Leonidas World
Leonidas World
Leonidas World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Une chasseuse bien près de sa proie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2019
Localisation : Toulouse

Une chasseuse bien près de sa proie ! Empty
MessageSujet: Une chasseuse bien près de sa proie ! Une chasseuse bien près de sa proie ! EmptyDim 17 Nov - 22:48

Fiche d’identification

Nom : Honnor

Prénom : Ellen

Age: 23

Sexe: Femme


Fiche de situation

Race : Humaine ( Tout du moins, c'est ce qu'elle croit ^^ )

Classe du Personnage: Artiste Martial
l
l


Pouvoirs :

- Transformation
- Super Force
- Absorption


Arme :

- Mains nues
- Gantelet blanc

Note supplémentaire :

Tatouage d'un dragon rouge qui se mort la queue.


Thème personnel

Description physique :

Je suis une jeune femme d'un mètre soixante-quinze, assez sportive et musclée, mais sans que cela soit exagéré; je pèse un bon un kilo, mais, musculairement, je suis sportive ce qui fait que l'on ne dirait vraiment pas que je fais ce poids. J'ai la peau assez blanchâtre, l'absence de hâle vient du fait que je sortais peu avant d'arriver à l'AGS. Je porte peu voire pas de maquillage, sauf lorsque j'ai un rendez-vous avec une cible... euh... je veux dire, un garçon. J'ai les cheveux blonds assez dorés, très longs, coiffés en tresse qui passe en noir de jais lorsque j'utilise mon pouvoir de transformation. J'aime les tenues sportives plus ou moins colorées. J'avoue, je ne suis pas très au fait de la mode, mais lorsque j'ai des rendez-vous professionnels ou personnels, je m'habille un petit peu mieux. Il m'arrive parfois aussi de porter des habits bleu foncé assez militaires, mais ça, je crois que c'est dû à Mère.

Description caractérielle :

Je suis une jeune femme plutôt abordable et agréable lorsqu'on me parle tranquillement, mais dès que l'on me parle de travail, c'est une autre histoire. Je suis alors froide et méticuleuse, on dit même que je suis de marbre. J'ai une démarche plutôt élégante quand je voyage tranquillement. Encore une fois, lorsque je suis au travail, c'est une toute une autre histoire. Oui, en effet, je suis très peu mobile, voire même statique. Mis à part s'il y a une jolie proie à chasser ou à poursuivre pour ma surive ou pour mes intérêts personnels. Voire possiblement mes intérêts intimes, qui savent de quoi l'avenir est fait. Je réagis très peu aux provocations que l'on me fait même quand il s'agit de mes proies et de mes cibles. Mais croyez-moi, je suis tout à fait capable d'une colère aussi rouge qu'un dragon de rubis.


Votre passé :

Page Numéro 1

- Cher journal,

Je t'écris pour la première fois, mais je te rassure, c'est pour te parler de moi. Je suis heureuse dans la famille de papa. C'est un grand homme qui a de grandes responsabilités dans la ville d'Ametris. Il est le dirigeant du pays et j'aime beaucoup ce qu'il fait pour le peuple.

Je suis contente d'avoir un petit frère adorable avec moi et Maman. Donc je me suis intéressée au métier de papa, mais j'avouerai que je n'y comprenais pas grand-chose à ses histoires d'alchimie, c'est pour cela que lorsque la grande porte des voyageurs est apparue, Papa mon envoyée en voyage dans plusieurs autres royaumes pour chercher ce qu'il appelait la "Vérité".

Page Numéro 2

- Cher journal,

Ça y est, je suis enfin partie de la maison pour aller explorer à travers la porte des voyageurs, et je suis arrivée dans un pays assez bizarre je dois avouer.

Il y avait plein de gens appelés "super-héros" qui se battaient contre les criminels et même qu'il y avait des écoles pour devenir un héros.

Je me suis donc renseignée pour savoir si je pouvais rentrer dans une des écoles et l'on m'a dit oui.

Je suis hyper contente, visiblement j'ai même pas besoin de passer les tests pour rentrer parce qu'ils disent que j'ai un "Alter" surpuissant! J'avouerai que je n'ai jamais compris ce qu'ils entendaient par là.

Page Numéro 3

- Cher Journal,

Je suis enfin sortie de cette école avec mention en plus ! Bon, il y a eu une espèce de gars qui aimait sûrement les collants rouge, bleu et jaune, et surtout qui n'arrêtait pas de sourire qui n'a eu une meilleure note que moi ! Mais bon, que veux-tu, on ne peut pas toujours gagner.

Je ne sais pas pourquoi, par contre, on n'ose plus m'approcher depuis ce diplôme. Ils m'avaient promis du travail à ma sortie de cette école, mais rien.

Bon bah je me suis dit que je n'étais pas assez bien pour ces gens-là, donc je suis repartie par la porte. Là, j'ai atterri dans un autre monde beaucoup plus médiéval. Celui du royaume de Britania à Liones, selon les paysans du coin.

Visiblement eux étaient en conflit avec des démons lorsque je suis arrivée. N'aimant pas vraiment ces bestioles, je me suis mise à les chasser.

Page Numéro 4

- Cher Journal,

Ça y est, c'est enfin terminé ! Stupide guerre ! J'ai pu m'entraîner avec des jeunes gens qui étaient des épéistes formidables que je ne regrette pas d'avoir rencontré. J'ai même donné un peu de ma colère à un homme blond avant de repartir chez moi.

J'ai repris pour ce que je pensais être la dernière fois la porte des voyageurs. Je suis enfin chez moi, ça fait plaisir!

Mais j'ai remarqué quelques changements bizarres, mais bon, après tout, papa a dû encore faire une loi pour ça.

J'arrivai devant les bureaux de l'armée où l'on me saluait comme à l'habitude et je suis montée jusqu'à celui de papa. Mais là, le choc, c'est cette empaffée de blonde qui était partie pour la guerre que j'ai vue dans le vestibule.

Je me dirigeai donc vers elle, l'air un peu renfrogné, j'ai jamais pu la saquer! Elle, je ne sens pas qu'elle aura le cran d'aller jusqu'au bout comme papa l'avait fait. Je lui demandai donc si je pouvais voir papa. Elle m'a demandé d'aller m'assoir sur la chaise devant son bureau. Elle est allée le chercher dans la pièce d'à côté. Celui que je pensais être papa. Mais même pas ! Elle m'a ramené un brun pas trop mal sur lequel papa avait des vues pour ses projets. Lui aussi, il avait changé. Il s'était laissé pousser la moustache et ses yeux avaient une pellicule blanche.

Page Numéro 5

- Cher journal,

Je déteste vraiment ce brun un petit peu orgueilleux, qui m'apprend les manigances de père dans ce beau pays. Je prends la nouvelle un peu mal je dois bien avoué, parce que je ne comprends pas pourquoi ai à laisser faire cette boucherie et surtout pourquoi c'est lui cet ancien colonel à deux francs qui dirige, mais bon je vais aller voir mère et mon petit frère qui a visiblement bien rajeuni. Je suis rassurée qu'ils aillent bien tous les deux, mais c'est vrai que ça fait drôle de revoir son frère plus petit. Une fois que cela est fait je m'en vais de ce pays pour aller je ne sais où, mais une chose est sur il faut que je devienne encore plus forte pour venger la mort de père.

j'explore quand même plein de monde qui est totalement sans aucun intérêt ni vraiment sans véritable bonne chose à apprendre ni à récupérer dans ces mondes, bon je n'avoue que j'ai peut-être pas forcément de chance de tomber que dans des mondes magiques. Ça m'appris quand même à mieux me contrôler ma rage est moi et de m'en servir pour me renforcer. Puis là j'ai rencontré Mr Paris et là il m'a dit qu'il avait un travail pour moi, je ne savais pas qui il était mais une chose est sur il avait besoin de moi. J'accepte donc le travail qu'il me confie et je vais dans le monde dont la capitale est Aijane, c'est un monde que j'aime bien et l'ou on me comprend, moi et mes envies, surtout comment encore être mieux avec la colère qui me ronge.

Page Numéro 6

En travaillant pour Mr Paris, j'ai enfin trouvé celui qui a vraiment donné un sens à ma vie. Jack M'a enfin permis de m'exprimer moi et ma façon d'agir. Il me commande moi j'obéis et il me donne tellement de missions passionnantes et j'ai vu plein de monde des plus passionnantes déjà j'ai commencé par son monde à lui et les rêves autant dire c'était vraiment des plus plaisant. Ensuite nous avons été en Azeroth et là nous avons pu remplacer ce roi de pacotille pour mettre en place Jack à cette place. De là nous avons embauché d'autres agents pour les projets du rêve, la première c'est Laspectra autant te dire qu'elle était des plus efficace jusqu’à ce qu'elles nous trahissent pour l'amour d'un pseudo dieux qui se prend pour un chausson à la pomme. Puis les autres il était déjà membre de Ragnarök et eux aussi ils était efficace.

Puis il y a enfin des ne peut que je suis intéressée par une cible que Laspectra à complètement loupé, cette cible est des plus intéressantes elle a enfin des pouvoirs qui peuvent me permettre de laisser ma colère s'exprimer de manière des plus efficaces. Après des années de poursuite et d'envie je l'ai enfin rencontré et affronté, ou plutôt joué vue comment Jack m'a dit qu'il fallait que je la retienne pour éviter de le déranger dans son combat avec l'autre lui. Puis-je les à peine touché que j'avais envie de la gober pour obtenir encore plus de puissance; donc après la défaite de celui qui j'aimais je pars vers l'école contre lequel je me suis toujours battu. Là à ma plus grande surprise le directeur m'a accepté après lui avoir promis de ne pas avaler les gens plus puissant que moi dans ce monde, et à ma grande surprise il y en a vraiment beaucoup dont le directeur lui-même donc je vais m’intéresser de très près aux gens qui vivent ici pour voir ce qu'il a rendu si puissant pour vaincre mon Amour de Jack.

Fin du Journal.


Pour plus d'infos

Comment avez-vous connu le forum ? Un ami ^^
Quelle est votre ancienneté en forum RPG ? : Aucune
Votre disponibilité : tout les  deux jours à peu près

Code : Bon
Revenir en haut Aller en bas

Une chasseuse bien près de sa proie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pour bien commencer
» Parce que la taverne c'est bien
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Fiche de Présentation :: Validation des fiches-