Leonidas World
Leonidas World
Leonidas World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

A la croisée des chemins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Myth »

Invité


A la croisée des chemins Empty
MessageSujet: A la croisée des chemins A la croisée des chemins EmptyJeu 26 Juil - 20:08

{HRP : Suite du RP dans le couloir /HRP }

Arrivé enfin à la bibliothèque, les recherches vont pouvoir commercer. Je me dirige vers la responsable de l'établissement. C'est une grand maigre, la soixantaine passée. Elle orne ses yeux noisette d'une paire de lunette dont la couleur rappelle celle de ses cheveux attachés en chignon. A ses gestes lents et précis, j'en déduit qu'elle est bien posés et que l'expérience acquise n'a en rien été entamées par son age.

Je la salue poliment et lui demande l'accès à un ordinateur. En réponse, elle sort de son bureau une clé USB, m'indique la pièce adéquate et me sourit. Ce sourire me rappelle celui de ma grand-mère : un symbole de bienveillance et de gentillesse. Je la remercie et me rend à l'endroit indiqué.

C'est au premier étage que ce trouve une salle grande comme un temple grec. Elle contient des ordinateurs. Elle pourrait être des plus ordinaire sauf qu'elle renferme la mémoire de la technologie : alignés tel une frise chronologique, tous les ordinateurs ayant existé depuis le début de l'informatique jusqu'à maintenant s'y trouvent. Tout au fond à gauche se trouve l'ENIAC (Electronic Numerical Integrator and Computer) (1946), en face de moi se trouve un ordinateur avec Widos 2000 et tout au fond à droite se trouve un petit écran tactile qui flotte dans les aires. Je me demande comment l'équipe du campus a pu réunir autant de produit rares, insolites et anciens.

Je me met devant la machine correspondant à mon époques d'origine. Je l'allume, entend le léger bruit du ventilateur et le voit travaillé pour lancer ses boot. Au moment où l'écran affiche la demande d'identification, j'insère la clef USB. La première fenêtre qui s'ouvre est celle de la page d'accueil de la base de donnée de l'établissement.

Aussitôt, je pianote et cherche parmi les données historiques, contemporaines et scientifiques un lien, une corrélation entre les mots "Vocaloid" et "Lyoko". La recherche est laborieuse et complexe car les deux mots ne semblent pas bien s'associer : l'un me renvoie vers une partie de la culture japonaise du 21ème siècle et l'autre vers un projet militaire ultra secret de la fin du 20ème siècle. Mais je reste positif et continue mon excursion numérique tout en faisant bien attention d'effacer les traces de mon passage sur les sites surtout sur ceux presque estampillés "TOP SECRET".

Bref, au bout d'une heure de recherche, pas nécessairement bien du point de vue moral, je trouve la trace d'un article publié dans le magasine "Science de l'insolite" par les professeurs Belpoid et Stone parlant de la matérialisation de forme de vie numérique dans le monde où comment transformer le Binaire en ADN.

J'avance mais une trace ce n'est pas suffisant. Je prend la référence de l'article, éteint la machine après vérifications d'usages de point de vue de la sécurité, reprend la clé et redescend à l'accueil. Je rend la clé en remerciant poliment et m'enquiers de ma découverte. Prochaine étape : la section scientifique de la bibliothèque.

{HRP : le passage suivant en italique n'est pas perçu par Myth et est difficilement audible /HRP }

- Toki ni kare jishin no mokuteki watashi no tankyū ga hajimatta. Watashi wa, anata ga kono sekai ni tekiō shi, tokuni dono yō ni sekai ga watashi ni tekishite okotte iru hōhō o mite tanoshiminishiteimasu. Watashi wa ani o mite iru. (Traduction : Ma quête commence quand la sienne se terminera. J'ai hâte de voir comment tu vas d'adapter à ce monde et surtout comment le monde vas s'adapté à moi. Je te surveille mon frère.)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 27
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 38

A la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins A la croisée des chemins EmptyJeu 26 Juil - 20:55

le soleil vient de ce lever dans l'A-G-S ! Je me lève en prenant mon temps, puis je prend le temps de me faire belle et me me mettre en valeur, il faut faire bonne impression après tout je suis la deuxième à donné cour aujourd'hui ! je prend le temps de coiffée mes cheveux, puis je me dit qu'il faut que j'aille à la bibliothèque pour finir de prendre des renseignement pour le cour je doit donnée. Je me dirige donc vers la bibliothèque tout en étant certaine que j'ai bien fermé ma chambre évidemment, je prend les différents couloir pour arrivée à mon point de destination assez vite.

La ! planté dans le décor je voie un homme très bien habillé très jolie, mais je sens une grande puissance ce dégager de son être, je ne sais pas ce que c'est mais ça à la même puissance que Mew ou en encore Arcéus. Autant dire c'est vraiment pas commun, surtout que je ne le connait pas cette homme, mais il a l'air de savoir ou veut allée, mais le plus bizarre dans tout ça c'est qu'il parle une drôle de langue. Pourtant j'ai beaucoup étudié les langue étrangère ! Mais c'est peut être une langue morte, après tout ce monde renferme énormément de culture différentes. Puis au pire je vais lui posé la question ! Qui sait il va peut être me répondre.

- Bien le bonjour jeune homme ! J'aimerai savoir votre nom ? si cela ne vous dérange pas ? Comme je fait partie du personnelle éducatif de cette établissement depuis de nombreuse année et je ne n'ai point eu l'honneur de m’être convenablement présenté ! Puis encore autre chose ! Vous parliez un l'instant dans une langue je ne connait point et pourtant je parle énormément de langue de ce monde. Je vous conseille de me répondre rapidement et honnêtement avant que je vous glace sur place, que vous puissiez avoir d'immense pouvoir, je ne plaisante jamais avec mes ennemis qu'il soient Humain ou non !

Attendant la réponse du jeune homme, je commence à canalisée mes forces pour pouvoir sortir à tout moment une Onde Boréale comme jamais aucun Lamantine ne pourras lancé, malgré la puissance dont il peuvent faire preuve lorsqu'il sont en colère, vous pouvez me croire vous n'aimerez pas voir un Lamantine en colère ! C'est comme privée un Ronflex de nourriture c'est la mort assurée.
Revenir en haut Aller en bas
« Myth »

Invité


A la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins A la croisée des chemins EmptyVen 27 Juil - 15:53

Ma recherche scientifique vient d'être interrompue : une jolie jeune femme m'interpelle. Elle semble avoir peur de moi. Il est vrai que, pour ma part, l'expression "avoir un squelette dans le placard" n'est pas adapté; en effet, ce serait plutôt un grand hall qu'un placard. Sa crainte peut être justifiée.

Cependant, je dois dissiper ce sentiment. Il est vrai que je suis nouveau en cette époque et qu'une solution diplomatique est plus envisageable qu'un affrontement physique. Ce serait mieux tant pour la sécurité des élève que pour les nôtres.

Je me rapproche d'elle doucement, calmement et dit :

- Bonjour ! Je suis navré si je vous ai surpris. Je m'appelle Myth et je suis le nouveau surveillant général engagé par votre directeur plutôt dans la journée. Dis-je en montrant mon accréditation. Je suis plutôt enclin à privilégier le dialogue et l'échange que l'utilisation de capacité; surtout à proximité d'étudiant. Sachez aussi que je suis là pour épauler les élèves et le corps enseignant dans la mesure de mes maigres capacité. J'espère que mon éclaircissement vous suffit à vous rassurez. Par contre, Puis-je à mon tour vous soumettre une requête ? Puis-je connaître votre nom, professeur ?

Pendant que je parle, je fais des gestes lents et positionne ma voie de telle manière que mon interlocutrice soit rassurée.

Cependant, sa réflexion sur d'étranges paroles est surprenante car je n'ai rien dit et rien ressenti d'habituel.

Surprenant, Surprenant et inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 27
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 38

A la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins A la croisée des chemins EmptyVen 27 Juil - 16:50

Le nouveau surveillant général ! Et bien j’espère qu'il sera plus doué que la bande de Ramoloss qui ont été engager ses dernières années ? Myth et bien ce prénom me dit vaguement quelque chose je suis sur que j'ai déjà entendue ce prénom dans mon monde , Mais j'ai beau me creuser la mémoire je ne voie pas ! Et puis c'est pas très grave après tout. Il m'a l'air plutôt cordial et sympathique, ce qui me rassure c'est qu'il met en avant la diplomatie au action et ça me plait beaucoup, et puis si il et la pour nous donner un coup de main je sens que son aide vas nous être utiles à tous et à toute .

- Et bien très cher Myth ! Pour répondre à votre suggestion ! Mon nom est Glacia Milaine est je suis la professeur de Science naturel à l'A-G-S depuis maintenant de nombreuse année. J’espère que vous allée vous plaire ici ? En tout cas pour moi c'est génial ! Puis je me permettre d’être indiscrète ? Puis je savoir pourquoi ce que vous chercher à la bibliothèque mon cher ?

Je clamait mes ardeur pour que le froid qui commençait à ce faire ressentir disparaisse aussi vite qu'il est venu, et oui c'est pratique de savoir contrôler c'est pouvoir. En attendant la réponse du jeune homme, je me rappela que je suis la aussi pour approfondir mon cour en parlant de ça quelle heure il est ? Ah ça va j'ai encore largement le temps devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
« Myth »

Invité


A la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins A la croisée des chemins EmptyLun 30 Juil - 19:31

Glacia Milaine ? Nom aussi jolie que sa porteuse. D'après le peu que j'ai pu observée, certaines de ses réactions sont de l'ordre de l'instinct animal. J'ai bien fait d'y aller doucement.

Une information importante pour la suite de mes investigations : cette demoiselle est professeur de Science naturelle. Je me demande si elle est calée en génétique. En tout cas, cela ne coûte rien de demander.

Je lui sourit et dit :

- Je vous remercie professeur Glacia pour cet accueil chaleureux. Je suis très heureux d'être ici. Pour le peu que j'en ai vu, cet établissement est très intéressant. Vu que vous êtes professeur de sciences, vous allez peut-être pouvoir m'aider : je suis à la recherche de travaux des professeurs Belpoid et Stone car, du faite de certaine de mes capacités, je serais à la recherche d'un être informatique matérialisé dans le monde réel. Je sais que cela peut paraître confus mais je n'ai pas plus de donnés pour l'instant. Tout aide serai la bienvenue.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 27
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 38

A la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins A la croisée des chemins EmptyJeu 2 Aoû - 15:18

je ne sais pas ce qu'il veut dire par accueil chaleureux, sachant que en théorie le thermostat est descendu jusqu’à moins vingt dégrées ! Mais peut être peut t'il supporter le froid intensif comme certain de me compatriote ? Bon au moins il l a l'air d’aimer les lieux ! J’espère qu'il va vite s'adapter parce que à mon avis les problèmes vont arrivé à grand pas, déjà avec cette agent du gouvernement je ne me sens pas alaise. Et je sens que cette année nous avons encore des cas à qui ils va falloir faire entendre raison. Puis il me demande si je connait les travaux des professeurs Stein est Belpoid sur le fait de pouvoir matérialisé un être informatique en être physique.

- Et bien oui mon cher Myth ! je connait leur travaux sur la génétique est leur implications sur les différents code numérique de l'informatique; Mais à ce que je sais ils n'avait pas encore réussit lorsque leur théories ne soient transmise en livre. Pourquoi cette question des plus intrigantes ? Vous cherchez à continuer leur travaux de votre coté ou cela cache des projets qui ne me concerne en rien.

Et voila ! Je suis partie pour partir dans des aventures que je ne voulait pas au départ ! On dirai que Satoshi à eux vraiment une très mauvaise influence sur moi. D'est que j’entends pouvez vous m'aidez je ne peut m’empêcher de dire oui est de suivre la personne sans regarder si il elle me voulait du mal ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
« Myth »

Invité


A la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins A la croisée des chemins EmptyJeu 2 Aoû - 20:53

Il n'y aurait pas de réussite connue à la publication de l'ouvrage. Cela ne veux pas dire qu'il n'y a pas eu réellement de résultat. Connaissant le gouvernement, je suis sure qu'il y a des traces quelques parts. L'embêtant est que je ne connais pas cette époque, je ne sais donc pas comment le gouvernement procède actuellement. Si je trouve l'agent de surveillance gouvernemental, il faudra que je l'interroge en douceur, bien évidemment.

Pourtant, je suis sure de mon coup, il y a forcement quelque chose. C'est toujours aussi trouble. En tout cas pas aussi trouble que de ce retrouver sur Zradis, la planète cannibale, avec un seigneur du temps un peu fou et une boite bleu. Mais je m'égard.

Le problème des travaux cachés est que le moyen de trouver une brèche dans la protection gouvernemental est vraiment pas légal et à peu de chance d'aboutir à cette époque. De plus, s'ils mettent la main sur moi, le projet Zéro va se réactiver.

Non, il doit y avoir une autre solution. Réfléchissons deux secondes : deux mots dans la mémoire du temps, des travaux officiellement non aboutit et un campus avec une forte population d'êtres exceptionnels.. Ça y est ! Je sais comment je vais faire.

- Rassurez-vous, Professeur Glacia, je ne suis point homme à me risquer dans des expériences étranges. Je cherche le moyen d'aidé une personne de cette établissement. Cependant je ne connais pas la nature exacte de ce qu'il lui arrivé. Y-a-t-il eu une altercation quelconques qui sortirai de l'ordinaire ? N'importe quoi. Même une rumeur ou un bruit de couloir me suffirais amplement.

J'espère que la méthode traditionnelle d'investigation me fournira plus de résultat. Mlle Glacia pourra m'être d'un grand secours.

{HRP : le passage suivant garde les mêmes caractéristiques que précédemment /HRP }

- Tasuke o motomeru! Subarashī aidea! Sarani watashi wa kono tane no hakken ni chikadzuku koto ga deki, watashi no chansu no hotondo wa hairitāndearu. Shin'ainaru Maleaume, anata ga anata no haigo ni nani ga okotte iru ka o utagau tōku karadearu.
(Traduction : Demander de l'aide ! Excellente idée ! Plus je pourrais m'approcher d'une découverte de ce type, plus mes chances de retour seront grande. Mon cher Maleaume, tu es loin de te douter de ce qui se trame derrière ton dos.)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 27
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 38

A la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins A la croisée des chemins EmptyDim 19 Aoû - 14:20

Visiblement Myth n'était pas un chercheur fou comme je l'ai connait dans mon monde, et les études de recherche qu'il est en train de faire me rappelle une affaire similaire dans mon monde ! Mais comme je ne suis pas sur de sa franchisse et de sa sincérité sur les travaux qu'il cherche a comprendre. En ce qui concerne les événement bizarre a l'A-G-S ce n'est pas ce qui manque depuis des années, mais de similaire au cas dont il ma fait par.

- Mon cher Myth ! Pour les bruits de couloirs je ne suis au courant de pas grand chose a part du duel de gastronomie improvisée par deux élèves hier soir. je sais que la nouvelle professeur de cuisine qui et sensé commencer l'année les à attraper sur le fait et quelle est à punis. Bien évidement il y a eu bien d'autre événement durant les nombreuse année que je suis ici, mais rien de près ou de loin au cas de virtualisation d'un programme informatique à une personne réel. Voila je vous ai dit tout ce que je savait ! Par contre veuillez m'excuser je doit allée chercher des informations restante pour finir mes papiers pour mon premier cour ! A moins que cela ne vous intéresse de consulter des documents que je vais consulter ?

Voila comme ça, il sait ce que je sait ! Mais pas plus qu'il ne doit savoir, même si il y a des informations sur le clonage de Mew dans les livres que je vais consulter je ne suis pas sur que les termes Pokémonesque soient sont fort. Mais je sens que si il tombe sur ce cas, nous aurons une discutions passionnante sur le fait des différentes implications de ce genre de procéder.
Revenir en haut Aller en bas
« Myth »

Invité


A la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins A la croisée des chemins EmptyLun 20 Aoû - 20:04

Elle n'a rien à signer d'anormal dans cette école pas banale. Quoi que le duel gastronomique aurait été intéressant à voir. J'aurais aimé être une petite sourie pour apprécier ce moment de détente.
Cependant, il n'y a rien de nouveau. Je suis toujours dans une énigme sans solution et je ne vais tout de même pas crier à qui veut bien l'entendre que je cherche soit des recherches scientifiques surement ultra secrète soit un espion du gouvernement. Cela irait à l'encontre de la mission qui m'a été confié.


En réfléchissant, je me rend compte qu'il y a peut-être une solution : la BCU. Elle est cependant très dangereuse car je ne sait pas quelles conséquence mon petit voyage a eu sur mon accès. Mais je n'ai pas le choix. Il faudra de toute manière un moment ou à un autre que je brise les tabous et teste si oui ou non j'y ai droit.

Je me concentre. Je prend une profonde respiration. Je regarde l'horloge la plus proche. Je sors mon livre vierge de mon sac, ouvre une page au hasard. Puis je dis à voie très basse, à peine inaudible :

- Ubi cognitio vertitur, aperiamus aditum. Et ultra verum quaeras. Mihi panditur fores scientiae.

Le Latin est ma seule porte d'accès pour la bibliothèque. Je parle pas assez bien les langues plus anciennes.

Mes yeux passent de leur couleur d'origine, au polychrome, au noire et enfin au blanc. C'est la seule partie visible du processus d'accès. Le reste est impalpable, invisible : mon âme, tel une plume s'élevant dans le ciel, se sépare de mon corps et va dans les sphères de l'univers jusqu'à atteindre une source de lumière. Une fois franchie, je me retrouve dans une immense bibliothèque dont la fin semble s'étendre par delà l'horizon. Mon âme flotte jusqu'au bureau de la réceptionniste. Cette bibliothèque n'a, en réalité, aucune forme prédéterminée. Elle prend l'apparence que la personne souhaite voir. C'est également le cas pour la réceptionniste. Cette dernière ressemble à une personne que Nous avons servi, il y a bien longtemps, à l'époque antique. Le "Nous" désignant la mémoire des Myth. Je ne l'ai pas employé depuis fort longtemps mais cet endroit sait raviver la nostalgie même celle du plus ancien d'entre nous.

[HRP : La traduction de la phrase en latin est : "Là où le savoir est concentré, j'ouvre l'accès. Je cherche la vérité par delà les vérité. Que s'ouvre, devant moi, les portes du savoir.". De plus, vous trouverez ci-joint la photo de la réceptionniste. /HRP]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Soit le bienvenue en ce sanctuaire de la connaissance, Myth. Dit-elle avec une voie douce et chaleureuse

- Bonjour, je souhaiterais des informations sur les travaux des professeurs Stone et Belpoid concernant la virtualisation.

- Je ne peux pas te donner accès à un élément supérieur à ton existence. Je regrette.


Je savais que cela pouvait arriver. La BCU ne donne accès qu'au donné maximum de l'époque de ton existence principale. La Limite pour moi est l'an 2012 A.D.

Mais j'ai la parade !

- Dans ce cas là, je cherche alors le moyen d'être Harmonisé à la Bibliothèque en tant que voyageur temporel.

- Afin de pouvoir valider cette possibilité, Il y a un prérequis, une formalité à accomplir. Dans ce but, vous devez vous rendre dans le bar "Sweety's" au sein de l'A-G-S à partir de 20h et demandez Langelus. N'oubliez pas de commander sa boisson.


Langelus ? Intéressant !

Je remercie Sasha  et je suis sur le point de m'en aller quand elle me dit :

- Une petite mise en garde : Le poison, dont vous ne soupçonner pas l’existence mais qui vous ronge, doit être stoppé. Cela est pour votre bien et pour celui des gens qui vous entourent. Certains points dans le temps sont fixes et doivent le rester.

Je n'ai pas le temps de répondre que je suis immédiatement réexpédié dans mon corps. Mes yeux reprennent leur couleur d'origine. Je range mon livre. Je regarde l'horloge : il s'est écoulé 30 seconde depuis mon "départ". Cela est tout à fait normal : il y a toujours un décalage temporel entre le monde matériel et la BCU. Ce qui l'est moins, c'est que la réceptionniste m'est donnée un conseil. Je ne dois pas le prendre à la légère car la dernière fois qu'un Myth eu un conseil c'était le 24 août 79 Av JC (Date de l'éruption du volcan de Pompéi). C'est un conseil précieux et je dois me débarrasser d'un poison qui n'est pas Abbadon. Je dois faire attention.

Dans l'immédiat, je vais accepter la proposition du professeur Glacia :

- Cher Professeur ! Je suis ravi de pouvoir consulter vos documents. Cela pourra m'être très utile dans ma recherche.

Puis je la suis dans les méandres de cette Bibliothèque.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 27
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 38

A la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins A la croisée des chemins EmptyLun 27 Aoû - 13:45

Et bien en bizarrerie il y en a qui se place au top niveau ! Les yeux multicolore comme la queue d'un Colorior, puis une absence remarquer lors mes différentes interpellations ! Je ne sait pas ce que Léonidas nous a encore trouver pour le surveillant général de l'A-G-S mais il et encore tombé sur le gros lot ! une fois que l'absence remarquer de Myth s’arrête il se tourne vers moi.

- Cher Professeur ! Je suis ravi de pouvoir consulter vos documents. Cela pourra m'être très utile dans ma recherche.


Et bien il était temps ! Je ne savait pas ou aller entre ses demande sur les différentes de virtualisation de l’ADN et consulter les différentes œuvres des différences entre les Pokémons et les Humains. Je ne sais plus quoi pensé de lui ! Il me rassure d'un coté puis ce que il est très impliquer dans ce qu'il fait, mais d'un autre coter il me fait penser au chercheurs fous de mon monde. Bon on va quand même lui montrer certain document mais pas tous si non je sens que il va y avoir un conflit d'opinions certes intéressant mais qu'il risque de tourner a l'affrontement direct.

- je vais vous menez au document qui pourrais être d'un intérêt pour vous et je vous conseil de bien suivre ce conseil cher Myth ! La vérité est souvent ailleurs ! Mais il faut savoir laisser les mystères des mystères parce que après il n'y auras plus personne pour les rechercher. Maintenant que je vous ai dit sa ! Veuillez me suivre s'il vous plait.

Nous continuons dans la bibliothèque pendant une bonne demi-heure avant de tombé sur les thèmes que je cherche et les documents pour Myth.

- Nous voila arrivez dans la section des différentes évolutions des races ! Je n'ai jamais eu le temps de tout lire mais certain écrit pourront certainement vous aidez pour votre problème. En ce qui me concerne je prend quelque livre et m'installe a cette table pour me permettre de finir mon cour du jour , évidemment je reste a votre disposition si vous avez d'autre questions a me poser.


Je prend une vingtaine de bouquin et m'assoie sur la chaise devant la table sus nommée, est je commence a compulser les livres pour prendre un maximum de note. Pour cela je sort de ma poche un bloc note et un stylo ainsi que un stylo quatre couleur pour me permettre de me relire lors de mon cour ou même souligner des détails qui pourrait tomber lors de mes futurs Dst !
Revenir en haut Aller en bas
« Myth »

Invité


A la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins A la croisée des chemins EmptyJeu 6 Sep - 11:04

Le professeur Glacia me conduit vers des ouvrages très spécifiques. En effet, l'évolution des pokemon est un vaste sujet, trop vaste pour une seule vie. Trois d'entre nous s'y sont penché mais, dans mes différentes lectures, je ne voie pas de publications de leur travaux. Mon attention se porte plus sur celle d'une personne nommé Giovanni : elle porte sur des travaux de clonage de pokemon légendaire.

C'est horrible ! Même dans le Pokémonde, il y a des gens suffisamment imbus d'eux-même pour vouloir supplanter Dame Nature. Cela me rappelle des souvenirs cruels, douloureux et triste; mes souvenirs, mon passé et son enfance. Je me mets à pleurer quelques minutes en silence. Je ne peux pas l'exprimer plus car tel est mon lot, mon fardeaux dans ce monde injuste.

Mais je ne dois pas me laisser abattre. Je dois résoudre le mystère qui entoure ma vision. Je sèche mes larmes sur un coin de ma manche. A peine ai-je eu le temps de terminer cette action que j'entend une faible voie, un écho dans ma tête

-   Laisse-moi.... Laisse-moi..Dit la voie

Je me retourne. Rien. Mais pourtant, cette voie, ce son me dit quelque chose. J'essaye de m'en souvenir mais je n'y arrive pas. C'est comme s'il manquait quelques choses dans ma mémoire, quelque chose d'important.

- Kore wa watashi no otōtodesu. Shinwa memori wa ōkina jakuten o honomekasu tame ni kaishi sa remasu. Kanpekina, kanpeki! Sore wa watashi no sansei de saisei sa remasu. Sugu ni watashi wa watashi no hai kara umarekawaru yō ni nokotte iru jikan o o tanoshimi kudasai. Sāsha, Tara, rize, anata wa okite kara hitsuzen-teki ni fusegu koto wa dekimasen. Nintai otōto, anata no kurushimi wa owarudeshou.

(Traduction : C'est bien, mon frère. La mémoire des Myth commence à laisser entrevoir une grande faiblesse. Parfait, parfait ! Cela joue en ma faveur. Profite du temps qu'il te reste car bientôt je renaitrai de mes cendres. Sacha, Tara, Lize, vous ne pourrez pas empêcher l'inévitable de se produire. Patience mon frère, tes souffrances vont prendre fin.)


Je range les ouvrages, remercie le professeur Glacia pour ses précieux conseils et m'en vais afin d'en savoir un peu plus sur l'objet de ma recherche. Cependant, ce que j'ai entendu n'est pas rassurant. Si c'est le poison dont parlait Sasha, je dois faire quelque chose au plus vite. Je regarde le plan du campus. Parfait ! Il y a un endroit où je pourrais contrôler ce qui m'arrive : le sanctuaire. Je m'y dirige de ce pas, calmement.

[HRP  : j'ai modifié ce poste afin de pouvoir le poste à la bibliothèque. Pour ma part, je continue au sanctuaire ou en sa direction. Vous pouvez me rejoindre si le coeur vous en dit./HRP]

FIN
Revenir en haut Aller en bas


A la croisée des chemins Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins A la croisée des chemins Empty

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Bâtiment Beta :: Bibliothèque-