Leonidas World
Leonidas World
Leonidas World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Lettre au grand parent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 36

Lettre au grand parent  Empty
MessageSujet: Lettre au grand parent Lettre au grand parent  EmptyJeu 9 Avr - 3:22

Chers Grand parent




C’était une journée banale qui commença, jusqu’à qu'un animal me dérange et ruine ma guitare en fonçant dedans pendant mon entrainement matinal.
Comme l'animal me demanda de venir avec elle, enfin je compris ça quand elle finit de manger son truc qu'elle avait dans la bouche.

Ensuite je préparait des affaires de change au cas ou, je suivi cette créature jusqu'a un portail ou m'attendait devant deux filles et un garçon que je pensait avoir déjà vu dans ma classe. le gros anneau commença a bouger et expulser une sorte de vague pour revenir a la normal juste derrière.

Nous passions l'anneau pour arriver dans une prairie verdoyante, nous avancions en suivant les choix de direction du garçon qui était avec nous.
pendant notre chemins nous rencontrions un jeune hommes qui parcourait la prairie a cheval, il essaya de nous un truc mais un message s'afficha au dessus de lui que nous pouvions lire chacun son tour pendant le continuité de ce voyage. Je lisais que nous devions aller au village cocorico, le garçon et une des deux filles se présenta puisque l'autre avait disparu je ne sais ou, mais le garçon s’appelle Siquall Lionheart et la fille se prénomme Ahnelia Xiloscient.
Arriver au village cocorico, Siquall nous emmenâmes au niveau du volcan, arriver dans une salle du volcan une sorte de bonne homme bizarre nous demandâmes de le faire danser en gros de jouer de la musique.

Je regardât mes alliés autour de moi qui me regarda explicitement en me fessant comprendre que je devait jouer si nous voulions avancer beaucoup plus vite.
Apres plusieurs essaie j'ai eu une aide extérieur qui m'expliqua la musique en sifflotant, après avoir réussis a faire danser le goron selon les dires de Siquall qui avait l'air expérimenter sur l'endroit ou nous étions.
Nous nous dirigeâmes vers le cimetière, nous tombâmes dans un trou, d'un seul coup nous sentit une présence inquiétante et Ahnelia attaqua au hasard dans tout les sens, jusqu’à que la présence disparu et nous sortîmes de la tombe pour nous diriger vers le lac de la région .

Nous arrivons au lacs devant une tour ou la deuxième fille qui se présenta a son tour en sortant de la tour se prénomme maintenant Murasaki Noukon, je comprend mieux maintenant je les ai rencontrer dans mes derniers souvenirs dans l'amphithéâtre pendant la présentation des profs et élèves, mais un inconvénient cela est que Ahnelia venait de disparaître. Nous arrivions devant un types qui essaya de parler, mais seul Siquall le comprenait, une autre personnes commença a tire avec un arc sur des cibles et Siquall sorti des armes a feu pour tirer a son tours sur les cibles, mais un de ces tire provoqua une explosion énormes qui fit exploser les autres cibles, je pense qui a gagner sur le coup, sur cette dites armes un petit monstre que seul Murasaki et moi vit , après Murasaki nous dit que nous devions aller dans le désert dans un donjon selon les dires du bonhomme du concours et nous partîmes vers le désert.

Arriver dans le désert, nous avons mis un temps avant de trouver le temple et mis encore plus de temps a comprendre l’énigme de se temple , nous récupérons le trésor de ce lieu pour nous dirigés ensuite vers le château.

Au château de ce pays, nous rencontrâmes une fille a qui nous remettons les objets qui nous avions reçu de nos exploits, ce qui m' inquiéta plus c' est que je suis connu dans ce monde en tant que star, après elle nous remercia de notre aide et nous partîmes de ce monde.

Voila une des aventures que j' ai pu vivre, je vous raconterai plus tard les autres .



[HRP]MERCI DE NE PAS ECRIRE DERRIÈRES CE SONT DES RÉSUMES DE DIFFÉRENTES MISSIONS MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION [HRP]
Revenir en haut Aller en bas

Lettre au grand parent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Boulet deviendras grand !!
» Lettre de Coralie Brocoli à sa maman (réservé à Coralie Brocoli)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Dortoir des Garçons Dzéta :: Aburane Yoshino-