Leonidas World
Leonidas World
Leonidas World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Tu viendras, tu verras, tu vaincras.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2014
Localisation : Monde des Douze

Tu viendras, tu verras, tu vaincras. Empty
MessageSujet: Tu viendras, tu verras, tu vaincras. Tu viendras, tu verras, tu vaincras. EmptyMer 29 Oct - 6:05

Fiche d’identification

Prénom : Mina

Surnom : Hell Mina

Age : 21 ans

Sexe : Femme


Fiche de situation

Race : Douzienne / Humaine

Classe du Personnage : Iop / Personnel Encadrant

Pouvoirs : Disciple de Iop, experte du combat à l'épée et capable de réapparaître à un Phoenix.

Arme : La Razielle que m'as légué mon Maître.
Razielle:

Notes supplémentaires : Je suis la femme de Shadow Maso et la nouvelle Gardienne de la Sécurité du Campus.


Thème personnel

Description physique :

Je fais 1m70, j'ai les cheveux blonds attachés en arrière, j'ai pas de pupilles et j'ai la peau très pale.
Je porte une tunique et une cape bleus foncé avec dessiné sur les deux la Croix des Chevaliers Iop en rouge.
J'ai une épaulette d'armure au bras gauche, une armure d'avant bras avec des lames au droit et des bottes d'armures, les trois bleus foncé et mon alliance à la main droite.


Description caractérielle :

Je suis assez impulsive et toujours prête à me battre. De base peu sociale, mon humeur dépendra de la situation.
Si vous me croisez alors que je suis seule, j'aurai un regard noir et je risque fort d'être d'humeur massacrante. Si Shadow est avec moi, je serais déjà un peu plus douce voir même gentille.


Votre passé :

J'ai été recueillie par mon Maître, le Dark Vlad, après qu'il eut massacré ma famille dans un excès de colère. Il m'a élevée et entraînée pendant des années dans son repère au cœur de la Forêt Maléfique. J'ai affronté et tué de nombreux monstres et aventuriers. Plus tard il me laissa la garde de son domaine pendant qu'il devrait trouver quelque chose.

J'ai rencontré Shadow Maso pendant cette période ... puis on s'est marié. Mon Maître n'est jamais revenu. J'ai continué à protéger son domaine en vivant avec mon mari. Après le déluge, je suis devenue Alchimiste, Bricoleuse et Cordonnière. Maintenant je travaille à l'AGS.



Pour plus d'informations

Comment avez-vous connu le forum ? : Grace à Shadow Maso.

Quelle est votre ancienneté en forum RPG ? : Je suis nouvelle.

Votre disponibilité : Tout les jours.

Code : Bon


Dernière édition par Hell Mina le Dim 2 Nov - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Léonidas »
Léonidas
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 44
Localisation : Grece

Tu viendras, tu verras, tu vaincras. Empty
MessageSujet: Re: Tu viendras, tu verras, tu vaincras. Tu viendras, tu verras, tu vaincras. EmptyMer 29 Oct - 10:12

Fiche validé ! manque 6 petite ligne de passer, mais c'est ok pour moi !

Bienvenue Cher Mme Hell
l
Revenir en haut Aller en bas
https://leonidasworld.forumgratuit.org

Tu viendras, tu verras, tu vaincras.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Fiche de Présentation :: Validation des fiches-