Leonidas World
Leonidas World
Leonidas World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

My bed and than

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 36

My bed and than Empty
MessageSujet: My bed and than My bed and than EmptyJeu 16 Fév - 21:36

Après cette fin de journée mouvementé, je rentre dans ma chambre avec mon lit près de la fenêtre pour pouvoir voir le ciel à tout moment sur un des murs la carte complète des étoiles, dans l' armoire des vêtements de ville et deux autres uniformes, un futon ( on n' est jamais trop prudent ^^), dans un coté de la pièce une télé avec une chaine hi-fi avec une basse qui est branché à un micro et une guitare électrique et un ordinateur.

Je pose le paquet de gâteaux sur le lit après en avoir pris un dans ma main et l' avoir lui même posé sur la chaine hi-fi, je me dirige vers l' armoire pour prendre mon pyjama et me changer.

Quand je me retourna vers mon lit je vit le paquets de gâteaux ouvert et complétements vide.

" Mais qu' es ce qui se passe ici ? où sont les gâteaux ?"

Je tourne mon regard vers le dernier gâteaux pour voir une espèce de petit animal noir entrain de manger le dernier gâteaux et ce mit a me parler en me fessant tomber en me sautant dessus.


"- SALUT A VOUS ! je m appelle Nagachu, ( attention DÉFI trouver les deux noms que j' ai choisi de mélanger pour créer ce nom répondre bien particulier par mp .) comment aller vous maitre ?

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!! ( un cri qui s' entend super bien )

- Ne criez pas maitre !!! Je ne veut pas vous tuer je suis seulement la pour vous servir.

- Mais qu' es ce que tu es au juste ? Qui t' envoie ? Et pourquoi tu mange mes gâteaux ?

- Premièrement je suis ton gardien serviteur. Deuxièmement je ne peut pas te dire qui m' envoie, j' ai promis à ces personnes de ne pas dévoiler leurs identité. Troisièmement j' avais encore faim tu prend vraiment rien à la cantine, c' est pas assez consistant.

- Un gardien serviteur en forme de peluche qu' il ne veut pas dire qui l' envoie et TU AS MANGER MON REPAS A LA CANTINE.

- D' une je suis pas une peluche je suis un être vivant , deux désoler pour ton repas j avais faim mais sinon tu le prend plus tôt bien le reste.

- Qu' es ce qui me prouve que tu es bien mon serviteur comme tu le dit ?

- Assis toi prend moi dans ta main et concentre toi."


Je m' assois, je prend l' animal dans ma main et je me mit à me concentrer quelques secondes plus tard je sentit l' aura de l' animal et le mien ce lier pour communier ensemble.

" - OK, je te croit mais qu' elle est ton pouvoir il est différent des miens.


- Je contrôle les ténèbres et je dois te les enseigner pour retrouver ton deuxième serviteur qui est sur la terre, il n y a que toi qui peut le trouver.

- Je veut bien mais j' ai pas mal de chose a faire moi je doit organiser plein de chose mais je pense avoir pas mal de temps libre je chercherais pendant mes temps libres, OK.

- D' accord, mais maintenant je pense judicieux de dormir maitre.

- Je pense que c ' est une bonne idée.


je me mis en pyjama et je me suis coucher dans le lit et Nagachu se coucha à mes pieds et s endormi aussi tôt, moi j endormi après avoir regarder le ciel étoilés.



{ HRP :pour certains je cherche la photos sur internet pour vous montrer a quoi il ressemble }
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 36

My bed and than Empty
MessageSujet: Re: My bed and than My bed and than EmptyJeu 1 Mar - 0:29

Mon premier réveil, je me lève tout de suite puisque je dois faire mes pompes,mes abdos et mes vocalise avec la guitare. Je me lève doucement puisque mon nouveau colocataire dort encore, donc je commence mon entrainement pompes et abdos et la je me lance sur mon entrainement vocal.

Je commence a jouer a fond n ayant pas de casque le sons se propage dans le campus et réveil ceux qui ne sont pas réveillé dont ma sorte de peluche, je m' entraine avec de vieilles chansons.

Durant 30 minutes ,plusieurs chansons rétro pop rock ou rock passe l' une derrière l' autres jusqu’à a que mon deuxieme réveil via le portable sonne me disant de me préparer pour aller me balader.

" - NON MAIS CA VA PAS , dés le matin tu t existe comme ça toi.

- C' est mon entrainement matinale, j ai pas l habitude d' avoir quel qu' un dans ma chambre.

- Mais ce n 'est pas ton chant qui dérange , mais c' est la guitare qui fait trop de bruit, tu devrait acheter un casque pour qu on entende plus le bruit de ta guitare.

- OK , ce soir après les cours j irais acheter un casque mais ce ne cachera pas ma voie quand je chante.

- Écoute, je préfère me faire réveiller par ton chant que par ta guitare , OK ?


- OK , je te fait la promesse dans acheter un ce soir pour l' avoir brancher demain. Sur ce je dois m' habiller et partir, donc reste la et ne fait pas de bruit OK."

je m' habille tranquillement, je prépare mon sac pour les cours de la journée et bien sur inscrit sur mon portable d' acheter un casque pour ma guitare.

Vu l' heure qu' il était j entrepris de faire balade tranquille dans le campus parce que je me suis levé trop.


{ HRP: Voici la photo de nagachu et le premier indice au défi que j' ai lancé }

My bed and than Nagach10

Premier indice du défi : l' un des deux noms pris pour l' appellation de nagachu est un nom de pokemon
Revenir en haut Aller en bas

My bed and than

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Dortoir des Garçons Dzéta :: Aburane Yoshino-