Leonidas World
Leonidas World
Leonidas World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

restaurant indien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 36

restaurant indien Empty
MessageSujet: restaurant indien restaurant indien EmptyJeu 11 Déc - 20:36

Nous arrivons devant le restaurant, je rentre en premier comme on me la dictée. Je tien la porte pour faire entrer Phélicité a l’intérieur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Un réceptionniste nous accoste et dit :
"- Madame, monsieur, bonsoir et bienvenu Rajasthan spécialités Indienne.


-Bonsoir je voudrais une table pour deux personnes s'il vous plait .

-Si vous voulez bien me suivre!"



Le réceptionniste entama la marche vers une table où deux chaises était installé, il nous montre la table je pris le dossier d'une des chaise pour la reculer légèrement pour ensuite je la ré-avança vers la table en même temps que Phélicité s'asseyais, je m'installais en face d'elle, une serveuse nous donna les menus et resta fixer sur moi pendant plusieurs secondes avant de partir en marchant vite vers la cuisine.

Spoiler:

" Choisis ce que tu veut !"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 41
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 31

restaurant indien Empty
MessageSujet: Re: restaurant indien restaurant indien EmptyVen 12 Déc - 23:27

Nous arrivons devant un charmant restaurant Indien, Yoshino me tient la porte comme un parfait gentleman.
Arriver devant le réceptionniste, il demande une table pour deux personnes a laquelle nous sommes menez.
Encore une fois je suis surpris du comportement très correct de Yoshino, c'est un parfait gentleman qui me recule un petit peu la chaise et attend pour l'avancer une fois que je commença a m’asseoir.
Puis il s'installa en face de moi et une fois que les menu était entre nos mains il me dit que je peut choisir ce que je veut, bon c'est pas un cinq étoile, mais pour un premier rendez vous c'est déjà pas mal. L'endroit et simple e coloré, la petite musique d’intérieur et la décoration nous font voyager dans se magnifique pays qu'est l'Inde !

Je regarde un petit peu la carte de ce qui est proposer et je me rend compte que tout les plats sont a l'unité, bon ce n'est pas excessivement cher, mais ça peut grimper haut à l’addition. Mais bon au pire je payerai ma part si il le faut, mais je ne pense pas qu'il me laissera faire. Je choisi ce que je vais prendre et regarde Yoshino pour voir si lui aussi à fini, je pose le menu et attend la serveuse.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 36

restaurant indien Empty
MessageSujet: Re: restaurant indien restaurant indien EmptyDim 14 Déc - 1:46

Je redescendit le menu et j'aperçoit Phélicité qui me regardait avec le menu déjà posé sur la table.

Au bout d'un certain moment la serveuse revient avec carnet pour prendre notre choix, nous lui lisons ce que nous voulons pour qu'elle note.

Après avoir noté la serveuse essaye de voir si elle pouvait prendre une photo avec moi en sortant un appareil photo de son tablier, j'accepte a sa requête et pris un selfie avec la jeune fille.


La jeune fille parti heureuse vers le cuisine, le plus étonnant c'est que je ne m'attendait pas a un flash aussi puissant pour un portable, J'ai de certaines difficulté a retrouver ma vue en entier.

" Ouah... je ne m'attendais pas a un tel flash sur un portable."
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 41
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 31

restaurant indien Empty
MessageSujet: Re: restaurant indien restaurant indien EmptyLun 15 Déc - 23:31

Alors que la serveuse est revenu pour prendre notre commande à Yoshino et moi même, je la voie sortir un téléphone portable et demander à Yoshino si elle pouvait prendre une photo avec lui ? J'avouerais que c'est parce qu'il y a du monde que je ne lui est pas mis une gifle bien senti, mais la je vais éviter de le faire en plein restaurant. Je suppose qu'il doit avoir l'habitude, mais qu'il doit aussi en avoir marre du comportement des gens qu'il le reconnaisse quand il sort ! Elle se met à coter de lui pour faire un selfie comme une grosse groupie, un flash colossal telle les premiers appareil photo au phosphore.

" Ouah... je ne m'attendais pas a un tel flash sur un portable."

Je m'essuie les yeux pour y voir un petit peu plus claire autours de nous, mais j'avouerais que avec la vue brouiller ce n'est pas super évident.

- Oui en effet ! J'avouerai que ce genre de flash ne venais pas du téléphone de la serveuse ! Mais dire d'ou ça vient je doit bien avoué que je n'en sais pas grand chose, puis ce que j'ai moi même été surpris par ce puissant flash !

Maintenant que mes yeux se sont remis du flash je regarde dans le restaurant pour voir si c'est une personne qui aurais prit une photo à l'insu de notre plein grès à moi même et a Yoshino.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2014
Localisation : Toujours là où on l'attend.

restaurant indien Empty
MessageSujet: Re: restaurant indien restaurant indien EmptyMar 16 Déc - 23:36

Alors que Captain était en train de déguster une assiette de Poulet Tikka, il fût surpris par un puissant flash lumineux venant d'une autre table.
Il regarda dans cette direction avant de voir une serveuse avec un appareil photo à la main en train de s’éloigner ainsi qu'un jeune homme et une jolie blonde en train de se frotter les yeux pour retrouver la vue.

- Un flash comme ça ça doit faire mal aux yeux.

Il se leva, déposa de l'argent sur la table pour le repas avant de se diriger vers la sortie. Il ouvrit la porte et s'envola les poings en avant en disant :

- Si vous n'avez besoin de rien je serais toujours présent !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 36

restaurant indien Empty
MessageSujet: Re: restaurant indien restaurant indien EmptySam 20 Déc - 22:31

Je retrouve totalement la vue, je vis un bonhomme cheveux roux cagoule qui va jusqu’à faire une cape verte combinaison noire moulante mais surtout slip noir par dessus cette combinaison, qui vient nous dire qu'un flash pareil doit faire mal au yeux ensuite il se leva, paya et parti en disant que si nous avons besoin de rien qu'il était toujours la.

Je regardais toujours autour du restaurant et je vit une coupe afro se déplacer a l'extérieur au niveau de la fenêtre, mes yeux deviennent bleu et je me mis à rigoler.


[hrp]Photo corriger par les soins de siquall [hrp]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" ha ha ha ..!!! Il est vraiment incorrigible, ne t’inquiète pas la photo qu'il a prise n'aura aucun effet néfaste pour toi par contre je suis pas sur pour moi !"

Je me remit a manger tranquillement tout en pensant au gros titre demain.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 41
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 31

restaurant indien Empty
MessageSujet: Re: restaurant indien restaurant indien EmptyLun 22 Déc - 0:17

C'est qui ce mec ! Franchement on aurais dit Batman, mais en beaucoup moins classe ! Bon on peut pas vraiment comparée, mais voila ! Je voie en suite Yoshino retrouver tout doucement la vue, mais quelque chose me tracassasse ce sont ses petites perles noir qui viennent d’apparaître. Bon j'avouerais que ça le rend encore plus mignon, mais bon c'est bien la première fois que je le voie avec ce regard la !

" ha ha ha ..!!! Il est vraiment incorrigible, ne t’inquiète pas la photo qu'il a prise n'aura aucun effet néfaste pour toi par contre je suis pas sur pour moi !"

Euh je ne sais pas de qui il parle quand, il dit qu'il et incorrigible, mais à mon avis ce n'est ni la première, ni la dernière fois que cela lui arrive.

- Tu c'est Yoshino en ce qui me concerne tu est libre de faire ce que tu veut avec qui tu veut ! Bon je me doute qu'avec le succès que tu à au près des foules et aussi au près des groupies qui sont au delà de fan selon les infos. Bon après tout la meilleur chose à faire c'est de continuer à passer un bon repas ensemble et quoi qu'il arrive reste toi même ^^ !

Je lui fait l'un de mes plus beau sourire histoire que l'on reprenne la ou l'on c'était arrêter après l'arriver de sa groupie serveuse et je continue le très bon repas qui nous a été apporté !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 36

restaurant indien Empty
MessageSujet: Re: restaurant indien restaurant indien EmptyVen 26 Déc - 0:06

Phélicité me raconta que j’étais libre de faire ce que je voulais, mais que elle pensais que j'avais l'habitude avec mes fans et elle pense que j'ai des groupies.
Mince elle a lu la presse people sur moi, j'avoue que je vais avoir du mal a lui expliquer pour ça.

"Bon alors pour le cas des groupies comme tu dis moi j'appel ça des fans, et pour mes fans je n’approuve pas ses dires qu'ils sont pour certaines plus que des fans a mes yeux, je ne comprend pas ce concept. la tu voit je ne comprend pas pourquoi mon producteur veut que je trouve une copine, ça va me servir a quoi ?

Je ne comprend pas ce que veut dire avoir une petite copine, pour moi vous êtes au lycée avec moi, j'avoue que je ne suis pas d'une politesse qui est très correcte mais tant que je vous voit souriant cela me vaut pour que je reste amis avec vous.

Après si vous me dites cash de butte en blanc que vous ne m’apprécier pas je dois continuer ma vie comme même, si vous m'aimez un peu plus que je pense expliquer le moi parce que je ne comprend rien a ce concept. Mais bon, la seul chose que je retient bien est que je dois être gentil avec les filles et les garçons qu'il le sont avec moi conseil de mon grand père."

Je lui fit signe ensuite de commencer a manger parce que cela va refroidir.

Les yeux reprenais une couleur normal quand je commençais a manger a mon tour aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 41
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 31

restaurant indien Empty
MessageSujet: Re: restaurant indien restaurant indien EmptySam 27 Déc - 21:50

Alors que nous étions encore en plein repas et que j'avais dit ce que je pensait de la situation de Yoshino ! Je voie Yoshino s’arrêter de manger donc je m’arrête aussi pour pouvoir l'écouter attentivement.

"Bon alors pour le cas des groupies comme tu dis moi j'appel ça des fans, et pour mes fans je n’approuve pas ses dires qu'ils sont pour certaines plus que des fans a mes yeux, je ne comprend pas ce concept. la tu voit je ne comprend pas pourquoi mon producteur veut que je trouve une copine, ça va me servir a quoi ?

Je ne comprend pas ce que veut dire avoir une petite copine, pour moi vous êtes au lycée avec moi, j'avoue que je ne suis pas d'une politesse qui est très correcte mais tant que je vous voit souriant cela me vaut pour que je reste amis avec vous.

Après si vous me dites cash de butte en blanc que vous ne m’apprécier pas je dois continuer ma vie comme même, si vous m'aimez un peu plus que je pense expliquer le moi parce que je ne comprend rien a ce concept. Mais bon, la seul chose que je retient bien est que je dois être gentil avec les filles et les garçons qu'il le sont avec moi conseil de mon grand père."


Je ne sait comment vraiment lui répondre à ce sujet et j'avouerais que je ne pensait pas qu'il était aussi radical sur les relations humaines ! En suite je peux comprendre qu'il soit désabuser des différentes situation de ce qui allait se passait dans son crane. Je trouve bizarre l'éducation qu'on lui a donner, surtout en ce qui concerne la politesse et ses relations avec la gente féminine. Bon je me ressaisie au mouvement de Yoshino qui me montre de continuer de manger, le dessert nous ai amenez et j'avouerais que je suis des plus surprises du goûts qu'il a !

- Tu sait Yoshino je ne sais pas quoi te répondre à tout ce que tu a dit ! Mais sache que il y a des choses qui ne s'explique pas ! L'amour, l'amitié et tous les autres sentiments que ton cœur te dicte, mais si tu pense être heureux telle que tu est actuellement et bien personne n'a le droit de vouloir modifier cela à part toi ! En suite pour les relations avec les gens tu est le seul à pouvoir les modifier, pour les filles et bien personnellement je te trouve mignon, mais si tu veut que l'on devienne plus intime et bien seul le temps et toi pourrons décider de cela !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 36

restaurant indien Empty
MessageSujet: Re: restaurant indien restaurant indien EmptyDim 28 Déc - 20:52

Pendant qu'on nous servait le dessert, j’écoutais Phélicité m'expliqué que les relations amitié et amour ne s'expliquait pas, mais c'est mon coeur qui dicte se genre de chose.

Elle me dit surtout que si je voulais modifier cela j’étais le seul à pouvoir agir pour continuer une relation amoureuse. Je ne comprend pas tout, mais je suis le principal concerner.

"Je te le cache pas, je n'ai pas tout compris a ce que tu m'as dit, mais la seule chose que j'ai bien compris si je ne veut pas changer j'ai le choix.

Mais je voudrais que tu m'explique une chose depuis que je te regarde depuis tout a l'heure, quand tu es sorti de ta chambre j'ai une sensation de chaleur dans tout mon corps, je ne comprend pas ce que cela insinue."

Elle me dit surtout que je suis mignon, es ce que cela veut dire que je ressemble a un chat. Parce que les chats s'est assez mignon en soi.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 41
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 31

restaurant indien Empty
MessageSujet: Re: restaurant indien restaurant indien EmptyMar 30 Déc - 23:50

"Je te le cache pas, je n'ai pas tout compris a ce que tu m'as dit, mais la seule chose que j'ai bien compris si je ne veut pas changer j'ai le choix.

Mais je voudrais que tu m'explique une chose depuis que je te regarde depuis tout a l'heure, quand tu es sorti de ta chambre j'ai une sensation de chaleur dans tout mon corps, je ne comprend pas ce que cela insinue."


Alors la je ne sait vraiment pas quoi lui répondre ! Parce que je ne suis peut être pas la mieux placer de cela avec lui en ce qui concerne les choix qu'il a faire. Papa lui dirai que seul dieux peux te guider vers le bon chemin et maman lui dirai que seul ses envies doivent le dicter, donc moi la dessus je ne suis pas plus avancer.

Par contre en ce qui concerne le sujet qu'il me regarde depuis que je me suis changer et qu'il est une sensation de chaleur dans tout son corps, ça veut dire que je ne le laisse pas indifférent et ça c'est temps mieux pour moi^^. Bon en suite comme je n'ai pas spécialement envie qu'il devienne un copain d'un soir, et en plus il n'y connait vraiment pas grand chose en amour, donc je sais maintenant ce que je vais faire.

Après une petite bouchée du dessert qui nous à été servi, je le regarda de nouveau dans les yeux et les sphères noir qui y était apparue ne sont plus la et ça c'est bien dommage, mais bon il faut ce qu'il faut.


- Pour les choix je ne sait quoi te dire, mais tu a pas trop mal résumé. Par contre pour le reste et bien je veut bien t'apprendre les subtilités du Langage corporelle entre un homme et une femme, évidement c'est du théorique que je te propose ! Mais si après nos entretient tu souhaite passer à la pratique, je serai ravi que me propose d'essayer avec toi. J'en serai des plus honoré !

Je lui fait un petit sourire tout ce qu'il y a de plus gracieux et charmeur et je retourne à manger avec beaucoup de plaisir se petit dessert ma fois succulent.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 36

restaurant indien Empty
MessageSujet: Re: restaurant indien restaurant indien EmptyDim 4 Jan - 22:21

Phélicité m'explique que pour les choix je suis le seul juge, mais elle veut bien m'apprendre la théorie des réactions humaines sur les hommes et les femmes.

J'avoue que cela pète bien comme nom mais je pense qu'il y a plus court, mais bon je suis assez content que quelqu'un veut bien m'apprendre ca.

"Je prend ta proposition avec joie, parce que je ne me voit pas demander ça a mon producteur, il risque de faire des explication trop extrême et même me montrer des images dures a voir, la dernière fois que je lui est demander un truc s’était pour mes costumes de scènes et j'en ai vu certaines pas très adéquats selon ma mentalité."

Je tremble encore en repensant a certaines images.

Je fini mon dessert et j'attend que Phélicité finissent pour pouvoir payer le restaurants.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 41
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 31

restaurant indien Empty
MessageSujet: Re: restaurant indien restaurant indien EmptyLun 5 Jan - 13:30

"Je prend ta proposition avec joie, parce que je ne me voit pas demander ça a mon producteur, il risque de me faire des explications trop extrême et même me montrer des images dures a voir ! La dernière fois que je lui est demander un truc, c’était pour mes costumes de scènes et j'en ai vu certaines pas très adéquats selon ma mentalité."

Ah bah voila il est responsable ce garçon ! Par contre je croie qu'il na pas tout compris à ma proposition, mais c'est pas grave ça le rend choux. Puis après tout je pense être la mieux placer pour lui montrer le meilleur et le pire des sentiment humain, bon d'accord je vais devoir y aller par étapes et pas comme ça été fait pour moi. Mais bon après tout c'est le jeu ma pauvre Lucy.

Je fini donc mon dessert et je voie que Yoshino avait fini le siens avant moi, mais qu'il a attendue que j'ai fini pour que nous puissions payer le repas et qu'en suite et bien je ne sais pas ! J'avouerai que la plus part des garcon avec qui je suis sortie avant n'hésiterai pas à essayer divers subterfuge pour finir la soiré voir plus en ma compagnie, mais à mon avis ce n'est pas vraiment son cas.


- Bien je pense que nous pouvons y allez mon cher ! Mais j’aimerais savoir si tu comptait m’emmenez autre part ? ! ? Ou est ce que tu compte me ramener à ma chambre ? ! ?

Voila la question est poser avec un petit sourire ! Mais avant qu'il me réponde je me lève de ma chaise, récupère mon petit gilet et évidemment mon sac à main et je vérifie si rien ne manque.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 36

restaurant indien Empty
MessageSujet: Re: restaurant indien restaurant indien EmptyLun 5 Jan - 16:46

A la fin de son dessert, elle me dit que nous pouvions y aller, nous nous dirigeons vers l'accueil. Pendant que je paye Phélicité me posa un question bizarre sur le faites que si je voulais l'emmener autres part ou si je voulais la ramener dans sa chambre.

"Euh, je ne comprend pas trop le sens de cette phrase, mais je voulais te faire voir mon endroit préféré pour allez voir les étoiles, mais si tu préfère que je te raccompagne jusqu'à ta chambre, je n'irai pas à contre ton choix."

j’espère ne pas avoir fait une erreur en lui disant ça personnes ne m'a poser se genre de question ou juste me conseiller ce qu'il faut répondre a une question pareil.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 41
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 31

restaurant indien Empty
MessageSujet: Re: restaurant indien restaurant indien EmptyMar 20 Jan - 19:50

Visiblement ma proposition a fait des émois chez se charmant jeune homme, il est tout perturber ce petit, mais bon il faut y aller avec le dos de la cuillère et pas au tractopelle pour une fois !

"Euh, je ne comprend pas trop le sens de cette phrase, mais je voulais te faire voir mon endroit préféré pour allez voir les étoiles, mais si tu préfère que je te raccompagne jusqu'à ta chambre, je n'irai pas à contre ton choix."

Ah voila un proposition intéressante et j'avouerais que cela ne me laisse pas de froid lorsqu'il me propose cela, mais il faut que je soit raisonnable et que je garde ce choix pour un de nos futurs rendez-vous !

- Et bien Yoshino ! Je me voit navré de te demande de me raccompagner à ma chambre pour ce soir, mais je te promet que nous irons tout les deux voir cette endroit formidable qui te permet de regarder les étoiles. Non que ta compagnie me déplaise, mais j'aimerais pouvoir ne pas me coucher trop tard je ne veut pas louper les cours de demain. J’espère que cela ne te dérange pas bien sur ? ! ?

je lui répond droit dans les yeux et j’espère que cela ne va pas le vexer et le faire renfermer sur lui ? Mais je préfère en rester la pour le moment parce que, si non j'ai l'impression que j'irai trop vite et ce n'est pas ce qu'il veut et ce n'est pas ce que je veut non plus ! Quoi que ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 36

restaurant indien Empty
MessageSujet: Re: restaurant indien restaurant indien EmptyVen 23 Jan - 17:57

Elle choisi que je la raccompagne jusqu’à sa chambre et préfère garder l'endroit que je voulais lui montrer pour plus tard.
En chemin je regardais de temps en temps le ciel étoilé qui resplendissait de mille feu qui essayait de éblouir la terre a son firmament, je ressentit un moment de tristesse que je ne comprenais pas .

"Dit Phélicité tu pense que tous le monde peut voyager dans l'espace, si cela était possible juste pour pouvoir toucher une étoile, savoir la sensation qu'on peut avoir en la touchant."

Pendant que je parlais nous arrivions au niveau du dortoir des filles, je lui ouvrit la porte pour qu'elle rentre a l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 41
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 31

restaurant indien Empty
MessageSujet: Re: restaurant indien restaurant indien EmptyMar 3 Fév - 23:44

Bon visiblement il va pour me ramener à ma chambre et je pense que c'est une bonne chose pour le moment, il paye le repas comme un vrai gentleman. Bon il a dit qu'il m’invitait, mais j'ai connue pas mal d'homme qui font partager quand même à la fin du repas. Il me redonne en suite ma petite veste pour que nous puissions sortir, et je suppose pour que je ne prenne pas froid. Nous sortons du restaurant la nuit est belle, il n'y a pas un seul nuage et les lumières de tout le campus sont suffisamment forte pour que l'on puisse voire devant soit. Mais suffisamment faible pour ne pas gâcher le scintillement des étoiles qui sont dans le ciel. Un petit vent frai me rappelle que nous sommes le soir et pas la journée, mais la présence de Yoshino me fait sentir beaucoup mieux.

Nous traversons sans encombre les quartiers du campus, ils sont animé, mais pas assez pour craindre le moindre danger. Je reste suffisamment proche de Yoshino, mais pas trop quand même, de temps en temps je le voit rêvasser la tête dans les étoiles comme à son habitude en cours. Mais la il y avait un je ne sait quoi de différent dans son regard et son comportement, il quand même craquant comme ça on dirai un de ses poètes toujours la tête dans les nuages et qui en une inspiration nous sorte des textes magnifique. Je voie le dortoir ou je loge s’approcher au fur et à mesure que nous avançons, mais pas un mont n'ai sortie de nos bouche. Comme si le silence était de mise après notre discutions lors du repas !


"Dit Phélicité tu pense que tous le monde peut voyager dans l'espace, si cela était possible juste pour pouvoir toucher une étoile, savoir la sensation qu'on peut avoir en la touchant."

Quelle question étrange ! je ne sais pas quoi lui répondre alors qu'il est en train d'ouvrir la porte qui mène à l'intérieur du bâtiment. Je rentra dans le bâtiment l'air pensante j'avouerais que je ne m'attendait vraiment pas à ce genre de question, mais je vais essayer de lui répondre de façon à être la plus honnête.

- Pour te répondre très sincèrement Yoshino ! Je pense que tout le monde à le droit de voyager ou bon lui semble, en suite pouvoir toucher une étoile je ne sais pas ce que cela ferai, mais une chose est sur c'est que rien est impossible pour ceux qui s'en donne les moyens.

Je lui est répondue pendant que nous montions les escaliers qui mène à l'étage ou se trouve ma chambre. Nous arrivons devant ma porte, je prit mes clefs pour pouvoir rentrer, mais avant cela je vais quand même le remercier.

- Yoshino encore merci pour ce repas qui était des plus succulent ! Pour ce que nous avons convenus je te propose un rendez vous Mardi dans le début de l'après midi au bord du lac ! Est ce que cela te convient mon cher ami ? ! ?

En attendant ça réponse je tient mes clefs dans les mains et une fois qu'il m'auras répondu, je lui ferai une bise sur la joue et rentrerai dans ma chambre pour aller me changer pour aller me coucher, c'est bien beau de flirter, mais demain il y a cours et il ne faut pas que je soit trop fatiguer pour bien tout comprendre !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 36

restaurant indien Empty
MessageSujet: Re: restaurant indien restaurant indien EmptyVen 6 Fév - 17:56

Elle me répondu a ma question en disant que si on se donnait la peine, on pouvait réaliser nos rêves si on se donnait les moyens.

Nous arrivions devant la porte de sa chambre , elle entra la clef dans la serrure et me proposa qu'on se revoie la mardi suivant au bord du lac en début après midi.

" Je suis d'accord avec ta proposition pour mardi prochain."

Je lui fit la bise pour lui dire au revoir et rebroussa chemins avant qu'un surveillant me chope dans le dortoirs des filles.

Ensuite je me dirigea jusqu’à ma chambre pour me changer et pouvoirs dormir pour me lever tôt demain pour mes exercices quotidiens.








FIN
Revenir en haut Aller en bas


restaurant indien Empty
MessageSujet: Re: restaurant indien restaurant indien Empty

Revenir en haut Aller en bas

restaurant indien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Le Campus Parisien [Centre] :: Restaurants-