Leonidas World
Leonidas World
Leonidas World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un cas bizarre ? (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 17
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 37

Un cas bizarre ? (libre) Empty
MessageSujet: Un cas bizarre ? (libre) Un cas bizarre ? (libre) EmptyLun 28 Avr - 20:39

C'est bizarre j'ai une sensation d'avoir dormie pendant des mois ?
J'ouvre les yeux et découvre une chambre blanche et très lumineuse !!
C'est vraiment étrange la dernière chose dont je me souviens c'était d'être en cours avec les nouveaux élèves !!  J'essaye de me lever mais je n'y arrive pas !!  
Je tourne la tête et me rend compte que je suis à l'hopital proche du Campus !!
J'ai une réelle sensation de vide en moi !!
Je... je ... je ne ressent plus mes pouvoirs !!
L'appel d'urgence d'appel télépathique avec le Campus ne marche pas !! Pas de tonalité ...

Que fais-je ici ? Serais -je tombé de fatigue ? ( je me sentais pourtant en forme ) !! D'anémie ? ( mais non j'ai super bien petit déjeuner ( croissant, jus d'orange, laitage et fruits ) ) !!
Je me souviens également d'avoir entrevue l'état animal de Glacia !!

Je m'inquiète .... pas pour mon cour car je sais que Léonidas est très prévoyant et sauras me trouver un remplacant !!
Mais je m'inquiète du comment je suis arrivé ici ... Normalement en tant que résident de l'A.G.C nous avons des soins et l'infirmerie est très efficace !! Mais mon instint animal me dit que je ne suis pas passer par cette case et que Léonidas n'est pas forcement au courant !!

Je me doute que les profs et lui même ont du dire que j'étais tombé malade et que j'ai du m'absenter pour pas inquiété les élèves !!
( Je suis bien vu tiens pour mon premier cours ) !!

Mais pourquoi cet hopital est aussi silancieux ?? La dernière fois que je suis passé pour rendre visite à une amie il y avait les bruits des sonneries d'appel et des roulettes des chariots, les pas dans les couloirs ....

Là RIEN .... j'ai l'ouïe très fine !! Là je n'entend ABSOLUMENT RIEN !!  

Je regarde à droite et à gauche !! Je suis toute seule dans cette chambre blanche, dans ce lit d'hopital, sans fenêtre et pas un meuble de chevet où de table, ni de télévision ...

Ah faux !! La seule chose qu'il y est c'est une toute minuscule fleur blanche,en bouton, un pavot je crois !! Juste au dessus de ma tête.

Je la voie lentement s'ouvrir ... et dégager une poussière rose !! Et je ressombre dans un sommeil très profond !!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 27
Date d'inscription : 11/08/2014

Un cas bizarre ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un cas bizarre ? (libre) Un cas bizarre ? (libre) EmptyMer 13 Aoû - 9:20

Bigzouille ! Où ai-je atterri ? En tout cas, une chose est sur c'est que je ne suis pas en 1692.

Cet endroit est gigantesque. Il parait s'étendre à perte de vue. C'est incroyable ! Je ressens de la magie. Je regarde mon anneau. Il a l'air intacte. Maintenant, il serait bien de lancer un sort de localisation et surtout pas celui qui dit "Vous êtes Ici".

Pas une seconde à perdre, je prends mon porte-monnaie et je fouille dans la Dimension de Poche si mon grimoire est intacte. Mais c'est le foutoir sans nom la dedans. Faudra que je pense à ranger !

Ca y est ! J'ai trouvé quelque chose en papier. Je le sort. Il s'agit d'un poste-it sur lequel est écrit : "Note à Moi-même : Ranger ce portefeuille ! ". Ah ! donc j'y avais déjà pensé ! Ca m rassure. Bon Continuons à Fouiller !

Au bout d'une demi-heure, entre parchemin antique et rouleau de Sopalin, je finis par trouver mon grimoire. Mais Bizarrement, il est vide ! Où c'est pas bon, ça ! Voilà ce qui m'apprendra à lire un livre qui s'intitule "Le voyage-transdimentionnel pour les Nuls".

Mais qu'Est-ce que j'entend, on dirait un appel enfin un faible signale télépathique qui proviens de derrière moi. Allez ! Hop ! Ni une  ni deux, je range mon bazar et suit magiquement le faible échos dans les méandre des sombres couloires de ce qui semble être un Hôpital. J'arrive et je vois une personne, enfin plus exactement un Felinus Humanoidus avec ce qui un pavot qui pousse sur sa tête.

Bizarre ! C'est pas la saison pourtant !

Il faut que trouve du personnel médicale mais apparemment, il n'y a personne. Je sais ce que je vais faire. Je prend un mouchoir, frotte mon anneau et dit :

- 나에게 주어진 힘으로. 난 당신이 나타납니다 명령 : 저주의 메시지. 내게로 오라! 그리폰! ( Trad : Par les pouvoirs qui m'ont été confié. Je t'ordonne d'apparaître : Message de la Damnation. Viens à moi ! Griffon !)

Et alors, l'anneau se mit à briller et, virevoltant tel un oiseau, le mouchoir finit par disparaître dans un nuage de fumer pour laisser place à ....... Geai Bleu enfin bleu Fluo.

Je me tape la main sur la tête ! Je suis pas sortie de l'auberge !

L'animal ainsi invoqué attend mes ordres. Bon, Ben puisqu'il est là.

Je lui donne mes ordres :

- 빨리 나에게 약간의 도움을받을 이동! (Trad : Va me chercher de l'aide et vite !)

L'animal semble avoir compris et s'envole en direction de la sortie.

Bon Maintenant, je fais quoi moi ? Je lui arrache le pavot ou j'attend qu'elle fabrique de l'opium ?

Je lui tapote légèrement en disant :

- Mlle ! Mlle ! Vous allez Bien ? Vous m'entendez ?


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 17
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 37

Un cas bizarre ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un cas bizarre ? (libre) Un cas bizarre ? (libre) EmptyDim 31 Aoû - 22:45

C'est étrange ! Dans mon sommeil je sens une présence mais je ne puis ouvrir les yeux, ni ouvrir la bouche pour émettre un son, ni bouger !
Je ressent une légère pression sur ma tête !
J'aimerai crier, miauler, ronronner ou faire quelques chose mais ma tête refuse d'envoyer des informations au reste de mon corps !
Ma magie ne fonctionne pas je ne peut communiquer par télépathie .

Que faire pour signaler ma présence au près de cette présence au près de moi !

Un pavot rose .... c'est effet son court mais je sent ses racines dans ma tête ... elle contrôle mes nerfs et mes sens ...

Cher professeur Chourave .... comme j'aimerais que vous soyez là ? Vous vous y connaissiez en plante de tout monde !! Je sais que des collègues à vous avez créer un livre avec toute vos découvertes, je pense qu'il dois être à la bibliothèque de l'école... " PLANTES MAGIQUES leurs utilisations et leurs cultures "!!

Je me concentre  et ressent une nouvelle présence et une mince magie volatile !! J’aperçois dans la noirceur de mes yeux fermés une lumière vive intense ... du bleu fluo !! Et puis elle a disparu !!

Chamallow mon cher métamorphe ... Olympe, Glacia mes chères amies ... aider moi ! Vous me manquez !!


La plante ressert ses racines et je perd de nouveau conscience !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 27
Date d'inscription : 11/08/2014

Un cas bizarre ? (libre) Empty
MessageSujet: . Un cas bizarre ? (libre) EmptyLun 1 Sep - 20:38

L'espace d'un court instant, elle avait repris connaissance. Ah ! Cette maudite plante est bel et bien magique.

Je ne pense pas que travailler avec des outils de jardinage soit la méthode la plus adéquate. Et l'autre animal qui ne revient pas...

Que faire ? L'herboristerie n'est pas mon point fort sauf s'il faut faire une salade composé ou un space cake.
Mais je digresse. Le problème est.......Tiens ? Je sens comme une drôle d'odeur se rapprocher de moi et une forme fluo...

Non !(je me tape la main sur la tête). Mon geai fluo et revenue avec perroquet qui sent, devrais-je dire, qui empeste l'alcool à plein nez. C'est pas vrai. Je suis maudit.

Mais ils ne sont pas seulement là, ils tiennent dans leur griffe un sac plastique qu'ils posent à mes pieds. L'odeur du perroquet au sol est pire que celle en l'air et, en plus, lui je ne peux pas le révoquer.

Je fouille dans le sac et j'en sort deux livre. Le premier s'intitule "le Guide du Ti-ponch" et le deuxième plus intéressant, traite de l'herboristerie, c'est écrit par le professeur Chourave.

Vite, je me plonge dedans et recherche.

Au Bout d'une demi heure, je trouve enfin la plante en question. La manière de l'enlevé est trop technique pour que je puisse le faire moi-même. Mais tout n'est pas perdu : il est indiqué un sort pour réveiller la personne infectée temporairement.

Je me concentre et prononce la formule :

-  pulchrum, planta sopitis somno excitantur longo (trad :  la belle, par la plante endormie, se réveille de son long sommeil)


Pourvu que cela marche.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 17
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 37

Un cas bizarre ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un cas bizarre ? (libre) Un cas bizarre ? (libre) EmptySam 27 Sep - 12:46

Je me sent mieux ... l'envie de sommeil s'estompe un peu ...
La première chose que mes sens ressent c'est cette odeur ... comme si quelqu'un avais fais mariné une volaille dans du Rhum coco ...  


Miam !! MMmmm avec un petit peu de patate douce cela devrais être excellent  !! Sluurp ...

Ah ! j'ai retrouvé la parole ... J'essaye d'ouvrir les yeux !!
Dans le voile qui recouvre encore mes yeux j’aperçois trois silhouettes une humaine, et deux animales ...

La silhouette humaine ce distingue beaucoup mieux maintenant même si cela n'est pas facile de voir avec ce voile et les tiraillement que les racines me provoque à chaque mouvements ...
Cela à l'air d'être un jeune garçon ...


Jeune homme qui êtes vous ? Je .... je ... ne sais l'où nous sommes, mais s'il vous plait aidez-moi !!
Cette fleur est un pavot rose, une fleur du sommeil elle est magique et vivante, elle me paralyse de plus en plus et me provoque cette envie de dormir ...
Vous avez réussi, Je l'ai ressenti, à me libéré temporairement de ce sort !!
Je sais que je ne vais pas tarder à replongé.

( en disant c'est mot je sent la racine grossir et une nouvelle pousse en bourgeon sort à côté de la première)
MIAOUUUUUUUUCH !!

Aidez-moi !!
 

Dans un dernier effort je lance un sort ... mes yeux s'illumine d'un bleu profond et les mots que je prononce ressorte de ma bouche en flottant dans les airs ...

"Si seul tu ne peux trouver la solution les Maîtresses de notre école de la Science et de la Nature t'aiderons dans cette quête !!"


Et d'épuisement je m'effondre ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 27
Date d'inscription : 11/08/2014

Un cas bizarre ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un cas bizarre ? (libre) Un cas bizarre ? (libre) EmptyMar 21 Oct - 13:55

Aie Aie Aie. Ca va pas mieux. Bon ! La fleur du sommeil ! He ben, c'est pas gai tout ça. Il faut impérativement que je trouve de l'aide. Mais je ne peux pas la laisser là, c'est très dangereux.

J'ai une idée !

Tout d'abord, je révoque mon familier (le non alcoolisé) qui disparait dans un nuage de fumer. Bon déjà, ça sa marche. C'est un mieux.

Ensuite, je prend un brancard et le rapproche de la demoiselle et je lance :

- 빛 깃털, 당신은 기절 중력의 앞에 당신의 비행을합니다. (trad :Aussi léger qu'une plume, tu prend ton envole sous les yeux stupéfaits de la gravité)

Soudain, son corps de lève tout doucement du sol et je le guide pour qu'il soit pile au dessus du brancard. Et ,ensuite, je la libère du sort tout doucement. Et Pouf, elle est maintenant allongé sur le brancard.

C'est partit ! Allons-y .... Mais où ?

Je regarde à Gauche, à Droite. Je repère la sortie et ,armé de ma force de moule dans les bras, je pousse le brancard jusqu'au dehors.

Bigzouille ! C'est immense cet endroit ! Non mais vraiment immense ! Bon, un plan, il me faut un plan...

Et Tiens. Le Perroquet "Ti-punch" vole plus ou moins droit (enfin surtout moins que plus). Il se pose sur le rebord du brancard.. sans trop se casser la figure . puis il dit

- Coco !

Et pouf ! Un Saint-Bernard apparait avec deux gourdes. Puis des sangles apparaissent et attache l'animal au brancard. Et, sans avoir eu le temps de dire un mot, l'étrange attelage avance en direction du nord.

Bon ben ! je vais les suivre.  Après tout, ils connaissent peut être mieux le coin que moi.

N'empêche, qu'il est curieux ce perroquet !

[HRP] Désolé pour le retard, j'ai eu des problèmes avec mon PC  [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 27
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 38

Un cas bizarre ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un cas bizarre ? (libre) Un cas bizarre ? (libre) EmptyMar 4 Nov - 23:25

Alors que le journée c'était plutôt bien passer ! Mon premier cour au moins à fait des heureux dans la classe en fin c'est ce que j’espère le plus au monde ! En tout cas je pense que je vais aller me balader dans les alentours histoire de prendre l'air. Je fit donc un petit tour dans ma chambre pour déposer les livres que j'avais utiliser récupérez ma ceinture et mon sceptre, puis je sortie dans les jardins pour humer leur bon parfum. Malgré que la journée soit pluvieuse les fleurs dans les jardins sentait drôlement bon et j'avouerais que si on était dans le Pokémonde je ne me gênerais pas pour reprendre ma vrai forme pour me roulez abondamment dedans, mais je sais qu'ici il va falloir que je contrôle mes instincts animal. Alors que j'avais la tête dans les fleurs et leur odeur je sens que l'on me percute de plein fouet, je tombe donc sur les fesses en me tenant un peu les cotes et leva le bout de mon nez pour regarder ce qui m'avait percuter.

Je vis un jeune homme avec un perroquet sur l'épaule qui puait le Rhum et un Saint-Bernard qui poussait un brancard avec dessus Mlle Mahou ensommeillée dessus, je me releva de suite comme prit d'un coup de sang comme si ma propre vie était en jeu. Puis je regarda autour de moi pour voir si jamais je trouvais de l'aide à proximité, je ne doute pas de mes pouvoirs de guérison, mais on ne sait jamais cela ne fonctionnera peut etre pas comme dans le Pokémonde. C'est à ce moment la que je vit au loin Mlle Sastubasua, Je prit donc ma plus grande voix pour qu'elle puisse m'entendre de loin et je cria très fort !


- Mlle Sastubasua venez voir vite ! Il y a Mlle Mahou qui est la allonger sur un brancard avec un jeune homme que je n'ai jamais vue ici ! Venez vite s'il vous plait !

Puis je me tourna vers le jeune homme avec un regard glacial et évidemment je lui fait ressentir que je ne plaisante pas. Du fait que l'air autour de nous commence à se refroidir, mais pas trop il faut que je pense à ne pas blesser Mlle Mahou !

- Quand à vous jeune homme je ne sais pas qui vous êtes, mais coyer moi qu'il va falloir que vous répondiez à nos questions le plus rapidement et le plus nettement possible ! Si non je vous prie de croire que vous allez passer un sale quart d'heure avec moi !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 67
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 36

Un cas bizarre ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un cas bizarre ? (libre) Un cas bizarre ? (libre) EmptyMer 5 Nov - 0:47

J' essayais d' oublier l' odeur de cet agent du gouvernement en me baladant tranquillement et aussi pour profiter de ma liberté illusoire.

J'entendit de loin une voix assez familière qui me fit sortir de mes nuages, je vit la professeur Glacia à coté d'un jeune homme, un brancard avec un chien en dessous et un perroquet dessus, elle me fessait des signes de la main pour que je vienne dans sa direction.

Plus je me rapprocha de Glacia, plus je sentit une odeur d'alcool horriblement forte émaner du brancard.

"Qui a vider une bouteille entière sur lui pour se parfumer ce matin la ?"

Je baissa les yeux pour remarquer que Mlle Mahou était inconsciente sur le brancard avec une fleur sur sa tête qui a éclot. Je me tournait vers le jeune en l'agrippant !

"Que se passe t-il ? Vous lui avez fait quelque chose répondez et vite ou le quart d'heure que cette jeune fille vous a promis sera léger par rapport au mien ."
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 17
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 37

Un cas bizarre ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un cas bizarre ? (libre) Un cas bizarre ? (libre) EmptyMer 5 Nov - 16:57

Je suis toujours inconsciente ... mais certaine de mes capacités félines sont restés activé cette fois .

Je sais que le temps tourne et je ne peux me réveillé !

Je sent toujours cette odeur de poulet au rhum et je ressent que je bouge !!

Mais rien ne réagis !!

Peu de temps après, je ressent une ...non deux présences familière !!

Et j'ai froid !! Horriblement froid !! ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 27
Date d'inscription : 11/08/2014

Un cas bizarre ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un cas bizarre ? (libre) Un cas bizarre ? (libre) EmptyJeu 6 Nov - 13:51

Aie Aie Aie ! Ca sent pas bon (et ce n'est pas seulement due au Perroquet) ! Non Seulement je bouscule une très jolie jeune femme et une autre arrive et m'agrippe. Apparemment la Belle endormie doit être une de leur amie. J'ai intérêt à m'expliquer rapido sinon je ne sais pas ce qu'il va m'arriver.

"

Bonjour, je sais que les apparences semblent contre moi mais sachez que je ne veux aucun mal à votre amie. Je me suis retrouver propulser dans votre dimension et j'ai trouvé cette demoiselle avec ce pavot magique sur la tête.

Comme ma magie fut impuissante à la sauvé, je me suis mis en quête de secours ... c'est la que je suis tombé sur vous.

Quand à l'odeur ambiante, il provient du Perroquet dont j'ignore le propriétaire.

Tenez ! Voici Ma carte. "


Dans un petit nuage de fumé, je fais apparaître dans ma main une carte de visite que je leur tend.

Sur la Carte, on peux lire :

[ Alister Tremens
 Magicien membre de la patrouille n°7 (Ray Force)
 Monde d'origine :  Arcana Magica ]

J'espère que cela suffira à prouver ma bonne fois. J'espère que je n'ai pas de réputation ici, peu importe où c'est ici.

Tiens le Perroquet Bouge. il Ouvre la bouche :

" Arc ! Nova arrête de Draguer !
 Arc ! Silon, Pas de Grenade !
 Arc ! Salut Poulettes ! "

Puis devant lui, apparait une Carte de Visite sur laquelle il est écrit :

[ Coco
 No Smoking Area
 coco@coco.org ]

Je n'ai pas le temps d'expliquer ce qu'est "Ti-punch" que le Perroquet parle à nouveau mais cette fois avec la voie de Mlle Mahou :

" J'ai Froid ! J'ai Horriblement Froid !"

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 27
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 38

Un cas bizarre ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un cas bizarre ? (libre) Un cas bizarre ? (libre) EmptyVen 14 Nov - 17:43

Alors que je surveillait le jeune homme pour qu'il puis ce répondre a nos questions, Mais la je voie Bara arriver et l'agripper violemment et elle aussi lui poser des question au jeune homme.

- Bonjour, je sais que les apparences semblent contre moi mais sachez que je ne veux aucun mal à votre amie. Je me suis retrouver propulser dans votre dimension et j'ai trouvé cette demoiselle avec ce pavot magique sur la tête.

Comme ma magie fut impuissante à la sauvé, je me suis mis en quête de secours ... c'est la que je suis tombé sur vous.

Quand à l'odeur ambiante, il provient du Perroquet dont j'ignore le propriétaire.

Tenez ! Voici Ma carte. "


Il me tendait une carte de visite pour me déclarer son identité. Il y a marqué qu'il était un Magicien de patrouille du monde de l'Arcana Magiqua, je ne sait pas vraiment ce qu'est vraiment un magicien de patrouille, mais il me fait beaucoup pensé a Koyo dans sa manière d’être. Mais au moins lui il ne détruit pas de pc quand il passe a coté.

Bon maintenant il y a aussi ce foutu perroquet qui insiste sur le fait que Mr Tremen essaye de nous draguer, mais par contre je ne sais pas qui est se Silon. Mais il va falloir que je fasse comprendre à ce perroquet et a ce jeune homme que je ne suis pas intéresser par leur proposition. Mais ce qui me fait le plus drôle c'est que le perroquet me donne lui aussi une carte de visite, mais j'avouerais que a part me faire penser a un Pijako sauvage mal élever.

Alors que j'étais en train de pensé a comment gérer la situation avec Mr Tremen, que j'entend Lilith dire quelle a froid. Ah oui c'est vrai j'avais activé cette faculté, donc j’arrête tout de suite de laisser ma cryokinésie active. Je penche donc ma tête vers Mahou et j'entend son cœur battre très lentement, mais la ils faut que je sache comment on peu arrêter cela !


- Mlle Satsubatsua ! Arrêter de maltraiter un possible futur élèves ! Et attendons de voir ce qu'il a dire le fait que Mlle Mahou soit dans cette état ! Et n'oublier pas d'y aller doucement il ne sont pas tous coupable de quoi que se soit ^^

Je sourie un peu a Bara et Alister pour détendre l’atmosphère, c'est vrai que la ont peu pas dire qu'on a pas été des plus diplomates avec ce jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 67
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 36

Un cas bizarre ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un cas bizarre ? (libre) Un cas bizarre ? (libre) EmptyMar 18 Nov - 0:54

L'élève en question me répondit que ce n'était point de ça faute, il commença a parler de magie qui était insuffisante pour la sauvée, il partait de la chambre pour trouver de l' aide et il me dis que c' est le perroquet qui sentait autant tout en montrant une carte.

Je le sentit pour vérifier son odeur, l'odeur la plus probante était un peu la terreur, mais surtout l'odeur pestilentiel dégageant du perroquet.

Mademoiselle Glacia commença a me réprimander en me disant que je devait arrêter de maltraiter ce jeune homme qui pouvait être un futur élève et d' attendre ces explications.

" Je ne veut pas y retourner, voila pourquoi je suis si agressif parce qu' il sont partout, et rien ne prouve qu'il n'est pas le coupable."

Je reposa l' élève au sol et attendit ses explications sur l' état de mademoiselle Mahou et je me sans un peu plus rassuré a cause du sourire de Glacia qui atténuait un peu ma colère.

" J'attend vos explication jeune homme, elle ont intérêt d'être clair et valable me suis-je bien fait comprendre !"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 17
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 37

Un cas bizarre ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un cas bizarre ? (libre) Un cas bizarre ? (libre) EmptyMer 26 Nov - 21:58

D'avoir froid ... j'ai des hallucinations !!

Dans ma torpeur je vois une image qui m'est familière ... un vieux souvenir d'y il a quelques années !!

Milaine et moi venions d'accompagner une de nos élèves à son concours de professeur et elle venais de l'obtenir !!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bravo et bienvenue à vous chère collègue !! ...
Allons fêtez celà !! Waouuuuu ...


Je n'ai plus conscience de ce qui m'entoure et je reste dans se souvenir ...

C'est le soir et nous nous baladons dans les rues et nous avions décider d'aller fêtez le diplôme à Bara dans un nouveau petit bar qui viens de s'ouvrir! Un bar très sympa tenu par une jeune femme au cheveux rose ... le Perk Heroes ... Nous avons passez une bonne soirée avec de bonnes tranche de rigolade  ...

Sur le retour, j'observe les allées et les plantes du campus   ... a la douceur des parfums au petits matin ... agréable !!

Les arbres sont recouvert de petites toiles d'araignées, qui ont accueilli la rosée du matin.
Les perles d'eau glisse et se dépose sur l'herbe !! Ce qui donne au parc un aspect un peu blanc ...

Dites les filles c'est bizarre on es en plein début été et j'ai super froid pour un début de journée, pas vous ??

J’aperçois une plante qui m'interpelle, elle est d'une belle couleur rosé et légèrement lumineuse .
Elle a sent un peu la noisette ... du peut être aux coquilles qui jonchent ses racines ...  
Je soupçonne les écureuils du parc de les avoirs déguster ici .

Tiens un pavot, il est étrange c'est la première fois que je le vois de cette couleur ??
Je reviendrais reprendre quelques graines pour faire du pain quand il sera en graine  !!

.... A tiens le vent c'est arrêté .... MMmmm il fais bien meilleur !!


..................
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 27
Date d'inscription : 11/08/2014

Un cas bizarre ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un cas bizarre ? (libre) Un cas bizarre ? (libre) EmptyDim 30 Nov - 17:41

Mais où est-ce que je suis tombé ? C'est quoi cet endroit où on cogne d'abord et on pose les questions après ? Un futur Élève ! Moi ?

Donc résumons : Je me trouve dans un immense complexe scolaire avec trois femmes dont une criomanciènne avec pour seul allié un perroquet magique qui empeste le Rhum.

Je sais que je me suis déjà retrouvé dans des situations bizarres mais celle-ci dépasse mon top 10 en y incluant Un Troll et Un loup-garou qui font du french Cancan. bruu.... rien que d'y penser ça me donne la chair de poule.

Elle ont l'air de s'être un peu calmée. Je peux enfin respirer (au sens propre). Il va falloir que j'explique en détail la situation :

" Pour faire court, J'ai reçu un signal télépathique émanant  de l’hôpital où j'ai trouvé votre amie emprise avec ce pavot rose ou fleur du sommeil. (je leur montre la page du livre du Professeur chourave). J'ai réussit a la réveiller une fraction de seconde pour qu'elle me dise d'aller chercher de l'aide auprès des enseignant de la science et de la nature. C'est en allant chercher ces dites personnes que je vous ai trouvé. Quand Coco, il est venu me prêter assistance avec ses "facultés".

Mais si vous me permettez une question : Où est-ce que je suis ? Pas à Poudlard, j'espère ?


Il est vrai que c'est la seul école que je connaisse. J'y ai laissé mon emprunte on peut dire : j'ai fait défilé dans les couloirs une vache ailée au couleur de chaque maisons et... je me suis fait viré deux heures après. Je ne vois toujours pas pourquoi d'ailleurs; c'était une bonne blague.

Bref. Le plus important c'est Mlle Mahou.

" Que puis-je faire pour trouver les personnes que je cherche ? Pouvez-vous m'aider à calmer ses symptôme ? "

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 27
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 38

Un cas bizarre ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un cas bizarre ? (libre) Un cas bizarre ? (libre) EmptyMar 2 Déc - 19:38

J’écoute très attentivement les paroles de Mr Tremen et je voie qu'il a l'air sincère je vais le croire, mais je garde a l'esprit que nous ne connaissons vraiment pas grand chose sur ceux jeune homme et son perroquet qui visiblement aime beaucoup trop le rhum. Mais maintenant il faut que nous lui répondions de façon rapide et clair par contre je ne sais pas ce qu'est ce Poudlard , mais je suis sur que ce n'est pas ici par contre je comprend le problème que Mahou peut avoir, mais j'avouerais que je ne sais pas vraiment si cela fonctionnera correctement à l'A-G-S. Je n'ai jamais voulut utiliser des objets du Pokémonde ici, parce que je ne sais pas comment cela fonctionner même si cela fait bien des années que je travail ici.

Maintenant j'entend Lilith délirer sur le passage ou nous avions accompagner Bara à son test de professeura qu'elle a réussit du premier coup évidemment, par contre je percute que Lilith parle du fameux pavot qui est en train de l'infecter dans son délire. Bon maintenant analysons la situation elle à un pavot qui pousse et qui affecte ses sens et ses organes visiblement, je sais que les Total Soins et les Guérisons du Pokémonde pourrais lui rétablir un petit moment, mais je ne suis pas sur que cela suffit. Je sais que Bara est très caler en science, mais j'avouerais que je ne sais pas si elle a des connaissances en Biologie ou en Botanique.


- Alors cher Mr Tremen ! Vous êtes ici à l'A-G-S ou Althéa Groupe Scolaire et non à votre Poudlard ! Nous ne savons pas si vous êtes vraiment et vue la situation nous n'avons pas vraiment le temps d'aller vérifier. En suite nous ne savons pas vraiment qui sont les personnes que vous chercher, mais il semble évident que Mlle Satsubatsua et moi même allons vous aidez pour sauver notre collègue et amie qui est sur le brancard !

Bara j'aimerais savoir si tu a des connaissances avancé en Biologie et en Botanique pour nous permettre de détruire se pavot de malheur qui a mis Lilith sorte en torpeur ! En suite je me permettrai d'aller chercher rapidement dans ma chambre un Guérison que j'utiliserai pour qu'elle puis ce sortir de se sommeil qui a mon humble avis ne lui fait pas beaucoup de bien !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 67
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 36

Un cas bizarre ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un cas bizarre ? (libre) Un cas bizarre ? (libre) EmptyJeu 4 Déc - 23:46

Le garçon expliqua sa version de l'histoire qu'il est entrain de mener depuis qu'il  est arrivé ici a l'AGS , surtout qu'il parle de poudlard en s’inquiétant de ne pas se trouvé a cette endroit même . le plus troublant c' est que mademoiselle mahou s’était réveiller pour lui dire qu'il devait trouver moi et Glacia selon c'est dire.

" Jeune homme je comprend mieux et s'il vous plait arrêter de parler d'un monde imaginaire venant d'un livre d'une excellente écrivain, mais ne chercher pas plus loin nous sommes les personnes qu'elle vous a demander de trouver ."

Glacia commença examiner Mahou pour vérifier son état avant de me demander si j'avais étudier la botanique et la biologie pour pouvoir détruire ce pavot.

"Je vous avoue que j'ai étudier dans la botanique et la biologie mais pas pour une féline donc si vous avez une meilleur idée parce que les compétences sont plus basées sur les humains, donc je vous avoue que si j'agis avec mes acides pour détruire la racine de cette plante cela pourrait avoir un mauvais effets secondaires sur elle."

C'est a ce moment que Mahou commençait a rêvasser en parlant du jour ou j'ai reçu mon diplôme de professeur , et qu'elle rencontra un pavot dans son rêve ce qui prouve que ce pavot commençait a atteindre le cerveau.

" Il faut l'amener dans ma salle pendant ce temps Glacia aller chercher des herbes guérisseuses pour la maintenir en vie si je rate mes expériences."

Je commençait a me diriger vers ma salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 17
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 37

Un cas bizarre ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un cas bizarre ? (libre) Un cas bizarre ? (libre) EmptyMer 10 Déc - 17:06

Toujours dans ma torpeur ...

Plusieurs mois se sont écouler.

... Ayais la fleur est en graines, je les récoltes délicatement et prépare mon four.

Ah qu'il est agréable de faire un feu de cheminée en extérieur !
Ma pâte est formée et je peux incorporer les graines dedans !!


J'enfourne les tendres petit pains dans le four en pierre.

Tiens, de vieux amis on décidé de faire une promenade matinale  ...
Je les entend chanter ...

-C'est la plus jolie journée
Elle a le bleu de l'été
Je crois déjà voler
Le ruisseau qui s'en va
Dans l'herbe verte
Tous semble enchanté

Oh, quelle jolie promenade avec Mary
Mary fait s'lever le soleil
Même quand le ciel est maussade et gris
Mary sème des merveilles

Oh, c'est magique, elle passe et le bonheur fleurit
Pour chacun un espoir chante et se lève
Quand Mary prend vos mains, on a soudain
Le coeur qui s'ébat et résonne bang bing bong
Quelle jolie promenade avec Mary
Où l'on croit vivre au bras d'un très beau rêve  



Oh, quelle jolie promenade avec Mary
Mary fait s'lever le soleil
Même quand le ciel est maussade et gris
Mary sème des merveilles


Oh, c'est magique, elle passe et le bonheur fleurit
Pour chacun un espoir chante et se lève
Quand Mary prend vos mains, on a soudain
Le coeur qui s'ébat et résonne bang bing bong
Quelle jolie promenade avec Mary
On croit tous vivre au beau pays des rêves !


Oh, quelle jolie promenade avec vous, Bert
Des hommes pareils y'en a peu
Vous êtes un diamant à l'état brut
Dans votre coeur tout est bleu

Vous ignorez le profit de votre avantage
Vos manières d'être sont une marque de noblesse
Je suis assez fière, c'est vrai, à votre bras
Vous êtes gentil, sincère et délicat
Oh quelle jolie promenade avec vous, Bert
Quelle douce et jolie promenade avec vous  



A la la l'amour est dans l'air !
Je leur fais signe de la main, ils me répondent et continuent leur chemin ...


Une bonne odeur de pain chaud ... arrivent jusqu'à mes narines !!

Miam !!

Je les sort la croûte est bien croustillante et la mie douce et moelleuse à cœur, mon stage chez Xav et son père à porter ses fruits !!

Une fois mon feu éteint, je me dirigeais, bien chargé des 12 petits pains encore chaud ( 6 aux pavots et 6 petits pains au lait, vers le lieu où j'avais donner rendez vous à Milaine et Bara pour faire un bon petit déj.

Arriver sur place et la table de pique-nique préparer j'attendis qu'elles arrivent ....

L'odeur du pain chaud me tâtait le museau ...  impossible de résister j'en pris un ... 5 min plutard , un deuxième , ... 10 minutes après un troisième ... une demi-heure plutard ...alors que vis les filles arrivées j'avais déjà englouti 5 des pains aux pavots !!

- Décholer les filles je n'ai papuche réchisté !!  
Dis-je la bouche encore pleine !!

Je finis ma bouchée et leur dit en désignant les pains du jour : Il en reste encore un aux pavots et le reste se sont des petits pains au lait, ils sont encore chaud !!

En rigolant de moi ... elles prennent place autour de la table et nous continuons a bavarder tout en nous régalant de ce petit déjeuner .


Dernière édition par Mahou Lilith le Sam 13 Déc - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 27
Date d'inscription : 11/08/2014

Un cas bizarre ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un cas bizarre ? (libre) Un cas bizarre ? (libre) EmptyVen 12 Déc - 12:24

Cool !  Je suis tombé pile sur les bonnes personnes pour s'occuper de Mlle Mahou. Heureusement pour moi, je ne suis pas à Poudlard mais à l'A-G-S, établissement dont j'ignore tout.

Par contre cela me surprend un peu qu'elle considère Poudlard comme une œuvre de fiction. Parce que je peux dire que les heures de colles et les punitions n'était pas de l'ordre de l'imaginaire; elles ont été bien réelles et douloureuses.

Bref, revenons à l'essentiel : je tire notre attelage de fortune et suit Mlle Sastubasua vers sa salle de cours. Ce qui m'inquiète un peu, c'est quand elle parle d'expériences et d'effet secondaires. Je me demande si je ne conduis pas Mlle Mahou vers un danger plus grand. Mais bon, comme on dit : aux grand maux, les grand moyens ou remède (je sais plus).

Mlle Mahou semble partit dans un endroit très agréable puisqu'elle chante et mange. Je ne sais pas si c'est bon signe mais Coco décide de l'accompagné avec un air beaucoup moins bucolique :

Arc ! Du rhum des femmes et d'la bière non de dieu,
 Un accordéon pour danser tant qu'on veux,
 Du Rhum, Des Femmes, c'est ça qui rend heureux,
 Qu'l'Diable nous emporte, on n'a rien trouvé de mieux ! "


.....No Comment......

Plus on s'éloigne de l'hopital, plus je vois un monde gigantesque s'étendre à perte de vue. Ca ne peux être que l'oeuvre d'un dieux ou d'un très puissant magicien, peut-être même Mahado.

J'ai encore fouré mon nez dans une drôle d'histoire. Et puis après tout, j'ai le Bouken Spirit (trad : Esprit d'aventure). Je sens que ce voyage va être très instructif.

C'est ainsi que notre joyeux et folklorique cortège se dirige dans les méandres de ces lieux inconnus.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 27
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 38

Un cas bizarre ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un cas bizarre ? (libre) Un cas bizarre ? (libre) EmptyVen 12 Déc - 22:52

Alors que nous sommes sur le chemin de la salle de cour de Bara, et qu'en plus nous avons ce satané Pijako qui nous chante des vielles vielles vielles chansons a boire. Cette chanson est tellement vielle et tellement connue que même dans le Pokémonde ont la connait c'est pour vous dire. Alors que j'étais perdu dans mes pensées musical, je me rappela qu'il fallait que je passe par ma chambre pour prendre de quoi réveiller Mahou s'il le faut ? Je lâcha donc le brancard et regarda mes comparses.

- Je vais de suite à ma chambre et je prend un bon stock, d'Herbe Rappel, de Rappel Max et de Guérison ou cas ou cela tourne vraiment a la catastrophe. Je prend aussi quelque baies nutritive pour nous permettre aussi de pouvoir manger facilement sous le stress.

Je fonça tête baisser vers le dortoir du Personnelle Omicron, dans lequel je rentre en furie et heureusement pour moi il n'y a personne dans les couloirs quand je passe. J'arriva devant la porte de ma chambre, je pris ma clefs dans une de mes petites sacoches. Ma chambre et simplement décorer, je vais vite dans mon armoire ou il y a mes réserves d'objets du Pokémonde. Je prend tout les objet d'ont j'ai besoin pour soigner Lilith et assister Bara ou cas ou ce qu'elle a prévu de faire rate ou voir pire.

Chambre de Glacia:

Je ressort de ma chambre en la refermant à clefs et je retourna plus que rapidement près de mes comparses qui avait bien avancé vers la sale de classe de Bara.

[Hrp : Suite dans la classe de Bara]


Fin
Revenir en haut Aller en bas


Un cas bizarre ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un cas bizarre ? (libre) Un cas bizarre ? (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un cas bizarre ? (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Balade et rencontre
» Un repas surgelé. [Libre]
» Cours de Magie [LIBRE]
» Cours de Danse [LIBRE]
» Le Consert D'Orion [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Le Campus Parisien [Centre] :: Hôpital-