Leonidas World
Leonidas World
Leonidas World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Un Rendez Vous Hors du Temps et des Jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Léonidas »
Léonidas
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 44
Localisation : Grece

Un Rendez Vous Hors du Temps et des Jeux  Empty
MessageSujet: Un Rendez Vous Hors du Temps et des Jeux Un Rendez Vous Hors du Temps et des Jeux  EmptySam 28 Déc - 20:11

Alors que je viens de régler le problème entre Sword et Micha j'ai du vite me préparer pour aller au rendez vous pour mon nouveau surveillant, en effet suite à la demande très original de Mr Goldwin que nous prenons les thermes de son futur contrat pour l'AGS. Il faux dire que sa demande fut au moins original puis ce qu'il voulait que nous fassions au minimum neuf tours du grand huit pour qu'il soit suffisamment ahurie par la vitesse pour qu'il puisse signer, j'avouerais que cela était vexant au départ et que j'ai faillit refuser de l'embaucher, mais j'ai eu vent de son dossier et je me suis rendu compte qu'un homme de cette trempe ne devait pas tomber dans des mains qui serais néfaste pour l'humanité ou pour moi.

Je fit vite de me préparer avec tout les bons papiers, dire à Olympe que je ne serai pas présent et quelle a toute autorité le temps de mon absence pour régler les futurs problème et que si elle doit utiliser la force qu'elle peut s'en servir. Donc après être su de n'avoir rien n'oublier dans mon bureau ou même dans mes paroles à Olympe je pris le bus pour arriver au Parc d'attraction. Il m'a fallut bien dix minutes pour arriver la bas en bus, le parc c'était installer la depuis bien des années, je me souviens encore du dirigeant du non de Jack Spark qui m'avait un peu surpris du à sa pilosité bleuâtre, m'avais demander si il pouvait s'installer avec sa femme une très jolie rouquine au yeux vert émeraude. Je n'y vit aucun inconvénient temps qu'il ne fessait pas comme la plus part des gens de leur race avec ce parc et ils mont dit qu'il était hors de question pour eux que le flux de leur client soit pompé. Je me senti rassurée est depuis le parc avait bien grandi est surtout de plus en plus fréquenté.
Revenir en haut Aller en bas
https://leonidasworld.forumgratuit.org

Messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2013

Un Rendez Vous Hors du Temps et des Jeux  Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez Vous Hors du Temps et des Jeux Un Rendez Vous Hors du Temps et des Jeux  EmptySam 28 Déc - 22:49

au détoure d'une attraction notre directeur entendit un bruis des plus étrange.


sur sont chemin de trouver une splendide cabine téléphonique bleus qui dénoter du paysage mais paresser être la depuis toujours.
Un Homme au cheveux noir lunette et manteaux long marron sorti en trombe de la cabine.
la veste sembler avoir étaie passer au feu il y a peux.

"Excuse-moi boss, pardon madame "

L'homme bouscula légèrement le directeur en s'excusent et paresser savoir exactement ou il aller.
une seconde plus tare il repassa avec un extincteur.

"Encore pardon merci, s'est encore moi, dessoler"

l'Homme ouvrit la porte de la cabine et une flamme en sortit.
L'homme entra apprêter selle si et ressorti 1 min plus tare.

"Salut boss vous aller bien depuis se matin rien de perturbent j'ais suivi vaux directive a la lettre je n'est pas recréer l'USS Enterpriser ou autre verseaux spatiale rien a craindre de se coter la."

Le curieux personnage s'exprimer d'une voix rapide et assurer,mais le plus étrange s'est qu'il est persuader de connaitre le directeur.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 40
Localisation : Ici est la !

Un Rendez Vous Hors du Temps et des Jeux  Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez Vous Hors du Temps et des Jeux Un Rendez Vous Hors du Temps et des Jeux  EmptyLun 30 Déc - 15:00

Alors que je venais d'achever un concert des plus émouvant de Mme Edith Piaf en 1960 que ma montre me rappela que j'avais rendez vous avec Mr Phystéos. Il me surpris d'avoir accepter mes conditions pour qu'il n’emploie est surtout le lieux de rendez vous, je passa donc d'époque en époque sans m’arrêter et sans me soucier de ce qu'il se passait autours de moi. Mais pendant mon voyage pour ce futur rendez vous je sentie une énergie que j'avais l'impression d'avoir déjà sentie auparavant en 2005 mais je suppose que ce n'est qu'une impression je continu donc mon voyage puis arriva à l'endroit précis est à l'heure. Mais une chose me surpris lorsque je suis arriver mon rendez vous n’était pas seule puis ce qu'il y avait à coter de lui un homme des plus classieux malgré des traces de brûlures sur se vêtement, mais sans me soucier de cette personne je me dirigea vers Mr Phystéos qui ressemble trait pour trait à sculpture archéologique donc j'ai fait le reportage lors de l'un de mes voyages.

- Bien le bonjour à vous messieurs ! Je me présente Galor Goldwin votre rendez vous de la journée est je suppose que vous êtes Mr Phystéos, mais j'avouerais que je m'attendait à ce que vous soyer seul à notre rendez vous !
Revenir en haut Aller en bas
« Léonidas »
Léonidas
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 44
Localisation : Grece

Un Rendez Vous Hors du Temps et des Jeux  Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez Vous Hors du Temps et des Jeux Un Rendez Vous Hors du Temps et des Jeux  EmptyLun 30 Déc - 16:24

Alors que j'attendais mon rendez vous avec impatiente que je vis une cabine téléphonique bleu qui était la depuis bien des années est dans la quelle les gens se prenait en photos, il me semble avoir entendue parler que c'était en rapport avec une très très vielle séries de science fiction . Mais alors que il n'y avait personne autours de cette attraction plus que célèbre qu'un homme vêtu dans grand impair marron en sortie en trombe est les vêtements en feu courant devant lui en bousculant les gens pour aller chercher une extincteur et revenir tout aussi vite pour éteindre un feu qui n'avait pas l'air d'avoir lieux dans la cabine, puis il se tourna vers moi pour me dire.

"Salut boss vous aller bien depuis se matin rien de perturbent j'ais suivi vaux directive a la lettre je n'est pas recréer l'USS Enterprise ou autre verseaux spatiale rien a craindre de se coter la."

Alors la je ne sais pas qui est cette personne est il croie que je l'ai embaucher. Mais c'est pas lui que j'attend, mais il ne ma fallut être très patient puis ce que je vis un homme qui venu de je ne sais ou dans une lumière éblouissante arrive devant nous.

- Bien le bonjour à vous messieurs ! Je me présente Galor Goldwin votre rendez vous de la journée est je suppose que vous êtes Mr Phystéos, mais j'avouerais que je m'attendait à ce que vous soyer seul à notre rendez vous !

Alors je suis des plus surpris puis ce que j'avouerais que moi j’espérais être seul avec Galor est pas avoir un espèce d’hurluberlu qui est persuader de travailler pour moi alors que je ne le connait même pas. Mais ce n'est pas le plus perturbant, le plus perturbant c'est que cette arrivant qui pense travailler pour moi dégage une impression de déjà vue alors que je ne l'ai pas encore rencontrer. Bon c'est peut être encore cette abrutie d'Hermes qui m'envoie un des ses messagers pour me prévenir qu'il va encore il y avoir des problème avec l'Olympe.

- Bonjour Mr Goldwin je suis ravi de pour voir vous rencontrer en chair et en os, mais j'avouerais que je ne connait pas non plus l'homme qu'il y avec nous, mais j’espère que cette impolie qui se croie tout permis aura au moins l’obligeance de ce présenter et de nous dire pour quelle véritable raison est il ici ! En ce qui concerne ,notre rendez- nous Mr Goldwin je ne le reporte pas, j'aimerais que nous discutions de vos affectations après avoir régler le problème épineux d'intrusion volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://leonidasworld.forumgratuit.org

Messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2013

Un Rendez Vous Hors du Temps et des Jeux  Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez Vous Hors du Temps et des Jeux Un Rendez Vous Hors du Temps et des Jeux  EmptyLun 30 Déc - 21:50

-"Je suis le Docteur!"

l'homme amblas avoir dis sella par reflex.

-"Désoler sa arrive parfois durent les incarnation je suis Damian Bergmann Ludomansien"

Damian sortie un petit appareille cylindrique avec un cristal bleus en sont sommet.

un léger bruis sorti de l'appareille.

-"de plus je verrais le jours dans approximativement 248 ans et vous m’embaucher comme prof dans 268 ans "

une vois robotique retenti
-"New Game"
Mr Bergmann revêtit instantanément une tenu improbable de personnage bien stéréotyper d'un J RPG.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une vois robotique retenti de nouveaux
-"Item Use"
-"Item Use"
-"Game Off"

Damian se retrouvera en costard cravate apprêt la disparition de sont équipement dans une petite étincelle de lumière.
Mr Bergmann sembla vieillit a une vitesse incroyable et mourus, puis une plume apparu au de-su de lui et tomba sur le corps de Damian se qui le ranima.
L'homme se releva et rajeuni pour atteindre la vingtaine d'année environ.
il essuya la manche de sont costume.

-"donc nous y revoilà ji suis arriver la care cette époque à besoin de moi ya,
ji suis qualifier comme profeseur d’optimisatione et de perfectionnement des pouvoir de tout origine.
" dis Damian avec un fort accent allemand
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 40
Localisation : Ici est la !

Un Rendez Vous Hors du Temps et des Jeux  Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez Vous Hors du Temps et des Jeux Un Rendez Vous Hors du Temps et des Jeux  EmptyMar 31 Déc - 12:12

Alors la je suis sur le cul parce que c'est vraiment aberrant de comment l'intrus dans la conversation se présente, d'abord il se prend pour un docteur mais tout ce à quoi je pense c'est à quelle docteur il fait référence. Puis après il dit s’appeler Damien est que la dernière fois que j'ai rencontrer un Damien c'était un super vilain qui bossait pour je ne sais pas quelle entreprise du mal. Puis maintenant il nous dit qu'il viens de 248 ans dans le futur et que visiblement Léonidas serais encore en vie, ce qui je doit bien l'avouer me fait poser beaucoup de questions sur l'age de mon futur employeur.  En suite il déclame qu'il est professeur de perfectionnement des facultés qu'elle que soit leur origine avec un accent d'un vieux méchant de film voir même pire de très vielles séries Allemande comme "Derrick".

- Et bien Mr Phystéos nous en effet cela ne me dérange pas que nous reportions un petit peu notre rendez-vous puis ce que j'aimerais vérifier les dires de Mr Bergmann en ce qui concerne le fait qu'il travail pour vous dans le futur. En ce qui concerne Mr Bergmann je suis ravi de rencontrer un potentiel collègue est je m'excuse d'avance pour le fait que j'aille vérifier ses dires.

Après avoir fini de parler je m'éloigne un peu de mes deux compère et je me met dans un coin ou personne ne regarde, puis j'ouvre la porte blanche du temps est je part vérifier les dites informations.
Revenir en haut Aller en bas
« Léonidas »
Léonidas
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 44
Localisation : Grece

Un Rendez Vous Hors du Temps et des Jeux  Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez Vous Hors du Temps et des Jeux Un Rendez Vous Hors du Temps et des Jeux  EmptyVen 3 Jan - 7:31

Et bien au moins cela va mettre utile d'avoir possiblement engager un homme qui c'est voyager dans le temps, mais la question que je me pose c'est est ce qu'il arrivera dans notre futur ou dans le futur de ce Damien ? Oui c'est cela du fait qu'il soit arriver à ce moment très précis du temps va tout faire changer dans le futur, donc résultat des courses il vient d'engendrer un phénomène spatiaux temporelle sans le vouloir et ce cher Galor va surement arriver dans un futur qui soit en encore celui la ou dans celui qui été engendrer par Mr Bergmann. Mais quoi qu'il en soit du fait que Deltay du partir pour des raisons qui me sont encore obscure je doit changer de professeur de combat, j'avouerais que j'aimerais en savoir un peu plus sur ce Damien avant de me conforter dans mon choix.

- Très cher Mr Bergmann je n'ai pas pour habitude d'engager les gens de cette manière la, d'autant que vous avez visiblement des capacités que j'ignore est je ne tient pas à mettre en danger les élèves dont j'ai la responsabilité. D'autant plus que vous arrivez comme un cheveux sur la soupe à un rendez-vous entre Mr Goldwin est moi même, j'avouerais que du fait qu'il soit aller vérifier vos référence me laisse le temps de vous poser les questions adéquat de visuelle est non en espérant qu'il trouve quoi que ce soit à votre sujet. Donc Mr Bergmann je vous prierais de me dire ou de me donner un dossier des plus complet sur votre personne avant que je soit obliger de faire en sorte que votre voyage ne s’arrête maintenant !

A ce moment la de la discutions une lyre en argent fessant la moitié de ma taille apparais instantanément à coter de moi est j'avouerais que entre ce que si ce manigance dans la foret non loin d'ici est l'arriver des ses deux personnes qui ont la faculté de voyager dans le temps à leur grès n'est pas vraiment fait pour me mettre dans les meilleurs dispositions pour être clément avec qui que ce soit. A dire que je pensait que cette journée aller être des plus tranquille, mais comme d'habitude je me suis tromper sur se sujet. Il y a vraiment des jours comme celui la que je me demande si les Moires n'ont pas une dent contre moi depuis que j'ai affronter leur patron il y a de cela plusieurs siècles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leonidasworld.forumgratuit.org

Messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2013

Un Rendez Vous Hors du Temps et des Jeux  Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez Vous Hors du Temps et des Jeux Un Rendez Vous Hors du Temps et des Jeux  EmptySam 4 Jan - 13:35

Mr Bergmann leva un sourcille.

-"trais bien Mr le directeure ji vais vous montrais mes furure referens vous ne changerais pas d'addese mail en 300 ans."


Damian tapota dans le vide juste devant sont bras gauche.

-"voila qui est fais vous derier resevoir disi peux mes note de servise et s'ausi le contra que vous me ferais passer dans plusieur aner.
quen au faite de ma venu ici sela est en fore rapore avec ma capasiter a incarner des personage de jeux video ici le Docteur du jeux Docteur Who, il faux ausi remarquer que lore d'une incarnatione je suis suject au lois du jeux en questione ici le voillage avec le tardis qui ma plaser au moment le de l'histoir ou l'on aver le plus besoin de moi et sela en prenent en conte que je suis ici dans ma tamporaliter propre donc aiten plus jeune il est posible si javer fais les rechérche aproprier que je me trouve dans les archive queleque anner au paravent.
Si sela ne vous convient pas et que vous desirais utiliser votre arme qu'il en soit insi.
"

Damian tandis la mais comme pour caresser un animale.

une vois robotique retenti
-"Game ON"

un pégase en métal apparu sous la main de Mr Bergmann.
Damian ne porter plus sont costume mais un T-short rouge le pantalon de costume rester inchangée.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 40
Localisation : Ici est la !

Un Rendez Vous Hors du Temps et des Jeux  Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez Vous Hors du Temps et des Jeux Un Rendez Vous Hors du Temps et des Jeux  EmptyDim 5 Jan - 20:54

Je partie donc pour voyager 268 années dans le futur ! Le voyage fut assez cours ce qui me surpris, mais au moins j'était arriver à l'essentiel. Mais quelque chose avais changé dans l’environnement, un je ne sais quoi qui ne me paraissait peu normal vu le potentiel et les capacités qu'a Léonidas est sont personnelles. je vit le campus dans une état de destruction des plus avancer puis ce que ont voyait à peine le bout de son nez du aux environs noir de cendres est une fumée épaisse des plus noir qui na laisser guerre pensée à une issue favorable pour l'AGS.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voulant savoir se qui c'était passer ici, je partie voir à droite à gauche pour trouver une trace de vie ou quoi que se soit qui pourrais me laisser croire en l'humanitée, et je ne fut pas dessus de ce que je trouva. Une forme spectral habillé totalement habillé totalement de noir qui laisserais penser à la mort. Sur une jeune femme visiblement nue il y avait entre leur deux bouches l’âme de la jeune femme se transférant vers celui qui lui avait visiblement donner la mort.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prit au dépourvue est ne sachant qui faire je fit demis-tour avant que la forme encapuchonnée ne me remarque, puis je prit ma porte blanche pour repartie vers le 3 Avril 3558 pour retrouver Léonidas et Mr Bergmann. Lorsque je suis arrivée je fut surpris par deux chose.

La première c'est qu'il y a avait à coter de chacun d'entre eux deux objets qui  des plus étrange, commençant par la Lyre en argent qui se trouvait à coter du directeur. Je n'avait vue chose pareil de toute ma vie est dieux seul c'est qu'elle est devenue plus longue depuis que j'ai mes capacité, Damian lui avait changer un peu de vêtements puis ce que il avait échanger son parfait costume pour un tee-shirt rouge des plus flamboyant, mais qui avait pour particularité d'avoir les manches déchiqueter. Et surtout le Pégase en bronze telle une statue se tenant lui aussi à coté de se qui semblerais être sont propriétaire voir même son gardien. Je me dirigea vers les deux hommes qui s’apprêtait à en découdre vue leur positions, mais il faut que je fasse quelque chose est vite pour éviter une boucherie inutile est surtout prévenir Léonidas est Damian que le futur est en danger.


- Veuillez m'excuser messieurs, mais il faut que je vous parle ! Mr Bergmann j'avouerais que je n'ai pu découvrir vos état de fait vue ce que je viens de voir, mais si vous êtes ici c'est qu'il doit y avoir une raison à la quelle nous ne pouvons rien faire ni Mr Phystéos ni moi-même. Mr Phystéos je voulait vous signaler que dans le temps futur d'ou je reviens votre établissement est ce qui l'entoure est plus que détruit est des créatures en capuchons sont en train de faire des victimes tout en aspirant ce que je suppose est leur âmes.
Revenir en haut Aller en bas
« Léonidas »
Léonidas
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 44
Localisation : Grece

Un Rendez Vous Hors du Temps et des Jeux  Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez Vous Hors du Temps et des Jeux Un Rendez Vous Hors du Temps et des Jeux  EmptyMer 8 Jan - 13:10

- Voila qui est fais vous derier resevoir disi peux mes note de servise et s'ausi le contra que vous me ferais passer dans plusieur aner.

quen au faite de ma venu ici sela est en fore rapore avec ma capasiter a incarner des personage de jeux video ici le Docteur du jeux Docteur Who, il faux ausi remarquer que lore d'une incarnatione je suis suject au lois du jeux en questione ici le voillage avec le tardis qui ma plaser au moment le de l'histoir ou l'on aver le plus besoin de moi et sela en prenent en conte que je suis ici dans ma tamporaliter propre donc aiten plus jeune il est posible si javer fais les rechérche aproprier que je me trouve dans les archive queleque anner au paravent.
Si sela ne vous convient pas et que vous desirais utiliser votre arme qu'il en soit insi."


Alors la je suis des plus bluffer il est capable de prendre la forme de n'importe quelle personnage de Jeux Vidéo, j'avouerais que je ne m'attendais pas à engager une personne avec une telle faculté maintenant. Mais dans le futur j'avouerais que l'idée m'aurais bien fleuris l'esprit, par contre qu'il puisse faire appel à l'armure de l’espèce de tête de mule de Tenma ou comment il s’appelait le boulet au bras casser qui à réussit à sauver la planète plusieurs fois par chance, tout ça parce que les réincarnations de la déesse m'ont toujours demander de ne plus interférez du à mon statut à l'Olympe. Bon c'est pas trop grave ! Puis ce que si il est capable de prendre ça forme à lui j'aurais beau déchaînez ma pire capacité il se relèvera comme la mauvaise herbe. Bon de toute façon il me faut un nouveau professeur de combat du au départ de Deltay.

Alors que je réfléchissait au pour est contre d'engager Damian que je vis Galor arriver vers nous avec beaucoup de précipitation est il avait l'air d’être en age, alors qu'il n'était partie que depuis dix minutes.


- Veuillez m'excuser messieurs, mais il faut que je vous parle ! Mr Bergmann j'avouerais que je n'ai pu découvrir vos état de fait vue ce que je viens de voir, mais si vous êtes ici c'est qu'il doit y avoir une raison à la quelle nous ne pouvons rien faire ni Mr Phystéos ni moi-même. Mr Phystéos je voulait vous signaler que dans le temps futur d'ou je reviens votre établissement est ce qui l'entoure est plus que détruit est des créatures en capuchons sont en train de faire des victimes tout en aspirant ce que je suppose est leur âmes.

- Ce que vous me dites est grave mon cher Galor ! Mais nous ne pouvons traîner ici plus longtemps est le sensation que je ressent depuis ce matin ce confirme. Mais j'ai envoyer deux des employer régler ce problème épineux, mais je me rend compte qu'il va falloir que j'intervienne en personne. Donc pour ce qui concerne nos rendez vous respectif en ce qui concerne vos emploi tout aussi respectif. Je vous engage tout les deux ! Vous Mr Bergmann en temps que nouveau professeur de combat et vous Mr Goldwin en temps que journaliste est surveillant de l'AGS. Donc messieurs j'aimerais que vous m'accompagner à la foret à proximité pour que nous puissions arrêter cela rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://leonidasworld.forumgratuit.org

Messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2013

Un Rendez Vous Hors du Temps et des Jeux  Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez Vous Hors du Temps et des Jeux Un Rendez Vous Hors du Temps et des Jeux  EmptySam 11 Jan - 12:32

une vois robotique retenti

-"New Game "

Damian retrouva sont costume noir avec des bandes bleu néon sur les bras et jambes, de plus il possède un disque sur le dos.

-"Si il faux aller vite prenez cela Boss." Mr Bergmann tendit une petite bar et en gardan une pour lui.

-"Attention boss elle tourne à 90 degrés sa perturbe au dépare. je vous rejoindrais au abord de la foret garder bien la bar je vous retrouverais grasse a elle."

Damian pris la bar a deux mains et fi un care de tour il s'allongea dans les air et une moto apparu elle parti en trombe avec une accélération infini pour arriver en un lapes de temps incalculable a sa vitesse max, la vitesse de la lumière. La moto laissa derrière elle un mure de lumière qui disparu au bous de dix seconde.

Fin
Revenir en haut Aller en bas


Un Rendez Vous Hors du Temps et des Jeux  Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez Vous Hors du Temps et des Jeux Un Rendez Vous Hors du Temps et des Jeux  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un Rendez Vous Hors du Temps et des Jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Complètement Hors sujet
» la vie n'est qu'un jeux
» Règlement du jeux (RP)
» Une résurgence du temps
» Emploi du temps des élèves
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Le Campus Parisien Alentours :: Parc D'attraction-