Leonidas World
Leonidas World
Leonidas World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Une petite balade [Libre a tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 27
Localisation : AGS

Une petite balade [Libre a tous] Empty
MessageSujet: Une petite balade [Libre a tous] Une petite balade [Libre a tous] EmptyMer 19 Nov - 14:25

Il est 21h et Mademoiselle Von Kelit se promène sur la plage en chantant une douce mélodie, ses ailes sont illuminée d'une douce lumière.
Elle est sous sa forme adulte et marche sur le bord de l'eau.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 46
Date d'inscription : 01/12/2014

Une petite balade [Libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Libre a tous] Une petite balade [Libre a tous] EmptyLun 1 Déc - 15:30

Je me réveilla le regard tout embuer, je me frotta doucement les yeux, les manche de ma tenue était un peu grande et recouvrais mes mains, j'étais dans une très jolie robe bleu et rose au niveau des bordures, avec un petit nœud rose au quel était suspendu une grosse perle bleuté.

Spoiler:

Je regarda autour de moi la nuit était déjà tombé et la lune reflétais sur la grande étendue liquide, la vue était magnifique et un petit vent frais soufflait doucement je m'allongea sur le ventre et contempla la lune un petit moment.

Je vis en contre bas une jeune femme vêtue d'un très belle robe, violette et blanche, elle était magnifique. Elle marchais doucement sur le sol, puis je l'entendis chantonner une douce mélodie dans une langue que je ne connaissais pas, mais sa voix était claire et mélodieuse, Je resta la à l'écouter tout en ronronnant

Spoiler:

Alors qu'elle finissait sa chanson, je voulu me relever mais un morceau de terre se détacha et je dévala la pente en fessant des roulis boulis et me retrouva en position assis juste au pieds de la demoiselle qui me dévisageait.

- konbanyanwa, gomen nyasai je ne voulais pas vous dérangé. dis je gêné avec un grand sourire en me grattant la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 27
Localisation : AGS

Une petite balade [Libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Libre a tous] Une petite balade [Libre a tous] EmptyLun 1 Déc - 18:26

Orion regarda débouler la petite créature avec un air un peu surprise.
La jeune femme écouta la petite boule bleu a ses pieds et sourit tendrement.

-"Tu n'est pas blessée?" demanda Orion avec une voix maternelle.

Orion tendit sa main pour inviter cette nouvelle arrivée à se relever.(INFO: Orion ne dégage aucune chaleur)

-"Je ne vous ai jamais vu auparavant. Je me présente, Orion Von Kelit, Enchantée !"
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 46
Date d'inscription : 01/12/2014

Une petite balade [Libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Libre a tous] Une petite balade [Libre a tous] EmptyLun 1 Déc - 19:31

J'étais assis au pied de la demoiselle, rouge de honte je me cachais derrière ma queue, elle m'adressa un sourire et me demanda :

- Tu n'est pas blessée?

- Nya, dis-je en secouant la tête de gauche à droite, je vais bien. lui dis je

Elle me tendis sa main pour m'inviter à me relever, j’eus une hésitation et pris sa main ; celle-ci n'était ni chaude ni froide, une fois debout je lui lâchas la main tout en la fixant sans comprendre pourquoi elle était comme ça.

- Je ne vous ai jamais vu auparavant. Je me présente, Orion Von Kelit, Enchantée !

Je n'ai pas oublié les règles de bien séance que m'avais inculqué dame Éléonore et je me présenta.

- Ohayō gozainyansu. Je me nomme Nyansi Kittychan, ravie de vous rencontrer. fis-je en m'inclinant respectueusement. Je me suis quelque peut perdu et je ne sais pas trop où je suis, je suivais trois personnes et puis j'ai pris une porte et je me suis retrouvé en haut de cette colline. dis je en la montrant. Mais peut être pourrez vous m'aidez mademoiselle, nya ? lui demandais je  en lui adressant un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 27
Localisation : AGS

Une petite balade [Libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Libre a tous] Une petite balade [Libre a tous] EmptyMar 2 Déc - 8:49

Nyansi a écrit:
- Ohayō gozainyansu. Je me nomme Nyansi Kittychan, ravie de vous rencontrer. fis-je en m'inclinant respectueusement. Je me suis quelque peut perdu et je ne sais pas trop où je suis, je suivais trois personnes et puis j'ai pris une porte et je me suis retrouvé en haut de cette colline. dis je en la montrant. Mais peut être pourrez vous m'aidez mademoiselle, nya ? lui demandais je en lui adressant un grand sourire.

Orion souri tendrement .

-"je ne suis pas ici depuis bien longtemps mais je peux te ramener au dortoir ou a une autre destination si tu veux sella ne ma prendra pas longtemps et tu pourra presque trouver le voilage amusent." en fessant bien attention la vois de la jeune fane ne sembler pas naturelle mais plusse comme une incarnation de la maternité.

Orion caresse délicatement la tête de Nyansi .

la lumière que dégage Orion intensifiée si bien que l'on pourrais confondre les deux lune.
Cette lumière et rassurent et bienveillant il est agréable de se laisser caresser par sa douce chaleur.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 46
Date d'inscription : 01/12/2014

Une petite balade [Libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Libre a tous] Une petite balade [Libre a tous] EmptyMar 2 Déc - 11:11

- je ne suis pas ici depuis bien longtemps mais je peux te ramener au dortoir ou a une autre destination si tu veux cela ne me prendra pas longtemps et tu pourra presque trouver le voyage amusant.

Puis elle pose sa main sur ma tête et commence à me caresser doucement, je me met doucement à ronronner tellement c'est agréable, cela me rappelle Dame Éléonore quand elle s'occupait de moi.

- Au dortoir ? Mais je n'yai pas de chambre ici moi et je ne voudrais pas vous déranger ! D'ailleur je ne sait toujours pas où je suis, nya ? On est sur terre, nya ? Est ce que je pourrais voir Dame Eléonore, Nya ? Kyyaa, je ne l'ais même pas prévenue de myon départ !

Tout plein de question se bouscule dans ma tête et je commence un peut à paniquer, puis elle se jette dans les bras de Orion et éclate en sanglot.

- onegai shinyasu, aidez moi ... s'il vous plait.

Et repart en pleur de plus belle
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 27
Localisation : AGS

Une petite balade [Libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Libre a tous] Une petite balade [Libre a tous] EmptyMar 2 Déc - 12:42

Orion rassure la petite fille dans ses bras et continue de lui caresser les cheveux.

la jeune femme passe sa main dans le dos de la petite et décolla en tenant Nyansi comme une princesse.

-"ne t'en fais pas tout cela va bien se passer je vais te présenter aux personnes qui pourrais t'en apprendre un peux plus sur se lieux et comment retourner cher toi si c'est la ton désire le japon n'est pas bien loin mais je ne peux t'y emmener seul, je fatigue vite. "

Orion se dirige au Perk Heroes pour expliquer la situation autour d'un verre.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 46
Date d'inscription : 01/12/2014

Une petite balade [Libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Libre a tous] Une petite balade [Libre a tous] EmptyMar 2 Déc - 13:46

Orion me serra un peut plus dans ses bras, j'eus l'impression de redevenir le petit chaton que j’étais, je me sentais en sécurité au près d'elle comme si j'avais retrouver ma mère.

Puis elle passa son bras délicatement dans mon dos et sous mes jambes et me souleva lentement du sol, je la regarda tout penaude et gêné d'avoir réagis de cette façons, je me blottis un peut plus contre elle heureuse d'avoir retrouver une sensation de sécurité.

- ne t'en fais pas tout cela va bien se passer je vais te présenter aux personnes qui pourrais t'en apprendre un peux plus sur se lieux et ...

Je n’entendis pas la suite de sa phrase car je m'endormis dans ses bras épuisés de toutes ces aventures et question

- Mama ... chuchotais je en m'endormant au creux de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 27
Localisation : AGS

Une petite balade [Libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Libre a tous] Une petite balade [Libre a tous] EmptyMar 2 Déc - 16:05

HRP suite au Perk Heroes
Revenir en haut Aller en bas


Une petite balade [Libre a tous] Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade [Libre a tous] Une petite balade [Libre a tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une petite balade [Libre a tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» belle journée pour vivre une vie agitée ( libre pour tous )
» Balade et rencontre
» Un cas bizarre ? (libre)
» Un repas surgelé. [Libre]
» Cours de Magie [LIBRE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Le Campus Parisien Alentours :: Plage-