Leonidas World
Leonidas World
Leonidas World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Présentations et réparations [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Shelly Wylson »

Invité


Présentations et réparations [Libre] Empty
MessageSujet: Présentations et réparations [Libre] Présentations et réparations [Libre] EmptyLun 27 Aoû - 13:42

Après mon premier entretient avec Monsieur Phystéos, un entrevue particulièrement rapide mais bien évidemment plutôt curieux pour ma part, car je devais après avoir vu sa secrétaire pour les différents papiers et en particulier la signature du règlement, je me dirigea vers la salle des professeurs afin qu'il y ai des présentations de faites et qu'on m'emmène à l'endroit où se trouvait l'élève désactivée. Et les informations concernant celui qui avait fait ça étaient importantes pour moi. Je me devais donc de trouver ce fameux professeur Zurken pour qu'il me dise comment il avait réussit à cour-crisuiter un logiciel aussi sophistiqué que ça. En espérant que ce soit pas un prof "bizarre" ou hyper sévère avec ses élèves. J'arrivais alors devant la salle des professeurs et frappais à la porte pour ensuite entrer en disant un vague bonjour dans la pièce. Il y avait pas grand monde, du moins ce que je pensais, parce que j'avais une briève vue sur une petite pièce qui était ouverte sur une autre. Alors j'entra en refermant la porte et m'avança au milieu de la pièce.

-Heu... Bonjour... Il y a quelqu'un?

Je gardais mes paperasses en main en les tordant légèrement, un peu stressée et surtout inquiète que je ne me retrouve avec personne dans le coin. Mais j'entendis du bruit venir de l'autre pièce alors ce n'était peut-être pas une pièce vide au final. J'attendis sagement que quelqu'un me réponde.
Revenir en haut Aller en bas


Présentations et réparations [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Présentations et réparations [Libre] Présentations et réparations [Libre] EmptyLun 27 Aoû - 20:30

Tranquillement et calmement Zwärelt était retourné réviser ses prochains cours en salle des professeur, il ne voulait pas retourner tout de suite dans sa chambre car il avait des choses a faire et surtout il devait retenir les noms et les têtes des élèves qu'il aurait cette année. Merci le trombinoscope! En même temps, ça lui permettait aussi d'étudier et manipuler ses cœurs élémentaires tout en révisant sa bouquins. De temps à autre il voyait des professeurs passer et il ne s'en préoccupait pas particulièrement. Un stylo dans la bouche et les mains prises en train de manipuler un élément d'eau le cœur tournoyait formant de petites vagues entres ses mains, puis à l'entente d'un bruit de porte la vague s’amplifia et devint une peu plus rapide. Zwärelt entendit un bonjour, une voix féminine et agréablement douce et timide, ça devait être une élève. Il tourna la tête vers la première salle et ne fit pas attention que sa sphère d'eau continuait à tournoyer et s'amplifiait même en taille puis elle explosa entre ses mains et l'éclaboussa ce qui lui valut un sursaut de surprise. Il était mouillé et pas qu'un peu. Son pantalon et son haut, en plus d'un partie de son visage. Il grogna et mordit un peu plus son stylo sans le casser puis il se leva.

*Ho! Bon sang! C'est bien ma veine!*

Il prit un chiffon et s'essuya légèrement puis regarda ses notes et... Tous ses papiers avaient été mouillé, il grogna un peu plus et utilisa le vent pour sécher ces dernier. S’essuyant les mains, le stylo en bouche il se dirigea hors de la pièce pour venir accueillir l'élève. Il s'arrêta surprit, il ne la connaissait pas, elle n'avait pas été présentée mais elle était plutôt jolie.


-Bonjour, lança-t-il d'un ton neutre et entre ses dents qui tenait le stylo, c'est pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 67
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 36

Présentations et réparations [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Présentations et réparations [Libre] Présentations et réparations [Libre] EmptyLun 27 Aoû - 23:12

Je marcha tranquillement dans le couloirs pour me rendre a la salle des professeur, Arrive presque à la salle j' ouïe une personne d' un age très peu avancer, j' hume l' odeur qu' elle dégage et elle ne sent point l odeur que je redoute.

Je rentrât discrètement dans la salle pour voir ce qu' elle veut, surtout a la deuxième personnes qui était la et savoir ce qu ' elle veut; je m' assis sur une chaise attend la demande de la jeune fille au professeur qui arrivât pour savoir ce qu ' elle voulu .

La personne qui alla a son contact n était d' autre que monsieur Zwärelt Zurken , j' ai dans l' espoir seulement qu' elle ne va pas finir comme la dernière élève qu' il a rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
« Shelly Wylson »

Invité


Présentations et réparations [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Présentations et réparations [Libre] Présentations et réparations [Libre] EmptyMar 28 Aoû - 7:41

L'attente me paru interminable, surtout que j'entendis un "sploch" venant de l'autre pièce ce qui me paraissait encore plus étrange. Puis j'entendis des pas arriver jusqu'à moi et un homme plutôt grand et le regard étrange, un stylo à la bouche il m'avait répondu d'un ton tout à fait neutre mais intérieurement je n'avait vraiment pas envie de rester plus longtemps dans la même pièce que lui, mon instinct surement. J'arrivais à voir son aura grâce à mon don, il n'était pas humain lui, clairement, et jamais je n'avais eu autant mes sens en alerte en approchant une telle personne. Je ne comprenais pas pourquoi mais je devais rester sur mes gardes. L'autre semblait attendre patiemment comme s'il avait tout le temps devant lui et je balbutia quelque chose d'incompréhensible avant de me ressaisir et de répondre correctement.

-Je... Excusez moi, je suis nouvelle et Monsieur Phystéos m'a demandé de venir ici pour faire ma présentation aux professeurs qui seraient présents ici-même. De plus j'ai une lettre à donner à Mlle Satsubatsua.


Je m'inclinais avec respect et releva la tête pour regarder le professeur en face de moi. Puis je ne pu m'empêcher de lui faire remarquer qu'il était légèrement mouillé de part en part d'un signe de main.


-Vous êtes mouillé, fis-je.

Bizarrement mon enthousiasme venait subitement de disparaitre et j'avais légèrement la frousse, surtout que son regard, vraiment, il n'était pas humain. Rien de lui ne l'était, et si j'arrivais à voir son aura, je n'arrivais pas à voir sa forme réelle, peut-être la cachait-il. J'espère que tous les profs ne sont pas tous ainsi, sinon je risque de devenir vraiment parano à la fin de l'année.
Revenir en haut Aller en bas


Présentations et réparations [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Présentations et réparations [Libre] Présentations et réparations [Libre] EmptyMar 28 Aoû - 11:17

Zwärelt observa la jeune femme qui avait l'air plutôt effrayée par sa simple présence, elle sentait la peur et pourtant Il n'avait encore rien fait. Et il ne comptait pas recommencer comme avec cette petite qui lui avait légèrement porté sur les nerfs en l'insultant lui et ses poupées... Enfin, il allait quand même devoir lui faire des excuses si elle se réveille. Le jeune professeur fronça les sourcil et regarda en direction de Mlle Satsubatsua qui arriva silencieusement dans la pièce et s'installa en les observant. Apparemment la jeune fille semblait totalement concentrée sur Zwärelt et ne fit pas attention à l'arrivée de Bara. Puis Shelly montra ses vêtements pour lui dire qu'il était mouillé. Perspicace! Le jeune homme continua à s'essyuer avec son chiffon et enleva le stylo de sa bouche.

-Manipulation foireuse... Et puisque tu cherches Mlle Satsubatsua il se trouve qu'elle est juste ici...

Il attendit un bref instant avant de faire un signe de main pour désigner l'emplacement de sa collègue. toujours d'un ton calme et sans aucune agressivité il continua un peu après.

-Et je me présente, M.Zurken, professeur de magie élémentaire...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 67
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 36

Présentations et réparations [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Présentations et réparations [Libre] Présentations et réparations [Libre] EmptyMar 28 Aoû - 23:10

En observant la scène je comprenais que la fille fut impressionner par Monsieur Zwärelt Zurken, il est grand avec regard froid , l' air pas commode [HRP : Léonidas je t' interdis la prochaine que je te voit de me sortir la vanne pourrie ] et n esquisse pas un sourire, mais bon ce sont des préjuger trop hâtive et on est au début de l ' année seulement mais il fait comme même un peu peur surtout après ce que j ai vu.

Sur ceux la fille était selon ses paroles nouvelle dans l' établissement, qu' elle devait se présenté et qu' elle me donner une lettre a moi ??? Et surtout elle rétorqua a mon collègue qu' il était mouillé
Mais bon je pense que ma discrétion n' ai pas encore fiable puisque Monsieur Zwärelt Zurken vient de dire a la jeune fille que j étais ici présente, et surtout qu' il exprime avoir raté une manipulation.

Je me dirigea vers la jeune fille qui n' a point quitter du regard mon collègue a croire qu' elle est obnubilé par sa présence, je me mis devant elle et je me présenta .

" Bien le bonjour mademoiselle je me présente je me nomme Bara Satsubatsua professeur de math chimie physique que me vos l' honneur de votre présence en ce lieu je vous prie."

J' espère qu' elle ne prendra pas pour une élèves a cause des vêtements d' écolière japonaise dans les vidéos que j ai pus apercevoir dans ma geôle que cette armoire ma fournie pour cette journée dois je prendre ça comme un cadeau ou une malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
« Shelly Wylson »

Invité


Présentations et réparations [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Présentations et réparations [Libre] Présentations et réparations [Libre] EmptyMer 29 Aoû - 9:43

Je regardais le professeur en face de moi et fronça les sourcils lorsqu'il me répondit que Mlle Satsubatsua était juste ici... Non, quand même pas qu'il était... J'ouvris grand les yeux puis à son geste pour désigner quelqu'un je tournais alors la tête dans la direction qu'il montrait, mais à sa présentation je détournais de nouveau la tête vers lui, c'était lui le prof qui avait endommagé le logiciel! Bon sang, je comprends mieux maintenant. Il fous les jetons ma parole! Puis la prof de chimie et Mathématique se plaça devant moi pour se présenter. Je sourit l'air rassuré, elle avait l'air plus qu'étrange mais déjà je n'étais plus seule. Je sortis la lettre de ma paperasse en main et lui tendis cette dernière.

-Bonjour, Je m'appelle Shelly Wilson. Le directeur m'a demandé de venir vous voir pour réparer une "élève" qui avait été court-circuitée par vos soins *je regardais M.Zurken en restant tout à fait calme mais sans non plus l'offenser dans mes propos, je ne voulais pas finir comme elle.* M.zurken, je suis désolé de vous embarrasser avec ça, mais j'aimerais connaitre la charge que vous aviez utilisé.

Bon, finis de tourner autour du pot, il y avait plus important pour le moment. Et j'espérais que Monsieur Zurken ne réagisse pas mal, s'il était maitre de magie élémentaire j'avais plutôt à craindre.
Revenir en haut Aller en bas


Présentations et réparations [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Présentations et réparations [Libre] Présentations et réparations [Libre] EmptyMar 4 Sep - 12:37

Perspicace et directe la gamine, Zwärelt ne se senti aucunement offensé par ses propos ni même sa demande, il était vrai qu'il avait perdu patiente avec cette petite l'autre soir mais il devait assumer un moment ou un autre. Il ferma un intant les yeux et hocha la tête par compréhension. La jeune fille semblait toujours apeurée mais moins en présence de Mlle Satsubatsua. Il baissa son bras après avoir tenté d'essuyer encore un peu l'eau qui tombait sur son visage.

-Une erreur de ma part en voulant la recharger sans passer par les prises de courant. J'ai perdu patience lorsqu'elle m'a insulté et je lui ai mit une décharge de 2000 Volts. Si il y a besoin que j'ai a la remettre en fonction mlle Wilson...

Il hocha la tête et regarda Shelly calmement et d'un air aucunement agressif, d'apparence il était vrai que le professeur Zurken avait l'air froid et pas rassurant du tout, mais les apparences étaient parfois trompeuses, sauf lorsqu'on l'énervait ou lui faisait perdre son sang froid. Il tourna la tête vers La prof de chimie, physique et mathématiques et la fixa sans aucune agressivité. Puis son regard se riva de nouveau sur Shelly, attendant une réponse des deux femmes ici présentes.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 67
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 36

Présentations et réparations [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Présentations et réparations [Libre] Présentations et réparations [Libre] EmptyMer 5 Sep - 15:51

Je dirais que la délicatesse de la femme a bien changer au file des années , elles sont devenu extrêmement directe mais bon elle demanda a mon collègue a qu' elle tension il avait endommager l' élèves que j ai ramener dans ma chambre hier mais sinon la réponse fut très choquant puisqu' il avait utiliser une charge de 2000 volts sur cette jeune fille dans ma chambre et qu' elle était encore vivante après un telle tension traverser en elle.

" Je voit vous vous prénommer Shelly Wilson et vous êtes la pour selon le directeur aider cette jeune fille a être réparer donc je ne voit pas trop d inconvénient je vous pris de bien vouloir me suivre, je n' irais point a l' encontre de Monsieur le directeur. En chemin vous pourriez m expliquer comment on court-circuite une personnes normale constituer , et bien sur je vous souhaite une bonne journée a vous monsieur Zwärelt Zurken."

Sur cette dernière phrase,je salut bien bas mon collègue, je me dirigeâmes vers ma chambre tout en espérant que cette nouvelle élèves me suive et que l' autres élèves dans ma chambre ne soit point morte.
Revenir en haut Aller en bas
« Shelly Wylson »

Invité


Présentations et réparations [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Présentations et réparations [Libre] Présentations et réparations [Libre] EmptyLun 17 Sep - 11:38

Je regardais le professeur de magie élémentaire d’un air pas plus rassuré qu’avant lorsqu’il s’expliqua et me donna à quelle voltage la jeune androïde avait été touchée. Mais à mon grand étonnement il semblait vouloir aider à réparer la demoiselle et je m’apprêta à parler lorsqu’intervint Mlle Satsubatsua pour m’inviter à aller dans sa chambre là où se trouvait la jeune fille, et lui expliquer en chemin comment pouvait-on court-circuiter une élèves normale. Je regardais alors Mlle Satsubatsua sortir de la pièce puis regardais de nouveau Monsieur Zurken et m’inclinais respectueusement vers lui.

- Excusez moi monsieur Zurken, ne vous inquiétez pas, votre réponse m’a été plus qu’utile. Merci encore, au revoir…

Je me redressa et m’empressa de suivre le professeur de chimie qui s’était pas mal éloignée, je courru calmement pour la rattraper et m’arrêta pour marcher à ses côté pour commencer à lui expliquer que l’élève en question n’était pas humain, mais bien un logiciel robotisé de fonction avec une IA certainement très développée. Tout un speech certainement incompréhensible pour la prof… ou pas.
Revenir en haut Aller en bas


Présentations et réparations [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Présentations et réparations [Libre] Présentations et réparations [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentations et réparations [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un cas bizarre ? (libre)
» Une Etrange Rencontre "Libre"
» Un repas surgelé. [Libre]
» Cours de Magie [LIBRE]
» Cours de Danse [LIBRE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Bâtiment Alpha :: Salle des Professeurs-