Leonidas World
Leonidas World
Leonidas World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Une Etrange Rencontre "Libre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 41
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 31

Une Etrange Rencontre "Libre" Empty
MessageSujet: Une Etrange Rencontre "Libre" Une Etrange Rencontre "Libre" EmptyMer 25 Juil - 19:47

- A quelle belle journée pour commencé l'année !

Voila ce que je me suis dit en me levant ce matin, il fallait faire vite si non je vais loupé le premier cour et je ne voudrait surtout pas arrivée en retard, ca la ferait assez mal d'arrivée en retard le premier jour des cours. Je me précipite dans ma salle de bain, je prend ma douche en quatrième vitesse, je m'attache les cheveux tout en mettant mes dessous, je fini par avoir enfin fini de me préparer, je prend ma range dossier ou il y a tout le nécessaire pour ce premier jour de cour.

Je ferme la porte de ma chambre a clef je regarde bien si j'ai tout avec moi ! Alors : portable:ok, Vêtements:ok, sous-vêtements:ok: clef de la chambre:ok, sacoche:ok. C'est bon j'avais tout ! je pris donc mes jambes a mon coup et je me suis mit à courir droit devant moi en fessant attention a ne bousculer personne. il y avait déjà pas mal de monde qui rentrai dans l'A-G-S mais personne que je connaissait, c'est bizarre Léo n'est pas la ! Bon il n'a pas du entendre son réveil et Olivia doit avoir un mal de chien à le réveillé, puis je passe au crible toute les personnes que je croisait ou plus tôt bousculait pour enfin me stopper net pour vérifiée ma direction.


- Alors à gauche troisièmes salles à droite de l'entrée ! Très bien il faut vraiment que je me presse si non a moi le premier retard de l'année, et je ne voudrai pas déroger au bon fonctionnement qui dit que c'est Léo qui la !


Pour me rassurée je regarde ma montre qui m'indique qu'il est neuf heures trente.


- Quoi ! Je me suis tellement presser que je suis parti de ma chambre une heure et demie a l'avance ! Je suis vraiment barge ou quoi ?

Tout en réfléchissant a cette perspective de stupidité flagrante, je m'assoie sur un banc et profite pour regarder le profil des différents prof que je risque d'avoir cette année.
Revenir en haut Aller en bas


Une Etrange Rencontre "Libre" Empty
MessageSujet: Re: Une Etrange Rencontre "Libre" Une Etrange Rencontre "Libre" EmptyJeu 26 Juil - 12:37

Allez crépuscule, ne me lâche pas, tu doit m'aider a retrouv....

Je m'arrête brusquement et rougies en me rendant compte que quelqu'un d'autre est présent. La jeune femme ne semble pas encore m'avoir reperrée mais bon soyons prudente.

Crépuscule, revien par ici, nous chercherons la salle de cours tout à l'heure.

Ma petite Noctalie revient près de moi puis retourne dans sa carte. Je me tourne alors vers la jeune femme.

Bonjour  Very Happy , tu es nouvelle ici aussi ou tu es une sempai. Je t'ai vu à la présentation hier mais je me souvient plus de ton nom désolé.  Embarassed . Au fait que dirais-tu d'un DUEEEEEEEEEEEEEEEEEL  Shocked .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 41
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 31

Une Etrange Rencontre "Libre" Empty
MessageSujet: Re: Une Etrange Rencontre "Libre" Une Etrange Rencontre "Libre" EmptyJeu 26 Juil - 20:15

Toujours assise prêt du plan j’entends une voix féminine interpeller je ne sait quoi qui s'appelle Crépuscule ! Puis cette même voix m'interpelle d'un bonjour amical et d'une suite d'idées que j'avoue n'avoir pas tout compris. La jeune femme était charmante et aimable, mais elle parlait de Duel ? ! ? Et visiblement elle était nouvelle puisque elle ne souvient plus de mon prénom alors que les présentation était hier !

- Et bonjour ! Je m'appelle Félicité Lucy ! Et c'est quoi cette histoire de duel ? Parce que honnêtement moi cela ne me dit vraiment pas grand chose. Mais si tu veut je peut t'accompagner jusqu’à ton prochain cour ? On à peut être les mêmes cours ? Et puis sur le chemin on pourrait peut être discuter de cette histoire de duel. Quand dit tu ?

Ne voulant pas moi même dire que je ne me souvenait de son prénom, mais au moins nous pourrons discuter sur le chemin qui mène à ça salle de cours. Et comme je l'ai dit il est probable que nous ayons les mêmes classes pour cette année.
Revenir en haut Aller en bas


Une Etrange Rencontre "Libre" Empty
MessageSujet: Re: Une Etrange Rencontre "Libre" Une Etrange Rencontre "Libre" EmptyJeu 2 Aoû - 8:02

Quelle réponse à tiroir  Shocked . Lucy-chan ne semblait pas vouloir accepter mon défi mais elle faisait une réponse chô compliqué. Les cours? A oui c'est vrai.

D'accord on va faire un bout de chemin ensemble. Tu commence par quel cours?

Moi même je sais que je dois commencer par le cours de cuisine. D'ailleur la semaine prochaine je vais devoir rendre la punition à la prof. Je crois que pour cela je ferais appel à quelques uns de mes don  Razz
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 41
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 31

Une Etrange Rencontre "Libre" Empty
MessageSujet: Re: Une Etrange Rencontre "Libre" Une Etrange Rencontre "Libre" EmptyJeu 2 Aoû - 14:52

Bizarre cette fille ! Je me présente est elle me la rend pas ! Est bien ça promet ! Est en plus elle ne sait pas par quelle cours elle va, je sens que je vais encore me faire des amis est qu'il vont encore me poser des problèmes pour suivre ma scolarité normalement.

- Et bien je doit allée en cour de Cuisine qui est donnée par Mlle Lilith ! j'aurais aimez que tu me donne ton prénom aussi ! Parce que j'avoue que j'ai oublier depuis hier !

en attendant ça réponse je me lève doucement de mon siège en fessant, attention à ce que ma jupe ne ce soulève pas de trop avec le vent, est surtout pas trop haut pour que personne ne voie mes dessous. Surtout que je me suis habillé vraiment rapidement ce matin, est que je pourrais avoir mis des sous-vêtements très sexy alors que je voulait mettre des dessous moins osé est surtout moins visible.
Revenir en haut Aller en bas


Une Etrange Rencontre "Libre" Empty
MessageSujet: Re: Une Etrange Rencontre "Libre" Une Etrange Rencontre "Libre" EmptyLun 20 Aoû - 12:30

Aaaaaaah elle avait oublié mon prénom aussi. Bon il semblerait qu'elle soit nouvelle également mais au moins nous sommes au même cours.

Ah désolé Lucy-chan  Embarassed , moi c'est Soichiro, Koryaku Soichiro et je vais également en cours de cuisine. Concernant les duel, disons que je suis une compétiteuse et que j'aime les défis. Il se trouve que les duels dans n'importe quel domaine sont l'expression la plus pure de la compétition donc, je réitère ma question.... tu veux devenir mon amie?

euh je crois que je me suis trompé dans ma question,  Shocked  mais en même temps c'est vrais que j'aime bien cette fille, qui est très mignonne en plus. Mais bon au son de sa voix je sais que ce n'est pas Elle. Nous continuons toutes les deux vers le cours de cuisine pour commencer notre nouvelle année scolaire dans cet étrange école.
Revenir en haut Aller en bas


Une Etrange Rencontre "Libre" Empty
MessageSujet: Re: Une Etrange Rencontre "Libre" Une Etrange Rencontre "Libre" Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une Etrange Rencontre "Libre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» L'étrange séjour de mister Jack
» Un cas bizarre ? (libre)
» Présentations et réparations [Libre]
» Un repas surgelé. [Libre]
» Cours de Magie [LIBRE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Extérieur Sigma :: Les Chemins-