Leonidas World
Leonidas World
Leonidas World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Attention, danger public en approche !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 27
Localisation : Dojo

Attention, danger public en approche !!  Empty
MessageSujet: Attention, danger public en approche !! Attention, danger public en approche !!  EmptyDim 19 Oct - 16:07

Fiche d’identification

Nom : Brocoli comme le légume que je déteste
Prénom: Coralie
Age: 16 ans ... non, 17 ans... Je ne sais jamais, on va dire 16 ans.
Sexe: Féminin le prochain qui fait une remarque sur le fait que j'ai une queue, il va goûter à ma main droite !


Fiche de situation
Race : Sayen ou Saïyen ou Saïyan ou Saïyajin... j'ai mal à la tête à chaque fois que je dois me rappeler de toutes les orthographes...
Classe du Personnage: Artiste martiale : Guerrière de l'espace
Pouvoirs :


  • Manipulation du Ki eeeeuh... je fais des kaméhaméhas, des boules d'énergie, je fais monter et descendre mon niveau d'énergie... et parfois, je fais des trucs bizarres que je comprends pas trop mais c'est rigolo
  • Transformation je suis une vraie brune... et je suis une vraie blonde... et j'ai les cheveux courts... et j'ai les cheveu longs... et j'ai les yeux marrons... et j'ai les yeux verts... et j'ai les yeux bleus... et le premier qui me touche la queue, je l'atomise
  • Potentiel sayen caché je fais des trucs bizarres parfois... j'ai des absences aussi... mais bon, je suis un peu bébête, c'est normal...
    [HRP]Slot réservé à mon administrateur et MJ, amuse-toi bien avec.[/HRP]


Arme : Aucune, mais en attente
J'ai vu des armures d'or et des chevaliers... Ca peut devenir une chevalière, une sayenne ?
**petites étoiles qui brillent dans les yeux**

Note supplémentaire : Ca sert à quoi, les notes ?



Thème personnel
Description physique :
Boooooooonjour, moi, c'est Coralie Brocoli !
Je suis une jeune fille de 16 ans, je fais 1m70 et 70 kilos...
Coralie se met sur la pointe des pieds... puis rougit, puis arrête et se cache comme elle peut derrière sa queue.
Bon, d'accord... je fais que 1m66... et quand je suis transformée, je pèse beaucoup plus lourd... On ne demande pas son âge ni son poids à une dame, bande de méchants !

J'ai les cheveux courts et bruns ou longs et blonds et en épis.
Je suis plutôt athlétique et mignonne pour mon âge et... et... euh... j'ai déjà quelques garçons qui me font la cour... mais je ne sais pas si je préfère les filles ou pas...
Coralie rougit et se cache encore la figure derrière sa queue.
J'ai une queue de singe.
Coralie regarde méchamment toutes les personnes qui esquisseraient un éclat de rire.

En règle générale, je porte un dogi orange avec un T-Shirt en-dessous, un obi et des bracelets en tissu bleu foncés. Et une paire de chaussures de combat noires. C'est mon père qui les a choisis et il adore me voir les porter ! Je sais pas pourquoi, par contre.
J'aime bien porter aussi des tenues féminines, comme maman... mais bon, j'ai la fâcheuse tendance à endommager le sol et les talons aiguilles, et j'arrête pas de déchirer mes robes ou mes jeans... Non, je ne suis pas une bruuuuuuuuuuuuuuuuute !!!


Et je n'ai pas de grain de beauté en forme de panda sur la fesse gauche ! Bande de pervers... quoi, la couleur de mes sous-vêtements ?

Description caractérielle :
Coralie a l'air de courir après des garçons en les traitant de "Pervers !" . La main revient à la psychologue de l'école.
Alors, jeunes gens, agissez avec PRE-CAU-TION !
Coralie est une jeune fille joyeuse, pleine d'entrain et d'énergie, mais aussi naïve, bébête, un peu timide et fleur bleue.
De plus, Coralie est gentille, voire très amicale. Si vous ne faîtes rien pour lui déplaire, croyez bien qu'elle saura tout de suite vous intégrer dans son cercle d'amis et commencer à faire des plans sur la comète sur vos futures aventures. De plus, elle est désintéressée et totalement incapable de vous mentir, donc vous serez vite fixés si elle vous aime bien ou non.
Mais n'abusez pas d'elle, car même si elle est très serviable, elle est curieuse, impulsive, facilement distraite et tête-en-l'air. Ajoutez cela à sa force, et la moindre de vos demandes peut vite se transformer en catastrophe monumentale. Coralie est certes chanceuse, mais ça ne veut pas dire que vous le soyez pour autant.

Bref, soyez corrects avec elle et tout devrait bien se passer. Naturellement, nous rappelons aux petits plaisantins que nous ne couvrons pas les dommages occasionnés en cas de rage sayenne déclenchée par votre faute.
Une explosion en champignon éclate au loin, et Coralie revient.
Je crois que l'exemple présent est suffisamment explicite, je redonne la main à Mademoiselle Brocoli.

Votre passé :
Je suis née sur une planète à 180 années-lumière d'ici. Mon père et ma mère ont été bannis par King Vegeta de leur planète d'origine car ils étaient trop faibles, et donc, ils se sont réfugiés sur une planète qui servait de colonie commerciale. Je suis une sayenne pur souche.
J'ai été élevée par des parents aimants et qui ont gardé tout leur respect pour notre communauté. D'ailleurs, on a un portrait de King Vegeta accroché à la maison ! J'ai passé une bonne partie de mon enfance dans l'école commune de la colonie, et quand j'avais fini mes devoirs, mon père m'entraînait à me battre. Enfin, ça, c'était au début, parce que ma mère est plus forte que mon père et donc elle a pris rapidement le relais. D'ailleurs, quand papa et maman se disputent à la maison, c'est toujours assez drôle.

Toujours est-il que ma vie se passait tranquillement sur cette colonie jusqu'au jour où un abruti s'est amusé à taper un de mes amis. J'ai bien essayé de m'interposer, mais il avait 2 ans de plus que moi, et il était super costaud, et super balèze... et moche aussi. Bref, je me suis super énervée, et puis POUF ! je suis devenue toute dorée et je lui ai explosé la figure ! Bien fait pour lui !
Sauf que en me transformant... j'ai détruit une partie de l'école et je me suis faite virée. Vous auriez vu le savon que je me suis pris. C'était même pas ma faute d'abord. Et lorsqu'ils m'ont demandé ce que j'avais fait, je me suis retransformée, et là, mon père et ma mère sont devenus blêmes.
Ils m'ont interdit de me transformer en voyou et ils ont rajouté que je devais toujours essayer d'être gentil avec tout le monde et de me faire le plus d'amis possibles. Je suis une gentille fille, donc j'ai fait comme ils m'ont dit.

Nouvelle école, nouvelles études. Enfin, moi et les études, ça fait 2, j'ai jamais vraiment été douée pour ça. Mais comme mon père et ma mère ont arrêté de m'entraîner... il fallait bien que je m'occupe. En plus, je crois que je suis plus forte que maman, maintenant, mais bon... j'essaie de jouer à la petite fragile devant eux. Ca les rassure un peu, je crois.

Naturellement, pas possible d'étudier sans qu'un sombre abruti se pointe. Un monstre est venu dans notre école, et il est venu soit-disant nous prendre en otage. Je savais pas ce que ça voulait dire, mais il avait l'air en colère. J'ai essayé de le raisonner, il m'a frappé, j'ai essayé à nouveau, rebelote. Moi, je suis restée zen, mais lui, il a commencé à tirer sur tout le monde, puis il a pris ma meilleure amie avec ses tentacules et il a commencé à lui faire des trucs bizarres. Là, j'ai pas vraiment réfléchi et je me suis transformée. Mais au premier coup, il a serré mon amie super fort, et elle a crié comme jamais, puis elle s'est évanouie comme ça, d'un coup.
La suite est assez confuse. Je sais que je me suis retransformée (plus de cheveux, plus d'aura, plus de puissance, enfin, plus de tout) ce qui a eu pour effet de faire sauter toute l'électricité du bâtiment. J'ai fracassé le monstre en un coup, je lui ai balancé un Kaméhaméha qui l'a projeté dans l'espace et on ne l'a pas revu.
Mais bon...  tout le monde a passé le restant du trimestre à m'appeler "le monstre", et l'école m'a renvoyée parce que mes parents ne pouvaient plus payer et mes frais de scolarité et les frais de réparation de l'école.

Mes parent m'ont alors expliqué ce que c'était d'être une Super Sayenne, genre touts les niveaux et tout, et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas me garder parce qu'ils étaient incapables de se transformer, eux, et que personne sur cette planète ne pouvait vraiment me maîtriser. Donc ils m'ont envoyée ici, en me disant que je pouvais me transformer autant que je voulais, ça ne posait pas de problème. J'étais un peu triste, parce que j'aime beaucoup ma famille, mais je ne veux pas les voir tristes ou en colère contre moi, donc j'ai fait le voyage d'une traite ! Et me voilà !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour plus d'infos
Comment avez-vous connu le forum ? Par un MJ et administrateur de niveau divin. Mais qui ça peut bien être ?
Quelle est votre ancienneté en forum RPG ? : Niveau 0, mais bon, je compense avec MJ de JdR Niveau 1 et Joueur de JdR Niveau 3
Votre disponibilité : 4 à 5 jours sur 7. Pour le moment, c'est 7 jours sur 7
Code : Bon


Dernière édition par Coralie Brocoli le Ven 19 Déc - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Léonidas »
Léonidas
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 44
Localisation : Grece

Attention, danger public en approche !!  Empty
MessageSujet: Re: Attention, danger public en approche !! Attention, danger public en approche !!  EmptyLun 20 Oct - 14:03

Fiche Validé !

Bienvenue parmi nous Mlle Brocoli ^^

Amicalement Léonidas
Revenir en haut Aller en bas
https://leonidasworld.forumgratuit.org

Attention, danger public en approche !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Stéréotype hautement parodique en approche ._.
» Le buffet d'acceuil !!
» Anthologie de documents concernant Yura Van Scalpel (Attention description pouvant choquer)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Fiche de Présentation :: Validation des fiches-