Leonidas World
Leonidas World
Leonidas World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Un rappelle des personnes qui ont poster dans notre école.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Léonidas »
Léonidas
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 44
Localisation : Grece

Un rappelle des personnes qui ont poster dans notre école. Empty
MessageSujet: Un rappelle des personnes qui ont poster dans notre école. Un rappelle des personnes qui ont poster dans notre école. EmptyLun 15 Sep - 10:26

Bien le bonjour à vous tous ! Suite a des remarques constructive je vais essayer de metre le nom des personnes qui sont partie de notre forum et qui ont été supprimer et que cela permette une vrai lecture des anciens post du forum. Je ne suis pas sur de me rappeller qu'elle personne à poster, mais je vais faire mon maximum. Si mes comparse qui m'aide à tenir notre forum à jour pourrais m'aidée j'en serai des plus ravi.

Amicalement Léonidas
Revenir en haut Aller en bas
https://leonidasworld.forumgratuit.org
« Léonidas »
Léonidas
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 44
Localisation : Grece

Un rappelle des personnes qui ont poster dans notre école. Empty
MessageSujet: Re: Un rappelle des personnes qui ont poster dans notre école. Un rappelle des personnes qui ont poster dans notre école. EmptyMar 16 Sep - 20:46

Re bien le bonjour à vous tous ! J'ai fait le tour de notre forum et je vient de finir de remettre le nom des personnes qui avait poster qui ne sont plus parmi nous ! Ils se peut qu'il reste encore quelque post qui n'ont pas été rectifier, mais c'est du à ma mémoire de poisson rouge qu'il n'ont pas été fait, mais si vous avez une meilleur mémoire que moi signaler le moi ou signaler le à Mlle Sastubasua !

Je vous remercie tous !

Amicalement Léonidas
Revenir en haut Aller en bas
https://leonidasworld.forumgratuit.org

Un rappelle des personnes qui ont poster dans notre école.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ALERTE CHANGEMENT DE JOUR SUR NOTRE FORUM !
» Je sui un peu perdu dans le post !
» Bagarre dans le Dojos
» Une Pokémon dans un monde de foux
» Pendant ce temps ... dans l'espace
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Administration :: Annonces Importantes-