Leonidas World
Leonidas World
Leonidas World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Je t'ai déjà vu ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2015

Je t'ai déjà vu ... Empty
MessageSujet: Je t'ai déjà vu ... Je t'ai déjà vu ... EmptySam 25 Juil - 14:39

Il y a longtemps que je suis présente dans cette école !!
Je connais chaque élèves enfin à peut prêt … j'ai vu grandir, partir et même mourir certains être de ce campus !!

Mais personnes ne m'a jamais encore vu !!

Je me suis attaché à certain d'entre eux … dont cette sorcière si particulière et ses amies !!

La voir dans cette état m'a rendu triste … !!

Après avoir vu, ce que ses amies avaient réussis à faire pour la sauvée, je me suis dit que c'était le moment d'agir.

Une fois que Mlle Glacia eu sorti Mlle Mahou de la salle, je me transforma et pris une apparence  d'un papillon blanc … un Prismillon du Pokémonde  !!

Je me posas sur le torse de Mlle Mahou … je commença à battre doucement des ailes pour apporter de la fraîcheur et que la poudre de mes ailes face son travail et régénère les tissus endommagés.

Mlle Glacia était très délicate et ne me chassât pas ! Elle pris soin de ne pas me brusqué …

Une fois devant la porte de la chambre de Mlle Mahou, la douce Mlle Glacia chanta une chansonnette d'y a quelques années et la porte s'ouvrit.

Elle déposa Mlle Mahou sur son lit tout en faisant attention que je ne m'envole pas .

Puis elle s'en alla rassurer de l'état de son amie .

Une fois qu'elle eu quitter la chambre, je ne cessa de battre des ailes …

-RRRRRRrrrrrrrronronron ron   !!!

C'est amusant plus je bas vite des ailes plus elle ronronne de plus belle !! Mais c'est étrange car son ronronnement m'est familier.

Une heure plutard …

Je pense que cela suffis … je décide de reprendre ma vrai forme … ma forme d'esprit !

Soudainement de vieux souvenirs me sont réapparus.

Je me penche au près de son oreille et lui murmure doucement .

-Je me souviens de toi, il y a longtemps quand tu n'était encore qu'une petite chatte blanche.
On c'est déjà rencontré … après ton adoption, auprès de la sorcière de ton papa, ta maîtresse t'as emmené là où elle logeait .


Pour payer ses études, elle prospectait dans plusieurs maison pour faire du ménage.

Elle parcourra multiples demeures où elle essuya moult  refus.

Jusqu'au jour où dans un manoir séculaire, perdu au cœur de la forêt !
Un jeune couple de 230 ans l'embaucha …
La maîtresse des lieux était une revenante et son cher ami un comte de Transylvanie, a eu deux ils avaient entassés de nombreuses antiquités très ancienne de diverses époques …

Ce soir là, blanche était la lune et noire était la nuit.
Ta maîtresse c'était installée dans un fauteuil à bascule près de la cheminée avec toi sur ses genoux .
Puis elle commença à jouer à la flûte une mélodie enchantée qu'elle venait d'apprendre dans un de ses vieux grimoires, celui que tu as d'ailleurs sur ton étagère à côté des recettes de Barbamama !
Le feu de la cheminée l'accompagna à la guitare...

Au milieu des candélabres  posés sur la cheminé une statuette en forme de jeune femme avec elle de nombreuses représentation d'animaux.

La mélopée qui se jouais eu pour effet d'activé la statuette, celle ci contenais une poudre magique et des morceaux de cheveux qui m'appartenais. Il avais été déposé là par ma grand-mère pour que les mauvais esprits et autres vils créatures ne puisse m'atteindre.

Ta maîtresse aperçu la statuette s'agiter et la pris dans les mains... ce qui déclencha un mécanisme qui me fis apparaître sous forme spectral devant elle …



- Bonjour ! Je m'appelle Blanche ! Merci de m'avoir libérée … Je suis un esprit des animaux, pour vous remerciez je souhaites vous offrir un vœux … un seul et unique … je vous laisse le temps de bien y réfléchir.


- Bonjour, je vous en remercie ! Mais je connais déjà ce que je voudrais … que vous protégiez cette jeune chatte lorsqu'elle sera en grand danger et que je ne puisse intervenir !!


- Bien je ne m'attendais pas moins d'une sorcière de votre réputation et de vos soins auprès des animaux. Je ferais de ce souhait une réalité … gardée précieusement la poudre et les cheveux que contient cette statuette et insérer-les dans un médaillon que vous lui ferrez porter autour du coup … le jour venu j'interviendrais !!Au revoir Mlle !!


Et je disparu …dans un tourbillon de fumée blanche.

Quelques années plutard, vous déménagiez dans sa propre chaumière !
Vous ne vous sépariez jamais, même lors de ses missions !
Elle étais inscrite dans une sorte de guilde de sorcière qui contre rémunération effectuais des ordres de missions .
Elle avais eu pour mission de chasser des créatures des marais mais le commanditaire avais fais un coup bas et falsifier son ordre de mission … elle tomba dans un piège qui lui fût fatale.
Jeune orpheline, tu fût laisser à la merci des mauvais esprits et démons qui hantaient les lieux de la mort de ta maîtresse, ceux-ci s'amusèrent avec toi et utilisèrent les fioles et les grimoires que ta maîtresse avais pris avec elle … tu as souffert dû aux mélanges et aux vapeurs … ton corps ne supportais plus les changements qui se faisais en toi !!
C'est à ce moment que le médaillon s'activa, se brisa et me libéra,  je pris alors la forme d'un grand ours blanc !!

Tes agresseurs ont eu sont devenu livide et paniquer par cette vue se jetèrent dans les marais où ils ne ressortirent jamais.

Une foi qu'il fût parti, je me précipita vers toi et voir tes blessures.
Je vu ton cœur battre et  tes différents organes gonflés dans ce corps devenu trop petit pour eux … malheureusement les dégâts causer ne pouvais être changer …
Je me souvins alors d'une formule de grand-mère, sur le coup je me suis dis qu'elle devrais te soulager !!

- Wooopdy woop je voudrais marché comme vouuuuuss !! Schoubidouwaaa !!

Puis après coup je me suis souvenu qu'elle l'avais utilisé sur un singe qui voulais devenir un homme …

Mais ce que j'avais fais et dû a mes pouvoirs liés aux animaux eu un effet bénéfique !!
Tu te transforma en une toute jeune femme mi-chat, mi-humaine !! Ton corps entier en fût soulager et je t'entendis ronronner tout comme tu es entrain de le faire !!


-RRRRRrrrronronr ronron …


Après j'ai demandé à mes amis oiseaux de te déposer dans ta guilde accompagné d'un message …

Cette demoiselle est Lilith, la chatte de la sorcière Mélusine, par un contre sort elle fût tuée.
Je vous prierais d'en prendre soin et de lui enseigner vos coutumes et secrets.
Le commanditaire falsificateur et ses sbires ont payés de leur vie les actes cruelles qu'elles subirent.
Cordialement, une amie.


Les sorcières étant méfiantes ont consulter leurs boules de cristal, les gris-gris, les corbeaux, les filtres,...
Elles utilisèrent aussi un sort sur les oiseaux qui permet de sortir des pensées de la tête et en les plongeant dans une pensine ont peu voir les souvenirs qui y ont été déposés … elles virent ce qui s'était produit ...
L'une d'entre elle, une sorcière au style Babacool avec des très grosses lunettes appelé Sibylle qui conclua en lisant dans un fond de breuvage dans une tasse que cette enfant avais un belle avenir de professeur devant elle.

Et te voilà ici … très beau parcours !!

Moi depuis ce jour je parcours le monde et rencontré de nombreuses personnes et esprits qui mon enseigné temps de belles choses … j'ai vu aussi des choses horribles mais j'en parlerais peu être un autre jour !

Je te laisses te reposer et promis l'on se reverra !!


- RRROnnnron merrrciii rrrrzzzz !!

J’ouvris la fenêtre et repris ma forme de Prismillon et m'envola …
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 17
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 37

Je t'ai déjà vu ... Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai déjà vu ... Je t'ai déjà vu ... EmptySam 25 Juil - 14:42

Quelques temps plutard …

- Hemm … j'ai bien dormi !! Ce qui est étrange... car cela fais bien longtemps que je n'ai plus fais de nuit sans cauchemars ... comme si tout c'était envoler dans un battement d'aile de papillon !

Des souvenirs d'enfance me reviennent et j'ai bizarrement l'envi de faire un câlin à un grand ours blanc .

- Ouff … il va falloir que je remercie mes amies pour tout à l'heure !!

Je pense que pour aujourd'hui je vais encore me reposer tranquillement et relire mes vieux grimoires …

Je me lève et prend mon grimoire et m'installe dans mon vieux fauteuil à bascule …
Revenir en haut Aller en bas

Je t'ai déjà vu ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Dortoir du Personnel Omicron :: Mahou Lilith-