Leonidas World
Leonidas World
Leonidas World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

[Plan] Visite guidée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2014
Localisation : Monde des Douze

[Plan] Visite guidée. Empty
MessageSujet: [Plan] Visite guidée. [Plan] Visite guidée. EmptyVen 24 Avr - 2:27

Bon, ma journée est finie, il est temps de rentrer. Avec tout ce petit monde qui vit chez nous, j’espère que tout est rangé. Une fois arrivée au Dortoir Dzéta, je passe la porte et je monte les escaliers pour aller au premier étage. Je me dirige vers notre chambre, la numéro 126, et une fois devant j'ouvre la porte pour rentrer.

Une fois la porte passé, je vois le hall d'entrée apparaître, et je ferme la porte derrière moi.

Hall d'entrée:

Première chose à vérifier en rentrant : le coffre-fort. Je prends donc la porte à ma droite et j'arrive devant la porte blindée qui protège le coffre.

Porte de la salle des coffres:

Je pose ma main sur la porte, qui s'ouvre d'elle même. Une fois à l’intérieur, les coffres contenant nos stocks de ressources, ainsi que la statue de pierre qu'a installé Shadow pour y mettre ses Dofus.

Salle des coffres + Statue du Dragon:

Tout est en ordre, rien ne manque, et les Dofus sont posés dans les mains de la statue, Shadow est rentré ça veut dire. Je rebrousse chemin pour revenir dans le hall d'entrée, et je vais à gauche maintenant. J'arrive dans la serre, là où Shadow fait pousser quelques arbres pour le bois, et moi quelques plantes pour mes potions. Comme d'habitude, un petit Abraknyde est assis sous un arbre, à l'ombre du Merisier, et parle à une feuille.

Serre + Abraknyde:

Je continue mon chemin et prends la porte à gauche pour arriver dans notre chambre. Je peux ENFIN retirer mes bottes, j'attendais que ça. J'enlève aussi ma cape que j'accroche à coté de celle de Shadow, et je pose le reste de mes affaires.

Chambre:

Je ressort, et prends cette fois si la porte en haut pour rentrer dans la Bibliothèque. Assis sur un tabouret, un Miniminotot lit un vieux bouquin, et une pile de livres l'attends à coté de lui.

Bibliothèque + Miniminotot:

J'avance sans le déranger, et je passe la porte caché derrière l'horloge. J'arrive dans la salle d'arme, où un Dopeul Dark Vlad s’entraîne sur un Épouvantail. Pendant que les coups fusent de tout les cotés, j'accroche ma Razielle au mur à coté de la Goultard et des autres armes forgés par Shadow.

Salle d'arme + Dopeul Dark Vlad:

Maintenant que j'ai posé mes affaires, je reviens dans le hall d'entrée et je monte les quelques marches en haut pour arriver dans la salle à manger.

Salle à manger:

Alors que je me prends un truc à boire, j'entends du bruit venant d'en bas. Je descends alors les escaliers et j'arrive dans la salle ou se trouve les toilettes et la douche. mais le bruit vient de plus loin.

Salle de bain:

Les bruits viennent des deux autres salles, je commence par vérifier la salle de droite. J'arrive dans la prison, et dans la cellule est enfermé un Shushu de Rushu qui s'amuse à taper sur les barreaux. Il a intérêt à vite se calmer lui.

Prison + Shushu de Rushu:

Je reviens en arrière et je prends maintenant la porte d'en haut. Devant moi, le petit lac souterrain, et ce qui faisait du bruit ici n'est autre qu'un petit Kralamoure qui nage dans le lac en faisant des bonds.

Lac + Kralamoure:

Au final, beaucoup de bruit pour pas grand chose. Je remonte dans la salle à manger, et je continue de monter pour arriver dans le salon cette fois. Là, dans le creux d'un canapé, un Chacha des Glaces dors tranquillement.

Salon + Chacha des Glaces:

J'entends des coups de marteau provenant d'une des salles d'artisanats. Je vais donc à droite, dans la forge, mais Shadow n'y est pas.

Forge:

Je sors, et vais en haut maintenant, dans la salle de forgemagie. Shadow est bien là, et il tient une Épée de la Reine des Voleurs flambant neuve au dessus de l'enclume.

Atelier de Forgemagie + Épée de la Reine des Voleurs:

Il relève finalement les yeux de son oeuvre, et voit que je suis là.

- Pfiou ... Bonsoir Mimine, je t'avais même pas entendu arriver. Tu tombes à pique, j'ai plus de potions élémentaires, tu pourrais me faire quelques potions d'ouragan et de séisme s'il te plait ? J'ai presque fini, il me manque plus que ça.

- Oui, bien sûr. Après ça, je prépare le dîner. T'as intérêt à avoir fini quand c'est prêt.

Je reviens dans le salon pour prendre les quelques composants dont j'ai besoin, et je vais à gauche, dans la salle des récoltes.

Atelier de récoltes:

Je m'installe à l'alambic, et j'ai rapidement fini de faire quelques potions, même pour moi c'est pas compliqué. Je retourne voir Shadow pour lui donner les potions, et il me remercie d'un bisou sur la joue. Je sors de l'atelier, et une fois dehors je sens mon visage devenir tout chaud. Je me vois dans un miroir, je suis encore en train de rougir, j'arrive vraiment pas à me contrôler quand il me fait ça ...

Je redescends à la salle à manger, et je commence à préparer un bon plat qui lui redonnera des forces.
Revenir en haut Aller en bas

[Plan] Visite guidée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une Visite Inatendue !
» Visite à Baker
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Dortoir des Garçons Dzéta :: Shadow Maso et Hell Mina-