Leonidas World
Leonidas World
Leonidas World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Svenn et Fenrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2014

Svenn et Fenrir Empty
MessageSujet: Svenn et Fenrir Svenn et Fenrir EmptyMer 10 Déc - 0:43

Fiche d’identification  

Nom :Svenn
Prénom: Svenn
Age: 20 ans
Sexe: Masculin



Fiche de situation

Race : Humain
Classe du Personnage: Gun-Bunny
Pouvoirs :

               - Invocation d'une louve "Fenrir" (qui a priori serai capable de changé de forme)
               - Fusion avec Fenrir ce qui me donne l'apparence d'une femme loup

Arme : arc et flèche

Note supplémentaire :
Personnage provenant du monde "Jojo bizard's adventure"
en théorie son invocation respecte les règles d'un stand mais ça c'est la théorie


Thème personnel

Description physique :

Jeune homme d'a peu près 1m80, il parait musclé.
il est vêtu d'une armure de cuir bordé de fourrure, au niveau de l'épaule droite une tête de loup. Son casque est ornée d'une tête loup aussi.
au niveau du visage. Svenn possède des cheveux noir et long détaché mais a deux longue tresses au niveau des oreilles.

Description caractérielle :

Personne dès plus sympathique. enfin je crois !
vous ne le verrais jamais trop prés d'un trop gros feu
a priori il paraîtrai que Fenrir serai peu apprécié pour une raison qui m'est inconnue car personnelle je la trouve très charmante.

Votre passé :

il a toujours vécu dans les steppes geler jusqu'à avoir rencontré Joseph Joestar. Après cette rencontre il a intégrés la fondation SpeedWagon ou il a rencontré Jotaro (petit fils de Joseph).

un jours, une grande sphère lumineuse a fait son apparition ! Une fois celle-ci disparue un anneau était a ça place. Puis cette anneau c'est activé. Une mare d'eau lumineuse a remplis l'anneau, de cette flaque est sortie un petit mot. Je n'ai pas eu la chance de le lire, mais du peu que j'en ai sus c'était signé d'un certain "Léonidas". Puis Jotaro une semaine plus tard a franchie la porte. Puis trois jours après il est revenue dans un sale état, il était couvert de bleu, et de bosses. Pour faire simple il c'est fait botté les fesses et pourtant c'est le plus fort des propriétaire de stand que l'on connaisse.

trois mois plus tard, une fois qu'il c'est remis. Il m'a demandé d'y aller, de traversé la porte et d'observé c'est gens mystérieux et d'essayé de mettre en place de bonne relation entre nos deux monde ! Puisque l'anneau semble être indestructible.
juste avants de traversé Joseph m'a rappelé de faire bien attention pour évité de finir dans un mouchoir de poche.

Pour plus d'infos
Comment avez-vous connu le forum ?: Horianus m'y a invité après une partie de BESM sur Paris
Quelle est votre ancienneté en forum RPG ? : aucune expérience
Votre disponibilité : 1 / 7
Code : le code c'est le code. non ? ou alors [Code: Bon]
Revenir en haut Aller en bas
« Léonidas »
Léonidas
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 44
Localisation : Grece

Svenn et Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Svenn et Fenrir Svenn et Fenrir EmptyMer 10 Déc - 1:34

Fiche Validé ! Bienvenue parmi nous Mr Svenn ! Sous forum pour votre chambre faite, et catégorie de classe crée ! Groupe de classe crée !

Amicalement Léonidas
Revenir en haut Aller en bas
https://leonidasworld.forumgratuit.org

Svenn et Fenrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Fiche de Présentation :: Validation des fiches-