Leonidas World
Leonidas World
Leonidas World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

une entre de folie (ouvert a tousse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 27
Localisation : AGS

une entre de folie (ouvert a tousse) Empty
MessageSujet: une entre de folie (ouvert a tousse) une entre de folie (ouvert a tousse) EmptySam 28 Déc - 23:18

Orion revenait de l'amphithéâtre l’esprit encore embrumée, et elle entra dans sa chambre.

Chambre qui n’arrête pas de changer, ce qui ne perturbait pas plus que cella Orion, elle avait les pensées ailleurs.

HRP ALERTE la suite peux choquer HRP

Orion s'affala sur sont lit et leva les main. Elle les fixa, ainsi que cet étrange tatouage en quart de cercle qu'elle avait sur le dos de chaque main.

Orion gratta de ses ongles la pomme de sa main gauche, encore et encore et encore, plus toujours plus fort.
Elle ne mit que peu de temps à atteindre la chaire de sa petite main, mais elle continua, prise de frénésie, elle gratta encore.
Elle commença enfin a ralentir quand elle réussi a compter les os de sa main.
Petit a petit, la jeune fille se calma et sa chair se reconstitua non sans douleurs, Orion prouvait sentir chaque lambeaux se reconstituer sur sa main.
La dernière chose a se reformer fût le tatouage, qui restait encore présent.

Orion ne put retenir sa rage et sa douleur simultanément et se fut un cri d'outre-tombe qui résonna.
La fillette se calma une fois sa colère sorti, et elle commença une réflexion sur les événement passée sur la forme du tatouage.
Durant une intense comparaison des deux tatouages, Orion remarqua que ceux-ci représentait le premier quart de lune.
Pour continuer ses recherches sur ce sujet, il lui fallait pouvoir les comparer tels des morceaux de papier.
Pour réaliser sont office, Orion se muni d'un cutter et commença l’incision, elle retira la peaux de ses main, d'abord la gauche puis la droite.

Elle rinça les deux morceaux de peau pour en enlever le sang et les sécha précautionneusement avant des les placer entre deux piles de livres tels des feuilles séchées.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 38
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 28
Localisation : Altea Groupe Scolaire

une entre de folie (ouvert a tousse) Empty
MessageSujet: Re: une entre de folie (ouvert a tousse) une entre de folie (ouvert a tousse) EmptyMar 31 Déc - 5:29

Tranquillement assise dans sa chambre, Ahnelia tentait encore et toujours de comprendre les explications que lui avait donné le professeur, scrutant sans cesse ce symbole. Elle en connaissait maintenant le moindre de ses détails, mais ça l'obsédait encore, elle voulait savoir !

Elle fut cependant extirpée de ses réflexions par un grand cri qui lui glaça le sang, et qui semblais vraiment proche ... Sans plus attendre, elle tendis sa main gauche et y matérialisa, sans vraiment faire attention, sa lame favorite, un katana à la poignée finement ouvragée, et elle sortit de sa chambre à toute allure.

Le deuxième cris lui permit de repérer de quelle chambre ce raffut provenais, et elle se précipita vers la chambre d'Orion, pour y découvrir une pièce qui lui inspirait autant l'effroi que la stupeur, mais elle fut encore plus surprise de voir la jeune femme avec les mains en sang.

Bien que dans de telle occasion, Ahnelia aurait d'habitude lâchée son arme pour aller aider la personne, elle ne put s'empêcher de raffermir sa poigne, prête à se défendre, mais s'adressa quand même d'une voix calme et douce à Orion


- Salut ... ça va ? Qu'est ce qu'il t'es arrivée pour avoir les main dans cet état ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 27
Localisation : AGS

une entre de folie (ouvert a tousse) Empty
MessageSujet: Re: une entre de folie (ouvert a tousse) une entre de folie (ouvert a tousse) EmptyMer 1 Jan - 13:38

La chambre dans laquelle Ahnelia venait d’entrer dégageait une atmosphère malsaine. La plupart des murs et meubles sont recouverts d'un liquide rouge et visqueux.
Sur le lit à baldaquin se trouvait Orion, les mains meurtries et une paire de ciseaux tachée de sang.
La scène ressemblait a celle d'un mauvais film d’horreur où à tout moment on s'attend a voir apparaître le monstre du placard.

Orion leva les yeux lentement vers la nouvelle arrivante, ce qui continua de renforcer le glauque de la situation.
La petite fille paressait pâle comme si elle était déjà morte ou pas loin.
Elle se releva d'un bond.

"- Non mais ça va pas de ren..." Orion ne finit pas sa phrase et tomba la tête la première sur le sol avec le regard vide.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 38
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 28
Localisation : Altea Groupe Scolaire

une entre de folie (ouvert a tousse) Empty
MessageSujet: Re: une entre de folie (ouvert a tousse) une entre de folie (ouvert a tousse) EmptySam 4 Jan - 13:22

Ahnelia commence à se sentir vraiment mal assez vite en entrant dans la chambrée, l'ambiance y étant pour beaucoup ... Mais dans quelle pétrin elle s'était mise encore ? Et c'était qui, cette nana qui semblais plus sortir d'un film d'horreur que d'une école ?

Elle repris ses esprit en voyant qu'Orion s'était évanouie, et se précipita vers elle pour aller voir ce qu'il se passait ... Son sang se glaça quand elle vit les blessures aux mains, et Ahnelia commença un peu à paniquer un peu. Il fallait agir vite, mais comment ?
La transporter à l'infirmerie au plus vite semblait être le bon choix, encore faudrait-il savoir ou elle se trouve ...

Ahnelia tapota quand même la joue d'Orion pour la réveiller, mais sans autre réactions de sa part, elle passera le bras de sa collègue autour de son cou pour la trainer à l'extérieur et tenter de trouver l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 27
Localisation : AGS

une entre de folie (ouvert a tousse) Empty
MessageSujet: Re: une entre de folie (ouvert a tousse) une entre de folie (ouvert a tousse) EmptyLun 6 Jan - 19:58

Le corps glacé d'Orion reprit vie dans les bras de le jeune demoiselle.

-"Désolée, Grande sœur."

Orion planta doucement ses crocs dans le cou d'Ahnelia, ce qui lui fit ressentir une légère douleur vite remplacée pas un plaisir jamais ressentit avec quiconque.
Le corps d'Orion reprit des couleurs à mesure que le liquide passait en elle, et les blessures sur ses mains se renfermaient laissant voir le tatouage.

Cette étrange éteinte dura quelques minutes, non qu'Orion allait vider sa proie, mais elle avait pour habitude de laisser ses victimes le plus longtemps possible dans cette transe d'extase.

La chambre suivit les humeurs de sa propriétaire, et devint plus lumineuse, éclairée par une bougie à la flamme bleutée, des meubles aux courbes épurées et un lit drapé de blanc. Seul les quelques traces de sang prouvaient le carnage qu'il y eu ici.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 38
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 28
Localisation : Altea Groupe Scolaire

une entre de folie (ouvert a tousse) Empty
MessageSujet: Re: une entre de folie (ouvert a tousse) une entre de folie (ouvert a tousse) EmptyMer 8 Jan - 12:10

Ahnelia sursauta en sentant les crocs d'Orion se planter dans son cou, mais la douleur vite remplacée par cette étrange sensation loin d'être désagréable lui fit vite oublier le reste ...

Une fois cette curieuse étreinte terminée, Ahnelia recula de plusieurs pas, et mis la main sur son cou, regardant la chambre qui avait vraiment changer du tout au tout, puis Orion, qui semblait aller déjà bien mieux. Même si tout semblait bien aller pour le moment, la rouquine restait très perplexe, et gardant la main sur la morsure, elle fronça les sourcil et demanda d'un ton assez sec et autoritaire.


- Qu'est ce que tu viens de me faire là ? Pourquoi tu m'as mordu ainsi, et pourquoi d'un coup tout à changé ? T'es qui, bordel ?


Ne se sentant pas vraiment rassurée, elle s'apprête quand même à invoquer sa lame, ou à prendre la fuite, voir les deux en même temps, mais sans en montrer quoi que se soit, elle ne voulait pas non plus montrer qu'elle avait peur de cette chose en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 27
Localisation : AGS

une entre de folie (ouvert a tousse) Empty
MessageSujet: Re: une entre de folie (ouvert a tousse) une entre de folie (ouvert a tousse) EmptyJeu 9 Jan - 14:54

La petit fille fit une révérence des plus appliquée.

-"Pardonnez mon impolitesse, j'étais un peu sur les nerfs. Je suis Orion Von Kelit, Noble de Maïla I.
Quand a cette chambre, elle n'arrête pas de changer d'apparence selon mon humeur, ce qui peux être perturbent il est vrai.
Pour votre cou cela n'est pas mortel ni contagieux, le vampirisme ne se transmet pas d'une simple morsure, mais avec un rituel compliqué et personnellement je ne suis pas adepte de l'infantation forcée alors tu n'as rien a craindre.
"

Les mains d'Orion retrouvaient leur normalité a une vitesse folle et un tatouage apparu a l’endroit de la blessure.
Orion s’assit sur sont lit et regarda la grande fille avec un sourire amical.

(pour information "Maïla I" est une planète connu pour ses trois soleils et sa possibilité à abriter une colonie vampirique.)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 38
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 28
Localisation : Altea Groupe Scolaire

une entre de folie (ouvert a tousse) Empty
MessageSujet: Re: une entre de folie (ouvert a tousse) une entre de folie (ouvert a tousse) EmptyJeu 9 Jan - 23:02

Orion Von Kelit a écrit:
"-Pardonner mon impolitesse j'étais un peux sur les nerf. Je suis Orion Von Kelit Noble de Maïla I.

Si elle n'était qu'un peu sur les nerfs, Ahnelia se demandait ce que ça pouvait donner quand elle s'énerve vraiment ... Et les images apocalyptique qu'elle avait soudainement en tête répondirent rapidement.

Orion Von Kelit a écrit:
"-quand a cette chambre elle n'arrête pas de changer d'apparence selon mon humeur se qui peux être perturbent il est vrais."

Voilà qui est assez original, une chambre qui change avec l'humeur. ça ne doit pas être évident pour la décoration tout les jours...

Orion Von Kelit a écrit:
"-Quand a votre cou cela n'est pas mortelle ni contagieux, le vampirisme ne se transmet pas d'une simple morsure, mais avec un rituel compliquer et personnellement je ne suis pas adepte de l'infantation forcer alors tu na rien a craindre."

" - Heu et bien ... Je m'appelle Ahnelia, je suis deux chambre à côté. J'ai eu peur quand je t'ai entendu crier, j'ai crut qu'il t'était arrivé malheur. Visiblement, ça va mieux..."

Attends, elle viens de parler de Vampirisme ?

" - Tu viens de dire 'vampire' ? Tu en es une ? Pour de vrai ? je pensais que ce n'était que des légendes, et comme beaucoup de légendes, juste des histoires déformées et exagérées par le temps."

Ahnelia resta quelques instants perplexe, avant de regarder ses mains.

" - Remarque, je peux invoquer une épée avec mes mains, alors une Vampire ... Pourquoi pas, j'ai l'impression que je vais voir plus étrange dans cette école.

Je suis ravie de faire ta connaissance, et heu désolée d'avoir fait interruption chez toi comme ça.


Ahnelia tends sa main vers Orion, avec un grand sourire qui se voulait le plus amical possible, alors qu'elle s’efforçait en même temps de faire disparaitre sa lame, qui pour une fois ne voulait pas vraiment partir ... Peut-être que la rouquine se sentait encore un peu menacée, et que son inconscient lui empêchait de révoquer son seul moyen de défense.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 27
Localisation : AGS

une entre de folie (ouvert a tousse) Empty
MessageSujet: Re: une entre de folie (ouvert a tousse) une entre de folie (ouvert a tousse) EmptySam 11 Jan - 14:15

Orion attrapa la main de la demoiselle avec ses deux mains à elle.

-"Un thé, un café, de la viande rouge te ferait plaisir Ahnelia ? Il me semble qui j'ai encore un peux d'herbe de feux pour une infusion. Assied-toi je t'en prie, je vais pas te remordre."

La fillette sourie tendrement en indiquant de sa main droite un fauteuil en cuir blanc, non loin du lit une petite table base installée juste devant.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 38
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 28
Localisation : Altea Groupe Scolaire

une entre de folie (ouvert a tousse) Empty
MessageSujet: Re: une entre de folie (ouvert a tousse) une entre de folie (ouvert a tousse) EmptyMar 14 Jan - 21:52

Ahnelia fut assez surprise du changement de caractère vraiment radicale de sa collègue, mais se sent d'un coup un peu plus à l'aise, et accepta avec un sourire un peu gêné l'invitation, et elle alla s'asseoir sur le fauteuil en cuir blanc

- Un café, avec un petit morceau de viande, ça ira très bien merci !

En attendant, elle regarda quand même la chambre encore une fois, et avait vraiment du mal à se faire aux changement ... " Tout aussi changeante que sa proprio " pensa-t-elle, mais elle ne laissait cependant rien paraitre, et ça l'amusait un peu.

- Dis-moi, ça t'arrive souvent ce genre d'incident comme aujourd'hui ? Je préfère savoir, que je ne m'alarme pas à chaque fois. C'est pas que c'est désagréable de se faire mordre, bien que ça ne soit pas non plus une extase pure, mais j'ai pas envie de faire des anémies à force de me faire pomper le sang.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 67
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 36

une entre de folie (ouvert a tousse) Empty
MessageSujet: Re: une entre de folie (ouvert a tousse) une entre de folie (ouvert a tousse) EmptyMer 15 Jan - 17:30

Alerté par un premier cris aigu je me dirigeâmes vers les dortoirs , pour me confirmé avec un deuxième qui me dit que cela venait du dortoir des filles  je chercha dans tout les chambres en espérant que cela soit la seule filles qui soit dans les dortoirs pour ne point me compliquer .

J' arrive a une chambre ou son posé deux jeunes filles en train de discuter a croire que oublier des cours est un fait ici , il y juste une sensation bizarre avec la décoration de cette salle que je ne capte pas , mais le plus outrant c' est l odeur de non mort de la jeune fille au cheveux blanc .

" Veuillez m' excuser de cette entrée impromptu, mais au vu des autres chambré je dois constaté que les cris que j i entendu venait d' ici . Donc j ' attend de votre part une explication pour ce cris et surtout si personnes n ai de blessure."

je regardait fixement les deux jeunes fille s pour avoir cette explication.


[hrp : pour ceux qui connaisse cette armoire spéciale voila la tenue du jour

une entre de folie (ouvert a tousse) Images?q=tbn:ANd9GcT8KwwR6sI9i3casOVQPEr54NDSdD2wqGH7B2EJCciEwxWVvWhe

voila Hrp]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 27
Localisation : AGS

une entre de folie (ouvert a tousse) Empty
MessageSujet: Re: une entre de folie (ouvert a tousse) une entre de folie (ouvert a tousse) EmptyVen 17 Jan - 13:31

-"ne vous en faite pas je ne me suis pas mutiler à en mourir et nous allons bien, nous commençons justement a prendre le thé voulez vous vous joindre a nous?

Ha et j'oublier les convenance élémentaire je suis Orion Von Keliter et voici Ahnelia une voisine de chambrer, ne faite pas attention a la décoration elle change souvent ici.
vous prendrez un thé un café ? Il me reste encore quelques herbes de feux si vous le voulez?
"

Orion chercha dans un placard tout en parlent a la nouvelle arrivante elle en sorti une théière, une cafetière à italienne et une boite en bois qu'elle posa machinalement au dessus de la table basse quant Orion lâcha les objets toutes les personnes présent senti qu'elle se déplacer . Non c'est plutôt la chambre qui bougeait autour d'eux pour devenir une parfaite réplique d'un mini salon de thé Anglais avec une unique table et trois chaises . Une fois sa tirade fini la petite Orion chantonna un petit aire de musique.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 38
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 28
Localisation : Altea Groupe Scolaire

une entre de folie (ouvert a tousse) Empty
MessageSujet: Re: une entre de folie (ouvert a tousse) une entre de folie (ouvert a tousse) EmptySam 18 Jan - 17:06

Ahnelia regarde la personne qui viens de rentrer de manière brusque, mais reste assise dans le fauteuil en cuir, commençant à boire son thé, s'amusant de voir la chambre changer encore une fois d'apparence. Elle aimerais bien pouvoir faire la même chose, c'est assez pratique en fait.

- J'ai eu la même réaction que vous en entendant les cris, c'est vrai que c'était assez alarmant, mais en fait tout va bien ici, pas besoin de trop s'inquiéter !
Asseyez-vous donc, et prenez le thé avec nous.

Pour la petite explication, je vais laisser le soin à notre amie d'expliquer ce qu'il s'est passé.

Au fait, moi c'est Ahnelia, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 67
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 36

une entre de folie (ouvert a tousse) Empty
MessageSujet: Re: une entre de folie (ouvert a tousse) une entre de folie (ouvert a tousse) EmptyMar 21 Jan - 2:24

La jeune fille qui sens la non-vie me dis de ne point m'inquiéter, parce qu'elle s'était selon elle mutiler seulement, donc déjà pas très rassurant pour moi , mais la jeune fille en face n'était  point choquer de cette chose. La jeune fille au cheveux argentés a enchaîner en me proposant de boire un thé avec eux.

" Je veut bien prendre le thé avec vous comme ça vous m'expliquerez ce que vous faites ici au lieu d'être en cours et surtout pourquoi vous vous mutilez mademoiselle ."

les deux jeunes filles se présenta pour la jeune fille a cheveux argenté et a l'odeur de non-vie s'appelait Orion Von kelit, et la deuxième jeune fille au cheveux rouge se prénomme Ahnelia.

" Je constate que c'est usage de se présenter je me prénomme Bara Satsubatsua, je suis votre professeur de physique, chimie et mathématiques. Au cas ou je me radote mais que sait il passer ici et aussi qu'est ce que vous faites encore ici et point en cours. Mais sinon je prendrais bien un thé , un earl grey si vous avez mademoiselle."
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 27
Localisation : AGS

une entre de folie (ouvert a tousse) Empty
MessageSujet: Re: une entre de folie (ouvert a tousse) une entre de folie (ouvert a tousse) EmptyJeu 23 Jan - 18:33

Orion servi le thé a Madame Satsubatsua et déposa sur la table juste a coter du port a sucre deux morceau de peau portent sur l'épiderme un tatouage étrange une partit de croisent de lune y être représenté.

-"Madame Satsubatsua êtes vous verser dans les arcane pour savoirs part qu'elle art un tatouage peux se recréer sur la peaux de la personne apprêter extraction de celui si.

Orion mise en évidences ses petit main qui porter les même marque.

-"Et voici donc se qui dois clarifier ma mutilation qu'en au cris, il était plus du au coups de la colère en voilent que sella n'a servi a rien."

sur ses paroles la petite fille s’assit et plaça une feuille rouge au dessus de sa tasse et l'emiétas dans sa tasse se qui donna immédiatement une couleur écarlate a l'eau.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 38
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 28
Localisation : Altea Groupe Scolaire

une entre de folie (ouvert a tousse) Empty
MessageSujet: Re: une entre de folie (ouvert a tousse) une entre de folie (ouvert a tousse) EmptyMar 28 Jan - 1:24

Ahnelia sembla sursauter quand elle entendit parler des cours, elle avait presque oubliée l'heure avec toute cette histoire ! Il fallait trouver une bonne excuse, mais la quelle ? Elle avait beau chercher dans sa tête, rien ne paraissait assez crédible ... Finalement, il fallait peut-être mieux dire la vérité.

Elle baissa la tête, et dit d'un ton très embarrassée :


- je suis vraiment désolée, je n'ai pas encore eu le temps d'apprendre mes horaires de cours ... Et j'étais plongée dans un travail personnel, je n'ai pas vu l'heure filer.

J'espère ne pas avoir offenser vous ou l'un de vos collègue de part mon oubli, et si punition il doit y avoir, je suis prête à la subir.


Ahnelia restait très calme malgré la profonde gène qui l'envahissait.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 67
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 36

une entre de folie (ouvert a tousse) Empty
MessageSujet: Re: une entre de folie (ouvert a tousse) une entre de folie (ouvert a tousse) EmptyMar 28 Jan - 14:14

La jeune au cheveux blanc me demanda si j'était connaisseur des arcanes pour qu'elle sache par quelle méthode, on pouvait créer des tatouages et faire recréer sur la peau d' une personne pendant que j'observait les deux morceaux de peaux avec un tatouage le même que celui des mains de la jeune fille pour me dire derrière que les cris que j ai entendu était des cris de mécontentement et non de douleur.

" Je vous pris de m'excuser d'avoir été aussi brusque mais je n'ai point d'études sur les arcanes , mais votre tatouage est très inquiétant comme même."

L'autre jeune fille s'excusait de ne pas avoir vu l'heure tout en en connaissant pas les horaires de cours et surtout qu elle était près a être puni pour cette oublies.

"Bien, je comprend la situation mais j'avoue a mon époque la punition aurait un châtiment corporel, mais depuis les lois ont changé a cause de ce gouvernement de chien affamés,j e passerais outre cette loi."


{Annonce importante au élèves et au professeurs:
Nous vous informons que Messieurs Deltay et Zurken sont paris pour une mission de au rang, nous vous prions de tenir en compte que les cours de ces derniers sont annulées et que nous recherchons au plus vite des professeurs remplaçant sur leurs cours. merci de bien nous excuser pour les gènes occasionner.
Cette annonce a été fourni pour AGS Léonidas , travailler bien !}
( hrp cette annonce se fait dans les haut-parleur de l'enceinte  Hrp.)

" Dommage , j' aurais pu faire mieux connaissance, je t'aurais puni pendant deux heures dans ma chambre, mais bon vous avez un excuse maintenant. La seule chose que je peut faire maintenant c'est d'aider Orion a trouver d'ou vient ce tatouages en allant a la bibliothèque n'est il point ."

je pris une gorgée de son thé tout en pensant au multitude de chose que j'aurais pu faire ce moment la si je les avait puni.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 27
Localisation : AGS

une entre de folie (ouvert a tousse) Empty
MessageSujet: Re: une entre de folie (ouvert a tousse) une entre de folie (ouvert a tousse) EmptyJeu 30 Jan - 15:45

Orion s’arrêtera pour bien écouter l’annonce puis continua a boire sont breuvage étrange.

-"Shino peux tu m'apporter mon bracelet tu sera un amour."

une petite chauve-souri vola dans le salon de thé et déposa devant Orion un bracelet métallique qu'elle enfila.

puis La jeune fille appuya sur le bracelet et un hologramme représentant un supporte informatique,Orion pianota sur l'hologramme.

-"La Bibliothèque vous avais dis Madame Satsubatsua j’espère pouvoir leur emprunter le premier volume de "L'Évangile selon Manfred" cela fais bien 80 ans que je n'est pas feuilleter ses pages, quant au cours de combat il me semblait que cela n’étais pas obligatoire, même si il est fort probable que jaillie y jeter un œil par curiosité."
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 38
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 28
Localisation : Altea Groupe Scolaire

une entre de folie (ouvert a tousse) Empty
MessageSujet: Re: une entre de folie (ouvert a tousse) une entre de folie (ouvert a tousse) EmptyLun 3 Fév - 11:16

 Ahnelia regarde les deux tours à tours, avec un aire assez interloqué !

- J'ai vraiment l'impression d'être un peu en décalage depuis que je suis arrivée ici. Mais vous semblez toutes deux connaitre un peu tout ça, j'aurais peut-être bien de votre aide ! Depuis quelques temps, j'ai moi-même un ... Comment dire ... Disons, une image, que que je n'arrive vraiment pas à décrypter ... Elle semble liée d'une manière ou d'une autre aux capacités qui m'ont menées ici.
 Seulement, je n'arrive toujours pas à en comprendre l'intérêt, ni même son importance. Pourriez-vous m'aider ?


 Ahnelia pris un crayon et une feuille de papier du calepin qu'elle garde dans une de ses poches, et dessine l'image en même temps qu'elle parle et arriva à le refaire de manière identique, comme si c'était devenu naturel pour elle de le refaire.

une entre de folie (ouvert a tousse) Erza__s_magic_circle_by_krisnha021-d5nfzt9

[ EDIT: je me rends compte que le rendu est moins bon que ce que je pensais, je tâcherais de trouver mieux au plus vite. ]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 67
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 36

une entre de folie (ouvert a tousse) Empty
MessageSujet: Re: une entre de folie (ouvert a tousse) une entre de folie (ouvert a tousse) EmptyJeu 20 Fév - 22:52

Le jeune fille au cheveux argentée appela quelqu'un nommé shino pour lui demandé son bracelet sur ces dire un chauve souris nous survola et déposa l'objet en question. Elle surligna en activant l'hologramme qu'elle espérait emprunter un livre intitulé l'évangile selon Manfred.

L'autres jeune fille avait l'air un peu décalé selon ces dires, elle prêtant que moi et l'autre jeune fille étions en connaissances sur les arts occulte et pris un crayon pour nous montrer son dessin auquel je n'en comprend absolument point la chose.

" Chères jeunes filles je voudrais vous préciser que je ne comprend en rien votre dessin du a ma proposition d'aller a la bibliothèque de ce campus , sinon vous je ne sait point si cette ouvrage est archiver a l'intérieur , mais la meilleur façon de trouver est d'y aller ."

Je terminai de boire ma tasse de thé, pour me lever pour ouvrir la porte de la chambre et indiquant au deux jeunes filles de passer avant moi .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 27
Localisation : AGS

une entre de folie (ouvert a tousse) Empty
MessageSujet: Re: une entre de folie (ouvert a tousse) une entre de folie (ouvert a tousse) EmptyMar 25 Fév - 11:45

Orion regarde le papier de mademoiselle Ahnelia.

-"C'est un cercle magique lier à un élément en particulier je ne serais dire si il s'agis d'une utilisation de l’élément en utilisation, manipulation, ou invocation, ou un autre truc bizarre ! "

Orion prépare un petit sac avec 2 briques de jus de tomate et se dirigea en direction de la sortie.

-"Shino tu fermera dernier nous merci."

lorsque Orion fini de passer le pas de la porte la chambre repris une forme et une décoration classique comme toutes les autre chambres du dortoir.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 38
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 28
Localisation : Altea Groupe Scolaire

une entre de folie (ouvert a tousse) Empty
MessageSujet: Re: une entre de folie (ouvert a tousse) une entre de folie (ouvert a tousse) EmptyJeu 24 Avr - 14:09

Ahnelia resta un petit moment pour voir la chambre changer de nouveau, elle se dit que ça serait bien pratique chez elle également tout ça ...
Puis elle sort de la chambre, et part rejoindre les autres en direction de la Bibliothèque, en courant pour les rattraper.



Revenir en haut Aller en bas


une entre de folie (ouvert a tousse) Empty
MessageSujet: Re: une entre de folie (ouvert a tousse) une entre de folie (ouvert a tousse) Empty

Revenir en haut Aller en bas

une entre de folie (ouvert a tousse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ouverture de la patinoire. [Ouvert]
» Souvenirs d'aventures et cicatrices de guerres.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Dortoir des Filles Upsilon :: Von Kelit Orion-