Leonidas World
Leonidas World
Leonidas World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Arrivée peu commune : Au Vieux Marin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Evann Deltay »

Invité


Arrivée peu commune : Au Vieux Marin  Empty
MessageSujet: Arrivée peu commune : Au Vieux Marin Arrivée peu commune : Au Vieux Marin  EmptyMar 19 Juin - 7:38

Sword et Evann arrivèrent au vieux marin, un bar fréquenté par de tout et n'importe quoi, allant des jeunes de la fac aux poivrots et d'autres types louches. Il s’essayèrent à une table et Le général regarda Sword avec un léger sourire. Le démon lui avait fait une présentation de lui même et Evann en était quelque peu impressionné. Il lui expliqua également le pourquoi de sa venue ici, à cause d'une bagarre et ça fit sourire Evann.

-Et donc, toi, le grand Sword, général de la troisième armée démoniaque se retrouve ici pour faire de l'apprentissage. Pas mal trouvé pour ton supérieur...

La serveuse vint leur demander ce qu'ils voulaient boire et Evann tourna la tête vers elle, celle-ci sursauta un peu de surprise en voyant le regard ocre la fixer, il faut dire qu'Evann n'était pas non plus discret niveau apparence. Mais il tenta de la rassurer.

-Du calme ma grande! on est pas là pour vous manger! Et je prendrais ce que vous aurez de plus fort en alcool, merci. Et amenez un bière et un bon vin pour lui.

Il montra Sword du doigt et sourit à la jeune femme qui nota ça sur son calepin de commande.

-T... Très bien messieurs.

Elle reparti et Evann attendit qu'elle ne soit plus à portée d'écoute pour continuer de parler. Il fit un léger signe de tête pour lui même, il s'attendait à une réaction comme celle là, mais quand même. Il n'était pourtant pas plus effrayant qu'un autre, ou alors beaucoup se cachaient pour éviter encore ces réactions. Pourtant ça doit bien faire plus de 2000 ans qu'ils sont en alliance avec des créatures différentes et des extra-terrestres.

-Eh ben, encore une qui a peur de l'inconnu!
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité


Arrivée peu commune : Au Vieux Marin  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée peu commune : Au Vieux Marin Arrivée peu commune : Au Vieux Marin  EmptyMar 19 Juin - 13:36

-Et donc, toi, le grand Sword, général de la troisième armée démoniaque se retrouve ici pour faire de l'apprentissage. Pas mal trouvé pour ton supérieur...

Sword grommela en se posant sur une chaise. Satan avait un humour pourrie pas de sa putain de faute non plus! Il plissa le nez, et cette fois se calma un peu plus... Cet odeur... se bar, ou se mêlait, les odeurs de sueur, de nourritures, et d'alcool. Une odeur lui rappelant les bars en bas, enfin en Enfer, ou avec certain des autre généraux ils se régalaient d'alcool et finissaient dans des plumard remplit de gonzesses qui n'attendaient qu'eux pour continuer la fête, dans la luxure et débauche la plus total. Sa par contre c'était loin d'être le cas vu la gamine qui se prétendait serveuse arriver avec crainte.

-Du calme ma grande! on est pas là pour vous manger! Et je prendrais ce que vous aurez de plus fort en alcool, merci. Et amenez un bière et un bon vin pour lui.

Bon au moins l'autre prof semblait habituer... Enfin bon. Le brun lui en profita pour reluquer un peu, après tout le gamine était habiller d'un uniforme plutôt attrayant. Jupe, mi-longue en diagonal, avec un noeud sur une hanche, et chemise dans le même style. Le démon suivi intéresser les jambes fines, avant que la fille ne soit d'accord pour le commande et file rapidement vers la cuisine.

-Eh ben, encore une qui a peur de l'inconnu!

Sword le regarda et se mit a rire, et pas de façon discrète il faut dire. D'ailleurs des personnes les regardaient mais le démon s'en battait le coquillard!

"En même temps vieux avec nos allures ont n'est pas rassurant non plus!"

Il n'avait pas tord, il faut dire, entre une montagne de muscle, au regard ocre, au oreilles pointu, l'air sévère, et un autre plus petit mais bien muscler aussi, au regard rouge sang et l'air... bah pas de confiance, démoniaque quoi, ont pouvait être... mal a l'aise? Stressé? Oppressé? Pas bien quoi...
Sword fini par se calmer de son fou rire, et regarda le dragon devant lui. Il semblait a l'aise ici, preuve qu'il avait déjà du venir sur Terre au moins.


"Hum... Et pour répondre a ta pique, oui Satan à un sale sens de l'humour, car il sais que a devoir jouer les étudiant model c'est pas mon truc... A moins qu'il ai une autre idée dans son crane dérangé, mais sa j'en sais foutre rien! Et bon, toi tu fiche quoi ici a par rousté des gosses? Et bon si je me trompe pas tu dois être un dragon, et pas un des plus faible, sa se sens, vu que tu cache pas ta puissance..."

Ah bah oui, Sword n’était pas bête, on n'allait pas lui faire croire gentiment que un dragon d'un plan extra planaire, venait ici faire des cours a des gamins pour se faire de vacances... Et il était curieux de savoir que se fichait se tas d'écailles, ici...
Revenir en haut Aller en bas
« Evann Deltay »

Invité


Arrivée peu commune : Au Vieux Marin  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée peu commune : Au Vieux Marin Arrivée peu commune : Au Vieux Marin  EmptyMar 19 Juin - 14:30

"En même temps vieux avec nos allures ont n'est pas rassurant non plus!"

Evann sourit à la remarque du démon et fit une mimique avec sa tête tout en faisant un léger bruit avec ses lèvres, un "Tic" bien audible. Il regarda le démon et lui répondit du tac-au-tac.

-Pas faux gamin! en même temps je crois pas non plus que toi ou moi fasse dans la dentelle!

Il s'adossa à sa chaise et passa sa jambe droite sur l'autre jambe. La serveuse revint avec la bière qu'elle décapsula et un verre de Cognac qu'elle posa devant le dragon, elle servit la bière dans un verre et la posa devant Sword.

-Vous voulez la bouteille de vin tout de suite ou après votre bière? demanda-t-elle en regardant à peine le démon. Elle fixait son front sans vraiment le regarder.

-Apportez la maintenant s'il vous plait, elle ne vas pas s'enfuir de toute façon.

La serveuse hocha la tête et reparti chercher ce qu'il fallait. Evann en profita pour répondre au démon.

-Pour te répondre petit, je suis en mission pour mes supérieurs. Professeur est donc une couverture... Et je suis efectivement un dragon.

Juste ce qu'il fallait pour répondre à la question. Le démon n'avait pas besoin d'en savoir plus sur les intentions de ses supérieurs et ce pourquoi il est ici. Evann n'entrait jamais dans les détails lorsqu'il s'agissait d'une mission. Mais il savait que Sword comprendrait ça étant donné qu'il était lui aussi un général.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité


Arrivée peu commune : Au Vieux Marin  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée peu commune : Au Vieux Marin Arrivée peu commune : Au Vieux Marin  EmptyMar 19 Juin - 15:19

-Vous voulez la bouteille de vin tout de suite ou après votre bière? demanda-t-elle en regardant à peine le démon.

Si elle regardait le front du démon, lui fixait sans vergogne le décolleté de la jeune femme. Bon ok la gamine n'était pas un canon, surement ici pour de l'argent pour ses études, mais elle restait bien formé plutôt agréable a regarder.

-Apportez la maintenant s'il vous plait, elle ne vas pas s'enfuir de toute façon.

Ah dommage qu'elle file aussi vite. Le brun l'aurait bien taquiner un peu tiens... Bon quand elle reviendra en attendant...

-Pour te répondre petit, je suis en mission pour mes supérieurs. Professeur est donc une couverture... Et je suis effectivement un dragon.

Sword prit son verre et bu une bonne rasade avec délice. Ah il n'y avait que les humains pour réalisé une bière comme cela! Il regard le dragon avec un sourire.

"Hum... Bref, ici pour pas faire le mariole quoi... Tss, bah tant qu'on me fiche la paix sa ira, bien que ton cour je risque d'y venir rien que pour voir comment tu combats et voir si un petit rapport de force serait quelque chose d'amusant ici..."

Il zeuieta et vit le jeune fille revenir avec la vin. Ah cette fois il louperait pas le coche... Quand elle fut a poser le bouteille, le brun lui posa le main au fesses avec un sourire torve pour le coup révélant ses crocs qui restaient impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
« Evann Deltay »

Invité


Arrivée peu commune : Au Vieux Marin  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée peu commune : Au Vieux Marin Arrivée peu commune : Au Vieux Marin  EmptyMar 19 Juin - 18:47

Evann avait pris son verre et s'amusait à faire tourner le liquide en le secouant légèrement sans en reverser. La serveuse revint et le démon ne manqua pas de lui mettre la main aux fesses, mais cette dernière se mit à laisser échapper un léger cri de surprise et s'en alla très rapidement. Le dragon considéra le démon d'un regard las et dévalorisant, il se doutait bien qu'ils aimaient s'amuser mais quand même, la pauvre fille devait avoir une trouille bleue d'eux à cet instant et certainement qu'elle ne reviendra pas de si tôt. Evann porta le verre de Cognac devant ses lèvres qu'il ouvrit légèrement en "o" et une petit flamme vint enflammer le dessus du liquide inflammable à souhait. Une touche personnelle qu'il appréciait lorsqu'il buvait de l'alcool, il lui fallait toujours une dose forte et un peu de feu pour le réchauffer et le boire d'une traite, ce qu'il fit d’ailleurs. Reposant le verre sur la table Evann fit un soupire de soulagement et garda son regard fixé sur Sword.

-Je n'enseignerai pas à mes élèves comment se faire tuer, mais y'a pas de problème pour que tu viennes à un cours privé si l'envie de te défouler te prend. Mais je crois qu'à part toi ou moi, et le nouveau Myth qui m'a l'air d'être en coloc avec un démon balèze je crois pas qu'il y ai d'autres personnes à notre niveau... Enfin j'en connais quelques unes mais elles ne sont pas en France.

Evann prit la bouteille de vin et utilisa la télékinésie pour l'ouvrir. Eh oui, la serveuse n'avait pas eut le temps de déboucher la bouteille à cause de l'attitude de Sword envers elle mais pour Evann ça n'était pas un problème. A moins que le patron du bar ne vienne pour régler son compte à Sword... à ses risques et périls, ou alors carrément les virer du bar. enfin, pour l'instant il n'y avait rien de particulier, mis à part des types qui avaient regardé du côté de leur table et qui semblaient plutôt louches. Pas des élèves, ça c'était sûr. Mais Evann n'y prit pas attention. Il se servit du vin dans son verre de scotch et reposa la bouteille.

-Hey! Tu sais que généralement pour aborder une fille la meilleurs des choses c'est pas la main aux fesses dès le premier rendez-vous? En enfer ça marche comme ça mais sur terre c'est une autre histoire... A moins d'être dans un pub de Coyote girl ou strip-teaseuses...

Le général fixait le démon avec un léger sourire narquois, buvant tranquillement son verre de vin, attentif au moindre son ou dégringolade qu'il pourrait y avoir.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité


Arrivée peu commune : Au Vieux Marin  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée peu commune : Au Vieux Marin Arrivée peu commune : Au Vieux Marin  EmptyMar 19 Juin - 20:09

-Hey! Tu sais que généralement pour aborder une fille la meilleurs des choses c'est pas la main aux fesses dès le premier rendez-vous? En enfer ça marche comme ça mais sur terre c'est une autre histoire... A moins d'être dans un pub de Coyote girl ou strip-teaseuses...

Sword fit un petit son d'approbation. Bah il s'amusait avec ça voila tout, les jeune filles ici était tellement prude, que ça en devenait risible. Si elle était timide et effarouchée, elle n'avait pas a travailler ici dans se bar, avec en prime se genre d'habits bien typé cosplay pirate et affriolant...
Rien qu'avec ça, Sword savait que le patron ne viendrait pas, et puis, le démon n'avait que mit une main au fesses, rien de plus. Démon certes mais il avait certain principes, et les viols n'était pas une chose à son gout bien au contraire.


"En Enfers c'est les gonzesses qui te fiche la main au panier, et pour sa propre survie, les plus chaudasse on les évites... C'est pas que c'est désagréable au début, mais c'est des vrai veuve noire, et certaine dans le vrai sens, mais simplement de te ficher sur le carreau... Tu finis au repas du soir..."

Le brun s'avala une nouvelle rasade de bière avec satisfaction et posa la bouteille vide sur la table de bois. Tandis qu'ils discutaient, la serveuse elle continuait de faire le service, encore un peu secouer. Ce n’était pas tant la main au fesses, mais plutôt, le regard rouge, et les crocs qui fessait peur... Et elle ne pouvait rien dire ici le patron pouvait être pire que des poivrots.
Les tables étaient presque toutes occupées, elle devait faire attention en passant. Elle passa a un moment, près de la table ou Evann avait repéré les types louches... Et eux avaient vu la jeune fille surtout. Un pied en crochet et la pauvre s’étala au sol dans un bruit de verres brisés, de métal et de rire de la table en question.
Sword plissa les yeux. Ok c'était une gamine, mais les mecs devant... Il en avait horreur.
Principe numero un chez Sword: Ne pas aller s'attaquer à plusieurs à plus faible. Ok c’était un peu ange pour certain, pour Sword c'était une question d'honneur.
La jeune fille se relevant en s'excusant, l'air clairement terrifiée cette fois. Un des hommes commença à la chambré.


"Alors elle tiens pas debout la minette?"

Un autre l'air particulièrement émécher rit et tira la jeune fille sur ses genoux en posant une main direct dans le décolleté.

"Bah tu n'as qu'a t’asseoir!"

La serveuse semblait au bord des larmes, et personne semblaient vouloir aidé la gamine. Quand l'homme fit mine de vouloir aller plus loin, il se retrouva au sol avec deux dents en moins et la joue rouges. La jeune fille était au sol mais devant elle, le brun avait sévit. Sword pouvait laisser passée pas mal de chose mais les coup d'attaqué a plusieurs il ne supportait pas.

"Les bordels c'est dehors, j'uis sur qu'il y a des nanas qui serait ravis d'avoir un gang bang de poivrot a dépouiller de leur fric..."

Et il retourna s’asseoir comme ça, pour aller continuer de boire avec Evann... Sous le regard médusé d'une serveuse, qui avant les voyaient comme des monstres.
Revenir en haut Aller en bas
« Evann Deltay »

Invité


Arrivée peu commune : Au Vieux Marin  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée peu commune : Au Vieux Marin Arrivée peu commune : Au Vieux Marin  EmptyMer 20 Juin - 10:01

Evann n'avait pas bougé et tournait le dos à la scène lorsque Sword alla filer une droite à l'autre qui avait profité de ce que son pote avait fait à la serveuse pour la forcer a l'asseoir sur ses genoux et la peloter à son aise. Au final, il s'était retrouvé par terre avec une belle trace de poing sur le visage. Puis le démon revint s'asseoir à sa place pour continuer de boire avec le général. Faisant tournoyer le vin dans son verre Evann regardait Sword avec un léger sourire.

-Plutôt ironique le coup du bordel sachant que tu lui à mis la main aux fesses avant... Mais je crois qu'ils n'ont pas dit leur dernier mot.

Evann but son verre, dans le groupe des sales type il y en avait qui avaient une certaine maîtrise, un contrôlait le feu, c'était pour ça qu'il s'amusait à ouvrir et fermer son briquet à longueur de temps, un autre savait utiliser la télékinésie et il avait une tête de skinhead bien facho. Celui à terre n'avait pas de pouvoir particulier à part abuser des femmes et profiter que ses potes soient avec lui, sinon c'était une petite merde inoffensive sans eux. Celui qui avait fait tomber la serveuse, lui sentait le chien mouillé, ça devait être un lycanthrope. Evann les entendait discuter de Sword et comptaient bien lui faire ravaler ses paroles et ses gestes envers leur pote. Le général soupira et fixa Sword en haussant un sourcil, le type qui maîtrisait la télékinésie de leva et alla derrière Evann avec le lycanthrope et le pyromane.

-Hey! Connard, de quoi tu te mêles pour venir foutre une taugne à not'pote?

-Ouais! On ne faisait que s'amuser mais tu vas regretter ce que tu lui as fait!

Evann posa son verre sur la table et continuait de fixer Sword puis il prit la parole:
-Vous feriez mieux de connaître vos adversaires avant de foncer tête baisser les mômes!

-T'as dis quelqu'chose l’asperge?

Evann finit par se lever et se tourner vers eux, bien plus grand qu'eux, il les fixait de son regard doré d'un air froid et autoritaire. Il montra les dents, de magnifiques doubles crocs. On sentait que dans la pièce il commençait à faire chaud.

-J'ai dit... Que vous devriez faire attention à vos adversaires!

Le dragon les fixait d'un air froid et dangereux pour tenter de faire peur aux trois ploucs devant lui, mais seul le lycanthrope recula, il sentait la peur et il avait comprit qu'il ne fallait pas s'attaquer à Evann ou Sword. Mais celui qui maîtrisait la télékinésie utilisa son pouvoir pour faire voler les morceaux de verre et tenter de couper Evann mais étrangement les morceaux de verre s'arrêtèrent devant lui et le général se mit à sourire. Un sourire pas très rassurant d'ailleurs. Il regarda les morceaux de verre et ces derniers se mirent à fondre et les restes tombèrent à terre. Evann tourna la tête vers le télékinésiste.

-Il va falloir améliorer ça gamin, mais je vous conseil de déguerpir très rapidement.

Il tourna la tête de côté comme si il avait senti quelque chose et regarda de nouveau les trois types en plissant le nez brièvement.

-Vous sentez? On dirait qu'il commence à faire chaud ici!

Le regard du dragon sonda l'esprit d'un des types et il lui montra une fin dérisoire qui pouvait se réaliser s'il restait ici ou s'il s'attaquait à Sword ou Evann lui-même. Le télékinésiste se recula apeurré tout comme le skinhead.

-O... Ok, c'est bon, t'as gagné! Venez les mecs on se tire!

Les trois types relevèrent leur pote et la bande se tira du bar. Evann se tourna vers Sword et le fixait d'un air sérieux. Il n'avait pas voulut que ça tourne en bagarre et avait préféré intervenir pour éviter ça. Il se rassit et prit son verre pour le boire puis il reposa ce dernier sur la table.

-Bien! Un combat inutile de moins à faire!
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité


Arrivée peu commune : Au Vieux Marin  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée peu commune : Au Vieux Marin Arrivée peu commune : Au Vieux Marin  EmptyMer 20 Juin - 12:51

Quand les types levèrent leur culs des chaises, Sword haussa un sourcil. Décidément ils avaient tout sauf comprit, a qui ils avaient a faire. Néanmoins quand Evann le fixa en déclarant:

-Vous feriez mieux de connaître vos adversaires avant de foncer tête baisser les mômes!

Sword su que le dragonnet voulais aussi un peu s'amusé. Bon ok il les lui laisse voyons comment il allait les faire déguerpir. Le démon regarda cela avec un grand sourire, dévoilant à la bande de gosses, ses crocs personnels.
Bon rien que quand Evann se leva, il y en a un qui recula, la peur et le crainte visible dans les yeux. Ok le moins con alors, car un dragon en colère c'est tout sauf une partie de plaisir. Le démon vit des bouts de verres arrivés rapidement sur le dragon justement. Un télékinésiste, intéressant, et dangereux. Le démon plissa les yeux, il interviendrait si Evann se retrouvant en difficulté.
Mais à sa surprise, le dragon sembla stopper l'attaquer pour faire un nouveau vitrail au sol avec le verre. Pas mal, et vu les têtes des gosses, il semblait s'amusé en vérité.


-Il va falloir améliorer ça gamin, mais je vous conseil de déguerpir très rapidement.

Il tourna la tête et Sword vit de coter le sourire du dragon. Effectivement, pas mal les crocs, deux jolies paires. Il sembla renifler et regarda la bande de gamins.

-Vous sentez? On dirait qu'il commence à faire chaud ici!

Vrai la chaleur se concentrait dans leur coin. Sword sa le dérangeait pas, voir il s'en fichait, la chaleur c'est pas se qu'il manquait en bas il faut dire... Mais les mioches eux semblaient en souffrir. L’espèce de skinhead, semblait d'un coup pâlir, et reculer avec peur. Il regarda ses potes.

-O... Ok, c'est bon, t'as gagné! Venez les mecs on se tire

Quand le pyroman sembla vouloir jouer les plus malin, Sword plissa les yeux, les iris brillant d'un coup et la flamme du briquet s’éleva d'un coup, apeurant le reste de la bande qui fila sans demander son reste avec un pyro au sourcils roussies.
Le démon sourit plus sympathiquement au dragon, quand celui ci se rassit, et il leva son verre.


-Bien! Un combat inutile de moins à faire!

"Peu être, mais pas mal niveau intimidation..."

Sword avait bien aimé comment Evann c'était débrouiller il faut dire, simple et efficace... Sa lui rappelait Shiva tiens, son mentor avait le même manie de calmer les autres démons rien qu'a son arriver... Le brun secoua un peu la tête. Bon sang c'était vraiment pas le moment de se laisser aller au souvenir. Il devait trouver moyen de rentré en Enfer, au plus vite. Le démon regarda le dragon avec malice cette fois.

"J’espère néanmoins que cela sera autre chose qu'une simple intimidation, dans ta salle de combat..."

Il purent discuté encore un petit moment avant qu'une bouteille ne soit poser sur leur table. La jeune serveuse la tenait, l'air encore un peu mal a l'aise, et les joue rougies. Elle dit d'une petite voix.

"Me...Merci pour tout a l'heure... La bouteille c'est de la part du patron... Se... Se groupe, viens régulièrement faire du grabuge ici... Alors...euh... Voila... pour vous remercier..."

La bouteille était du cognac et pas un truc de commerce. C'était le genre de bouteille qui te coûte cher, un bras ou deux parfois, mais qui en bouche était un vrai délice. Pour Sword un remerciement pareil était accepter sans soucis il faut dire!
Revenir en haut Aller en bas
« Evann Deltay »

Invité


Arrivée peu commune : Au Vieux Marin  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée peu commune : Au Vieux Marin Arrivée peu commune : Au Vieux Marin  EmptyMer 20 Juin - 14:09

-Non~! A moins que tu aies envie d'un cours là dessus! Ce qui m'étonnerait...

Evann regardait Sword avec un léger sourire amusé, la situation l'avait un peu plus détendu et il s'était bien marré à faire fuir ces ploucs, il s'attendait tout de même à les retrouver un jour ou l'autre avec plus de personne qu'il y a peu. Puis arriva la serveuse qui posa une bouteille de cognac de très bon goût pour les remercier, apparemment ces types de tout à l'heure venaient souvent. Evann fixa la bouteille un moment avec une envie furieuse de l'ouvrir et d'y goûter son contenu mais il se ravisa sur l'instant et leva la tête vers la serveuse avec un sourire rassurant.

-Dans ce cas je comprends mieux votre crainte de tout à l'heure. Malheureusement, mon "ami" et moi-même ne pourront pas être là tout le temps pour vous aider à les foutre dehors... En tout cas, dites merci au patron pour la bouteille!

Il lui fit un petit clin d'oeil et la serveuse jeta un coup d'oeil à Evann en lui rendant son sourire d'une façon bien plus timide puis elle regarda Sword et lui fit le même sourire. entre Evann et Sword, sûr qu'elle pouvait rougir vu les deux belles gueules d'amour que c'était. La serveuse posa un deuxième verre pour Sword et s'en alla rapidement en cuisine laissant les deux hommes seuls. Le général haussa un sourcil en regardant la bouteille puis la prit dans les mains pour l'observer. C'était une bouteille qu'on trouvait pas partout et qui était un régal pour ceux qui aimaient le Cognac. Evann sourit et débouchonna la bouteille et commença à servir Sword, puis lui ensuite. Il reposa la bouteille et prit son verre pour sentir l'effluve d'alcool, pour sûr, c'était du bon. Il regarda Sword puis leva son verre.

-A ton arrivée sur terre, petit!
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité


Arrivée peu commune : Au Vieux Marin  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée peu commune : Au Vieux Marin Arrivée peu commune : Au Vieux Marin  EmptyMer 20 Juin - 20:37

Sur que niveau belle gueule. Ok Sword fessait impressionnant avec ses crocs, et son regard rouge sang, brillant des qu'il utilisait ses pouvoirs, et parfois ses tatouages qui apparaissait en transparence. Ok Evann fessait montagne avec sa taille, ses yeux ocre, ses doubles paires de crocs, mais tout les deux avaient un charisme a tomber par terre, et a faire tomber toute minettes qui n'avaient pas peur, dans leur bras.
Sword leva son verre et sourit.


"Ouai... A mon arrivé ici, et gaffe a se que tu dit, je suis pas si p'tit que sa tas d’écailles..."

Petite pique sympa pour le taquiner, avant de se boire le cognac, savourant l'alcool, cette traîné de feu partant de la bouche pour l'estomac. Un pur délice... Le démon posa le verre avec un sourire, avant de voir que Evann avait fait encore son coup d'enflammer l'alcool... Feu qui devient d'un coup une grande flamme, grillant un peu le bout des cheveux. Quand le dragon regarda le démon, Sword avait un sourire malicieux et démoniaque qui lui était plaquer sur le visage. Tu parle d'une blague a la con...
Revenir en haut Aller en bas
« Evann Deltay »

Invité


Arrivée peu commune : Au Vieux Marin  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée peu commune : Au Vieux Marin Arrivée peu commune : Au Vieux Marin  EmptyMer 20 Juin - 21:05

Bizarrement la flamme ne brûla pas les cheveux d'Evann mais les cheveux absorbèrent les flammes qui étaient montée trop haut. Le général ne but pas son verre et fixait sérieusement le démon, une blague de mauvais goût venant de ce dernier. Avec un sourire sadique ses yeux s'illuminèrent d'une flamme étrange et sa mèche de couleur différente devint dorée. Evann but d'une traite le cognac et ensuite s'adossa à sa chaise en posant bruyamment le verre sur la table.

-Ouais! T'es un démon, t'es pas bien grand mais question blague c'est petit! Mon P'tit!

Le général sourit et montra sa banane de dents bien pointues et bien entretenues, continuant de fixer Sword d'un regard prédateur en retour au sourire malicieux et démoniaque de son compagnon de beuverie. Il se resservit un verre et servit également Sword mais il prit le verre de ce dernier et l'enflamma tout comme le sien.  Evann posa le verre e, face de Sword et le sien devant lui. A présent il y avait deux verres enflammés sur la table. Avec un sourire Le général fit un signe de main pour présenter le verre du démon.

-Essaye comme ça! tu vas voir, ça donne un goût différent!
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité


Arrivée peu commune : Au Vieux Marin  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée peu commune : Au Vieux Marin Arrivée peu commune : Au Vieux Marin  EmptyMer 20 Juin - 21:34

Ah il voulais se la jouer comme cela? Parfait au moins il s'amuserait! Sword sourit aussi, dévoila ses croc personnel, tout aussi impeccable que ceux du dragon. Il prit le verre continuant de fixer Evann droit dans les yeux et bu le verre cul sec.

"Pas bien grand... Sous cette putain de forme, je l'accord j'ai l'air d'un nabot, mais attend que je puisse avoir ma vrai taille on verra qui est petit le dragonnet!"

Il claqua sa langue sur son palais. Hum vrai un gout bien différent... Un gout plus chaud, voir... A l'enculer, feu dragonnique, sa allait faire mal je croit... Sword sourit et se concentra pour calmer la pression dans son estomac qui baissa vite. Bon, moins dur à géré que prévu. Ah oui un gout différent c'est sur. Un gout d'enfer même.

"Pas mal, enfin pas avec ça qu'on fait plier les plus grands, mais niveau gout c'est plutôt chaleureux je dirait..."

Il resservit le verre et enflamma le dessus a sa version. si avec le feu de Evann les flammes avait un joli bleu foncé, celle de Sword viraient au bleu clair. Pas un effet de style plutôt de chaleur. Le regard rouge se fit plus malicieux. Question chaleur, vrai il ne battrait pas Evann, mais les coup de lui faire boire un feu moins intense, ne lui fessait quasi rien.
Il décida pour s'amuse de même pousser un peu plus le provocation...


"Question chaleur sur, je te bat pas, mais tu vas devoir mieux faire pour m’impressionner que ton petit 20 000 degrés..."

(Les couleurs des flammes sont en rapport avec la chaleur qu'elles fabrique, les couleurs bleu sont les plus puissante en chaleur, les rouge c'est des température basse pour une flamme. Exemple: Le soleil fait 5 800 degrés, il es dans les ton jaune, Bellatrix (l'étoile, pas la sorcière de HP) Fait dans les 29 000 degrés, est donc elle est de couleur bleu.
Cette note c'est pour ceux qui ne connaissaient pas de petit truc des flammes et leur couleurs voilà!)
Revenir en haut Aller en bas
« Evann Deltay »

Invité


Arrivée peu commune : Au Vieux Marin  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée peu commune : Au Vieux Marin Arrivée peu commune : Au Vieux Marin  EmptyJeu 21 Juin - 7:53

[En l'occurrence, d'après une étude de la NASA de mars 2010 les températures du soleil ferait entre 20 000 et 20 millions de degrés, le rouge représentant les chaleurs froides (60 000°C) et le bleu et le vert les températures les plus chaudes (1 000 000°C), données relevées par le satellite en orbite autour du soleil SDO (Solar Dynamic Observatory). Voilà pour la petite aparté de rajout d'info.]

"Pas mal, enfin pas avec ça qu'on fait plier les plus grands, mais niveau gout c'est plutôt chaleureux je dirait..."

-Ouais! Mais je suis pas là pour me saouler, juste boire quelques verres. Après les grands démons, ils peuvent faire ce qu'ils veulent... C'est pas moi qui irait leur lécher les bottes, au contraire, si j'en ai l'autorisation je botterais bien quelques culs!

Ça, c'était dit! Evann se foutait un peu de comment se bourraient les démons qu'ils soient majeurs ou mineurs en terme de grandeur. Et puis il pouvait boire autant d'alcool qu'il voudrait il ne finirait jamais bourré avec l'alcool terrien, son corps était bien trop chaud pour que ça arrive jusqu'à son cerveau. Il était directement dissous dans son estomac à peine l'eut-il avalé. Puis le démon décida de lui lancer une provocation qui fit sourire le général draconique. Il prit son verre et le but d'une traite. Reposant le verre il répondit franco au démon.

-Je ferais pas plus que ça niveau chaleur, désolé! Je veux pas retrouver ce bar et les alentours calciné parce que j'ai fais le con!

Tant pis si l'autre était déçu, mais Evann connaissait bien son corps, il se pencha pour s’appuyer sur la table et tout en fixant Sword l'air parfaitement sérieux il continua son explication.

-J'ai un surnom sur mon plan... Quand je suis fâché on m’appelle Nova, quand je suis furieux c'est Supernova, et quand je suis hors de moi c'est le Bigbang!

Evann se mit à rire, dévoilant ses crocs et se ré-adossant à sa chaise. Prenant son verre vide en main pour jouer un peu avec en le faisant tourner entre ses doigts, toujours le regard fixé sur le démon. Si l'autre l'avait provoqué, il espérait l'avoir refroidit, mais il n'allait pas jouer le jeu du démon. Tout ce qu'il avait d'intention c'était lui payer un pot de bienvenue et non se bourrer avec lui. Même s'il était élève il était majeur et faisait ce qu'il voulait. Et puis, pour Sword aussi, c'est un peu comme une couverture.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité


Arrivée peu commune : Au Vieux Marin  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée peu commune : Au Vieux Marin Arrivée peu commune : Au Vieux Marin  EmptyJeu 21 Juin - 12:46

-J'ai un surnom sur mon plan... Quand je suis fâché on m’appelle Nova, quand je suis furieux c'est Supernova, et quand je suis hors de moi c'est le Bigbang!

Sword haussa un sourcil avec un sourire sarcastique. Joli... En tout cas pour éviter une provocation et la détourner. Le démon sourit plus franchement et se resservi pour profité encore de se cognac vraiment super bon.
Oh il n'allait pas finir sous la table, ce type d'alcool ne lui fessait rien même a forte doses, seul les alcool de l'enfers étaient capable de le rendre quasi raide ivre, avec une bonne soirée de beuverie. Il posa le verre.


"Et bien, je te dirait que de mon point de vue plus l'adversaire est fort, plus c'est amusant pour un combat, même amical..."

Les minutes passant, ils se finirent la bouteille mine de rien. Quand il n'eu plus une goutte, Sword soupira de bien être avant de se lever. Bon au moins ici, il savait que sans être un allier, Evann ne serait pas un ennemi, juste un prof, voir un partenaire pour de simple combat, ou le dragon risquait fort de se museler par contre niveau puissance. Seule chose vraiment dommage pour le démon, mais tant que Evann finissait pas faible comme un chaton c'est la seul chose a savoir.
et puis il allait devoir s'entraîné, pas mal de pouvoir brider, il faudrait faire avec les moyen du bord.


"Bon, toi tu as cour quand que je sache quand et ou je te fiche une rouste devant les autres beta d’élèves?"
Revenir en haut Aller en bas
« Evann Deltay »

Invité


Arrivée peu commune : Au Vieux Marin  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée peu commune : Au Vieux Marin Arrivée peu commune : Au Vieux Marin  EmptyJeu 21 Juin - 13:32

Au bout d’un bon moment de discussion entre le dragon et le démon, la bouteille fut vite terminée alors qu’Evann ne s’aperçut pas qu’il ne vidait que les quelques gouttes de cognac restant dans son verre, à peine une gorgée qu’il but d’un air déçu. Le général reposa la bouteille et son verre sur la table tandis que Sword se leva et de demander quand étaient les cours d’Evann. Celui-ci sourit au démon mais resta assit en regardant le brun.

-Demain ! 5 heures non stop de sport intensif et de combat. Je te conseil de ne pas trop manger mon cours commence à 8h…

Evann sourit au démon puis tourna la tête vers le barman qui semblait être le patron du bar, il lui fit un signe positif et un sourire en remerciement pour la bouteille offerte puis le dragon se leva et laissa un pour boire généreux avant de prendre la sortie accompagné de Sword.

-Je pense qu’il va falloir que tu ailles voir le proviseur de la fac pour ton inscription officiel… entre autre chose… Moi, je vais aller préparer mon cours tranquillement. Mais avant ça, je vais t’emmener au bureau du dirlo, la fac est grande et on s’y perd facilement.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité


Arrivée peu commune : Au Vieux Marin  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée peu commune : Au Vieux Marin Arrivée peu commune : Au Vieux Marin  EmptyJeu 21 Juin - 18:46

-Je pense qu’il va falloir que tu ailles voir le proviseur de la fac pour ton inscription officiel… entre autre chose… Moi, je vais aller préparer mon cours tranquillement. Mais avant ça, je vais t’emmener au bureau du dirlo, la fac est grande et on s’y perd facilement.

Sword soupira. Sa joie de savoir qu'il allait pouvoir se fritter le lendemain, venait de redescendre comme un vulgaire souffler au fromage... Purée voir l'autre schock de la fac était une session obligatoire? Car bon, il avait pas que cela a foutre il devait trouver moyen de retourner en enfer pour botter le cul a Satan, afin de le "remercier" de se voyage forcer!
Il suivie néanmoins Evann vers la fac, tout en traînant un peu le pied.


"Tss, et en tant que prof tu peux même pas m'ouvrir une porte sur le plan démoniaque... Rah sur que le Dirlo doit être chiant, il va surement foutre pas mal de restriction!"

Le démon pestait, un peu contre le vent, et pour le forme aussi. Un démon qui ne râle pas, bah c'est tout sauf normal. D’ailleurs parlant de chose anormal, Sword c'était arrêter avec un sourire en coin. Si Evann se tourna il verra quelque mauvais gars, enfin quelque, une bonne cinquantaine au bas mot. De la bande de ceux qui avaient été battu il y a deux trois heures.
Sword sourit avec sadisme.


"Pas encore qu'on ira a cette fac rapidement je croit... On a de la compagnie et pas qu'un peu mon dragounet!"
Revenir en haut Aller en bas
« Evann Deltay »

Invité


Arrivée peu commune : Au Vieux Marin  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée peu commune : Au Vieux Marin Arrivée peu commune : Au Vieux Marin  EmptyVen 22 Juin - 10:44

"Tss, et en tant que prof tu peux même pas m'ouvrir une porte sur le plan démoniaque... Rah sur que le Dirlo doit être chiant, il va surement foutre pas mal de restriction!"

-Désolé mon p'tit, mais à moins que tu me trouves les ingrédients nécessaire pour ouvrir un portail dans ton monde et le livre des incantations démoniaques pour se faire je ne peux pas te renvoyer là bas. Et puis, étant un démon, tu devrais être content de quitter l'enfer! Ca te fais des vacances non?

Evann continua d'avancer dans la rue jusqu'à ce qu'il sente la présence de plusieurs personnes hostiles. Dont celle des quatres types du bar. Ce coup-ci ils étaient venus nombreux très nombreux mais le général soupira et s'arrêta en se tournant vers Sword l'air plutôt blazé.

-Bon sang! Ces humains n'apprendront jamais quand il faut s'arrêter!

Il se mit à grogner en tournant la tête vers toute la grosse bande, l'air menaçant. Dressé sur ses 2m24 et le regard jaune doré devenant plus vif.

-Sword... Je commence à me fâcher...

En disant ça, il faisait référence aux petits surnoms dont il avait parlé au démon il y a peu, et il pouvait comprendre assez vite de quoi voulait parler car l'atmosphère devint lourde et chaude.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité


Arrivée peu commune : Au Vieux Marin  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée peu commune : Au Vieux Marin Arrivée peu commune : Au Vieux Marin  EmptyVen 22 Juin - 13:10

-Sword... Je commence à me fâcher...

Le démon sourit en se retournant le regard rouge brillant, la pupille vertical, ses cheveux poussant un peu plus son corps devenant plus grand fessant un peu craquer les coutures de ses habits, ses tatouages apparaissent sur sa peau, marquage noir, agressif et en pointe, lui donnant tout sauf l'air d'être en joie.

"Laisse m'en un peu, j'aimerait m'amuser aussi..."

Un dragon et un démon face à une grande bande d'humains inconscients de se qui allaient leur arriver dans la tête. Sword visa un des types qui sembla un peu moins éveiller pour le coup. Sa risquait de surprendre vu le pouvoir qu'avait se type...
Alors que cela semblait près a exploser, il eu un coup vent magnifique qui envoya valser certain de la bande, le tout sous le regard narquois de Sword, alors que l'homme qu'il contrôlait mentalement attaquaient ses allier.


"Mais tu fous quoi merde!"

Ah zut, le coup de poing que le venteux reçu lui a fait reprendre ses esprits. Mais bon les dégâts avaient ete a la hauteur de l'effet de surprise. Le brun sourit se jetant dans un bagarre plus effréné et sans limite d'adversaire. Les coup pleuvaient, mais de son coter le Sword gardait l'avantage, envoyant bouler ses adversaire en quelque coups bien placer. Il laissait Evann s'occuper de ses ennemi comme il le désirait sa il en avait rien a cirée tant qui lui s'amusait!
Revenir en haut Aller en bas
« Evann Deltay »

Invité


Arrivée peu commune : Au Vieux Marin  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée peu commune : Au Vieux Marin Arrivée peu commune : Au Vieux Marin  EmptyVen 22 Juin - 13:53

Dans la surprise de tous, sauf Evann, les humains furent attaqué par un des leur. Lançant des attaques de vent sur les siens il fut remis en place par un de ses potes qui lui foutu un coup pour le réveiller. Mais Sword se lança dans la bagarre et s'amusait comme un petit fou. De plus il avait reprit sa forme et des marques étaient apparues. Le général se mit à regarder tout ça et croisait les bras contre lui en observant les dégats. Sword se prenait des coups mais en rendait bien plus. Mais l'heure d'observer avait sonné son arrêt car le restant qui n'était pas occupé avec Sword vint s'attaquer à Evann qui n'avait encore pas bougé. Bon, d'accord, étant prof, et surtout à l'extérieur de la fac, il n'y avait rien de mal à ce que Sword se charge de donner quelques fessées mais il ne fallait pas non plus aller trop loin. Tout à coup son portable se mis à sonner et il fouilla dans la poche interne de sa veste pour sortir sa paire de lunettes et les mettre sur le nez et s'activa immédiatement. Il décrocha.

-Evann j'écoute...

Un autre type se lança armé d'un couteau sur Evann au même moment.

-Tu te fous de nous Connard!

Mais Evann esquiva tout en continuant sa conversation avec son auditeur. Le type au couteau se vautra royalement sur le bitume avant de s'exploser la main au sol et de lâcher son couteau.

-Ha~... Monsieur K. que puis-je faire pour vous?

Le type au couteau se releva furieux et tenta une nouvelle attaque en vain, à multiples reprises, Evann était rapide et ne se laissait pas toucher. Il continuait de discuter avec Monsieur K et les autres se regardèrent tous un à un et décidèrent d'aider leur compagnon en attaquant tous à la fois le Dragon.

-Oui... Je suis actuellement en train d'effectuer des recherches sur les différents types de Terrans qui peuvent avoir une certaine importance ou non...

Tous les coups arrivèrent pratiquement en même temps et Evann fit des prouesses plutôt souples pour toutes les esquiver, il se retrouva derrière le tas de groupe qui venait de se donner tous les coups qu'ils ont porté sur Evann. La moitié était par terre à cause des coups de certains qui étaient bien balèzes mais il se relevèrent et décidèrent de passer aux choses sérieuses en utilisant leurs pouvoir.

-L'enfoiré, il est rapide!!

-Oui, je comprends Monsieur K. si je dois en venir aux mains je serais obligé de me défendre contre eux... Oui... Pas de mort... tout à fait Monsieur... Ho! Mais j'en suis parfaitement conscient...

-Arrête de parler et bats toi enflure!!

Un pyroman attaqua Evann en lui lançant une colonne de feu dans la figure mais le général leva une main vers la colonne pour absorber la flamme venant du briquet du pyroman. Un autre type avait arraché un poteau électrique pour frapper le dragon mais Evann esquiva, et chaque coup ou attauque lancés contre lui furent tous esquivés.

-Oui Monsieur? ... Mh? le bruit derrière? Ce sont des élèves, oui, je suis en train de donner un cours particulier à quelques inconscients... Pas de problème, je vous rappelle dès que j'en ai terminé... Au revoir.

Evann raccrocha tout en esquivant les types et leurs coups, ces derniers avaient l'air de s'epuiser de plus en plus, mais lorsqu'Evann rangea sa paire de lunettes son regard se rafermi et son visage devint de marbre.
-Bon!

D'un coup, alors que plusieurs types se lançaient sur lui Evann passa aux choses sérieuses et utilisa la psychokinésie pour mettre tout le monde au sol sans la moindre exception, même le groupe de Sword et Sword lui même. S'assurant qu'aucun ne puisse bouger il s'avança vers le démon et le regarda de haut. Il lui fit un sourire amusé et relâcha son effet sur lui pour qu'il puisse se relever. Les 50 types étaient au sol y compris les plus éveillés et ceux qui contrôlaient des pouvoirs plutôt efficaces. Mais face à un dragon de plus de 5000 ans très expérimenté et en prime militaire ils n'avaient aucune chance. Evann se pencha sur Sword et le releva pour lui montrer qu'il avait enlevé l'effet sur lui.

-Allez mon p'tit! On va rentrer et... Il haussa la voix pour que les 50 gars écoutent. Vous allez tous rentrer chez vous ou je fais venir l'armée extra planétaire pour vous arrêter et vous embarquer en détention dans un autre plan de l'espace bande d'inconscients! Mais... Lorsque nous seront partis tous les deux, avant que j'ai dépassé les 2km de périmèttre vous resterez tous à terre!

Il se tourna et commença à partir en s'assurant que Sword le suivait aussi. Il n'allait pas leur faire le plaisir de se battre contre eux, ils n'en vallaient pas la peine.

-J'espère que tu t'es bien amusé Sword... Maintenant on y va!
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité


Arrivée peu commune : Au Vieux Marin  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée peu commune : Au Vieux Marin Arrivée peu commune : Au Vieux Marin  EmptyVen 22 Juin - 22:32

Sword s'amusait comme un fou, attaquant, a coup de poing rageur, enflammant des ennemis un peu trop audacieux, Mais il s'amusait comme un dingue. Il attrapa l'un des gamins pour l'envoyer valser sur les autre avec puissance, certain se cognèrent sur le mur, les assommant proprement.
Il entendit Evann parler et un coup d'oeil rapide lui indiqua qu’il n'avait pas de souci mais semblait aussi se foutre de ses assaillants. Sympa, voir très drôle!
Sword sourit et continua de faire le ménage, a grand coup de tatane dans la tronche et de flamme puissante.


"Aller venez ici mes petits que je vous casse la gueule!"

Les tatouages étaient foncé, et noirci, comme des marques de ténèbres pur, il irradiait de puissance brut, tandis qu'il se déchaînait, attaquant comme un diable sorti de sa boite. Puis d'un coup, Sword se senti entraîner vers la sol à grande vitesse, ou se clasher sur le bitume avec force. Qui avait oser? qu'il lui casse la gueule, et le réduise a l’état de pulpe sanglante!

"Ar..."

Il vit alors Evann s'approcher nonchalamment. Fils de pute sa devait être lui, il allait lui payer ça!

-Allez mon p'tit! On va rentrer et... Vous allez tous rentrer chez vous ou je fais venir l'armée extra planétaire pour vous arrêter et vous embarquer en détention dans un autre plan de l'espace bande d'inconscients! Mais... Lorsque nous seront partis tous les deux, avant que j'ai dépassé les 2km de périmèttre vous resterez tous à terre!

Sword pu enfin se relever en grondant, révélant ses crocs. Sa il l'avait mauvaise c'était sur... Il suivit le dragon avec une étincelle dans le regard.

-J'espère que tu t'es bien amusé Sword... Maintenant on y va!

"Ok mais avant..."

Et Bam! Evann venait de faire un vole planer, prit en surprise avec le coup de poing dévastateur du démon en plein dans sa mâchoire. Pas de grosse blessure, mais il allait avoir un peu mal durant quelque jour avec ça. Sword commença enfin a se calmer...

"Sa c'est pour m'avoir fait faire embrasser le sol avec ta Kinesitruc nuche a la con! Tsss..."

Oeil pour Oeil, Dent pour dent... Evann l'avait chercher il l'avait trouver!
Revenir en haut Aller en bas
« Evann Deltay »

Invité


Arrivée peu commune : Au Vieux Marin  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée peu commune : Au Vieux Marin Arrivée peu commune : Au Vieux Marin  EmptyLun 25 Juin - 15:44

Evann fut surprit lorsqu’il senti un coup se porter au niveau du menton. Le démon l’envoya valser à quelques mètres dans les airs et le général utilisa la lévitation pour se freiner et rester en hauteur en regardant Sword d’un air plutôt mauvais. Il savait que lors d’un combat Sword était incontrôlable et avait tendance à frapper ennemis comme alliés mais en voyant qu’il se calmait rapidement Evann le fixa d’un air moins dur, il comprenait que le démon n’avait pas aimé la mise au tapis forcé et se mit à rire en redescendant calmement sur terre. Le sourire aux lèvres et le regard prédateur il se frotta le menton avec son pouce et reconsidéra Sword d’un regard devenu désormais vide d’expression.

-Psychokinésie petit… Psychokinésie, c’est plus technique que la télékinésie et plus précis aussi… Allez, maintenant que tu as eu ta dose on y va !

Il commença à marcher dans la rue pour prendre une rue plus mouvementée par le passage de nombreuses personnes, il devait ramener Sword jusqu’au directeur et pour ça ils devaient retourner à la fac. Il se tourna pour s’assurer que le démon le suivait bien arrivé au bout de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité


Arrivée peu commune : Au Vieux Marin  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée peu commune : Au Vieux Marin Arrivée peu commune : Au Vieux Marin  EmptyLun 25 Juin - 18:03

Sword fut déçu de voir Evann voler pour finir sur ses pieds, mais bon au moins il lui avait fichu un sacrée coup dans les dents à l'autre reptile! Un bon direct! Il vit l'air mauvais et se plaça, prêt a encaisser d'autres attaques, mais le dragon sembla se raviser et expliqua se pouvoir que Sword, bah allait pas aimer du tout!

-Psychokinésie petit… Psychokinésie, c’est plus technique que la télékinésie et plus précis aussi… Allez, maintenant que tu as eu ta dose on y va !

"Pff, encore un pouvoir a la con... Bon ok ok ont y va l’écailleux..."

Sword aurait voulu s'amuser un peu plus enfin bon, il suivit Evann tranquillement les mains dans les poches, derrière eux, des hommes toujours bloquer au sol comme de vulgaire carpettes.
Désormais c'était direction de nouveau vers la Fac, chez le dirlo, voir ou il serait et qu'il allait bien pouvoir foutre de ses journée. Mais vu les personnes qui traînaient autour, il pourrait aller s'amuser sans souci, un bon combat ou deux sa ne fessait jamais de mal, bien au contraire...


"Bon il me veut quoi le dirlo en définitive? Car bon a part me dire bonjour et va en cour..."

(je te propose que apres ta rep, on close ici et direction la FAC bureau de Leonard^^ sa te dit?)
Revenir en haut Aller en bas
« Evann Deltay »

Invité


Arrivée peu commune : Au Vieux Marin  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée peu commune : Au Vieux Marin Arrivée peu commune : Au Vieux Marin  EmptyLun 25 Juin - 19:22

Evann marchait avec Sword à ses côtés qui avait l'air déçut de n'avoir put se battre un peu plus contre Evann. Pas qu'Evann n'avait pas envie de se battre mais il préférait éviter des endroits bondés de monde. Et puis s'il pouvait éviter de tout casser ça lui ferait des frais en moins. Car oui, si il y a des dégats, c'est l'armée qui doit payer les pots cassés. Arrivé au bout d'un moment Sword reprit la conversation.

"Bon il me veut quoi le dirlo en définitive? Car bon a part me dire bonjour et va en cour..."

-Ho... Il va surement te donner les clés de ta chambre et te dire que les cours commencent dès aujourd'hui... Bla Bla Bla...

Il soupira et levas les bras pour les croiser derrière la tête tout en marchant.

-Enfin, bref... Je réitère ma proposition, si jamais t'as envie de te défouler je suis là et je t'attendrais dans le complexe d'entrainement!

Il marcha ainsi un bon moment et ils finirent par arriver à la Fac. Evann baissa les bras et regarda Sword.

-Nous y revoilà!


Fin

[Je te laisse commencer le poste vers le bureau du directeur dans ce cas.]
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée peu commune : Au Vieux Marin  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée peu commune : Au Vieux Marin Arrivée peu commune : Au Vieux Marin  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée peu commune : Au Vieux Marin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Timide arrivée
» Une arrivée en fanfare
» Une Arrivé Pluvieuse (suite)
» Souvenirs d'aventures et cicatrices de guerres.
» Arrivée dans un établissement encore incconu [privé Leonidas]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Le Campus Parisien [Centre] :: Bar-