Leonidas World
Leonidas World
Leonidas World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Boufbowler un jour, Boufbowler toujours. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Monde des Douze

Boufbowler un jour, Boufbowler toujours. [Libre] Empty
MessageSujet: Boufbowler un jour, Boufbowler toujours. [Libre] Boufbowler un jour, Boufbowler toujours. [Libre] EmptySam 25 Oct - 20:34

Maintenant que tout est réglé avec Olympe je vais pouvoir retourner m’entraîner. C'est par où déjà le Dojo ? Ouvrons la map ... alors le Dojo c'est là et moi je suis ici ... ça va c'est pas trop loin ... attends, c'est quoi ça là ?

Cette forme, on dirais un terrain de ... Boufbowl ? Vite il faut que j'aille vérifier, si on peut bien pratiquer le Boufbowl à l'AGS ça serait génial ! Bon c'est un peu plus loin, mais j'ai tout mon temps maintenant, allons voir ce terrain.

Un terrain de Boufbowl ... je me demande si il y a déjà une équipe ici ... Si y'en a pas je pourrais en faire une avec des élèves, vu ce qu'il y à ici ça pourrait en intéresser plus d'un. Et puis chuis sur que Mina adorerait rejouer depuis le temps ...

Et puis j'ai déjà une idée de qui pourrais nous fournir de l’équipement, il adorerait visiter un nouveau monde à tout les coups. Et puis eux aussi ils pourraient venir depuis le temps que je les ai pas vus ... et on pourrais même organiser un match avec toute la bande ...

Bon faut que je me calme là ... je suis même pas encore arrivé sur le terrain, et ya peut être déjà un club dans l'école, je verrai bien une fois sur place. Me demande qui serait intéressé pour jouer aussi ... peut être Coralie ? Ah tient, je vois le stade au loin, je suis plus très loin.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 21
Date d'inscription : 03/01/2012

Boufbowler un jour, Boufbowler toujours. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Boufbowler un jour, Boufbowler toujours. [Libre] Boufbowler un jour, Boufbowler toujours. [Libre] EmptyMer 5 Nov - 14:32

Voilà bien 10 minutes que Faërie me chante sa chanson …

-Le ciel est beau
Voler en haut
C'est merveilleux

Ce que je veux
C'est des Astreux
Fort bien goûteux.


Une chanson à force de l'entendre et bien cela vous la met en tête … et bien voilà c'est fait !!

-FAËRIE … tu me la mise en tête raaaa …

-Nana na na na na na na naaaaaaa !!! Et bien chante la avec moi alors !!

…. Dans les couloirs et jusqu'à la sortie des dortoirs, nous chantons à tue-tête …. puis nous nous arrêtons  !!

Mon regard est porter par une fontaine à deux pas d'ici …

-Je ne l'avais jamais vu et toi ?
-Non !!

Cet endroit est superbe, les fleurs et les nénuphars qui ornent son bassin illuminent une belle statue en pierres anciennes .
Elle se dresse au milieu, sculptée merveilleusement on dirait qu'elle va s'animer devant nos yeux.

Elle est vraiment très très belle, elle représente une belle jeune femme avec un serre tête avec un crâne dessus....en tenue sportive sexy avec une ceinture avec un crâne également, on dirait une sramette !!
A ses pieds un masque imposant et … une boufballe !!
Dessous une inscription au lettre d'or est gravé sur une plaque avec ces mots : « Penser comme une Boufballe, ressentir comme une Boufballe, être une Boufballe !! »

-Ooh mais mais … c'est Maude !! Coool …

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En examinant la statue je remarque … une marque qui se trouve sur chaque statue de chez nous.
La même que nous retrouvons sur les zaapis ou sur les statue d'Astrub qui nous emmènent sur Incaram ou à nos temples de classe .

Nous la touchons et nous nous faisons téléporter .

Arriver de l'autre côté c'est une autre statut qui ce dresse derrière nous, elle représente un homme avec un short un  peu en lambeau avec le numéro 7 écrit dessus, des boufbottes rouge , torse nue et à droite sur celui-ci un cœur .
Ses yeux étaient blanc mais surligner par un maquillage . Puis ses cheveux était en pointe comme des pics qui viendraient vous transpercer si vous vous y accrochiez.  Bref, encore une superbe statue  …

-Mais c'est Kriss la Krass !!  Yéééé !!

Au pied de cette statue un petit train nous y attendais !
Une voix informatiser nous informe : « Mesdames,Messieurs, nous vous informons  que notre train desservira les stations suivantes : Gondor, Mordor, Cocorico, Hyrule et terminus Stade de Boufbowl !

-UN STADE DE BOUFBOWL …. Rooooooooo yaaaataaaaaa !! On grimpe !

Grâce a notre carte d'étudiante à A.G.S nous disposons de  certains avantage dont celui de voyager gratuitement dans certaines lignes de train .

Durant le voyage nous observons les paysages qui défile à travers les fenêtres …

A la première station des voyageurs pieds nus et poilus, assez petits montent à bord ! Il transporte avec eux un petit coffret en bois .

Il parle une langue étrange que je ne connais pas … il s'installent pas très loin de nous !! L'un deux ouvre la boite et en ressort un anneau d'or qui étincelle … une magie ancienne qui donne à la bague un wakfu  orangé sombre …  des lettres étrange sont gravées dessus .

Chaque petits bonhommes se mettent à vouloir l'avoir en main .( elle me fais pensez à  la légende d'Ombrage ).
Un contrôleur très âgée avec un chapeau de mage et avec une longue barbe blanche tenant une canne à la main et son poinçon dans l'autre passe et demande à chaque passager son titre de transport … arrivé au niveau des passagers il leur demande leur titre de transport .

Il ne l'ont pas et se mettent à courir dans tout les sens … Faërie ne bronche pas elle observe tout en feuilletant son livre … un pavé d'un certain Tolkien !

Nous arrivons à la deuxième station où les petits bonhommes sortent en courant poursuivit par le contrôleur qui  une fois sorti  dît : « Vous ne pass... » Je n'ai pas eu le temps d'entendre la suite car les portes se sont refermées et le train redémarre. Personne n'est remonté dans le train .

Les paysages qui défilent sont magnifiques … nous arrivons à une gare au milieu d'un village où de nombreuse poules et pots ornent et cohabitent avec les villageois…  un jeune homme habillé en vert  montent dans le train . Nous lui faisons un signe de tête qu'il nous renvois … étonnant de revoir le jardinier dans ce coin .

J'allais lui parler mais je ne l'ai fais car de nombreuses autres personnes sont grimper avec lui : une jeune fille blonde avec des couettes et des scarabées en boucle d'oreille, une petite fille rousse assez étrange avec un masque ancien style aztèque qui lui recouvre un œil et sur ses bras et jambe des runes bleu, deux femmes l'une intégralement bleu et une autre vêtu de bleu et de violet qui quand t'elle marche on dirais qu'elle danse et un géant musclé et à la peau marron-jaune .

Ah et une dizaine de poule ...
On sentait que le jardinier ce retenais de ne pas les taper !!
.... pas pu ce retenir longtemps... un nuage de plume et de poussière volèrent dans tout les sens ...

Tout ce petit monde est descendu à la station suivante où  une jeune femme blonde avec un costume magnifique et une autre femme au cheveux natter blanc avec des peinture un peu indienne et un énorme katana dans le dos les accueilles en grande pompe !

-Mais c'est la fille qui était emprisonnez chez l'apothicaire ??

Le temps de dire ces mots et le train redémarre avec pour seul passager moi et ma sœur qui est plonger dans un nouveau bouquin ( oui il faut dire quelle lit très vite, elle est boulet sur les bord mais est très intelligente c'est çà le pire ) 
A c'est pied les trois bouquins de Tolkien.
Je comprend mieux aussi pourquoi elle n'a pas participer à la bataille des poules ...

Elle es en train de lire: Comment réaliser un gâteau aux pierres précieuses ! d'un certain Spike .

- « Terminus du train, tout le monde descend. Assurez vous de n'avoir rien oublier dans le train.»

Faërie récupère ses affaires  et nous descendons.

Après quelques pas nous arrivons jusqu'à cet édifice majestueux !!

Les portes sont closes, les ornements sont magnifiques et les statues à l'entrée sont gigantesques et pleines de vie !!

Nos yeux pétillent !
Que de souvenirs et de matchs passés dans les gradins à encourager les Real Boitards et la nouvelle équipe mixte de Brakmar avec Maude et Kriss la Krass … que de minutes de suspense !!

-J'aimerais bien apprendre et toi !! Sister ??

-Carrément !! …

Nous observons un petit écriteau avec ces mots indiqués dessus .

« Le stade du campus de l'A.G.S vient de finir d'être construit, si vous souhaitez vous inscrire à nos formations, nos entraînements, ou créer une équipe pour réaliser vos rêves, veuillez remplir le formulaire ci-joint et le déposer dans la boite aux lettres derrière vous !! Cordialement l'équipe technique du stade. »

Nous remplissons le formulaire et comme l'indique le mot nous allons le déposer dans la boite ...
A l'instant ou nous posons nos crayons, nous sentons une présence,on se retourne vers la boite aux lettres et nous remarquons qu'un œil à la paupière rouge nous regarde.
La fente qui sert à insérer le courrier à des lèvres au bord rouge … et soudain elle crie "J'ai faim donner moi du papier … du papier".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-La boite aux lettres est un Shushu ??? Eu … je me demande qui est son gardien ?? Léonidas ??.... ne pas chercher à comprendre ...

Nous nous empressons de lui donner connaissant le caractère des Shushus, il vaut mieux pas les embêter …
Elle dévore le formulaire et nous remercie d'un : " Mmmerci j'avais faim !! Votre inscription est en cours de validation ! Un message vous sera transmis sur votre tablette , si acceptation ou non de votre dossier ! Merci et bonne journée"  … puis elle s’endort !! Zzzzzzzz ..


Nous allons nous installer sur un banc en bois, situé sur l'allée des statues de l'entrée,
juste à côté de celui-ci une poubelle à l'ancienne avec un journal « The Toronto Gazette »
poser dessus.

Nous nous posons pour profiter un peu du lieu et se remémorer tout ses souvenirs !! …


Dernière édition par Murasaki Noukon le Jeu 27 Nov - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 27
Localisation : Dojo

Boufbowler un jour, Boufbowler toujours. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Boufbowler un jour, Boufbowler toujours. [Libre] Boufbowler un jour, Boufbowler toujours. [Libre] EmptyVen 7 Nov - 20:53

[HRP]<-- Dortoir des filles, Chambre de Coralie Brocoli[/HRP]

Raaaaaah, je contrôle rien, je pars dans les sens ! C'est malin ! Et plus, j'essaie de ne pas trop viser le sol, parce que sinon... Zuuuuuut, y a de la fumée partout, j'ai dû détruire des trucs, naaaaaaaaaaaan ! C'est pas possible, ça ! Je suis au minimum de ma puissance, ils sont faits en carton pâte les bâtiments ici ?

Ah tiens, en parlant de bâtiment, je vois un grand truc en pierre ouvert, avec de la prairie au milieu ! Ca tombe bien, si je peux atterrir en douceur, ça m'arrangerait. Par contre, je vais beaucoup trop vite.

- Héhooooooooooooooooooo ! Y a quelqu'un ? A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiideeeeeeeeeeeeeuh !

Je vois des gens sur le trajet, mais ça va bien trop vite... Bon, on va devoir improviser. Alors, la coupole, je baisse un peu la visée de mon tir... Maaaaaaais pour quoi je remonte ?! J'ai baissé mes mains ! Ah zut, je comprends rien à ces histoires de direction. Naaaaaaan, je veux pas repartir ! Je m'éloigne, noooooooon !

- SSSSSSSOOOOOSSSSSSS ! S'il vous plaaaaaaaîîîîîît, je sais pas vooooooooleeeeeeeeeeeeeee...


Je m'éloigne du bâtiment à toute vitesse. Je secoue mes mains, mauvaise idée, je fais des loopings dans tous les sens et ça me donne le mal de mer. Mais où je vais...

Bon, le mal de mer commence à passer, et surtout, je me rapproche à nouveau du bâtiment. Je commence à fatiguer en fait avec toutes ces bêtises. Ah, zut... je vais vraiment super vite.

Je cale peu ou prou ma trajectoire vers le mur principal qui devrait résister, et une fois fait, je stoppe le kaméhaméha. Sauf que je vais toujours super vite. Mach 1, au bas mot, vu que j'ai un mur du son visible autour de moi.

- Attentioooooooooooooooon ! Atterrissage d'urgence en approche !! DEGAGEZ LA ZONE !

Ca y est, j'impacte violemment le mur... Quand je reprends mes esprits, je suis tête en bas, ma croix Iop et ma queue devant le visage et... j'ai la tête qui tourne...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Monde des Douze

Boufbowler un jour, Boufbowler toujours. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Boufbowler un jour, Boufbowler toujours. [Libre] Boufbowler un jour, Boufbowler toujours. [Libre] EmptyMar 11 Nov - 2:28

C'est quand même bizarre j'avais jamais remarqué ce stade avant, mais c'est sacrément beau ce qu'ils ont construit. Toutes ces statues ça en remonte des souvenirs ... Tiens une statue des Boufrogs Noirs, je m'en rappelle de ce match à Sidimote, il jouait sacrément bien Ekmo, le boucher sanglant.

- Héhooooooooooooooooooo ! Y a quelqu'un ? A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiideeeeeeeeeeeeeuh !

Mmmh ? C’était quoi ce bruit ? Ya rien aux alentours pourtant ... c'est pas la p'tite Eliatrope là-bas sur ce banc ? Si c'est bien elle, ça fait un bout de temps que je l'ai pas vu tiens.

- Hey ! Murasaki !

- SSSSSSSOOOOOSSSSSSS ! S'il vous plaaaaaaaîîîîîît, je sais pas vooooooooleeeeeeeeeeeeeee...

J'ai pas rêvé là, j'ai bien entendu un truc ! Pourtant ya personne d'autre autour de nous ... Je le sens pas du tout là ... En plus elle me dit quelque chose cette voix ...
Je vais voir Murasaki et en m'approchant d'elle je vois sa sœur Dragonne assise à côté d'elle ... elle a pas grandie tient ?

- Alors, comment ça va ? Ça fait longtemps qu'on s'est pas croisés hein ?

- Attentioooooooooooooooon ! Atterrissage d'urgence en approche !! DEGAGEZ LA ZONE !

Ah, je la reconnais cette voix, c'est celle de Coralie ... Wait, c'est Coralie qui gueule comme ça ? Et ça vient de derrière ...
Je me retourne pour voir une Sayan boostée à la flèche de recul me foncer dessus, j'ai à peine le temps de me baisser pour éviter qu'elle me rentre dedans que je la vois s'encastrer dans le mur d'enceinte du Stade.

- Hey Coralie, ça va ?

J'attrape une jambe qui dépasse du mur et je tire doucement dessus pour qu'elle sorte de son trou.
Et ben ... quand on parle du Mulou, il arrive en volant ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 21
Date d'inscription : 03/01/2012

Boufbowler un jour, Boufbowler toujours. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Boufbowler un jour, Boufbowler toujours. [Libre] Boufbowler un jour, Boufbowler toujours. [Libre] EmptyJeu 13 Nov - 22:51

Nous discutions tranquillement quand un jeune homme m'interpelle :

- Hey ! Murasaki !

- Tu le connais ?
- Non, mais vu sa dégaine et les tatouages qu'il porte celà dois être le sacrieur qu'Olympe nous signaler !!

Faërie regarde le ciel et me montre une espèce de point qui se rapproche de plus en plus.

-C'est quoi çà ! Coool elle sait voler ... tu as vu !! Sister ?


- SSSSSSSOOOOOSSSSSSS ! S'il vous plaaaaaaaîîîîîît, je sais pas vooooooooleeeeeeeeeeeeeee...


Je regarde et distingue une forme humaine.

- Alors, comment ça va ? Ça fait longtemps qu'on s'est pas croisés hein ?

J'allais lui répondre que je ne l'avais jamais vu et qu'il devait confondre avec quelqu'un d'autres ou une autre moi peu être ... peut-être du aux distorsions temporels ? Qui sait ?

- Attentioooooooooooooooon ! Atterrissage d'urgence en approche !! DEGAGEZ LA ZONE !

BRAOOOOUUUUMmmm !! Dans un grand fracas, cette jeune femme viens de se prendre le mur du stade ...

- Hey Coralie, ça va ?

Apparemment, il la connais .
Le mur porte la silhouette de cette étrange jeune femme.
Elle a les cheveux bruns et une étrange queue se balade devant ses yeux.

-Une écaflip ?? Naaannn ... sa queue ressemble plus a celle du petit dieu Moon ??
-Ouaip ! Je sais pas mais elle aurais pu utilisées ses ailes c'est plus pratique pour voler !! Regarde ...

Faërie s'envole et fais des cercles et des galipettes dans les airs .

-Eu... bonjour !! Je me présente moi c'est Murasaki ! Et là haut c'est ma soeur Faërie !!

-Chaluut !! Cha va biench ??? dit-elle avec un astreux dans la bouche

-Mais quand l'as tu choppé celui là !! Bref, ne pas chercher à comprendre ... ne pas chercher à comprendre ... chercher un moyen de ... Oups désolé !! Reflex !!  

Toussote ...

Hem hem ... çà va mademoiselle ? ...

Je vois le sacrieur tirer sur la jambe de la demoiselle ...

Faërie fonce pour l'aidé et attrape avec sa gueule le bout de sa queue pour la tirer vers le haut !!

-Ché que ché pas léché chete truc !! ... Gnnnnn ...

Je la regarde bouche bée .... euuuuuu .... Faërie ?!? qu'est ce que tu fais ??

-Ben che chui entrainche d'aidé ??
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 27
Localisation : Dojo

Boufbowler un jour, Boufbowler toujours. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Boufbowler un jour, Boufbowler toujours. [Libre] Boufbowler un jour, Boufbowler toujours. [Libre] EmptyVen 14 Nov - 1:30

Je vois quelqu'un qui s'approche de moi... Par contre, c'est encore assez flou, ça reste une vague silhouette.

- Hey Coralie, ça va ?

Ah... ça essaie de me désincarcérer du mur. Puis je vois 2 autres silhouettes.

- Une écaflip ?? Naaannn ... sa queue ressemble plus a celle du petit dieu Moon ??
- Ouaip ! Je sais pas mais elle aurais pu utilisées ses ailes c'est plus pratique pour voler !! Regarde ...

Une des silhouettes semble s'envoler et faire des pirouettes dans les airs. Ma vue est toujours assez trouble, entre autre parce que ma queue et ma croix de Iop me bouchent la vue. Je souffle dessus, histoire de les faire bouger, et mes yeux commençant à s'accoutumer, je note la présence de Shadow... et d'un couple des plus étranges... une femme avec de beaux et longs cheveux bleus... et de magnifiques yeux violets... elle est plutôt mignonne... non mais il faut que j'arrête, moi, ça va vraiment pas bien... concentrons-nous sur l'essentiel... à savoir Paul, la seconde personne et la situation actuelle... et donc, une créature volante... un petit dragon violet !!!

- Oh mon Dieu !! C'est trop choooooooooupi ! C'est qui ? C'est quoi ? Comment on fait pour en avoir un ?

Apparemment, la situation doit être des plus... étonnantes, car je note que même Shadow Maso me regarde bizarrement. Quoi ? Ils n'ont jamais vu quelqu'un encastré dans un mur... de pierres... Mouais, mauvais exemple... J'espère que ils ne vont pas m'en tenir rigueur à l'administration.

- Eu... bonjour !! Je me présente moi c'est Murasaki ! Et là haut c'est ma soeur Faërie !!


Heeeeeeeeeein ? J'écarquille mes yeux bien grands, et je jette successivement des regards à la jeune femme, puis à la dragonne, puis à la jeune femme, puis à la dragonne, et je finis par fixer mon regard sur Shadow, l'air incrédule.

- Eeeeeeeeeeuh... Shadow Maso... Salut... Et non, je ne suis pas sûre que ça va bien... jai cru entendre que cette femme me disait qu'elle était soeur avec la dragonne qui volette au-dessus de nous... s'il y a bien une dragonne qui volette au-dessus de nous, hein ? Je me suis peut-être cognée trop fort...

- Chaluut !! Cha va biench ???

Quoi ? Mais ça parle, en plus, les dragons ? Ouhla... soit j'ai vraiment tapé trop fort, soit je suis vraiment la pire bébête de ce coin du système solaire...

- Mais quand l'as tu choppé celui là !! Bref, ne pas chercher à comprendre ... ne pas chercher à comprendre ... chercher un moyen de ... Oups désolé !! Reflex !!  

J'entends la jeune femme aux cheveux bleus toussotait suite à cette remarque. Mais de quoi parle-t-elle ? Chopé quoi ? Réflexe de quoi ?

- Hem hem ... ça va mademoiselle ? ...
- Eeeeeuh... je crois que ça va... enfin, je ne suis pas sûre... vous voulez bien me répéter ce que vous venez de dire... je ne suis pas sûre d'avoir bien compris... En même temps, avec la tête en bas, il y a des risques que je comprenne tout à l'envers.

Shadow Maso me tient par une jambe et essaie de me retirer du mur avec vigueur. Et la dragonne se rapproche de moi... et me tire la queue ?!!
- Gwaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaa !

Je hurle ma douleur sur toutes les octaves possibles, et je sens mes forces me quitter ! Mais quel est l'abruti qui est en train de tirer sur ma queue ?!! C'est sacré, une queue, on n'y touche pas !! Et ça fait mal en plus !!!
- Ché que ché pas léché chete truc !! ... Gnnnnn ...

Non mais en plus, c'est que je suis en train de me faire traiter de grosse en plus ! Par la dragonne ! Je lui rétorquerai bien quelque chose, là, tout de suite, mais je me tortille de douleur et j'ai du mal à me concentrer sur ce que je peux faire pour sortir de cette situation des plus désagréables !
- .... euuuuuu .... Faërie ?!? qu'est ce que tu fais ??
- Ben che chui entrainche d'aidé ??

Argh, non, c'est pas possible ! Viiiiite, Shadow, sors moi de là ! Ah, ça y est, je sors un peu du mur ! Je me précipite, et je me jette au sol à vive allure, arrachant ma queue comme je peux des griffes du tyran qui me martyrise ! Une fois au sol, je m'assois en tailleur et je souffle sur ma pauvre, pauvre, pauvre petite queue ! Raaaah, elle est toute décoiffée et en plus, ça va faire un bleu ! Je me retourne vers la dragonne, la larme à l’œil.
- Non mais ça va pas ! Vous tirez toujours sur la queue des gens quand vous les rencontrez ?! Vous êtes folle dangereuse ! Et moi qui croyez que les dragons, c'était gentil ! Et pourtant, hein, je te l'ai dit plein de fois, Shadow, qu'il fallait pas toucher à ma queue ?!! Pourquoi elle m'a attrapé la queue ? Ça fait super mal ! Et vous allez faire quoi si je garde un bleu, hein ?! Hein ?!! Vous ne touchez plus à ma queue, compris ?

J'ai moins mal, et pour le coup, je me lève et j'attrape la dragonne pour lui faire passer l'envie de recommencer. Et puis je regarde ces petits yeux intelligents... ces naseaux humides... cet air farceur... ce violet si vibrant... il est... il est... il est trop choupi ! Je le prends dans mes bras, et je lui fais un gros câlin.
- C'est trop cool ! Dis, dis, dis, Shadow, je peux en avoir un ? On peut le garder ? Dis dis dis dis dis ! Et toi, avec les cheveux bleus, tu veux bien me prêter ton dragon ? Je veux juste lui faire plein de câlins et faire connaissance et savoir si je peux le garder et voir si je peux en avoir un et si... enfin, il est trop chou, je peux encore le garder dans mes bras un peu ?

Je fais mes meilleurs yeux de cocker devant la jeune femme et Shadow Maso. Je me connais bien, ça fonctionnait toujours avec mes parents, ils craquaient toujours pour ces petits yeux-là !


Dernière édition par Coralie Brocoli le Ven 14 Nov - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Monde des Douze

Boufbowler un jour, Boufbowler toujours. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Boufbowler un jour, Boufbowler toujours. [Libre] Boufbowler un jour, Boufbowler toujours. [Libre] EmptyVen 14 Nov - 5:41

Et ben, elle s'est quand même bien enfoncer dans ce mur, j'ai du mal à la sortir. Et avec toute cette action, Murasaki à même pas eu le temps de me répondre ...

- Une écaflip ?? Naaannn ... sa queue ressemble plus a celle du petit dieu Moon ??

Ah bah je suis pas le seul à penser que c'est une queue de Moon qu'elle a dans le dos, me sens moins seul maintenant.

- Ouaip ! Je sais pas mais elle aurais pu utilisées ses ailes c'est plus pratique pour voler !! Regarde ...
- Oh mon Dieu !! C'est trop choooooooooupi ! C'est qui ? C'est quoi ? Comment on fait pour en avoir un ?

Elle et les familiers ça risque d'être une longue histoire. Et bizarrement la seule chose qui me vient à l'esprit c'est la même phrase que répète de temps en temps la Flammèche Feu qui nous sert de feu de cheminée : "C'est pas gagné gagné !".
Me demande encore pourquoi cette Osa en Pano Noké avec ses deux Mulou blancs me l'a donnée, elle devait faire peur à ses invocations.

- Eu... bonjour !! Je me présente moi c'est Murasaki ! Et là haut c'est ma sœur Faërie !!

C'est vrai qu'elle a encore jamais rencontré Coralie tiens, je sens que ça va être animé aujourd'hui ...

- Eeeeeeeeeeuh... Shadow Maso... Salut... Et non, je ne suis pas sûre que ça va bien... j'ai cru entendre que cette femme me disait qu'elle était sœur avec la dragonne qui volette au-dessus de nous... s'il y a bien une dragonne qui volette au-dessus de nous, hein ? Je me suis peut-être cognée trop fort...

Je sens que ça va être compliqué de lui expliquer ça, c'est vrai que c'est pas un truc qu'on entend tous les jours. C'est pas gagné gagné ... Merde ...

- Nan t'as bien entendue et ya bien une dragonne au-dessus de nous. Murasaki est une Eliatrope, c'est un peuple qui vivait sur le Monde des Douzes, et Faërie c'est bien sa sœur.
Mais c'est un peu long et compliqué ... je t'expliquerai ça quand je t'aurai ... sortie de ce mur ... Gnnnnnh !


Alors que je continuais à essayer de l'extraire de l’arène, je vois la dragonne violette s'approcher de nous et attraper la queue de Coralie pour commencer à tirer de toutes ses forces ... Ça va faire mal.

- Gwaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaa !

- .... euuuuuu .... Faërie ?!? qu'est ce que tu fais ??

- Ben che chui entrainche d'aidé ??

Vaut mieux pas que je reste près de tout ça moi, le dernier qui a fait ça il s'est mangé une salade de doigts. Je tire plus fort pour me dépêcher un peu, et je finis par la faire sortir du mur. Je la vois se jeter au sol en soufflant sur sa queue, par précaution je m’écarte un peu de Faërie.

- Non mais ça va pas ! Vous tirez toujours sur la queue des gens quand vous les rencontrez ?! Vous êtes folle dangereuse ! Et moi qui croyez que les dragons, c'était gentil ! Et pourtant, hein, je te l'ai dit plein de fois, Shadow, qu'il fallait pas toucher à ma queue ?!! Pourquoi elle m'a attrapé la queue ? Ça fait super mal ! Et vous allez faire quoi si je garde un bleu, hein ?! Hein ?!! Vous ne touchez plus à ma queue, compris ?

- On dirait que tout le monde est pas au courant que faut pas toucher à ta queue, ça doit pas être super connu les Sayan ici. Et puis pourquoi tu la ranges pas si tu veux pas te la faire tirer ?

C'est vrai quoi, c'est comme si moi je me trimbalais la ... mauvais exemple ...
Je vois Coralie se relever et attraper Faërie, avant de la serrer dans ses bras. J'espère qu'elle est résistante au moins ... Puis elle se retourne vers Mura et moi et commence à nous regarder en faisant de gros yeux de Chienchien.

- C'est trop cool ! Dis, dis, dis, Shadow, je peux en avoir un ? On peut le garder ? Dis dis dis dis dis ! Et toi, avec les cheveux bleus, tu veux bien me prêter ton dragon ? Je veux juste lui faire plein de câlins et faire connaissance et savoir si je peux le garder et voir si je peux en avoir un et si... enfin, il est trop chou, je peux encore le garder dans mes bras un peu ?

- Un conseil Coralie, lâche là ou elle va te mordre la main. Et puis c'est pas un familier, c'est quand même sa sœur je te rappelle.
Par contre, je t’achèterai pas de Dragoune ça coûte une fortune maintenant, et la dernière que j'avais je crois que j'ai laissé ma femme s'en occuper, mais ça fait déjà un bout de temps.
Et puis je t'avais pas déjà donnée un Chacha Blanc la dernière fois ? T'en as fait quoi ?


Coralie finie par lâcher Faërie, l'air un peu déçu. J'ai failli oublié Murasaki avec tout ça ... Et vu qu'elle est là, elle doit savoir si ya déjà un club de Boufbowl ici !

- Au fait Murasaki je te présente Coralie, une amie. Dit moi Mura, tu saurais pas par hasard si l'école possède déjà un club de Boufbowl ? Si yen a pas j'ai bien envie d'en créer un, ça va surement intéresser plein de monde, et j'ai déjà pleins d'idées ...

Je repars dans mes pensées, les plans fusant dans ma tête pour organiser des matchs, mettre de l'ambiance, attirer des gens ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 20
Date d'inscription : 22/08/2014

Boufbowler un jour, Boufbowler toujours. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Boufbowler un jour, Boufbowler toujours. [Libre] Boufbowler un jour, Boufbowler toujours. [Libre] EmptySam 15 Nov - 23:35

[HRP] Quand Shiva est en forme "Shibi" personne sauf moi peut la voir [/HRP]

J'arrivais en compagnie de Nheïa et Shiva, on arrivais au niveau du nouveau stade qui était en construction, plusieurs statue tronais jusqu'à l'entré du stade, plusieurs d'entre elle me rappelait quelque chose mais je n'arrivais pas à me souvenir d'où est ce que je les auraient déjà rencontrés, mais à ne pas en douter ils devaient être célèbres pour avoir leur statues, j'allais m'approcher des statue pour lire le petit écriteaux en bas des statues quand j'entendis quelque voix familières un peu plus loin.

Je me retourna et vis Mura et Faërie  en compagnie de deux autre personnes, dont une encastrée dans le mur du stade, la première personne ressemblait beaucoup au sacrieur de dofus, surement une connaissance douziène de Mura et l'autre était bien différente, elle portait une tenue qui me rappelais vaguement quelque chose, puis je vis Faërie essayer d'aider le sacrieur à déloger sont amie du mur, c'est la que je vis une queue et au vu de la réaction du propriétaire de celle ci cela devait être une vraie, donc si j'en conclu bien comme il faut ... cette personne est une S...

Réaction de Siquall:

Moi et ma grande bouche (cf. chambre de Siquall 3 ème post), puis ils arrivèrent à extraire la personne du mur qui s'écarta du groupe en tenant sa queue entre ses mains tout en rouspétant après tout le monde, puis elle se jeta sur Faërie et au lieu de l'étrangler comme je l'aurais cru elle lui fit un gros câlin, bon en même temps au vu de la tête de Faërie durant le câlin je me demande sur l'étranglement n'aurait pas été préférable, puis elle la relâcha et elle s'envola, visiblement elle avait l'air d'aller bien, temps mieux.

Entre temps je sentis Nheïa se cacher sous mon écharpe au niveau de mon coup, elle avait encore rétréci et était maintenan a peine plus grand qu'un oisillon, sa petit tête dépassait tout juste, je lui fis de petite gratouille sur la tête.

- Ne t'en fait pas nous serons toujours la pour te protéger.

Je m'approcha du groupe et j'entendis le Sacrieur s'exprimer :

- Au fait Murasaki je te présente Coralie, une amie. Dit moi Mura, tu saurais pas par hasard si l'école possède déjà un club de Boufbowl ? Si yen a pas j'ai bien envie d'en créer un, ça va surement intéresser plein de monde, et j'ai déjà pleins d'idées ...

- Salut Mura, et bonjour à vous deux aussi, personnellement je ne sais pas si il existe un club mais ça m'intéresserais bien de regarder un match de Boufbowl de mes propre yeux par contre.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 21
Date d'inscription : 03/01/2012

Boufbowler un jour, Boufbowler toujours. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Boufbowler un jour, Boufbowler toujours. [Libre] Boufbowler un jour, Boufbowler toujours. [Libre] EmptyJeu 27 Nov - 13:23

- Je ne suis pas une peluche …. Laisse moi tranquille toi !! J'essayais de t'aider et voilà que l'on m'étouffe !!

Elle se met à sauter dans les airs, comme si elle sautait sur le sol, de colère et son visage devenais un peu rouge ...

-Calme toi Faerie … elle t'a lâchée ! Si elle avais continué je me serais attaquez à elle .

Elle reprend son souffle et fais la position du lotus toujours dans les airs .
- Ahuuuuuuummm … ahuuuuuum !!

- Au fait Murasaki je te présente Coralie, une amie. Dit moi Mura, tu saurais pas par hasard si l'école possède déjà un club de Boufbowl ? Si yen a pas j'ai bien envie d'en créer un, ça va sûrement intéresser plein de monde, et j'ai déjà pleins d'idées …

J'allais répondre quand quelqu'un parla derrière moi .

-Salut Mura, et bonjour à vous deux aussi, personnellement je ne sais pas si il existe un club mais ça m'intéresserais bien de regarder un match de Boufbowl de mes propre yeux par contre.

Je sursauta sur le coup.

- Qu'est ce … ce … ce … ahhh c'est toi Siquall ! Excuse moi, je ne m'attendais pas  à ce que quelqu'un débarque derrière moi .

Tout en me reprenant, j'observe Siquall qui viens d'arrivé …

-Tiens tu as une nouvelle écharpe ? Elle est très sympa !! Mais pourquoi il y a l’emblème du jardinier dessus …  …. ne pas chercher, ne pas chercher ....hem hem .
Enfin, bref . Pour répondre à votre question, nous venons de faire notre inscription Faërie
( tout en la montrant ) et moi  au près du Shushu là-bas … celui qui ronfle !!

- Zzzzzzzzz … Ron pcccchhht !!

- Il nous a dit que nous recevrons un message sur notre tablette dès acceptation ou non de notre dossier ! Mais selon le papier pour créer une équipe il faut aussi passer par le formulaire et le Shushu … Pourquoi vous voulez vous inscrire aussi ?

J'observe Faërie, elle a l'air de s’être calmé … mais je vois que quelque chose l'intrigue … délicatement  elle volette près de Siquall … elle l'observe et se stoppe au niveau de son écharpe …
Je ne sais pas ce qu'elle va faire … je m'apprête à l’arrêter … mais elle sent son écharpe et se recule… je la vois rougir toute timide … et s’asseoir sur sa queue tout en se maintenant en l'air avec des touts petits battements d'ailes

- Bon...bon ...bonzour toi ?? Tu as un wakfu étrange ?? Une senteur qui me rappel ma... ma … maison … ma …. ma … ma ohana ?
Je ressent que tu ne viens pas de cette dimension et que tu pourrais m'apprendre des choses !!
Dis … dis … dis … tu veux être mon amie ??


Je ne comprend pas pourquoi elle dis cela à Siquall cela fais un moment qu'on le connais …quand j'aperçois une petite boule de plume dans son écharpe … une petite boule toute blanche avec des grands yeux … comme un tofu !!

Je l'observe également avec mes yeux du wakfu et  me confirme la thèse de Faërie comme quoi elle ne viens pas d'ici .

Mon instinct me dit qu'il faut que je me rapproche de Siquall, il suppose une probable attaque de la grande à la queue de Singe,Coralie je crois qu'il a dit, en voyant la petite boule à plume, toute kawaï dans l'écharpe de Siquall . J'ai pas envie quelle subisse le même sort que Faërie et voir ses yeux sortir de leur orbite, comme les petits jouets que l'on aperçois de temps en temps à la fête foraine .

Et avec tout cela je n'ai pas encore manger … je me sort une tablette de chocolat  et un petit pain lait beurrée de mon sac .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 27
Localisation : Dojo

Boufbowler un jour, Boufbowler toujours. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Boufbowler un jour, Boufbowler toujours. [Libre] Boufbowler un jour, Boufbowler toujours. [Libre] EmptySam 29 Nov - 17:30

Aïeaïeaïe... je vois assez rapidement que mes yeux de cocker sont moins efficaces à l'AGS que sur mes parents. Est-ce que mon potentiel de choupinettude baisse ? ...
- Un conseil Coralie, lâche là ou elle va te mordre la main. Et puis c'est pas un familier, c'est quand même sa sœur je te rappelle. Par contre, je t’achèterai pas de Dragoune ça coûte une fortune maintenant, et la dernière que j'avais je crois que j'ai laissé ma femme s'en occuper, mais ça fait déjà un bout de temps.
Et puis je t'avais pas déjà donnée un Chacha Blanc la dernière fois ? T'en as fait quoi ?


Je relâche la dragonne un peu déçue. J'avais bien envie de la garder un peu plus longtemps... mais les regards de Shadow et de Murasaki ne mentent pas, et je préfère éviter de faire quoi que ce soit qui leur déplaise. Je me retourne vers Shadow, l'air un peu gênée.
- Euuuuh... ton Chacha Blanc ? Eeeeeeuh... il a été pris en otage par Rubilax et j'ai oublié de le récupérer quand je lui ai explosé la tronche... Donc il faudrait que l'on demande à Goultard s'il peut te le rendre... A moins qu'il ne se soit échappé... Tu sais comment on peut contacter Goultard peut-être ? J'ai pas son numéro de téléphone ni son adresse.

Je suis super gênée pour le coup, j'avais complètement zappé cette histoire de Chacha Blanc... Boooooooulette ! Nan, mais bon, c'est pas ma faute non plus... Goultard aurait pu y penser aussi !
- Au fait Murasaki je te présente Coralie, une amie. Dit moi Mura, tu saurais pas par hasard si l'école possède déjà un club de Boufbowl ? Si yen a pas j'ai bien envie d'en créer un, ça va surement intéresser plein de monde, et j'ai déjà pleins d'idées ...
- Salut Mura, et bonjour à vous deux aussi, personnellement je ne sais pas si il existe un club mais ça m'intéresserais bien de regarder un match de Boufbowl de mes propre yeux par contre.

Tiens, qui c'est, le beau mec torse nu... en début de printemps... avec une écharpe... alors qu'il est torse nu... enfin, il est mignon, c'est pas trop grave. Mais ça ne me dit pas qui c'est. Par contre... Bouffe Bol ? C'est quoi ? Un jeu où on doit manger le maximum de nourriture en un minimum de temps ? Si c'est le cas, je veux aussi jouer !!

Alors que Murasaki et la personne qui semble s'appeler... Si-cou-al... ont l'air de discuter entre eux, je n'ai pas envie de passer pour une cruche et je donne un petit coup de coude à Shadow Maso avant de lui glisser à l'oreille.
- Dis moi, Shadow, c'est qui, Murasaki et Sicoual ? Des gens de ton monde ? Et c'est quoi, le Bouffe Bol ? Ca se mange ? Ca se joue avec de la nourriture ? ...

Tout d'un coup, mon attention est captée par ce que vient de dire Murasaki.
- ... et moi  au près du Shushu là-bas … celui qui ronfle !!

Shushu... Shushu... Rubilax... Shush... RUBILAX !! Je regarde dans tous les sens, un petit peu affolée, et je commence à me mettre instinctivement en garde de combat.
- Un Shushu ? Où ça ? Où ça ?!!

Je regarde tout autour de moi, et je constate... que personne ne s'affole... Y a juste la dragonne que je viens de câliner qui se rapproche de Sicoual et qui commence à faire des trucs avec son écharpe.
- Bon...bon ...bonzour toi ?? Tu as un wakfu étrange ?? Une senteur qui me rappel ma... ma … maison … ma …. ma … ma ohana ? Je ressent que tu ne viens pas de cette dimension et que tu pourrais m'apprendre des choses !!
Dis … dis … dis … tu veux être mon amie ??


Wakfu... Walfu... Ah oui, l'énergie du monde des onze... ou des treize, je me souviens plus. Et les dragons ont des maisons ? Ah, remarque, si Murasaki et elle sont soeurs, c'est normal en fait. Et vu sa taille... ouais, elle rentre aussi dans ma chambre. Par contre, je note que la dragonne parle à une écharpe... ou à Sicoual... ou alors à quelqu'un d'autre, mais je ne me suis pas rapprochée donc je ne vois pas super bien.

Je me calme, je baisse ma garde, mais par réflexe, je prends l'épée cassée que Goultard m'a donnée dans mon dos et je l'active. L'épée se transforme en gantelets sans problème. Chouette. S'il y a un Shushu dans le coin, je préfère être préparée avec une arme douzienne. Ah oui... c'était ni onze ni treize, c'était douze... Je me retourne toujours vers Shadow, l'air quand même un peu inquiète.
- Dis, il y a un Shushu dans le coin ou pas ? Vu que Goultard parlait de les garder ou de les chasser, je suis pas super rassurée quand même... Et c'est quoi une ohana ? ... Et tu ne veux pas que l'on se rapproche un peu ? Histoire de comprendre un peu ce qu'ils racontent...

Et soudain, une odeur atteint mes narines... Chocolat... Beurre... Petit pain... Au lait... Y a un petit pain au chocolat qui traîne dans le coin !! Et naturellement, lorsque je le réalise... mon estomac fait un gigantesque gargouillis... J'en suis tellement gênée que je me cache derrière ma queue.
- Eeeeeeeuh... non, c'est pas moi...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Monde des Douze

Boufbowler un jour, Boufbowler toujours. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Boufbowler un jour, Boufbowler toujours. [Libre] Boufbowler un jour, Boufbowler toujours. [Libre] EmptyLun 1 Déc - 2:56

- Euuuuh... ton Chacha Blanc ? Eeeeeeuh... il a été pris en otage par Rubilax et j'ai oublié de le récupérer quand je lui ai explosé la tronche... Donc il faudrait que l'on demande à Goultard s'il peut te le rendre... A moins qu'il ne se soit échappé... Tu sais comment on peut contacter Goultard peut-être ? J'ai pas son numéro de téléphone ni son adresse.
- Mouais, je lui enverrais un MP mais je pense qu'il doit être occupé en ce moment. Pauvre Rubi ...

Alors que je commençais à me perdre dans mes pensées, je vois quelqu'un s'approcher et nous aborder.

- Salut Mura, et bonjour à vous deux aussi, personnellement je ne sais pas si il existe un club mais ça m'intéresserais bien de regarder un match de Boufbowl de mes propre yeux par contre.
- Qu'est ce … ce … ce … ahhh c'est toi Siquall ! Excuse moi, je ne m'attendais pas  à ce que quelqu'un débarque derrière moi .
- Dis moi, Shadow, c'est qui, Murasaki et Sicoual ? Des gens de ton monde ? Et c'est quoi, le Bouffe Bol ? Ca se mange ? Ca se joue avec de la nourriture ? ...

*Soupir* C'est pas gagné gagné ... On dirait que ce Siquall est un ami à Mura et j'ai bien l'impression que je vais pouvoir créer un club vu ce qu'il dit, en plus il a l'air de vouloir assister à un match. Je savais bien que ce sport serait vite populaire dans cette école, je le sens bien tout ça.

(Chuchote à Coralie)- Murasaki viens du Monde des Douze comme moi, par contre c'est la première fois que je le rencontre lui et on dirait pas un Douzien. Et non le Boufbowl ça se mange pas et ya pas de nourriture, c'est un sport de mon monde.
(Se tourne vers Siquall)- Enchanté de vous rencontrer Siquall, ça fait plaisir de voir qu'il y a déjà des fans de Boufbowl à l'AGS.


- Enfin, bref. Pour répondre à votre question, nous venons de faire notre inscription Faërie et moi au près du Shushu là-bas … celui qui ronfle !!
Il nous a dit que nous recevrons un message sur notre tablette dès acceptation ou non de notre dossier ! Mais selon le papier pour créer une équipe il faut aussi passer par le formulaire et le Shushu … Pourquoi vous voulez vous inscrire aussi ?

- Un Shushu ? Où ça ? Où ça ?!!

La réaction de Coralie est déjà plus normale que celle de Mura ... mettre un Shushu pour une tâche d'administration, faut être complètement Iop pour en avoir l'idée et complètement inconscient pour lui faire confiance. A tout les coups il va se contenter de bouffer le papier.
Je vois Coralie se calmer un peu et sortir son épée de derrière son dos et la transformer en gants, je devrais peut-être lui apprendre à utiliser son inventaire après tout elle a pas suivi le tutoriel de Maître Yakasi sur Incarnam.

- Dis, il y a un Shushu dans le coin ou pas ? Vu que Goultard parlait de les garder ou de les chasser, je suis pas super rassurée quand même... Et c'est quoi une ohana ? ... Et tu ne veux pas que l'on se rapproche un peu ? Histoire de comprendre un peu ce qu'ils racontent...
- Oui il y a un Shushu mais il est déjà enfermé dans la boite-aux-lettres là-bas, il est inoffensif maintenant. Une ohana ? Aucune idée ... Oui ça serait mieux pour entendre.

Je me rapproche des deux comparses et Mura se rapproche de Siquall ... Trois cas possibles : ils sortent ensemble, on sent le Bouftou ou on lui fait peur ... Mouais, les trois sont probables.

- S'il y a pas déjà de club de Boufbowl ici j'ai l'intention d'en créer un. Transmettre l'art du Boufbowl aux étudiants de cette école en intéresserait plus d'un je pense, je suis sûr que plein de personnes adoreront notre sport. J'ai déjà des idées de partenariats et de rencontres, mais je pourrais les mettre en place que quand j'aurai une équipe.
D'ailleurs Mura j'ai l'impression que tu pourrais être intéressée. Et Coralie tu devrais essayer le Boufbowl je pense que tu aimeras beaucoup.
Par contre ... je passerais pas par ce Shushu, j'irais faire un tour à l'administration pour créer le club.


Dernière édition par Shadow Maso le Lun 1 Déc - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 20
Date d'inscription : 22/08/2014

Boufbowler un jour, Boufbowler toujours. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Boufbowler un jour, Boufbowler toujours. [Libre] Boufbowler un jour, Boufbowler toujours. [Libre] EmptyLun 1 Déc - 14:46

- Enchanté de vous rencontrer Siquall, ça fait plaisir de voir qu'il y a déjà des fans de Boufbowl à l'AGS.

- Moi de même, mais vous êtes ? Et puis je n'ai jamais dit que j'étais un fan de boufbowl, surtout que je n'en ait jamais vu en vrai.

Pendant que Murasaki expliquait les modalités d'inscription au sacrieur, j'observais la sayen qui se tenait a coté de lui, je crois avoir entandu qu'elle s'appelait Coralie.

Alors que Mura finissait ses explication je vis la sayen s'agiter quand elle parla de Shushu :

- Un Shushu ? Où ça ? Où ça ?!!

Je la regarde pendant un temp et la voit regarder dans tout les sens, puis je is la tête de Faërie s'interposer juste devant moi entrain de renifler mon écharpe.

- Bon...bon ...bonzour toi ?? Tu as un wakfu étrange ?? Une senteur qui me rappel ma... ma … maison … ma …. ma … ma ohana ? Je ressent que tu ne viens pas de cette dimension et que tu pourrais m'apprendre des choses !!
Dis … dis … dis … tu veux être mon amie ??


Je regardais Nheïa qui s'était un peut plus terré au fond de mon écharpe, elle regardait Faërie d'un air intrigué puis elle se mis sur ses pattes arrière et sorti la tête et fit une léchouille à Faërie sur le bout du museau.

quand Faërie s'écarta je pus de nouveau voir la Sayen, je la vis sortir une épée de son dos, celle ci ressemble étrangement à l'épée de Goultard, puis celle ci se transforme en gantelet, puis je les vois discuter à voix basse puis se rapprocher de nous, pendant ce temps je vis Murasaki sortir du chocolat et des pain au lait de son sac sans fond.

Nheïa commencais à sortir son museau et à renifler l'air surment a cause de la nourriture que Mura venais de sortir, je la voyais commencer à sortir doucement de l'écharpe pour se rapprocher de Mura, puis elle fut stoppé dans sont élant lorsque l'estomac de Coralie gargouilla bruyamment et elle retourna se cacher dans l'écharpe, j'eus un petit hoquet de rire suite à sa réaction.

Quand ils furent à coté de nous, Coralie se cachait derriere sa queue pour cacher sa honte, puis quelque chose retient mon attention elle avait un pendentif sur sa poitrine, ce symbole me disait quelque chose mais je ne me souvenais plus où je l'avais vus.

- S'l y a pas déjà de club de Boufbowl ici j'ai l'intention d'en créer un. Transmettre l'art du Boufbowl aux étudiants de cette école en intéresserait plus d'un je pense, je suis sûr que plein de personnes adoreront notre sport. J'ai déjà des idées de partenariats et de rencontres, mais je pourrais les mettre en place que quand j'aurai une équipe.
D'ailleurs Mura j'ai l'impression que tu pourrais être intéressée. Et Coralie tu devrais essayer le Boufbowl je pense que tu aimeras beaucoup.
Par contre ... je passerais pas par ce Shushu, j'irais faire un tour à l'administration pour créer le club.


- Je te comprend, mieux vos pas trop se fier aux démons, d’ailleurs à se propos j'en ais un à mater qui m'attend aux dojos, sur ce veuillez m'excuser je doit me dépêcher, on se reparlera plus tard, aller ... Nheïa, Shiva on y vas !

Puis je partis en courant droit vers les dojos, nheïa était sortis de mon écharpe et avait reprit sa taille normal et volais à coté de moi en compagnie de Shiva qui était installé sur dos à califourchon.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 21
Date d'inscription : 03/01/2012

Boufbowler un jour, Boufbowler toujours. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Boufbowler un jour, Boufbowler toujours. [Libre] Boufbowler un jour, Boufbowler toujours. [Libre] EmptyDim 7 Déc - 16:34

Tout en préparant mon petit pain au lait avec une barre de chocolat derrière moi  j'entendis :

*Sluurp *
- Merkii  nouvelle petite sœur !! ^^ A bientôt.
Sister on a fais amis-amis … avec la petiote !!


Ok !
 Et là j'entend un énorme *Brouuuuaaaaaarrrr *
Qu'est ce que c'est que cà ???
Et je vois la Grande Moon … comment il a dit a oui CORAIL LIE se cacher derrière sa queue .
-Eeeeeeeuh... non, c'est pas moi...

Ce bruit me rappel un petit ourson que j'avais rencontré un grand fan de miel …
Rien que de penser à lui je me met à chantonner : Main en l'air et main en bas s'a ouvre l'estomac … tadam tadam... !


- S'il y a pas déjà de club de Boufbowl ici j'ai l'intention d'en créer un. Transmettre l'art du Boufbowl aux étudiants de cette école en intéresserait plus d'un je pense, je suis sûr que plein de personnes adoreront notre sport. J'ai déjà des idées de partenariats et de rencontres, mais je pourrais les mettre en place que quand j'aurai une équipe.
D'ailleurs Mura j'ai l'impression que tu pourrais être intéressée. Et Coralie tu devrais essayer le Boufbowl je pense que tu aimeras beaucoup.
Par contre ... je passerais pas par ce Shushu, j'irais faire un tour à l'administration pour créer le club.



-Je te comprend, mieux vos pas trop se fier aux démons, d’ailleurs à se propos j'en ais un à mater qui m'attend aux dojos, sur ce veuillez m'excuser je doit me dépêcher, on se reparlera plus tard, aller ... Nheïa, Shiva on y vas !

Je suis pas trop d'accord par rapport au shushu mais bon … il doit avoir ses raisons le Sacrieur ... moi je n'ai eu que de bonnes experiences avec eux .

-A bientôt Siquall ! Je te tiendrais au courant .


Nheia ? Celà dois être la petite boule de plume … eu … elle est plus petite la boule de plume, elle est beaucoup plus grande et elle a des ailes … c'est une dragonne ??
J'en lache mon petit pain ....
Et jiva ?? La JIVA ... naaaan il a dit SHIVA !! C'est qui ? ... Euuuuu ... Il sais passer quoi en si peux de temps ...  ... ya quelques choses de changé ...

Faërie qui voletais toujours viens d’arrêter de battre des ailes et du coup se casse la figure .

- * Splatch* Aïeuuuu.... nié qu'est ce qué?

-Hem hem... sinon euuuuh … Shadow c'est cela ? Ecoute je … * Twiit * … eu désolé je viens de recevoir un mail ….
Fouille dans mon sac jusqu'à l'épaule et ressort ma tablette …

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Alors ... J'ouvre l'email .

Votre dossier d'inscription est accepté.
Malheureusement actuellement aucune équipe de Boufbowl n'a été créer à ce jour dans ce campus.
Si vous souhaitez en faire une veuillez vous diriger à l'administration et en parler à Mlle Olympe.
Merci beaucoup.
Cordialement.
Shushu letter .


-Ah bah... tiens quand on parle du Mulou on en vois la queue ...

Je tend ma tablette à Shadow pour qu'il puisse lire le message.

Faërie est toujours assise ... bouche ouverte et yeux fixer vers Siquall qui s'éloigne au loin ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 27
Localisation : Dojo

Boufbowler un jour, Boufbowler toujours. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Boufbowler un jour, Boufbowler toujours. [Libre] Boufbowler un jour, Boufbowler toujours. [Libre] EmptyDim 7 Déc - 18:12

Un MP... un MP... un MP... Y a des fois, même les explications de Shadow, je ne le comprends pas.
- C'est quoi un MP ? Je crois que j'ai déjà vu ça quelque part... mais je ne me souviens plus où.

J'écoute les explications rapides de Shadow... qui ne m'aident pas tant que ça, mais bon, je lui en veux pas. Après tout, j'ai l'impression qu'il ne comprend pas tout de la situation lui-même. Puis on se rapproche de Murasaki et de Sicoual, et je les salue tous les deux d'un hochement de tête timide, toujours fourrée derrière ma queue.

J'écoute d'une oreille distraite ce que se racontent les garçons, et je regarde intensément Murasaki et sa soeur. Murasaki est très belle. En fait, toutes les femmes que j'ai rencontrés à l'AGS sont très belles... J'ai vraiment l'air d'une petite idiote et d'une morveuse, quand on voit comment les filles savent s'habiller et se comporter ici. Je me demande ce que Paul me trouve... Je rougis un peu et je regarde mes pieds quelques instants, avant de retourner mon attention vers la dragonne. Je suis un peu envieuse. Je n'ai pas de frère ni de soeur, je n'ai pas d'animal de compagnie et plus de Chachat... Ma famille me manque déjà un peu...

J'ai les larmes qui me montent un peu aux yeux, et je les essuie rapidement avec le revers de mes bracelets... Allez... Que va dire Maman si je pleure comme ça pour rien... Et Papa qui va s'inquiéter pour rien... Puis je vois le beau gosse qui commence à partir et...
- "[...]Nheïa, Shiva on y vas !"

J'entends des baillements.
- Hmmmmrmmm... Oui, c'est moi, on m'appelle ?

Je viens d'entendre une voix féminine... mais d'où vient-elle ? Je me retourne vers Murasaki. Elle ne semble pas avoir parlé et justement semble s'adresser à Sicoual, pas à moi... Je lui demande quand même, dans le doute.
- Eeeeeeeeuh... Murasaki, c'est ça ? Tu viens de me dire quelque chose ?
- Ouhla... je suis tombé sur une belle cervelle de Iop, moi ! Ca m'étonne pas de Goultard, tiens

Non mais... mais qui a dit ça ? Je me retourne vers Shadow Maso, furax... pour constater qu'il fait tout autre chose... Je m'apprête à l'admonester quand même comme il se doit quand je remarque qu'un petit pain tombe... tombe... tombe... tombe... Et je me jette aux pieds de Murasaki pour l'intercepter en plein vol !

Faerie tombe quelques secondes plu tard à côté de moi, et je regarde ce qu'elle fixe... tiens, y a... y a une dragonne qui suit ce type !! Mais d'où !! Je commence à mâchonner MON petit pain, surprise et un petit peu prise au dépourvu.

J'entends que Murasaki a reçu un mail...
- Jeune fille, on ne se roule pas par terre et on mange proprement !!

D'instinct, je me relève d'un seul homme et je me tiens droite... tout en mettant une main sous ma bouche pour récupérer les miettes de mon petit pain. Ouhla... je sens que je vais devoir aller voir Faust... ça va pas dans ma tête, moi... Je finis mon petit pain en silence.

Une fois finie, je vois que Shadow regarde un pavé... une tablette tactile ! Cool ! J'ai toujours rêvé d'en avoir une. Je m'approche de Shadow, dans son dos, et je tends ma main... quand je me dis que c'est une mauvaise idée, au final, et je me retiens de toucher la tablette. Toucher uniquement avec les yeux, ça va aussi. Pour une fois que j'y pense.

Je note rapidement que ma croix pend... par dessus mes vêtements et pas sous mes vêtements. Zuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ! Je l'attrape rapidement, la remet en dessous, puis j'essaie de faire diversion au plus vite.
- Dîtes, Shadow ne m'a toujours pas expliqué. C'est quoi, le jeu que vous appelez Bouffe Bol ? Je veux bien essayer, mais bon... si on ne m'explique pas les règles, je vais encore faire des bêtises.


Dernière édition par Coralie Brocoli le Ven 19 Déc - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Monde des Douze

Boufbowler un jour, Boufbowler toujours. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Boufbowler un jour, Boufbowler toujours. [Libre] Boufbowler un jour, Boufbowler toujours. [Libre] EmptyLun 8 Déc - 1:49

- C'est quoi un MP ? Je crois que j'ai déjà vu ça quelque part... mais je ne me souviens plus où.

- C'est un message privé ... je te montrerais plus tard.

Alors que je venais de répondre à Coralie après avoir parlé à Siquall, celui-ci me répond.

- Moi de même, mais vous êtes ? Et puis je n'ai jamais dit que j'étais un fan de boufbowl, surtout que je n'en ait jamais vu en vrai.

- Ah oui, désolé, je m'appelle Shadow Maso, et vous verrez vous deviendrez fan une fois que vous aurez vu votre premier match.

C'est vrai ... j'oublie souvent qu'on peut pas voir le nom des gens au-dessus de leur tête, c'est chiant et pas pratique ...

- Je te comprend, mieux vos pas trop se fier aux démons, d’ailleurs à se propos j'en ais un à mater qui m'attend aux dojos, sur ce veuillez m'excuser je doit me dépêcher, on se reparlera plus tard, aller ... Nheïa, Shiva on y vas !

Lui aussi il doit avoir des problèmes de Shushu ... Wait ... il a dit Jiva ??? Ah non, Shiva ... J'ai eu peur durant un instant mais c'est pas possible de toute façon.

de Hell Mina : "Dit Shadow, tu connais dans l'école le gardien d'un Shushu de feu ? Je pense qu'il doit avoir les cheveux gris et être torse nu mais je suis pas sûr."

Le hasard fait bien les choses ... pas vrai Ecaflip ?

/mp "Hell Mina" "Je viens de voir un mec qui colle à ta description qui se dirigeait vers le Dojo, il parlait de démons à mater là-bas. Par contre il doit pas être gardien de Shushu, ça a pas l'air d'être un douzien. Pourquoi tu le cherches ma p'tite piou ?"

Alors que je j'envois mon MP, j'entends Coralie parler toute seule.

- Eeeeeeeeuh... Murasaki, c'est ça ? Tu viens de me dire quelque chose ?

Puis d'un seul coup je vois du coin de l’œil qu'elle me jette un regard furieux avant de la voir se jeter sur un petit pain en train de tomber ...

de Hell Mina : "Ouf, je vais pas avoir à le chercher du coup ... Un démon de feu qui doit être sous sa surveillance a attaqué et blessé une élève aux Dojos. Vais mettre cette situation au clair avec lui et lui rappeler de le surveiller comme il le devrait. Merci pour l'info mon chacha, à tout à l'heure."

Et ben ... ça commence bien cette journée on dirait.

-Hem hem... sinon euuuuh … Shadow c'est cela ? Ecoute je … * Twiit * … eu désolé je viens de recevoir un mail ….

Je vois Mura se retourner vers moi, puis au milieu de sa phrase un truc fait du bruit dans son sac, elle en sort un truc carré qu'elle commence à lire avant de me le tendre. Je le prends en mains ... ya du texte au milieu ça doit être une sorte de parchemin, mais il est dur et on peut pas le plier ou le rouler. Un parchemin comme ça ... encore un bricoleur à la Iop qui a cru avoir une bonne idée mais c'est tout sauf pratique ...

D'un seul coup Coralie se redresse droite comme une flèche, le petit pain dans la bouche ... Il lui arrive quoi là, le mur l'a rendue encore plus Iop ou quoi ? Du coup je lis ce qui est écrit dessus ... au moins maintenant j'ai la certitude qu'il y a pas de club de Boufbowl, plus qu'à retourner voir Olympe maintenant.

Je rends son truc à Murasaki.

- Merci Mura, au moins maintenant j'ai l'affirmation qu'il y a pas déjà un Club à l'AGS.

- Dîtes, Shadow ne m'a toujours pas expliqué. C'est quoi, le jeu que vous appelez Bouffe Bol ? Je veux bien essayer, mais bon... si on ne m'explique pas les règles, je vais encore faire des bêtises.

- Le Boufbowl Coralie, c'est un sport ou deux équipes de cinq joueurs s'affrontent pour marquer le plus de points dans un temps imparti. C'est un sport noble mais souvent assez brutal. Attends, je crois que je l'ai toujours ...

Je farfouille dans mon sac et je retrouve un des posters d'explication des bases du Boufbowl pour les débutants, je le donne à Coralie.

Règles du Boufbowl:

- Lit ça, c'est la base des explications du Boufbowl. Il y a bien d'autres règles mais ça serait compliqué d'expliquer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 21
Date d'inscription : 03/01/2012

Boufbowler un jour, Boufbowler toujours. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Boufbowler un jour, Boufbowler toujours. [Libre] Boufbowler un jour, Boufbowler toujours. [Libre] EmptyMer 10 Déc - 16:17

Je vois Shadow présenter un papier à Corail Lie ...

-Je suis désolé mais je dois vous laissez  j'ai quelques recherche à faire ...
Si vous avez plus d'information vous me tiendrez au courant !!
Shadow et Corail lie  .. au passage mademoiselle, vous me rappeler deux îles de mon monde.
Entre votre jolie queue et votre prénom ... il y a de quoi passer de jolie vacances au soleil !!
Je vous dis bonne journée à tout deux!!


Leur fais signe de la main et je me dirige vers la statue pour utiliser le zaapi !!

Au passage je récupère tant bien que mal, ma soeur toujours planté au sol regardant une vague ombre qui bientôt n'était plus visible...la bouche ouverte.

Elle me regarda et je vis que ses yeux s'humidifiais jusqu'à apercevoir une larme se former au bord de ses yeux !!

Je la pris dans mes bras et la câlina ...

-Ce n'est rien on va se renseigner ... t'inquiete pas ... tu sais notre roi l'avais dit qu'il nous fallais du temps !! Mais là il est grand temps que nous réagissions ... allez on va allez à la bibliothèque et je te ferais une bonne soupe au Astreux si tu le veux ...

-Vouiii ... *snnirf* merkiii ...!!

Et nous disparitions de la vue des deux autres dès que je touchas la statue !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 27
Localisation : Dojo

Boufbowler un jour, Boufbowler toujours. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Boufbowler un jour, Boufbowler toujours. [Libre] Boufbowler un jour, Boufbowler toujours. [Libre] EmptyJeu 18 Déc - 19:31

- Le Boufbowl Coralie, c'est un sport ou deux équipes de cinq joueurs s'affrontent pour marquer le plus de points dans un temps imparti. C'est un sport noble mais souvent assez brutal. Attends, je crois que je l'ai toujours ... Lit ça, c'est la base des explications du Boufbowl. Il y a bien d'autres règles mais ça serait compliqué d'expliquer maintenant.

J'écoute ce que me dit Shadow Maso et je prends le papier qu'il me tend. Alors que je commence à le lire, je note que tout a l'air clair pour moi, et je n'ai pas à relire deux fois certaines phrases. Toute contente, je commence à fredonner, et je me sens plutôt bien.
- Et bien, Coralie, tu vois que quand tu veux, tu peux.

Je lève les yeux de ma feuille. Encore cette voix. Je regarde à droite puis à gauche.
- Bon, par contre, tu restes quand même lente à la détente. Ne cherche pas, je suis dans ta tête. Rien de bien grave. Donc pas besoin d'aller te faire examiner, et arrête de parler à haute voix quand je te parle, sinon, on va te prendre pour une folle ou... une cervelle de Iop, ce que tu es.
- Hé ! Je suis une Sayenne, et Goultard m'a bien fait comprendre que je ne devais pas accepter de me faire appeler comme ça !
- Pas de souci, jeune fille ! Mais retourne donc lire ce papier, histoire que tu vois si ce sport te plaît. Je mettrai à ton service mes connaissances sur le sujet.


Je me remets à lire le papier, et au bout de 2 minutes... j'ai fini de tout lire et de tout comprendre...
- Sympa, le petit effet kiss-cool, non ?
- Euuuuh... tu y es pour quelque chose... machin ?
- Et de un, oui. Et de deux, c'est pas machin, jeune fille... c'est...


J'observe un certain temps de latence et je me tape gentiment la tête avec la main.
- Pas besoin de secouer, je réfléchis !
- Faut réfléchir pour se rappeler son prénom ?
- Oui, car j'en ai beaucoup. La Reine des Glaces. Ca te va ?
- C'est un peu long, nan ? Et t'es quoi au fait ?
- Hmmmm... Pas faux. Appelle moi Gina, ça ira bien aussi. Et je suis l'esprit du Dofus que l'on t'a confié. Bon, je te laisse, je retourne à ma sieste. Appelle moi si tu as du mal à comprendre certaines choses ou si tu as besoin d'informations en relation avec le monde des Douze. A plus tard.
- Euuuuh... à plus...


Alors que je reviens à mes esprits, je vois Murasaki qui me dit quelque chose en me faisant au revoir de la main.
- Je suis désolé mais je dois vous laissez  j'ai quelques recherche à faire ...
Si vous avez plus d'information vous me tiendrez au courant !!
Shadow et Corail lie  .. au passage mademoiselle, vous me rappeler deux îles de mon monde.
Entre votre jolie queue et votre prénom ... il y a de quoi passer de jolie vacances au soleil !!
Je vous dis bonne journée à tout deux!!

- Au plaisir, Murasaki ! J'espère qu'on se reverra bientôt. En espérant qu'on ne se limitera pas qu'au Boufbowl. J'espère que ça se passera mieux avec Faeris la prochaine fois  Promis, je ferai un câlin tout doux !

Je la vois se diriger vers une statute et ZAP ! la voilà qui disparaît.
- Bon, Shadow, je te rends ça. Je veux bien faire partie de ton équipe, mais il faudra que tu m'entraînes d'abord. Tu veux que je t'aide à créer le club de Boufbowl ? Je te propose d'en discuter à la cantine, une fois que l'on se sera bien rempli l'estomac !

Et tu me diras aussi de quelles îles elle voulait parler !


Je tends le document à Shadow, puis je l'invite d'une tape sur l'épaule à me suivre vers le réfectoire le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Monde des Douze

Boufbowler un jour, Boufbowler toujours. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Boufbowler un jour, Boufbowler toujours. [Libre] Boufbowler un jour, Boufbowler toujours. [Libre] EmptyLun 22 Déc - 14:18

Alors que Coralie continue de lire les règles du Boufbowl je la vois regarder à gauche et à droite comme si elle cherchait quelque chose ... Mais qu'est ce qui lui arrive, elle s'est cognée si fort ? Elle à peut-être juste sentie une bonne odeur de nourriture si ça se trouve ... Puis au bout de quelques minutes, elle commence à se tapoter la tête ... je sais pas si c'est bien conseillé pour elle, on dirait que c'est de la mécanique fragile la dedans ...

-Je suis désolé mais je dois vous laissez  j'ai quelques recherche à faire ...
Si vous avez plus d'information vous me tiendrez au courant !!
Shadow et Corail lie  .. au passage mademoiselle, vous me rappeler deux îles de mon monde.
Entre votre jolie queue et votre prénom ... il y a de quoi passer de jolie vacances au soleil !!
Je vous dis bonne journée à tout deux!!

- A la prochaine Murasaki, je t'envoi un MP quand le club sera créé.
- Au plaisir, Murasaki ! J'espère qu'on se reverra bientôt. En espérant qu'on ne se limitera pas qu'au Boufbowl. J'espère que ça se passera mieux avec Faeris la prochaine fois  Promis, je ferai un câlin tout doux !
Bon, Shadow, je te rends ça. Je veux bien faire partie de ton équipe, mais il faudra que tu m'entraînes d'abord. Tu veux que je t'aide à créer le club de Boufbowl ? Je te propose d'en discuter à la cantine, une fois que l'on se sera bien rempli l'estomac !
Et tu me diras aussi de quelles îles elle voulait parler !


Elle me tend les règles avant de me faire une tape sur l'épaule pour aller au réfectoire. Elle a été plus rapide que je pensais pour comprendre les règles, peut être que ce choc sur la tête lui aura été utile finalement.

- Ah, cool, ma première joueuse ! Et pour l'entrainement ne t'inquiète pas c'est prévu, j'allais pas non plus te lâcher dans un match en te donnant des bottes et en te disant de courir ... Pour le formulaire du club je peux le remplir seul, mais autant le faire à deux c'est mieux.

Après mettre remis l'épaule en place, on s'est dirigé vers la cantine.


[HRP : Suite --> Cantine]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 27
Localisation : Dojo

Boufbowler un jour, Boufbowler toujours. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Boufbowler un jour, Boufbowler toujours. [Libre] Boufbowler un jour, Boufbowler toujours. [Libre] EmptyLun 22 Déc - 14:42

Je vois Shadow faire une drôle de tête quand je lui rends le papier. Je regarde derrière moi, des fois que j'aurai raté quelque chose. Non, rien. Puis je reviens à lui. Ca devait être passager, il semble tout content maintenant. Bizarre... enfin, ça, ou il me prend pour une folle. Va savoir.

- Ah, cool, ma première joueuse ! Et pour l'entrainement ne t'inquiète pas c'est prévu, j'allais pas non plus te lâcher dans un match en te donnant des bottes et en te disant de courir ... Pour le formulaire du club je peux le remplir seul, mais autant le faire à deux c'est mieux.

Après que Shadow se soit remis l'épaule, je m'excuse auprès de lui pour cette dernière, puis je lui pose plein de questions sur les règles du BoufBowl, à propos des règles qui me semblent implicites... Attends, c'est moi qui vient de dire ça ? ... Bon, on va juste dire que j'aime l'effet "qui se coule", et qu'il va grandement me faciliter la vie.

Naturellement, je diverge de temps à autre sur la nourriture à cause de quelques gargouillis, mais le trajet se passe d'une manière des plus boufbowlistique.


[HRP : Suite --> Cantine]

FIN
Revenir en haut Aller en bas


Boufbowler un jour, Boufbowler toujours. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Boufbowler un jour, Boufbowler toujours. [Libre] Boufbowler un jour, Boufbowler toujours. [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Boufbowler un jour, Boufbowler toujours. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Réveil au second jour
» Mise a jour des classes de personnage ^^
» En attendant le premier jour de cours
» ALERTE CHANGEMENT DE JOUR SUR NOTRE FORUM !
» Un cas bizarre ? (libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Le Campus Parisien Alentours :: Stade de Boufbowl-