Leonidas World
Leonidas World
Leonidas World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Un nouveau départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 46
Date d'inscription : 01/12/2014

Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Un nouveau départ. Un nouveau départ. EmptyMer 25 Fév - 0:19

Je me réveilla  en sursaut dans mon lit, je venait de faire un rêve étrange où j'avais voyagé dans le temps pour tomber dans une ville école. Je regarda autour de moi et vis que je n'était pas dans ma chambre mais dans une pièce sombre, avec pour seul ameublement le lit sur le quel j'étais, je me frotta les neunoeils, quand je rouvris les nyeux j'étais bel et bien dans ma chambre.

chambre Nyansi:

Tout était en ordre rien n'avais bougé, mes petits chatons et mes animaux étaient tous présents et avaient l'air de se porter bien. Je me leva de mon lit et alla vers le lavabo et me passa un coup d'eau sur le visage, en me regardant dans le miroir je m'aperçus que j'étais dans ma nuisette, je n'ai pourtant pas le souvenir de mettre changé.

Nuisette:

Je finit de me laver et me dirigea vers mon salon, je regarda l'heure qui étais indiqué sur l'horloge et je vis qu'on étaient en milieu d'après midi.

salon Nyansi:

- Tien ! C'est bizarre que Dame Éléonore m’ait laisser dormir aussi longtemps, je sait qu'on m'avait préparé un grande fête pour mon nyanversaire, mais ce n'est pas dans ses habitudes. ba je ne vais pas me plaindre. dis je en rigolant.

Je remplis les gamelles de mes petits animaux adorés, et me prépara un thé au lait. le temps que l'eau chauffe je regarda dehors, c'était une magnifique journée pas un seul nuage et ensoleillé un peu comme dans mon cauchemar, je secoua la tête et sortis dans mon jardin avec mon eau chaude et ma tasse et m'installa sur ma terrasse en marbre faite par dame Éléonore.

Jardin:

Pendant que je dégustait tranquillement mon thé, je vis au loin du coté de l'étang Shiro et kuro qui se tournait autour de l'un et de l'autre tout croc dehors, ils allaient encore se battre l'un contre l'autre.

- ils sont vraiment incorrigible c'est deux la, Nya ! dis-je sur un ton colérique.

J'allais me lever pour les rejoindre leur flanquer un bonne rouste quand je vis au loin, Misha arriver au loin avec sont petit dernier. Elle traversait l'étang tranquillement pendant que le petit tigrou gambadait joyeusement autour d'elle, elle leva la tête et vis les deux qui se chamaillaient, alors qu'ils allaient se donner l'assaut elle poussa un rugissement si puissant que ma tasse vibra légèrement.

Shiro (blanc) Kuro (noir):

Misha et le petit:

Je finis mon thé et alla ranger le tout dans ma cuisine, quand je sortis je vis au loin Misha poursuivre Kiro et le petit poursuivre Shiro, je rigola doucement en voyant la scène, puis je me dirigea tranquillement vers mon petit dojo, je posa mes chaussons à l'entrée. C'est un dojo assez modeste  tout juste assez grand pour que deux personnes s'y entraine d'un coté il y a toutes mes différentes armes d'entrainement et réelle et de l'autre le mur où sont rangé les armes de mon ancien maitre.

mes armes:

Maitre Pong:

Je rentra dans une petite pièce juste à l'entrée et ferma la porte je décrocha la tenue qui y était suspendu et me changea, en sortant de la pièce pret à débuter mon entrainement quotidiens, je me dirigea d'abord vers le mur de mon maitre. Je me mit en seiza devant le portrait de mon maitre et m'inclina devant lui pendant une minute sans le moindre bruit autour de moi.

tenue entrainement:

Je me releva lentement comme le veut la tradition, je me tourna et prit un des bokken (katana d'entrainement) et débuta mon entrainement quotidien. J’enchainais les coup à répétition et de plus en plus vite et précis et ce pendant plusieurs heures. Je posa mon bokken dans sont rangement et je retourna saluer mon maitre, comme il se devait puis je récupéra mes affaires et parti en direction de L'Onsen naturel qui était juste derrière mon dojo avec une serviette.

L'Onsen:

Je posa mes affaires sur la petite terrasse en bois et me dirigea vers le bassin et posa délicatement la serviette près du rebord du basin et y rentra lentement, l'eau est très chaude mais tellement relaxante après un entrainement aussi intensif. Une fois entièrement dans l'eau je reposa ma tête sur la serviette et ferma les neunoeils, je profitais du calme environnant pour me détendre un maximum avant d'aller voir Dame Éléonore qui aura surement une tache a me confier ce soir, Je vis Misha arriver en compagnie de son petit qui avait changer de couleur de pelage encore une fois, cette il était marons-orangé.

J'entendis une voix résonner dans ma tête :

- C'est bizarre, mais ce petit me rappelle quelqu'un mais je ne saurais pas dire qui ? Pas toi Nyansi ? Dit la voix en ricanant.

- Ha ha Très drôle kokonoé, je te rappelle que je fait des effort pour contrôler ce pouvoir.

Misha tenait dans sa gueule mes affaire de rechange et je vis le petit qui transportait ma barrette à cheveux tout content, ils posèrent tous les deux mes affaires non loin de moi pour que je puisse me changer directement.

- merci ma belle, tes un amour. dis affectueusement.

Je lui grattouilla la tête pour la remercier pendant que le petit me tendait tout content ma barrette, je la prit et l'attacha dans les cheveux puis attrapa le petit surexcité et lui fit plein de grattouille.

- Il va falloir te trouver un nom aussi. hmmmm .... que pense tu de maneki, nya ?

Il poussa un petit miaulement et me fit une lèchouille sur la joue.

- Bon il va falloir que je rejoigne Da ... . je me stoppa intrigué par un petit papier qui sortait légèrement de mon sac, je tendis le bras hésitant et tremblant à la fois de peur et de joie, je tira sur le papier et le reconnu de suite c'est une des places pour le concert de Orion-chan. Alors ce n'était pas un rêve, tout s'est vraiment passer. Je posa le billet et je fondis en larme sans retenu, misha rentra dans l'eau et se blottit contre moi pour me soutenir, je la serra contre moi et pleura de plus belle.

quand je fut calmé, je sécha doucement les larmes et lâcha le cou de Misha.

- Merci Misha, je suis désolé.

Elle me fit une grosse léchouille sur la joue et sorti du basin sans que son pelage ne soit mouillé. Je me retourna pour prendre ma serviette et sortir mais elle n'étais plus la je la chercha du regard et la je vis maneki devant moi assis sur l'eau avec la serviette posé devant lui qui n'était pas souillé d'une seul goute d'eau, je la prit et sortit de l'eau puis commença à me sécher.

- Décidément tu est plein de surprise toi aussi, comme ta mère, je crois que l'on ne pouvais pas trouver mieux comme nom.

Je le vis faire des bonds sur l'eau tout content puis d'un seul coup couler à pique en éclaboussant tout autour du bassin, j’eus le temps de protéger mes affaire de rechange et mon sac mais le billet qui était rester a l’extérieur à reçus quelque goutes et l'encre commençais a s’étaler je le sécha délicatement et le rangea dans mon sac.

Je m’habilla rapidement avec le kimono que Misha m'avait apporté et alla cherche une serviette sèche pendant que Maneki sortait laborieusement de l'eau, Je vis sa mère entrain de se rouler sur le sol, visiblement elle rigolait bien de la situation. Quand le petit sorti de l'eau je jeta la serviette sur lui avant qu'il ait le temps d'éclabousser tout le monde en se secouant et entreprit de le sécher activement, je l'entendis ronronner sous la serviette.

Kimono et Maneki:

une fois Maneki séché et les affaires rangés, je finis de me préparer pour aller voir le concert de Neechan, je finis de coiffer mes cheveux et prit mon sac a main qui visiblement était plus chargé que à la normal, je l’ouvrit et vis la tête de Maneki en sortir.

- Tu veut venir avec nous, nya ? C'est d'accord mais pas de bêtise !

J'eus pour réponse un miaulement d'approbation et je parti par le portail de sortie prête pour le concert et compagnie de Misha et maneki.
Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Dortoir des Filles Upsilon :: kittychan Nyansi-