Leonidas World
Leonidas World
Leonidas World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le buffet d'acceuil !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 21
Date d'inscription : 03/01/2012

Le buffet d'acceuil !! Empty
MessageSujet: Le buffet d'acceuil !! Le buffet d'acceuil !! EmptyDim 8 Jan - 0:02

Le directeur nous a fais pars lors de la fin de la réunion d'acceuil qu'il y avais un buffet à la cantine !!

Je suis une grande gourmande et un peu critique culinaire ( en passe-temps ) !!

A manger gooooooooooooooooooooo !! ( tiens j'ai une chanson en tête ...)

Chante tout en dansant et tout en se précipitant vers la cantine : Go ninja go ninja go ... go ninja go ninja go ...go ninja go ninja go ninja go ... go go go !!
Wouaiii ...tata yoyo !! J'ai énormement faim après tout ce long voyage !! ^^ !!


Arrivé dans la salle, pleins d'odeur se dégage ... Des saveurs et des senteurs inconnues et savoureuses attirent les papilles !!

Je me dirige vers le buffet et commence à me servir à manger :

Alors un peu de ca, puis de ceci ... ouaaa c'est trop bon !! Niaaaa à l'attaque !! Et bonne appétit !! .... Je cherche mes couverts dans ma sacoche ... eu non ca c'est mes pinceaux .... oh et pi zut j'ai tellement faim que je vais m'en servir de baguette !!
En criant à l'assemblée !! BON APPETIT TOUT LE MONDE !!

Puis je m'installe à une table et commence à déguster ces delicieuses douceurs !!
Revenir en haut Aller en bas
« Léo Evans »

Invité


Le buffet d'acceuil !! Empty
MessageSujet: Re: Le buffet d'acceuil !! Le buffet d'acceuil !! EmptyDim 8 Jan - 2:30

À la fin du discours de Léonidas, Olivia réveille Léo en lui disant : c'est l'heure d'aller manger et on est les derniers élèves. Il fait un rapide geste de la tête pour regarder dans l'amphithéâtre

Ah oui !, on est les derniers il faut se dépêcher, car ils vont tout manger et j'ai une faim de loup.

Il prend ses quelques affaires et regarde si personne n'a perdu quelque chose

Il part vers la direction de la cantine en essayant de garder les yeux ouverts.

En arrivant à la cantine, il peut sentir pleins d'odeurs qui se dégagent ... ainsi que des saveurs et des senteurs inconnues et savoureuses qui attirent les papilles !

On peut voir un léger sourire en voyant qu'ils restent des choses.


Que désires-tu Olivia ? Vu le monde cela sera plus facile qu'une seule personne aille chercher à manger.


Puis se dirige vers le buffet et remplie les deux assiettes et se dirige vers sa table préférée à la cantine. Elle se situe au fond à gauche de la cantine où on peut contempler une vue magnifique du ciel et de quelques jardins.

Ils commencent à picoré dans son assiette en attendant tout le monde soit à la cantine. Si au bout d'un certain moment personne ne le dérange, il s'endormira sur la table avec un apéritif dans la main droite et la tête appuyée par sa main gauche en regardant les convives et les jardins.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 36

Le buffet d'acceuil !! Empty
MessageSujet: Re: Le buffet d'acceuil !! Le buffet d'acceuil !! EmptyDim 8 Jan - 14:40

Tout le monde arrivent a la cantine pour pouvoir manger, je n ai pas spécialement faim mais il faut bien manger, donc je me suis servi ce que je pensait de bons. En me servant je vit plein de plat différents ce qui m étonnait a croire que le directeur savait déjà que certaines personnes avait des gout totalement différents.

Après avoir pris ce qui me plaisait je me mis a une place ou on pouvait voir le ciel sans que rien n encombre la vue que j aurais en ne fessant pas attention qui sera a coter de lui .

Il se mis a manger en ne quittant pas des yeux ce merveilleux ciel.
Revenir en haut Aller en bas
« Koyo Maximov »

Invité


Le buffet d'acceuil !! Empty
MessageSujet: Re: Le buffet d'acceuil !! Le buffet d'acceuil !! EmptyLun 9 Jan - 17:08

Les discours de présentations étaient sympas. Maintenant je connais le nom de tous mes futurs copains et sensei. Je rentre comme tout le monde dans la cantine comme tous les autres. Ca fait toujours du bien de manger, surtout que j'étais presque en hypoglycémie, mon dernier repas remonte à plus de deux heures. J'ai faim  Crying or Very sad ! Heureusement la cantine est l'allié de tout héros en quête de nourriture  Very Happy. Je prend un plateau et, comme d'habitude, je le remplis de tout ce qui peut ce mangé jusqu'à ce qu'on ne puisse plus voir le plateau.

Maintenant je suis à la recherche de deux places : une pour cheveux vert-chan et une autre pour moi. Je scrute la cantine et vois Dragonmaster-chan en train de chanter et de danser. Je l'accompagnerais bien si je n'avais pas le plateau dans les mains. Ce sera pour une prochaine fois.

Je vois une autre table où il y a narco-chan et discrète-chan en train de manger et en plus il y a beaucoup de place. Super ! Mission accomplie !

Je m'assoies à côter de narco-chan, pose mon plateau et dit avec un grand sourir

- Bonne appétit

Puis je commence à engloutir mon repas
Revenir en haut Aller en bas


Le buffet d'acceuil !! Empty
MessageSujet: Re: Le buffet d'acceuil !! Le buffet d'acceuil !! EmptyLun 9 Jan - 19:55

Le discours fini, je me dirigea vers le lieu du banquet. Plusieurs élèves étaient déjà présent et certains m'avait l'air d'être de bon partenaire de duel.
Surtout celui qui se faisait appeler Koyo accaparer par son repas. Je me dirigea vers lui et m’assis en face de lui après m'être servis au buffet.

Koyo-kun, je te défi  dans un duel de gros mangeur. Voyons qui mangera le plus avant de rouler sous la table. Pas de durée limite mais pas le droit de se reposer. Tu peut demander à quelqu'un de te rapporter des vivre tant que tu pourra.

J'alpaguai au passage un élève derrière moi.

Toi, tu me servira de partenaire pour ce match, apporte moi le plus de nourriture que tu peut s'il te plaît.

je regarde Koyo en attendant le début du duel.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 21
Date d'inscription : 03/01/2012

Le buffet d'acceuil !! Empty
MessageSujet: Re: Le buffet d'acceuil !! Le buffet d'acceuil !! EmptyLun 9 Jan - 21:36

Je suis heureuse !! C'est super bon !! ^^
Je me demande ce que fais Faërie ??

Tiens quand on parle de la Dragonne on en vois la queue !! ^^

Faerie arrive dans la salle et regarde le buffet !!

Pas juste, je vois pas d'Atreux !! Mais où est Murasaki ... " Violette tu es où ?? "

Je suis là !! répond-dis je Alors bien dormi !!

Ouaip trop bien!! J'ai fais un super rêve ... je poursuivais un Astreux dans l'amphithéâtre !! ^^ ... Et bizarrement à mon réveil j'avais son goût sucré dans la bouche ... Miaam !!


C'étais pas un rêve !! Puis lui explique ce qui c'était passé .

Oups!! A okii !! C'est pour celà qu'il y avais pleins de truc par terre, et des elfes de maisons en train de ranger l'amphi !! Ils étaient étranges d'ailleurs ils avait tous un truc tricoté sur eux ... enfin bon !! ^^ A l'occasion j'irais personnellement m'escusez au près de la jeune fille !!

Je m'appretais à me relever et partir pour allez ranger nos affaires quand une main m'aggripas ...
C'était la jeune fille au Noctali ... Qu'est ce qu'elle me voulais ?? Qu'est ce que j'ai fais ???

Toi, tu me servira de partenaire pour ce match, apporte moi le plus de nourriture que tu peut s'il te plaît.

Toute confuse j'accepte son offre, me sentant encore géner de ce qui c'était passer dans l'amphi !!

Moi je veux bien mais ... ton adversaire tu es sur qu'il va accepté ?? Son plateau est déjà bien garnie !!

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 36

Le buffet d'acceuil !! Empty
MessageSujet: Re: Le buffet d'acceuil !! Le buffet d'acceuil !! EmptyLun 9 Jan - 22:33

En entendant mes voisins d une autres de cantine très peu brillant a un tel point qu ils sont réussis a me déconcentrer de mes pensées, je baisse ma tête pour vérifier mon assiette, je vit quel était vide ( a croire qu' il mange sans ce rendre compte). Je me rendit près des personnes qui ont réussis a me réveiller des étoiles. je leurs demandait aux nouveaux toujours avec ma voix mélodieuse.

" Je voudrais savoir quel cours vous trouver intéressant cette années pour savoir les comparaisons, si vous ne me répondez pas je ne vous blâmerez pas. Pas d inquiétude."

Je tourne mon regard vers Koryaku Soichiro et je lui demande:

" Pourquoi cette manie de faire des duels avec tous le monde, tu essaye de battre un record du monde ou spatiale c' est ça. "
Revenir en haut Aller en bas
« Léo Evans »

Invité


Le buffet d'acceuil !! Empty
MessageSujet: Re: Le buffet d'acceuil !! Le buffet d'acceuil !! EmptyLun 9 Jan - 23:44

J'étais à mes occupations quand soudains Koyo s'assoie à ma table. On le salut d'un geste de la main et je lui souhaite :

Bonne appétit Koyo, dit donc tu manges pour deux .d'un ton humoristique.

Je regarde mon assiette et elle est vide. Je me lève pour allé me servir d'autres mets très délicieux. Arriver au niveau du buffet je salut les autres élèves et je leur dit d'un ton sérieux.

Manger bien car c'est la seule fois de l'année qu'on aura quelque chose d'aussi bon.

Selon leurs réactions, je leur dit la vérité.

En revenant à ma table, je vois un élève en plus. C'est Koryaku qui s'est assis à ma table.


Bonsoir Koryaku et Bonne appétits.

Je m'assois regarde et regarde tout ces nouveaux élèves occuper sa cantine. Il se sent un peu nostalgique par rapport au premier jour ou il est venu dans cette cantine puis il se met à déguster les mets qu'il avait choisis.

Soudain Koryaku lance un défi à Koyo pour savoir qui seraient le plus gros mangeur. Je me dis que c'est une grande compétitrice et quel à une envie de gagner à toute épreuve. Cela me rappel Ophélie.


Je regarde Koyo et Koryaku : Etes-vous sûr que c'est une bonne idée d'êtres malade le premiers jour?

Puis je vois Yoshino déranger se diriger vers nous, je suppose par le bruit de notre table qui je ne sais comment est devenu super peuplé.

Bonsoir Yoshino, J'espère que Koyo et Koryaku ton pas dérangés dans ton repas sinon pour répondre à ta question : Cours de Science Naturelle avec Glacia et Cours de magie élémentaire avec Zwärelt. Puis je demande à Yoshino quel cours il trouve intéressant.


Je lui propose de s'assoir car on déjà 4 et un plus ou un moins ne changera pas le niveau sonore.
Revenir en haut Aller en bas
« Koyo Maximov »

Invité


Le buffet d'acceuil !! Empty
MessageSujet: Re: Le buffet d'acceuil !! Le buffet d'acceuil !! EmptyMar 10 Jan - 20:05

Qu'est ce qu'elle est marrante duel-chan. Elle me lance un défi gastronomique. Elle gentille mais, la pauvre, elle ne sait pas à quoi elle s'attend : d'après Yuri-chan-sama, je suis somnophage. Mais elle m'a dit aussi de faire bonne impression. Sur ce, je regarde mon assiette, me dépêche de la finir et tapote sur mon ventre (c'est bon, les hors d'oeuvre sont passés). Je me tourne vers duel-chan et dit :

- D'accord ! Ce duel, je l'accepte avec plaisir. On va bien s'amuser, duel-chan !


Goudi, Yuri-chan-sama, je vais lui montrer le véritable pouvoir du mécharanger rose : "the dark hole stomac".
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 21
Date d'inscription : 03/01/2012

Le buffet d'acceuil !! Empty
MessageSujet: Re: Le buffet d'acceuil !! Le buffet d'acceuil !! EmptyMer 11 Jan - 22:54

En attendant que le duel commence sérieusement ... eu ... c'est peu etre pas le mot exact ... ^^
Je demande à Faërie si elle le veut bien d'allez installer nos affaires dans le dortoir !! Car malgré tout il faut bien s'installé !!

Tu peux allez poser nos affaires dans notre dortoir s'il te plait !! Merci sister ... et à toute à l'heure !! Au faites voici le plan pour allez au dortoir !! La secrétaire du directeur m'en a fais une copie !! ...

Oki pas de sushi ... j'y vais tout de suite !! A toute et bonne partie tu me raconteras ??

Ouaip ... ya que des nems !! ^^ ... Pardon oui pas de problème !!


En m'adressant aux challengeurs :

Voilà maintenant çà c'est fais !! Je suis pretes à faire des allez retour pour ce duel gargantuesque !! On commence quand vous voulez !!
Revenir en haut Aller en bas


Le buffet d'acceuil !! Empty
MessageSujet: Re: Le buffet d'acceuil !! Le buffet d'acceuil !! EmptyJeu 12 Jan - 12:48

[HRP]Désolé pour le retard T_T[/hrp]

Mon adversaire a pris un handicap en engoufrant une première montagne de nourriture mais bon nous verrons si il le regrettera ou pas.

Commençons, Ah au fait ma chère partenaire, si je me souviens bien tu es Murasaki-san. Je te remercie de ton aide.
Koyo-kun me fait face mais ne semble pas vouloir prendre de partenaire. Serait-il tellement confiant en ses capacitées qu'il ira chercher ses vivres tout seul? L'avenir nous le dira pendant que Murasaki-san m'apporte une première assiette pleine a rabord.

Le duel commence dès que tu es prêt, en gros dès que tu as denouveau de la nourriture dans ton assiette.
Revenir en haut Aller en bas
« Myamoto Ikaru »

Invité


Le buffet d'acceuil !! Empty
MessageSujet: Re: Le buffet d'acceuil !! Le buffet d'acceuil !! EmptyJeu 12 Jan - 13:06

Ikaru arriva dans la salle à manger dans un coin sombre, il observa l'assistance et chercha le directeur quand son regard se posa sur un attroupement autour d'un table. Le jeune homme ne voyant pas le directeur dans la salle et par déformation professionnel, s'approcha de la zone d'attroupement pour observer les évènement qui se passait.
Lorsqu'il arriva à hauteur du groupe il pus voir la jeune fille dingue retardataire et Koyo qui se faisait face avec des assiette pleine. Se tournant vers un autre élève je l'interroge et apprend que Koryaku-san à lancé un défi de gros mangeur à Koyo.

il semblerais qu'il attire ses semblable. Peut-être me laissera-t-il tranquille maintenant qu'il s'est trouvé une amie.

Ikaru resta tout de même pour observer ce "duel" en attendant que le directeur arrive dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 36

Le buffet d'acceuil !! Empty
MessageSujet: Re: Le buffet d'acceuil !! Le buffet d'acceuil !! EmptyVen 13 Jan - 13:55

J' accepte la proposition de Léo de m' assoir a leurs table, je pris une place libre et répondit toujours avec sa voix mélodieuse. ( à croire que c' est ça vrai voix)

" Ils ont réussi à me sortir de mes étoiles mais bon c' est pas trop grave, sinon les cours qui m' intéressent le plus c' est les cours de magie élémentaire et les cours de mise en scène je ne comprend pas trop mais je pense que ça va m intéresser ce cours la et moyennement le cours de l' art du combat. "

Je me tourne de nouveau vers les autres pour leurs demander :

" Et vous quel cours vous intéresse les nouveaux et toi aussi Olivia même si je pense que c' est les mêmes que Léo à moins que tu as d' autres préférences. "
Revenir en haut Aller en bas
« Léonidas »
Léonidas
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 44
Localisation : Grece

Le buffet d'acceuil !! Empty
MessageSujet: Une Arrivé Mouvementé ou Attention v'la le Dirlo !! Le buffet d'acceuil !! EmptySam 14 Jan - 0:12

La réunion enfin bouclé, je part de l’amphithéâtre pour rentrée à mon bureau jusqu’au moment ou j'entend un bruit dans les couloirs. Ne sachant pas à quoi m'attendre je reste sur mes gardes, je me déplace au fur et à mesure des couloirs qui se font de plus en plus sombre. Le bruit ou la personne que je suis et très rapide même si je doit bien l'avoué ce n'est pas sa vitesse qui me fait peur, ce sont plutôt les raisons de son silence qui m'intrigue.

J'arrive au bout du couloir la je perçoit une forme humaine de à peut prêt 1m75, les cheveux noir jais assez long qui sont attaché en queue de cheval, il à une marque rouge sur le front ressemblant à un 4 avec un petit point à coté, il porte une grande toge bleue foncé qui et maintenue par une écharpe bleue clair et une ceinture marron, par dessus ses vêtements il porte aussi une grande cape noir avec des broderies verte. Il tient dans ses mains un grand livre de couleur bleu sombre.

Je m’approche de lui tout en restant prudent, je sais que j'ai des ennemies qui veulent me voir trépassé. Mais ce n’était pas ça qui allait m’arrêter, l'auras de ce jeune garçon m'intriguait, oui de visage l'homme ne semblait pas avoir plus de quinze ans. Il fallait que je sache pourquoi il était la et surtout pour quelle obscur raison il fuit devant moi.


- Bien le bonsoir jeune homme ! Je me présente, je suis le directeur de ce groupe scolaire. Mon nom et Phystéos Léonidas ! Puis je savoir quelle et votre nom ? Et en quoi je puis vous aidée mon cher ?

Le jeune homme ce retourna vers moi ! Il à le regard froid et distant, j'ai l'impression qui n'est pas forcement la pour m’annoncer de bonne nouvelle.

- Bonsoir Monsieur ! Je suis un envoyer du gouvernement qui à pour mission d'observé et de juger votre école. Sachez que mon jugement sera tout à fait impartial mais qu'il sera peut être lourd de conséquences pour vous !

Un agent du gouvernement si tôt dans l'année ! Et bien il ne perde pas de temps pour essayer de me remplacer. J'aurais du m'en douté après ce qui c'est passé l'année dernière il veulent voir si mon équipe et moi seront assez stable pour évitez des catastrophes.

- Et bien mon cher vous ne perdez pas de temps ! Sachez que si vous voulez prendre un jugement par rapport à la façons dont se groupe scolaire et gérer, ne vous gênez surtout pas ! Mais je ne vous demanderai qu'une chose en échange c'est de vous mettre en temps qu'élèves et de voir si notre programme vous convient !

Ce n'est pas cher payer que demandé ce service ! En plus comme il parait jeune il réussira plus facilement à s'intégré parmi les élèves que parmi les professeurs. Je verrais bien si il accepte ou pas, et si il n’accepte pas je vais devoir gérez ça rapidement.

- Et bien mon cher directeur j'accepte votre proposition ! Je m’intégrerai pour toute cette année dans le rang de vos élèves et voir ce que l'on apprend dans ce groupe scolaire ! Pour cela vous me présenterez aux autres et vous ferez votre rapport avec vos professeur.

- Très bien ! Nous ferons donc ainsi ! Mais pour que je puisse vous présenté il me faut votre nom, qu'il soient vrai ou faux cela n’importe peu du moment ou nous pouvons faire nos travail respectif. Je vous invite donc à rejoindre les autres élèves au banquet qui ce trouve à la cantine, et à ce que j'ai pu comprendre il y aurait des élèves qui ne demande que de me voir à ce banquet.

Pendant que nous nous dirigeons vers la cantine, le jeune homme se présenta sous le nom de Ehlonna Soren et qu'il venait étudiez la magie élémentaire et la cuisine, j'apprend aussi que c'est un grand fan de stratégie et de sport en tout genre. Visiblement il capable d’être aussi dangereux qu'un guerrier lors de combat au corps à corps, que d'un magicien lors des combat à distance.

Nous arrivons enfin à la cantine et horreur la chose que je voie c'est Koyo et Soichiro en train de faire un duel du plus grand mangeur. Le pire de tout ça c'est que toute l'assemblé ont l'air de les soutenir dans leur compétition, mais j’avouerais que la chose la plus surprenante que j'ai vue c'est que sa soient Murasaki qui apporte les plateaux pour les deux goinfre.


Crie: - Et bien je voie que ce banquet d’accueil fait des émues !

Interrompu par le directeur le silence était revenue, l'assemblé ce tourna vers lui et le jeune homme qui se trouvait à sa droite.

- Je vous présente Monsieur Ehlonna Soren ! Un Nouvelle élèves qui et arrivé un petit peu en retard. J’espère que vous l’accueillerez avec votre savoir vivre à tous et à toute, par contre j'aimerais que la cantine soient propre après le départ du dernier élèves ou professeurs qui quittera cette salle, les dames de service ne sont pas la pour ramassé vos cochonnerie. Merci de votre attention à tous et à toute ! Pour ceux qui veulent me voir en privé je les recevrai demains à partir de quatorze heures. Je vous dit bonne fin de soirée à tous.

Je partie de la cantine avec une apprenhension, qui me disait que cette année n'allait pas etre très facile pour tout le monde !

[Hrp Voici à il ressemble] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://leonidasworld.forumgratuit.org
« Léo Evans »

Invité


Le buffet d'acceuil !! Empty
MessageSujet: Re: Le buffet d'acceuil !! Le buffet d'acceuil !! EmptySam 14 Jan - 1:49

Voyant que Koyo et Koryaku ne s'intéressaient pas à Léo, il se tourne vers Yoshino et commence à discuter avec lui. Puis Yoshino demande aux autres élèves qu'elles étaient leurs cours préférés.

Olivia : Moi mes cours préférés sont : Combat, Sport, Mathématique, Géométrie dans l'espace et Magie Élémentaire. Je suis une personne très motivés dans l'Air treck ce qui dérange un peu mes parents, mais faisant des matches d'Air treck, je dois donc améliorer ma technique et la gestion des matchs. Vous connaissez l'Air Treck ?

Léo : Olivia est très doués dans l'Air Treck, mais avec mes problèmes de sommeil, je ne peux pas la suivre hélas et je n'ai pas eu de très bon souvenirs la dernière fois.

Olivia : Quand tu iras mieux, je t'apprendrais ce sport.
Revenir en haut Aller en bas
« Myamoto Ikaru »

Invité


Le buffet d'acceuil !! Empty
MessageSujet: Re: Le buffet d'acceuil !! Le buffet d'acceuil !! EmptySam 14 Jan - 9:25

Le directeur venait de faire une apparition éclaire mais au moins Ikaru sus qu'il ne pourrait le voir avant le lendemain. Il se tourna donc vers les élèves et plus particulièrement vers yoshino pour répondre à la question qu'il semblait avoir posé autres à plusieurs reprise.

I : J'attends les cours d'art du combat pour mesurer le niveau du professeur. Sinon aucun autre cours ne m’intéresse même si j'irais à tous.

Le cours d'occultisme est celui qui m'intrigue le plus et mes besoin de perfectionnement en magie sont présent mais ils n'ont pas à le savoir.


Une fois sa réponse donné et voyant que le concours repartais de plus bel, Ikaru se dirigea vers la sorti et Soren qu'il salua de la tête de manière très martial car quelque chose dans son aura le poussait à cela. Il se dirigea ensuite vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
« Léo Evans »

Invité


Le buffet d'acceuil !! Empty
MessageSujet: Re: Le buffet d'acceuil !! Le buffet d'acceuil !! EmptyMar 17 Jan - 19:25

Pendant la conversation avec yoshino aburane , je commence à expliquer à la tabler que je préside un club au nom de "Rêves dans les étoiles" et leur explique le club et pour ceux intéressé , je leur donne les dates d'ouvertures d'inscription des clubs.
Revenir en haut Aller en bas


Le buffet d'acceuil !! Empty
MessageSujet: Re: Le buffet d'acceuil !! Le buffet d'acceuil !! EmptyMer 18 Jan - 9:58

La séance de présentations était terminée et le directeur invita tout le monde à venir prendre un repas à la cantine pour célébrer la nouvelle année qui allait débuter. Alors que tout le monde ou presque s’y rendait il se tourna et put constater qu’il restait le professeur de magie élémentaire qui était resté planté là, enraciné… Ne voyant aucune réaction de sa part il haussa les épaules et sorti du bâtiment comme tous les autres. Une fois dehors il resta à l’écart tout en observant les élèves de cette année. Ca allait promettre, il pourrait voir de quoi ils sont capables à son cours et les étudier. Mais c’est au moment où il se rendait dans la cantine qu’il eu un appel de son supérieur pour avoir quelques informations sur son arrivée. Il s’éloigna alors et se mit dans un lieu vide et sans passage pour discuter avec son supérieur et lui donner ses premières impressions sur leurs soupçons. Une fois la conversation terminée qui fut relativement brève il finit par rejoindre les autres à la cantine. L’odeur des plats se sentait déjà dehors et c’était encore plus prenant lorsqu’il entra.

Il se dirigea vers quelques plats légers et prit un plateau pour se servir quelques broutilles : Viande rouge et légumes (fraichement préparé dans l’huile !) Il alla s’installer à une table légèrement éloignée de celle où se trouvait le troupeau d’élève. Il s’assit et observa un moment. Ils semblaient se faire un duel de nourriture. Dès le premier jour ? Bah ! Y’en a qui allait être malade pour sur ! Il arqua un léger sourcil et se tourna ensuite vers son plat pour manger une bouchée de viande puis de légume qu’il avala non sans un léger rictus d’écœurement. Il se dit qu’il aurait peut-être du demander le poste de cuisinier. Il ne mangea alors que sa viande et laissa ses légumes de côté lorsqu’il entendit la conversation des élèves concernant les cours qui pourraient les  intéresser. Il resta attentif mais continua à manger sa viande lentement. Pour l’instant il n’était pas dérangé et étrangement il ne voyait aucun professeur.
Revenir en haut Aller en bas
« Koyo Maximov »

Invité


Le buffet d'acceuil !! Empty
MessageSujet: Re: Le buffet d'acceuil !! Le buffet d'acceuil !! EmptyDim 22 Jan - 10:30

Duel-chan s'en sort plutôt bien. Je ne pensais pas que ce petit gabarie choupinou avait une telle capacité gastronomique. C'est décidé !  bom Son nouveau surnom sera Mugen (infini) stomac no duel-chan alias MNSD-chan.
Cependant ce n'est qu'une jeune padawan. Il est temps de lui monter un cran au dessus.

Je me tourne vers Dragonmaster-chan et lui demande poliment de bien vouloir passé à deux plateaux simultanément.

Tiens le directeur est arrivé avec un nouvel élève. Super ! Un nouveau copain en perspective.

Entre deux plateaux, je me tourne vers lui et demande :

- Salut , Soren-chan ! Tu veux venir jouer avec nous ? Tu vas voir, c'est un jeu super méga fun de la mort qui tue.

Puis je retourne à mon combat épique.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30

Le buffet d'acceuil !! Empty
MessageSujet: Re: Le buffet d'acceuil !! Le buffet d'acceuil !! EmptyLun 23 Jan - 21:27

Après la présentation que le directeur avait fait de moi, je regarde la cantine avec une appréhension déjà toute faite, les élèves faisaient déjà tout et n'importe quoi sans que le directeur n'intervienne, ni les professeurs visiblement.

- Non merci Koyo-Sama, je n'aime pas faire des batailles de nourriture lors de mon arrivé dans une école ! Mais je te remercie de l'attention, mais je connait d'autre jeux plus drôle et qui ne gâche pas la nourriture. Et bien je vais me couché en vous souhaitant bonne nuit à tous et à toute et je vous dit à demain !

Voila maintenant je peut me balader tranquillement dans l'école et rentré ensuite dans ma chambre, pour commencer le rapport que l'on m'a demandé suite aux incidents qui se sont passé dans cette fac l'année dernière. Mais je ne doit pas oublier que je doit être discret au sujet de ma véritable identité et venue dans cette école.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 21
Date d'inscription : 03/01/2012

Le buffet d'acceuil !! Empty
MessageSujet: Re: Le buffet d'acceuil !! Le buffet d'acceuil !! EmptyMar 24 Jan - 0:12

Il est étrange le nouveau !!

Un Wakfu particulier sans dégage, il est double !! Je ferais attention à ce jeune homme !!

Allez c'est parti !! J'ai des assiettes dans les deux mains et sur les avant bras !! Oulaa ... même pas le temps de les poser qu'elles sont déjà dans les mains des deux morphales !!

Niaaa !! C'est parti !! Oui encore des assiettes !! (J'aurais du mettre des rollers ) ... C'est reparti !!

Revenir en haut Aller en bas
« Olivia Dumont »

Invité


Le buffet d'acceuil !! Empty
MessageSujet: Re: Le buffet d'acceuil !! Le buffet d'acceuil !! EmptyMar 24 Jan - 0:26

Voyant que Noukon avait un peu de mal pour livrer tout ces plats. olivia proposa sont aide pour un peut libérer Noukon.

Voulez-vous de mon aide Noukon ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 21
Date d'inscription : 03/01/2012

Le buffet d'acceuil !! Empty
MessageSujet: Re: Le buffet d'acceuil !! Le buffet d'acceuil !! EmptyMar 24 Jan - 7:42

Oui volontier !! Olivia c'est celà !! Parce que leur cadence de c'est accelerer !!

Disant celà les deux avaient déjà fini leur assiette et m'appelais pour reservir !!

Allez c'est reparti !!
Revenir en haut Aller en bas
« Evann Deltay »

Invité


Le buffet d'acceuil !! Empty
MessageSujet: Re: Le buffet d'acceuil !! Le buffet d'acceuil !! EmptyMar 24 Jan - 10:16

Evann n’arrivait pas à manger tranquillement, le groupe non loin faisait un raffut pas possible et en plus de ça ils faisaient un bazar pas possible avec leur soit disant duel de bouffe. C’en était suffisamment assez de les entendre surtout que le général avait une ouïe très fine. Il posa brusquement ses couverts en frappant les paumes de ses mains sur la table, le bruit raisonna dans toute la pièce et il se leva et se dirigea vers le groupe, il se fraya sans mal un passage entre les différents élèves et attrapa Mlle Murasaki pour l’empêcher de continuer à leur servir à manger et regarda d’un regard vif et noir Olivia, la petite amie de Léo, pour l’empêcher de bouger. Même si c’est le premier jour ils ne devaient pas non plus en profiter pour foutre leur souque ! Le général regarda ensuite les deux duellistes d’un air autoritaire.

-Dites vous deux ! Les autres élèves ne sont pas vos serviteurs ! De plus vous allez cessez ce duel de nourriture immédiatement si vous ne voulez pas vous coucher tard pour avoir nettoyé de fond en comble cette salle et les cuisines, et après avoir fait quelques exercices pour digérer ce que vous venez d’engloutir ! Et quand je dis digérer le mot est faible !

Un regard noir et autoritaire passa sur les deux acolytes, il commençait à faire très chaud dans la pièce. Et ça ne présageait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas


Le buffet d'acceuil !! Empty
MessageSujet: Re: Le buffet d'acceuil !! Le buffet d'acceuil !! EmptyMar 24 Jan - 19:40

L'intervention d'Evann Deltay arriva légèrement trop tard. En effet après un duel intense, nous en étions à notre 25e plat, Koyo demanda à Noukon-chan de doubler la cadence.

* C'est qu'il est coriace le bougre*

Pareil pour mo.....


Trop tard je m'évanouie avant d'avoir compris ce qu'il m'arrive. Quelque instant plus tard je me réveillai en sursaut sentant un danger imminent et je couru vers les toilettes proche pour rendre mon dernier plat. En revenant dans la salle, le regard noir de notre professeur me dégrisa tout de suite et je couru commencer à ranger la salle. En passant près d'un des élèves qui rangeait déjà, je lui lançais un défi mais bizarrement il déclina. Peut être que la présence du prof décourage les plus faible... bon le rangement nous pris pas moins d'une heure trente et afin de remercier et de m'excuser auprès des femmes de la cantine, je me proposais pour être de corvée de plonge pour ce soir. Cela affinera ma dextérité et ma vitesse d'exécution, en plus j'ai toujours de l'énergie après avoir mangé^^
Revenir en haut Aller en bas


Le buffet d'acceuil !! Empty
MessageSujet: Re: Le buffet d'acceuil !! Le buffet d'acceuil !! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le buffet d'acceuil !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Bâtiment Delta :: Refectoire-