Leonidas World
Leonidas World
Leonidas World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Sorti Extra Scolaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 27
Localisation : AGS

Sorti Extra Scolaire Empty
MessageSujet: Sorti Extra Scolaire Sorti Extra Scolaire EmptyLun 7 Avr - 20:29

Orion sorti de sa chambre en sautillent son petite sac a la main se balancer au rythme de ses pas.

Sur le chemin Orion se fit arrêter pas d’autre jeune fille habiller en parfaite petite lolita et l'une d'elle porter des vêtement qui avaient la capacité de rétrécir.
Orion leur signa un autographe a chaque fois et la petit fille se transforma dans un éclaire de douce lumière en une belle jeun femme se qui fis retourner quelque tête a chaque fois (il faut avouer que la forme adulte d'Orion a de cois fait tourner la tête par sa beauté impressionnant).

Sur le chemin entre deux autographe Orion chantonna une petite mélodie qui attira l’attention de quelque personne qui la regarder comme hypnotiser.


Ces personnes avec comme point commun qu'elles détenaient toute des pouvoir lier de prés ou de loin a L'obscurité.

Orion attendis que son professeur lui ouvre la voit une fois dans la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 67
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 36

Sorti Extra Scolaire Empty
MessageSujet: Re: Sorti Extra Scolaire Sorti Extra Scolaire EmptyJeu 17 Avr - 23:53

Je prenais la tête du cortège pour aller a la bibliothèque quand sur le chemin, j' entendit des cris venant de derrière moi, je me retournât brusquement et je vit Orion avec des années en plus signant quelques autographes pour deux jeunes filles en admiration devant la jeune fille qui avait bien grandit.

Nous reprîmes la marche après cette arrêt un peu troublant .

" Je vous préviens d'avance n'utiliser point trop vos pouvoirs comme ça en public, cela offusquerait ces chiens galeux du gouvernement et il pourrait bien si leur stupide cerveau fonctionne mal vous envoyer en prison pour y croupir pendant des années ."

nous arrivâmes au niveau de la bibliothèque ressemblant plus a un château q'un local ou on stock les livres. j'ouvrit la porte et fessant signe aux jeune filles de bien vouloir rentrer a l"intérieur.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 38
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 28
Localisation : Altea Groupe Scolaire

Sorti Extra Scolaire Empty
MessageSujet: Re: Sorti Extra Scolaire Sorti Extra Scolaire EmptyJeu 24 Avr - 14:21


Ahnelia regarda un peu tout ce qu'il se passe sur le chemin, souriant en voyant Orion utiliser ses pouvoir sans gêne, et allait tenter d'invoquer son épée, quand elle s'interrompit en entendant le professeur 'râler' à ce sujet.

Elle s'approcha de lui pour demander assez bas


- Mais je croyais que dans l'AGS, nous étions plus ou moins à l'abri des regards ... Et que justement, on pouvait utiliser nos pouvoirs plus librement.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 27
Localisation : AGS

Sorti Extra Scolaire Empty
MessageSujet: Re: Sorti Extra Scolaire Sorti Extra Scolaire EmptyVen 25 Avr - 14:38

Orion se retourna en direction du professeur avec un haire incrédule sur le visage

-"ne vous en faite pas pour le Gouvernement il sont déjà au courent de ma présences ici. Qu en a l'utilisation de mes pouvoir vous n'aviez qu'a regarder un de mes concert et vous verriez que cela fais partit du show."

le visage D'Orion redevins trais sérieux.
- ha est au faite le terme Chiens Galeux ne correspond pas tout a fais en réaliser se sont des bon toutou, il suffi de savoir comment si prendre ."

La petite demoiselle continua dans la bibliothèque avec un sourire amuser.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 67
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 36

Sorti Extra Scolaire Empty
MessageSujet: Re: Sorti Extra Scolaire Sorti Extra Scolaire EmptyDim 17 Aoû - 16:07

J'ouvrit la porte pour découvrir un bibliothèque immense tant pas la hauteur du plafond que par la profondeur qu'elle donnait, je ne voyait pas le bout de la profondeur de ce bâtiment et tout les murs avait une étagères pleins de livres.

Devant nous était un comptoir avec une jeune demoiselle avec les cheveux devant les yeux, elle peut être la bibliothécaire.

" Bonjour, je vous amène deux élèves qui cherche des livres, je vous les laisse moi je dois surveiller si il n'y a pas de problème avec d'autres élèves."

La jeune fille me dit qu'elle allait s'occuper des jeunes qui m'accompagnait. Je sorti de la bibliothèque pour m'éloigner des bruits que j'entendais dans la forêt au loin et surtout que ce problème au vu de l'odeur du directeur qui n'était pas loin.

Il y a surtout l'odeur d'un agent de gouvernement pas loin non plus, donc je ne pense pas revenir en prison tout de suite mais j'en alerterai le directeur plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 38
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 28
Localisation : Altea Groupe Scolaire

Sorti Extra Scolaire Empty
MessageSujet: Re: Sorti Extra Scolaire Sorti Extra Scolaire EmptyLun 18 Aoû - 4:09

 Ahnelia regarda Bara s'éloigner sans répondre à sa question, ce qui lui arrache une petite moue déçue, et une remarque à peine marmonnée

- Il pourrait répondre quand même ... Quel malpoli.

 Elle s'approcha ensuite de la bibliothécaire, avec un grand sourire, et demanda ou pouvait bien se trouver les livres concernant les mythes mentionnant le mont Olympe, Leonidas, et des chevaliers protecteurs des divinités.

Elle demanda également des livres concernant le Pokémonde, et les pokémon légendaires.

Pour sa dernière requête, elle s'attendait plus à ne pas avoir de réponse, mais demanda quand si il existait des livres concernant l'histoire de la terre avant l'an 3 000.

Elle s'atendait bien sûr à ce que les réponses soient immenses, mais prends note des sections concernés, et se dirige ensuite assez rapidement vers les-dites sections, commençant par le Pokémonde, et gardera les autres pour plus tard.

Elle passa une heure à potasser les livres divers, gribouillant sur le livre avec ce qui semble être un mélange de runes étranges et d’entrelacs très travaillés, bien que dessinés à la va-vite.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 27
Localisation : AGS

Sorti Extra Scolaire Empty
MessageSujet: Re: Sorti Extra Scolaire Sorti Extra Scolaire EmptyJeu 21 Aoû - 11:53

-"Au plaisir Madame Satsubatsua"

Orion regarde avec insistants l'architecture des lieu puis le petite demoiselle ferme les yeux et reste planter au milieux du hall la bouche en coeur mais seul les oreille les plus fine pourront percevoir le sifflement de la petite vampire.

une fois que Ahnelia a fini avec s'est demande Orion rejoint la bibliothécaire

-"Bonjour madame je cherche a consulter des ouvrage référent de la magie vampirique et démoniaque pour comprendre comment enlever cette marque"

Orion pose sur le comptoir le morceaux de peaux quelle s'est enlever il  a peux et les trace quelle a sur les main.

une fois informé Orion attrapa les documents et commença ses recherches elle utilise sans gène sa vitesse vampirique pour ne pas perdre de temps et elle se balade en volant pour ne pas déranger les autres utilisateurs.
Mademoiselle Von Kelit passe aussi à coter des grandes colonne et y installe de petit appareilles.

une fois tout installer Orion retourne au prêt de Ahnelia.
Orion et a quelque centimètre au dessus de la table ou sont poser tout les livres d'Ahnelia
-" Tu a trouver tout se que tu chercher ?"
la petite fille ne laisse plus aucun doute sur sa nature vampirique avec ses ailes de chauve-souri qui sont situer au milieux de sont dos.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 38
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 28
Localisation : Altea Groupe Scolaire

Sorti Extra Scolaire Empty
MessageSujet: Re: Sorti Extra Scolaire Sorti Extra Scolaire EmptyJeu 18 Sep - 22:25

 Ahnelia haussa un sourcil en regardant Orion, étonnée de voir les ailes dans son dos.

- Heu, oui et non ... ça va me prendre des semaines pour compiler toutes les informations que je cherches ... Voir même plus."

Ahnelia soupira longuement, un peu désespérée, elle pensait que ça serait plus simple ... Peut-être trop ? Quoi qu'il en soit, et malgré les imposantes piles de livres sur la table, elle semblait ne pas vouloir baisser les bras, et se repris d'un nouveau courage pour étudier ce qu'elle avait demandé.

- Ca irait plus vite si j'avais un moyen de lire encore plus rapidement. Mais peut importe ! Je demanderais un transfert numérique, peut-être que je pourrais utiliser un truc pour améliorer mes recherches.

Ahnelia semblait maintenant avoir du mal à décrocher son regard des ailes, et se risqua :

- Dis-moi, tes ailes, ce sont des vraies ? On dirait des ailes de chauves-souris. C'est curieux, elles semblent tellement réelles.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 27
Localisation : AGS

Sorti Extra Scolaire Empty
MessageSujet: Re: Sorti Extra Scolaire Sorti Extra Scolaire EmptyVen 3 Oct - 14:48

Orion est imprécision pare la quentiter de travaille que Ahnelia et capable de se mètre sur le dos sa lui rappée les quelque fan SM qui l'on harcelé de lettre il y a quelque année de sella.

la petite vampire souri timidement.

-" Ou elle sont vrais sella vais parti de moi tout comme ma forme adulte mais je navire pas encore a rester adulte plus de temps que je le voudrais qu'en au aile sa je peux les garder oui s'est pratique même si je me suis fais gronder en survole l'AGS."

Orion sembla réfléchir un moment.

-"tu veux un peux d'aide dans tes recherche care la tu en a pour un moment si tu continu comme sella?"

Orion montre s'est aille d'une main discrète et se rapproche de Ahnelia.
-Chuchote"si tu veux tu peux les toucher mais fais attention je suis assez sensible."
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 38
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 28
Localisation : Altea Groupe Scolaire

Sorti Extra Scolaire Empty
MessageSujet: Re: Sorti Extra Scolaire Sorti Extra Scolaire EmptyJeu 9 Oct - 18:36

 Ahnelia secoua la tête rapidement, un peu paniquée à ce que quelqu'un d'autre mette le nez dans ses recherches ... Même si un peu d'aide ne serait pas malvenue, elle préférait quand même conserver tout ses résultats pour elle même, du moins pour le moment.

- Je te remercie, mais ça va aller ... Je vais pas tarder à y aller d'ailleurs, je reprendrais un autre jour, je dois aller m'entrainer au Dojo !

En disant cela, elle regarda l'heure, et s'apercevant qu'elle est déjà en retard, elle commence à remballer précipitamment tout les livres qu'elle avait entasser, non sans en faire tomber quelques uns au passage, allant plus vite que la normale pour tout faire, sa vitesse semblant accélérer au fur et à mesure qu'elle range ...

Une fois tout rangé, elle fit une petite révérence vers Orion


- Merci pour la proposition, mais je vais passer ! De plus, on m'attends au Dojos, et je suis déjà en retard.

Ce fut un plaisir, j'espère qu'on se re-croisera bientôt ! Passe une bonne journée !


Après avoir saluer Orion, Ahnelia partit en quatrième vitesse en dehors de la bilbiothèque, laissant presque un petit nuage derrière elle, et décoiffant quelques personnes qui était pas loin de son passage.
Revenir en haut Aller en bas


Sorti Extra Scolaire Empty
MessageSujet: Re: Sorti Extra Scolaire Sorti Extra Scolaire Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sorti Extra Scolaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Souvenirs d'aventures et cicatrices de guerres.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Bâtiment Beta :: Bibliothèque-