Leonidas World
Leonidas World
Leonidas World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Premier Cours de l'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 17
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 37

Premier Cours de l'année Empty
MessageSujet: Premier Cours de l'année Premier Cours de l'année EmptyVen 17 Aoû - 15:24

Suite à l'entrevue entre professeurs et Monsieur le Directeur, et comme je n'avais pas de question direct à poser ... je me dirige vers ma salle de cours !

Ma salle ce situe dans le pôle alimentaire du bâtiment Delta du Campus.

Juste avant de m'y dirigée, je passe dans la section horticole pour récupérer des herbes et plantes aromatiques.


Mmm, superbe ! Elles sont en bonne santé et dégagent un parfum très agréable !

Je me dirige donc vers ma salle, le parfum des herbes embaume les couloirs et apaise un peu mon esprit ...

J'aperçois une silhouette dans le couloir ...


Bonjour, vu votre tenue, je suppose que vous êtes un de mes élèves ... Alors suivant le livre de classe ...

Je sors mon livre, l'ouvre rapidement et regarde ...

Voyons, voyons , Ah oui ! Vous êtes un des nouveaux venus ... Mr Elhonna Soren ... Veuillez m'escuser mais je n'ai pas encore fini d'installer ma salle... encore quelques petites choses et j'ouvre !!


Ne lui laissant pas le temps de répondre, j'ouvre ma classe et la referme derrière moi .

Allez go !!

Je sors ma baguette cuillère et commence a chantée :" Woketi waketi wok..."

En quelques petites minutes ma salle est rangée, propre:
- Ustensiles et condiments rangés dans les étagères.
- Les réfrigérateurs et les fours fonctionnent correctement.
- Mes commandes auprès de la secrétaire : Rangés.
- Chamallow ( mon métamorphe de classe ) est près aussi .


Check senseï Lilith !

OK on peu ouvrir alors !


J'ouvre les portes de ma salle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30

Premier Cours de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de l'année Premier Cours de l'année EmptyDim 19 Aoû - 13:56

Toujours dans l'attente du professeur de cuisine ! J’attends patiemment qu'il ou qu'elle pointe le bout de son nez ! Il faut que je fasse un rapport détaillée sur tout les membres éducatifs est tout les cas recensé dans cette établissement pour que mes données soient correct et a jour lors de mon prochain briefing.Tient voila une personne des plus inattendus, une femme chat elle porte des habit qui me fait pensée que serait elle la professeur. Mais ce qui me chagrine c'est que elle s’arrête devant moi en déduis que je suis un élève et regarde son livre en me disant.

Voyons, voyons , Ah oui ! Vous êtes un des nouveaux venus ... Mr Elhonna Soren ... Veuillez m’excuser mais je n'ai pas encore fini d'installer ma salle... encore quelques petites choses et j'ouvre !


Et bien on peut dire quelle ne prend pas son travail a cœur ! Mais quand même me fermé la porte au nez pour faire ses dernier ajustement je trouve ça scandaleux vus mon rang au seins du gouvernement. Mais il ne faut pas que j'oublie que je suis un élève comme les autres ici et qu'il ne faut pas que je m'offusque de ce genre de comportement au quel je ne suis vraiment plus habituer. Je colle mon oreille a la porte de classe pour écouter ce qu'il se passe dedans et la seul chose que j’entends c'est la professeur chanté une vielle chanson que j'ai faillit apprendre lors de mes études de magies ! Puis après une bonne dizaines de minutes de chanson, je n'entend plus rien je suppose que elle a fini puisque la dernière phrase que j'entends avant de décoller mon oreille de la porte c'est :

OK on peu ouvrir alors !

La porte s'ouvra devant moi ! Je rentra dedans c'etait vraiment ni quel propre ! Il n'y avait rien qui trainait, ni qui laissait pensée deux seconde qu'il y ai eu de la poussière ou tout autre acarien dans la salle. Je regardât la professeur, je lui fit un petit sourire et partie m'installer a ma place.

- Euh pardons !

Dis je en me relevant de la place sur la quelle je venait de m’assoir.

- Bonjour Madame ! Je m'appelle Elhonna Soren et je suis ravi de commencé cette année scolaire par votre cour.

je me rassoie a ma place en attendant que les autres élèves veulent bien montré le bout de leur nez.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 46
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30

Premier Cours de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de l'année Premier Cours de l'année EmptyDim 19 Aoû - 16:53

Après les péripétie de la piscine de tout les garçons et homme que j'ai croiser la-bas ! je part dans ma chambre en quatrième vitesse pour me changer et être descente en cour de cuisine. Une fois habillé je prend mon sac a dos dans lequel toute mes affaires sont réunis, je ferme ma porte a clef puis je fonce tête baissé vers la salle de classe. Je croise en chemin Lucy et Soïchiro qui visiblement sont en pleine discutions théologique sur les duels, puis je tourne dans le bon bâtiment pour ne pas arrivé en retard. Arrivant devant la salle la porte était ouverte et il y avait visiblement quelqu'un dedans, j'entre dans la salle en marchant normalement. La je voie une femme chat en noir et orange avec un chapeaux citrouille sur la tête je me dit que cette année va être passionnante dans tous les sens du thermes. Puis je fit le tour de la salle et j'y voit Soren qui était déjà assis a une place, puis personne d'autre je me retourne devant la professeur visiblement.

- Bien le bonjour Madame !

Et je pris ma place habituelle en salle de cuisine, prêt des fenêtres ! ont ne sait jamais suffis qu'il y ai un danger ou même un incendie ou encore des boulets cosmique comme ce matin à la piscine. Je ne suis jamais assez paranoïaque avec mes rêves bizarres, les interventions de dieux ses quelle démons. Bon au moins je ne suis pas la dernière arrivé en classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Myamoto Ikaru »

Invité


Premier Cours de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de l'année Premier Cours de l'année EmptyLun 20 Aoû - 12:04

L'entrevue avec le directeur avait laissé Ikaru quelque peu perplexe et sur sa fin. En bon élève, il se dirigea vers le premier cours et entra dans la salle. Trois personnes s'y trouvaient : La professeur Lillith et deux élèves (un garçon et une fille). La salle était rangé impecable et la propreté était nickel. Il flottait pourtant dans l'air une pression étrange qui ressemblait à des rellants de kido sans en être vraiment. Le jeune homme nota ce détails dans son esprit et se promis de mener l'enquête sur cet établissement où sa mission le menait.

Rebonjour, professeur Mahou, où dois-je m'installer?


Pour ne pas changer, Ikaru parlait d'une voie où aucun sentiments ne transparaissaient. Une fois sa place désigné, le jeune homme s'assit après un salut de la tête au deux élèves présent.
Revenir en haut Aller en bas
« Olivia Dumont »

Invité


Premier Cours de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de l'année Premier Cours de l'année EmptyMar 21 Aoû - 17:53

J'arrive devant le bâtiment Dzéta et je crois Serge (le concierge).

Bonjour Serge, Comment allez-vous aujourd'hui ?

Très bien, si tu cherches Léo il est déjà sorti et il se rendait en direction du parc.

Déjà debout, il a surement choisi de bonne résolution pour cette année ou c'est beau papa qui lui à remonter les bretelles. Il a dû faire sa balade matinal et endormis près du Grand Chêne comme d'habitude.

Je vous remercie et à une prochaine.

Je prends mes Air Trek et je fais un tour rapide du parc et aux alentours. Après cinq minutes à avoir fait rapidement le tour. Bon je n'ai plus le temps où je vais être en retard moi-même. Je me dirige vers le cours de cuisine. Devant la salle de cours, je range mes Air Trek et je cogne à la porte, j'attends quelques secondes et je rentre.

Bonjour Madame Mahou Lilith.

Je fais un tour rapide du regard et je ne vois pas Léo. Je dis bonjour rapidement aux autres élèves et je vais m'asseoir à côté de Ophelie et je pose mon sac sur le tabouret d'à côté pour réserver la place de Léo et je me tiens là tête.

Ophélie toi qui es souvent matinale pour ton entrainement à la piscine, je peux te poser une question inhabituel : tu n'aurais pas vu Léo ce matin, car le concierge m'a dit l'avoir vu partir dans cette zone et j'ai un mauvais pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 36

Premier Cours de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de l'année Premier Cours de l'année EmptyDim 26 Aoû - 23:57

Apres avoir couru dans les couloirs [ouf pas de surveillant qui ma intercepté ], j' arrive devant la classe reprenant mon souffle , je rentre dans la classe qui était déjà composé de la professeur de cuisine et de quatre autres élèves, je me dirigea vers la professeur et lui dit.

" Veuillez excusez monsieur Evans il est a l' infirmerie il n a rien de grave, il a juste un mal de tête a cause qu' il s'est levé très tôt ce matin a ce qu' il parait ."

Je me dirige vers Olivia et lui dit en parlant bien bas .

" Ne t' inquiète pas il va bien, il a juste mal a la tête parce qu' on a eu pas mal d' évènement troublant ce matin mais si il veut te l' expliquer en détails tu voit avec lui , il arrive ne va pas le chercher, il est excusé et au cas ou a la fin du cours si il est pas arriver tu sais ou il est en ce moment ."

Par contre je trouve que Koyo mets du temps pour arriver, mais bon après tout c' est son choix, je me dirigea vers ma place préféré pour chaque cours au fond à droite par rapport à la vue du professeur.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 41
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 31

Premier Cours de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de l'année Premier Cours de l'année EmptyLun 27 Aoû - 14:48

Nous arrivons enfin devant la salle de la professeur de cuisine Mlle Lilith ! Soïchiro me demande si je veut suis son amie ? Honnêtement je ne sais pas quoi lui répondre, elle a l'air sympa mais un peu trop spécial pour moi ! Mais je me dit que cela m'aiderai a pouvoir parler en dehors de mon cadre familial et de mes entrainement intense. Une fois la porte passez je regarde les élèves déjà arriver, il y a visiblement Olivia, Ikaru qui ne décroche aucune émotion il me rappelle Sharo lorsqu'elle est venu pour mon anniversaire il y a deux ans, Soren qui lui me fait beaucoup penser a Rampu donc je me méfie de lui mais je ne sais pas pourquoi, il y a aussi Yoshino je ne sait pas quoi penser de lui, il et mignon mais un peu bizarre il me rappelle quelqu'un mais je ne vois pas qui est enfin il y a Ophelie toujours aussi belle. Je part m'installer en invitant Soïchiro a s'assoir a coter de moi, pour que nous puissions continuer notre discutions sur les duels.

- Bonjour Madame Lilith ! Je suis ravi de vous revoir cette année !
Revenir en haut Aller en bas


Premier Cours de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de l'année Premier Cours de l'année EmptyMar 28 Aoû - 7:52

bon le cours ne semble pas avoir commencer et quand au prof... Shocked Zut c'est celle qui m'a donné un devoir pour le prochain cours. Bon faisons comme si de rien n'était pour l'instant.

Je jettais un coup d'oeil dans la salle et je vis que nous n'étions pas nombreux à ce cours pour l'instant, il faut dire que la cloche sonne dans cinq minutes.

Bonjour professeur  Very Happy .

Je m'installa à coté de ma nouvelle amie (je suis sur qu'elle m'a dit d'accord) vue qu'elle m'a invité à m'assoir à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
« Ulrik Stier »

Invité


Premier Cours de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de l'année Premier Cours de l'année EmptyMer 10 Oct - 22:57

Après être sortie du secrétariat du directeur, avec quelque brève explication, je m'étais directement mis en route pour la salle de cours de cuisine, en espèrent ne pas arriver avec trop de retard, je déteste me faire remarquer. J’arrivai devant la salle qui avait la porte encore ouverte, le cours n'avait pas encore commencé de toute évidence. En passant le pas de la porte je regarde rapidement les élèves présents en classe puis me tourne vers le professeur.

-Bonjour, Mlle... Lilith? Elle ascquisa a cette information. Je m'appelle Stier M. Ulrik, je n'ai été que récemment transférer.

je lui tends le Mots rédigée par la secrétaire, Olympe, Elle le parcourt rapidement du regard, elle arc les sourcils en lisant une phrase rédigés en petit caractère " PS: /!\ Risque de dégât matériel, Contrôle de force assez Approximatif /!\", elle me désigne ensuite une place au fond de la salle à gauche où personne d'autre ne se trouve, "au moins pas de risque que je blesse quelqu'un" ne puis-je m'empêcher de penser.

*plisse le nez en passant entre les rangs*

-Tss saleté de nez, toujours a mémorisé les odeurs, murmurai-je à voix basse en même temps que je m'asseyais
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 27
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 38

Premier Cours de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de l'année Premier Cours de l'année EmptyLun 26 Nov - 18:06

Alors que je me trouvais tranquillement en train de préparer mon cour pour les nouveaux et les anciens de cette année, je reçoit un appel de Olympe sur mon Vox-Kit pour me signaler que Lilith ne se sent pas vraiment alaise avec tout ses nouveau élèves et quelle aimerais que je prenne sa place pour cette fois ! Ne refusant pas cette proposition je range le livre que j'étais en train de consulter dans le bon étages de la bibliothèque. Puis je me transforme pour pouvoir arriver au plus vite dans la salle du cour de cuisine, il me faut quand même une bonne vingtaine de minutes pour arrivé pas très loin de la salle de classe de Lilith ! je me remets en humaine pour pouvoir donner le premier cour de l'année, je rentre dans la salle et je voie quelle est déjà pas trop mal remplie. Mais je remarque que Léo n'est pas la et que Olivia oui, je ne me pose pas vraiment de question je sais que Léo à la fâcheuse tendance à arriver en retard du à son problème de narcolepsie ! Mais je continue en direction de Lilith tout en continuant à regarder les élèves qui était déjà la.

- Bien Messieurs, Dames ! Comme vous pouvez le remarquer Mlle Mahou n'est pas très alaise en ce premier jour de cour, donc je vais la remplacer au pied lever ! Je me présente pour ceux qui n'était pas la le jour des présentations élèves-professeur, je m'appelle Mlle Glacia Milaine et je suis votre professeur de Science Naturelle ! Comme je peut le voir tout le monde n'est pas encore la ! Et bien temps pis les absents ont toujours tord ! Mr Aburane je vous prierais de fermer la porte et nous commencerons le cour après ceci !

J'attend Que Lilith quitte la salle pour que Yoshino ferme la porte! Et je commence à écrire sur le tableau : La comparaison de l'évolution humaine et son impact su la nature ! Voila ont commence cette nouvelle année avec des bases saine et propre, nous verront ensuite se qu'il va se passer !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« Shelly Wilson »

Invité


Premier Cours de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de l'année Premier Cours de l'année EmptyVen 30 Nov - 10:32

Rapidement je sortis de la chamber de La prof de chimie et me dirigeais vers la salle de cours de cuisine pour mon premier cours. J’avais un peu eu peur et ce que j’avais vu ne m’avais pas trop rassuré chez Mlle Satsubatsua lorsqu’elle avait piqué une colère contre Gumi. En même temps c’était un peu normal vu le comportement de cette dernière. L’aura de la prof était quelque peu rougeâtre et j’avais bien cru voir une forme étrange dans son dos, laissé par l’aura. J’arrivais enfin devant la salle de cours, me disant que j’avais fait vite, mais je ne m’en étais pas aperçue. En plus de ça j’étais en retard car j’entendais des conversations dans la pièce. J’entrais alors après avoir frappé de façon à ce que ce soit audible puis je repris mes esprits une fois dans la pièce. Il y avait déjà des élèves et la prof, je restais immobile et silencieuse un bref instant, son aura était celle d’un petit animal aux grandes oreilles et je me mis à rougir en me rendant compte que j’avais une soudaine envie de la voir sous sa vraie forme et de la câliner. Mais très vite je m’inclinais pour cacher ma gêne et me présenta.

-E… Excusez-moi, je suis en retard… Je m’appelle Shelly Wilson! Enchantée!

Je me redressais trop rapidement et je senti ma tête tourner mais je me mis à sourire  à la prof pour cacher ma gêne. Puis me souvenant que M. Phystéos m’avait aussi donné une lettre au cas où j’aurais du retard en cours je me mis frénétiquement à chercher l’enveloppe et une fois trouvée je la donnais à mon interlocutrice.

-Voilà, c’est une lettre de Monsieur Phystéos pour signaler mon retard.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 36

Premier Cours de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de l'année Premier Cours de l'année EmptyVen 28 Déc - 0:59

{Hrp j' ai reçu un message de Mademoiselle Bara satsubatsua confirmant d écrire maintenant }

Plein d' élèves rentra en cours me je ne Vit pas arriver encore Léo et Koyo
jusqu' à même voir que madame Mahou Lilith se sentir mal, partir de la salle et voir madame Glacia Milaine entrer nous expliquer qu' elle ferait son cours maintenant.

Elle me demanda de fermer la porte je me dirige vers la porte avec ma détermination aussi basse que d ' habitude laissant au élèves en retard d' arrivée . Ça ne loupait pas les premiers arrivait s excusa et allaient s ' asseoir.

Je continuait a la même vitesse pour laisser du temps a Léo et Koyo d' arriver
Revenir en haut Aller en bas
« Koyo Maximov »

Invité


Premier Cours de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de l'année Premier Cours de l'année EmptyJeu 3 Jan - 9:17

Le professeur de cuisine venait de faire un malaise et je la vis se rendre à l'infirmerie. Mlle Glacia qui en soit me semblait familière entra quelques minutes plus tard et indiqua qu'elle remplacerait Neko-sensei.

Je vis également quelque élève arriver en courant dont une qui présenta un mot du directeur. Sa tête me dis quelque chose mais bon... Rolling Eyes

Voyons quel nouvel aventure et quel nouveau défi se présenterons à moi pendant ce cours. J'espère pouvoir défier la remplaçante en duel  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 41
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 31

Premier Cours de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de l'année Premier Cours de l'année EmptyJeu 3 Jan - 11:02

Visiblement Mlle Mahou ne sentais bien mais, je ne sais pas pourquoi d'habitude elle est plutôt net et précise dans sa façon d'enseigner. Je pense que c'est dû au fait qu'il y a encore plus de nouveaux cette année, la preuve je voie une jeune fille arriver en retard alors que Yoshino se rendait vers la porte pour la fermer. Elle présente un mot du directeur qui lui à surement permis d'arriver en retard, mais visiblement Mlle Glacia n'a pas l'air contrarier et lui dit d'aller s'asseoir à sa place.

Je regarde autour de moi visiblement Léo, Koyo ne sont pas là je ne sait pas où ils sont ? Une chose est sur Léo ne doit pas être très loin puisque Olivia se trouve dans la salle par contre, pour Koyo je n'ai aucune idée de là où il pourrait se trouver. Visiblement il y a un nouveau qui me parait bien calme et sage, je ne sais pas ce qu'il mijote ? Puis il y a un joli rouquin qui vient d'arriver aussi, c'est vrai qu'il est mignon j'espère pouvoir le voir en dehors des cours ! Pour les filles elles sont toutes jolies bien habillé, mais je pense que certaine ne sont là que pour les garçons de la classe et d'autre pour poursuivre le cursus scolaire que leur oblige leur parent. Puis il y en a d'autre qui ne sont là que pour draguer les professeurs pour avoir des meilleurs notes dans l'année, mais il se peut que je me trompe ? ! ?
Revenir en haut Aller en bas
« Olivia Dumont »

Invité


Premier Cours de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de l'année Premier Cours de l'année EmptySam 5 Jan - 14:00

Je vois la salle de cuisine se remplir au fur et à mesure mais je ne vois pas Léo, qu'est ce qu'il est entrain de faire, il va arriver en retard le premier cours de l'année. Ca serait bien qu'il arrive une fois à l'heure. La professeur de cuisine Madame MAHOU LILITH partir en disant que cela n'allait pas. Ca peut arriver. Cette année, on a beaucoup de nouveaux élèves. Je regarde Phélicité Lucy qui est entrain de relooker tout les élèves de la classe. Quelques minutes se passent Madame GLACIA arrive et signale qu'elle remplace MAHOU LILITH et je vois arrivée d'autres élèves donc yoshino aburane. Elle lui demande de fermé la porte. Bon il va être en retard décidement il ne changera pas.

Madame GLACIA, je peut aller LEO car il a du s'endormir ?
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité


Premier Cours de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de l'année Premier Cours de l'année EmptyVen 18 Jan - 18:33

une fois assis a ma place j'attendit patiemment le début du cours, au bout d'un moment un autre professeur arriva, disant être la pour remplacé Mlle Lilith, je fut surpris en sentent sont odeur.

-pas humain ça... une proie?
-non! ce n'est pas une proie!

Après mon nez voila que mon instinct fessai des sienne! ces conversation mentale sont agacent mais ma raison n'a pour l’instant jamais perdu face a mon instinct, mais mieux vaut prévenir que guérir.
après m’être re-concentré je regardai plus attentivement les autre élève.

-5 femelles, et 3 rivales...
-dit plutôt 5 filles et 3 garçons...

je sens que l’année va être très longue, je vais me concentré sur le cours peut Etre que sa me changeras les idée.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30

Premier Cours de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de l'année Premier Cours de l'année EmptyLun 28 Jan - 12:12

Et bien on peut dire que l'année commence bien ! la prof de cuisine qui ne parle même pas aux élèves quand ils arrivent dans la salle et puis, la c'est la prof de science naturelle qui prend la place de celle de cuisine. Puis il y a les élèves qui ne contrôle pas leur pouvoir, ceux qui sont en retard ou qui le fond surement exprès. Je note maintenant le fait que le directeur laisse aller ses pouvoirs sans presque aucun contrôle, je ne sais pas à quoi il a à faire mais, il se laisse trop aller. Mais ça dure quand même vachement longtemps puis ce que je sens ma propre énergie magique se dissiper vers là où le directeur se bat, mais ce n'est pas grave puisque là je sens en plus de tout ça que je dois cacher ma nature magique puisque ce qui est arrivé en plus de l'ennemi du directeur il y a un homme a la nature dévorante de magie. Donc il va falloir que je contact mes employeurs pour leur dire tout ce que vient d'écrire que la situation à l'AGS, mais j'espère qu'ils vont me donner l'ordre d'anéantir le directeur ou au moins sont fils ou toutes autres personnes de son entourage.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité


Premier Cours de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de l'année Premier Cours de l'année EmptyJeu 7 Fév - 17:40

Changement de professeur, élève qui arrivent en retard, il serait grand temps que un peu d'ordre soit mis la dedans. Cependant, Ikaru resta à sa place et attendis patiemment la suite du cours en continuant d'observer pour tenter de trouver l'"intrus".
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 46
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30

Premier Cours de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de l'année Premier Cours de l'année EmptyVen 8 Fév - 0:28

Et bien ce n'est pas de bol on perd Mlle Lilith qui est une très belle femme, pour qu'elles soit remplacer par la succulente Mlle Glacia ! J'avoue qu'elle me fait pas mal fantasmer cette prof, mais ce n'est pas la seule. Par contre, je remarque qu'il y a beaucoup de personnes absente pour ce premier cour, mais j'avoue que ce n'est pas plus mal puis ce qu'il y a pas mal de jolies filles et des hommes de plus en plus moche à part peut être le petit rouquin qui a l'ai de pouvoir décongeler n'importe qu'elle femme restant de froid face à lui.

Ce qui me chagrine, mais qui me rassure c'est qu'il n'y a pas le sociopathe de ce matin avec son attaque des programmes informatiques démodé. Le pire de tout ça c'est que il a entraîner Léo et Yoshino dans sa folie, mais je me demande qui est la personne qui c'est présenter sous le nom de Myth. Une chose est sûr il va falloir que je fasse attention à tous ses mal en rûte, mais il faut que je sorte mes affaires pour noter le cour est faire des dessins de la prof ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 27
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 38

Premier Cours de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de l'année Premier Cours de l'année EmptyLun 4 Mar - 14:18

Du fait de la reprise du cour de Lilith je vois que beaucoup d'élèves présent, mais aussi beaucoup d'absent. Il y a Léo et Koyo là je ne suis à peine surpris de leur absence et maintenant il y a Olivia qui veut aller chercher Léo dans ça chambre ou dieux je ne sait ou, mais il ne faut pas qu'elle quitte cette salle heureusement Yoshino était déjà sur le chemin pour la fermer. La j'entends les échos de la salle les murmures des différentes paroles de ceux qui essayent d'être des plus discrets résultats j'entends Ulrik qui parle de proie et de femelle je sens qu'il ne parle pas du cour qui va avoir lieux, ensuite je continue à marquer les premiers chapitre du cour avec l'arriver de Mlle Wilson qui avait un mot du directeur qui disait qu'elle c'était occuper d'un problème avec Mlle Satsubatsua. Tout cela m'importe peu en fait il faut quand même continuer à faire cour, mais il faut un peu d'oral et pas que de l'écrit le savoir se partage il faut que je parle aux élèves comme mes égaux.

- Bien nous allons parler de ce que vous pensez sur le thème de ce cours ! La comparaison de l'évolution humaine et son impact sur la nature ! N'oubliez pas que ce thème et le premier d'une longue série de comparaison sur lesquels nous allons débattre vous et moi. Ce cours et un cours de partage et donc je vous demanderais de vous impliquer au moins un petit peu, mais pour ce qu'ils ne veulent pas participer je leur demanderais de quitter cette salle immédiatement.

Voilà qui est dit, je ne veux pas de gens qui ne veulent pas y mettre de la bonne volonté, mais il faut que je fasse très attention je suis allé un peu brutalement, mais c'est comme cela que je compte menez tous mes cours de l'année je sais que ça paraît un peu crue. De toute façon je suis quasiment sûr que la moiter des élèves qui vont rester dans la salle ne vont même pas suivre le cour jusqu'au bout, mais ce n'est pas grave au moins pour l'autre moitié auras de bonnes bases pour les examens de fin d'année. Je sais que mon cours et n'est pas très important pour la suite de leurs études, mais j'espère au moins faire du bon travail en leur inculquant des valeurs et des savoirs qui me semblent importants pour leurs vies personnelles qui les gouverneras toutes leur vie !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 36

Premier Cours de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de l'année Premier Cours de l'année EmptyMer 1 Mai - 10:38

Vu le peu de personnes qui arrivait en suite et que mademoiselle Glacia commença son cours je ferme la porte et retourne a ma place tout en écoutant le discours pré- introductifs qu' elle fessait en disant que ceux qui ne sont pas intéresser par son cours pouvait sortir.

Personnellement, la première année je suis sorti de son cours parce que je trouvait ça assez choquant, maintenant que je la connais depuis des année je sais comment elle fonctionne. Elle agresse tout de suite ses élèves pour savoir ceux qui sont aptes pour elle a suivre son cours.

Je marmonna:

" Vous ne changerez jamais mademoiselle, mais bon c' est un test pour voir comment certains élèves font réagir."

Je m' assis a ma place tranquillement et commençais a fouiller dans mon sac pour chercher une feuille, c 'est la que je sentis un pelage de poil .

" Qu' es ce que tu fait ici toi ? et puis parle pas on est en cours la, on s' expliquera après le cours ." A voix très basse .

Je sorti une feuille et un stylo et j' attendais le commencement du cours.


Mademoiselle Satsubatsua m ' autoriser a poster
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité


Premier Cours de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de l'année Premier Cours de l'année EmptyJeu 6 Juin - 12:13

Quel rebondissement, nous passons d'un cours de cuisine à un cours de science et vie de la terre. Bon par contre je comprend qu'à moitié la question mais je vais tenter d'y répondre. Pour cela je sort une feuille et me met à écrire durant une bonne heure en espérant avoir fait le tour.

Une chose m'intrigue de plus en plus, Mlle Glacia me trouble car elle dégage une aura qui m'est plutôt familière mais j'approfondirais cela plus tard, un élève qui semble avoir fini me parait mure pour un duel d'avion en papier.

HRP: dsl pour le temps de réponse, manque d'inspiration et de motivation ces dernier temps.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 41
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 31

Premier Cours de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de l'année Premier Cours de l'année EmptySam 8 Juin - 20:23

Nous avons maintenant pris place Soichiro et moi-même, mais je remarque que ce n'est plus Mlle Lilith qui fait le cour, mais Mlle Glacia qui est la prof de science naturelle. Je pris mon cahier pour commencer à noter ce que la professeur et en train de marquer sur le tableau, mais c'est en prenant mon stylo dans ma trousse que je me rappelle de ma première année ici.

C'était comme aujourd'hui Mlle Glacia était assez brutal lors de sa présentation et la présentation des cours qu'elle allait donner lors de cette fameuse année et elle a fait pareil qu'aujourd'hui elle nous a très clairement fait comprendre que ceux qui ne voulaient pas suivre son cours n'était pas obligé de le faire. Alors, comme je ne comptais pas suivre des cours que j'étais sûr très ennuyant, je suis partie en claquant la porte. Ce que je ne savais pas à cette époque c'est que Mlle Glacia notait les élèves qui était absent lors de son cours et lui donnait le compte de tous les élèves à l'ancien surveillant général, mais nous avons tous eu la surprise de la visite dans nos chambres du surveillant général. Ils nous forçaient à rattraper le retard que nous avions loupé lors des cours de Science Naturelle, mais il le fessait d'une manière tellement violente que depuis je n'ai plus loupé un seul cour de Mlle Glacia et je ne regrette rien.

C'est quand même grâce à elle et à son cours que je peut maintenant maîtriser un peu mieux mes pouvoirs, mais ce n'est pas tous les jours faciles pour moi lorsque je les utilises. Le principal c'est maintenant je regarde la classe et visiblement pour l'instant personne n'est partie, mais je ne sait pas s'il seront toujours ici à la fin du cour et après avoir fait le tour de la classe je regarde à côté de moi et visiblement Soichiro à fini rapidement et elle se prépare à aller chercher dieux je ne sais quoi avec son avion en papier.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité


Premier Cours de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de l'année Premier Cours de l'année EmptyLun 10 Juin - 1:13

Quand je vois Yoshino fermer la porte de la salle, je décide de me rassoir. Il a encore raté un cours et le premier. Je suis supris, je pensais que Mme GLACIA allais faire un cours de cuisine mais elle fait un cours sur les rapports Man vs Wild. Je sort ma trousse et mon cachier. Réfléchissions.

Sujet : l'impact de l'évolution humaine sur la nature.
1er paragraphe : L'Age de Bronze
2ème paragraphe : L'Age du Fer
3ème paragraphe : L'age du pétrole
Conclusion : L'homme est à la nature ce que les droits de l'homme est à la chine.


Quand je fini, je regarde autour et j'attend que tout le monde finissent pour débattre.
Revenir en haut Aller en bas
« Léonidas »
Léonidas
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 44
Localisation : Grece

Premier Cours de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de l'année Premier Cours de l'année EmptyDim 20 Oct - 20:24

SUITE A UN NON INTÉRÊT DES JOUEURS ET JOUEUSE SUR LE POST DU COUR ACTUELLE ! JE VERROUILLE SE POST POUR CRÉDIBILISER LE FORUM ! EN CE QUI CONCERNE TOUT LE AUTRES COURS J’AUTORISE TOUT LES PROFESSEURS A FAIRE LEUR COUR A QUI VOUDRA PARTICIPER CORRECTEMENT LE COUR TOUT EN GARDANT EVIDEMMENT LES JOURS DE COURS ET LES ORDRES DE POST ! SI IL N'Y A QUE 2 PARTICIPANT ACTIF AU COUR LA COUR PEUT COMMENCER, SI D'AUTRE PERSONNE VEULENT REJOINDRE LE COUR IL FERONT UNE DEMANDE EN MESSAGE PRIVER AU PROFESSEUR CONCERNER !

MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !

PARDONS A TOUT CEUX QUI ONT POSTER ICI !

MAIS IL M'A SEMBLER NÉCESSAIRE DE FAIRE BOUGER LES CHOSES !

AMICALEMENT LEONIDAS
Revenir en haut Aller en bas
https://leonidasworld.forumgratuit.org


Premier Cours de l'année Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours de l'année Premier Cours de l'année Empty

Revenir en haut Aller en bas

Premier Cours de l'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» En attendant le premier jour de cours
» Un peu perdu (suite)
» Le cours de Mlle Glacia
» Cours de Magie [LIBRE]
» Cours de Danse [LIBRE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Bâtiment Delta :: Classe de Cuisine-