Leonidas World
Leonidas World
Leonidas World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Une Visite Inatendue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 46
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30

Une Visite Inatendue ! Empty
MessageSujet: Une Visite Inatendue ! Une Visite Inatendue ! EmptyDim 19 Avr - 21:20

Alors que le concert de Orion à bien tabasser les oreilles de chacun avec la musique entraînante de elle et son groupe et que j'ai pu prendre assez de plaisir au fait que Erza viennent de temps en temps nous entraîner Ahnélia et moi même. Quelque semaine d'entrainement se sont bien passez depuis ce concert à réveiller les morts et je ne suis même pas péjorative !

Alors que j'étais en pleine préparation de mes futurs tournois et surtout le fait qu'il va bien falloir que je participe a l'un d'entre eux pour me qualifier. Bon je sais bien que je n'ai pas besoin de cela pour me qualifié, mais j'aime donner de l'espoir à mes futurs concurrent de tournois. Je prend donc rendez vous avec l'équipe qui s'occupe de ma carrière pour voir quand serai le prochain qualificatif pour prévenir Siquall qui visiblement serai intéresser de s'essayer à la pratique de l'épée, bon je sais que c'est pas un mauvais combattant avec des armes à feu. Mais je sais qu'il s’entraîne dans son coin pour apprendre à se battre avec des armes blanche.

Je téléphone donc à mon équipe qui me signale que le tournois aura lieu ce samedi à dix heures et demis au stade de sport, pour la pesée qui est pour moi l'épreuve la plus difficile de tout les tournois que j'ai fait depuis que j'ai commencer à être dans les compétitions de haut niveaux. Une fois cette information en main et que je suis sur que personne ne me regarde je vais vers le dortoir des garçons, je me stop devant et je sens un frisson dans le dos à l'idée que je vais rentré.

Une fois mes appréhensions sont passer et que mes peurs enfouie soient partie, je rentre dans le rez de chaussez du dortoir et je regarde à l’accueil pour savoir à quelle étage ce trouve la chambre de Siquall. je monte les escaliers le plus rapidement possible pour croisée le moins de garçon possible. Une fois devant ça porte je frémi un peu toc avec plusieurs coup de moyenne force pour être sur que Ifrit, Shiva ou Nheïa puisse le prévenir ou cas ou il n'aurais pas entendu.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 20
Date d'inscription : 22/08/2014

Une Visite Inatendue ! Empty
MessageSujet: Re: Une Visite Inatendue ! Une Visite Inatendue ! EmptyLun 20 Avr - 16:33

Alors que j'étais entrain d’effectuer des recherche sur mon Ordinateur, toujours à la recherche des différent primordiaux existant ainsi que leurs caractéristiques et leur possible localisation. Je posa mon casque sur sont support et coupa la musique après plusieurs heures de recherches, puis m'étira un bon coup dans mon siège. J’entendis au même moment frapper a la porte, je me pencha en arrière pour avoir une vue sur la porte et l'ouvrir par télékinésie, mais Shiva me devança je la vis ouvrir et la porte et l’entendis parler :

- ho ! Bonjour mademoiselle Paris, vous souhaitez voir mon maitre ? Je vous en prie rentrez.

En entendant ceci je ne put m’empêcher d'avoir un sursaut de surprise, je me retrouva prit dans mon élan et tomba en arrière dans un grand fracas.

- Aiiiieuh !

Je restais assis par terre, toujours Surprit de voir Ophélie à ma porte, que me veut elle.


Dernière édition par Siquall Lionheart le Mar 21 Avr - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 46
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30

Une Visite Inatendue ! Empty
MessageSujet: Re: Une Visite Inatendue ! Une Visite Inatendue ! EmptyMar 21 Avr - 16:45

Alors que j'était en train d'attendre que la porte de Siquall S'ouvre, je vis de garçons passez dans le couloir et de me regarder de leur yeux lubrique et salace. Je sentie comme un frisson dans le dos rien qu'a penser à leur pensée, et je me suis retenue de leur rentrée dans le tas pour leur dire que ce regard me dégouttait et que si il recommençait je n'hésiterai pas à leur rappeler à leur souvenir.

Bon heureusement pour eux que je voie la porte s'ouvrir avec Shiva qui la tient et me demande d'entrée, par contre le fait que Shiva m'appelle par mon nom de famille me fait vraiment tout drôle. C'est vrai que j'ai beaucoup plus souvent affaire avec Ifrit que avec elle et que comme leur élément, leur comportement sont complètement opposé. Bon par contre le fait que Shiva est laisser le chemin libre pour que je puisse rentrée, et je voie Siquall sur le sol de sa chambre visiblement la tête à la place de son arrière train. Je retient un petit rire moqueur de la situation dans la quelle Siquall se trouve actuellement, mais je reste à coté de Shiva pour lui parlé.


- C'est très gentil de me proposer cela Shiva, mais je me voie dans l'obligation de refuser. Mais pourrais tu dire à Siquall que le prochain tournois qualificatif d'escrime aura lieu ce samedi à dix heures et demis pour la pesée et qu'il faut arriver au moins cinq à dix minutes à l'avance pour se préparer. Je lui avait promis de lui signaler quand le prochain tournois aurais lieu, maintenant que cela est fait je te remercie beaucoup Shiva, mais la il faut que je retourne à l'entrainement.

Je ne laisse pas le temps à Shiva de me répondre, que je repart de cette endroit de l’enfer qui est le dortoir des garçons et je retourne tout aussi vite dans ma chambre pour me changer les esprits et peut être éviter les nombreux cauchemars que je vais faire ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 20
Date d'inscription : 22/08/2014

Une Visite Inatendue ! Empty
MessageSujet: Re: Une Visite Inatendue ! Une Visite Inatendue ! EmptyMar 21 Avr - 21:56

Je me ressaisi et bascula en arrière pour me relancer d'un coup sur mes jambes, je fit craquer mon coup et alla vers l'entrée pour voir ce qu'elle voulais. Je la vis discuter avec Shiva avant de disparaitre dans un nuage de fumée, Shiva ferma la porte et se tourna vers moi.

- Que voulait elle ?

- Mademoiselle Paris souhaite vous faire part du prochain tournois qualificatif d'escrime qui aura lieu ce samedis à dix heures et demi pour la pesée et qu'il faut arriver au moins cinq à dix minutes à l'avance pour se préparer.

- ha merci bien, c'est vrais qu'elle m'avait promis de m'en tenir informé, mais je pensait quand même pas qu'elle viendrait jusqu'à ma chambre.

Je me dirige vers la pièce qui me sert d'armurerie, je rassemble mon épée et la range dans le fourreau.

arme:

- Bon Ifrit, on y va, je n'ai plus que aujourd'hui et demain pour m'entrainer et je pense que je vais adopter le rythme de Ophélie si je veut progresser rapidement, et peut être même de manière plus intensif.

- Ha enfin un peu d'action.

Je sorti de ma chambre avec Nheïa sur mon épaule en compagnie de mes primordiaux et prit la direction du dojo que j'ai réserver pendant les deux jours restant afin de ne pas être dérangé.

Sur le chemin j'eus un petit rire en repensant à la situation dans la quel je me suis retrouvé devant Ophé un peu plus tôt, j'ai presque failli obtenir un rire de sa part c'est plutôt rare, plusieurs élèves me regardèrent d'un air surprit pendant que je me dirigeais vers les dojos d'un air déterminé bien résolu à gagner.

- Je vais me qualifier pour le grand tournois et j'affronterais Ophélie la bas.

[HRP] Fin du post [HRP]
Revenir en haut Aller en bas


Une Visite Inatendue ! Empty
MessageSujet: Re: Une Visite Inatendue ! Une Visite Inatendue ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une Visite Inatendue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Visite à Baker
» [Plan] Visite guidée.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Dortoir des Garçons Dzéta :: Lionheart Siquall-