Leonidas World
Leonidas World
Leonidas World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Une matinée Sportive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 46
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30

Une matinée Sportive Empty
MessageSujet: Une matinée Sportive Une matinée Sportive EmptyVen 24 Fév - 18:21

Je sens que cette année va être passionnante avec tous ses nouveaux élèves plus farfelus les un que les autres. Puis il y a aussi des nouveaux professeurs que je suis pressée de rencontré, mais plus le temps de pensée à ca. La réunion à enfin prit fin je peux rentrée dans ma chambre pour continuer à m’entrainer, mais lorsque je rentre dedans je me rends compte qu’il y a exactement ce que j’avais demandé sur mon papier d’adhésion. C’est vraiment surprenant de voir ses demande exaucés comme si on avait trouvé une lampe magique qui renferme un génie un peu déluré qui vous donne monts et merveille pour retrouvé sa liberté.

J’observe la chambre avec attention et méfiance, mais surtout avec une fatigue que je n’avais jamais encore ressentie. Je me couchai donc dur le lit, j’ai essayé de résisté à la fatigue qui m’appelait de plus en plus fort, il y avait le banquet d’arrivé que je ne voulais pas louper. Mais elle était trop forte je ne pouvais lui résisté, je m’endormis donc sur mon lit comme une grosse crêpe mal retourné, même pas eu le courage de me mettre en pyjama. Mais cela m’importait peu tout ce que je voulais c’est dormir et passé une bonne nuit sans embrouille, et cela ne fut pas totalement le cas.

J’ai rêvée que un homme venait me sauté dessus alors que j’étais en train de m’entrainé, je ne voyais pas le visage de l’homme qui avait fait ca mais il m’avait sauvé d’un danger mortelle qu’il disait. Puis il se pencha sur moi et à presque posé sa bouche sur la mienne, et je me réveil en sursaut et en sueur.




- Ce n’était pas un rêve ça ! C’était un cauchemar ! Calme-toi Ophélie, calme-toi. Il faut que tu te reprennes ma fille, quelle heure il est ? EEEEEEEEEEEUUUUUHHHHHHHHHHH Il est 6h30 du matin ! Tu t’ais mis en retard pour ton entrainement quotidien, allé on ce dépêche on lève ses fesse est on y va.

Apres ce cauchemar et ce réveil en sursaut je pris mes affaires pour l’entrainement et évidemment mes affaires pour me changé, je me dirigeai vers la piscine de l’A-G-S. Je rentrai dedans comme tout les jours, allant directement dans le vestiaire pour me changer, évidemment je prends bien le soin de passé par le pédiluve et la douche avant de rentrée dans l’eau. Je me mis en position et sauta dans l’eau avec comme principe de ne pas m’arrêter avant d’avoir fait mes cinq kilomètres journalier.

[Ps: Voicy Ophelie en maiilot de bain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]
Revenir en haut Aller en bas
« Koyo Maximov »

Invité


Une matinée Sportive Empty
MessageSujet: Re: Une matinée Sportive Une matinée Sportive EmptySam 25 Fév - 10:53

Aussi vif que l'éclaire, aussi fort qu'Yvan, j'arrive (en caleçon) à l'entrée de la piscine. Je rentre prudemment car les Winvistas sont vicieux et sournois. Je passe par les douches tout en prenant soin de passer dans le pédiluve (Yuri-chan-sama dit toujours : Un ranger montre l'exemple, il doit suivre les règles d'hygiènes et de sécurités même si le danger est imminent).
J'arrive dans la piscine proprement dite. La seule personne que je vois n'est pas une extra-terrestre mais une jeune fille en train de faire de la natation. Je regarde les alentours et ne vois rien d'autre d'inhabituel.

- Dit moi, M-chan ? Tu es sure de ton coût ? demande-je à mon morpher d'un air dubitatif.

- Pour le Winvistas ? Bien sure, Baka no Oh ! Je suis issu de la meilleure technologie qui soit ! Il y a un Winvistas ici ! me repondit-il fièrement

Je re-regarde mais ne vois toujours rien. Il n'y a toujours que la jeune fille. J'allais de nouveau poser la question à M-chan quand un petit Bip discret provenant du morpher se fait entendre. Le Winvistas va apparaître. (Règle numéro 36 de Koyo : M-chan a toujours raison même quand il se plante)

Je me tourne vers la jeune fille et crit :

- Mademoiselle dépêchez-vous de vous en allez ! L'endroit va devenir dangereux ! Ce serais mortel pour vous de rester ici !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 46
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30

Une matinée Sportive Empty
MessageSujet: Re: Une matinée Sportive Une matinée Sportive EmptyDim 26 Fév - 13:06

Toujours en train de nager la matinée ce passe tranquillement jusqu’au moment ou il et entrer ! Il était en calçons blond, petit, mais surtout blond et pas que des cheveux. Il et en train de me dire que il y a des pc qui vont m’agresser et que je suis en danger de mort, je trouve que ses allusion sont tout a fait digne du plus grand malade mental fan de je ne sait quelle série des années dépassé par la technologie actuelle. Mais cela ne m’empêche pas de continuer à poursuivre mon entrainement matinal, mais s’il continue à être incitant sur le fait que ma vie soit en danger je compte régler ce léger problème de façons radical.

Mais intriguer par les paroles du ce jeune homme m’interpelle, je m’arrête âpres ma longueur pur sortir de l’eau telle une sirène essayant d’envouter sont auditoire. J’avance vers lui dans une démarche assez sexy sans abusé ce genre de personne ne m’intéresse pas trop, mais il ne faut pas déconner suffi que je sois sont genre de fille ca sert toujours de ce servir des atouts que la nature m’a donné.


-Dit moi mon cher ami, j’aimerais savoir pourquoi des ordinateurs en veulent à ma vie ? Et pourquoi viens-tu dans la piscine en caleçon ? alors que la tenu autorisé ici c’est le maillot de bain !

J’attends qu’il me réponde avant de le giflé ou le foutre à l’eau pour lui éclairer les esprits ou même faire en sorte qu’il ce souvienne très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
« Léo Evans »

Invité


Une matinée Sportive Empty
MessageSujet: Re: Une matinée Sportive Une matinée Sportive EmptyDim 26 Fév - 19:51

Après mon petit déjeuner, je regarde ma montre et je vois que j'ai le temps de faire un tour du parc.Je respire cette bonne air frais pour être frais et opérationnel pour cette première journée de cours. Je commence mon petit tour par passer devant le grand chêne puis je fais le tour du parc en passant par le côté gauche où on peut voir le lac puis les terrains sportifs où je peux voir quelques motivées faire du sports. En continuant mon tour je passe devant la piscine où je vois un couple d'amoureux. En regardant de plus près je peux distinguer Koyo sur le bord de la piscine et Ophélie qui s'approche de Koyo d'une manière non équivoque. Tiens Koyo n'a pas perdu de temps et Ophélie a enfin trouvée chaussure à son pied .

Bonjour les amoureux, comment allez-vous de si bon matin ?
Koyo je ne pensais pas que tu étais un homme à femme, mais je peux remarquer que tu as bon goût.
Revenir en haut Aller en bas
« Myth »

Invité


Une matinée Sportive Empty
MessageSujet: Re: Une matinée Sportive Une matinée Sportive EmptyLun 27 Fév - 13:56

J'ai mal à la tête ! Cet artefact est plus puissant que je ne le pensais. J'ouvre les yeux et constate que j'ai été téléporté dans un vestiaire surment d'un établissement termal. Je fais un peu un tour d'horizon et constate avec stuppeur que l'artefact n'est pas avec moi. Non ! C'est surement son système de défense. Bon, pas de temps à perdre, je dois faire des recherche afin de brisée cette barrière. La BCU pourrait m'être utile mais, avant, je dois sortir d'ici.

J'entend au loin des personnes discutées. Je prend mon sac et me dirige vers la source sonore. Pendant mon trajet, j'entend une voie caverneuse dans ma tête qui dit en boucle "Combat ! Combat ! ". Ce n'est pas le moment. S'il se manifeste les dégats vont...... Non ! Je dois lutter mais je ne vais pas méditer ici, cela pourrait être dangereux (c'est un endroit inconnu donc prudence). Afin de contenir cette voix, je récite des sutras magiques tout en continuant à avancer jusqu'à me retrouver dans une piscine.

J'y vois trois personnes : deux jeunes hommes blonds dont un en caleçon et jeune fille blonde en maillot de bain. Ils semble humains mais, par expérience, les apparences peuvent être trompeuse. Je vais à leur rencontre tout en avançant avec prudence. J'entrevois un détail curieux concernant le jeune en caleçon : il a sur sa main une sorte de symbiote méchanique.


Dernière édition par Myth le Sam 10 Mar - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 46
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30

Une matinée Sportive Empty
MessageSujet: Re: Une matinée Sportive Une matinée Sportive EmptyMer 7 Mar - 9:11

Toujours en train d’attendre la réponse de ce jeune homme par rapport à cette agression que Léo montre le bout de son nez et nous demande comment vont les amoureux ? Mais il et dingue déjà d’une je ne sortirai jamais avec un énergumène qui prétend que je vais me faire agressé par je ne sais quelle ordinateur, mais en plus c’est un garçon ! Bon d’accord il et assez sexy pour un énergumène de type Masculin, mais il y a des limites a ne pas dépassé quand même.

-Mon cher Léo ! Déjà de une voila une nouvelle pour toi ! Je ne suis pas sa petite copine ! Donc n’insinue pas des choses qui sont fausses.

C’est pendant que je lui répondais que je voie un homme qui arrive vers nous en chantant je ne sais quelle chanson à voix mi basse, je ne le connais pas mais comme le dit mon Maitre « jamais ta vigilance baissé doit ! » Oui je ne sais pas pourquoi il parle comme ca ! Parce que a chaque foie que je lui et posé la question, il me disait qu’il était un grand fan d’une très vielle Trilogie de film dont il ne se rappellerait plus le nom. Mais revenons à nos moutons ! Je me retournai pour m’adressé à l’homme qui avançait vers nous.

-Excusé moi Monsieur ! Et ce que vous allez bien ? Pouvons nous vous aidez à quelque chose ?

Toujours méfiante je reste à porté de Koyo et de Léo et surtout du vestiaire des filles, on ne sait jamais avec un peu de chance je n’aurais même pas à levez le petit doigt pour faire quoi que ce soient ! Et au cas où il commencera à devenir dangereux pour la situation je me verrai dans l’obligation d’utilisé la force, mais nous n’en somme pas encore la.
Revenir en haut Aller en bas
« Koyo Maximov »

Invité


Une matinée Sportive Empty
MessageSujet: Re: Une matinée Sportive Une matinée Sportive EmptyVen 9 Mar - 9:35

Je ne comprend pas. C'est confus dans ma tête: tout d'abord, La jeune fille, Ophélie, n'a pas peur des Winvistas; puis elle me parle d'ordinateur (Quel rapport avec les Winvistas ?) et ensuite elle me fais des avances (c'est vrai qu'elle est très jolie  Embarassed ); finalement, quand Narco-chan arrive, elle dit le contraire. Je comprend pas bien l'expression "un homme à femme".

Je voulais demandé son avis à M-chan quand je vis un grand jeune homme entrée dans la piscine en chantant. Il ne ressemble pas à un Winvistas, ni à un Winimpérator (c'est le nom de leur chef). Attend une seconde ! Il est habillé en noir, il a l'air un peu mystérieux. Ca y est ! (Tilt !) C'est sans doute le Mécharanger argenté dont m'a annoncé l'arrivé dans l'équipe. Je suis content, un nouveau copain. Je m'approche de lui et dit en souriant :

- Bonjour, Kashu-chan (trad : Kashu = chanteur) ! Yuri-chan ne t'attendais pas si tôt. C'est gentil d'être venu me voir. Tu es venu combattre le Winvistas toi aussi ? Ton morpher t'a averti aussi de sa présence ? Le mien s'appelle M-chan (dit-je en le lui montrant) et le tien s'appelle comment ?

- Qu'est-ce que tu fais Baka no Oh ? dit M-chan en colère.

- Je dis bonjour à un nouvel équipier. Very Happy

- Mugen Baka (Mugen = infini) ! Ce n'est pas l'un des notre. Tu recommance à vouloir intégrer n'importe qui dans l'équipe ! La dernière fois, tu as faillis montrer notre base à un Winimpérator !

- Mais euh, M-chan.... Il avait l'air gentil !

- Gentil ! Ce sont nos ENNEMIS, E-N-N-E-M-I-S. Combien de fois je vais devoir te le dire pour que tu l'intègre ?.... Ce n'est pas le propos. Je m'égare. Ce jeune homme n'est pas l'un des notres !

- Oui mais il ne ressemble pas à un Winvistas.

- Peut-être mais .... Ce n'est pas l'un des notre. Je vais le scanné...Eh ! Baka no Oh ! Que fais....

N'écoutant que mon instinct et pas mon morpher, je tend la main au nouveau venu et dis :

- Bienvenue à l'AGS ! Tu dois être un nouvel étudiant ? Je suis content de te rencontrer, Kashu-chan. Moi c'est Koyo. Désolé pour M-chan, il est un peu bizarre mais ne t'inquiète pas, il n'est pas dangereux (Je suppose ?).

Il ne semble que dans l'action du moment, j'oublie quelque chose ? ......... Ca ne doit pas être très important.
Revenir en haut Aller en bas
« Léo Evans »

Invité


Une matinée Sportive Empty
MessageSujet: Re: Une matinée Sportive Une matinée Sportive EmptyVen 9 Mar - 10:04

Tu sais Ophélie si j'insinue des choses alors pourquoi tu étais à côté de Koyo qu'il soit en short. Mais excusez-moi Ophélie si je me suis trompé, mais l'expression de ton corps Ophélie disait aussi la même chose. Bon ceci ne me regarde pas.

Dans ma tête : si vraiment elle n'est pas intéressé par Koyo, c'est qu'elle veut lui mettre le grappin pour quelle raison je ne sais pas, mais faudrait que je le prévienne, car Koyo est quelqu'un de gentil et peut-être un peu trop naïf. De plus il a dû se dépêcher de venir comme il est quasi nu.

Pendant que je discutais avec Ophélie et Koyo pour savoir ce qu'il faisait là et leur rappelé que les cours vont bientôt reprendre et donc de ne pas rater leur premier cours, mais Ophélie connait bien, car ce n'est pas non plus son premier jour. Soudain apparaît un homme de deux mètres environ et d'une trentaine d'année sortir des vestiaires. Il a l'air de parler à voix basse pendant qu'il s'avance prudemment de nous. En se rapprochant de nous, je peux légèrement entendre en faites qu'il répète des paroles en boucles. Je réfléchis et deux possibilités m'apparaît soit c'est psychopathes ou une sorte de prêtre.

Je dis à voix basse à Ophélie et Koyo qu'on doit faire attention à cette personne, car il répète en boucle des paroles et ce que j'ai pu lire, les psychopathes et   Sleep
Revenir en haut Aller en bas
« Myth »

Invité


Une matinée Sportive Empty
MessageSujet: Re: Une matinée Sportive Une matinée Sportive EmptySam 10 Mar - 12:11

A première vue, ces jeunes gens semblent très amicaux, surtout le dénommé Koyo qui serait, au vue de sa discution avec l'IA de son symbiote, un power ranger. Cependant, j'ai beau cherché dans mes souvenirs, je ne connais point l'ennemi qu'il combat. il a l'air d'être un peu simplet; c'est une bonne chose pour lui : "Heureux les simples d'esprit car le royaume des cieux leur appartient". Mais, par expérience, ce genre de personne, en tant que power ranger, est beaucoup plus puissant qu'il n'y parait; c'est surement le Ranger rouge.

La jeune fille, bien que très poli, me semble être une guerrière expérimentée; ma présence, à juste titre, doit l'inquiété. Le jeune narcoleptique se méfie aussi cependant, de là à incinuer que je serais un psychopathe....... Non, d'une certaine manière il a raison si l'on prend en compte Abaddon dont la présence se fait insistante malgré les sutras. Je dois être prudent et faire des phrases très courtes si je ne veux pas que quelque chose d'inatendue se passe.

L'AGS serait apparament l'endroit où je me trouve, un campus universitaire. Ce nom ne me dit rien. Cela est fort curieux. Je n'ai point le temps de faire des recherches; ma premier action sera de disciper toute source de conflit. Une présentation, je pense, est de rigueur :


- Je suis profondément confut si ma présence vous a surpris. Permetter de disciper tout soupçon me concernant, Je m'appelle Myth, née terranien, chevalier du monde éternel.
Saché que mon apparition en ces lieux est fortuite. Je suis très géné d'avoir interrompue vos activité quelqu'elles puissent êtres.
(Je tourne vers la jeune fille) Votre sollicitation vous honore et je vous remercie de ce geste. (Je me tourne vers Koyo) Votre candeur fait plaisir à voir et je serais très heureux de compter parmis vos amis et vos rangs, si le danger se fait sentir. (je me tourne vers l'assemblée) Cela étant, me serait-il possible de connaitre vos patronymes afin de faire plus ample connaissance et aussi, si ce n'est pas trop demander, de me conduire à votre autorité supérieur afin d'expliquer ma situation ?
Bien entendue, si vous avez d'autres questions me consernant, vous aurez la primeur de mes réponses.


Mince ! Je me suis laisser emporter par ma verbe, j'espère que ....

"Eh bien, Eh bien, Myth ! Vous êtes en bien belle compagnie. Cela faisait longtemps que je n'avais eu de chère fraiche à combattre. entends-je dans ma tête."

Non, Abaddon veux prendre le dessus. Une douleur intense m'envahit. Son esprit veut prendre le pas sur le mien.(je comprime ma main au niveau de mon poitrail). Je dois lutter sinon ces jeunes gens vont.....(je commence à suer)... Je n'ai plus à ma disposition une seul arme.... Sans faire attention à l'assembler je pose mon sac et me met en position du Lotus et recite un sutra qui fait apparaitre autour de moi le sceau de la destinée. J'espère que cela réussira à le calmer.

[PS : Voici le sceau de la destinée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 36

Une matinée Sportive Empty
MessageSujet: Re: Une matinée Sportive Une matinée Sportive EmptyLun 12 Mar - 0:17

Je me baladais dans le campus tout en écoutant ma musique je vit Leo devant la piscine au loin. J' allais le rejoindre et la une douleur dans mon coups commença a me bruler et plus je me rapprochais de Leo qui était endormi plus ma couleur vu intense jus qu' au point ou la douleur me fit évanouir et je ne put dire qu une seul phrase avant de tomber dans les pommes.

"Pitié, au secours, aidez-moi."

Je tombes dans les pommes en fessant un bruit sourd du a ma juste sur le sol près de la piscine et je commençais a cauchemarder et a tenir des propos sur un autre monde en guerre qui ne ressemblais pas a la terre vu les descriptions qu il disait avec une marque rouge dans le cou qui brillait.

{HRP: me revoilà avec mon défi de deviner les deux noms emprunter pour faire nagachu
le premiers indice était que l un des noms a deviner était un pokemon donc pour le deuxieme indice concerne toujours le noms du pokemon mais je vous dit le types d élément qui est la foudre, sur ce je vous souhaite bonne chance pour deviner les deux noms et au prochain post je commencerais a décrire l autres noms . Au revoir et vos réponse envoyer les par MP s il vous plait . }


et voici le signe dans le coup[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par yoshino aburane le Lun 12 Mar - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 46
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30

Une matinée Sportive Empty
MessageSujet: Re: Une matinée Sportive Une matinée Sportive EmptyLun 12 Mar - 0:38

Et bien notre nouvel arrivé à de la repartie, mais Léo ma dit de faire attention parce que celons lui les psychopathes et comme à son habitude il c'est endormie en plein milieux de sa phrase je ne sais pas ce qu'il voulait dire par la ! Mais cela et vrai ce n'ai parce que notre nouvelle invité à de la répartie qu'il n’a pas dangereux pour autant, je me rapproche de Léo qui et encore en train de dormir prêt à bondir ou du coté des vestiaires avec Léo, ou du coté de l'eau avec le même intéressé. Mais pour l'instant il n'a pas l'air dangereux, je regarde Koyo qui semble ravi d'avoir trouvé un nouvelle ami pour son délire de power ranger. Le pauvre il doit être encore un peu gamin pour croire à tout ce que on peut lui monté, à mon avis bientôt il va nous demandé de remplir sa collection de familier comme dans une vielle web-série qu'il passe en boucle sur une chaine fait pour les No-Life.

- Et bien mon cher vous avez de la discutions au moins, mais je pense que pour le bien de mes compagnons du moment et moi même nous allons attendre que un professeur vienne vous chercher pour vous menez au directeur de l'établissent et surtout pour que je puisse me change sans qu'il y ait des regards indiscret dans le vestiaire des damoiselles.

Evidemment ma dernière boutade et pour Koyo et Léo qui pour l'un pourrait croire que si je me retrouve seule pour me changer je vais me faire attaqué ce qui lui donnerai une bonne raison de ce rincer l'œil gratuitement, et pour l'autre il pourrait réveillez au moment ou je pourrait me trouvé sous la douche dans le plus simple appareil et qu'i me surprendrait en prétextant qu'il ne la pas fait exprès ce qui lui aussi pourrait lui permettre de voir une jeune fille nue alors qu'il à déjà une copine. Et la il y a eu un crie de jeune homme je me retourne et je voie Yoshino qui nous appelle au secour, je me precipite vers lui à une vitesse incroyable je le regarde et je l'entend parlé de je ne sait quelle guerre.

- Yoshino ca va ? Je ne sait pas ce qu'il ce passe dans ton réve mais tu doit te reveillié maintenant !

Je secout un petit peu le jeune homme pour essayer de le sortir de sa létargie, mais rien ne ce fije me tourna vers mes copagnons d'infortune qui n'avait pas plus doué que moi dans les premiers secours à portée à une personne qui vennait de tombé dans les pommes !

- Koyo, Léo ! Allez cherchez un professeur pour notre invité et surtout pour les informers de ce qui vient d'arrivé à Yoshino et depecher vous !

Evidemment j'avais dit mes dernieres phrases sur le ton de l'enervement et vue le ton de ma voie je pense qu'il ont comprit que me contrarier serait une très mauvaise idée !
Revenir en haut Aller en bas
« Evann Deltay »

Invité


Une matinée Sportive Empty
MessageSujet: Re: Une matinée Sportive Une matinée Sportive EmptyLun 12 Mar - 7:51

Evann s'approchait d'un pas rapide vers la piscine lorsque son ouïe fine perçu un appel à l'aide émanant tout droit vers les locaux où il se dirigeait. Plus le temps de marcher il se mit a courir et au lieu de faire le tour de la haie pour entrer par le bâtiment il sauta par dessus d'une haie de 3m. Il arriva à la rencontre d'Ophelie qui semblait s'occuper de Yoshino allongé sur le sol, c'était lui qui avait crié, pas de doute. Il y avait également Koyo et Léo qui s'activaient, la jeune fille leur avait demandé expressément d'aller chercher un professeur, quant au troisième il lui était inconnu. Ca devait être le nouveau. Mais pour l'instant C'était Le jeune garçon qui semblait agité dans son sommeil qui l'inquiétait. Alors Evann s'accroupit à côté de lui et releva la tête vers Ophelie.

-Qu'est-ce qui s'est passé? Pourquoi est-ce qu'il est comme ça?

Il posa la main sur le front de Yoshino, il ne cessait de parler de guerre sur une autre planète. Il fronça les sourcils, il devait l'emmener à l'infirmerie expressément, en espérant que la jeune femme lui donne un peu plus d'explications à ce sujet. Pendant ce temps, il s'assura que pendant sa chute Yoshino n'avait pas eu de mauvais traitement.
Revenir en haut Aller en bas
« Koyo Maximov »

Invité


Une matinée Sportive Empty
MessageSujet: Re: Une matinée Sportive Une matinée Sportive EmptyMar 13 Mar - 11:19

Que se passe-t-il ? Quel est ce cri ? Yoshino-chan ? Que lui est-il arrivé ?
Il est dans les pommes et parle d'une guerre inconnue. Chibi Goudoum-sensei est arrivé près de Yoshino avant qu'on est eu le temps de dire "ouf". Avant de tombé dans les pommes, il demandait de l'aide. Je sais quoi faire. Je m'approche de Yoshino, pose ma main gauche sur son dos puis je dis :

- Code alpha 3.5.0 : motif inconscience

Mon morpher émet des lumières qui passent du jaune au vert puis au violet en passant par le rose pour finir rouge. Puis la lumière s'arrête. M-chan me répond :

- Téléportation d'urgence autorisée. Destination demandée.

- Infirmerie de l'AGS

- Analyse Géographique en cours................ Confirmer


Puis une lumière blanche envahit mon corps et celui de Yoshino (ainsi que tout ceux a son contact) et nous fait disparaître en un éclaire de la piscine.

[HRP] Suite du poste à l'infirmerie si celui-ci est accepté par les autres protagonistes ainsi que des modérateurs[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
« Myth »

Invité


Une matinée Sportive Empty
MessageSujet: Re: Une matinée Sportive Une matinée Sportive EmptyDim 18 Mar - 19:17


Dans mon esprit, une intense lutte interne se fait. Les attaques incessantes d'Abaddon sont redoutable. On peut qualifier cela de lutte armée pour le pouvoir entre un empire surréquipé et une rebellion mal armée. Après changement récurrent de sutra et une augmentation de la dimension du sceau de la destinée, mon esprit commence à reprendre le dessus. Sa voix se fait moins présente, moins insistance. Le sceau commence à se reduire.

Ce n'est pas bon ! Ma force spirituelle diminue ! Il faut que je l'arrête maintenant. Je tente le tout pour le tout. Je me met à dire à haute voie :

- La Force ténébreuse et celle de la lumiére s'unissent en un battement de coeur. La légende prend fin en l'instant où toute vie commence. Réintègre ton royaume de décadance, seigneur parsemant la mort et la destruction ! Je t'appelle en ce lieu, maître du calme......

Un puissant puit de lumière apparait derrière moi. Une main en sort, se pose sur mon épaule. On entend dans le lointain un language oublié de tous puis la main retourne dans le puit qui se referme.

De cette action, s'en suit une explosion de lumière verte venant du sceau puis plus rien. le sceau disparait.

"Très bien mon cher, je te laisse pour cette fois. Le Lightruler a parlé. Mais sache que je disparais point totalement. je reviendrais. cette école renferme des êtres d'exception d'une grande puissance. Ce n'est qu'une question de temps.....cérénomie du renouveau....entend-je intérieurement."

Puis plus rien ! Je ne sens plus la présence d'abaddon. Ce sort est aussi efficasse que puissant. Je n'ai plus la force de bouger. Je tombe dans les pommes.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 46
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30

Une matinée Sportive Empty
MessageSujet: Re: Une matinée Sportive Une matinée Sportive EmptyDim 18 Mar - 21:26

Après avoir demandé à Koyo et Léo d’allée cherché un professeur parce que Yoshino était tombé dans les pommes a l’approche de notre nouvel arrivé, le professeur demanda ce qui ce passait ici et ce qui c’était arrivé à Yoshino. C’est à ce moment la que Koyo s’aprocha de Yoshino et la voix qu’il l’acompagne qu’il appelle M-Chan et qui va visiblement les ammener par téléportation à l’infirmerie de l’AGS. Je me retourne vers le professeur Deltay pour le regardé dans les yeux, c’est qu’il est très grand et je commence à lui expliquer la situation :

- Professeur Deltay ! Voila ce qui c’est passé ! Je suis allé à la piscine pour faire mon entrainement quotidiens, une bonne demie heures plus tard Koyo et arrivé en calçons rose en me disant que j’allait être attaqué par des créatures qu’il à appelé des Winvistas. Ne savant pas de quoi il parlait je suis sortie de l’eau pour lui demandé de quoi il parlait exactement, sans beaucoup plus de precision Léo et arrivé en nous disant que nous etions en couple après a peine deux jour de connaissance. C’est la que ce cher jeune homme devant nous et arrivé par je ne sais quelle moyen, je lui et demandé si nous pouvions l’aidée. Ne répondant pas vraiment, mais il chantait visiblement des routines certainement magiques pour retenir quelque chose. Mais Yoshino arrivant à ce moment précis de la matinée commence à arrivé vers nous et tombé instantanément dans les pommes, j’ai couru pour lui portée secours en m’adressant à Koyo et Léo en criant d’allé chercher un professeur immédiatement pour portée secours à Yoshino.

Après cette longue explication au près du professeur de combat, je reprends un petit peu mon souffle. J’espère qu’il ne va pas me retenir trop longtemps pour que je puisse aller me changé, pour allé en suite en cours de cuisine je ne voudrais pas déjà faire mauvaise impression au prêt du nouveau professeur qui me parait très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
« Evann Deltay »

Invité


Une matinée Sportive Empty
MessageSujet: Re: Une matinée Sportive Une matinée Sportive EmptyLun 26 Mar - 11:26

Evann  vit Koyo s’approcher de Yoshino et lui et parla à son appareil à son bras pour les téléporter à l’infirmerie, il eut juste le temps de s’écarter du faisceau lumineux pour éviter d’être transporté et Leo qui était venu le chercher par la même occasion fut directement téléporté avec Koyo et Yoshino. Evann regarda le nouvel arrivant qui marmonnait une incantation pour apparemment calmer son lui intérieur. Il arqua un sourcil en le regardant puis se tourna vers Ophélie qui Lui fit un bon résumé de la situation. En clair elle ne savait pas plus que lui ce qui avait bien pu se passer avec Yoshino, ni pourquoi il avait eut cette réaction. Il soupira et regarda la jeune femme avant de lui répondre et de la laisser disposer.

-Merci Mlle Paris Vous pouvez disposer et aller vous changer pour les cours, je vais m’occuper du nouvel arrivant.

Il se tourna vers Myth qui semblait encore concentré, Evann devra emmener dans le bureau du directeur pour qu’ils aient une discussion et ensuite il irait voir Yoshino à l’infirmerie pour voir comment il se porte et voir ce qui a pu le mettre dans cet état. En attendant il restait sur ses gardes avec le nouvel arrivant et le fixait de toute sa hauteur.

-Excusez-moi jeune homme…

Une fois qu’il eut son intention il inclina la tête pour le saluer formellement.

-Je suis le Professeur Evann Deltay, j'aimerais que vous me suiviez jusque dans le bureau du directeur s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
« Myth »

Invité


Une matinée Sportive Empty
MessageSujet: Re: Une matinée Sportive Une matinée Sportive EmptyVen 30 Mar - 20:53

Je suis plongé dans les ténèbres. La dernière attaque du démon fut très forte ce qui rend ma victoire plus belle. Cependant, ses dernières paroles, lourdes de sens, me troublent. Qu'est-ce que la cérémonie du renouveau ? Il faudra être prudent : Abaddon est rusé et prépare surement un mauvais tour.

Il faudra faire des recherches. Je.......... J'entend dans les profondeurs des ténèbres, une voie. Je la distingue à peine. Je me concentre sur la source émétrice et entendis la voix d'une jeune femme puis, quelques secondes plus tard, j'entend la voie d'un homme....Je crois qu'il me parle. J'arrive à puiser dans le peu d'énergie qu'il me reste pour entrouvrir l'oeil droit et vois, une forme près de moi. J'arrive à ouvrir les deux yeux cette fois-ci et voit un très grand homme (peut-être un mini géant ?) qui me demande de le suivre vers le directeur de cette établissement.

Cela est parfait. Il pourra me renseigner sur ma situation géographique.

Je me lève très doucement, avec beaucoup de difficulter et repondit à mon interlocuteur

- Enchanté, Professeur. Je me nomme Myth,chevalier du monde éternel, et me ferait une joie de vous suivre vers votre directeur. Je suis disposé à répondre à toutes les questions d'usages.

Je suis M. Deltay tout en faisant très attention car je sens en cette personne une énorme puissance offencive.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 46
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30

Une matinée Sportive Empty
MessageSujet: Re: Une matinée Sportive Une matinée Sportive EmptyMar 3 Avr - 19:49

Après avoir tout raconter au sujet des évènements de ce matin au professeur Deltay j’attends un petit peu pour savoir de quoi il retourne. Le professeur me donne congé pour allé me changer, évidemment je ne me fait pas prier pour le faire mais il et vrai que je suis inquiète au sujet de Yoshino qui et tombé dans les pommes. Mais il doit être de bonne main maintenant qu'il est à l'infirmerie, par contre ce qui ne me rassure que à moitié c'est qu'il est en compagnie de Koyo et Léo ce qui veut dire que potentiellement il et en danger. Mais je n'ai pas que ça à faire ! Je me changea en quatrième vitesses je n'ai pas eu le temps de finir mon entrainement journalier, ce n'est pas grave Ophé me dis je il faudra en faire un petit peu plus demain. Maintenant que je suis habillé je me dirige pour le premier cour de l'année qui est le cour de ? De quoi déjà ? Je prie mon emploi du temps que je ne connaissait pas encore par cœur et je me rendit compte que cette année il y avait des cours de cuisine, chouette je vais pouvoir apprendre à me faire des petit plat chaud pour pas très cher. Et en plus de ça si j'en croie les écrits ce serait une professeur qui animerai ce cours, encore plus chouette !! Je me dirigea donc vers le premier lieux d'une merveilleuse journée qui s’annonçait, donc les cuisines de établissement.

FIN
Revenir en haut Aller en bas


Une matinée Sportive Empty
MessageSujet: Re: Une matinée Sportive Une matinée Sportive Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une matinée Sportive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Extérieur Sigma :: Piscine-