Leonidas World
Leonidas World
Leonidas World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Un entrainement plein de découverte ! "libre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Messages : 46
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30

Un entrainement plein de découverte ! "libre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement plein de découverte ! "libre" Un entrainement plein de découverte ! "libre" - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 22:47

Bon bah Yoshino ne me répond pas, mais il répond à Ifrit par des provocations et surtout il utilise sa magie des cartes qui j'avoue m'impressionne ! Je ne sais pas vraiment de quoi cela est vraiment capable en thermes d'efficacité , mais je sais de sources sure que certaine personne qui se sont friter à Yoshino et qu'ils ont tous regretter leur duel ! Mais je ne sais pas ce qu'il a invoquer, mais en tout cas je sens que une créature du froid contre une divinité élémentaire du feu cela ne va pas être de la rigolade.

Par contre je plein se pauvre Siquall, je ne sais pas ce qu'il a fait dans une vie antérieur pour mériter cela ! Mais une chose est sur, je pense que ses futurs rencontres vont faire en sorte que cela rejoigne cette impression de malchance.

Par contre je ne sais pas qui est la jeune femme qui vient d'arriver dans le dojos, une petite blondinette pas trop mal habillé avec une croix rouge sur une tenue bleu nuit. En tout cas elle n'a pas l'air de vouloir elle n'ont plus plaisanter avec la situation, puis quelle elle sot une épée au couleur argent et bleu qui font un rappel avec ses habits. Et qui visiblement se retient d'aller foncer dans le tas, je le sens à son aura de combat qui parle d'elle même." Que quelqu'un m'explique ce qu'il ce passe ici ? "


- Et bien cher Mademoiselle ! Ils se passe que le démon du feu ici présent à voulut s'en prendre à ma comparse d'entrainement et ma copine dans la vie et que par soucis de ne pas se faire insulté plus longtemps elle lui répondu comme il se doit en combattant contre lui. En suite j'avouerais que le combat s'ait un peu envenimé et ils ont continuer à se battre, Ne voulant pas fausser le combat entre les deux partie je ne suis pas encore intervenue dans ce conflit.

Si vous me demander pourquoi je ne me suis pas encore mêler du combat, c'est parce que je suis curieux de voir de quoi est capable au combat ma comparse d'entrainement en combat semi réel. Suite à tout cela Mr Aburané est arrivé et le démon la provoquer et la il lui répond avec sa magie pour montrer à cette créature qu'il na pas peur de se défendre contre n'importe qu'elle agression.

Par contre excuser mon impertinence, mais lorsqu'on est poli on se présente Mlle ! Moi je suis Ophélie Paris propriétaire de se Dojos et copine à plein temps de Mlle Xiloscient Ahnélia qui est en ce moment en armure de l'impératrice des flammes qui ressort très bien avec la couleur rousse de ses cheveux non ? ! ?


Evidemment je reste fixer sur ce qu'il se passe dans le dojos et voir la réaction de chacun des partisans de cette grande bagarre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 38
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 28
Localisation : Altea Groupe Scolaire

Un entrainement plein de découverte ! "libre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement plein de découverte ! "libre" Un entrainement plein de découverte ! "libre" - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 18:26

 Profitant d'être au corps-à-corps avec la bestiole insupportable, ainsi que du boucan que le combat était en train de faire, je lui marmonne en serrant les dents, et un visage sombre, lui montrant bien que je n'ai qu'une envie, le tailler en pièce :

" - Je t'interdis de parler d'Erza en ma présence, vile créature ... Tu ne sais rien d'elle, ni même de moi, alors tes sarcasmes tu vas te les foutres bien profond ... Si tu réchappes de ce combat. "

En entendant les deux autres arriver, et surtout en voyant Yoshino commencer à utiliser sa magie contre Ifrit, je m'écarte un peu de la créature, puis lance un regard noir aux deux nouveaux venus dans le Dojo, et leur gueule dessus :

" - Ne vous mêlez pas de ça, vous deux ! C'est mon combat, et le prochain qui tente d'interférer, il sera le suivant sur ma liste à affronter, c'est bien clair ? Maintenant écartez-vous, ça va vraiment chauffer dur cette fois-ci !

Après avoir gueuler sur un peu tout le monde -sauf Ophélie, bien sûr- je me lance sur Ifrit, et tente de lui envoyer tout ce qu'il me reste d'énergie pour aller le terrasser avant qu'il n'ouvre encore sa grande gueule, mais aussi avant que les dégâts sur le Dojo ne soit trop important, ou que quelqu'un d'autre que moi ne se fasse blesser ... Et c'est sans relâche que je l'attaque, encore et encore, jusqu'à être sûre de l'avoir vaincu.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 20
Date d'inscription : 22/08/2014

Un entrainement plein de découverte ! "libre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement plein de découverte ! "libre" Un entrainement plein de découverte ! "libre" - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 20:38

Je regarda Ahnelia droit dans les yeux, je n'y vis que haine, la personne qui se tenait devant moi n'était plus vraiment elle même, j'y ressentait une rage incommensurable, elle n'avait  plus que un seul objectif, en finir.

    J'ai comme le pressentiment que la partie vas vite se finir, et que si je ne fait pas attention, cela pourrais être plus grave que ce que j'avais prévu, alors qu'elle prévenait les autres de ne pas se mêler au combat, elle me regarda avec son regarde sombre et se lança sur moi à pleine vitesse, pendant une fraction de second j’eus presque l'impression qu'elle avait disparu, ses mouvement était si rapide qu'il était pour moi assez dur de la suivre et d'éviter ou de parer ses attaques.

    Je sentais la magie affluer en elle, je commençais à avoir quelque frissons, toute cette magie c'était impressionnant, elle a un grand potentiel même presque trop grand, ça en serait presque terrifiant, je comprend pourquoi Ophélie la surveille et la protège.

    Elle s'arrêta à une bonne dizaine de mètres de moi, et se remit en position de combat, ses mouvements était lent mais extrêmement précis, j’eus l'impression pendant quelques secondes que le temps s'était stoppé, puis d'un coup d'un seul elle fenda l'air de son épée et une grande lame de flamme parti en ma direction, j'esquiva l'attaque de très peu, mais avant même que j'ai le temps de me préparer pour la suivante qu'elle était deja sur moi et portait un coup d'estoc droit sur mon ventre.

    Alors que la lame allait entailler ma chair, j'eus tout juste le temps de faire apparaitre un autre clone dans sont dos et de m'y transférer, sa lame se planta alors droit dans le clone qui m'avait servit d'hôte au par avant, celui ci surprit regarda Ahnelia d'un air paniqué, puis leva ses mains lentement et touchèrent la lame, Puis il tomba à genou l'épée toujours planté dans sont corps et il disparut en fumé.

- Merci d'avoir transmit mon message. Lui lançais je d'un ton neutre.

    Puis je libéra le second clone et disparut avec lui.

[HRP]Siquall ne postera pas pour le prochain ordre de passage[/HRP]


Dernière édition par Siquall Lionheart le Jeu 13 Nov - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 36

Un entrainement plein de découverte ! "libre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement plein de découverte ! "libre" Un entrainement plein de découverte ! "libre" - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 17:59

Une nouvelle personne arriva dans le dojo par le mur qui se reformais au fur et a mesure j'entendis le son de la voie de la nouvelle personne, mais absorber par le combat que j'avais engager je ne fit pas attention.

Je vit Ahnelia s'écarter du monstre et me lancer un regard noir qui me givra le sang suivi d' une phrase qui me givra tout court je ne veut pas l'affronter mon propriétaire ne supportera pas le choc des coups qu'elle va me donner.

Je révoqua mes cartes et m' écarta de la sortie avant que Ahnelia commença a frapper sans s'arrêter jusqu'a qu'un clone apparaît derrière Ahnelia,cette dernière planta nette le clone qui était devant elle, le clone leva les mains en l'air et tomba a genoux devant elle et disparu en fumé .

Le nouveau clone remercia Ahnelia d'avoir fait passer le message et disparu a son tours, je me dirige doucement vers la sortie pour ne plus dérangé Ahnelia qui doit être très énervé encore de son combat j'irais m'excuser plus tard parce que pour l instant je pense qu' il doit avoir un coup mou la.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2014
Localisation : Monde des Douze

Un entrainement plein de découverte ! "libre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement plein de découverte ! "libre" Un entrainement plein de découverte ! "libre" - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 4:51

Je vois à côté de moi une jeune femme blonde en armure blanche qui commence à m'expliquer ce qu'il se passe. Par contre, pour parler elle parle, chuis pas habitué à devoir comprendre autant de mots si vite, je suis obligée de me concentrer sur ce qu'elle dit pour comprendre.

J'observe quand même le combat même si ma tête est ailleurs, et je vois la chevalière en armure de feu me jeter un regard noir avant d'empaler le Shushu sur place. Un deuxième identique apparu derrière elle et le premier se transforma en fumée, une Invisibilité et un Double à tous les coups. Il lui dit quelque chose mais j'écoutais pas, puis il disparut aussi.

Le temps qu' Ophelie ai finie de parler le combat était déjà fini, moi qui me serais bien défoulée un peu ... Cette Ahnelia à l'air complètement vidée et ce Mr Aburane semble vouloir s'en aller. Et je crois que Ophelie voulait que je me présente, pas l'habitude moi.

- Ah oui ... je suis Hell Mina, la nouvelle Gardienne du Campus et de sa Sécurité. On dirait que votre copine a réussie à renvoyer ce Shushu d'où il vient, mais elle doit être à bout de force maintenant.

Je lui lance un sort de Vitalité pour la remettre un peu sur patte, c'est mieux que rien. Laisser son Shushu sortir de sa prison et attaquer des élèves, son gardien doit être irrepsonsable ... isserponsable ... complètement nul ! Il faut que je le retrouve pour mettre mon poings sur les I.

- Je vous laisse vous occuper d'elle, mais savez-vous qui est le Gardien de ce Shushu ? Je dois lui parler.

Je connais presque personne ici, j'espère que Shadow saura qui c'est.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 46
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30

Un entrainement plein de découverte ! "libre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement plein de découverte ! "libre" Un entrainement plein de découverte ! "libre" - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 23:26

Ça y est le combat est terminée et bien c'est pas trop tôt quand même, entre Ifrit qui a fait tout cela pour que Siquall le remarque, Puis Yoshi qui s'emporte et qui répond pas, bon ça je suis habitué, mais c'est chiant quand même et la nouvelle gardienne du campus qui visiblement souhaite savoir qui est le propriétaire de Ifrit parce qu'elle croie que c'est un démon de son monde.

Bon déjà lui répondre, puis allez voir Ahnélia de plus prêt pour voir si c'est blessures sont grave ou non ? Parce que je ne pense pas que Ifrit y soit aller avec le dos de la cuillère en plus elle ne sait pas beaucoup retenue non plus dans ses coups et la je sens qu'elle va avoir besoin d'une présence amical et sereine.


- Alors Mlle Mina je suis ravi de savoir qu'il y a une nouvelle gardienne du campus à l'école, mais en ce qui concerne le ShuShu comme vous l'appelez, je n'ai aucune idée de qui en pourrais être le gardien, mais si jamais j'apprend quelque chose je vous enverrais une lettre a votre boite au lettre !

Voila j'ai fini avec elle, la je me dirige vers Ahnélia le plus calmement du monde je ne fait aucun geste brusque, on ne sait jamais elle est toujours sur ses gardes et les yeux encore dans le combat, je peut même encore sentir l'adrénaline qui se dégage de son corps.

- Chérie ! C'est bon tu peut arrêter, tu a réussit ma grande ! bravo je ne doutait vraiment pas de toi ni de tes pouvoirs, mais la il faut arrêter il est parti et je pense pas qu'il va revenir rapidement !

Je m'approche prêt d'elle et je l'embrasse pendant un temps interminable qui me fait que Yoshino et Hell Mina sont en train de profiter du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 38
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 28
Localisation : Altea Groupe Scolaire

Un entrainement plein de découverte ! "libre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement plein de découverte ! "libre" Un entrainement plein de découverte ! "libre" - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 17:44

Après tout ce que ce petit enfoiré d'Ifrit m'avait déjà balancé, avoir parlé d'Erza, fait des sous-entendu curieux ... Il m'énerve vraiment au plus haut point !
Mais l'invocation des armures, ainsi que d'avoir réussit tant bien que mal à atténuer sa colonne de flamme, m'ont vraiment bien épuisée ... Je décide donc de mettre toute l'énergie qu'il me reste dans mes dernières attaques, en espérant que cela soit suffisant pour le renvoyer d'où il n'aurait jamais dut partir ... Je concentre donc une grande quantité d'énergie dans ma lame, et en un mouvement rapide mais précis, je porte un dernier coup d'estoc vers la créature, de toutes mes forces ....

En relevant la tête, je fut extrêmement surprise de voir Siquall, et non plus Ifrit, avec ma lame plantée dans son ventre, avant qu'il ne s'écroule à terre ...
Totalement effrayée, je relâche ma lame, et fait quelques pas en arrière, prise de panique ... Je commence à blêmir, et en me retournant, je vis d'abord Ifrit qui me remercie d'avoir transmis son 'message', puis je me jette dans les bras d'Ophélie, et commence à pleurer.

Ophelie Paris a écrit:

- Chérie ! C'est bon tu peut arrêter, tu a réussit ma grande ! bravo je ne doutait vraiment pas de toi ni de tes pouvoirs, mais la il faut arrêter il est parti et je pense pas qu'il va revenir rapidement !

 Ophélie prends les devant en m'embrassant, ce qui a pour effet de me consoler un peu, mais je ne peux pas oublier l'image de Siquall, pris de panique avec cette épée que je lui ai enfoncé dans le corps ... Je pleure de plus belle, serrant fort Ophélie dans mes bras, arrivant tant bien que mal à marmonner :

- Je suis désolée ... Je ne voulais pas ... Je ne voulais pas être aussi violente envers lui ... Je ... Je n'ai fait que me défendre ... Il était ... Il a mérité ... Ifrit, il a mérité ... Mais Siquall ... Non ... Je m'en veux !

Ne pouvant pas retenir plus mes larmes, je m'écroule totalement, serrant encore plus fort ma belle, ne sachant plus où se mettre ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 36

Un entrainement plein de découverte ! "libre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement plein de découverte ! "libre" Un entrainement plein de découverte ! "libre" - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 1:57

Je commençai a m'éloigner a pas feutrer de la salle, quand j'entendis Ahnelia commencer a pleurer, je me retourna et la vit dans les bras de Ophélie qui essaye de la rassuré comme elle pouvait .

Oh vu de cette image je me résignât a ne pas partir pour comprendre certaines chose et surtout si quelqu'un peut m'expliquer ce qui sait passer ici ? ! ?

J'en ai juste assez de voir des chose et de ne pas avoir d'explication, donc je m'assis sur le tatamis et j'attendais que les deux filles se parle pour demander une explication plus approfondis sur ceux qui sait passé !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2014
Localisation : Monde des Douze

Un entrainement plein de découverte ! "libre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement plein de découverte ! "libre" Un entrainement plein de découverte ! "libre" - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 4:31

- Alors Mlle Mina je suis ravi de savoir qu'il y a une nouvelle gardienne du campus à l'école, mais en ce qui concerne le Shushu comme vous l'appelez, je n'ai aucune idée de qui en pourrais être le gardien, mais si jamais j'apprend quelque chose je vous enverrais une lettre a votre boite au lettre !

Bon, je suis pas plus avancée. Ya un Shushu dans la nature et personne ne semble savoir qui est son gardien ... Il y a bien cet homme qui est apparu quand le Shushu s'est fait empaler mais je ne l'ai jamais vu ...
Ophélie a prit Ahnelia dans ses bras pour la réconforter avant de l'embrasser ... ah oui c'est sa conjointe. L'autre élève s'est assis ... on dirait qu'il attends quelque chose. Je fais quoi moi maintenant ...
Ça commence bien, dès mes premiers jours je doit lui demander un coup de main.

/mp "Shadow Maso" "Dit Shadow, tu connais dans l'école le gardien d'un Shushu de feu ? Je pense qu'il doit avoir les cheveux gris et être torse nu mais je suis pas sûr."

de Shadow Maso : "Je viens de voir un mec qui colle à ta description qui se dirigeait vers le Dojo, il parlait de démons à mater là-bas. Par contre il doit pas être gardien de Shushu, ça a pas l'air d'être un douzien. Pourquoi tu le cherches ma p'tite piou ?"

/mp "Shadow Maso" "Ouf, je vais pas avoir à le chercher du coup ... Un démon de feu qui doit être sous sa surveillance a attaqué et blessé une élève aux Dojos. Vais mettre cette situation au clair avec lui et lui rappeler de le surveiller comme il le devrait. Merci pour l'info mon chacha, à tout à l'heure."
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 20
Date d'inscription : 22/08/2014

Un entrainement plein de découverte ! "libre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement plein de découverte ! "libre" Un entrainement plein de découverte ! "libre" - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 21:52

[HRP] rappel : les primordiaux en forme Chibi ne sont pas visible sauf si je le précise [HRP]

J'arrive enfin aux dojos, j'entre dans la salle ésouflé, je me stoppe 2 seconde le temp de respirer un peut tout en regardant autour de moi, je fait rapidement l'état des lieu, près de l'entrée je vois Yoshino assis visiblement assez énervé et non loin de lui une Iop attendais visiblement elle s’impatientait, décidément il y a pas mal de douzien en ce mom .... cette croix c'est la même que celle que j'ai vue sur le collier de Coralie *facepalm*.

Je me reprit et vis au centre de la pièce Ophélie entrain de consoler Ahnelia qui était en pleure, cette vision me motiva encore plus à corriger ce primordial, qui était visiblement encore présent et entrain de se marrer juste derrière eux.

- Toi tu vas morfler ! Nheïa attend moi la. Dis-je sur un ton de rage les dents serrées

Elle s’assit près de Yoshino.

Je me mis à courir droit vers Ahnelia.

- Shiva ! J'hurla son nom.

- Bien maitre !

elle attrapa la main que je lui tendait et fusionna en partie avec moi, je sentis son pourvoir m'emplir c'est assez déroutant au début mais on s'y fait vite.

[HRP] Pour ceux qui observerons Siquall, quand il fusionne avec Shiva (qui n'est toujours pas visible pour vous) ses yeux deviennent bleu azur et du givre apparait sur tout sont bras droit et en partie sur sont torse [HRP]

Alors que sont pouvoir m'emplissait de plus en plus j'arrivais près de Ahnelia et sans m'arrêter je lui dis à voix basse en posant délicatement ma main gauche sur son épaule :

- Je suis désolé, je vais régler ça rapidement.

Je repart de plus belle droit vers Ifrit qui surprit fit un mouvement de recule et commence à se morpher, mais je ne lui laisse pas le plaisir, je bondis en l'air prêt à frapper de mon poing droit et prononce quelque parole d'une voix glaciale en séparant bien chaque mots.

- Blizzaga, Ice three.

aussitôt un énorme geyser de glace se forme sous Ifrit et le propulse droit vers mon poing, juste avant qu'il le rencontre le givre autour de mon avant bras de solidifie pour former un protection de glace mais aussi un efficace gantelet de combat.

Sont visage s'écrase droit dessus et il repart aussi vite droit vers le glacier qui vole en éclat et finit sa course dans un des pilier du dojos dans un vacarme assourdissant, en atterrissant, je brise le gantelet de glace et fait appelle a mes deux armes qui apparaissent dans mes mains, je fait quelque moulinet et met en position de tir droit vers Ifrit qui sort des décombres dans une nouvelle forme.

Spoiler:

- Voyons si mes recherches ont porté leur fruits.

je me mit dans une position de tir à demi accroupi prêt à encaisser le recule du tire, je vis Ifrit qui se mit lui aussi en position prêt à charger et prit sont impulsion et fonça vers moi si vite qu'il était difficile de le voir, j’enclenche les gâchettes de mes armes et prononce ces mots avec un sourire narquois à l'attention de Ifrit.

- Transcendantale !

Avant que le tire ne parte, j'eus le temps de voir le regard paniqué de Ifrit qui se trouvais à trente centimètre de mes canons quand j'ai prononcé ma phrase, de armes partirent deux souffles glacés qui se rejoignirent pour n'en former plus que un et geler tout ce qui se trouvais sur sont passage, la puissance de la détonation est si puissante qu'elle me fit reculer sur une bonne dizaine de mètres laissant sur le sol du dojo une belle trace de freinage de mes semelles.

Quand toute la poussière de glace finit par se dissiper je peut voir Ifrit sous sa forme Chibi emprisonné dans un bloc de glace, épuisé je m'effondre par terre assis contre un des piliers du dojos et Nheïa me rejoins en galopant vers moi toute contente et me fait quelque léchouille pendant que Shiva attend dans sa forme de combat près de Ifrit toujours coincé.

[HRP] A la fin du combat Shiva est visible de tous mais pas Ifrit [HRP]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 46
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30

Un entrainement plein de découverte ! "libre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement plein de découverte ! "libre" Un entrainement plein de découverte ! "libre" - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 20:36

Alors que Yoshino se met dans un coin en attendant que l'on réponde, à ses question Hell Mina qui cherche un gardien de shushu dans mon dojos et ma petite femme qui est en larme dans mes bras, ça commence à faire beaucoup quand même ! Puis c'est a ce moment précis qu'arrive Siquall qui parle à dieu sait qui avant d'entrer dans le dojo ? ! ? Puis qui change de forme en fusionnant avec un être de froid qui fait que ses yeux change ainsi que son comportement. Puis par une impulsion que je n'avait jamais vue chez lui il arrive a coter de nous et ose toucher Ahnélia avec sa main, en lui disant qu'il était désoler et qu'il allait régler cela rapidement. Puis il prit de la hauteur pour frapper en hurlant le nom de sa technique qui frappa quelqu'un de plein fouet et le fit voler en ravageant encore un peu plus mon dojos.

La Ifrit apparue sous une nouvelle forme, celle ci beaucoup plus bestial et furieuse que celle qu'il avait auparavant. Mais Siquall n'attendit pas qu'Ifrit réagisse sous cette nouvelle forme, il sorti deux pistolet, prit par un déclic il prononce le fait qu'il va voir si ses recherches ont porter leur fruits. Je m'attendait a tout, mais pas à ce qui allait se passer. Puis en quelque demis seconde avant que Ifrit ne bouge Siquall prononce le mot : Transcendantale ! Et alors que visiblement Ifrit était à moins de trente centimètres de ses canons il tira, ce qui a eu pour effet de refroidir une bonne partie du dojo, mais une fois que tout cela fut fini la glace se dissipa ! A la fin de se combat, je ne vie qu'une femme d'un bleu glacer à coter de Siquall, mais je ne voie plus Ifrit ! Je dirai qu'il a réussit se bougre d’imbécile !

Bon maintenant c'est a moi d'intervenir, parce que rester passive cela suffi deux minutes, mais la ça commence franchement à me courir sur le haricot tout cela. Je changea de tenue pour certes montrer un petit peu plus mes formes, mais aussi pour montrer que je suis vraiment en colère. Mais avant cela je posa Anhélia sur le sol, la regarda dans les yeux et elle peut lire sur mes lèvres un : Ça Suffit !

Je me leva prix une tenue noir troué, avec  a la main droite une lance avec au bout trois pic, mes cheveux sont devenue blanc comme la neige, mes yeux n'ont actuellement plus aucun pupille, un collier en acier avec des marques magique apparue autours de mon cou, mon bras gauche changea en aile noir et d'autre ailes de la même couleur sortie dans mon dos. Puis ni une ni deux je me servit de ma rapidité innée pour ne laisser aucune chance a Siquall et sa comparse pour arriver avec le bout de ma lance au niveau du coup à Siquall tout en le regardant avec un regard glaçant que je venait d’obtenir en me changeant.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Ecoute moi bien Siquall ! Je ne sais pas si tu est vraiment responsable de tout ce qu'il viens de se passer, mais croie moi que j'attendrais que tu réponde à cette question avant que je ne décide de te trancher la gorge sans aucun état d’âme ou si je te laisse la vie par compassion d'avoir laisser le seul être que j'aime dans se monde en vie ! Mais croie moi que je n'hésiterai a aucun moment à ce que ma lame dérape sur ta gorge si tes réponses ne me convienne pas ! Suis-je assez clair mon cher ami !

Mon regard et plonger dans le sien et il peut sentir de une grande haine au fond de mes paroles et peut sentir que ma lame et vraiment très proche de sa gorge, suffisamment proche que sur un seul et unique geste son sort peut rapidement déraper ! Maintenant j’espère que les deux autres ont compris qu'il ne fallait vraiment pas m'énerver, ni toucher à celle que j'aime !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 38
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 28
Localisation : Altea Groupe Scolaire

Un entrainement plein de découverte ! "libre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement plein de découverte ! "libre" Un entrainement plein de découverte ! "libre" - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 21:49

  Je restais ébahie par le combat que mène Siquall, et surtout par son assurance ... Depuis quand il est devenu aussi sûr de lui ? je ne l'avais jamais vu ainsi ... Lui qui est d'habitude si réservé, je le découvre sous un nouveau jour.

  Après le combat, je vis ma belle changer radicalement ... Bon, d'accord, le Dojo est vraiment très abimé, mais c'est pas un raison pour se mettre en colère. Du moins, pas à ce point.

  Je me lève donc, essuyant mes larmes tant que possible, et m'approche  d'Ophélie, pour lui murmure doucement à l'oreille


- Arrête mon cœur ... Ce n'est pas de sa faute tout ça, et il nous a débarrasser de l'autre gueule enflammée.
 Je suis désolée d'avoir pleurée, mais j'ai cru l'avoir tué ... J'ai cru avoir tuer Siquall ... S'il te plait, calme toi et pose ton arme ... On va discuter de tout ça calmement ....


  Je me tourne ensuite vers Siquall, avec un petit sourire

- Je suis désolée ... Ça n'a pas dut être agréable pour toi, le coup que j'ai porté au clone ... J'espère que tu n'en garderas pas de cicatrice. Mais il faut que tu nous explique vraiment tout ce qu'il viens de se passer .. TOUT ce qu'il viens de se passer, sans oublier de me dire pourquoi est-ce que c'est à moi que cet idiot s'en est pris.

  Je reste près d'Ophélie, terminant d'essuyer mes larmes et tentant de me montrer le plus forte possible, pour qu'elle s'apaise.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 20
Date d'inscription : 22/08/2014

Un entrainement plein de découverte ! "libre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement plein de découverte ! "libre" Un entrainement plein de découverte ! "libre" - Page 2 EmptySam 20 Déc - 13:26

Alors que le combat était terminer, j’étais énormément épuisé, mon cœur battais à toute allure. Nheïa m'avais rejoins pour me réconforter et commençais à me faire des léchouilles sur la joue.

J'étais perdu dans mes esprits, le regarde dans le vide, je sentis une aura combative un peut peut plus loin mais en une fraction de seconde, elle se retrouve juste a coté de moi je le regarde vers la personne et vu Ophélie dans une apparence tout autre, Je pense que en temps normal j'aurais eus quelque frison mais la j'étais beaucoup trop de mauvaise humeur, je la fixa droit dans les yeux quand elle s'adressa à moi.

- Écoute moi bien Siquall ! Je ne sais pas si tu est vraiment responsable de tout ce qu'il viens de se passer, mais croie moi que j'attendrais que tu réponde à cette question avant que je ne décide de te trancher la gorge sans aucun état d’âme ou si je te laisse la vie par compassion d'avoir laisser le seul être que j'aime dans se monde en vie ! Mais croie moi que je n'hésiterai a aucun moment à ce que ma lame dérape sur ta gorge si tes réponses ne me convienne pas ! Suis-je assez clair mon cher ami !

Avant même que je n'ai le temps de rétorquer, Ahnelia arriva auprès d'elle et lui chuchota quelque chose au creux de l'oreille, j'avais le sang qui me battais les tempes ce qui faisait que mes oreille bourdonnait légèrement et je ne pus entendre clairement ce que disait Ahnelia, puis elle se tourna vers moi avec un petit sourire aux lèvres.

- Je suis désolée ... Ça n'a pas dut être agréable pour toi, le coup que j'ai porté au clone ... J'espère que tu n'en garderas pas de cicatrice. Mais il faut que tu nous explique vraiment tout ce qu'il viens de se passer .. TOUT ce qu'il viens de se passer, sans oublier de me dire pourquoi est-ce que c'est à moi que cet idiot s'en est pris.

En la regardant j'écartais légèrement ma veste pour montrer la grande cicatrice au travers de mon torse, puis je rabat ma veste pour la cacher en partie de nouveau et lui dit :

- On va dire que c'est ma punition pour ne pas avoir comprit il y as trois ans de cela. T'en que toi tu vas bien me voila rassuré ... sinon pour ce qui est des explications ça va être assez long de vous expliquer tout ça, mais d'abord j'aimerais être sur que un ici présent ne fasse plus de bêtise.

J'essayai de me lever mais une douleur me déchira le torse, j’étouffai un cri Shiva prit un de mes clone et m'aida à me relever en passant un bras par dessus ses épaules, j’avançai lentement vers Ifrit et posa ma mais sur la glace et prononça à voix basse.

- Silence !

Une lumière apparu et la glace se brisa, au milieu on pouvais voir un mini Ifrit qui essayait de se faire la malle, malheureuse pour lui il fut vite rattrapé par Nheïa, qui le plaqua au sol et nous le ramena par la peau du cou, j'eus un petit rire au vu de la scène.

Spoiler:

Je revins près de Ophélie et Ahnelia et me rassit par terre.

- Je vous conseille de ... une douleur au torse me coupa la parole le temps que je m'installe confortablement. De vous assoir aussi parce que ce que j'ai a vous expliquer vas être relativement long et j'aimerais aussi que tout ce que je vais vous raconter reste entre nous.

Je les regardes a tour de rôles et une fois qu'il ont acquiescé je commence mon histoire en commençant par le tout début c'est a dire mon passé, puis j'enchaine par les dernier événement dans ma chambre avec la vision et les révélation de Shiva dans son monde jusqu’à mon arrivé ici.

- Voila vous savez tout ! Maintenant je me pose la même question que vous ... pourquoi il a fait ça ? Je n'ai aucun souvenir de ce qu'il à pus vous dire.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 36

Un entrainement plein de découverte ! "libre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement plein de découverte ! "libre" Un entrainement plein de découverte ! "libre" - Page 2 EmptySam 20 Déc - 21:24

J'attendais que Ahnelia se calme pour quelle m'explique un peu mieux la situation , c'est a ce moment que la voix de Siquall se fit entendre derrière et qui demandait a quelqu'un de se mettre a un endroit .

Une sorte de dragon se mit a coté de moi , je vit Siquall foncer dans le dojo tout en disant Shiva ,il commençais a combattre quelques choses d'invisible mais tangible puisque ce qu'il a touche a détruit le mur en face de lui.

Je regardât le dragon et sorti un morceaux de chocolat que j'ai pu prendre a Nagashu en secret et le tendis vers le dragon. le dragon se rapprocha du chocolat, le mangea et me fit une léchouille baveuse sur la joue pendant que Siquall créer un bloc de glace en plein milieu de la pièce, juste après il s’assit sur le sol et le dragon le rejoignait .

A ce moment la je vit Ophélie s’énerve sa tenue avait changé, elle a mis moins d'une seconde pour venir a coter de Siquall et le menacer avec une armes tout en lui demandant des explication sur ce qui se passait ici .

C'est au tour d'Ahnelia de se lever et de se précipiter vers Ophélie en essayant de lui dire des mots pour l'apaiser, ensuite elle se retourna vers Siquall en souriant et pris des nouvelles de lui peut être pour se rassurer qu'il allait bien et quelle n'avait pas fait trop de dégâts par rapport a son clone.

Siquall sur ce montra une cicatrice du au coup d'épée mis dans le clone, je ne dois pas trop prendre de coup moi aussi sinon il ne va pas être content et avoir mal pour rien, il expliqua que cela était une punition pour ne pas avoir comprit pendant trois ans , il prit aussi l' état de santé d' Ahnelia au passage. il se leva et voulais se rassurer qu'une personne ne ferait plus de bêtise.

Il dit a voix basse Silence, une lumière apparut dans le bloc de glace et le brisa ,une sorte de peluche rouge essayait de partir en douce , mais le dragon lui sauta dessus pour le plaquer, ensuite le chopa au cou pour le ramener se qui me fit un peu rigoler sur le coup.

Siquall se rassoit a coter d'Ophélie et Ahnelia pour avoir leurs donner des explications, je me rapprocha pour écouter se qu'il raconta, mais il ne voulait pas que cela se sache sur tout le campus .

Apres l'histoire assez mouvementer de Siquall, je me demande si je suis vraiment a plaindre, moi j'ai juste toucher un livre pour que cela m'arrive, pour lui c'est arriver en plein braquage, c'est dur !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2014
Localisation : Monde des Douze

Un entrainement plein de découverte ! "libre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement plein de découverte ! "libre" Un entrainement plein de découverte ! "libre" - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 2:29

Bon ... je sais pas où il se trouvait au moment ou Shadow m'a dit que le gardien arrivait mais j'espère qu'il va pas mettre trop de temps ...

- Toi tu vas morfler ! Nheïa attend moi la.

A peine ai-je entendu ses mots derrière moi que je vois la personne que j'attendais courir en direction des deux jeunes filles et une petite dragonne s’asseoir à coté de l'autre élève. Puis alors qu'il courait je l'entends hurler "Shiva !" ... j'ai mal entendu ou il viens de ... non, c'est pas sensé être un douzien. Puis d'un seul coup de la glace apparaît sur son torse et son bras droit ... Lui qui hurle Jiva, de la glace ... le Dofus des Glaces ??? Non il ne procure pas ces pouvoirs ...

En arrivant près des deux filles je le voit prononcer quelques mots avant de sauter, puis un geyser de glace apparaît devant lui et la glace sur son bras prends une forme de combat. Ces attaques ... cette aura ... se pourrait-il que ... Harebourg !!! Shadow m'avait prévenu qu'il était déjà venu faire un tour à l'AGS il y a peu ! Par réflexe je sert plus fort ma main sur ma Razielle qui commence à concentrer mon énergie.

Le jeune homme frappe alors dans le vide et la glace ainsi que le fond du Dojo s’écroule, il a réussi à frapper quelque chose d'invisible. Alors que le garçon sort deux pistolets, ce qui doit être la forme originel du Shushu sort du mur et lui fonce dessus, mais il tire un énorme tir gelé qui fait reculer ce jeune homme d'une dizaine de mètre et congèle tout jusqu'au bout du Dojo. Il ne reste plus qu'au fond un bloc de glace avec un vide à l’intérieur, ainsi que ... j'avais bien entendu on dirait, c'est bien Jiva que je vois juste à coté ... MAIS QU'EST CE QU'ELLE FAIT ICI CELLE LA !!!

Alors que tout était en train de se calmer, je commençais à m'approcher quand je vis Ophélie changer d’apparence et d’équipement pour s’équiper d'un mix de Panoplie Sinistrofu et d'Harpinoplie et d'un Bâton Champmanique, avant de la voir foncer à grande vitesse vers ce garçon, son arme pointée sur son cou, puis Ahnelia à son tour se leva, prononça quelques mots à sa Ophélie. Les deux voulaient des réponses et des explications sur ce qu'il venait de se passer. On dirait d'ailleurs que cette Ophélie m'a menti en me disant ne pas connaitre cette personne qu'elle vient pourtant d'appeler Siquall !
Et moi aussi je dois bien avouer que tout ça me chauffe la cervelle ... Un Shushu, une magie qui ressemble beaucoup trop à celle d'Harebourg, une protectrice de Javian qui n'a absolument rien à faire ici ! J'ai hâte d'entendre ses explications !

Ce Siquall montre une cicatrice sur son torse, il était donc bien possédé par son démon lorsque celui ci s'est prit l'attaque. Puis il se lève, aidé par Jiva ... depuis quand la chouchoute des Dieux aide-t-elle un simple mortel ? Il se rapproche du bloc de glace et prononce "Silence !", puis le bloc s'effondre et une version miniature du démon apparaît ... et maintenant un sort d'Eniripsa ... mais c'est qui ce gusse !!! Le démon se fait vite plaquer au sol par la dragonne.

Alors qu'il se rassoit avec les deux autres filles, je reste debout, ma Razielle plantée devant moi et les deux mains sur le pommeau. L'autre élève s'assoit aussi avec les trois autres, puis ce Siquall dit qu'il aimerait que tout ce qu'il va dire ne se répète pas partout. Si ce qu'il va dire concerne le Monde des Douze je serais obligé de le répéter à Shadow.

Après qu'il ai raconté son passé et ce qu'il a découvert, je compris que tout ceci n’était qu'une énorme coïncidence. Ce n'est pas un douzien, il n'a aucun lien avec Harebourg, cet Ifrit n'est pas un Shushu mais reste tout de même un démon et cette Shiva n'a rien à voir avec Jiva ... même si la ressemblance est tout de même frappante. Bon, même si il n'est pas vraiment responsable de tout ce bazar il faudra que je lui en touche deux mots mais plus tard, je vais d'abord le laisser s'expliquer avec ces demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 46
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30

Un entrainement plein de découverte ! "libre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement plein de découverte ! "libre" Un entrainement plein de découverte ! "libre" - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 23:03

Bon visiblement Siquall n'est vraiment pour pas grand chose dans tout ce qui c'est passer pendant notre entrainement à Ahnélia est moi même. Bon je ne sais pas si je doit vraiment croire ce qu'il me dit, mais une chose est sur Siquall n'est plus le même à cause ou grâce a ses actions. Par contre il se fâche sur un pauvre petit chien tout mignon, et temps donner que c'est Ifrit je ne regrette pas que son maître le dispute pour ce qu'il viens de faire et je trouve qu'il garde un contrôle impressionnant malgré qu'il soit sous la menace de mon arme. Le fait qu'il s'excuse au près d'Ahnélia et qu'elle le pardonne sur ses événements me force à me calmer, bon je sais parfaitement que j'aurais du agir avant, mais sans voir ou Ahnélia est capable d'aller dans un combat réel me donne beaucoup d'information sur son véritable niveau.

En ce qui concerne ça puissance pur elle est très loin de son maximum possible, par contre elle rattrape très rapidement la vrai Erza ce qui est très impressionnant ! Je me souviens de la fois ou j'ai vue Erza ce battre dans un château démoniaque contre cent monstres et le pire c'est qu'elle à réussit limite les doigts dans le nez, mais après ce combat elle était épuiser, mais pas suffisamment pour rester inopérante à l'infirmerie. Mais bon la il y a toujours Yoshino et Hell Mina dans la salle est visiblement ils attendes des réponses, je ne sais plus vraiment si c'est de ma part ou de la part de Siquall. Si c'est la part de Siquall, je pense que les réponses ont été donner et en ce qui me concerne il va falloir que je m'explique sur mon comportement.

Je changea de tenue pour reprendre une grande robe bleu rois et des petit trait dorée, avec un dessous blanc qui est aussi long que la robe, mes yeux reprenne une couleur verte beaucoup plus vivant et plus expressif que les anciens et ma lance qui était sous la gorge de Siquall en Kendo. Puis je baissa mon arme de sous la gorge de Siquall, regarde ma cher est tendre qui à l'air d'aller beaucoup mieux et nos deux autres invités.


Robe de Ophélie:

- Bon Pour le moment Siquall je te pardonne, mais j'aimerais que tu évite de recommencer ! Du fait que je me verrait dans l'obligation de faire en sorte que tu ne marche plus, ou voir pire ! En suite pour toi ma chérie ! Je suis désolé de t'avoir laisser seule dans ce moment difficile, mais il fallait que je sache de quoi tu est vraiment capable contre quelqu'un d'autre que moi. Pour toi Yoshino je suis contente de te voir et que tu est voulut porter secours à Ahnélia ou défendre ton honneur je trouve ça formidable. Par contre je sais parfaitement que tu n'est pas forcement des plus loquasses, mais la politesse ça ne fait de mal à personne !

Euh Mlle Mina je ne sais quoi vous dire ou quoi vous répondre, du fait qu'en effet je connait cette personne, mais je ne pensait vraiment pas qu'il soit le maître de ce démon ou Shushu selon vos thermes. En faite je pensait vous le dire avant que vous ne quittiez ce dojos, mais les événements ce sont dérouler plus rapidement que ce que j'avais prévues ! Je vous prie de bien vouloir m'excuser de mon impolitesse et de ma méfiance.


Je retourna près d'Ahnélia pour la soutenir et être évidemment près d'elle en ce moment que je pense pénible pour son orgueil ! Mais bon son corps régénère très rapidement, son niveau magique lui aussi remonte rapidement aussi, mais je me demande comment va sa volonté et son ambition ? ! ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 38
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 28
Localisation : Altea Groupe Scolaire

Un entrainement plein de découverte ! "libre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement plein de découverte ! "libre" Un entrainement plein de découverte ! "libre" - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 21:01

  Après avoir écouté attentivement toutes les explications de Siquall, notamment ce qu'il s'est passé dans sa chambre, je restais un peu ébahie.

Après quelques instants de silence, je secoue la tête et lui adresse la parole:


- Et bien ... Quelle histoire ! Tu as un sacré pouvoir en toi, finalement.

  Tu devrais être plus prudent cependant, les pouvoirs ont toujours une contrepartie, et plus ils sont puissants, plus le contre-coup est violent... Et je sais de quoi je parles.

  Utilise tes armes avec parcimonie, sinon tu le regretteras.


  Je me tourne ensuite vers Ophélie, et lui sourit

- Je sais ma belle, ne t'inquiètes pas. Merci de m'avoir fait confiance pour réussir à me sortir de ce combat ! J'espère ne pas t'avoir déçue, j'ai fait ce que j'ai pu.

  Malgré le fait que je récupère assez vite, il faut bien avouer que le combat m'a mise totalement HS, et je m’assois donc éviter de m'écrouler totalement.

- Je crois que je vais faire une petite pause maintenant. J'en ai besoin.

  Je ne prends même pas la peine de changer d'armure, et ferme les yeux, comme pour mieux me reposer, mais lutte pour rester éveillée et écouter ce qu'il va se produire après.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 20
Date d'inscription : 22/08/2014

Un entrainement plein de découverte ! "libre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement plein de découverte ! "libre" Un entrainement plein de découverte ! "libre" - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 12:19

Suite à mes explications, Yoshino et la Iop s'étaient approché de nous pour mieux entendre mes justifications et visiblement la Iop en voulait, elle avait plantée son épée dans le sol juste devant elle comme pour nous faire comprendre qu'elle n'était pas la pour plaisanter.

J'étais encore un peut sur les nerfs suite aux événements et dut au fait que j'ais été obligé de leur révéler mon passé et ça ! Ça ne me fait pas plaisir du tout.

Puis j'entendis Ophélie s'adresser à moi.

- Bon Pour le moment Siquall je te pardonne, mais j'aimerais que tu évite de recommencer ! Du fait que je me verrait dans l'obligation de faire en sorte que tu ne marche plus, ou voir pire ! En suite pour toi ma chérie ! Je suis désolé ...

Suite à cette phrase, je perdit vraiment le contrôle de moi même, je bouillonnais de rage au fond de moi, j’entendis à peine Ahnélia quand elle s'adressa à moi, je me releva lentement dut à la douleur, et commença à me diriger à pas lent vers Ophélie tout en parlant à voix très basse les dents serrés.

- Je me retrouve blessé et affligé sans aucune raison apparente, puis je me retrouve charger de sauver des univers sans que je sache comment ni pourquoi, suite a ça j'affronte un primordial et pour finir tu me menace de mort et ce même après ça tu continue à insinuer que j'y serait pour quelque chose !


Au fur et à mesure que j’avançais vers elle je montais du ton jusqu'à arriver juste devant elle et finir ma phrase en lui collant une grande gifle sur la joue gauche, sur mon visage on pouvait y lire une grande colère en même tant qu'une larme de glace coulait sur ma joue droite.

- Et tu ose me prendre de haut suite à ça ... à mes yeux tu ne vaut pas mieux que Ifrit à l'heure actuel.

Je me tourne et commence à prendre la direction de la sortie en boitant.

- Viens Nheïa nous n'avons plus rien à faire ici !

[HRP] Ifrit et Shiva on disparut et les yeux de Siquall sont respectivement bleu glace et rouge feu [HRP]

Spoiler:


Dernière édition par Siquall Lionheart le Jeu 26 Fév - 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 36

Un entrainement plein de découverte ! "libre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement plein de découverte ! "libre" Un entrainement plein de découverte ! "libre" - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 1:24

Hell Mina se rapprocha pour écouter l'histoire de Siquall. A la fin de son histoire Ophélie commença a réprimander Siquall de son intervention qui nous a peut être tous sauver, ensuite elle me reproche d’être impolie,elle annonça a Ahnelia qu'elle n'est pas intervenue pour voir si elle pouvait combattre contre une autre personne et ne sait que dire a Hell Mina.

Maintenant c'est Ahnelia qui conseille Siquall mais sur les conséquences des pouvoirs puissant.

Pendant les explication Siquall se lève avec beaucoup de difficultés, après qu'il soit debout, il commence a expliquer ce qui ressent a la fin il mets une gifle a Ophélie se retourna demanda a son animal de venir avec lui et il part du dojo avec des yeux vairons se qui le changeais et lui donnais un visage un peu flippant.

Un peu surpris sur le faites , je suis assez étonner et content en même temps, puisque normalement tu ne menace jamais ton potentiel sauveur, donc je comprend assez bien la frustration de Siquall.

Je prévois la réaction de Ophélie en préparant une carte pour protéger Siquall et les autres de mauvais coups qui pourrait peut être arriver.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2014
Localisation : Monde des Douze

Un entrainement plein de découverte ! "libre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement plein de découverte ! "libre" Un entrainement plein de découverte ! "libre" - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 2:12

Après que Siquall eut fini de nous raconter son passé, Ophélie reprends une tenue normale et commence à parler à chaque personnes présentes.

- Euh Mlle Mina je ne sais quoi vous dire ou quoi vous répondre, du fait qu'en effet je connait cette personne, mais je ne pensait vraiment pas qu'il soit le maître de ce démon ou Shushu selon vos thermes. En faite je pensait vous le dire avant que vous ne quittiez ce dojos, mais les événements ce sont dérouler plus rapidement que ce que j'avais prévues ! Je vous prie de bien vouloir m'excuser de mon impolitesse et de ma méfiance.

Mouais ... et c'est elle qui disait à l'instant que "la politesse ça ne fait de mal à personne" ... bon, chuis pas la mieux placée pour critiquer non plus ...
Puis j'entends Ahnelia s'adresser à Siquall.

- Et bien ... Quelle histoire ! Tu as un sacré pouvoir en toi, finalement.
Tu devrais être plus prudent cependant, les pouvoirs ont toujours une contrepartie, et plus ils sont puissants, plus le contre-coup est violent... Et je sais de quoi je parles.
Utilise tes armes avec parcimonie, sinon tu le regretteras.


J'aurai plutôt dit des esprits qui font ce qu'ils veulent plus que des armes qu'il a utilisé ... au final il a plus subit que fait d'après ce qu'il a dit.

Mais alors qu'Ahnelia commençait à s'endormir sur place, Siquall c'est levé et s'est avancé, péniblement, vers Ophélie. J'ai presque l'impression qu'il a pas entendu Ahnelia ... Il parle à voix basse, mais je sens une grande colère dans ses paroles qui deviennent de plus en plus forte au fur et à mesure qu'il avance ...

Je sens que ça va faire *ZBAF* mal ... Bon c'est pas comme si elle la méritait ... mais presque. Puis Siquall se retourne et se dirige vers la sortie et je remarque que ses yeux sont devenu bleu et rouge, surement un effet de ses esprits.

Puis soudain une pensée me traversa l'esprit, un commentaire qu'avais fait Shadow quand au fait qu'Ophélie ait essayée de le tuer après qu'il lui ait sauvé la vie ... Vu comment elle réagi avec un homme qui lui vient en aide, qu'est ce que ça va être avec un homme qui la baffe ... Même l'autre élève a l'air sur ses gardes, on dirait bien que c’était pas la première fois qu'elle pétait un câble.

Il arrive à peine à marcher droit, je prends mon épée bien en main et je me déplace calmement pour me mettre sur le chemin entre Siquall et Ophélie. Même si je ne suis pas en position de combat je me prépare à essayer de stopper cette furie à la moindre action violente en direction du koin-koin boiteux.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 46
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30

Un entrainement plein de découverte ! "libre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement plein de découverte ! "libre" Un entrainement plein de découverte ! "libre" - Page 2 EmptySam 10 Jan - 0:14

Ça y est c'est la fin maintenant ! Les problèmes sont finie est c'est temps mieux, mais la je ne m'attendait vraiment pas à cette réaction de la part de Siquall. Mais la je suis sur les fesses ! Enfin j'ai réussit à avoir une réaction humaine chez ce type, j'avouerais que j'aurais préférer évité qu'il me touche, mais je l'ai bien mérité et je n'ai qu'a encaisser cela ! Le plus dur maintenant c'est d’être à nouveau crédible devant lui et devant Ahnélia et ça je ne sais pas vraiment combien de temps cela va prendre.  

Me rendant compte de ses pensées je m’effondre genoux a terre et commence à pleurer silencieusement, comme si Siquall par son geste m'avait interdit au son de ma voix de sortir. J'en ai prix des leçons d'hommes et de femmes durant mes entraînements, mais pas d'aussi vrai que celle que viens de faire Siquall par ses paroles. Il va falloir que je réfléchisse maintenant à comment je doit me comporter avec lui et surtout avec Ahnélia ? ! ? Je sais que nous sommes ensemble et que notre amour peut tout surmonter, mais la je pense que c'est un problème d’orgueil que seul moi peut régler.

Je me releva doucement, me dirige vers Ahnélia et je la prend dans les bras, je l'embrasse des plus fort comme si l'avenir était compromis, ou comme si j'allait ne pas revenir ! Après un baiser des plus long je lâche ma promise de ma prise et arriva vers Hell Mina et je la salua avec un salut des plus disciplinaires dans le monde des combattants, puis je me dirigea vers Yoshino. Je le regarda dans les yeux et je vit que sa volonté était forte à ce que je n'aille pas me venger sur Siquall pour son geste, mais je remue mes lèvres qui lui dise dans le plus grand des silences un merci.

Une fois cela fait je prend les clefs du dojos et je les mit sur le porte clef qui juste un petit peu avant la porte de sortie, puis je sortie sans un mot et je me dirigea à grande vitesse à ma chambre, j'ouvrit la porte de ma chambre devant laquelle je m’arrête tout juste et je prend un baluchon et des affaires. Mais je m’arrêta quand j'eu fini de tout préparer et lorsque ma main s’arrêta sur la poignée, je lâcha le tout et fonça sur mon lit pour pleurer toutes les larmes de mon corps. J'ai beau être la championne mondial d'escrime depuis cinq ans, d'avoir reçu des leçons des plus grand maîtres dans les mondes que mes parents m'ont envoyer pour me trouver un potentiel futur mari !

Tous mon dit que ma plus grande qualité et mon plus grand défaut c'est mon cœur et ma volonté à tuer ! Ils ont tous était unanime sur le sujet ! Sauf une qui ma dit qu'être humaine ça à du bon et que croire en soit et ses amis est la plus grande force en ce monde ! Mais le destin a voulut que cette seule personne qui à vue cela en moi et qui ma dit ses fabuleuses paroles et bien j'ai son sang sur les mains !


Fin du Dojos pour moi !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 36

Un entrainement plein de découverte ! "libre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement plein de découverte ! "libre" Un entrainement plein de découverte ! "libre" - Page 2 EmptySam 7 Mar - 22:06

Je vit Ophélie se mettre a genoux devant nous pendant quelques secondes, ensuite il se leva, se dirigea vers Ahnelia  pour lui faire du bouche a bouche qui dure plusieurs secondes .

Apres elle reposa Ahnelia au sol , se le leva ,pris la direction de la femme qui était rentrer par le mur pendant le combat et la salua d'une façon très bizarre, elle se dirigea vers moi je me prépare a une éventuelle attaque contre Siquall ou , elle s'arrêta devant moi et me dit merci de la bouche mais aucun sons ne sorti.

Elle sorti du dojo en mettant les clefs sur le porte clefs et parti en courant.

Je suis heureux , elle n'a pas essayer de tuer quelqu'un, je me dirigea vers Ahnelia pour voir son état qui est très bien a mon point de vue, je ne comprend pas la pourquoi elle a fait un bouche a bouche, ensuite je me dirige vers Siquall et je me pose devant lui.


" Je te remercie de nous avoir surement sauver d'un très gros danger , et je pense qu'elle s’excusera plus tard, j'essayerai de m'en souvenir pour plus tard de ton aide. "

Je le salue , je salue les autres a la fin et je disparaît dans une petite explosion et un nuage de fumée se dissipa au fur et à mesure.



THE END FOR ME
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2014
Localisation : Monde des Douze

Un entrainement plein de découverte ! "libre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement plein de découverte ! "libre" Un entrainement plein de découverte ! "libre" - Page 2 EmptySam 7 Mar - 23:30

Alors que je m'attendais à devoir intercepter un assaut, je vois Ophélie s'effondrer sur place en pleurant. D'abord elle était calme, puis elle à faillie empaler quelqu'un, et maintenant elle pleure ... elle est aussi tordue qu'un Zobal j'ai l'impression.

Alors que le calme est maintenant revenu, Ophélie se dirige vers Ahnelia pour l'embrasser, Siquall s’éloigne du Dojo, l'étudiant reste assis par terre, et moi ... j'étais venu pour mettre en garde le gardien de ce démon, mais bon son gardien a tapé plus fort il devrait rester calme maintenant.

Encore en train de réfléchir, je vois Ophélie s'approcher de moi et me faire un salut. Toujours l'épée en main je fais de même, puis elle s'en va en laisser des clés sur un mur.Je me décide à faire de même, et en sortant du Dojo je vois l'étudiant disparaître.

Bon, c'est pas tout ça mais j'ai mon tour du campus à finir moi, et si le reste de cette école est remplie d'étudiants comme eux, par Iop j'en ai pas fini ...

[HRP : Hell Mina quitte le Dojo.]


Dernière édition par Hell Mina le Dim 8 Mar - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 20
Date d'inscription : 22/08/2014

Un entrainement plein de découverte ! "libre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement plein de découverte ! "libre" Un entrainement plein de découverte ! "libre" - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 9:29

Alors que je me dirigerais vers la sortie lentement dut aux douleurs qui me transperçais de nouveau le torse Yoshino se planta devant moi et me dit :

" Je te remercie de nous avoir surement sauver d'un très gros danger , et je pense qu'elle s’excusera plus tard, j'essayerai de m'en souvenir pour plus tard de ton aide. "

Puis il disparu dans un nuage de fumée, Ok c'était un de ses clones, ça va lui faire tout drôle d'avoir les réminiscences de ce combat.

Je continua ma route en direction de ma chambre.

[HRP] Fin pour moi [HRP]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 38
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 28
Localisation : Altea Groupe Scolaire

Un entrainement plein de découverte ! "libre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement plein de découverte ! "libre" Un entrainement plein de découverte ! "libre" - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 15:37

  Ahnelia resta quelques instants dans le dojo, réfléchissant à tout ce qu'il viens de se passer ...

 Elle hésita un moment avant de reprendre un entrainement, histoire de se défouler un bon coup, mais décida finalement de sortir du dojo, se dirigeant vers sa chambre en silence, rasant les murs et évitant de croiser qui que se soit.


[HRP : Fin du post, enfin ! Désolé d'avoir mit tant de temps. Et comme il n'y a plus personne, je vérrouille !]
Revenir en haut Aller en bas


Un entrainement plein de découverte ! "libre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement plein de découverte ! "libre" Un entrainement plein de découverte ! "libre" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un entrainement plein de découverte ! "libre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un Tournoi Plein de Surprises !!
» Souvenirs d'aventures et cicatrices de guerres.
» Un cas bizarre ? (libre)
» Un café pas si solitaire. [Libre]
» Une Etrange Rencontre "Libre"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Extérieur Sigma :: Dojos-