Leonidas World
Leonidas World
Leonidas World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

En attendant le premier jour de cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Léo Evans »

Invité


En attendant le premier jour de cours Empty
MessageSujet: En attendant le premier jour de cours En attendant le premier jour de cours EmptyDim 1 Jan - 20:38

Ce matin après un petit-déjeuner super calorique, il part en direction du Bâtiment Beta, au bout de quelque minute sous la pluie, il remarque enfin ce temps pluvieux qui lui signale que cette journée va être longue donc il décide de faire un petit détour vers son grand chêne préféré pour réfléchir à des sujets importants.

Cette année, vais-je avoir des camarades sympathiques ?, aurais-je les mêmes professeurs ? et est-ce que mon emploi du temps sera bien aménagé ?.

Après avoir murement réfléchi sur ces questions épineuses de début d'année, il regarde sa montre et là, il se lève et se met à courir dans la direction du Bâtiment Beta.
Revenir en haut Aller en bas

En attendant le premier jour de cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Premier Cours de l'année
» Un peu perdu (suite)
» Réveil au second jour
» Mise a jour des classes de personnage ^^
» ALERTE CHANGEMENT DE JOUR SUR NOTRE FORUM !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Extérieur Sigma :: Grand Sakura ou Arbre Monde-