Leonidas World
Leonidas World
Leonidas World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Retour au dortoir (libre a tout les Etudiante)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 27
Localisation : AGS

Retour au dortoir (libre a tout les Etudiante) Empty
MessageSujet: Retour au dortoir (libre a tout les Etudiante) Retour au dortoir (libre a tout les Etudiante) EmptyVen 5 Déc - 10:06

Orion conduit Nyansi jusqu'au dortoirs pour fille. il est 22h30.

Orion indique avec son doigt de faire silence.

-"Attention a ne pas faire de bruit les autres étudiantes dorme ! Et nous ne devrions pas être dehors a cette heure si !"

en chemin Orion semble se concentrer en placent une main contre sa tête.

-"Shigi prépare un goutter j'ai un drôle de présentement."Orion transmet se message a Shigi par télépathie.

les deux demoiselles entre dans le bâtiment et se dirige vers la chambre de la petite vampire.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 46
Date d'inscription : 01/12/2014

Retour au dortoir (libre a tout les Etudiante) Empty
MessageSujet: Re: Retour au dortoir (libre a tout les Etudiante) Retour au dortoir (libre a tout les Etudiante) EmptyVen 5 Déc - 11:39

Nous arrivâmes devant un batiment, je put lire sur un petit écritaux sur le mur du batiment : " Dortoir des Filles Upsilon ", je supposa qu'on arrivais, ça tombe bien je commence à fatigué moi.

Avant d'entrer Orion-chan se stoppa et me fit signe d'être discrète.

- Attention à ne pas faire de bruit les autres étudiantes dorment. Et nous ne devrions pas être dehors à cette heure si !

Toujours accrochée à sont bras, j'acquiesce, puis je la vis placer sa main sur sa tempe, il y eus un silence et nous continuâmes dans les couloir silencieux, puis nous nous stoppâmes devant une porte portant un écriteaux avec inscrit dessus : " Von Kelit Orion ".
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 27
Localisation : AGS

Retour au dortoir (libre a tout les Etudiante) Empty
MessageSujet: Re: Retour au dortoir (libre a tout les Etudiante) Retour au dortoir (libre a tout les Etudiante) EmptyVen 5 Déc - 12:37

Orion ouvre la porte de la chambre. la piése et chiquement décorer un grand lit à baldaquin draper de satin rouge des tenture noire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

une petite table basse ou est installer quelque friandise que Shigi vener de déposer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Orion bien s’installer sur le canapé et prendre un macaron blanc fourrer de rouge et le mange.
elle invite d'un geste Nyansi a s’installer.

-"fais comme cher toi."

Orion commence a lire sur une tablette des incantation plus ou moins étrange des dessin en cercle sont par endroits présent.
de manière mécanique Orion gratte la tête de Nyansi sans sans rendre conte.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 46
Date d'inscription : 01/12/2014

Retour au dortoir (libre a tout les Etudiante) Empty
MessageSujet: Re: Retour au dortoir (libre a tout les Etudiante) Retour au dortoir (libre a tout les Etudiante) EmptyVen 5 Déc - 13:41

quand elle ouvrit la porte je vis une grande pièce plutôt bien éclairé, le sol était recouvert de moquette et l'ambiance était chaleureuse. Onee-chan se dirigea vers sont fauteuil et s'y installa, elle m'invita à faire de même.

- Fait comme chez toi.

je m'assis dans le fauteuil à coté d'elle et regarda les gâteaux disposé sur la table il y en avait de tout sorte de friandise, j'en vis quelque un un peut a l'écart, ils avait une forme de poisson et était de couleur rouge écarlate et marron chocolat, un petit papier était a coté avec marqué : " pour Nyansi ".

J'en prit quelque un et me régala.

- ils sont dé-li-cieux. Pensais je

puis je senti une main se poser sur ma tête et commencer a me grattouiller derrière les noreillles, je m'installa en boule et m'endormis sous les grattouilles tout en ronronnant la tête posé sur la cuisse de Onee-chan.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 21
Date d'inscription : 03/01/2012

Retour au dortoir (libre a tout les Etudiante) Empty
MessageSujet: Re: Retour au dortoir (libre a tout les Etudiante) Retour au dortoir (libre a tout les Etudiante) EmptyVen 5 Déc - 14:26

*Plop* Un petit truc vert et  volant passe dans la chambre d'Orion...

*ZOOUF* Un petit rond bleu se forme dans les airs et * PLOP* Une dragonne passe par là ....

Elle tourne a toute vitesse dans la chambre en heurtant le plateau où tout les gâteaux était installé ... qui se mettent à dégringoler par terre... *Scusez*

Après avoir en choppé un avant qu'il ne touche le sol * Slurp* elle continue à poursuivre la bestiole ...

Elle la choppe commence à la machonnée ... *Mmniarch niark miom* et disparais aussitôt dans un petit portail *ZOOUF* qui viens de s'ouvrir !!

*PLOP*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 27
Localisation : AGS

Retour au dortoir (libre a tout les Etudiante) Empty
MessageSujet: Re: Retour au dortoir (libre a tout les Etudiante) Retour au dortoir (libre a tout les Etudiante) EmptyVen 5 Déc - 16:18

Shigi rattrape les petit gâteau a une vitesse extraordinaire.
-" Vous avier résont Madame. " Déclara Shigi avec un sourire en coin.

Orion souri elle aussi sans relever la tête de sa lecture.

Au réveille de Nyansi (environ 9H)

Orion est actuelement en plaine répetition et reproduis des corégraphi.
ses levre bouge mais auquin son ne sort.
les cheveux d'Orion sont atacher elle port un mini short et un t-short blanc.
sur la table basse flotte une image en 3d d'une salle de concert avec les éclairage des différent chansons.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nyansi est toujours sur le canapé allonger sur de confortable genou et une main lui carcasse la téte.
et a sont réveille elle vois le visage de Shigi qui la câline tendrement.

Retour au dortoir (libre a tout les Etudiante) Tumblr_mjk5jj64AP1rmab9bo1_500

Shigi a préparer un verre de lait et des petit poison pour le petit déjeuner de Nyansi.
il se trouve sur un plateau a coter de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 46
Date d'inscription : 01/12/2014

Retour au dortoir (libre a tout les Etudiante) Empty
MessageSujet: Re: Retour au dortoir (libre a tout les Etudiante) Retour au dortoir (libre a tout les Etudiante) EmptyVen 5 Déc - 17:34

Je me réveilla le lendemain, les yeux toujours fermé je sentie qu'un genou était toujours présent, mais celui ci était différent de celui d'hier soir mais tout aussi agréable, une main continuais de me caresser le cuir chevelu, instinctivement je me mis a ronronner et passa les bras autour de la personne et la serra contre moi la prenant pour une de mes peluches et poursuivait mes rêves.

J’entendis une voix masculine me chuchoter au creux de mon noreille :

- Debout, le petit déjeuné de mademoiselle est servie ...

Voyant que je ne bougeais pas il continua.

- Il y a du lait et du poisson.

j'ouvris mes Neunoeils lentement et vis que j'avais la tête posé sur les genoux de Shigi-sama, je me releva lentement et me rendis compte que j’étais en nuisette et que ce n'est pas Shigi-sama que j'avais cru serrer contre moi mais belle et bien une de mes peluches que m'avait offert Dame Éléonore.

Spoiler:

Je m'assis normalement dans le canapé, et regarda autour de moi les neunoeils à moitié ouvert, j'étais toujours dans la chambre de Onee-chan, je la voyais une peut plus loin entrain de danser silencieusement surement pour ne pas me réveiller, elle exécutait ses mouvement de danse avec légèreté et précision, elle est très douée.

je retourna mon regard vers Shigi-sama, celui ci m'indiqua un plateau posé juste devant moi me disant  :

- Servez vous mademoiselle, ceci est pour vous !

- C'est pour Nya ? Arigatō Shigi-sama. fis je en le saluant respectueusement.

Puis je mangea le petit déjeuné avec grand plaisir, puis le demande timidement si il lui reste quelque gâteau de hier soir.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 27
Localisation : AGS

Retour au dortoir (libre a tout les Etudiante) Empty
MessageSujet: Re: Retour au dortoir (libre a tout les Etudiante) Retour au dortoir (libre a tout les Etudiante) EmptyVen 5 Déc - 20:59

Orion remarqua Nyansi a l'a fin d'une chorégraphie.

-"Ha tu est .... Réveiller, si tu a besoin de te laver un peux la salle de bain et juste la." Orion indique une porte qui n’étais pas là la veille.

-"On dois aller voir les professeurs ou la direction avant le début des cour ..." Orion regarde un instrument a sa ceinture du quelle partais des fille relier a ses oreilles.

-"Bon le cour viens de commencer donc se sera l'administration."Orion parer un peux nerveuse.

-"Ha est attrape" Orion lance une petite enveloppe.

-"Tu peux en faire se que tu veux mais garde en un pour toi." Orion a un tendre sourire au lèvre.
(dans une enveloppe il y a 5 places pour le concert de ce soir.)


Dernière édition par Orion Von Kelit le Lun 8 Déc - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 46
Date d'inscription : 01/12/2014

Retour au dortoir (libre a tout les Etudiante) Empty
MessageSujet: Re: Retour au dortoir (libre a tout les Etudiante) Retour au dortoir (libre a tout les Etudiante) EmptySam 6 Déc - 13:43

Pendant que je me restaurais, je continuais à observer Onee-chan, grâce a mes noreilles je pus entendre la musique que sortais de sa machine, je balançais la tête au rythme de sa chanson et reconnue la voix de Onee-chan.

- En plus de bien dansé elle a une très jolie voix aussi.

Puis la musique s'arrêta et elle aussi et elle se tourna vers moi.

- Ha tu est .... Réveillé, si tu a besoin de te laver un peux la salle de bain est juste la.

Je la regarda et lui fis un grand sourire pour la remercier, puis me tourna vers Shigi-sama et lui tendis ma peluche.

- Tien tu peut me la garder, je ne voudrais pas qu'elle se sente seule.

Puis prit la direction de la salle de bain, je prit un bon quart d'heure pour me laver et me sècher correctement, je réfléchie à la tenue que j'allais porter et j’optai pour une tenue plus ordinaire aujourd'hui, je me concentra et une légère lumière m'enveloppa, et me retrouva dans ma tenue.

Spoiler:

Je sorti de la salle de bain fraiche et disposé, je m’approcha du major-d'homme.

- Arigatō, Shigi-san j'espère qu'elle à bien été sage, nya ?

( la peluche est devenue celle de la photo mais pour elle c'est comme si elle avait été toujours comme ça)

Il me rendis ma peluche avec un sourire en m’assurant que tout ses bien passer, puis je l'accroche à ma ceinture.

- on doit aller voir les professeurs ou la direction avant le début des cours ... puis elle jette un Neunoeil à sa boite à musique. Bon le cour viens de commencer donc se sera l'administration.

- Désolé, de t'embêter avec mes histoire Onee-chan.

- Ha, attrape !

Elle lança une enveloppe dans ma direction, que je fis jongler plusieurs fois avant de réussir à la coincer entre mes deux mains

- tu peux en faire se que tu veux mais garde en un pour toi.

J'ouvris l'enveloppe et regarda le contenu et vis qu'il s'agissait de place pour un concert joué par Onee-chan

- dōmo arigatō gozainyasu, j'y serait avec grand plaisir Onee-chan.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 27
Localisation : AGS

Retour au dortoir (libre a tout les Etudiante) Empty
MessageSujet: Re: Retour au dortoir (libre a tout les Etudiante) Retour au dortoir (libre a tout les Etudiante) EmptyLun 8 Déc - 12:59

Orion regarde attentivement Nyansi des pied a la tête.

-"bon tu a l'air prête je me change en vitesse et on peux partir. Shigi tu refermera tout bien."

Orion ouvris un placard dans le quelle était soigneusement rengage des dizain de robe plus sublime les une que les autre.
elle commença en envoiler les vêtement dans tout les direction si bien que Shigi de retrouva a rougir qu en il remarqua une culotte sur sa tête.

Orion pris un instant pour se changer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-"s'est bon un peux y aller."

Orion ouvris la marche pour se rendre a l'administration. en attrapent Nyansi par la main et en la tirent pour ne pas prendre plus de retard.

(suite Administration)
Revenir en haut Aller en bas


Retour au dortoir (libre a tout les Etudiante) Empty
MessageSujet: Re: Retour au dortoir (libre a tout les Etudiante) Retour au dortoir (libre a tout les Etudiante) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retour au dortoir (libre a tout les Etudiante)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un Retour des plus mouvementer !
» Retour à la maison
» Retour à l'infirmerie
» Très bon noël à tout le monde !
» Arctica, la prof à tout faire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Dortoir des Filles Upsilon :: Von Kelit Orion-