Leonidas World
Leonidas World
Leonidas World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Mon arrivé à la chambre Blanche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30

Mon arrivé à la chambre Blanche ! Empty
MessageSujet: Mon arrivé à la chambre Blanche ! Mon arrivé à la chambre Blanche ! EmptyLun 23 Fév - 14:59

Une fois que tout est terminé et que les plans que l'on m'avais demander d'effectuer est tomber à l'eau de plus que mes croyances en vers mes employeurs. Ce directeur dont j'apprend la parenté avec le Dieux des Dieux me propose de revisser mon jugement de valeur et surtout de voir comment mes employeurs réagirons lorsque je leur apprendrais que j'ai raté la mission qui ma été donner ! Ne voulant pas vérifier la véracité des dires de Léonidas, je me doute bien que si je vais au point de rendez-vous et que j'annonce que cela na pas réussie comme eux le souhaitait, je ne pense pas non plus que je réussit à rester en vie très longtemps. Donc je prend le conseil de se foutus directeur, je me dirige donc vers cette fameuse chambre blanche dont il ma parlé, je vais donc vers l'une des carte interactive de l'établissement et je demande mon chemin. La carte me signal que la chambre se trouve dans le bâtiment Alpha, je suis la flèche rouge qui vient d s'afficher au sol et qui visiblement va conduire vers cette fameuse chambre.

Je suis devant ça y est ! la porte devant laquelle je me trouve et aussi blanche que le nom de cette pièce, ne sachant pas vraiment quoi trouver derrière j'ouvra la porte qui donne directement a une pièce entièrement meublé, avec tout ce qu'il faut pour vivre. Mais toute la pièce est d'un blanc nacré sans aucune tache, mais j'ai a peine le temps d'avoir mis un pied a l'intérieur que je m'y fait aspirer et que la porte se ferme directement sans que je puisse faire quoi que ce soit pour l'empercher. Je sentie une impression des plus bizarre je ne sais pas vraiment ce qu'il se passait, mais mon pouvoir magique avec lequel je si proche a lui aussi disparue. Je me sent totalement nue et désemparer sans mes pouvoirs magique, mais je pense que cela est fait exprès, je pense que je vais profiter de cette enfermement temporaire pour me poser les bonnes questions, sur qui je suis ? Qui je sert ? Et surtout si ou ou non je rejoint Léonidas dans sa folle croisade contre les Démons et mes employeurs. Mais bon je pense honnêtement que je vais avoir du temps pour réfléchir a tout cela et prendre la bonne décision pour moi !

Chambre Blanche:

Fin
Revenir en haut Aller en bas

Mon arrivé à la chambre Blanche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ma chambre
» La chambre reposante !!
» Un petit Moment seul dans ma chambre
» Une arrivé pluvieuse
» une arrivé pas prévu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Bâtiment Alpha :: Chambre Blanche-