Leonidas World
Leonidas World
Leonidas World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Le buffet d'acceuil !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Messages : 17
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 37

Le buffet d'acceuil !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le buffet d'acceuil !! Le buffet d'acceuil !! - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 20:58

A la demande du directeur je me mis à me diriger vers la cantine !!

Je vais pouvoir en profiter pour examiner mon lieu de travail et ma salle de cours ...


En arrivant près de la cantine je senti qu'il s'était passer quelques choses car c'était extremement calme par rapport à ce que m'avait expliquer le directeur ...
Effectivement j'étais arrivé un peu tard ... j'ai vu qu'un l'un de mes collègues était intervenu ....

Bonsoir Professeur Deltay ... Je vous pris de bien vouloir m'escuser d'arriver si en retard !! Sur j'espère que leur état, leur serviras de leçons ... !!

S'adressant à l'ensemble des élèves et enseignants présent :

Il est maintenant bien tard et je vous prierais de bien vouloir débarrasser vos plateaux les ranger sur les chariots et de gagnez vos dortoirs respectifs pour^pouvoir vous installez et vous reposez pour entammer les cours dans la bonne humeur ... le teint frais et l'esprit ouvert !! Merci ...
Se retournant vers le petit groupe :

Je vous pris egalement les deux "combattants" culinaire de bien vouloir donner un coup de main aux élèves de service de ménage de la salle et à ceux de la plonge pour les dégats au sol et pour toutes les assiettes que vous avez utiliser !! Et je vous prierais également pour le bruit causer et pour vous servir de leçon supplémentaire un exercice sur :
La vie alimentaire d'un goinfrex et de son évolution !!
Vous pouvez vous documenter à la bibliothèque ( study ), j'aimerais l'avoir pour le deuxième cours que l'on feras ensemble ... Merci bien !!

Voilà !!


Me retournant vers Deltay :

Professeur je me charge de ses deux élèves !! Vous pouvez me les confiés ils s'accompliront de leur tache n'ayez crainte ... rentrer vous reposer !!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 21
Date d'inscription : 03/01/2012

Le buffet d'acceuil !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le buffet d'acceuil !! Le buffet d'acceuil !! - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 21:12

Ouf enfin fini !! Je m'assis deux petites minutes pour reprendre mon souffle.

L'intervention de Mr Deltay était tombé à pique ...

J'ai enfin pu rencontrer la prof de cuisine Mme Mahou ... elle me fais penser à une écaflip !!

Je vais donc vous laissez et allez rejoindre ma chambre j'en vraiment besoin !!
Professeurs bonne soirée !!

Puis regardant les affamés remplis et palots :
Bon courage à vous deux pour le rangement !!Je vous aurais bien aider mes je crois que les professeurs ne voudrons pas et mes jambes non plus !! ^^

En regardant le reste du groupe :

Bonsoir à tous !!

Puis je me diriga vers le dortoir de filles ou normalemnt Faërie à du y déposer nos affaires !!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 36

Le buffet d'acceuil !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le buffet d'acceuil !! Le buffet d'acceuil !! - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 17:06

Après que trois de mes camarades on eu l' audace de me répondre en comprenant que Ikaru aime combattre contre des personnes forte au combat pour Olivia elle aime son sport au nom bizarre et Léo aime a peut prêt les mêmes cours que moi.

Sinon les autres étaient tellement concentrer dans cette sorte duel gastronomique qui n' ont pas entendu ce que je leurs demandais et que un nouvel élève venait d arriver, je le salua de main et d' un salue de la tête, avant qu il ne parte se coucher pour être près le lendemain.

Au bout d' un moment le professeur Evann se leva et disputât ce qui participais au bon déroulement selon certains du duel pour pouvoir enfin l' arrêter et punis les principaux personnes concerner par ce duel.

Ensuite , je pris mon plateau pour débarrasser ce que j avais pris même si j avais toujours ( Es ce que j ai réellement manger moi ?).

Juste avant de partir je demande a la femme chat qui me semble être la nouvelle cuisinière selon ses dires.

" Pardon madame est ce que vous n auriez pas du chocolat parce que je ne croit pas que j' ai manger , s' il vous plait"
Revenir en haut Aller en bas
« Léo Evans »

Invité


Le buffet d'acceuil !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le buffet d'acceuil !! Le buffet d'acceuil !! - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 19:36

Suite au bruit grave des paumes de main sur une table, cela interrompu Léo dans sa discutions avec Yoshino. Il regarda autour de lui et vu le professeur Evann se lever et se diriger vers leur table pour brimer les deux élèves qui faisait leur duel de nourriture. Quand Evann regarda méchamment Olivia, Léo sentît en lui un léger énervement qui passa très vite.

Puis il vit Yoshino prendre son plateau et débarrasser, il regarda sa montre et fit de même.

En passant devant les cuisinières.
Vous cuisinez toujours aussi bien mes dames et cette année les assortiments étaient très variés. Leur faisant un petit sourire.

Bonne nuit et à demain matin.

En repassant devant Koyo et la duelliste, il vit une personne qu'il n'avait pas vue durant l'amphithéâtre.

Bonjour Madame ? C'est là première fois que je vois, vous êtes un nouveau professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
« Evann Deltay »

Invité


Le buffet d'acceuil !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le buffet d'acceuil !! Le buffet d'acceuil !! - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 15:48

De justesse pour les deux élèves la professeure de cuisine et responsable de la cantine arriva à la rescousse et demanda a tout le monde y comprit Koyo et Soichiro de débarrasser leur plateau et de ranger la cantine. Puis elle s'était adressée à Evann pour lui dire qu'elle maîtrisait la situation et qu'il pouvait prendre congé. Il avait laissé partir Noukon pour qu'elle aille se reposer.

-Bonsoir Miss Mahou... Si vous avez besoin de mon aide en quoi que ce soit je suis à l’entrée…

Après mot il esquissa une légère inclinaison de la tête et alla prendre son plateau qu’il posa à l’emplacement usuel habituel. Il revint vers Aburane et lui tendit un petit paquet de gâteaux qu’il avait mit dans son plateau en guise de dessert qu’il avait récupéré.

-Monsieur Yoshino…

Il attendit une réaction de la part du jeune homme et lui déposa dans la main avant de partir. Une fois à l’entrée il activa ses lunettes et lança des programmes d’enregistrement des différentes données qu’il avait pu avoir au cours de l’après midi. Lorsqu’il commencerait son cours il pourrait faire plus d’analyses.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 36

Le buffet d'acceuil !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le buffet d'acceuil !! Le buffet d'acceuil !! - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 23:45

Après sa demande au près de la nouvelle prof de cuisine, le professeur d art du combat lui tendit un paquets de gâteau tout en appelant .

" Je vous remercie monsieur et encore désoler pour le dérangement dans la catine et que vous avé du intervenir pour les arrêter."

Je le salua pour exprimer mes remerciements, il se retournât pour repartir pour aller dans sa chambre, ce qui me fait penser que moi aussi je dois aller dans ma chambre pour me réveiller tôt demain.

Je sort de la cantine pour pouvoir aller ensuite dans ma chambre et pouvoir dormir après que j' aurais au préalable observer les étoiles avant de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
« Koyo Maximov »

Invité


Le buffet d'acceuil !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le buffet d'acceuil !! Le buffet d'acceuil !! - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 10:14

C'était un super jeu Very Happy. Duel-chan est vraiment très drôle. J'espère qu'elle acceptera d'être ma meilleur amie au même titre que cheveux verts-chan (j'espère qu'il ne sera pas trop jaloux). Tout le monde était réunit pour ce spectacle. Cependant, Chibi Goudoum-sensei n'a eu l'air d'apprécier et en plus il m'a grondé (Snif  Crying or Very sad ). Il y a un nouveau professeur qui nous a grondé aussi, cooking neko-sensei. C'est pas drôle.

Comme demander, je range mes plateaux et j'aide duel-chan à nettoyer la cantine. Tout en exécutant les taches ménagères, je dis discrètement à duel-chan :

- On s'est bien amusé. T'es super comme fille. Comment te sens-tu ? Pas trop mal au ventre ? La prochaine fois, c'est à mon tour de te montrer un truc marrant : le "cache-cache grizzli" . Tu voudras essayer ?
Revenir en haut Aller en bas


Le buffet d'acceuil !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le buffet d'acceuil !! Le buffet d'acceuil !! - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 14:03

[HRP] je pense que c'est à moi mais j'en suis pas sur d'où le temps de post[/HRP]

j'étais tellement absorber que je n'entendis que la dernière phrase de Koyo.

Oui cela me plairait beaucoup koyo-kun.

Je remarquais a ce moment là une femme portant des oreilles de neko

*une fan de nekomimi  Very Happy *

Bonjour madame, je ne vous avait pas remarquée, trop occuper a frottée ce plat, je ne vous ai donc pas entendu arrivé. Je m'appelle Koryaku Soichiro et je suis en première année. Enchantée de faire votre connaissance. A qui ai-je l'honneur?


Devant le regard sévère de la femme je compris que j'avais fait une erreur.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 17
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 37

Le buffet d'acceuil !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le buffet d'acceuil !! Le buffet d'acceuil !! - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 21:15

Bon il semblerais que vous ne m'avez pas écouter !!
Vous demanderez donc a votre camarade le sujet de votre exposé pour mon second cours !!
Pour rappel je suis votre nouvelle professeur de cuisine !!

Bon, il est temps que vous partiez maintenant !!

Bonne nuit !! Reposez vous bien et ne soyez pas en retard à vos cours demain !!


Je me presse de mettres, c'est deux zozos, délicatement à la porte de la cantine !!

Une fois celà fais ... je m'en presse de faire les températures des frigos, les vérifications des denrées et prépare mon bons de commande pour les ustensiles et les aliments dont j'aurais besoin pour mes cours et pour la cantine que je soumettrais lors de la réunion de demain ...


Allez une bonne tisane ... et au lit beaucoup de choses vont se passer cette année je le sent ....


-FIN-
Revenir en haut Aller en bas


Le buffet d'acceuil !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le buffet d'acceuil !! Le buffet d'acceuil !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le buffet d'acceuil !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Bâtiment Delta :: Refectoire-