Leonidas World
Leonidas World
Leonidas World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Un repas surgelé. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Monde des Douze

Un repas surgelé. [Libre] Empty
MessageSujet: Un repas surgelé. [Libre] Un repas surgelé. [Libre] EmptyJeu 25 Déc - 5:00

Après avoir fait un petit détour par le Bâtiment Alpha pour récupérer le formulaire de création d'un Club, on arrive finalement à la Cantine.

- ... Et pour en revenir aux îles dont parlait Murasaki, avec ta queue elle devait parler de l’île de Moon avec son gardien qui a une queue comme la tienne, et je pense que l'autre doit être l’île d'Otomaï avec sa plage de corail, j'ai l'impression qu'elle a mal compris ton nom elle t'avait appelée Corail Lie.

Après être rentré, je prends un plateau et je commence à faire la queue. J'arrive au niveau des plats et je vois que c'est la bestiole rose de Mahou qui sert aujourd'hui, comment qu'elle a dit qu'il s'appelait déjà ... Marshmallow je crois ... Bref, j'ai un petit creux alors je vais me faire plaisir.

- Mmmh, je sais pas pourquoi mais j'ai envie d'un repas à la Frigost ... mmmh ... je vais prendre une Cuisse de Boufmouth rôtie avec un Pain au Frostiz et une Frigowka s'il te plait. Le cuistot remplaçant fait apparaître le tout ainsi qu'un apéwicube sur mon plateau. Merci beaucoup.

Je remercie le chef d'un mouvement de tête et je prends mon plateau pour trouver une table libre pour Coralie et moi. J'en trouve une vide dans un coin, c'est parfait. Je m'assois en bout de table, le dos posé contre le mur, et en attendant que Coralie arrive avec son repas je regarde le formulaire.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 27
Localisation : Dojo

Un repas surgelé. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repas surgelé. [Libre] Un repas surgelé. [Libre] EmptyLun 29 Déc - 16:05

J'ai faim, j'ai faim, j'ai faim !!!
Ca fait déjà 10 minutes que nous devrions être à la cantine, et mon estomac crie famine... Normal, apparemment, j'ai loupé le petit-déjeuner ce matin, en me levant si tard. Enfin "loupé"... on va dire que j'ai juste pris ma collation en chambre, pas mon repas à la cuisine !! Enfin, à la cantine !!!

- ... Et pour en revenir aux îles dont parlait Murasaki, avec ta queue elle devait parler de l’île de Moon avec son gardien qui a une queue comme la tienne, et je pense que l'autre doit être l’île d'Otomaï avec sa plage de corail, j'ai l'impression qu'elle a mal compris ton nom elle t'avait appelée Corail Lie.
- Aaaaaaah, d'accord. Tu crois que Monsieur Léonidas nous autorisera à retourner dans ton monde pour que l'on aille les visiter, ces îles ? Ca a l'air cool ! De toute façon, tout est cool chez toi !!! Et puis j'ai envie de rencontrer ce gardien ! Histoire que l'on se batte un peu pour voir qui est le meilleur !!!
- Calme, Coralie, caaaaaaalme ! Tu le retournes comme une crêpe, ce gardien, de toute façon. Et crois-moi, tu as mieux à combattre... Et laisse Shadow tranquille avec ça, il a des soucis aussi... Cervelle de Iop !

Je suis Shadow et je prends un plateau. Y a un truc rose qui nous sert. Et lorsque je vois le plateau que Shadow se fait servir, je bave un peu. Depuis que je suis arrivée ici, les plats que je ne connais pas se suivent et ne se ressemblent pas. Et moi, je n'ai qu'une envie, c'est de tout goûter... Enfin, je n'ai pas envie de fâcher la cuisinière ni qui que ce soit à la cantine... J'ai envie d'être sage pour une fois...

- Eeeeeeeeuh... je vais prendre la même chose... si c'est possible...

Je me cache derrière ma queue, toute gênée, et j'entends Gina qui se marre dans ma tête, ce qui me fait rougir encore plus. Le truc rose disparaît, puis ré apparaît. Sur mon plateau, j'ai 3 cuisses de Boufmouth rôties, quatre petits pains au Frostiz, la moitié de mon sandwich spécial fourré qui me câle toujours, 3 Frigowka et deux Apowi... Epawi... Ah, Gina me le souffle, deux apéwicubes.

- Meeeeeeerci beeeeeeeeeaucoup !

Je tape la bise au cuistot dans un élan de bonne humeur, puis je vais m'asseoir en face de Shadow Maso. Je note que je porte toujours mes gants et ma croix... et que personne ne remarque... Bon, je les garde, vu que tout le monde s'en fout ! Je suis tout sourire, j'ai la patate, et j'engloutis avec voracité un de mes petits pains.

- Ch'est bon ches machins-là !! La bouffe dougienne, ch'est tip top !!! Alors, che formulaire, cha raconte quoi ?

Je mords à pleines dents dans ma cuisse rôtie qui est délicieuse !

- Dis, Shadow, cha che mange comment, tes Apéwicubes ?

Je postillonne copieusement, et j'utilise rapidement une serviette pour nettoyer les dégâts.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Monde des Douze

Un repas surgelé. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repas surgelé. [Libre] Un repas surgelé. [Libre] EmptyMar 6 Jan - 23:31

- Aaaaaaah, d'accord. Tu crois que Monsieur Léonidas nous autorisera à retourner dans ton monde pour que l'on aille les visiter, ces îles ? Ca a l'air cool ! De toute façon, tout est cool chez toi !!! Et puis j'ai envie de rencontrer ce gardien ! Histoire que l'on se batte un peu pour voir qui est le meilleur !!!

Elle pense à autre chose que taper de temps en temps ? Ah oui, manger aussi ...
Après m'être installé je la vois arriver avec un plateau remplis à ras bords de ce que j'ai pris ... bon si ça lui fait plaisir. Par contre, elle a prit trois Frigowka ... elle doit pas savoir ce que c'est, ça va être drôle.

- Ch'est bon ches machins-là !! La bouffe dougienne, ch'est tip top !!! Alors, che formulaire, cha raconte quoi ?
- Ça ressemble à un formulaire de création basique; nom, activité, adresse, président et j'en passe. Bon en premier remplis ce qui est clair :
Activité : Boufbowl; Types de membres : Président, Secrétaire, Membre d'honneur, Membre; Créateur : Shadow Maso; Président : Shadow Maso.
Le reste c'est soit des info que je demanderai à Olympe quand je rendrai le tout, soit que j'ai pas encore d'avis définitif.


Alors que je vois une vague de postillons voler vers mon plateau, que je décale, je vois Coralie regarder ses apéwicubes et me demander :

- Dis, Shadow, cha che mange comment, tes Apéwicubes ?
- Ça se mange pas, ça s'ouvre. Ya un objet dedans, parfois c'est à manger, parfois c'est autre chose et parfois c'est inutile.

Je prends la cuisse de Boufmouth que je m'enfourne, et je reviens sur la fiche.

- Bon, le nom j'avais bien une idée mais je suis pas sûr ... pareil pour le symbole de l'équipe ... et il reste encore à trouver suffisamment de membres ...

Devant le manque d'inspiration, je me sert un verre de Frigowka que je boit cul-sec.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 27
Localisation : Dojo

Un repas surgelé. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repas surgelé. [Libre] Un repas surgelé. [Libre] EmptyJeu 8 Jan - 19:39

- Ça ressemble à un formulaire de création basique; nom, activité, adresse, président et j'en passe. Bon en premier remplis ce qui est clair :
Activité : Boufbowl; Types de membres : Président, Secrétaire, Membre d'honneur, Membre; Créateur : Shadow Maso; Président : Shadow Maso.
Le reste c'est soit des info que je demanderai à Olympe quand je rendrai le tout, soit que j'ai pas encore d'avis définitif.


Je reste dubitative quelques secondes... On a besoin de autant de postes pour un club ? ... En même temps, les clubs, je ne connais pas trop... J'avais pas trop d'amis avant, et j'étais plus ou moins bannie des activités sportives en général.

- Dis, Shadow, question bête : les joueurs doivent être aussi les responsables, ou on aura aussi des membres qui ne seront que administratifs ? C'est pour savoir si on aura du monde à recruter ou pas. Déjà, 5 joueurs, ça devrait pas être super simple. Surtout que tu dois toujours me montrer un match ou une démonstration.

Alors que j'inspecte le truc bizarre dans tous les sens, Shadow me répond.

- Ça se mange pas, ça s'ouvre. Ya un objet dedans, parfois c'est à manger, parfois c'est autre chose et parfois c'est inutile.
- Et ça s'ouvre comment, ce truc ?

Et tandis qu'il machonne une cuisse, je le vois soliloquer un peu.

- Bon, le nom j'avais bien une idée mais je suis pas sûr ... pareil pour le symbole de l'équipe ... et il reste encore à trouver suffisamment de membres ...
- Ah... il faut un nom à une équipe ? Et c'est quoi, tes idées ?

J'imite Shadow Maso et je me bois un verre de ce drôle de liquide cul-sec.
A peine ai-je fini que j'en entends une ricaner. Et soudain, je suis à la limite de m'étouffer... De l'alcool ? Ah noooooon, j'suis mineur, j'ai pas le droit... Enfin, surtout moi, quoi !
-Aaaaargh, Shadow, tu aurais pu me dire que c'était alcoolisé ce truc ?!!

Je me rue sur la cruche d'eau et je me bois 4 ou 5 verres d'eau d'affilée !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Monde des Douze

Un repas surgelé. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repas surgelé. [Libre] Un repas surgelé. [Libre] EmptyJeu 8 Jan - 23:27

- Dis, Shadow, question bête : les joueurs doivent être aussi les responsables, ou on aura aussi des membres qui ne seront que administratifs ? C'est pour savoir si on aura du monde à recruter ou pas. Déjà, 5 joueurs, ça devrait pas être super simple. Surtout que tu dois toujours me montrer un match ou une démonstration.
- D'après ce que je lis sur la feuille, nous faudra un professeur référant, mais bon j'en connais aucun pour le moment qui fasse l'affaire. Kamichi non merci, Bara vaux mieux pas, Mahou chuis pas fou ... après je sais pas si ça doit être un professeur obligatoirement et je les connais pas tous, je verrais ça avec Olympe si ya pas un prof de sport tout simplement.

Alors que je viens de lui expliquer ce qu'est un apéwicube, je la vois toujours dubitative.

- Et ça s'ouvre comment, ce truc ?

Je lève le sourcil droit en la regardant, puis je prends le mien et, en forçant un petit peu, je l'ouvre en le séparant en deux. Une fois séparé, les deux morceaux de glace disparaissent et une peluche de Dopeul Iop apparaît à la place. Bon, ça aurait pût être beaucoup mieux, j'aurai cas la mettre sur un des lits.
Alors que je marmonnais à haute voix sans m'en rendre compte, Coralie me demande :

- Ah... il faut un nom à une équipe ? Et c'est quoi, tes idées ?
- Bah on va dire que c'est mieux quand les gens savent qui joue. J'avais pensé aux "Black Crows", en rapport avec un vieille ami qui aime beaucoup le Boufbowl et que je vais contacter quand le club sera créé.

Alors que je planchais encore sur la feuille, je vois Coralie se siffler un verre de Frigowka, puis son visage tourner au rouge.

-Aaaaargh, Shadow, tu aurais pu me dire que c'était alcoolisé ce truc ?!!
- Eh oh, c'est toi qui a pris comme moi alors te plains pas, et puis c'est bon c'est pas la mort, toi t'as jamais bu de Potion de crapaud-mufle ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 27
Localisation : Dojo

Un repas surgelé. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repas surgelé. [Libre] Un repas surgelé. [Libre] EmptyJeu 22 Jan - 17:27

- D'après ce que je lis sur la feuille, nous faudra un professeur référant, mais bon j'en connais aucun pour le moment qui fasse l'affaire. Kamichi non merci, Bara vaux mieux pas, Mahou chuis pas fou ... après je sais pas si ça doit être un professeur obligatoirement et je les connais pas tous, je verrais ça avec Olympe si ya pas un prof de sport tout simplement.
- Ah oui... le prof de... de... d'occultisme un peu bizarre ? Ouais, on va éviter... déjà qu'il passe son temps à faire des trucs louches que personne ne comprends...

A ma question sur l'apéwicube, je vois Shadow prendre le sien, le casser sans difficulté et faire apparaître... une peluche toute choupinette !!!
- Mais... c'est pas de la bouffe... mais... c'est trooooooooooooooooop chooooooooooooooooooooooupinet !!! Je veux la même !!!

Ni une ni deux, je prends mon premier apéwicube et je le casse en deux... pour voir un sac rempli de poissons devant moi.
- Bon... apparemment, dans mon cas, ils ne se sont pas trompés. C'est bien de la nourriture. Mais je veux ma peluche quand même !!!

Je laisse le sac au sol et je casse le second... pour voir apparaître la boisson qui m'a défoncé la gorge tout à l'heure apparaître sur mon plateau. Je ronchonne un peu... et je dépose mes 3 Frigowka sur le plateau de Shadow en grommelant.
- Grmblblbl, j'ai pas le droit à l'alcool, grmblblblbl, c'est pô juste, grmblblblbl, moi aussi je veux des trucs mignons, grmblblblb, moi, j'ai juste le droit à la poiscaille, grbmblblblblbl...

- Bah on va dire que c'est mieux quand les gens savent qui joue. J'avais pensé aux "Black Crows", en rapport avec un vieille ami qui aime beaucoup le Boufbowl et que je vais contacter quand le club sera créé.
- Black Crows ? Ca veut dire quoi ? Moi et les langues étrangères, c'est pas gégé.

J'ai un truc qui me titille l'oreille quelque seconde, puis je regarde Shadow l'air désolé.
- Je zappe toujours que l'on a des traducteurs. Hahahaha... "Les Corbeaux Noirs" ? Pourquoi ce nom ? Les corbeaux sont pas déjà noirs à l'origine ?

- Eh oh, c'est toi qui a pris comme moi alors te plains pas, et puis c'est bon c'est pas la mort, toi t'as jamais bu de Potion de crapaud-mufle ...
- Ouais, bon, ça va... j'oublie toujours que toi, tu es un adulte et que je ne suis qu'une adolescente... Et c'est mes parents qui m'ont demandé d'éviter d'en boire tout court. Il paraît que je deviens un peu... incontrôlable...

Je prends une mine un peu triste en repensant à la dernière fois où j'avais bu de l'alcool. J'avais eu mal à la tête toute la semaine, et on s'était fait virer de notre appartement de l'époque... une histoire d'abattement illicite de murs ou quelque chose comme ça... Ca avait pas été la joie à la maison pendant un mois... Je soupire bruyamment avant de m'attaquer à nouveau à mon repas, sans entrain...
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité


Un repas surgelé. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repas surgelé. [Libre] Un repas surgelé. [Libre] EmptyLun 26 Jan - 14:17

Un petit grésillement dans l'éclairage de la cantine, une faible lueur qui se transforme en un fissure dans le ciel. De ce trou dans l'espace temps, tombe élégamment la jeune Minami avec son petit sac de voyage Dior assortie à sa tenue. Elle se relève doucement, s'époussette et replace légèrement ses cheveux en arrière tout en laissant s'échapper un parfum délicat de Jasmin.

Les voyages trans-dimentionnels, spécialité de certain Pokémon psy, ne semble pas l'avoir affecté outre mesure. En tout cas, cela ne transpire pas sur son visage. Une jeune fille bien comme il faut sait feindre ce genre de choses.

Elle se dirige tranquillement vers la zone de service pour faire la queue. Puis quand arrive son tour, elle demande au cuisinier, surpris (comme une grand majorité des gens ayant vue cette apparition)
:

- Excusez-moi mon brâve  ! Avez-vous ce plat avec des nouilles et de la viande ! le nom m'échappe dit elle en se mordant légèrement la langue

- Des spaghettis bolognaise ? réponds le Cuisiné surpris


- Non ! C'est chinois d'origine. Cela commence par un R !

- Des Ramens ?

- Voilà ! C'est cela !

Quelques minutes après, le Cuisinier revient avec ledit plat. Minami a l'air ravie mais pas trop car une jeune fille bien comme il faut ne doit pas trop sourire sinon ca fait vulgaire.

Puis elle pose son plateau, lance sa PokéBall et fait sortir son compagnon de toujours : un splendide Mr Mime avec nœud papillon.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et, sans que sa dresseuse est besoin de dire un mot, il prend le plateau et la suit dans ses déplacements. Minami scrute à la recherche d'une table. Soudain, elle en repère une fort sympathique, autour de laquelle se trouve un très grand jeune homme sans pupille ayant des cheveux noirs un peu long maintenus en arrière par une coiffe rouge sang avec des pointes et une assez grande jeune fille les cheveux courts et bruns avec une queue de singe.

Elle s'approche et demande à l'assembler avec grand sourire :



- Bonjour ! Puis-je me joindre à vous ?

- Mime Mime Mime ? Surenchère son Pokémon
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Monde des Douze

Un repas surgelé. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repas surgelé. [Libre] Un repas surgelé. [Libre] EmptyMar 27 Jan - 6:20

Pendant que Coralie commence à faire mumuse avec ses apéwicubes, je fini de boulotter mon Pain au Frostiz et je retourne sur ma feuille ... finalement je pense que je vais garder ce nom, mais c'est quoi le mieux ... les Corbeaux Noirs ou les Black Crows ? Mmmh ... je pense que ça sera plutôt les Corbeaux Noirs, ça sera plus facile à comprendre pour les plus Iop des spectateurs.

- Black Crows ? Ca veut dire quoi ? Moi et les langues étrangères, c'est pas gégé.

Ah bah, c'est bien ce que je pensais ...

- Je zappe toujours que l'on a des traducteurs. Hahahaha... "Les Corbeaux Noirs" ? Pourquoi ce nom ? Les corbeaux sont pas déjà noirs à l'origine ?

Des quoi ? De quoi elle parle elle ... Wait, ce qu'elle viens de dire ... ça me rappelle ce débat avec le nabot ...

- NON ... non ... non ... je veux pas refaire ce débat encore une fois ...
OUI le nom de Corbeau Noir c'est complètement idiot vu que tout les corbeaux sont noirs, et OUI il aurait put s'appeler le Corbeau Maléfique ou le Corbeau Démoniaque ou le Corbeau Sinistre ou le Corbeau Sombre ou l'Emplumé Ténébreux ...
MAIS ça et le feu des ténèbres et le pire cauchemar c'est pour mettre en avant son coté malfaisant, un peu comme le Chevalier Noir ...
Bref je veux pas de ce débat ENCORE UNE FOIS !!!


C'est pas possible ces jeunes ... Et maintenant j'ai les débats philosiopique avec Pipoune et Goultard en tête ... Alors que je commençais à taper la table du front, une idée me traversa l'esprit pour oublier tout ça ... BOIRE !
Je tend la main pour attraper ma bouteille de Frigowka et ... wait pourquoi j'ai déjà l'impression de voir quatre bouteilles sur mon plateau ? C'est pas bon signe ... la folie me guette ... FAUT VITE QUE JE BOIVE UN TRUC OU JE CRAINT LE PIRE !!!
J'attrape la première qui passe et je me la siffle cul sec, et alors que je la repose sur la table une magnifique gerbe de flammes sort de mon gosier en même temps qu'un puissant rôt ... tiens, depuis quand je sais faire ça moi ?

Je sens qu'une bouteille ça va pas me suffire ... j'attrape celle de Coralie vu qu'elle à pas le droit et alors que je l'approchais de ma bouche ... je vois les lumières clignoter et un étrange portail zaap apparaître dans la cantine, puis une jolie jeune Eniripsa aux cheveux noirs et habillée d'une magnifique robe verte en sortir ...
Je regarde la scène, je regarde ma bouteille, je regarde la scène, je regarde ma bouteille ... je repose ma bouteille, je me sert un verre d'eau, je bois le verre d'eau cul sec ... Je crois que j'ai eu ma dose Pandawesque d'alcool pour la journée ... je sais pas si c’était normal ou non, et je veux pas savoir ...

Bref, je me met deux claques pour me réveiller et alors que j'allais me replonger dans cette feuille, je vois mon hallucination s'approcher de notre table ... ah bah j'ai pas rêvé alors. Maintenant que je la vois d'un peu plus près elle à pas l'air d'être une Eni, mais sa tenue et sa démarche me rappelle la noblesse Bontarienne, surement une jeune fille de haut rang. Et derrière elle une étrange créature humanoïde la suit en tenant ce qui doit être son dîner ... mais quelle drôle de gueule il a ce familier.

- Bonjour ! Puis-je me joindre à vous ?
- Mime Mime Mime ?
- Bien sûr, vous êtes les bienvenus. Lui répondis-je avec le sourire.

Ça faisait longtemps que je m’étais plus conformé à l'étiquette de la noblesse ... Au moins depuis l'époque du Roi Allister et de sa cour. Je me lève et je tire légèrement une chaise pour l'inviter à s’asseoir vu que son familier à les mains prises.
Pendant qu'elle s'installe, je ne remarque pas le bandeau de couleur qui indique si c'est une élève normale ou possédant des pouvoirs, viendrait-elle d'arriver à l'AGS à l'instant ? Je vais éviter de la brusquer tout de suite en l’assaillant de questions.
Une fois qu'elle et son familier ce sont installés, je me rassoit à ma place.

- Ravi de vous rencontrer, je me nomme Shadow Maso, et voici mon amie ... En montrant de la main Coralie pour la laisser se présenter.

Si elle vient juste d'arriver à l'AGS comme je le pense, elle doit se poser plusieurs questions, je vais la laisser les poser plutôt que l’étouffer sous les informations directement.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 27
Localisation : Dojo

Un repas surgelé. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repas surgelé. [Libre] Un repas surgelé. [Libre] EmptyMer 28 Jan - 23:26

Je vois Shadow en train de s'énerver à propos de ma question sur les corbeaux... Rohalala... c'est moi ou il devient soupe-au-lait avec l'heure qui avance ? .... AH, il s'enfile les Frigowka. C'est bon ça. D'ailleurs, ça me donne soif, donc entre 3 bouchées, je me vide 2 brocs d'eau. Histoire de faire passer un peu la nourriture.

Alors que j'enfourne ma dernière cuisse de Boufmouth et que Shadow se saoule, un vortex apparaît soudain devant nous, et une jeune fille apparaît. Après avoir récupéré un plateau, elle fait sortir quelque chose, et la voilà accompagnée d'un... "truc"... qui fait du bruit bizarre... des "MIM MIM", je crois bien. Je continue de mâchonner ma cuisse de Boufmouth, mais ma tête est ailleurs. C'est moi ou toutes les filles de l'AGS sont des top models... Je vais finir par faire un complexe d'infériorité si ça continue...
- Tssssss... Un manque certain de confiance en soi, quand on voit comment tu es mignonne.
- Gina, ça va... Pas besoin d'en rajouter une couche...

J'entends Shadow qui se colle des claques tout seul. Ca me fait rire en mon for intérieur.

Puis la jeune fille se pose devant nous, droite comme un i, tout sourire.

- Bonjour ! Puis-je me joindre à vous ?
- Mime Mime Mime ?
- Bien sûr, vous êtes les bienvenus.
- Eeeeeeeeuh... oui, bwonjwour...

Je parle la bouche pleine, et donc, je postillonne abondamment... C'est malin. Je ferme aussitôt ma bouche, je finis de gober ma cuisse, puis je m'excuse, rouge de honte.
- Désolée, désolée, désolée ! Je ne l'ai pas fait exprès ! J'espère que je n'ai pas taché votre robe !!!

Je me concentre ensuite sur mon assiette, le temps que Shadow récupère ma bourde comme il peut.

- Ravi de vous rencontrer, je me nomme Shadow Maso, et voici mon amie ...
- Coralie... Coralie... Coralie Brocoli... Enchantée...

Je ne peux pas m'empêcher de me cacher derrière ma queue. Je ne sais pas où me mettre et j'attends la réaction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité


Un repas surgelé. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repas surgelé. [Libre] Un repas surgelé. [Libre] EmptyMer 4 Fév - 13:46

Minami est contente d'être ici, même si elle ignore où est ce ici. Les compères Coralie et  Shadow semble très gentil. Elle fut même accueilli par un postillon.

C'est avec grâce qu'elle sort un mouchoir brodé et essuie cette expression buccale puis se tourne vers son expéditrice et lui dit sur un ton calme :

- Ce n'est rien ma chère. Ma Robe en a vue d'autre.

Puis elle s'assoie à côté de Corali. Mr Mime pose le plateau devant sa dresseuse puis Minami prend sa Pokéball et y fait rentrer Le Pokémon psy via un rayon rouge.

Une fois ces formalités accomplie, elle se présente à l'assembler :

- Je suis très enchanté de vous rencontrer. Je me nomme Géraldine-Mazarine, Baronne De la Côte du Nord. Vous pouvez m'appeler Minami, c'est plus facile et plus courts.

Puis elle regarde avec contemplation la queue de Mlle Brocoli. Intriguée et surprise, elle n'avait jamais vue d'humain avec une queue de Colossinge aussi jolie. Elle avait entendu des bruits comme quoi il existait des Pokémon pouvant avoir forme humaine. Ces dit Pokémon aurait un rang aussi élever que celui des Pokémon Légendaire.

Mais ce n'est pas trop cet aspect-là qui fait brillé les yeux de la Baronne :

- Vous savez, ma chère que votre queue est formidâble. J'ai vue un petit ensemble à Illuminis qui pourrait vous allez à la perfection. (en regardant son visage) Je suis sur qu'avec un rien de fond de teint, votre visage sera subblime. Avez-vous déjà essayer de porter des escarpins ? Attention ! Rien d'ostentatoire mais quelque chose de discret, coordonnée avec votre tenue.


Eh oui ! Minami est certes une dresseuse mais, avant tout, une jeune femme tendance accroc du shopping.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Monde des Douze

Un repas surgelé. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repas surgelé. [Libre] Un repas surgelé. [Libre] EmptyVen 6 Fév - 3:10

Après s'être assise à notre table la jeune fille sort une drôle de boule rouge et blanche, puis un rayon rouge en sort pour faire disparaître son familier à l’intérieur ... vraiment bizarre comme pierre d'âme.

- Je suis très enchanté de vous rencontrer. Je me nomme Géraldine-Mazarine, Baronne De la Côte du Nord. Vous pouvez m'appeler Minami, c'est plus facile et plus courts.

En effet, pour être plus court c'est plus court. Donc elle s'appelle Minami ... Minami ... ça me fait penser que j'aurai peut-être dût demander à Mina si elle voulait qu'on mange ensemble. J'irai la retrouver après.
Puis je vois Minami regarder la queue de Coralie avec insistance, j'en oublie parfois que les gens sont pas habitué à ça ...

- Vous savez, ma chère que votre queue est formidable. J'ai vue un petit ensemble à Illuminis qui pourrait vous allez à la perfection. Je suis sur qu'avec un rien de fond de teint, votre visage sera sublime. Avez-vous déjà essayer de porter des escarpins ? Attention ! Rien d'ostentatoire mais quelque chose de discret, coordonnée avec votre tenue.

Ah ... par contre c'est la première fois que j'entends quelqu'un faire un compliment à Coralie sur sa queue ... Coralie porter des escarpins ? Est-ce qu'elle sait seulement ce que c'est ? Le jour où je la voit en porter je m'approche pas d'elle, qui sait quelle réaction en chaîne elle pourrait provoquer en essayant de marcher avec ...

A peine assise à notre table que Minami commence à papoter trucs de fille avec Coralie, elle à l'air à l'aise avec nous. Elle n'as pas non plus posé de questions, est-ce vraiment une nouvelle arrivée ? J'ai dût me tromper, elle doit déjà être élève, mais je suis pas sur ... je vais les laisser papoter. Je prends mon formulaire que je range dans mon sac, je finirais demain, et j'écoute Coralie et Minami.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 27
Localisation : Dojo

Un repas surgelé. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repas surgelé. [Libre] Un repas surgelé. [Libre] EmptyVen 6 Fév - 18:16

Je Alors que je me cache avec ma queue, je vois la jeune femme s'épousseter avec grâce et s'exprimer avec un grand sourire. Pour le coup, je n'ai pas l'habitude de ce genre de réaction. Mon appréhension est moindre, et je lâche ma queue, qui reste quand même en position toute seule, car je reste rouge comme une tomate.

- Ce n'est rien ma chère. Ma Robe en a vue d'autre.
- Je... je... je veux bien, mais... euh... c'était pas sympa de ma part... j'aurai pu faire un peu plus attention.

Alors qu'elle s'asseoit à côté de moi, elle sort une boule qui "absorbe" son "compagnon" avec un truc rouge. Je me tourne vite fait vers Shadow, et j'essaie de lui faire part de mon interrogation, mais l'expression de son visage me confirme qu'il n'en sait pas plus que moi. J'en déduis qu'elle ne vient pas du monde des Douze.

- Je suis très enchanté de vous rencontrer. Je me nomme Géraldine-Mazarine, Baronne De la Côte du Nord. Vous pouvez m'appeler Minami, c'est plus facile et plus courts.
- Eeeeeuh... d'accord, Mademoiselle Minami...

Puis, la jeune femme qui est certes des plus aimables me met un peu mal à l'aise en se mettant à fixer des yeux ma queue. D'ailleurs, par réflexe, celle-ci part se cacher dans mon dos, et découvre mon visage qui garde toujours une bonne teinte rosée.

- Vous savez, ma chère que votre queue est formidâble. J'ai vue un petit ensemble à Illuminis qui pourrait vous allez à la perfection. (en regardant son visage) Je suis sur qu'avec un rien de fond de teint, votre visage sera subblime. Avez-vous déjà essayer de porter des escarpins ? Attention ! Rien d'ostentatoire mais quelque chose de discret, coordonnée avec votre tenue.

Là, je suis comp-plè-te-ment paumée... Autant j'admire beaucoup toutes ces jolies femmes qui sont si belles, dans ces tenues aussi magnifiques, avec ces parfums délicieux et ces maquillages si perfectionnés, autant... je suis une vraie buse quand il s'agit de mode. Je déglutis bruyamment à la fin de la tirade, regarde Shadow avec l'air de la personne qui cherche un petit peu de soutien, mais je vois qu'il est occupé à ranger ses affaires, puis à se caler tranquillement pour nous écouter discuter... Apparemment, il ne me sortira pas de ce mauvais pas. Et l'autre qui ne me fait aucune remarque depuis quelques minutes... Me voilà seule...

Je me retourne vers Minami, toujours tout sourire, et avec le plus grand des embarras, j'essaie de lui répondre.

- Euh... ma queue vous remercie, vous... vous êtes la première à la trouver jolie. Par contre, je suis un petit peu... novice, et donc, je ne vois pas ce qu'est un ensemble à Illuminis... donc je ne sais pas trop si cela m'irait, mais j'évite les jolies tenues en général... je les esquinte assez vite... à mon grand dam... Pareil pour les escarpins... je ne sais pas marcher dedans, et je les casse assez rapidement... Le combat nécessite des tenues résistantes et adéquates... et je ne suis pas vraiment très précautionneuse... Pour le fond de teint, je sais pas... ça me fait éternuer tout le temps... surtout quand je prends des coups au visage, ça fait des petits nuages pas géniaux.

Je la détaille du regard, un instant envieuse. Je ne suis pas une frêle et jolie jeune fille comme elle. Je suis une combattante... et les combattantes, ça ne porte pas de jolies robes ou de beaux petits accessoires...
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité


Un repas surgelé. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repas surgelé. [Libre] Un repas surgelé. [Libre] EmptyDim 15 Fév - 12:00

Minami reprend son souffle. En voyant Coralie mal alaise, Elle se reconcentre et dit :

- Excusez-moi Coralie-san si je vous ai offensé. A vrai dire, cela fait moult temps que je n'avais pas rencontré de consœur lors de mon voyage initiatique. Il est vrai que j'aimerais bien rattrapé le temps perdu. Mais si cela n'est pas de votre goût, ce que je peux comprendre, je ne vous embêterais plus avec mes histoires de chiffons.

Soudain Minami réalise que les termes venant de son monde peuvent être dissonant pour ce monde. Un ton plus neutre serait peut-être plus approprié.

- Pour revenir à des choses un peu plus concrète : avant de vous rejoindre, je vous ai entendue parler de "Corbeaux noirs". Serait-ce le nom d'une équipe locale ?

Minami est très curieuse de nature. Après tout, qui ne le serait pas lorsque l'on débarque d'un autre univers.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Monde des Douze

Un repas surgelé. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repas surgelé. [Libre] Un repas surgelé. [Libre] EmptyLun 16 Fév - 20:55

Les histoires de filles ... j'ai pas l'habitude moi. Et puis la mode chez nous se résume à des Obvijevans et des Mimibiotes. C'est d'un compliqué la mode ici ...
Après qu'elles aient fini de papoter, Minami se tourne vers moi pour me parler.

- Pour revenir à des choses un peu plus concrète : avant de vous rejoindre, je vous ai entendue parler de "Corbeaux noirs". Serait-ce le nom d'une équipe locale ?

C'est bizarre, je suis sur qu'on parlais de ça avant qu'elle n'apparaisse ... elle devait voir ce qu'il se passait dans la salle avant de venir.

- C'est le nom de l'équipe qui sera créée en même temps que mon Club de Boufbowl. Une fois que j'aurai remis le formulaire à l'Administration demain, je pourrais commencer à recruter des joueurs. On est quatre pour le moment, Coralie, une amie, ma femme et moi, mais ils faut être cinq dans une équipe.

Au moins ça intéresse des gens, mais je la vois absolument pas jouer au Boufbowl ... pas un sport pour elle.
Par contre maintenant que j'y pense, la façon dont elle est arrivée m'intrigue. Déchirer la trame dimensionnelle n'est pas à la porté de tous, même les plus grands Xelors évitent de s'y essayer, et son drôle de familier dans sa pierre d'âme rouge et blanche ... Je me demande de quel monde elle vient et quels sont ses pouvoirs.

- Sans vouloir être indiscret, vu la façon dont vous êtes arrivée vous possédez des pouvoirs spatiaux-temporels, je me trompe ? Et vu l'aisance avec laquelle vous avez utilisé cette magie, vous devez étudier ici depuis plusieurs années. Même si je ne suis pas là depuis longtemps je trouve cela étrange de ne vous avoir jamais vu.

Au moins je devrait commencer à avoir des réponses, et si c'est bien une manieuse du temps elle pourrait m'aider dans ma maîtrise.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 27
Localisation : Dojo

Un repas surgelé. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repas surgelé. [Libre] Un repas surgelé. [Libre] EmptyLun 16 Fév - 21:07

- Excusez-moi Coralie-san si je vous ai offensé. A vrai dire, cela fait moult temps que je n'avais pas rencontré de consœur lors de mon voyage initiatique. Il est vrai que j'aimerais bien rattrapé le temps perdu. Mais si cela n'est pas de votre goût, ce que je peux comprendre, je ne vous embêterais plus avec mes histoires de chiffons.
- Ah, non non non, vous ne m'avez pas... offensée ou quoi que ce soit. C'est juste que, moi aussi, j'aimerai bien porter de... de jolies tenues, mais bon... ce n'est pas vraiment possible. Après, on peut faire du shopping ensemble... c'est juste que je vais vous regarder essayer, principalement. Ou alors me faire conseiller, mais bon, je ne suis pas sûr que quelque chose m'aille bien.

Je fais un grand sourire à Minami. Après, tout, ce n'est pas sa faute à elle si je ne peux pas porter ce que je veux. Et je n'aime pas voir les gens embêtés pour des broutilles pareilles.

- Pour revenir à des choses un peu plus concrète : avant de vous rejoindre, je vous ai entendue parler de "Corbeaux noirs". Serait-ce le nom d'une équipe locale ?
- C'est le nom de l'équipe qui sera créée en même temps que mon Club de Boufbowl. Une fois que j'aurai remis le formulaire à l'Administration demain, je pourrais commencer à recruter des joueurs. On est quatre pour le moment, Coralie, une amie, ma femme et moi, mais ils faut être cinq dans une équipe.
- Shadow... tu veux pas m'entraîner avant de me mettre directement dans l'équipe ? Je sais que je semble être bien taillée pour ce sport, mais bon, faudrait s'assurer que je vais vous servir et pas vous ralentir, quand même.

Je tire la langue à Shadow. Je connais les règles de base, et je sais pertinemment que je peux être utile en force de frappe brute. Mais bon... j'ai envie de me faire un peu mousser, pour une fois que ça m'arrive.

- Sans vouloir être indiscret, vu la façon dont vous êtes arrivée vous possédez des pouvoirs spatiaux-temporels, je me trompe ? Et vu l'aisance avec laquelle vous avez utilisé cette magie, vous devez étudier ici depuis plusieurs années. Même si je ne suis pas là depuis longtemps je trouve cela étrange de ne vous avoir jamais vu.

Pendant qu'il fait cette remarque, je finis rapidement mon plateau et je débarrasse mon assiette avant de revenir m'asseoir.

- Des pouvoirs quoi ? Du contrôle de l'espace et du temps ? Ca a l'air cool, dis donc, Shadow. C'est de la magie ? Et vous pouvez confirmer ou pas, Minami ?
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité


Un repas surgelé. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repas surgelé. [Libre] Un repas surgelé. [Libre] EmptyVen 20 Fév - 10:22

L'arrive de Minami, ou plutôt la manière dont elle est arrivée, intrigue ses convives. Il est vrai que ce genre de déplacement n'est pas courant. Cependant, la jeune dresseuse se pose des questions qu'en la rareté de cette capacité : Apparemment, chez eux, les humains peuvent développer cette faculté sans être un Pokémon légendaire.

Minami est de plus en plus intrigué par cet endroit si particulier. Afin de répondre à leurs interrogations, elle sort de son sac son Pokédex qui est de forme carré rouge . Et quand, elle l'active, il s'agrandit prenant une forme rectangulaire et faisant apparaître un écran en verre.

Elle fait apparaître une image en 3D de Mewtow

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis elle dit :

- C'est grâce à ce Pokémon Légendaire que je me suis retrouvé à voyager à travers les mondes. De monde d'origine, le PokeWorld, j'ai fait de brève visites dans différents monde jusqu'à arrivé ici. Je ne sais pas pourquoi il m'a envoyé ici sans autre explications. Il est vrai que j'ignore où je suis et ne suis point familière des lieux. Quand à mes dons, je ne possède point celui-ci mais d'autre très utiles en combat même si cela ne transpire pas de ma personne.

Le voyage fut si rapide que Minami ne se souvient plus des dernières paroles du légendaires. Mais le jeune dresseuse semble plus intéressé !à découvrir ce monde que le pourquoi de sa venue.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Monde des Douze

Un repas surgelé. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repas surgelé. [Libre] Un repas surgelé. [Libre] EmptySam 21 Fév - 19:52

Après avoir posé ma question, Minami sort une petite tablette rouge, puis une drôle de créature apparaît sur l'écran.

- C'est grâce à ce Pokémon Légendaire que je me suis retrouvé à voyager à travers les mondes. De monde d'origine, le PokeWorld, j'ai fait de brève visites dans différents monde jusqu'à arrivé ici. Je ne sais pas pourquoi il m'a envoyé ici sans autre explications. Il est vrai que j'ignore où je suis et ne suis point familière des lieux. Quand à mes dons, je ne possède point celui-ci mais d'autre très utiles en combat même si cela ne transpire pas de ma personne.

Pokémon ... pokémon ... ça me dit quelque chose, c'est pas Glacia qui a déjà utilisé ce terme une fois ? Je sais plus ... En tout cas, ce n'est pas elle mais cette bestiole qui l'as envoyé ici, et comme je le pensais au début elle viens d'arriver. Et elle possède des dons pour le combat ? Je demanderai à voir. Mais bon, pour le moment il vaut mieux lui expliquer où elle est avant le reste.

- Et bien, Minami, vous vous trouvez actuellement sur le campus de l'AGS, ou Altéa Groupe Scolaire. En général les personnes qui y sont inscrits sont ici pour apprendre à contrôler leurs pouvoirs. Si ce "Pokémon" vous à envoyé ici ça doit être pour cette raison.

Attends ... je fais pas le boulot d'Olympe là ? C'est vrai que je devrais plutôt l'envoyer à l'administration ... mais à cette heure là elle doit déjà avoir fini de travailler.
Il faudra qu'elle y aille demain du coup, moi aussi faut que j'y aille, je devrais peut-être l'héberger pour la nuit ... mauvaise idée, déjà que ça serait très mal vu d'amener une fille dans le dortoir des garçons, c'est surtout ELLE qui m'arracherait la tête si j'essayais ... TRÈS mauvaise idée ...
Bon ben je vais devoir demander à Coralie de s'occuper d'elle, c'est la moins pire des idées.

- Si vous voulez plus d'informations et si vous souhaitez étudier ici, il faudra vous rendre à l'Administration demain et demander à voir Olympe, elle saura mieux vous aider que moi pour cela. En attendant, Coralie, tu veux bien l'héberger chez toi cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 27
Localisation : Dojo

Un repas surgelé. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repas surgelé. [Libre] Un repas surgelé. [Libre] EmptyMer 25 Fév - 14:45

Une fois mon monologue d'embarras terminé, je me pose en silence pendant quelques secondes... puis je vois mon interlocutrice sortir un truc rouge. Une porte-feuille métallique avec un écran, ou une sorte de télécommande ? Toujours est-il qu'elle l'active... et qu'elle n'est ma surprise de voir un truc bizarre modélisé en 3D apparaître. Ca ne vaut pas les écrans holographiques de mon avant-dernière planète, mais ça fait quand même son petit effet bluffant.

- C'est grâce à ce Pokémon Légendaire que je me suis retrouvé à voyager à travers les mondes. De monde d'origine, le PokeWorld, j'ai fait de brève visites dans différents monde jusqu'à arrivé ici. Je ne sais pas pourquoi il m'a envoyé ici sans autre explications. Il est vrai que j'ignore où je suis et ne suis point familière des lieux. Quand à mes dons, je ne possède point celui-ci mais d'autre très utiles en combat même si cela ne transpire pas de ma personne.
- Et bien, Minami, vous vous trouvez actuellement sur le campus de l'AGS, ou Altéa Groupe Scolaire. En général les personnes qui y sont inscrits sont ici pour apprendre à contrôler leurs pouvoirs. Si ce "Pokémon" vous à envoyé ici ça doit être pour cette raison.

Je penche la tête sur le côté. Les explications me dépassent un peu... Un peu d'aide Gina serait la bienvenue. Mais rien... pas même un ronflement... Grrrrrrr... J'aimerai bien avoir un bouton dans ma tête pour la sonner, celle-là. Poquémone... Connais pas. Poquéouorlde ? Inconnu au bataillon.
Par contre, j'ai retenu qu'elle sait se battre. Dans cette tenue ? Et bèh... Je pense qu'il va bien falloir que je lui demande comment elle fait... Ca pourrait m'aider, tiens.
Quand Shadow donne son explication, j'acquiesce de la tête comme pour renforcer son affirmation... sauf que je me souviens assez rapidement que ça me donne un air débile, donc j'arrête dès que je m'en rappelle.

- Tiens, d'ailleurs, Shadow... comment tu as fini par arriver ici, toi ? C'est quand même pas ta mère qui t'a inscrit quand même ? Parce que, bon, moi, je suis venue normalement, hein. Pas comme si mes parents avaient eu une solution alternative.

J'en profite pour me redonner de la contenance avec cette "blagounette" , et ils n'ont pas à savoir que c'est la vérité. Je tire un peu la langue et prend une moue rieuse.

- Si vous voulez plus d'informations et si vous souhaitez étudier ici, il faudra vous rendre à l'Administration demain et demander à voir Olympe, elle saura mieux vous aider que moi pour cela. En attendant, Coralie, tu veux bien l'héberger chez toi cette nuit ?

- Quququququoi ?!!

Je passe de moue rieuse à blanche comme un linge. Je ne l'avais pas vue venir celle-là.

- Maimaimaieuh, Shadow, dans ma chambre, il n'y a qu'un seul lit, et je vais pas faire dormir Minami par terre. Et puis c'est... euh... euh... c'est pas mignon, chez moi, c'est une chambre de... de garçon... c'est pas aussi beau que chez elle, et je voudrai pas faire mauvaise impression... et j'ai pas rangé, c'est le bordel, et en plus, ça sent un peu la transpiration, j'ai pas eu le temps de faire aérer ce matin, et...

Et je poursuis à nouveau mon long monologue, avec ma voix qui doucement s'éteint decrescendo au fur et à mesure que mon visage s'empourpre et que je baisse les yeux au sol en me cachant derrière ma queue.

Après un instant de silence, je relève la tête en direction de Minami, rouge comme une pivoine. Je lui dis d'une toute petite voix.

- Enfin... si ça vous gêne pas toussa toussa... je... je peux vous laisser mon lit... pour la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité


Un repas surgelé. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repas surgelé. [Libre] Un repas surgelé. [Libre] EmptyVen 27 Fév - 10:42

La réponse de Shadow a un peu surpris Minami. Une école ? La dernière fois qu'elle a mis les pieds dans ce genre d'établissement, c'était pour apprendre les bases du dressage Pokémon mais ici, apparemment, l'objectif est autre. Le développement de ces pouvoirs peut faire partie de la mission de Mewtew.

Grâce à Shadow, La jeune dresseuse a maintenant le nom d'une personne qui pourra la renseignée sur ce lieu; une dénommée Olympe.

Olympe... Olympe... Ce nom lui rappel une émission qu'elle regardais étant petite mais elle doute que cela est un quelconque rapport avec la personne sus mentionnée.

L'émission de son enfance:

Pour revenir à des sujets plus terre à terre, Shadow propose à Minami de loger....chez Coralie, à la grande surprise de cette dernière qui ne sait plus où se mettre.

La jeune dresseuse s'adresse à Coralie :

- Ma chère, il n'y a pas de quoi être gênée : après tout, votre chambre est votre espace privée, là où vous pouvez laissé libre cours à votre créativité. Loin de moi l'idée d'emmètre un quelconque jugement sur votre habitat. Je vous remercie de cette invitation mais ne vais en aucun cas vous dépouillez de votre lit : j'ai toujours sur moi un matelas gonflable. Vous pouvez vous rassuré sur ce point.

puis elle se retourne vers Shadow :

- Je vous remercie de ces précieuses informations et irais, demain à la première heure, rencontrer cette charmante personne.

Minami n'ose pas surenchérir sur l'interrogation de Coralie quant à l'arriver de Shadow. Après tout, s'il ne souhaite pas en parler, c'est son droit le plus stricte.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Monde des Douze

Un repas surgelé. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repas surgelé. [Libre] Un repas surgelé. [Libre] EmptyVen 27 Fév - 16:32

- Tiens, d'ailleurs, Shadow... comment tu as fini par arriver ici, toi ? C'est quand même pas ta mère qui t'a inscrit quand même ? Parce que, bon, moi, je suis venue normalement, hein. Pas comme si mes parents avaient eu une solution alternative.

Mon rythme cardiaque c'est rapidement accéléré quand je l'ai entendu parler de ma mère, puis il est peu à peu redevenu normal une fois qu'elle a fini d'en parler sans en faire mention ... C'est pas passé loin, je sais plus si je l'avait prévenue, mais je vais pas prendre de risque.

/mp "Coralie Brocoli" "Je ne sais plus si je te l'avais déjà demandé ou pas, mais à l'avenir je veux bien que tu mentionne ma mère du moment que tu ne dit pas un mot et ne fait pas une allusion sur le fait que c'est une Déesse ou que j'ai des origines divines. Merci d'avance."

Et sans avoir fait un mouvement je l'envoi.

- Je t'ai déjà expliqué, je suis arrivé ici par hasard à cause de Murasaki, c'est comme ça qu'on s'est rencontré la première fois.

Après avoir demandé à Coralie d’héberger Minami, elle devient pale avant de commencer à bégailler.

- Maimaimaieuh, Shadow, dans ma chambre, il n'y a qu'un seul lit, et je vais pas faire dormir Minami par terre. Et puis c'est... euh... euh... c'est pas mignon, chez moi, c'est une chambre de... de garçon... c'est pas aussi beau que chez elle, et je voudrai pas faire mauvaise impression... et j'ai pas rangé, c'est le bordel, et en plus, ça sent un peu la transpiration, j'ai pas eu le temps de faire aérer ce matin, et...
- Ma chère, il n'y a pas de quoi être gênée : après tout, votre chambre est votre espace privée, là où vous pouvez laissé libre cours à votre créativité. Loin de moi l'idée d'emmètre un quelconque jugement sur votre habitat. Je vous remercie de cette invitation mais ne vais en aucun cas vous dépouillez de votre lit : j'ai toujours sur moi un matelas gonflable. Vous pouvez vous rassuré sur ce point.

Une chambre de garçon dans un dortoir de fille ... pas envie de savoir ce qu'elle a dans sa chambre. Et puis un seul lit, c'est pas comme si elle pouvait pas souhaiter un deuxième pour qu'il apparaisse. Mais bon ça a pas l'air de déranger Minami plus que ça, elle doit avoir l'habitude.

- Je vous remercie de ces précieuses informations et irais, demain à la première heure, rencontrer cette charmante personne.
- Ce n'est rien. Sur ce, je dois y aller j'ai à faire. Si vous le souhaitez je peux vous raccompagner jusqu'au dortoir des filles, c'est sur ma route.

Bon, plus qu'à retrouver Mina maintenant, j'ai mangé sans elle ce soir sans m'en rendre compte, j'espère qu'elle va pas mal le prendre. Au pire j'ai des trucs à grignoter dans mon sac. J'espère que ça s'est bien passé pour elle au Dojo.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 27
Localisation : Dojo

Un repas surgelé. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repas surgelé. [Libre] Un repas surgelé. [Libre] EmptyJeu 5 Mar - 19:39

Tiens, je vois un truc bizarre qui apparaît en bas de mon champs de vision... UN MESSAGE ! Mais mais mais mais mais... c'est quoi ce truc ? Je pousse un petit cri perçant.

- Ouargh ! C'est quoi ce bin's ?!!
- Cervelle de Iop... c'est un message privé...
- C'est maintenant que tu te réveilles, Gina ? Bordel de...
- Reste polie, jeune fille. C'est un message de Shadow, tu le lis, et il devrait disparaître ensuite... Moi, je retourn me coucher...

"Je ne sais plus si je te l'avais déjà demandé ou pas, mais à l'avenir je veux bien que tu mentionne ma mère du moment que tu ne dit pas un mot et ne fait pas une allusion sur le fait que c'est une Déesse ou que j'ai des origines divines. Merci d'avance."

Je regarde Shadow bizarre pendant qu'il me répond... Je suis perdue... Moi et les interfaces douziennes.

- Je t'apprendrai quand j'aurai le temps... Et là, tu as d'autres chachats à fouetter.
- Je t'ai déjà expliqué, je suis arrivé ici par hasard à cause de Murasaki, c'est comme ça qu'on s'est rencontré la première fois.
- Eeeeeuh, moui moui, possible.

- Ma chère, il n'y a pas de quoi être gênée : après tout, votre chambre est votre espace privée, là où vous pouvez laissé libre cours à votre créativité. Loin de moi l'idée d'emmètre un quelconque jugement sur votre habitat. Je vous remercie de cette invitation mais ne vais en aucun cas vous dépouillez de votre lit : j'ai toujours sur moi un matelas gonflable. Vous pouvez vous rassuré sur ce point.
- Ah, euh... euh... d'accrod... mais bon... ma mère m'a toujours dit que les invités devaient dormir dans une chambre d'ami avec un lit... et je n'ai pas de chambre d'ami donc bon... je voulais au moins fournir le lit... Bon ben, si tout va bien, je t'invite dans ma chambre. Je n'ai encore jamais testé les colocations, hein ? Et je ne sais pas si je ronfle fort ou pas. Donc j'espère que tu pourras bien dormir quand même.
- Je vous remercie de ces précieuses informations et irais, demain à la première heure, rencontrer cette charmante personne.
- Ce n'est rien. Sur ce, je dois y aller j'ai à faire. Si vous le souhaitez je peux vous raccompagner jusqu'au dortoir des filles, c'est sur ma route.
- Euh oui oui, tu nous raccompagnes, Shadow, ça sera plus simple. Minami, si tu as terminé, on peut y aller.

Je me lève, toujours embarassée et j'essaie de penser à autre chose que à la nourriture ou à la soirée avec Minami. Après... elle pourra peut-être m'aider pour choisir des tenues de combats un peu plus jolies... Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité


Un repas surgelé. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repas surgelé. [Libre] Un repas surgelé. [Libre] EmptyLun 16 Mar - 8:11

Coralie est très gentille et très poli : elle connaît l'art de la bienséance; qualité commune à la jeune dresseuse :

- Ah, euh... euh... d'accrod... mais bon... ma mère m'a toujours dit que les invités devaient dormir dans une chambre d'ami avec un lit... et je n'ai pas de chambre d'ami donc bon... je voulais au moins fournir le lit... Bon ben, si tout va bien, je t'invite dans ma chambre. Je n'ai encore jamais testé les colocations, hein ? Et je ne sais pas si je ronfle fort ou pas. Donc j'espère que tu pourras bien dormir quand même.

- Votre bienveillance me touche et c'est avec joie que j'accepte avec plaisir votre invitation. Je promets de ne pas trop vous déranger, je me ferais aussi discrète qu'un Rattata.

Une fois le repas terminé, Shadow propose de raccompagner les deux jeunes filles. Du fait de ces petites intentions, Minami se sent un peu plus comme chez elle.

- Ce n'est rien. Sur ce, je dois y aller j'ai à faire. Si vous le souhaitez je peux vous raccompagner jusqu'au dortoir des filles, c'est sur ma route.

- Euh oui oui, tu nous raccompagnes, Shadow, ça sera plus simple. Minami, si tu as terminé, on peut y aller.

- Je suis prête, dit Minami en rangeant son assiette, et je vous remercie de votre aide Shadow-san; votre galanterie me touche beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2014
Localisation : Monde des Douze

Un repas surgelé. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repas surgelé. [Libre] Un repas surgelé. [Libre] EmptyMar 17 Mar - 2:49

- Je suis prête, et je vous remercie de votre aide Shadow-san; votre galanterie me touche beaucoup.

Au moins, j'ai pas perdu mon tact depuis tout ce temps. Par contre, j'entends beaucoup de gens dire ce truc dans ce monde ... "san", je sais pas ce que ça veux dire ...

Coralie et Minami ont fini, ont peu y aller. Je ramasse mon havre-sac, je range les quelques bouteilles de Frigowka qui me restent dedans et je le remet derrière moi.
Je leurs ouvrent la porte du réfectoire pour les laisser passer puis nous nous rendons en direction du dortoir Upsilon.

[HRP : Fin du post, la suite au Dortoir des Filles Upsilon.]
Revenir en haut Aller en bas


Un repas surgelé. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un repas surgelé. [Libre] Un repas surgelé. [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un repas surgelé. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un cas bizarre ? (libre)
» Enfin de Sortie!!! [Libre]
» Un café pas si solitaire. [Libre]
» Une Etrange Rencontre "Libre"
» Présentations et réparations [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Bâtiment Delta :: Refectoire-