Leonidas World
Leonidas World
Leonidas World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Un Tournoi Plein de Surprises !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 46
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30

Un Tournoi Plein de Surprises !! Empty
MessageSujet: Un Tournoi Plein de Surprises !! Un Tournoi Plein de Surprises !! EmptyMer 22 Avr - 11:04

Alors que l'entraînement avec la maître et Ahnélia se passe bien, et tandis que Ahnélia s'améliore rapidement et que sa technique devient très intéressante à combattre, le jour du tournoi approche très rapidement et je continue à être des plus déterminées à gagner ces qualifications, quels que soient les adversaires que j'aurai en face de moi, et ce, même si s'il s'agit de Siquall.

Ça y est, c'est le grand jour, le soleil montre son plus beau visage pour le tournoi ! Je vais à la salle dès le matin, très tôt, pour aider à l’installation du complexe. Je me fais évidemment engueuler par ceux à qui j'ai confié ma carrière sportive depuis que je suis championne. Mais comme à chaque fois, je n'en fais qu'à ma tête et je continue... Bon, j'avouerais que ça fait un bon moment que je me demande si il ne font pas tout pour que je reste championne... Il y a des combat sur lesquels je me pose des questions et que je commence à douter de leur honnêteté... Mais bon il faut que je reste concentrée, il y aura peut être du challenge à ce tournoi. ^^

Il est maintenant facilement neuf heures et demi, et je file me préparer en quatrième vitesse pour arriver à la pesée avant que la salle ne soit ouverte au publique. Et surtout, pour me réhabituer au bracelet qui va empêcher tout le monde d'utiliser ses pouvoirs pendant le tournoi. En fait, je pense que l'équipe qui s'occupe de moi m'en a peut être donné un défectueux, alors j'en prend un autre dans la boîte juste à côté de la balance de l'enfer. Puis je monte dessus et vois que je n'ai pas trop pris de poids. J'en ai pas trop perdu non plus, donc je suis fière de moi et de mes entraînements. Le dojo est maintenant ouvert au public et aux autres concurrents. Je reste un petit peu en décalé pour voir mes futurs adversaires arrivés et passer devant moi et la pesée !

Je reste aussi près de la table des différentes armes qui vont être proposées pour les trois catégories qui sont : la Rapière, le Sabre et l'Epée longue dans lesquels je concours.  Elles sont évidemment faites pour le championnat et pas pour des combats réels. Elles sont identique pour chacun d'entre nous pour éviter toute triche. J'avouerai que depuis que je suis championne, je demande à ce que les combats deviennent au moins au premier sang, histoire de rester dans le traditionnel du duel entre deux combattants et que ce soit plus fun. Bon, d'accord, je n'imagine même pas toutes les protections que les organisateurs devraient prendre si ils étaient d'accord avec mon idée.

La Rapière:

Le Sabre:

L'épée Longue:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 20
Date d'inscription : 22/08/2014

Un Tournoi Plein de Surprises !! Empty
MessageSujet: Re: Un Tournoi Plein de Surprises !! Un Tournoi Plein de Surprises !! EmptyVen 24 Avr - 22:24

J'arrive devant le lieu du tournois à dix heures tapantes, épuisé de mon entrainement mais motivé.

- Ophélie a quand même un sacrée endurance pour tenir avec tous ses entraînement quotidiens et je l’admire pour cela. Bon ... où l'ai je mis ?

Je cherche dans mes poches et trouve le petit sachet qui contient de dernier senzu que je m'étais procuré pour mon entraînement et l'avale d'un trait. Aussitôt ma fatigue s'envola.

- Ça ma coûté cher mais je ne regrette pas cet investissement.

J'entre dans l'enceinte du bâtiment et observe les alentours, visiblement je suis dans les premiers arrivés, quelques combattant sont déjà là et en train de s'échauffer. Je remarque rapidement qu'une bonne partie d'entre eux jette des coups d’œil dans une direction précise et chuchote entre eux.

Intrigué, je regarde à mon tour dans cette direction et aperçoit Ophélie adossée au mur entrain d'observer les concurrents qui passent à la pesée.

Je continue mon tour et arrive au niveau du panneau des règles du tournoi, j'en fait rapidement le tour.

- Le port du bracelet obligatoire pour les combattants jusqu'à disqualification.
- Aucun coup mortel ou blessure grave ne sont tolérés.
- Le combat à mains nues est interdit, interruption du combat si désarmement et compte pour une touche.
- Les affrontement se déroulent en trois touches gagnantes.
- La pesée est obligatoire pour participer au tournoi .
- Contrôle bracelet et anti drogue avant et après chaque combat.
- Aucune intervention extérieure.
- Les armes personnelles ne sont pas autorisées lors des affrontements.
- Techniques de combat autorisées si non mortelles.

- Bon bah je ne vais pas avoir besoin de cela alors, dommage.

Je dégaine mon épée et la tend à Ifrit qui saisit l'arme et la fait disparaître dans une gerbe de flammes.

[HRP] L'arme disparaît pour les autres dès que Ifrit l'attrape [HRP]

Je me dirige vers l’accueil du tournoi et m'y présente en tant que combattant, on y note mon nom et me fait signe de monter sur la balance, je m’exécute sous le regard oppressant de Ophélie qui continue d'observer chaque adversaire.

Je regarde la personne qui gère la pesée qui commençait à me regarder d'un air interrogateur.

- Excusez-moi, Monsieur Lionheart, mais mon compteur indique 100 Kilos. Est-ce réellement votre poids ?

Je le regarde d'un air surpris puis tilte.

- Nheïa, pourrais-tu descendre s'il te plaît ? Le monsieur voudrait prendre mon poids.

La petite dragonne sort la tête de mon écharpe l'air endormie puis saute à terre en grognant. A peine est elle partie que la balance changea pour un bon 60 kilos.

- Voici ! dis-je en souriant.

Je terminai mon inscription et on m'enfila un bracelet anti magie. Ce fut bizarre, j'eus comme l'impression de perdre une partie de moi sur le coup et je ne fus pas le seul, au moment où je l'enfilais, Ifrit et Shiva furent forcés d'apparaître sous forme humaine. Une fois que j'eus expliqué aux organisateur ce qu'il venait de se passer, je pus aller me poser sur un banc un peu plus loin afin de m’habituer au port du bracelet.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2014
Localisation : Monde des Douze

Un Tournoi Plein de Surprises !! Empty
MessageSujet: Re: Un Tournoi Plein de Surprises !! Un Tournoi Plein de Surprises !! EmptyDim 26 Avr - 4:51

Bon, ça doit être là. J'en avais entendu parler pendant une de mes rondes il y a quelques jours, un tournoi d'épéistes qui se tiendrait ce weekend. Depuis le temps que je me suis pas défoulée, je vais bien m'éclater.

Il y a déjà un peu de monde, et j’aperçois ce qui ressemble à un tableau de règles non loin de l'entrée. Je commence à lire pour s'avoir dans quoi je me lance ... Pas de coups mortels ni de blessures graves ? Encore un tournoi pour petites natures ... Et pas de combat à mains nues non plus ... Mais à quoi ça sert une arme à une main si c'est pas pour filer des gnons à l'autre ... Pas d'armes personnelles, moi qui voulais essayer ma nouvelle épée, je peux me brosser ...

Finalement, je vais plus me faire chier qu'autre chose ici ... m'attendais à mieux. Et alors que je m'en allais, j’aperçois le gardien du démon enflammé, comment il s'appelle déjà ... j'ai oublié, tant pis. Mais si je me rappelle bien lui c'est avec des Tourmenteurs qu'il se bat, pas à l'épée, me demande bien ce qu'il vaut.

Par contre, une personne qui se trouve aussi ici et que je reconnais bien, c'est Ophélie. On m'avait dit qu'elle était championne d'escrime, pourquoi je me suis pas doutée qu'elle serait ici ? Mais au final ça m'arrange qu'elle soit là, j'ai maintenant une bonne raison de participer à ce tournoi à deux kamas. Je vais pouvoir me retrouver face à elle, l'affronter avec uniquement sa maîtrise de l'épée cette fois, et prendre ma revanche sur cette blonde pimbêche pour le jour où elle a brisé l'épée de mon maître !

Hell Mina en son for intérieur:

Je me dirige vers le bureau des inscriptions, et alors que j’étais en train de remplir les informations, on me demande dans quelle catégorie je compte concourir.

- Dans la sienne !

Dis-je en montrant du doigt Ophélie au loin. Même si les gens autour de moi me regardent avec un air étonné, je finalise mon inscription. On m'indique de mettre un des bracelets et de me diriger vers la balance pour la pesée. Je prends un des bracelets que je mets au poignet, et à peine l'ai-je mis que je ressens une sensation très perturbante.

Je me sens lente dans mes mouvements, lourde dans mes déplacements, mais le pire c'est que je ne ressens plus l'influence du Dieu Iop, j'ai l'impression d'être une hérétique ! Je n'aime absolument pas cette sensation, vivement que ce tournoi commence pour que je foute une raclée à Ophélie, ça fera une bonne prière pour me faire pardonner.

Je monte enfin sur la balance, et le responsable note mon poids. Ophélie me regarde en même temps, elle paye rien pour attendre. Je pars ensuite m'installer dans mon coin et commence à faire quelques étirements musculaires pour m'habituer à cette mauvaise sensation, et à m’échauffer pour ce qui m'attend.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité


Un Tournoi Plein de Surprises !! Empty
MessageSujet: Re: Un Tournoi Plein de Surprises !! Un Tournoi Plein de Surprises !! EmptyMar 28 Avr - 12:28

Une fois l'incident terminé, une question me taraude : comment obtenir un objet dont j'ignore tout ? Cependant une chose est sûr : je ne vais pas pouvoir accomplir cette quête seul : les dangers peuvent êtres grands et difficilement prévisibles. Il faut que j'obtienne l'aide des personnes vivant ici; pour ce faire, il faut que je participe à la vie de cet endroit fabuleux.

En regardant les différents panneaux d'information, je vis avec joie qu'un tournoi d'escrime va avoir lieu ce jour. Grâce aux applications de la tablette fournie par Olympe, je me rends sans problème jusqu'au lieu indiqué.

Une fois arrivé, je prends connaissance des règles. Elles sont très sensées et le fait que les attaques soient non mortelles est une bonne chose : cela veut dire que l'on doit gérer sa force donc avoir une meilleur maîtrise de son corps et surtout faire attention aux autres. Voilà un outil pédagogique important, à mon sens.

Je m'avance pour la pesée : 90 Kg. Ah ! Il me semble avoir perdu un peu de masse musculaire lors de ces 200 dernières années. Lors ce qu'on me met le bracelet inhibiteur, je me sens moins fort. Je pense que mes mouvements en combat vont être ralentis. Puis, je dépose mes affaires de combat et me dirige vers le lieu de la rencontre où j'observe les concurrents.

Il semble y avoir beaucoup d'auras combatives et de différents niveaux. J'ai appris à les jauger du fait de mon expérience. Il s'agit plus d'une sensation qu'un vrai don. Puis, je regarde furtivement en direction de la dernière championne : son aura est très impressionnante, je pense qu'elle doit être capable de fendre l'air. Il va être très difficile d'arriver à son niveau. Je sens que je vais bien m'amuser.

J'espère en mon fort intérieur que Arctica d'Oraguille va s'inscrire. J'ai très envie de croiser le fer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 27
Localisation : Dojo

Un Tournoi Plein de Surprises !! Empty
MessageSujet: Re: Un Tournoi Plein de Surprises !! Un Tournoi Plein de Surprises !! EmptyMer 29 Avr - 12:30

Aaaaaaah... rien de tel qu'une petite séance d'entraînement tôt le matin pour se mettre de bonne humeur. Suivie d'une bonne douche bien chaude comme je les aime. Je sens ma queue qui frétille de plaisir sous l'action calmante de l'eau.

Ca fait quelques jours déjà depuis la soirée avec Minami, le concert, mon message à Léonidas et sa réponse... déroutante. Alors que je me frictionne les cheveux avec du shampooing, je réfléchis encore à ce que j'ai découvert à mon sujet.  Ma bonne humeur s'envole un peu.

Je dois devenir plus forte. Beaucoup plus forte. Pour protéger tout le monde. Pour me protéger moi. Mais depuis mon retour, mon niveau stagne. La transformation en super sayienne 3 me reste toujours aussi difficile, et j'ai toujours cette impression que ma puissance est bridée par quelque chose.

Je n'ai plus vu mes amis depuis. Les cours n'ont pas encore repris... et je suis seule avec moi-même. Ma famille me manque. J'espérai voir plus souvent mes amis... des nouveaux... mais rien. SI, mes discussions avec Yoshino au bord du lac me font le plus grand bien... mais elles me font réfléchir à des choses tristes. Je sors de la douche, je me sèche rapidement, et je repasse ma tenue. Et puis, au fin fond de ma tête...
- Tu sais, Coralie... Si tu ne fais pas le premier pas, les autres ne le feront pas pour toi.
- Je sais, Gina... je sais. C'est juste que... je n'ai pas vraiment l'habitude non plus.
- J'ai bien compris que tu sais te faire des amis, mais que tu ne sais pas t'imposer à eux. Il va falloir apprendre. Si tu allais dire bonjour à ta voisine de dojo. Ophélie Paris ou quelque chose du genre...
- Mais je vais la déranger en plein entraînement... et elle n'avait pas vraiment la forme, la dernière fois que je l'ai vue.
- Raison de plus.

Je sors de mon dojo et me dirige vers celui d'Ophélie. Les dojos sont bien silencieux à cette heure, bizarre. Je m'approche. Quelques papiers trônent sur la porte du dojo. Je tape sans lire. Une fois. Deux fois. Rien. Je jette un œil aux papiers.

"Ophélie se trouve au tournoi d'épéistes."
"Tournoi d'épéistes.

Venez vous inscrire samedi au grand tournoi d'épéistes de l'AGS jusqu'à 10h30 au Stade traditionnel !
Venez concourir et défier la championne du campus, invaincue à ce jour !"


- Ça a l'air sympa.
- Pourquoi n'y participerais-tu pas ?
- Parce que c'est un tournoi d'épéistes, et je ne sais pas me battre à l'épée.

J'entends Gina soupirer dans ma tête.
- Coralie. Et de un, tu es disciple de Iop. Donc, même inconsciemment, Goultard t'a inculqué les rudiments du combat à l'épée. Et de deux, tu m'as moi. Je sais me battre à l'épée et je peux t'épauler. Et de trois...

Je sens quelque chose qui me caresse le visage. Je pose ma main mais n'y trouve rien. Mais la sensation est là, et elle est fraîche... mais agréable.
- ... il est temps que tu grandisses. Tu sais te battre ? Montre le. Tu n'as pas l'habitude ? Adapte-toi. Tu ne sais pas ? Apprends. C'est bien pour cela que tu es venue à l'AGS ?
- Oui... mais je vais être ridicule.
- Souviens toi de ce que t'a dit Yoshino. Tu n'es pas bête. Tu n'es pas maladroite. Tu le crois, c'est tout. Assume toi. Et si tu fais des bêtises... assume tes actes.
- D'accord. Merci Gina.
- Au fait... je ne voudrai pas faire la rabat-joie mais il est 10h20... et le Stade Traditionnel n'est pas tout près non plus...
- Oooooh non...
- Pas de panique. Je visualise bien où c'est. Toi... passe le turbo... passe en forme machin chose 2... même si ça me donne toujours des frissons quand tu es dans cette forme...

Aux mots de Gina, je retrouve tout mon peps et je passe super sayienne 2 illico presto. Aussitôt dit, ausstôt fait, je pars en trombe en suivant les directions de Gina. Je vais vraiment très vite, et je profite de la maîtrise que j'ai pu développer sur mes mouvements grâce à l'entraînement : plus de dommages collatéraux, plus d'immenses nuages de poussière... Comme quoi, l'entraînement, ça paie toujours.
"Coralie, on y est presque... Pense à freiner, ça t'évitera les punitions comme à la bibliothèque !"

J'obtempère et je freine de toutes mes forces dès que le Stade est en visuelle. La grande porte est ouverte et l'entrée est dégagée. Ça me rassure... le freinage, on bosse encore dessus, c'est pas tout à fait ça.
- Il est 10h28... encore un peu et tu n'y étais pas, jeune fille !
- Oui, mais on y est, et c'est le plus...

Alors que je freine toujours, ma discussion avec Gina entraîne un moment d'inattention. Je butte contre quelque chose. Cela me fait rouler au sol à toute vitesse. J'entre par la grande porte dans un fracas de tous les diables et je m'encastre dans le mur du fond de tout mon long, la tête en bas, ma queue de singe qui pendouille jusqu'à mon visage.
- Cervelle de Iop... ne fais pas 2 choses en même temps...
- Roh, ça va.

Je fais une pirouette, et me voilà à nouveau debout... au milieu d'une salle où certaines personnes se pèsent... et le restant me regarde comme une bête de foire.
"Eeeeeeuh... désolée. Héhéhé. Veuillez m'excuser, j'étais un peu en retard."

Les gens me dévisagent encore quelques secondes, puis retournent à leurs moutons. Je soupire de soulagement, mais ne remarque pas les gens qui me sont familiers, obnubilée que je suis par mon entrée.

Je me dirige vers ce qui semble être le stand des organisateurs. Un panneau m'indique les règles à suivre et je me parle tout haut à moi-même.
"Un bracelet ? Si ils veulent. Pas de coup mortel, ça, c'est habituel. Combat à mains nues interdit ? Ouhla... j'espère que les manœuvres d'évitement à mains nues sont quand même autorisées. Trois touches gagnantes ? C'est quoi, une touche gagnante ?... J'espère que je ne vais pas passer en premier, que je vois comment ça fonctionne. Y a une différence entre toucher, premier sang et tutti quanti. Pesée obligatoire ? J'avais compris. Anti drogue, pas d'intervention, pas d'arme personnelle, technique non mortelle, blablabla. Je vois je vois."

Je m'approche de la table d'inscription et je tends ma carte d'étudiante à l'un des organisateurs. Celui-ci me dévisage quelques secondes. Puis ses yeux font des va-et-vient entre moi et ma carte. Quoi ? Ma tête ne lui revient pas ou quoi ? Puis, au bout de quelques secondes où, clairement, mon visage affiche mon mécontentement de me voir ainsi reluquée, il finit par me répondre.
- Très bien. Combattante : Coralie Brocoli. Dans quelle catégorie voulez-vous combattre ?
- Eeeeeeuh... c'est-à-dire ?
- Epée longue, rapière, sabre ?
- Eeeeeeuh...

C'est malin... je n'en sais rien, moi... Comme si je m'y connaissais en lame. J'ai bien un aperçu des armes grâce à Gina, mais ça ne m'aide pas beaucoup à savoir laquelle je sais vraiment manipuler.
- Erm... peut-on s'inscrire sur les 3 catégorie ?
- Tout à fait.
- On va faire comme ça alors.

L'organisateur me regarde d'un air interrogateur, puis secoue sa tête d'un air blasé et valide mon inscription.
- Très bien. Acceptée. Veuillez me donner votre épée, s'il vous plaît.
- Ma quoi... Oh...

Je sors l'épée cassée de mon dos et je la regarde.
- Vous êtes sûr que je ne peux pas la garder ? Elle est cassée, je ne risque pas de faire mal à quelqu'un avec.
- C'est le règlement.

Ce type me tape sur les nerfs. Je transforme mon épée en gants.
- Et comme ça ?
- Le règlement s'applique toujours. Elle peut prendre la forme d'une épée. A vous de voir : soit vous me la donnez, soit vous pouvez partir.

De dépit, je détransforme mes gants et je lui remets l'épée. L'homme la prend, la range et me tend un élastique.
"Et attachez moi ça, vous allez vous la faire couper..."

Je déglutis bruyamment, enroule très rapidement ma queue autour de ma taille et utilise l'élastique pour la coincer dans cette position. Puis il m'invite à m'avancer sur la balance. Alors que je monte dessus, je l'entends couiner violemment, ce qui a l'air de surprendre tout le monde dans la salle, y compris le responsable de la pesée. Je suis gênée et je décide de monter avec plus de délicatesse sur la balance... qui couine toujours autant.

La personne de la pesée regarde les chiffres d'un air époustouflé. Il jette un regard rapide à une feuille, puis à moi, et me demande.
- Mademoiselle Brocoli, vous ne porteriez pas de dragon sur vous ?
- Eeeeuh... non, pas que je sache.

L'homme tapote sa machine, soupire, puis annonce à la volée.
- Coralie Brocoli, 1m66, 375 kilos !
- Quoooooooooooa...

C'est quoi ces bêtises ?!! Minute !!! Je me regarde vite fait... Misère... je suis encore transformée en super sayienne 2... Tu m'étonnes que le mec à l'inscription me regardait bizarrement. Je me détransforme immédiatement et je ris, gênée.
- Oups... désolé... j'avais oublié...

Le responsable pesée et inscription grommellent, puis l'homme annonce les nouvelles valeurs.
"Coralie Brocoli, 1m66, 71 kilos."

Je descends vite de la balance et je me fais toute petite. Un homme s'approche de moi avec un bracelet.
"Tenez, avec ça, vous ne risquerez plus d'oublier."

Mais alors qu'il m'approche un profond malaise s'empare de moi et de Gina.
- Ouhla, c'est quoi ce truc ?
- Demande lui si on peut regarder, avant qu'il ne te le mette ! Vite !!
- Eeeeuh... Monsieur... qu'est-ce donc ? Et vous permettez que j'y jette un coup d’œil ?
- C'est un bracelet inhibiteur de pouvoir. Et je vous donne une minute, pas plus.

L'homme me tend le bracelet, et je l'inspecte sous toutes les coutures sous sa surveillance sévère.
- Gina, t'en penses quoi ?
- Un inhibiteur ? Aïe... A mon avis, je vais disparaître de ton esprit tout le temps où tu porteras ça... Et tu vas te sentir très faible, je te le dis tout de suite : de ce que j'ai vu de ta constitution, sans ki, ça va être dur dur.
- Ça va me rappeler mon passage sur Earthland., tiens. Tu es sûre que ça ne va pas te faire de mal ?
- Ooooh non, sois rassurée. Je vais en profiter pour faire une petite sieste. Par contre, Coralie...
- ... Oui ? ...
- Essaie d'y réfléchir 2 fois quand tu fais quelque chose en mon absence, d'accord ?
- D'accord. Allez, repose toi bien, Gina.

Je me retourne vers l'homme et lui tend et le bracelet et mon bras.
"Allez-y... Je sens que je vais douiller."

L'homme me passe le bracelet au poignet. La sensation est assez violente et me rappelle un peu celle d'Earthland : j'ai le souffle coupé pendant quelques secondes, je sens mes forces me quitter... mais j'ai en plus cette désagréable sensation... la même que lors de mon combat contre Rubilax.
"Ca va aller, jeune fille ?"

L'homme a désormais l'air un peu inquiet. Je dois être blanche comme un linge et je suis en sueur.
- Oui oui, ça va... Juste... très inhabituel...
- Très bien alors. Mais si vous êtes dans l'incapacité de combattre, faîtes le nous savoir et nous vous retirerons immédiatement le bracelet.

Je m'isole un peu, et je finis par me sentir... "mieux"... C'est loin d'être parfait, car je me sens toujours très faible, et j'ai cette désagréable sensation... Et je me sens un peu seule sans Gina... Je jette un oeil aux alentours, des fois que je vois une connaissance, maintenant que je ne suis plus "préoccupée".
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 30
Localisation : Vana'diel

Un Tournoi Plein de Surprises !! Empty
MessageSujet: Re: Un Tournoi Plein de Surprises !! Un Tournoi Plein de Surprises !! EmptyMer 29 Avr - 18:49

Hmmmm... Cette tenue-là peut-être ? Ou celle-là ? Hmmmmm... Je n'arrive pas à me décider, le choix est des plus cornéliens... Depuis que je suis arrivée ici, je n'ai pas encore eu le temps de faire un cours. Il a fallu que je fasse des demandes express de portails pour rapatrier certaines de mes affaires, et encore... ces bougres de San d'Oria ont oublié les 3/4 de mes tenues. Oh San d'Oria, que t'ai-je fait pour que tu me haïsses tant ?

Surtout que l'AGS est des plus plaisantes... Cette petite Bara est des plus expérimentées, et je réitérerai bien cette soirée que nous avons passé ensemble au plus vite. Oh, il faut que je me reprenne. Si je rêvasse sur ses jolies petites fesses, je vais finir par arriver en retard, et un juge en retard, c'est des plus déplaisants...

Bref, où en étais-je... Ah oui... le choix de la tenue...

Une belle armure de paladin reluisante me donnerait l'aspect et le port altier d'un juge... mais serait loin de mettre en valeur mes courbes et de m'attirer la galante attention qui me manque un petit peu depuis mon arrivée ici. Autant être poursuivi par une horde de fans qui sont tous plus nobles les uns que les autres et qui pètent et rotent plus haut que leurs orifices ne leur permettent me déplaît au plus au point... autant l'attention bienveillante et gouailleuse de la populace me manque... Mais où traînent donc les petites gourgandines et les fiers étalons de ce Royaume ? ... Enfin, j'avoue avoir été trop occupée pour me balader dans les rues de l'AGS, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même.

Je disais donc... Paladin... NON.
La toge du mage blanc alors ? Le respect dû au clerc, la bienveillance irradiante et la candeur d'un soigneur dévoué aux aventuriers et à leurs maux. J'ai un petit sourire au souvenir de mes dernières péripéties dans cette tenue... Sacrée Shantotto... Elle a des goûts bizarres... Mais ce n'était point pour me déplaire.
Non, je ne suis pas crédible en mage blanc.

En Guerrier peut-être ? Hmmm... Cette tenue est des plus moulantes. Et l'aura que j'émets fera trembler ceux qui auront encouru mes ires et frémir de plaisir ceux qui auront mes faveurs. Mais de suite, je me rappelle le dernier message de Léonidas... Il me faut être professionnelle pour pouvoir rester ici. Et même si Guerrier me paraît des plus adapté pour m'occuper des trouble-fêtes, je crains de voir ma tête rouler si jamais la femme de ce cher directeur devait me voir dans une tenue qui mettrait mon corps tellement en valeur. Diantre... vais-je en être réduit à jouer la professeure sage ? ... Noooooooooooon. Il faut juste que je me rappelle que le directeur est hors limite. Et qu'il faut que j'évite de me faire prendre le restant du temps. Au pire, si je dois me restreindre à cette professeure de... chimie qui sait aussi bien manier les arts du lit que ses éprouvettes, je n'y perds pas tellement au change.

Mais regardez donc l'heure... je vais donc être en retard... Mais une Lady doit bien se faire attendre et languir de son public... public qui ne la connaît pas encore... misère, misère...

Allez, le mage rouge me semble des plus indiqués. Maniement de l'épée, enchantement et affaiblissement. La panoplie parfaite pour m'occuper des galopins et dissiper l'effet de leurs bêtises. Et pour un peu de sûreté... hmmmm... ninja me paraît bien. Le combat au sabre et à la rapière démontrera toute l'étendue de mes compétences au combat, et le combat à la double épée longue fera taire les mauvaises langues au vu de ma puissance brute.

Parfait, parfait...

Me voici donc habillée et prête au combat ! J'emporte un étui de shiheis, au cas où.
La tenue choisie par Arctica:

Arctica : RDM/NIN (Mage rouge/Ninja)

Je n'équipe pas mes épées, histoire de faire la surprise à ceux qui me croiraient désarmée. Au pire, je lancerai quelques enchantements sur ma personne, je suis quasiment sûr qu'aucun d'entre eux ne peut percer mon sort Stoneskin au premier coup d'épée.

Après avoir profité de la vue délicate qu'offre le campus, y compris par la présence de beaux éphèbes et de jolies damoiselles, et donc après avoir perdu mon temps à muser, j'arrive finalement au Stade. Bien bien. Il est temps pour moi d'être un petit peu sérieuse en la présence de certains de mes futurs élèves. Je préfère ne pas regarder l'heure, de toute façon, cela importe peu. Je dois me faire discrète dans un premier temps.

J'entre donc dans le Stade et j'observe que l'agitation y est grande. Je vois de loin que les pesées ont déjà commencé, et j'entends le staff grommeler à propos du retard qu'ils ont déjà pris à devoir refaire 2 des dossiers. Je soupire. Encore une équipe d'incompétents... Enfin, je ne vais pas juger ces gens sur leurs dires, mais bien sur leurs actes !

Enormément de gens sont présents. De toutes races, de toutes tailles, de toutes couleurs, de toutes formes. Tellement plus de diversités que sur Vanad'iel. Tellement plus de façons de s'amuser.
Ooooooh, Mathéo ! Quelle bonne surprise !! Si jamais ce tournoi est un fiasco, j'ai déjà trouvé mon quatre-heure pour le restant de la soirée !!! Surtout qu'il était des plus entreprenants, ce joli coeur... Hmmmm... je ne peux m'empêcher de me lécher les lèvres rien qu'à cette idée...

J'arrive devant la table des organisateurs sans encombre. Personne ne m'a remarqué. Parfait.
"Bonjour... A qui avons-nous l'honneur ?"

Je sors une chevalière de mon inventaire, et je la pose bruyamment sur la table.
- Arctica d'Oraguille pour vous servir. Je suis la professeur suppléante qui aura pour rôle d'encadrer la rencontre et d'être le juge impartial pour les différents combats. J'aimerai savoir si les autres juges sont présents, ainsi que Monsieur Goldwin.
- Oh... bienvenue, Mademoiselle d'Oraguille. Vous êtes la première à être arrivée, nous le craignons. Désirez-vous un rafraîchissement en attendant ?
- Non merci. Je vais surveiller les pesées jusqu'à la dernière. Faîtes moi signe si l'un de mes collègues se présente. Et passez moi vos dossiers, que je puisse me renseigner sur les actuels participants !

Les hommes ont l'air surpris de me voir. Ne les aurait-on pas prévenu de ma venue ou de ma participation ? Et bien, ça commence bien. Après une concertation et un "appel" rapide à quelqu'un, ils me tendent leurs dossiers avec un poil de méfiance. Je survole les dossiers. Je note déjà 2 ratures sur les dossiers de Siquall Lionheart et de Coralie Brocoli. Sans faire d'esclandre, je leur jette un regard sans équivoque, avant de lâcher d'un air faussement hautain.
"Je vois des ratures. Veillez à ce que ça ne se reproduise plus. Nous sommes là pour donner l'exemple aux élèves, pas l'inverse !"

J'ai fait en sorte que ma voix soit calme et solide, et suffisamment forte pour être entendue de tous sans donner l'impression de crier. Je rends les feuilles aux hommes qui me regardent, un peu gênés, et je me rapproche de la balance pour observer le restant des pesées de plus près.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 36

Un Tournoi Plein de Surprises !! Empty
MessageSujet: Re: Un Tournoi Plein de Surprises !! Un Tournoi Plein de Surprises !! EmptyMer 6 Mai - 17:42

Après des négociations houleuses avec mon producteur sur mes différents concerts et habits que je devrai porter selon lui, il m'a fait accepter d'aller au tournoi en tant que commentateur des combats et surtout de ne pas oublier de faire de la pub pour mes concerts a venir.

Pendant que je me dirigeai vers le stade, au loin, je vis un immense nuage de fumée se finissant dans le stade, je crois que cette personne a l'air d' être excitée de participer au tournoi. Je regarde ma montre : 11h30. Tiens, je crois que c'est l'heure du début du tournoi, j'arrive discrètement pour ne pas me faire remarquer et assez camouflé avec mes vêtements.

pseudo discret:

J'arrive au stade et je me présente à l’accueil. Le gars me prit le bras et me tira vers le vestiaire.

-Vous êtes en retard monsieur, vous allez vous peser et nous verrons après pour le reste de l'inscription.
-Euh , je suis là en tant que présenta...
-Je ne veux rien savoir, déshabillez-vous et pesez vous derrière la porte là-bas.

Il referma la porte derrière moi et ne voulant pas le contrarier, je me mis en caleçon et je me dirige vers l'autre porte pour découvrir un autre gars avec une balance .

La personnes me dit de monter sur la balance le plus vite que je pouvais tout en me demandant si je n'avais pas de particularité à savoir un changement de cheveux ou un animal qui pourrait m'alourdit .Je lui fit un signe de la tête qui disait non .


-Bien vous faîtes un poids de 60 kg monsieur.

-Mais je suis là en que présentateur des ....
-Ok, voilà votre fiche de poids, allez finir votre inscription.


Je retourne dans le vestiaire très agacé, me rhabille, pour aller vers le premier gars que j' ai vu qui commence à me tendre un bracelet .

-Tenez, vous mettez ce bracelet à votre poignet et vous m'annoncez dans quelles catégories vous voulez combattre.
-Déjà, d'une je ne suis pas ici pour combattre, de deux on vous a appelé, je pense, un certain Nabeshin disant qu'une personne viendra présenter les combats au micro aujourd’hui.
-Oui, nous avons reçu cette appelle, nous précisant même qu'il nous enverrait la star mondialement connue Yoshino Aburane.
-Bravo, maintenant est-ce que vous m'avez demandé ma carte d' étudiant depuis le début?
-Non, désolé mais vous pouvez me montrer votre carte d’étudiant s'il vous plait.

Je sortis ma carte, la donnai au gars qui commença à blêmir au moment où il regarda bien ma carte.

"Ok, maintenant que je vois que vous réalisez qui je suis, je pourrais savoir s'il vous plaît où est la direction de la salle de combat pour que je les présente et les commente, merci ."

La personnes m'indiqua en rendant ma carte la direction prendre pour la salle, je m'y rendis tranquillement et je vis plein de participants, dont certains que je ne connaissaient pas et d' autres oui. Je pris le micro déposé sur la table des juges, je regarde les affiches sur les murs dont certaines étaient pour mes futurs concerts à venir, je pris une grande respiration.

"Bonjour a tous, je me présente, je suis Yoshino Aburane, je serait le présentateur de ce tournoi qui a pris un peu de retard dû à un problème mineur au niveau de l' inscription. LET'S GO ."
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 41
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 31

Un Tournoi Plein de Surprises !! Empty
MessageSujet: Re: Un Tournoi Plein de Surprises !! Un Tournoi Plein de Surprises !! EmptyJeu 7 Mai - 18:02

Cool, enfin une activité autre que les cours pour s'amuser ! Je ne sais pas vraiment quelles sont vraiment mes compétences... bah, je vais essayer de participer au tournoi qui a lieu aujourd'hui. Je regarde l'horaire sur un papier de pub pour le tournoi et je vois que la pesée a lieu à partir de dix heures et demi. Bah, je sens que je vais me préparer à ce tournoi, mais ça été difficile entre les cours et les devoirs à faire, je n'ai pas vraiment eu tant de temps que ça à me préparer.

Le jour J arriva et je suis allée au dojo pour la pesée à onze heure. Une fois arrivée, je vois pas mal de monde déjà dans le public et dans les participants. Je pris connaissance aussi du règlement du tournoi, et je me rend compte que je n'aurai pas mes facultés pour combattre. J'avouerai que je ne m'y attendais pas. Bon, qui vivra verra ! Et je me dirige vers les juges pour la pesée, et le résultat donné, je me rends compte que j'ai pris deux kilos. C'est pas très grave, mais dans une tenue de combat, ça va se voir!! Je m'inscris aux trois catégories de ce tournoi pour voir ce que je vaux. En allant pour les vestiaires, je vois Ophélie sur le côté du mur en train de m'observer bizarrement, et visiblement, ce n'est pas la seule qui fait ça ! Tous les autres n'hésitent pas à nous dévisager et peut être plus. C'est pas comme si cela me dérangeait, mais avec ces deux kilos en trop, on verra ceux qui continuent à me regarder.

Je me changeai dans les vestiaires et je me suis mise aussi dans un coin de la salle pour attendre la fin des combats. Après une bonne demi heure, je vois une jeune homme essayé de passer incognito vers le poste des commentateurs, mais avec cette allure et ce style de vêtements, je suis sûre que c'est Yoshino. Bon, bah j'ai intérêt à être performante, de un pour lui montrer que je ne suis pas une faible femme, et aussi voir si il me regarde plus que les autres participantes. Mais vu son caractère et sa façon de penser, je suis pas sûre qu'il le fasse, mais on ne sait jamais, mes leçons ont peut être porté leur fruit, qui sait ? ! ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 46
Date d'inscription : 01/12/2014

Un Tournoi Plein de Surprises !! Empty
MessageSujet: Re: Un Tournoi Plein de Surprises !! Un Tournoi Plein de Surprises !! EmptyMar 21 Juil - 1:48

Je sors de ma chambre en compagnie de Kokonoé et Céleste qui a gentiment accepté de partager son corps afin que je puisse participer au tournoi.

apparence:

- Dōmo arigatō, mademoiselle Hyltarion, c'est très gentil de votre part d'avoir accepté de me rendre ce service.

- Pas de problème ma petite, ca me fait très plaisir de me rendre utile, dit-elle avec un grand sourire, mais tu devrais te dépêcher un peu ou tu vas arriver en retard.

Je sors ma tablette pour vérifier et me rends compte que les inscriptions se terminent dans 10 minutes tout juste, je me mets a courir aussi vite que possible tout en entraînant Céleste par la main. La tête baissée je fonce à travers la ville en esquivant autant que possible les gens, je me stoppe juste à temps pour ne pas rentrer dans Prudence qui est entrain de servir des clients sur la terrasse.

-  Gomen nyasai, Prudence. lui fis je en m'inclinant.

- Tiens, bonjour Nyansi, et Céleste, comment allez vous ?

- Très bien, mais je suis désolée, je suis un peu pressée, je me rends au tournoi d'escrime, je reviendrai vous voir après le tournoi vous raconter comment ça s'est passé.

Je fis un au revoir de la main et, sans me rendre compte je changeai d'apparence, et partis comme une fusée avec Céleste dans les bras.

- Hé béh, quand elle se disait pressée, c'était pas pour rire .. hi hi.

apparence:

J’arrivai devant le lieu du tournoi à temps et me rendis compte que mon apparence avait changé.

- Faut vraiment que je fasse plus attention, mais bon, là, au moins, ça ma permis d'arriver juste à temps.

- Euh d'ailleurs tu pourrais nous poser Nyansi ? me dit Céleste en rigolant.

- Oups Gomen !

Je reposai mademoiselle Hyltarion au sol et repris mon apparence. Je pris une grande inspiration et me dirigeai vers l'entrée du tournoi. Alors que je m'en approchai, je vis quelque chose foncer à toute vitesse sur moi, heureusement pour moi, je vis Céleste certainement contrôlée par Kokonoé qui dévia le projectile qui alla finir sa course droit dans le mur à l’intérieur de la salle du tournoi. Je voulus voir qu'est ce qui m'avait foncé dessus mais trop de monde était amassé autour.

- Merci Sempai !

- Mais c'est tout naturel et désolé Céleste.

Je la vis prendre une posture plus détendue.

- Ouaa ! Ça décoiffe, ça faisait un moment que je ne m’étais pas autant amusée.

Je rigolai doucement, puis me retournai et entrai dans la salle. Il y a vraiment beaucoup de monde. Je jetai un regard sur les règles du tournois puis me rendis à l’accueil des inscriptions.

- Konnichinya.

- Euh Bonjour petite .... pour les spectateurs, c'est par ici.

- Je ne viens pas pour regarder, je viens pour participer.

- Vous êtes sûre? C'est un tournoi d'épéistes, pas de danse ici et puis vous êtes trop jeune pour ...

Je lui lançai un regard vexé et alors que j'allais prendre la parole, Céleste s'avança.

- Et alors, messieurs, je ne vois nulle part inscrit dans les règles une limite d'âge. Et je vous assure que cette enfant est bien ici pour participer au tournoi, surtout qu'elle risque de bien vous surprendre, donc s'il vous plaît, faîtes votre travail et veuillez l'inscrire.

Il se rassit dans sont siège un peu perdu.

- Très bien, il lâcha un soupir puis s'adressa à moi. Dîtes-moi s'il vous plaît votre Nom, Prénom, Âge ainsi que la catégorie d'armes à laquelle vous souhaitez participer.

- Kittychan Nyansi, j'ai 12 nyans et je souhaite participer à toutes les catégories d'armes.

- Très bien, veuillez mettre ce bracelet puis aller vous faire peser à la balance là-bas, si vous avez besoin de vous changer les vestiaires sont là-bas.

- Arigatō !

Je me dirigeai vers les vestiaires avec ma tenue de combat. Une fois à l'intérieur, je mis le bracelet et changeai d'apparence mais me retrouvai complètement nue. Pendant que je m'habillais, j'entendis du côté de l'accueil les organisateurs parler : " Euh ... c'était quoi ce flash lumineux" puis Céleste qui leur répondit : " Ne vous en faîtes pas, vous allez très vite le savoir ,et je sens que je n'ai pas fini de m'amuser a ce tournoi." dit-elle en rigolant.

Je sortis des vestiaires en regardant les organisateurs qui me dévisageaient.

tenue de combat:

- Euh ... elle est passée où le petite fille ? fit l'organisateur l'air hagard.

- C'est bien elle, je vous avais prévenu qu'elle vous surprendrait. dit Céleste qui continuait de rire de plus belle.

Je me dirigeai vers la pesée et montai sur la balance.

- Kittychan Nyansi ... 42 Kilogrammes, merci... Enfin une pesée normale.

- Nyanni ?

- Excusez-moi, c'est bon, vous pouvez y aller, vous serez appelée pour votre premier match.

- Dōmo arigatō


Je remercai une fois de plus Céleste puis je fis un tour dans la salle du tournoi. Il y a vraiment beaucoup de mondes et de tous niveaux. Au bout d'un certain temps, je vis une combattante dans un coin un peut isolée et je finit par la reconnaître, c'est Coralie! Je me précipita vers elle et la serrai dans mes bras toute contente.

- Toi aussi, tu participes au tournoi ! C'est génial, je ne savais pas que tu maniais l'épée et sinon ça va ? Tu arrive à t'y faire au bracelet ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 40
Localisation : Ici est la !

Un Tournoi Plein de Surprises !! Empty
MessageSujet: Re: Un Tournoi Plein de Surprises !! Un Tournoi Plein de Surprises !! EmptyMar 21 Juil - 15:06

Bon maintenant, j'y suis ! Alors que je fais cela pour rendre service à ce boulet de Nabeshin pour prendre soin de sa star prodigue. C'est pas que cela me dérange, mais j'étais bien tranquille moi chez moi, mais que voulez-vous, la sensation de louper quelque chose, la sensation du scoop et surtout, et bien, sortir de ma caverne !

J'arrive au stade de sport qui est déjà rempli de spectateurs et cela fait plaisir à voir, je regarde en suite le nombre de participants et ,à vue de nez, ils sont une trentaine, ce qui est un score raisonnable pour un tour qualificatif. Mes yeux s'attardent plus précisément sur Siquall que je retrouve cette fois si en participant, et je suis assez curieux et fier de voir ce qu'il va donner et quels changement a-t-il pu bien avoir après notre aventure. Ce qui me rend curieux, c'est que le directeur n'est pas là pour regarder ses protéger, mais je suppose qu'il a ses propres raisons pour ne pas venir.

Après avoir passé en revue tout les participants, je regarde la femme aux allures elfiques habillée en rouge et noir qui est en train de surveiller la pesée des derniers candidats. Je ne la connais pas et je suppose qu'elle s'est proposée pour faire juge dans ce tournoi. Un autre juge me donna le tableau du tournois ! Me rendant compte que je suis vraiment en retard, je ne m'attarde plus à tous les détails qui m'entourent, et je fonce vers la salle de présentation. Lorsque j'ouvris la porte, je vis un jeune homme en jean et grande veste grise avec une capuche sur la tête. Je supposai que c'était Yoshino du fait que Nabeshin m'avait prévenu qu'il y aurait des chances qu'il soit ici avant moi. Je pris la chaise qu'il y avait de libre à coté de lui et je pris place et lui donnai le tableau pour que l'on puisse faire une bonne présentation en duo lors de ce tournoi ! Je vérifiai que les micros étaient bien éteints pour pouvoir lui parler librement et que personne n'entende notre conversation.


- Bien le bonjour Yoshino ! Je suis Galor Goldwin et je suis là pour t'aider à commenter ce tournoi ! Je suis ravi d’être la avec toi et pardonne moi pour le retard ! Je te propose de commencer à commenter puis nous nous passerons le relais jusqu’à la finale. Est-ce que cela te convient ?


Ordre de Passage:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 36

Un Tournoi Plein de Surprises !! Empty
MessageSujet: Re: Un Tournoi Plein de Surprises !! Un Tournoi Plein de Surprises !! EmptyJeu 23 Juil - 23:11

Après ma présentation, un homme rentra dans la salle des commentateurs, il me tendit une feuille où était imprimé une sorte de tableau avec tous les participants répartis par tirage au sort pour les combats. Pendant ce temps, le type vérifia que les micros étaient coupés et se présenta. Il s’appelle Galor Goldwin et il est là pour m'aider à commenter ce tournoi. Ensuite, il s'excusa de son retard, sachant que j’étais moi même en retard, et pour finir, il me proposa la méthode de changer de personne qui présente à chaque début de combat.

"Je me présente, je suis Yoshino Aburane , mon producteur ne m'avait pas précisé que j'aurai une personne avec moi aujourd'hui. Bon, on va faire comme vous dîtes, ça sera plus pratique en effet. Bien, on commence. "

J'enclenche le micro pour pouvoir commencer cet événement.

"Bonjour à tous et bienvenue à ce tournoi. Je me représente, je suis Yoshino Aburane, je serai aux commentaires avec Monsieur Galor Goldwin. Voilà comment cela se passera le tournoi : nous allons appeler deux participants qui combattront l'un contre l’autre. A la fin du combat, il y aura un vainqueur ou pas. Pour chaque combat, il y aura au moins un arbitre, et un arbitre juge du nom de Artica D'Oraguille.
Parlons du combat : le gagnant sera celui qui infligera trois touches à son adversaire, pour les règles plus approfondies du match, les arbitres vous les expliqueront avant le combat. Bonne chance a tous.
Donc le premier combat sera Mademoiselle Ophélie Paris opposée à Monsieur Aragorn.
Ophelie Paris a 19 ans, blonde et je n'ai pas plus de description à son sujet.
Aragorn a HEIN, pardon, désolé, est âgé de 120 ans, fait pas son âge, encore désolé, il est châtain sombre mesurant 1 m 98 pour un poids de 78 kg.
Arbitre,c'est quand vous le voulez ."


Je ne l'avais pas vu et je ne pensais pas qu'elle allait participer, mais bon elle a fait ces choix .


Tableau du Tournois:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Monde des Douze

Un Tournoi Plein de Surprises !! Empty
MessageSujet: Re: Un Tournoi Plein de Surprises !! Un Tournoi Plein de Surprises !! EmptyVen 24 Juil - 1:46

C'est ici, le tournoi d’épéistes. Depuis le temps qu'on est ici, Mina va enfin pouvoir se défouler un peu.
Tiens, les inscriptions sont déjà finies, ça devrait pas tarder à commencer. Voyons voir les règles de ce tournoi ... mouais, ça vaux pas grand chose face au Goultarminator ... Et ils affichent quoi là bas ? Le tableau du tournoi, regardons de plus près ... un tournoi en double élimination, classique.
Ophélie participe, ça c'est évident ... Hein ? Nyansi participe au tournoi ? Ça pourrait être intéressant. Ah, voila Mina, qui affronte ... le jardinier ? A mais y a triche là, à tous les coups, elle va devoir se farcir l'apothicaire avant et le mec avec sa cape de plumes noires et son loup blanc après ... quoi que ça équilibre à peu près le combat.

- Tu ne sais rien, Jon Snoob !

- Roh la ferme toi ...

Ensuite ... Coralie ... Siquall ... Lucy ... et c'est à peu près les seuls que je connais.

- Bonjour à tous et bienvenue à ce tournoi, je me représente, je suis Yoshino Aburane, je serai aux commentaires avec Monsieur Galor Goldwin. Voilà comment cela se passera le tournoi : nous allons appeler deux participants qui combattrons l'un contre l’autre. A la fin du combat, il y aura un vainqueur ou pas. Pour chaque combat, il y aura au moins un arbitre, et un arbitre juge du nom de Artica D'Oraguille.
Parlons du combat : le gagnant sera celui qui infligera trois touches à son adversaire, pour les règles plus approfondies du match, les arbitres vous les expliqueront avant le combat. Bonne chance a tous.


Tiens, c'est lui qui présente ... qu'est ce que ça va donner ... Artica, c'est pas celle qui avait joué à saute-bouftou avec Bara ? Je crois que si. On dirait que le premier combat va commencer, allons voir ça.
Je m'installe dans les gradins, et je vois les premiers adversaires qui s'approchent.

- Donc le premier combat sera Mademoiselle Ophélie Paris opposée à Monsieur Aragorn.
Ophelie Paris a 19 ans, blonde et je n'ai pas plus de description à son sujet.
Aragorn a HEIN, pardon, désolé, est âgé de 120 ans, fait pas son âge, encore désolé, il est châtain sombre mesurant 1 m 98 pour un poids de 78 kg.
Arbitre,c'est quand vous le voulez.


Un jeunot quoi, mais qui va affronter Ophelie, je lui donne peu de chances. Je regarde aux alentours du terrain, et je finis par apercevoir Mina en plein échauffement. Ca faisait longtemps que je l'avait plus vue se préparer autant. En même temps, elle pourrait affronter Ophélie pour la demi finale.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 46
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30

Un Tournoi Plein de Surprises !! Empty
MessageSujet: Re: Un Tournoi Plein de Surprises !! Un Tournoi Plein de Surprises !! EmptyMer 29 Juil - 18:46

Il y a pas mal de participants au tournoi qui sont arrivés, il y en a bien la moitié que je suis habituée à voir depuis le temps et d'autre que je vois pour la première fois !
Je savais que Siquall allait participer, mais je ne pensait pas que Nyansi et Coralie participeraient aussi. Mais ma plus grosse surprise, c'est de voir Hell Mina dans le tableau des participants, j'avouerai que je pense qu'elle a une dent contre moi, due à Shadow et à ce que je lui aurai fait ! Ce qui me tracasse aussi, c'est d'entendre ce feignant de Yoshino « commenter », je me demande ce qu'il a bien pu faire comme bêtise pour qu'on l'envoie ici, mais bon au moins j’espère qu'il sera plus réactif sur les commentaires qu'en cours, parce que sinon je sens que le public va bien s'ennuyer.

Bah ! C'est pas grave, ça veut dire que je vais peut être enfin avoir du mal à me qualifier à cette compétition, et quelque chose me dit que ce n'est possiblement qu'une impression ! Comme je doute de mon équipe et de ceux qui m'entourent en ce qui concerne les bracelet anti-pouvoirs, j’irai voir après ce premier tour et à chaque fin de mes combats la juge qui est là ! Je ne sais pas qui c'est, ni ce qu'elle fait ici, mais au moins du fait qu'elle soit nouvelle, je me sens plus rassurée dans cette manigance que sont ses tournois depuis quelques années.

Mon premier adversaire est Aragorn, et bien ce n'est ni la première, ni la dernière fois que l'on se croise dans cette compétition. Mais il avait été absent un bon moment des tournois à cause d'un môme court sur patte qui avait un précieux à détruire. Enfin j’espère que cela lui a permis d’être mieux préparé cette fois-ci. J'avouerai que je n'avais pas spécialement été douce la dernière fois que nous nous sommes affrontés, du fait qu'il n'y avait pas ses bracelet si je me souviens bien et que c'était ma première compétition.
J’étais arrivée en finale à ma grande surprise et celle des autres participants et j'avais gagné en le touchant avec son épée qui était encore dans son fourreau, et que j'avais réussi à avoir en main par je ne sais quel moyen.
Mais bon, c'est de l'histoire ancienne tout ça et il a l'air plus mûr et surtout plus déterminé et ça, c'est bien.

Je m’approchai du ring pour le combat, saluai l’arbitre qui était habillé en rouge et noir dans un style assez fantastique. Je me déplaçai vers mon adversaire pour lui serrer la main, chose qu'il me refusa, mais je ne lui en veux pas trop. Je me dirigeai vers le bord droit du ring pour me mettre en garde, je me dis que ça va pas être de la tarte et qu'il va falloir que je m'y mette moi aussi un petit peu à fond.
J’attendis le signal d'Artica pour commencer le combat. Une fois cela fait, je me précipitai vers lui avec beaucoup d'opportunités en faisant attention à son coup droit qui a fendu l'air et qui a faillit me toucher l'épaule droite, en me permettant de passer dans la faille de sa garde actuelle. Je lui infligeai la première touche sur la côte droite. Artica signalant le point que je venait de marquer, elle nous demanda de changer d'arme !

Oui, comme tout le monde avait choisi les trois catégorie de ce tournoi, et aussi pour éviter qu'il dure des jours, les organisateur nous avaient signalé au dernier moment que nous devrions changer d'armes entre les différentes passes d'armes de ce tournoi (marquer un point) en prenant l'arme de celui qui n'avait pas marqué le point. Sachant qu'il fallait obligatoirement utiliser les trois catégories d'armes avant de pouvoir choisir l'une des armes mise à disposition pour un affrontement.
Nous avons donc tous les deux respecté cette nouvelle règle, comme nous avons tout les deux commencé à l'épée à laquelle nous sommes tout les deux habitués, je regardai l'arme qu'il prit en main et je vis qu'il prit le sabre. Je fis de même et retournai à ma place pour le nouvel affrontement.

Au signal prononcé, c'est moi qui fut surpris par l'attaque de mon vis-à-vis, je réussis au dernier moment à faire un pas de coté, qui me sauva de la touche. Mais j’étais vulnérable à une attaque qui ne s'est pas faite attendre, et encore cette fois-ci, je réussis à me dégager de mon adversaire tout en prenant un peu de recul pour éviter encore une attaque de ce genre.
Bon ! A ce que je vois, lui aussi a décidé de ne pas y aller avec le dos de la cuillère, et bien si lui est aussi déterminé à m'éliminer, c'est que les autres le sont aussi !
Je repris mes esprits et cette fois, je m’avançai en me tenant dans une posture inhabituelle qui visiblement l'a perturbé. Cela n'a duré que deux secondes, mais c'est tout juste le temps qu'il m'a fallu pour le toucher au niveau de la jambe droite.

Encore une fois, notre arbitre signala le point, et nous sommes allés changer d'armes pour peut-être la dernière fois de cette confrontation. Il prit donc la dernière arme qui était à notre disposition, la rapière, et je fis de même. Je vis aussi qu'il n’était pas vraiment à l'aise avec ce type d'armes. Il était visiblement habitué à une arme certainement plus imposante et certainement plus lourde.
Je pris cette information bien en compte en retournant à ma place et au moment du signal, j’attendis que mon adversaire place son premier coup, pour placer le mien.
Celui-ci est certainement l'une des bottes les plus difficiles et dangereuses en véritable combat. En effet, je finis cette rencontre par une botte de Nevers qui ne laissa aucune chance à Aragorn, le désarmant de son arme et le touchant entre les deux yeux.
Là,  Artica mit fin elle aussi au duel, je me dirigeai vers mon antagoniste pour lui serrer la main, chose qu'il me refusa encore une fois.

Un peu dépitée par son comportement, j’ai été récupérer la rapière que j'avais envoyée au loin par mon désarmement.
Une fois cela fait, je saluai notre juge de combat et redonnai les armes à qui de droit. Je levai la main gauche avec le poing fermé, et seul le pouce et l'index levés formant un L pointer vers le ciel et je retourna vers les vestiaires de cette manière !

Ring du tournois:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 30
Localisation : Vana'diel

Un Tournoi Plein de Surprises !! Empty
MessageSujet: Re: Un Tournoi Plein de Surprises !! Un Tournoi Plein de Surprises !! EmptyJeu 13 Aoû - 12:01

J'observe les pesées, et à mon grand désarroi, je laisse mon esprit vagabonder. Du choix, il y en aura à cet événement. De belles jeunes filles en fleur, de beaux garçons qu'il va falloir éduquer durant leur premiers ébats, des femmes des plus succulentes, des hommes entreprenants. Il y en a pour tous les goûts, et mon vice me pousse à les avoir tous. De temps en temps, je frissonne de plaisir lorsque je laisse mon esprit s'égarer dans des zones que la bienséance m'ordonnent de taire afin de préserver mon image de professeure et de juge.

Une fois les pesées terminées, on m'invite à me rendre sur le ring. Je suis suivie de peu par une jeune fille blonde qui me fait languir de la couvrir de mes attentions, et d'un homme assez bien bâti, même si mal dégrossi à mes yeux d'experte. Je me dois d'être impartiale, mais mon cœur tangue plus pour les beaux yeux de la belle Ophélie. J'espère donc qu'elle saura se montrer la plus experte des deux.

Alors que le présentateur, assez mignon au demeurant, se lance dans la présentation des participants, on me tapote l'épaule, et à peine me suis-je retournée que l'on me fournit un document. Les règles de l'événement ont changé ? Mon sang ne fait qu'un tour, et je fronce déjà mon nez. Pour qui me prennent-ils donc ? On ne prévient pas l'arbitre d'un changement de ce type à la dernière seconde.

Je sens la moutarde me monter au nez, et je me retourne, furieuse, sur... une jeune fille en fleur des plus mignonnes, qui semble terrorisée par ma réaction. Dans ma grande magnanimité, et aussi parce que, bien qu'elle soit jeune, elle présente déjà de fortes dispositions à me plaire, je me calme, ce qui a le don de la rasséréner, et lui fait signe qu'elle peut retourner à ses occupations. Elle souffle et se retourne. Aussitôt, je vérifie que l'attention de tous est figée sur l'orateur, et je donne une petite claque sur les fesses de la demoiselle. Celle-ci s'arrête, interdite, pendant quelques secondes, avant de se retourner pour me présenter son teint cramoisi. Je lui réponds, un petit sourire aux lèvres.

"Jeune fille, la prochaine fois, veuillez m'apporter ces documents plus tôt. Sinon, je me verrai dans l'obligation de vous donner une fessée... Il serait dommage que je découvre par inadvertance que vous aimez cela."

Le teint de la jeune femme devient encore plus violemment rouge, et elle s'enfuit à tout-va. Je laisse un rire s'échapper, ma petite farce ayant eu l'effet escompté. Aaaaaaah, qu'il est agréable de profiter de la candeur de la jeunesse... Et dire que ce n'est que le début du tournoi ! Je m'amuse déjà comme une petite folle !

Je retourne à mes moutons, le présentateur en ayant fini. Les deux combattants me saluent, je fais de même et je les invite à se serrer la main. La jeune blonde s'exécute sans même avoir vu mon invitation, mais l'homme refuse. Je grince un peu des dents... Il n'y a pas à dire, si une chose m'horripile chez les Humes, c'est leur pédanterie et leur arrogance. Je me retiens de défier en duel l'homme ici et maintenant, mais je lui lance un regard sans équivoque. Puis je me lance dans mon rôle de juge.

"Moi, Arctica d'Oraguille, présiderait à la Justice qui règnera sur le ring, au nom de l'AGS et sur l'honneur de Vanadi'el. Je me montrerai impartiale, et je ne tolérerai pas quelque écart que ce soit par qui que ce soit. Dans le cas où l'un des participants fauterait, il sera corrigé comme il se doit.

Je rappelle les règles.
Victoire en 3 touches gagnantes.
Chaque touche gagnante doit être effectuée avec une arme différente, afin d'avoir réalisé une victoire à l'épée, au sabre et à la rapière.
Le gagnant doit prendre l'arme du perdant tant qu'il n'a pas utilisé les trois armes.

Chaque passe d'arme commencera à MON signal et s'arrêtera de même."


Les deux participants se munissent d'une épée chacun et se mettent en garde. D'un claquement de doigt, je lance le sort Fire avec un "Commencez !" de stentor, et assiste à la première passe. L'homme se lance dans l'assaut de sa rivale avec un coup à l'épaule qu'elle évite finement avant d'impacter les côtes de ce monsieur.

"TOUCHE ! Veuillez changer d'arme."

Tous deux remettent l'épée dans l'espace dédié et se munissent d'un sabre. J'attends qu'il se mettent en place avant de lancer la passe suivante. L'homme se rua sur la blondinette pour effectuer un coup d'estoc suivante d'une fente latérale. Assez inhabituelle lors de l'utilisation d'un sabre, ce qui me fit hausser un sourcil. Et l'attaque eut l'effet escompté. Toutefois, il semblerait que la jeune Ophélie ne soit pas née de la dernière pluie : double esquive, puis un garde en ciseaux que je ne vois que bien trop rarement ont eu tôt fait de défaire l'assurance de Aragorn. Une touche au niveau de la jambe, et me voilà à annoncer une nouvelle touche.

Enfin, la rapière. Une botte de Nevers placée 2 secondes après le lancement de la passe alors que Aragorn semblait s'essayer à... une fente, je dirai, sans être vraiment sûre... Un peu présomptueux de sa part à lui, une réussite magnifique de la part de la jeune femme. Je lève alors la main en direction de Ophélie.

"Victoire de Ophélie par trois passes à zéro. Fin du duel. Veuillez vous serrer la main puis sortir du ring."

Je note que l'homme conserve son attitude hautaine. Ce gaillard va tâter de mon statut de juge. Alors qu'il se dirige vers les vestiaires, disparaissant des yeux du public, je me permets de lancer au nouveau mon sort de feu sur son postérieur. Ses piaillements me font savoir que mon but est atteint. Bien fait pour lui, je me devais de lui apprendre la bienséance séance tenante.

En attendant que le présentateur annonce les prochains concurrents, je jette un regard circulaire avant de tomber à nouveau sur la petite brunette qui est toujours rouge comme une pivoine. Je note qu'elle me remarque et je lui fais signe de s'approcher. Une fois à ma hauteur, je la regarde d'un sourire coquin avant de lui décocher.

"Pourrai-je avoir quelque rafraîchissement ? Il me goûterait fort de pouvoir me désaltérer. Au plus vite."

La demoiselle opine du chef et court vers un stand pendant que j'attends la suite des événements, un sourire aux lèvres.


La suite du post :
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2014
Localisation : Monde des Douze

Un Tournoi Plein de Surprises !! Empty
MessageSujet: Re: Un Tournoi Plein de Surprises !! Un Tournoi Plein de Surprises !! EmptyDim 25 Oct - 10:04

Il a dû se passer des choses pendant que je m’entraînais, j'entends les responsables qui râlent à propos de la pesée. Mais j'ai pas de temps à perdre, sans pouvoir, tout va se jouer sur le physique. Même si je me sens prête à maraver, il faut que je le sois encore plus pour qu'elle morde la poussière, je dois continuer de me préparer. Mais avec ce foutu bracelet qui me gène ...

Tiens, Ophélie va commencer le premier combat, allons voir ... bon, m'en doutais mais elle manie toutes les armes aussi bien, même si elle à l'air de se débrouiller : mieux à la rapière. Mes années d'utilisation de la Rapière aux Glyphes et de toutes ces épées forgées vont m'être utiles, mais le combat va quand même être difficile, je dois m’échauffer plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité


Un Tournoi Plein de Surprises !! Empty
MessageSujet: Re: Un Tournoi Plein de Surprises !! Un Tournoi Plein de Surprises !! EmptyLun 18 Jan - 12:54

Dans les zones de repos des combattants, je regarde de manière très attentive les prouessse de Mlle Paris. Ma foi, cela me rappelle ma propre jeunesse à une époque obscure où l'on réglait tout soit au pistolet soit à l'épée. Ah ! Souvenir, Souvenir ! Son adversaire s'est bien défendu et Mlle Paris semble à l'aise avec plusieurs types d'armes. Je me demande si elle peut utiliser les trois armes en même temps ?

Il ne faut pas oublier qu'ici se rencontrent de grands et valeureux combattants. Bien que n'ayant plus mes pouvoirs, je ressens quand même leurs auras combatives. Cela promet d'être une expérience enrichissante. Profitant de l'interlude, je me renseigne ça et là afin de savoir à quoi ressemble mon adversaire mais je fais choux blanc. A un moment donné, j'ai ressenti une drôle de force parmi les participants, quelque chose qui se rapproche plus de moi. Mais je dois rêver. Je dois être en manque de sang, c'est sûrement ça. Je prends mon gobelet de sang synthétique et attends avec hâte le prochain combat.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 40
Localisation : Ici est la !

Un Tournoi Plein de Surprises !! Empty
MessageSujet: Re: Un Tournoi Plein de Surprises !! Un Tournoi Plein de Surprises !! EmptyDim 14 Aoû - 16:21

Ben dis donc, elle déménage la championne en titre, et visiblement, elle ne veut pas laisser de chance à ses adversaires. Mais bon ce sont les dures lois du sport ! En tout cas, les techniques qu'elle a utilisées ne sont pas faites pour les débutants, et je doute, maintenant qu'elle a usé de ce genre de techniques, qu'elle puisse les réutiliser sans que ses prochains adversaires ne se méfient encore plus d'elle.

- Bien mon cher Yoshino, on peut dire que le premier combat de ce tournoi fut des plus rapides et des plus impressionnants ! En tout cas la championne a mis les points sur les I et a lancé un avertissement à tous ses prochains adversaires. Et vous, qu'en pensez-vous, mon cher Yoshino ?

Voila le premier combat résumé de façon rapide et succincte en laissant à mon comparse une perche pour qu'il puisse lui aussi mettre ses commentaires sur ce combat, et pour qu'il puisse aussi lancer la suite du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 40
Localisation : Ici est la !

Un Tournoi Plein de Surprises !! Empty
MessageSujet: Re: Un Tournoi Plein de Surprises !! Un Tournoi Plein de Surprises !! EmptyMer 4 Mar - 0:29

Ben dis donc, mon comparse commentateur n'est pas des plus causants ! Bon, c'est sûr, ce n'est pas Kent Bogart non plus, faut pas abuser. Bon, j'aurai peut être dû aller le chercher pour commenter ce genre de match avant cela, mais bon il faut vivre dans son temps. J'ai beau détesté cette expression, je ne sais qu'à trop forte raison qu'elle ne dit que la triste vérité. Bon, quitte à ce que je fasse ce tournoi seul, je vais le faire !

- Chers amis, nous accueillons devant nous nos nouveaux combattants, Mr Jin qui vient du japon Féodal de Edos et qui aime le baseball, mais moins que son comparse visiblement dans le public, et le Jeune Mr Kirigaya Kazuto qui lui a de nombreux fans, mais surtout beaucoup de Waïfu, euh d'amis qui l'encouragent lui aussi. Nos deux combattants choisissent tous les deux le Sabre comme arme pour ce round, je ne sais pas vraiment quoi en penser de ce choix, mais bon c'est la dur loi du commentateur ! Ce qui n'est pas forcement une surprise pour notre brun au cheveux court fan de Vrmorpg. Mais son adversaire, lui, sait bien comme le katana n'est pas dans les armes autorisé lors de ce tournoi, il prend l'arme qui convient mieux à son style. Je dirai que je donne favori le petit jeune face à l’expérience du combat mortel, mais qui sait ce que notre tournoi peut bien cacher.

Les  deux combattants s'avancent sur le milieu du ring de combat, ils se saluent et on assiste un round qui semble une éternité un round d'observation de la part des deux combattants. Mais moi qui ait l'habitude de voir le jeune Kirigaya plutôt foncer face à un adversaire plus fort, là, il reste calme comme si il savait qu'un geste mal placé pourrait coûter la victoire. Même Jin semble tremblant, mais loin d’être apeuré, je pense surtout qu'il ne connait pas assez son adversaire pour engager le combat. Bon, ses nombreux combats contre Mugen lui permettront de voir certaines techniques du jeune sabreur, mais le fait que ce soit un sabre et non un katana ne doit pas beaucoup l'aider.

Jin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kirigaya Kazuma
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Nb :Pour ceux qui veulent commenter ce post, vous pouvez pour refaire vivre ce tournoi et un peu le forum, si vous ne vous ne le sentez pas de répondre ne le faîtes pas ! Je répondrais à ce post dans à peu près une semaine, je pense histoire de me remotiver à écrire et à faire vivre ce Forum ! Merci de garder un ordre de réponse si il y en a Merci !
- Yoshino
- Shadow
- Ophélie
- Artica
- Siquall
- Mina
- Mathéo
- Coralie
- Lucy
- Nyansi
- Galor
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 46
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30

Un Tournoi Plein de Surprises !! Empty
MessageSujet: Re: Un Tournoi Plein de Surprises !! Un Tournoi Plein de Surprises !! EmptyJeu 5 Mar - 10:47

Bon Yoshino et Shadow n'ont pas répondu, bien, je réponds moi !

Je suis surpris que ce jeune Kirigaya soit aussi lent à réagir, bon, c'est vrai que Jin n'est pas un adversaire à prendre à la légère. Je l'ai déjà rencontré à plusieurs reprises et je doit bien avouer que c'est un adversaire redoutable, certes très académique, mais bon, vu l'époque d'où il est venu pour se perfectionner, ce n'est pas étonnant. Mais Kirito, lui, a appris à la dure dans ses jeux mortels, il en a vu de toutes les couleurs malgré les épreuves qu'il a déjà vécues. Je sais que je suis une pro, mais lui, c'est vrai qu'il a un style de combat bien particulier. Surtout que l'un et l'autre son assez désavantagés, Jin lui est un vrai monstre avec un katana en main, mais c'est un sabre donc le poids de l'arme est plus lourde et pour manipuler n'est pas la même manipulation, et Karigaya, lui, c'est vrai qu'il est doué avec un sabre à la main, mais je sais de source sure qu'il est encore plus doué avec une seconde arme dans les mains. Je sais qu'il aime aussi les armes un peu plus lourdes que celles qu'il a actuellement entre les mains. Donc nous sommes en présence de deux spécialistes qui ne sont pas à leur plein potentiel, avec les règles qui étaient déjà établies.

Je remets l'ordre de post au cas où !
- Artica
- Siquall
- Mina
- Mathéo
- Coralie
- Lucy
- Nyansi
- Galor
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 30
Localisation : Vana'diel

Un Tournoi Plein de Surprises !! Empty
MessageSujet: Re: Un Tournoi Plein de Surprises !! Un Tournoi Plein de Surprises !! EmptyDim 5 Juil - 19:18

J'invite les 2 combattants suivants à se diriger vers le râtelier après avoir observé leur poignée de main. Les 2 prennent un sabre. Je reste dubitative, car aucun des deux ne me semble être un mage bleue ou quelque chose d'approchant. Le bel éphèbe nommé Jin m'a tout l'air d'être un samuraï à l'ancienne, et vu son absence d'armure, je taperai plus sur de l'iaïdo , bien loin du style flamboyant de Tenzen. De toute façon, sans compétence aucune, il va bien falloir se passer d'être flamboyant. Quant à son adversaire, le tout mignon Kirigaya, je suis partagée : un guerrier, peut-être un paladin noir ?... S'il est dans l'un des 2 cas, il sera avantagé, dans l'autre, désavantagé.

...

Je me ferai bien un quatre-heure avec ces deux loustics. J'adore un bon sandwich pour mon quatre-heure.
Mais là n'est pas le sujet, même si j'ai faim désormais.

Les deux combattants sont prêts. Kirigaya adopte une pose d'épéiste... qui ne sied guère à l'arme, tandis que Jin s'est assis sur ses genoux, la lame posée au sol sur son flanc. Et bien, ça promet quelques surprises.

D'un claquement de doigt, je lance le sort Fire avec un "Commencez !" de stentor, et assiste à la première passe. Kirigaya se jette comme un ogre sur son adversaire qui le regarde d'un air froid et détaché. Et alors que le sabre s'abat sur le beau myope, ce dernier se saisit de son arme d'un mouvement fluide, et dans le même coup, pare l'attaque et touche son adversaire. Tout s'est passé en un éclair.

"TOUCHE ! Veuillez changer d'arme."

Le stade est hébété, et j'avoue être assez surprise par l'issue de cette première passe. La position assise est supposée être une position désavantageuse, et surtout avec le sabre qui reste une arme courbe. Mais j'aime être surprise et rien n'est plus émoustillant que d'être prise à défaut par un combattant hors pair.
Kirigaya semble remonté et prend rageusement l'épée longue. Jin se dirige vers le râtelier, l'air circonspect. Il observe les 2 armes restantes et les soupèsent dubitativement. Il ne semble pas convaincu par l'une ou l'autre alternative. Il se décide pour la rapière.

Les deux jeunes hommes reviennent au centre. Jin salue à nouveau son adversaire d'une courbette, ce que ce dernier lui rend après un petit mouvement de surprise.
Je ne me fais pas d'illusion sur l'issue de la seconde passe. Et celle-ci ne fait aucun doute ni pour Kirigaya qui clairement se retrouve avec une arme de prédilection... et avec Jin qui prend une posture que je ne connais que trop bien.

Je lance mon signal favori, et l'épéiste noir se lance sur son ennemi. Il lance un assaut d'une rare violence, aussi bien dans la vitesse d'exécution que dans l'enchaînement des coups. Son ennemi... ne dégaine pas et garde la rapière dans son fourreau. Il effectue des mouvements qui sont plus de l'apanage du moine, et évite soigneusement tous les coups. Je le vois toutefois suer au bout d'une dizaine de secondes, et j'annonce Kirigaya vainqueur au bout de 12. Le vainqueur semble insatisfait par un combat qui lui a paru ne pas en être un tandis que le vaincu ne semble pas être plus ébranlé que ça par sa défaite, n'ayant même pas esquivé un mouvement pour sortir son arme.

"Jin! Je tiens à vous rappeler qu'il s'agit d'un tournoi. Ne pas sortir son arme de son fourreau peut constituer un motif de renvoi du tournoi si cela devait se reproduire. Votre adversaire vous honore de sa présence et de sa détermination, je vous prierai de faire de même."

Je donne le change, car j'ai parfaitement conscience de ce que vient de réaliser Jin. Perdre une bataille pour gagner la guerre. Il paraît qu'un certain Sun Tzu a théorisé sur le sujet.
Perdue dans mes pensées, je ne vois même pas les héros de l'arène revenir à leur position avec leur nouvelle arme, et je me fais rappeler à l'ordre par le grondement de la foule. D'un air digne, je fais un mouvement de main qui fait cesser immédiatement le mécontentement de la foule. J'avais certes la tête ailleurs, mais cela ne justifie pas que l'on me manque un temps soit peu de respect.

Afin d'éviter un bis repetita de la passe précédente et pour donner le change, je fais une dernière annonce.

"Messieurs ! Prenez votre posture de combat !"

Comme on pouvait l'espérer du jeune Kirigaya, il se signe de son arme comme tout bon duelliste et se met en position d'escrimeur. Toutefois, son visage trahit de la stupeur, et il y a de quoi. Son adversaire se tient, sa main libre en avant, et la main tenant son arme en arrière, de telle manière que la pointe tombe dans la paume de sa main avant, la lame protégeant uniquement les bras et le sommet du crâne de Jin. Une posture à l'opposée des deux premières, une posture d'estoc totale ! Mais pourquoi avoir choisi l'épée plutôt que la rapière pour une telle attaque ?

Je me souviens avoir écouté Tenzen d'une oreille discrète sur le sujet. Les samuraï ne développent jamais vraiment les coups d'estoc, sauf certaines écoles TRES spécialisées. La posture Isshiki si je me souviens bien ? Mais alors... vais-je voir le fameux coup de Gatotsu ? Ce serait un peu violent pour un simple combat d'étudiants.

Le temps s'arrête un moment, un ange passe. Les deux adversaires se jaugent, et la concentration est telle... que j'attends que la première goutte de sueur tombe au sol pour lancer le signal du début du combat.

Kirigaya allait s'apprêter à charger quand il est stoppé net dans son élan, Jin étant déjà sur lui. Toutefois, c'est bien le jeune homme en noir a l'avantage, car Jin n'a toujours pas lancé son estoc. Il lance donc la pique de sa rapière, et dans une parade que j'ai rarement eu l'occasion de voir en tournoi, Jin part du plat de sa lame et la projette avec tellement de violence que la rapière rompt sous le choc. Kirigaya tente un pas en arrière, mais Jin lance son attaque des crocs de loup... qui rate le visage du garçon de quelques millimètres.

Devant un public et un Kirigaya interdits, Jin rengaine, se retourne vers moi et s'incline.

"Je désire déclarer forfait : mon école m'interdit de combattre un ennemi désarmé, et j'ai donc manqué de respect par 2 fois à mon adversaire durant les 2 dernières passes. De mon point de vue, Kirigaya est le vainqueur de notre combat, et je décide donc de me retirer avec honneur."

Quelle prestance, quelle classe, quel... sex-appeal ! C'est vraiment parce que je suis en public et que je dois tenir mon rang, mais je fonds devant Jin et j'en oublie presque son adversaire. Je me reprends vite.

"Kirigaya, vainqueur par abandon ! Fin du duel. Veuillez vous serrer la main puis sortir du ring."

Jin se contente d'une courbette alors que Kirigaya reste au centre du ring, les bras ballants. Je laisse les spectateurs se fixer sur le vainqueur tandis que j'affiche un sourire béta jusqu'à la pointe de mes oreilles, et je sens le rouge qui me monte aux joues. Lorsque le beau samourai passe à mes côtés, je lui murmure à l'oreille.

"La porte des d'Oraguille vous est grande ouverte. N'hésitez point à passer ce soir."

Puis je le laisse sortir du ring sans en ajouter plus. Et je me prépare dans ma tête à l'agréable soirée qui m'attend. Et surtout, j'attends que les commentateurs m'introduisent les prochains concurrents, que je me change un peu les idées pour redevenir plus..."professionnelle".
Revenir en haut Aller en bas


Un Tournoi Plein de Surprises !! Empty
MessageSujet: Re: Un Tournoi Plein de Surprises !! Un Tournoi Plein de Surprises !! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un Tournoi Plein de Surprises !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un entrainement plein de découverte ! "libre"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Le Campus Parisien Alentours :: Stade de Sport Traditionelle-