Leonidas World
Leonidas World
Leonidas World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un entrainement plein de découverte ! "libre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 46
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30

Un entrainement plein de découverte ! "libre" Empty
MessageSujet: Un entrainement plein de découverte ! "libre" Un entrainement plein de découverte ! "libre" EmptyJeu 14 Aoû - 15:24

Apres une journée de cour assez intense entre le malaise de Mlle Lilith, puis Mlle Glacia qui a prit la suite du cour. Mais personne n'a quasiment parler, parce qu'il faut bien avoué que le thème du cour n'était pas évident. Je ne sais pas quelle message elle essayait de nous faire passer, mais une chose est sur il va vraiment falloir que je me renseigne.

Pour cela je me dirige vers la bibliothèque pour trouver au moins des renseignements sur le cour ! J'arriva dans la bibliothèque que je trouve toujours aussi grand malgré les années que je passe ici, je demande au gardien de la bibliothèque ou est ce que je pourrais trouver des livres au sujet de l'évolution humaine et de l'impact sur la nature. Il me dit que cela se trouve au cinquième étage, section E, étage trois, du numéros cinq cent soixante-quinze au six cent quatre-vingts. j'hallucina encore sur la dimension astronomique de la bibliothèque et surtout je me demande combien il y a de livres dans se bâtiments, mais une chose est sur il me faudra bien plus qu'une vie pour avoir l'occasion de pouvoir tout lire dans cette bibliothèque.

Je pris les escaliers pour descendre à l'étage que l'on ma donner, la descente est longue, mais nécessaire pour trouver mes infos. Une fois arriver a l'étage je me dirige vers la section trois puis je prend l'escalier qui permet de monter dans les grandes ranger, puis je cherche le numéros cinq cent soixante-quinze puis le numéros six cent quatre-vingts. Maintenant que c'est fait je cherche des livres qui pourrais me parler pour faire le devoir de Mlle glacia, je prend six livres puis je me dirige vers une table, puis m'asseoir sur une chaise, je posa les livres sur la table, en suite je prit un grand cahier pour faire le devoir.

Il ma fallut a peut prêt deux heures pour faire un devoir que je trouvait convenable, en faite c'est surtout que quand j'ai fini mon devoir je regarda l'heure puis me rendit compte que j'était en retard pour l'entrainement. Je repris toutes mes affaires de façon rapide les ai mis dans mon sac, puis je pris l’ascenseur cette fois si pour partir au plus vite. Je remercia le responsable de la bibliothèque et je salut évidement ses trois assistantes, puis une fois sortie de la j'utilisa ma faculté à me déplacer plus que rapidement pour être sur que je ne serai pas plus en retard.

J'arriva dans le dojo que je loue pour chacun de mes entraînements se qui veut dire que comme je m’entraîne tout les matins de quatre heures du matins jusqu’à une heure avant les cours histoire que je prenne une douche avant d’être en présence de mes camarades de classe. Puis je m’entraîne tout les jours après les cours jusqu'à ce que je m'écroule de fatigue ou de faim, mais une chose est sur maintenant que je suis arriver dans le dojo. Je pris mes affaires de change, puis je commence à faire mes étirement avant de commencer mon entrainement sans mes pouvoirs, puis en suite avec mes pouvoirs.

Ma tenu d'entrainement et la jeune femme en blonde évidemment :
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 38
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 28
Localisation : Altea Groupe Scolaire

Un entrainement plein de découverte ! "libre" Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement plein de découverte ! "libre" Un entrainement plein de découverte ! "libre" EmptyLun 18 Aoû - 3:57

 Après être restée encore une fois plusieurs heures dans ses recherches à la bibliothèque, Ahnelia arrive dans la salle d'entrainement, habillée comme d'habitude avec une armure en plaque pour le haut, une jupe qui lui arrive juste au dessus des genoux, et des bottes en cuir noir, tout semblant être totalement neuf.

 Elle reste quelques instants à l'entrée de la salle, observant la personne déjà présente avec un petit sourire qui mélange admiration et jalousie, et referme la prote, restant très discrète pour ne pas déranger Ophélie.

 Elle prends ensuite une grande inspiration, et d'un ton assurée et clair, elle dit :


- Salut la belle ! Comment vas-tu aujourd'hui ?

 Elle attends un petit moment d'avoir la réponse, avant de faire apparaitre ses cercles de magie, et de sortir une épée à deux mains, mais qu'elle ne tiens qu'a une seule main, et fait quelques mouvements dans l'air, avançant tranquillement dans la pièce, avant de reprendre

- Si on s'entrainait ensemble, aujourd'hui, plutôt que l'une contre l'autre ? J'ai pas trop envie de me prendre une autre dérouillée contre toi. Encore moins après l'autre soir !

 Elle se tourna ensuite vers Ophélie, se mettant en garde, attendant de savoir comment vont se dérouler les prochaines heures.


Dernière édition par Ahnelia Xiloscient le Lun 18 Aoû - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 46
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30

Un entrainement plein de découverte ! "libre" Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement plein de découverte ! "libre" Un entrainement plein de découverte ! "libre" EmptyLun 18 Aoû - 14:08

Alors que j'étais concentrée sur mes katas d'entrainement, j'entendis un fond de bruit venant de l'entrée je ne sais pas qui cela peut être, mais une chose est sur ! J’espère que cette personne c'est ce qu'elle fait parce que la je contait entamer l'entrainement intense. Bien sur quand je dit intense je parle bien évidemment d’utiliser mes pouvoirs pour encore mieux les contrôler, et surtout me préparer aux différentes compétions d'escrime qui ne devrai pas trop tarder à arriver. Je sais que l'année scolaire des compétitions ne se fait que dans trois mois, mais je ne tient pas à perdre ma place de première mondial. Alors que j'était encore une fois perdu dans mes pensées j'entendit que l'on me parlait.

- Salut la belle ! Comment vas-tu aujourd'hui ?

Je me retourna pour vérifié et je vue Ahnelia en tenue d'entrainement, j'avoue que je la trouve des plus belle dans cette tenue, mais visiblement elle n'est pas la pour ma seule présence, puis ce que elle se prépare au combat en fessant des mouvements avec l'arme qu'elle vient de sortir.

L'armure d'entrainement d'Ahnelia:

- Si on s’entraînait ensemble, aujourd'hui, plutôt que l'une contre l'autre ? J'ai pas trop envie de me prendre une autre dérouillée contre toi. Encore moins après l'autre soir !

J'avouerais que je n'avais pas été avec le dos de la cuillère la dernière fois, mais je ne fut pas dessus du duel ni de ce qui sans n'ai suivit. Embarassed

- Euh bien sur ma cher ! Mais je te préviens j'allait entamer par entrainement avec pouvoirs, puis enchaînez par un entrainement pour les compétitions qui vont arrivée ! J’espère que cela te va ma belle ?

J’insiste très fortement sur la dernière phrase de ma question pour lui faire comprendre que je tient au fait qu'elle reste avec moi pour tout l'entrainement et évidemment j’espère bien que cela finira comme à notre dernière rencontre. Puis j'utilisa mon pouvoir pour mettre une de mes armures de combat et je commença à faire des katas avec.


Mon armure d'entrainement:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 38
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 28
Localisation : Altea Groupe Scolaire

Un entrainement plein de découverte ! "libre" Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement plein de découverte ! "libre" Un entrainement plein de découverte ! "libre" EmptyMer 17 Sep - 19:18

 Ahnelia resta quelques instants à observer les katas d'Ophélie, puis commence à es répéter, plus lentement, le temps de bien intégrer les mouvements ... Puis elle accélère un peu le mouvement, tentant tant bien que mal de suivre le rythme ...

 Après quelques minutes de silences qui lui parurent des heures, elle se risqua quand même à commencer à parer, d'une voix douce qu'elle n'avait qu'avait qu'avec sa compagne.


- Dis-moi, Ophélie, est-ce que tu as déjà tenté de contrôler tes armures et tes armes à distances ?

 Après la réponse, elle enchaina directement

- Et est-ce que tu penses possible que nos armures puissent influencer sur nos capacités de combats ? Il y a un de ceux qui sont arrivés le mois dernier qui m'a raconté qu'il existais un manga avec toute une histoire sur des Mages, dont une qui aurait les même pouvoirs que moi ... Sauf que elle, ses armures changent sa façon de se battre ... Ou quelque chose dans le genre. Je n'ai pas encore été voir, j'ai préférée venir directement te voir après mon passage à la bibliothèque !

 Contrairement à d'habitudes, le fait de parler ne semblait pas affecter sa précision dans ses gestes, ni la rigueur des mouvements.
 Pour quelqu'un d'entrainé, il était évident qu'elle avait suivit plusieurs entrainement quotidien ses dernières semaines.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 46
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30

Un entrainement plein de découverte ! "libre" Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement plein de découverte ! "libre" Un entrainement plein de découverte ! "libre" EmptyMer 17 Sep - 23:59

Les katas d'entrainement était vraiment basique, mais ils faut avoué que je suis assez impressionnez du niveau de Ahnélia. Je ne sait pas qui la entrainer, mais une chose est sur ce n'était pas un débutant, mais on est encore loin du niveau que j'ai actuellement, mais cela va arriver rapidement.

- Dis-moi, Ophélie, est-ce que tu as déjà tenté de contrôler tes armures et tes armes à distances ?

- Contrôler mes armes à distance, alors la je ne sais pas ce qu'il lui prend, mais ils faut vraiment avoir l'esprit tordu pour penser à cette manière la d'utiliser tes pouvoirs, mais une chose est sur moi je n'utilise pas mes pouvoir comme cela. En suite je ne dit pas que ton idée est mauvaise, mais en temps que championne d'escrime je ne pense pas que lancer ses épées la tête des adversaire soit très honorable.

C'est vrai ça je ne sais pas ce qu'il lui prend elle sait parfaitement que je suis pour les combats honorable en un contre un, mais son idée d'utiliser ses armes à distances pour le combat en surnombre n'est pas si bête en soit, moi j'utilise bien ma vitesse surhumaine pour gérez se genre de situation qui rapidement tourné au vinaigre. Mais se qui me perturbe le plus c'est que Ahnélia est capable de continuer à pratiquez les katas d'entrainement en même temps qu'elle me tient la conversation, ce qui me prouve encore une fois à quelle point elle est sérieuse dans son entrainement.

- Et est-ce que tu penses possible que nos armures puissent influencer sur nos capacités de combats ? Il y a un de ceux qui sont arrivés le mois dernier qui m'a raconté qu'il existais un manga avec toute une histoire sur des Mages, dont une qui aurait les même pouvoirs que moi ... Sauf que elle, ses armures changent sa façon de se battre ... Ou quelque chose dans le genre. Je n'ai pas encore été voir, j'ai préférée venir directement te voir après mon passage à la bibliothèque !

Alors la elle met le doit sur quelque chose ! J'avouerais que je ne sais pas si je doit lui répondre honnêtement ou si je doit lui faire découvrir. Mais lorsque elle me parle de son ami qui lui à parler d'un manga, je m’arrêta tout de suite à faire mes katas d'entrainements et je me retourna vers elle avec un regard plein de larme et emplie de haine.

- Écoute moi bien Ahnélia ! Je ne sais pas ce que ton ami t'a dit, mais en effet il existe bien un manga de ce genre, mais il faut que tu sache que lorsque tu commencera  lire se manga, tu risque de réveiller une plus puissante que moi et je ne tient pas spécialement à revivre une expérience malheureuse et encore moins devoir encore neutraliser se danger et je ne tient pas spécialement à te faire du mal !

Mes yeux pleure comme des fontaines, mais il maintienne les yeux de Ahnélia comme un signe de défi et un appel de détresse,mais j'ai mes armes à la main prête a lui bondir à la jugulaire si il le faut, je ne veut pas que cela recommence, mon coeur bas la chamade me dit ne pas allez aussi loin que la dernière fois et ma tête ne fait que ressasser ce qui c'est passez telle un flashback que l'on ne peut arrêter des événement passer il y a longtemps sur les terres de Heartsland avec cette rouquine qui ressemble comme deux goute d'eau à la femme dont je suis amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 38
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 28
Localisation : Altea Groupe Scolaire

Un entrainement plein de découverte ! "libre" Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement plein de découverte ! "libre" Un entrainement plein de découverte ! "libre" EmptyJeu 18 Sep - 17:39

 Ahnelia s'arrêta net, et baissa la tête en voyant la réaction d'Ophélie. Après quelques secondes de silences, elle pris une grande inspiration

- Je suis vraiment désolée, ma belle ... Je ne voulais pas te faire souffrir.

Je suis allée à Earthland, et Makarov, le maitre de leur guilde, m'a expliqué ce qu'il s'était passé ... Je n'arrivais à croire que se soit toi qui ...


Ahnelia détourna la tête, comme pour fuir encore plus le regard d'Ophélie, se retenant de pleureur elle aussi.

Puis elle fit disparaitre ses armes, et changea son armure pour une tenue qui fasse moins 'combattante'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Je sais ce que je risque si je pousse trop ma magie, mais je dois savoir quelle est ma limite. C'est pour ça que je m'entraine autant, et uniquement à tes côtés. J'aimerais que tu m'aide à trouver la limite que je ne dois pas atteindre ... Et j'espère également que m'entrainer plus me permettra d'avoir un meilleur contrôle, pour pouvoir te protéger, toi et tout les autres, quelque soit la situation ... Je sais que c'est ma voie ...

Ahnelia se jeta sur Ophelie pour l'enlacer tendrement, et lui murmurer au creux de l'oreille :

- Je ne veux pas qu'il t'arrive le moindre mal ... Je me doute que de me voir arriver à l'AGS, après ce que tu as vécu à Earthland, ça a dut te faire un choc ... Mais je ne serais jamais elle ... Je suis différente, j'espère plus forte, pour que jamais ce qu'il lui est arrivé se reproduise.
Mais par dessus tout, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose ... Je veux être assez forte pour pouvoir te protéger contre tout danger ... Je ne veux pas te perdre.


Après s'être expliquée, elle resta un petit moment silencieuse, essuyant ses larmes discrètement, puis offre son plus beau sourire à Ophélie, avant de se mordiller un peu les lèvres ... Un petit moment d'hésitation plus tard, elle lâcha :

- A propos d'Erza ... Elle est ... Elle est de retour là-bas.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 46
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30

Un entrainement plein de découverte ! "libre" Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement plein de découverte ! "libre" Un entrainement plein de découverte ! "libre" EmptySam 27 Sep - 12:26

Elle s’arrêta net, puis elle baissa la tête ce qui me blessa au fond de moi ! Je ne voulait pas lui faire peur ni réagir comme cela, mais c'est la seule réaction que mon corps, mon cœur et ma tête m'indiquais de suivre. Puis elle repris la parole en gardant les mêmes distances qu'il y a entre nous.

- Je suis vraiment désolée, ma belle ... Je ne voulais pas te faire souffrir.

Elle ne voulait pas me faire souffrir, mais elle ne sait pas se qu'il c'est passer la bas !

Je suis allée à Earthland, et Makarov, le maitre de leur guilde, m'a expliqué ce qu'il s'était passé ... Je n'arrivais à croire que se soit toi qui ...


Quoi elle a été voir le maitre, mes oreilles n'en revenais pas ! Non ce n'est pas possible comment ? Pourquoi lui avoir tout raconté ? Je me doute que de la revoir à du faire remonter des souvenir enfouie de notre bataille, mais je pensait qu'il aurait garder cela pour lui. La ma tête c'est mise a me tourmenté de se souvenir ou j'ai du neutraliser cette femme devenue folle à cause de sa propre magie, j'ai du me battre avec toutes mes forces pour que la guilde et le monde puisse ce portez mieux, je ne voulait pas en arrivé à la tuer, mais elle ne ma pas laisser le choix.

- Je sais ce que je risque si je pousse trop ma magie, mais je dois savoir quelle est ma limite. C'est pour ça que je m'entraine autant, et uniquement à tes côtés. J'aimerais que tu m'aide à trouver la limite que je ne dois pas atteindre ... Et j'espère également que m'entrainer plus me permettra d'avoir un meilleur contrôle, pour pouvoir te protéger, toi et tout les autres, quelque soit la situation ... Je sais que c'est ma voie ...

Non je ne veut pas que cela se reproduise ici, ,surtout ici ! Je ne sait pas comment je pourrais l’arrêter si je devait une nouvelle fois recommencer, j'avouerais que je ne sais pas si j'aurais le courage de faire en sorte que je ne meurt pas non plus dans se combat.

- Je ne veux pas qu'il t'arrive le moindre mal ... Je me doute que de me voir arriver à l'AGS, après ce que tu as vécu à Earthland, ça a dut te faire un choc ... Mais je ne serais jamais elle ... Je suis différente, j'espère plus forte, pour que jamais ce qu'il lui est arrivé se reproduise.

Mais par dessus tout, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose ... Je veux être assez forte pour pouvoir te protéger contre tout danger ... Je ne veux pas te perdre.


Les mots qu'elle prononce me rassure et m’angoisse au plus au point, j'avouerais que la première fois que je l'ai vue je me suis retenue de ne pas l’exécuter tout de suite, mais je ne sait pas pourquoi je n'ai pas pu ! Du fait qu'elle lui ressemblait beaucoup, mais tout en étant une autre personne. et je ne sait pas pourquoi mon cœur à choisie de lui laissez une chance comme si il essayait de ma dire que ce n'était pas de ma faute si ce qui est arrivé à Earthland était inévitable et que j'avais une seconde chance avec elle, non en temps que senseï que j’idolâtrai, mais dans une relation qui me semblait plus a même à correspondre à mes attentes.

Elle se détacha de moi en essuyant ses larmes, qui me font coulez encore les miennes. Puis elle m'offre le sourire le plus angélique qui la rendait encore plus belle à mes yeux, puis elle se mordilla les lèvres comme une petite fille qui aurais fait un bêtise.

- A propos d'Erza ... Elle est ... Elle est de retour là-bas.

Cette annonce fut comme un choc pour moi ! Comment est-ce possible ? Je suis sur de l'avoir tuer ! Je ne veut pas que cela recommence encore une fois !

- Écoute moi deux seconde veux- tu  ! Comment est elle revenue ? Est doit-je retourner las bas pour prendre les devant sur une futur catastrophe ou j'ai loupé un épisode d'une mauvaise série ? Ahnélia je t'aime de tout mon cœur, mais par respect pour mon amour et mon honneur ne me ment pas et répond moi !


Dernière édition par Ophelie Paris le Jeu 2 Oct - 15:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 38
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 28
Localisation : Altea Groupe Scolaire

Un entrainement plein de découverte ! "libre" Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement plein de découverte ! "libre" Un entrainement plein de découverte ! "libre" EmptyMer 1 Oct - 19:56

Ahnelia baissa la tête une fois de plus, et commence à essayer de se remémorrer tout ce qu'il s'était passé ... Comme elle n'avais pas vraiment bien compris ce qu'il s'était passé, et que ça commençais déjà à remonter un peu, elle pris un peu de temps pour recoller tout les morceaux de souvenirs, avant de répondre.

- Je n'ai pas vraiment saisit ce qu'il s'était passé ce jour là.
Je me suis réveillée dans un grand batiment, remplie de personne dont la magie semblait émanée de manière assez importante, et tous semblait l'utiliser au quotidien, de manière tellement naturelle ...

Une des personne m'avait interpellée, en m'appellant Erza ... Et je ne sais pas trop pourquoi, j'ai répondu, comme si c'était mon nom... C'est sortit naturellement ... Il y avait deux gamins qui se battait, un qui maitrisait le feu, et un qui maitrisait la Glace ... A peine avait-je haussé le ton qu'ils se sont tout les deux arrêté.

Ensuite, mes pas m'ont conduit vers le maitre de ce qu'ils appellent leur Guilde ... Et c'est lui qui m'a expliqué ce qu'il s'était passé, plus ou moins ... Ce que tu avais fait, et les raisons ... Même si il m'avait tout raconté, j'ai encore du mal à me rendre compte à quel point ça a dut être dur tout ça ...

Après, c'est assez confus ... Mais je me rappelle bien avoir rencontré le Roi des Esprits ... Je m'en était même éttonnée, sachant que normalement il était lié aux Constellationistes, pas à ceux utilisant ma magie ...


Ahnelia secoua a tête quelques instants, comme si de tenter de se remémorrer le tout lui était douloureux ... Mais elle continua quand même.

- Le Roi des Esprit, en me voyant, a parlé d'une erreur ... Que a Erza d'Earthland n'aurait pas dut succomber à son pouvoir, et qu'elle devait revenir. Et c'est ce qu'il a fait, je ne sais pas trop comment, mais c'est comme si il avait effacé de l'esprit de tout ceux de la-bas ce qu'il s'était passé.

L'on ma ensuite expliqué que je pouvais risquer la même chose, si jamais je poussais trop mon pouvoir, et que dans une certaine mesure, tant que moi je gardais le contrôle, Erza parviendra à le conserver également.

Donc il me faut vraiment savoir quelle est ma limite ... Ou du moins savoir jusqu'où je peux pousser mes pouvoirs sans risquer d'y succomber.
Jamais je ne pousserais mes pouvoirs sans que tu sois présente, car je ne veux pas prendre de risque ... Et comme tu sais quelle est la limite, j'aimerais que tu restes près de moi quand je tente de pousser plus loin, afin que tu me dises juste d'arrêter, juste pour que je saches que je ne dois jamais en faire plus ...

Et quoi qu'il m'e coute, je m'en tiendrais toujours à cette limite.

Voilà, tu en sais tout autant que moi, et tu connais mes raisons de mes entrainements plus intensifs à tes côtés maintenant.

Maintenant, je comprendrais si tu décides de ne pas le faire, pour ne pas revivre ces moments douloureux.
Je comprendrais également si tu préfères ne pas rester à mes côtés, je m'en tiendrais alors au niveau que j'ai actuellement.


Ahnelia repris ensuite son souffle, et ferma les yeux, baissant toujours la tête, s'attendant à se prendre une claque, ou à se faire engueuler ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 46
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30

Un entrainement plein de découverte ! "libre" Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement plein de découverte ! "libre" Un entrainement plein de découverte ! "libre" EmptyJeu 2 Oct - 15:49

- Je n'ai pas vraiment saisit ce qu'il s'était passé ce jour là.
Je me suis réveillée dans un grand bâtiment, remplie de personne dont la magie semblait émanée de manière assez importante, et tous semblait l'utiliser au quotidien, de manière tellement naturelle ...

Une des personne m'avait interpellée, en m’appelant Erza ... Et je ne sais pas trop pourquoi, j'ai répondu, comme si c'était mon nom... C'est sortit naturellement ... Il y avait deux gamins qui se battait, un qui maitrisait le feu, et un qui maitrisait la Glace ... A peine avait-je haussé le ton qu'ils se sont tout les deux arrêté.

Ensuite, mes pas m'ont conduit vers le maitre de ce qu'ils appellent leur Guilde ... Et c'est lui qui m'a expliqué ce qu'il s'était passé, plus ou moins ... Ce que tu avais fait, et les raisons ... Même si il m'avait tout raconté, j'ai encore du mal à me rendre compte à quel point ça a dut être dur tout ça ...

Après, c'est assez confus ... Mais je me rappelle bien avoir rencontré le Roi des Esprits ... Je m'en était même étonnée, sachant que normalement il était lié aux Constellationistes, pas à ceux utilisant ma magie ...


Je reste attentive à l'histoire qu'elle me compte, tout en gardant à l'esprit que maintenant elle est au courant de se qu'il c'est passer à Earthland entre Erza et moi même.

- Le Roi des Esprit, en me voyant, a parlé d'une erreur ... Que a Erza d'Earthland n'aurait pas dut succomber à son pouvoir, et qu'elle devait revenir. Et c'est ce qu'il a fait, je ne sais pas trop comment, mais c'est comme si il avait effacé de l'esprit de tout ceux de la-bas ce qu'il s'était passé.

L'on ma ensuite expliqué que je pouvais risquer la même chose, si jamais je poussais trop mon pouvoir, et que dans une certaine mesure, tant que moi je gardais le contrôle, Erza parviendra à le conserver également.

Donc il me faut vraiment savoir quelle est ma limite ... Ou du moins savoir jusqu'où je peux pousser mes pouvoirs sans risquer d'y succomber.
Jamais je ne pousserais mes pouvoirs sans que tu sois présente, car je ne veux pas prendre de risque ... Et comme tu sais quelle est la limite, j'aimerais que tu restes près de moi quand je tente de pousser plus loin, afin que tu me dises juste d'arrêter, juste pour que je saches que je ne dois jamais en faire plus ...

Et quoi qu'il m'e coute, je m'en tiendrais toujours à cette limite.

Voilà, tu en sais tout autant que moi, et tu connais mes raisons de mes entrainements plus intensifs à tes côtés maintenant.

Maintenant, je comprendrais si tu décides de ne pas le faire, pour ne pas revivre ces moments douloureux.
Je comprendrais également si tu préfères ne pas rester à mes côtés, je m'en tiendrais alors au niveau que j'ai actuellement.


ça y est elle fini ! La seule réaction que j'ai c'est de m'assoir sur le sol et de réfléchir à la suite de la situation, mais il faut que je garde à l'esprit que comme elle veut que l'on continue l'entrainement je ne doit pas la laisser tomber. Je prix le temps de la réflexion, pendant ce cour instant le dojo était des plus calme et une brise venait nous rappeler le temps qu'il fessait dehors. Le temps semblait figer aucun bruit, aucune réaction de nul part. Seul ma tête semblait faire du bruit la réflexion était intense puis que la suite de notre relation était en jeux et la suite de nos entrainement en commun aussi.

Je me releva d'un seul coup d'un seul ! Comme si j'avais prix un coup d'électricité dans les fesses, puis je me précipita dans les bras d'Ahnélia. Je releva sa tête vers la mienne, je l'embrassa des plus vigoureusement en laissant mes larmes se verser sur nos visages respectif. Une fois que j'avais fini de lui montrer à quelle point elle compte pour moi, je reprit mes armes en main.


- Écoute moi bien mon amour ! Je ne pourrait jamais abandonné sans te donner une chance en temps qu'élève et temps que copine ! Donc nous allons continuez de nous entrainez ensemble et voir jusqu'à ce que nous arrivons à la limite de ton pouvoir et nous aviserons en suite sur la suite des événements ensemble. en ce qui nous concerne je refuse de te laisser toute seul ! Tu me plait ! Je te plait ! Alors je ne voie pas pourquoi nous devrions arrêter ! Maintenant soit tu m'accepte comme je suis, comme je le fait pour toi soit tu laisse tomber, mais je te préviens que je ne suis pas prête à te laisser partir !

Voila maintenant que cela est dit je reprend mes mouvements d'entrainements en espérant évidemment que soit elle me saute dessus et je pense que l'entrainement va rapidement se terminer. Soit bah en faite j’espère qu'il n'y aura pas d'autre issu à cette discutions, mais je pense que il y a de grande chance que je ne passe pas la nuit toutes seul !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 38
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 28
Localisation : Altea Groupe Scolaire

Un entrainement plein de découverte ! "libre" Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement plein de découverte ! "libre" Un entrainement plein de découverte ! "libre" EmptyJeu 9 Oct - 18:43

Ahnelia releva doucement la tête, et fait un très large sourire à Ophélie, ravie d'entendre de tels mots de sa bouche.

Après un petit moment d'hésitation, Ahnelia fit ré-apparaitre un Katana dans sa main, le tenant éloigné de sa compagne, pour ensuite se pencher en avant pour l'embrasser fougueusement, puis se reculer en faisant un petit moulinet avec son katana.


- Bien, si c'est là ce que tu désires, je n'en suis que plus ravie ! Moi aussi je tiens à toi, et je n'ai nullement l'intention de te laisser partir, bien au contraire ... Je te fait pleinement confiance non seulement parce que tu es extrêmement douée, mais surtout parce que je t'aime ... Et que je sais que tu sauras m'arrêter si je fais des bêtises.

Après avoir dis cela, Ahnelia se mit en garde, pas vraiment décidée pour le moment à faire autre chose que de s'entrainer, mais un petit sourire coquin qui se dessinait au coin de ses lèvres pouvait en dire long sur ce qu'elle pensait ... Quand bien même l'entrainement devait durer des heures, elle saura trouver les forces nécessaire pour satisfaire sa partenaire pendant la nuit qui suivra, voir plus.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 46
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30

Un entrainement plein de découverte ! "libre" Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement plein de découverte ! "libre" Un entrainement plein de découverte ! "libre" EmptyMar 21 Oct - 16:30

- Bien, si c'est là ce que tu désires, je n'en suis que plus ravie ! Moi aussi je tiens à toi, et je n'ai nullement l'intention de te laisser partir, bien au contraire ... Je te fait pleinement confiance non seulement parce que tu es extrêmement douée, mais surtout parce que je t'aime ... Et que je sais que tu sauras m'arrêter si je fais des bêtises.

Elle c'est remise en position d'entrainement, alors la je suis des plus bluffer ! Je voie son petit sourire qui nous annonce de folle partie dans la soirée. Mais si il faut que l'on reprenne l'entrainement et bien on va reprendre l'entrainement.

- Bien maintenant écoute moi bien ! Il faut que tu arrive à pensée au fait que tes armures peuvent avoir des capacité qui leur sont propres ! Donc maintenant tu va me faire le plaisir de m'enlever cette armure d'entrainement et de prendre n'importe quelle autres armures en tas possession. En suite selon celle que tu aura choisie et bien nous improviseront ou voir même si j'ai déjà vue l'armure en question je pourrais te donner des pistes à suivre pour découvrir quelle faculté possède la dite armure.

Voila bon maintenant on va passez au chose sérieuse et j’espère qu'elle ne va pas me sortir l’Impératrice des Épées tout de suite, parce que c'est celle que je connait le mieux. En suite je pense que les autres armures ne vont pas manquez d’intérêt, puis ce que lors de notre affrontement elle avait utiliser beaucoup d'armure et je ne sais pas ce qu'elle font toute et je ne sais pas si je serai vraiment capable de bien l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 38
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 28
Localisation : Altea Groupe Scolaire

Un entrainement plein de découverte ! "libre" Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement plein de découverte ! "libre" Un entrainement plein de découverte ! "libre" EmptyMar 21 Oct - 20:07

 Ahnelia haussa un sourcil en regardant Ophélie, l'air vraiment surprise par cette révélation qu'elle viens de lui faire.

- Des capacités qui sont propres aux armures ? Qu'est ce que tu veux dire ? Une armure, c'est une armure ... Mon changement n'est dut qu'a ... heu, ben ...

En y réfléchissant bien, Ahnelia ne s'est jamais vraiment demandé pourquoi elle changeait d'armures suivant les combats ... Ca lui paraissait naturel, comme si les armures elles-même voulait intervenir aux moments adéquats.

- Je ne sais pas ... Pour l'esthétique peut-être bien ? Ca venais un peu comme ça, sans que j'y penses. Comme pour mes armes, j'ai jamais vraiment réfléchit à quelle arme je voulais, je prenais juste celle qui venais, et je me débrouillais avec.

Je ne sais pas vraiment où tu veux en venir, mais bon ... Allons-y ! "


 Ahnelia ferma les yeux quelques instants, et se concentra sur une de ses armures en particulier, la première lui passant par la tête étant une armure assez légère, entièrement noire, possédant deux ailes semblables à des ailes de chauve-souris ... ou plutôt de Dragon, comme Ahnelia amait le penser.
Sur les épaulières et des protection au niveau des hanches, une sorte de croix en argent était gravée. De grande bottes en métal tout aussi noir que le reste, ainsi qu'un tour de cou assez épais faisait également partie de l'armure, tout comme un bustier formant un décolleté assez plongeant et dévoilant bien le ventre de la jeune rousse. Le bas n'était composé que d'un maillot dans la même matière que le reste, un métal noir assez peu luisant.
Les cheveux s'attachèrent dans une queue de cheval assez haute, laissant deux mèches glisser le long du visage.
En même temps que l'armure, une épée venait remplacer l'existante. Fine et cisaillée, elle se dénotait surtout par un tranchant de couleur argent bien visible, et deux gemmes en losange le long de la lame, ainsi que la garde en or et la poignée en cuir.

Spoiler:
Une fois changée, Ahnelia présenta l'armure en ouvrant les bras, puis fait une petite révérence vers ophélie.


- Alors, qu'est ce que tu dis de celle là ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 20
Date d'inscription : 22/08/2014

Un entrainement plein de découverte ! "libre" Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement plein de découverte ! "libre" Un entrainement plein de découverte ! "libre" EmptyMer 22 Oct - 13:06

Je me dirigeais vers les dojos, j'étais enragé.

- Malgré le fait qu'il ait maintenant conscience de ma présence, il ne ma toujours pas remarquer. Pensais je, Il faut que je trouve quelque chose pour me défouler.

Au même moment je passais juste devant le dojo ou s'entrainait habituellement Ahnelia et Ophélie, Je tendis discrètement l'oreille à la porte et j'entendis Ahnelia parler :

- Des capacités qui sont propres aux armures ? Qu'est ce que tu veux dire ? Une armure, c'est une armure ... Mon changement n'est dut qu'a ... heu, ben ...

- Je ne sais pas ... Pour l'esthétique peut-être bien ? Ca venais un peu comme ça, sans que j'y penses. Comme pour mes armes, j'ai jamais vraiment réfléchit à quelle arme je voulais, je prenais juste celle qui venais, et je me débrouillais avec.

- Je ne sais pas vraiment où tu veux en venir, mais bon ... Allons-y ! "


j'eus un sourire en coin, "en voila une occasion de s'amuser"

Pendant qu'elle invoquait sont armure j'eus le temps de rentrer discrètement sans qu'elles ne remarque ma présence, je m'adossa contre le mur près de l'entré le temps qu'elle finisse de se changer.

- Alors, qu'est ce que tu dis de celle là ?

- J'en pense que comme 90% de tes armures elles sont plutôt dénudées, mais bon l'important sont leur pouvoir et non leur protection, encore faudrait il que tu les connaissent pour pouvoir les utiliser.

je m'approcha d'eux et me tien à une bonne dizaine de mètres.

- Mais j'ai besoin d'un peut d'action, donc je vais te dire ce que je sais sur celle la :


  • premièrement les ailes elle te permettent de voler sur une assez longue distance et rapidement


  • deuxièmement l'armure en elle même te permet de renforcer ta puissance offensive et donc de frapper plus fort


- Il existe un troisième pouvoir, mais je vais te laisser le découvrir et pour ça je te met au défi de me toucher avec celui ci et ce sans bouger de ta place, mais faible comme tu est je doute que tu y arrive, lançai je avec une petit rire narquois.


Je resta la les bras croisés, un grand sourire aux lèvres en attendant qu'elle agisse.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 46
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30

Un entrainement plein de découverte ! "libre" Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement plein de découverte ! "libre" Un entrainement plein de découverte ! "libre" EmptySam 25 Oct - 11:12

Je voie Ahnélia qui comprend ce que je veut lui dire quand je lui parle de ses armures et de la possibilité qu'elle puisse découvrir des facultés sur chacune d'entre elle, et cela à l'air de bien la motivé en tout cas. Alors que l'entrainement allez vraiment commencer, je sens une présence familière, mais différente arrivé dans le dojos. Je me retourne et voie Siquall qui se pointe comme un cheveux sur la soupe,je ne sais pas ce qu'il veut, mais une chose est très curieuse, c'est lui sans être lui, je ne sais pas comment je doit prendre cela. Je sais qu'il a des faculté de duplication, mais la c'est autre chose, je n'avait jamais senti cela au par avant. De plus la il se permet de dire à voix haute ce que j'essaye de faire découvrir à Anhélia par elle même, mais ce n'est pas vraiment ce qui me dérange le plus dans tout cela. Le pire pour moi c'est que cette personne devant nous fait des allusions plus que déplacer sur la tenue de ma copine !

Mais attend la ! Il vient de dire que : J'en pense que comme 90% de tes armures elles sont plutôt dénudées, mais bon l'important sont leur pouvoir et non leur protection, encore faudrait il que tu les connaissent pour pouvoir les utiliser.

Alors lui je ne sais pas qui c'est ni ce qu'il cherche, mais il est au courant de trop de choses sur les facultés de Ahnélia. Je le regarde droit dans les yeux pour vérifié mes impressions et la seule chose que je voie c'est une énorme flamme en habite l'orbite. Alors la je me met encore plus sur mes gardes, je ne sais pas si c'est un ami ou un ennemi, mais une chose est sur ce n'est pas à moi d'intervenir en première, mais je sens que cela ne va pas se terminé dans le plus grand calme et la plus grande des diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 38
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 28
Localisation : Altea Groupe Scolaire

Un entrainement plein de découverte ! "libre" Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement plein de découverte ! "libre" Un entrainement plein de découverte ! "libre" EmptySam 25 Oct - 13:24

En entendant une voix derrière moi, je me retourne précipitamment, et me mit en garde, parée à foncer sur la personne qui venait déranger mon deuxième moment favoris de la journée, qui menait très souvent à mon premier moment favoris.

En voyant Siquall dans le Dojos, arrivant comme une fleur, je lui lançait un regard noir qui aurait put le tuer si j'avais des armes à la place des yeux.


Siquall Lionheart a écrit:
- J'en pense que comme 90% de tes armures elles sont plutôt dénudées, mais bon l'important sont leur pouvoir et non leur protection, encore faudrait il que tu les connaissent pour pouvoir les utiliser.

En entendant cette phrase, je commençait à rougir très fortement ... D'accord mes tenues sont pour la plupart assez légères, mais ce n'est pas comme si c'était moi qui les avait faites, ces armures !

Tout en tentant de faire passer ma gêne, je pointa mon épée vers Siquall et lui dit, d'un ton loin d'être amical :


- Dit-donc toi ! Tu pourrais frapper avant d'entrer quelque part, espèce de malpoli ! Et puis comment peux-tu prétendre connaitre toutes mes armures, alors que moi-même je ne les connais pas ?

Ce ne sont pas quelques livres pour gamins qui font de toi un expert ! Et pour te prouver que déjà, mes armures ne pas toutes très dénudée, je vais t'en montrer une autre ...


A peine ai-je finit de parler que je me changeait pour une armure faite d'Or, avec des rayures bleu, plusieurs garnitures en fourrure au niveau des articulations, ainsi que d'une jupe en plaque d'or doublée de fourrure. De grand gants prenant tout les avants-bras, et une ceinture marron serrant ma taille.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En même temps que l'armure, une lance apparut dans ma main, dans les mêmes tons que l'armure.
A peine la Lance apparut, que je la lançais vers Siquall, en visant à ras de son épaule, et malgré le peu de pratique je réussit à n'érafler que les vêtements.

J'espère que cet avertissement lui fera comprendre que je ne plaisante pas ... Pour être sûre qu'il comprenne bien, je continue de lui lancer un regard mauvais, signifiant bien que la prochaine fois, je ne viserais pas à côté.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 20
Date d'inscription : 22/08/2014

Un entrainement plein de découverte ! "libre" Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement plein de découverte ! "libre" Un entrainement plein de découverte ! "libre" EmptyLun 27 Oct - 23:43

Je regardais toujours Ahnelia dans le blanc des yeux, le sourire fixé aux lèvres. Je tourna la tête à droite, l'énorme lance était plantée dans le mur juste au dessus de mon épaule, ma veste était légèrement déchirée à cet endroit, voyant cela je commençais à être prit d'un fou rire.

-j'avais vu juste tu a du potentiel, j'ai à peine eu le temps de voir ta lance voler vers moi, et si je ne me trompe pas ...

Je fis un pas sur le coté, et lança une pichenette sous la lance, celle ci décolla en l'air et se planta dans le sol et nous fit décollé du sol sur quelques centimètres.

- Elle fait quand même un certain poids, mais sinon ça ne change pas à ce que j'ai dit précédemment, celle la elle fait partie des 10 %, mais ça reste quand même assez faible tout ça, tu n'aurais pas quelque chose de plus costaud à me mettre sous la dent.

tout en provoquant Ahnelia je ramassais la lance et m’avançais vers elle, et plantais la lance juste devant elle tout en finissant ma phrase et lança un sourire amusé à sa compagne, puis je me tourna et parti m'adosser contre le mur, tout en continuant à rire.

- Ha au fait, qui a dit que mes connaissances venait de livres ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 46
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30

Un entrainement plein de découverte ! "libre" Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement plein de découverte ! "libre" Un entrainement plein de découverte ! "libre" EmptyMer 29 Oct - 15:48

La situation est d'ai plus intéressante à regarder et à entendre ! Ce Siquall à l'air de vouloir s'amuser un petit peu, mais connaissant le vrai je sais qu'il n'est pas assez fou pour ce confronter à Ahnélia ou a moi de plein front.

-j'avais vu juste tu a du potentiel, j'ai à peine eu le temps de voir ta lance voler vers moi, et si je ne me trompe pas ...

Les choses sont quand même très bizarre comme j'en avais l’impression, il sait beaucoup de chose sur les capacités de la magie de ma cher compagne. Je me doute maintenant que c'est lui qui à révéler a Ahnélia l’existence de Earthland  et de Erza.

- Elle fait quand même un certain poids, mais sinon ça ne change pas à ce que j'ai dit précédemment, celle la elle fait partie des 10 %, mais ça reste quand même assez faible tout ça, tu n'aurais pas quelque chose de plus costaud à me mettre sous la dent.

J'aime beaucoup la remarque qu'il viens de faire le fait que c'est vrai que la magie qu'elle utilise à en effet beaucoup d'armure très dénudé, mais j'avouerais que ce n'est pas vraiment pour me déplaire. Par contre le fait qu'il peut éviter la lance de cette armure lancer à pleine vitesse me surprend et j'avouerai que celui qui est la à des capacités bien plus décupler que celle que j'avais remarquer la dernière fois que je l'ai vue.

- Ha au fait, qui a dit que mes connaissances venait de livres ?

La par contre j'avouerais qu'il pousse ma curiosité au vif ! Je ne sais pas d'ou il tient toute ses informations ? Mais je sais que les livres parle beaucoup des facultés que peut avoir Erza et donc par extensions Ahnélia. Mais la c'est beaucoup plus précis que ce qu'il peut y avoir marquer dans ses livres ! Mais je sens que la suite des événements va de moins en moins me plaire, mais je vais attendre de voir ce qu'il se passe tout en restant bien attentive à tout ce que se Siquall à a dire et surtout voir comment Ahnélia va réagir. Mais je sens que je vais devoir avoir une discutions avec le vrai Siquall une fois que tout cela sera fini et j’espère qu'il sera d'humeur à répondre a toute mes questions.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 38
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 28
Localisation : Altea Groupe Scolaire

Un entrainement plein de découverte ! "libre" Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement plein de découverte ! "libre" Un entrainement plein de découverte ! "libre" EmptyMer 29 Oct - 17:31

 En voyant la lance décoller aussi facilement, je me doute que quelque chose ne va pas ... Le Siquall que je connais n'a pas ce genre de force ! Et encore moins autant d'arrogance quand il s'agit de parler de mes capacités.

Je fit quelques pas de côté, comme pour mieux observer la personne en face de moi, et tant sa posture que ses paroles sont vraiment loin du comportement que je connais.

Après quelques secondes de silences, que je mets à profit pour changer une armure de couleur sombre avec de nombreuses pointes arrondies sur la cuirasse, et des plus pointues au niveau du cou, ainsi que des protections aux bras et aux jambes assez imposantes.

Avec l'armure, viens une masse très imposante, dans le même style, que je pose contre terre en regardant ce 'faux' Siquall avec un air de défit.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Siquall Lionheart a écrit:
- Elle fait quand même un certain poids, mais sinon ça ne change pas à ce que j'ai dit précédemment, celle la elle fait partie des 10 %, mais ça reste quand même assez faible tout ça, tu n'aurais pas quelque chose de plus costaud à me mettre sous la dent.

- Si tu en sais tant, tu vas surement me dire plein de choses sur cette armure ... Si tu peux encore parler !

Sans même attendre la moindre réaction, je me précipite sur Siquall, et lui assène un violent coup de ma masse sur la tête, après l'avoir fait tournoyer plusieurs fois pour prendre encore plus d'élan.


Siquall Lionheart a écrit:
- Ha au fait, qui a dit que mes connaissances venait de livres ?


Voyant bien qu'il n'est pas dans son état normal, et si il n'est pas KO après cette attaque, je lui sort tout en le regardant d'un air mauvais


- Je sais que tu n'es pas Siquall ... Qu'est-ce que tu viens faire ici, et qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 20
Date d'inscription : 22/08/2014

Un entrainement plein de découverte ! "libre" Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement plein de découverte ! "libre" Un entrainement plein de découverte ! "libre" EmptyMer 29 Oct - 21:34

Je sorti des décombres, me coup que Anhelia m'avais assené avait été très puissant cette fois ci, je regarde le résultat, trois pilier et un mur, bon score, je me demande si elle peut faire plus ?

" il va douiller avec celui la dès que je lui aurait rendu son clone, j'irai presque le plaindre. Pensais je en rigolant."

- Ce que je vien faire ? C'est très simple, j’avais besoin de m'amuser un peut et c'est tomber sur vous ... Ha et Lui délivrer un message, car il m'énerve à pas me remarquer.

Cette situation m’excitait au plus haut point.

- Mais assez parlé, maintenant que tu tes plutôt bien défouler, à mon tour d'agir un peut. Lui lançai-je tout en craquant les articulations de mes mains.

Je me concentrais, et commença à cumuler de la magie au dessus de mes mains, deux grosse boules enflammé lévitais, plus je canalisait ma magie plus je vis mon corp reprendre la forme initial, je fis un bond tout en envoyant les deux spheres vers Ahnelia.

- Qui je suis ? Je suis L’empereur des flammes ... Ifrit

Quand j’atterris j'avais entièrement reprit ma forme

Spoiler:

Je leva le regard vers Ahnelia, il n'y avait plus qu'une immense colonne de flamme tourbillonnante à sa place.

- J’espère que je vais pas me faire encore engueuler par Shiva, si j'ai encore réduit en cendre une personne sur un coup de tête. Dis je à voix basse.

- Bah on verra bien, mais je suis déçu je l'aurais pensé plus solide ... je me demande si ca aurait été pareil avec Erza Scarlett ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 36

Un entrainement plein de découverte ! "libre" Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement plein de découverte ! "libre" Un entrainement plein de découverte ! "libre" EmptyJeu 30 Oct - 1:23

Je m'entraînait tranquillement a mes katas ,quand un bruit se fit retentir dans les dojos ,je partie dans les couloirs pour trouver d'ou venait le bruit .

J' arrive dans une salle ou un murs et trois piliers était casser avec plein de poussière autour je vit sur le coté Ophélie regarder le tas de poussière ambiante et la je vis deux formes apparaître c'était Siquall et Ahnelia.

Ahnelia était vêtu d'une armure noir et gris avec une arme qui à l' air très lourdes et son regard ne donne pas envie de la chercher a ce moment la.

Siquall fait apparaître une boule de feu dans chaque main et commença a se transformer en une bête géant et toute rouge de poils .

" Ce n'est pas possible, ça n existe pas ,je dois rêver la."

Je tombais des nus je voulais à la fois intervenir mais mes jambes ne répondait pas.

Dans ma main droite apparaît une carte et dans la gauche j avais mon épée au cas ou j' étais comme même sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 46
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30

Un entrainement plein de découverte ! "libre" Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement plein de découverte ! "libre" Un entrainement plein de découverte ! "libre" EmptyJeu 30 Oct - 22:33

Ah voila une révélation importante ! Alors comme ça Siquall possède Ifrit et Shiva c'est bizarre mais je me doutait qu'il n'était pas aussi faible qu'il le parais. Mais la ce qu'il me surprend c'est qu'il peut se cloner et que ses personnes peuvent prendre ses clone sans que lui le sache. Mais ce qui me fait beaucoup rire c'est que Ifrit vient de mètre Ahnélia dans un tourbillons de feu et je sais qu'elle possède dans son artillerie une armure qui peut absorber les flammes.

Alors que je reste des plus attentive au combat qui se passe devant moi, je sens qu'il y a encore une personne qui vient d'arriver dans notre dojos. je détourne évidemment le regard pour savoir qui c'est qui vient d'arriver et je suis surpris de voir Yoshino arrivé, bon par contre lui à les yeux écarquiller comme si tout ce qu'il venait de voir n'est qu'un rêve, mais pourtant je sais qu'il n'est pas nouveau dans l'A-G-S et qu'il en a certainement vue des verte et des pas mure !

Tout en re-fixant du regard le combat entre Ahnélia et Ifrit parce que cela m'intéresse beaucoup de voir si Ahnélia va réagir à cette situation. Mais je me dirige au pas de loup vers Yoshino, mais pas trop prêt parce que si non je sens qu'il va y avoir d'autre blesser que Siquall après cette entrainement ^^


- Euh Bonjour Yoshi ! Tu sait tu peut te détendre j'ai le contrôle de la situation ! Mais pourquoi est tu sur tes gardes ? Je pensais que tu était plus avais plus de contrôle que ça après le nombre d'année qu'on a passer ici ? Non ? ! ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 38
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 28
Localisation : Altea Groupe Scolaire

Un entrainement plein de découverte ! "libre" Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement plein de découverte ! "libre" Un entrainement plein de découverte ! "libre" EmptyVen 31 Oct - 17:15

 En voyant les deux boules de feu m'arriver sur la tronche, je mettait mes bras en avant, comme pour me protéger ...
Mais malgré l'intensité du feu, aucun cri ne semblait provenir de la colonne de Flammes.

Après qu'elle se soit dissipée, Ahnelia était vêtue d'une autre armure, un justaucorps rouge, noir et or. Mes pieds sont enfermés dans de grandes bottes rouges, mes longs cheveux sont attachés en couettes par deux rubans noirs, et deux paires d'ailes noires aux bordures rouges.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bien que l'armure avait fortement diminué la puissance de l'attaque de Flammes, j'avais quand même pris cher, mais je me relevais en lançant un regard noir à la bête qui se trouve à la place du clone de Siquall.


- Ifrit ... Bien, si tu veux t'amuser, on va s'amuser. Et puisque tu n'es pas Siquall, je ne retiendrais plus mes coups !

Je pointais une épée rouge et or vers la bestiole arrogante en face de moi, et lui fonçait ensuite dessus, en faisant tournoyer mon épée pour lui asséner un grand coup sur le coin de la figure, y mettant toutes mes forces, espérant que le combat ne va pas trop durer, je commençais un peu à fatiguer quand même ... Mais jamais je ne baisserais en puissance, quitte à m'écrouler de fatigue, je en veux pas décevoir Ophélie qui m'observe et qui est surement en train d'analyser ma façon de combattre.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 20
Date d'inscription : 22/08/2014

Un entrainement plein de découverte ! "libre" Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement plein de découverte ! "libre" Un entrainement plein de découverte ! "libre" EmptySam 1 Nov - 3:15

Je me tourna vers la sortie, afin de me trouver un nouvel adversaire, quand je sentis tout à coup les flammes de ma fournaise se dissiper, comment avait elle pu dissiper mes flammes infernales, avant même que je puisse me retourner elle me lança :

- Ifrit ... Bien, si tu veux t'amuser, on va s'amuser. Et puisque tu n'es pas Siquall, je ne retiendrais plus mes coups !

    Je me retourna, elle avait commencée à me charger, je plaça ma main devant moi et dans une gerbe de flamme une lame apparu, je m'en empara et dévia juste a temps l'attaque. La pointe de son épée qui allait me toucher en plein milieux du front passa à quelques centimètres de mon torse, c'est a ce moment que je vis une flamme sortir du tranchant de sa lame et venir entailler ma chaire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Je recula en titubant, son attaque m'avait surprit, je leva le regard vers elle, elle portait l'armure de l'impératrice des flammes, je comprend mieux pourquoi elle avait aussi bien encaissé l'attaque, puis je la regarda droit dans les yeux, j'y vis sa rage et sa détermination à me battre mais aussi, je sentis qu'elle commençais à fatiguer, ma main se porta sur mon torse, elle m'y avait laisser une bonne entaille.

- Je vais mettre du temps pour régénérer cette blessure. Me dis-je a voix basse.

- Je te félicite, très bon choix d'armure, mais pour tout te dire je ne te croyais pas capable de l'invoquer.

Puis je me tourna vers l'entré ou j'avais senti une présence un peut plus tôt, je vis Yoshino en compagnie d'Ophélie, il tenait dans ses mains une carte et un épée, je lui fit de grand signe en l'invitant à nous rejoindre.

- hey Yoshino !! Toi aussi tu veut venir jouer avec nous ? Lui lançais je.

Je sentis Ahnelia arriver dans mon dos, je me retourna instantanément et bloqua sont attaque, sa lame brulais avec une plus grande intensité que tout à l'heure.

- Mais dite donc c'est que ça commence à devenir chaud entre nous !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 36

Un entrainement plein de découverte ! "libre" Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement plein de découverte ! "libre" Un entrainement plein de découverte ! "libre" EmptyDim 2 Nov - 16:19

Sur la suite Ophelie que je n'ai pas entendu arrivé a cause de cette chose qui attaqua Ahnelia l'entourant de flammes, la grosse bête se tourna vers nous .

Mais les flammes se dissipa et Ahnelia avait changer de tenue, elle avait moins d'armure mais le regard de haine dans ses yeux et la phrase qu'elle énonça en vers le monstre qui s'appelait Ifrit. La seule que j'espère c'est qu'elle n'a pas entendu le nom de Erza Scarlett que ce Ifrit a dit sinon je pense que personne ne survie dans la salle.

Elle fonça sur la bête en lui donnant un coup d'épée, elle toucha le torse laissant une bonne entaille, le monstre mis sa main sur sa poitrine au niveau de la blessure pour dire a voix très basse qui aura du mal a se régénérer et complimenta Ahnelia pour le choix de son armure. Le monstre m'invita à venir jouer avec lui .

Je n'apprécie pas trop qu'on me prenne pour un jouet, je sortie une deuxième carte, je ne dois pas aller plus loin dans le nombre de cartes sinon je risque très gros la.

Je lança les cartes en l'air puis je les touche avec le plats de mon épée pour faire apparaître une femme bleu couverte de glace.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle lança des lames de glace sur le démon pour le trancher dans tout les sens. pendant que Ahnelia attaquait la bête qui bloqua son coup d'épée.

" Je ne suis pas ton jouet es ce que tu as bien compris démon ! ?"

J'espère que je ne dois pas utiliser d'autres cartes sa santé en dépend je ne doit tuer non plus mon propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2014
Localisation : Monde des Douze

Un entrainement plein de découverte ! "libre" Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement plein de découverte ! "libre" Un entrainement plein de découverte ! "libre" EmptyDim 2 Nov - 20:00

Alors que je faisais un tour autour du Campus, pour prendre un peu l'air et voir si tout se passait bien, j'entendit un bruit familier. Un bruit de chaos, de démolition, de la casse. Qu'est ce qui se passe par ici ? Alors que je me rapprochais de la zone d'où devais provenir le bruit, je vit des flammes sortir d'un mur éventré, le mur du Dojo je crois. Je fais un Bond pour me dépêcher d'arriver devant ce qu'il reste de ce mur, voir ce qu'il peut bien se passer.

A peine j'ai atterris que je vois apparaître une étrange femme de glace qui attaque en lançant une pluie de pics de glace sur une créature monstrueuse.
yoshino a écrit:
"Je ne suis pas ton jouet es ce que tu as bien compris démon ."
Un Shushu ? Ici à l'AGS ? Même si Shadow m'as dit qu'il y avait des gens parfois vraiment bizarre dans cet école, je ne peut pas laisser un Shushu en liberté. Si son gardien s'est fait posséder je dois l'extraire sans trop le blesser, mais sinon pas de pitié. Je fais apparaître ma Razielle dans la main droite, prêt à foncer ...
Razielle:

Shadow Maso a écrit:
"Évite de tuer quelqu'un, c'est pas la Forêt Maléfique non plus."
Ah oui ... faut pas que je les blessent. Bon comment ils font déjà les autres ? Taper puis poser les questions ? Ah non c'est le contraire qu'il faut faire.

- Que quelqu'un m'explique ce qu'il se passe ici !!!
Revenir en haut Aller en bas


Un entrainement plein de découverte ! "libre" Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement plein de découverte ! "libre" Un entrainement plein de découverte ! "libre" Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un entrainement plein de découverte ! "libre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un Tournoi Plein de Surprises !!
» Souvenirs d'aventures et cicatrices de guerres.
» Un cas bizarre ? (libre)
» Présentations et réparations [Libre]
» Un repas surgelé. [Libre]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Extérieur Sigma :: Dojos-