Leonidas World
Leonidas World
Leonidas World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Murasaki Noukon ... Devinez ses couleurs préférées !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 21
Date d'inscription : 03/01/2012

Murasaki Noukon ... Devinez ses couleurs préférées !! Empty
MessageSujet: Murasaki Noukon ... Devinez ses couleurs préférées !! Murasaki Noukon ... Devinez ses couleurs préférées !! EmptyMar 3 Jan - 20:45

Fiche d’identification
Nom: Noukon
Prénom: Murasaki
Age: apparence 22 ans
Sexe: Féminin

Fiche de situation
Race : Eliatrope
Classe du Personnage: Magical Girl
Pouvoirs : Invocatrice, Donne vie à ses créations artistiques et manipulatrice du Wakfu.
Arme : Son Familier et son épée invocatrice

Note supplémentaire : J'ai un familier assez particulier, c'est un Dragon ou plus exactement une dragonne. Elle s'appelle Faërie. Elle est violette avec des reflets bleu, avec les yeux bleu. Elle mesure environ 80 cm et pèse un petit kilo. Elle ne mange que des Astreux ( ce sont des créatures d'une autre dimension ). Elle peut voyager entre les dimensions et elle peut changer de forme par le biais de mon épée . Elle adore les bulles ( et attention se sont ses bubulles ), les Astreux ( elle en raffole ) et n'aime pas l'odeur de l'ail !!

Thème personnel
Description physique :
J'ai l'apparence d'une jeune fille de 22 ans. Je mesure 1m62 et je pèse environ 80 kg. J'ai les cheveux très long et bleu avec des reflets violets. J'ai deux grandes et longues couettes avec sur leurs bas un globe photoluminescent d'une matière identique à celle de notre œuf de naissance ( à moi et Faërie ) et qui régit à nos pouvoirs ( ils deviennent violet quand ce sont les miens et bleu roi quand ce sont de Faërie et un mixte des deux quand nous combinons nos pouvoirs, ils sont translucide quand rien ne ce passe … ils peuvent réagirent à d'autres sources de pouvoirs et prennent alors les teintes correspondant à l'essence de ses pouvoirs …). Je m'habille avec mes créations et change aléatoirement de vétements quand je traverse un de mes portails ou un autres monde  !

Description caractérielle : J'aime l'art (comme la peinture et la sculpture, le dessin et la mosaïque ), la musique ( je joue de la flûte traversière) et la cuisine (j'adore préparer des bonnes choses pour mes ami(e)s et pour les fêtes et il m'arrive aussi de tester mes préparations culinaires sur autrui … (hé hé c'est jolie une paire d'ailes à la place des sourcils ...) et bien sur la couture ( je fabrique mes propres vêtements).
Ah oui!! Il faut que je vous parle de mes couettes!! Il m'arrive des fois de passer en mode folle dingue et complètement barrer (j'ai appelé ce mode: " le mode couettes"! ).
Je n'aime pas la rétrospective Stalone d'hier soir à la cinémathèque...

Votre passé :
Cela peut vous paraître bizarre mais je suis né dans un œuf, le même œuf que celui de Faërie, et bien oui c'est ma jumelle Dragon. Cette œuf est un œuf issu d'un amour entre un humain et une Dragonne (donc papa était un humain et maman une dragonne) !! L'oeuf est appelé un Dofus ! Puis ils ont disparu … Faërie a réussi à retrouver un cousin emprisonné sur Terre dans un disque par des boutonneux à lunettes qui le force à retrouver des soi-disant œuf de dragons et des Gemmes lumineuses !! Je voyagedonc entre les mondes à la recherche d'indice sur mon peuple disparu !! Et puis pour apprendre de nouvelles recettes de cuisine et l'Art des différents peuples !! Je parle le Pokémon, le Dragon par le biais de Faërie qui m’initie tout les jours, et quelques langues astrals comme le Drimm !! ( un conseil si vous les croisés ne leurs parler pas de la prophétie, sinon il vont vous viser entre les deux yeux ) !!

Pour plus d'infos
Comment avez-vous connu le forum ? Je suis une amie du Modérateur et par le biais d'amis. cat
Quelle est votre ancienneté en forum RPG ? : Nouvelle
Votre disponibilité : 3/7 ( travail en cuisine donc dépend de la fatigue et des horaires de travail qui peuvent changées souvent ).
code : Code Bon
Revenir en haut Aller en bas
« Léonidas »
Léonidas
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 44
Localisation : Grece

Murasaki Noukon ... Devinez ses couleurs préférées !! Empty
MessageSujet: Re: Murasaki Noukon ... Devinez ses couleurs préférées !! Murasaki Noukon ... Devinez ses couleurs préférées !! EmptyMar 3 Jan - 20:46

fiche validée ^^ mais il manque trois ligne a l'histoire mais on à été prévenue !


Dernière édition par Léonidas le Mar 3 Jan - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leonidasworld.forumgratuit.org

Murasaki Noukon ... Devinez ses couleurs préférées !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Fiche de Présentation :: Validation des fiches-