Leonidas World
Leonidas World
Leonidas World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un café pas si solitaire. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2012

Un café pas si solitaire. [Libre] Empty
MessageSujet: Un café pas si solitaire. [Libre] Un café pas si solitaire. [Libre] EmptyJeu 30 Juil - 23:24

Le café, quel merveilleux breuvage, il y à encore un mois, ce jus tiré de grain moulu était inconnu, un mystère odorant à la fragrance particulière, ça sens une amertume, voir une nostalgie, une plante sentait le même parfum chez elle, mais elle n’était pas comestible. Même ainsi, l'odeur familière lui rappelais la maison, son ancien monde n’était pas de bon souvenir, enfin son foyer ne l’était pas mais le monde en lui même lui manquais parfois.Elle avais vite appris à apprécier l'odeur, mais aussi surtout le gout, de ce fait elle découvrit vite que beaucoup de nourriture dans ce monde avait un "gout" café dans leurs parfums.

Elle venait régulièrement dans ce café, souvent seule afin de boire un café en début de soirée après le travail, c’était son petit moment de détente, avec un bon breuvage chaud, lui rappelant son monde et ses vaste prairies. Il est vrai que ce monde étrange avait beaucoup de choses incompréhensible, mais cet instant, juste ce "café" rendait le tout bien plus agréable. Elle regarda sa tasse, assise à une table dans le fond près d'une fenêtre, elle humait le parfum de la tasse et sourit, prenant la tasse dans les mains, la chaleur du café alors qu'il faisait déjà une bonne température ne la gênait pas, elle porta la tasse à ses lèvres et bu le breuvage. Elle soupira silencieusement et regarda autour d'elle, il y avais peu de client, à ces heures-ci les gens rentrait plutôt chez eux avant de ressortir plus tard et les étudiants,hé bien parfois il y en avait qui sortait mais souvent, cette tranche horaire était plutôt calme.

Elle regarda par la fenêtre, le ciel était couchant, les nuances rouges-orangée parsemaient les rues alors qu'elle regardait les lignes des bâtiments, ces murs lisses l’intriguait, ou était les maisons en pierre...pas un château. Elle bu un autre tier de son café et regarda dans le café, joliment décoré, relativement cosy, mais quand même moderne. Beaucoup de choses l'intriguait, les "boites à musiques" ou à images, dont elle apprenait les noms petit à petit.Elle leva la main et commanda un second café.

"Un café s'il vous plait !"

La porte du café s'ouvrit, elle regarda discrètement dans la direction.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 30

Un café pas si solitaire. [Libre] Empty
MessageSujet: Une rencontre lumineuse Un café pas si solitaire. [Libre] EmptyVen 31 Juil - 16:21

- Enfin sortie de cette endroit abominable !

Ce sont les premiers mots qui sont partis de ma bouche quand je suis sortie de la chambre blanche, j'y suis resté un certain moment quand même. Bon ça m'a bien servi et j'en ai fait des rencontres et révélations des plus intéressantes. Mais maintenant il faut que je visse ma vie avec les révélations qui m'ont été faites.

Je ne sais pas vraiment par où commencé j'avais oublié à quel point cet endroit est colossal et le monde qui peut y avoir dehors et surtout les mélanges des mondes qu'il y a aussi et c'est ce qui me déroute le plus et le plus vite, j'ai beau avoir espionné cet endroit un long moment il y a toujours de nouvelles arrivées qui ne viennent pas de ce monde. Je ne sais pas si c'est pour y vivre, leur éducation, la façon dont le directeur de cet endroit le gère ou encore d'autre raison qui me laisse des plus perplexe.

Mais bon à force d'avoir la tête dans les nuages, et dans mes différentes remarques et analyses que je note sur mon livre avec le plus de détails possible. Oui j'ai beau avoir promis d'avoir changé il y a des réflexes qui restent malgré tout, après avoir pris plusieurs reu d'affilée sans vraiment regarder la direction que je prends, je me retrouve dans le campus. Bon bah maintenant que j'y suis autant fait comme les gens de ce monde et pris de bonne vraie habitude, je me dirige donc vers le premier café que je trouve pour m'y installer.

Le café est un café très typé d'une grande ville, très grand vu de l'extérieur, mais à l'intérieur c'est beaucoup plus petit. Mais ça ne manque pas de charme les couleurs sont un peu cuivrées et acier ce qui lui va à merveille, il possède une terrasse qui est visiblement occupée par un couple amoureux en train de boire un ce que je pense être un chocolat chaud avec de la chantilly dessus avec des petites gaufres tout juste chaude à la fumée qui se dégage de ceux-ci.

Je décide donc de rentrer pour pouvoir commander une boisson, à l'intérieur il y a quelques tables vides de couleur marron clair et acier qui sont illuminés par le soleil qui reflète dessus, un comptoir avec plusieurs tabourets de bar en acier et au cuir rouge foncé. il y en a  trois de libre un occupé par un homme d'âge avancé qui à l'air de parler au patron et l'autre par une jeune femme aux cheveux d'un blond platine qui descend vraiment très bas ce qui ne me laisse pas vraiment voir la tenue qu'elle porte.

J'ai quand même l'impression qu'il y a un je-ne-sais-quoi qui m'interroge, m'inquiète et m'attire chez elle, je sais que je ne la connais pas mais je sens que certaines marques sur mon corps surtout au niveau des bras s'illuminent d'une aura dorée telle celui d'un des dragons qui m'ont accordé dont leur pardon et heur bénédiction se manifestait. Je Prit le siège qui n'est pas non plus le plus proche d'elle pour éviter de passer pour un malotru et surtout pour un harceleur, je fis signe au patron pour qu'il vienne me servir chose qu'il fit une fois qu'il avait terminé sa conversation.


- Un chocolat chaud et une petite assiette de petit gâteau s'il vous plait !


Le patron acquis et parti pour faire ma commande, j'essaye de regarder la damoiselle dans la glace qu'il y a face à moi, mais je ne sais pas par quel miracle un reflet du soleil m'empêche d'aboutir à cette action. J'attendis ma commande qui ne s'est pas fait attendre et autant dire j'en ai pour mon argent, un grand verre de la taille d'un demi de bière avec de la chantilly dessus et une petite assiette de plusieurs types de gâteaux certes industriels, mais qui ont l'air trait ne sont pas secs. Le patron posa les deux devant moi et nota la commande sur sa caisse et ma sortie le ticket qu'il me donna et je pris mon portefeuille pour le payer immédiatement. Un peu déstabilisé et ne sachant pas comment les femmes réagissent dans ce monde, je me tournai vers la damoiselle avec mon assiette de gâteau de façon un peu embarrassée.

- Un petit gâteau pour aller avec votre boisson Mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 36

Un café pas si solitaire. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café pas si solitaire. [Libre] Un café pas si solitaire. [Libre] EmptySam 1 Aoû - 20:39

Alors je suis des plus comblé que je suis avec lui, bon il passe plus de temps à être avec ses copains et moins avec moi mais je ne peux rien il doit sauver le monde de boulet. Bon je sais pourquoi ils ont choisi lui au lieu d'un autre pour sauver le monde, mais bon on ne peut pas avoir le beurre l'argent du beurre et le cul de la crémière.

Après tout il a quand même réussi à faire planter quasiment définitivement un Autobots, avec une blague de merde au sujet de virus et de médecin. J'en ai eu pour beaucoup de temps et d'argent pour la réparation de Bee, mais quand même ils pourraient faire attention à ce qu'il dise. J'avoue que c'est bien cela qui me plait le plus chez lui un franc-parler et surtout des double sens dont lui-même ne se rend pas compte.

Les potes m'ont quand même dit qu'il était un chausson aux pommes et qu'il faillit qu'il est quand même bien garni pour être aussi con et aussi lui. Et je vous parle même pas de son nom Svenn, ça me rappelle un vieux Disney avec des bonshommes de neiges et surtout un putain de Renne qui a le même prénom que lui.

Bon il faut que je me change les esprits, je vais donc sortir un peu, mais avant cela il s'habille oui il vaut mieux ne pas trop sortir en pyjama en société. Je mets donc une robe rouge avec des dessous qui vont bien avec, la robe est quand même suffisamment longue pour ne pas être provocante, mais suffisamment courte pour paraître sexy. Je mets un peu de maquillage qui me plait et qui ne fait pas trop la fille qui veut essayer de draguer, ce faire maté cela ne me dérange pas, mais je suis en couple quand même, enfin je croie !

une fois que j'ai fini de faire cela je prends mon sac à main qui n'est pas vraiment assortie à ce que je porte, mais ça je m'en fiche et je mais des chaussures à ton qui eut sont accordées à mon tenu. Ça y est je suis enfin prête je sors de chez moi sans oublier de fermer la porte derrière moi, bonne vue les sécurités que je laisse, ce n'est pas nécessaire, mais vaut mieux être prudente que pas assez.

Heureusement pour moi je suis installé dans le campus, bon les voisins sont un brouillant quand ils sont là, mais ils viennent tout juste de se mettre couple et comment dire qu'ils sont mignons, mais dangereux quand ils se mettent en colère, ce qui est sûr qu'ils ne sont pas la non plus donc c'est calme.

J'en ai de la chance il fait un superbe soleil dehors, il y a un tout petit vent qui fait que la chaleur n'est pas étouffante, bon je suis habillé de façon légère, donc je n'ai pas vraiment à me plaindre du temps qu'il fait dehors. En fessant un peu le tour des magasins du quartier sans faire d'achat, ce n'est pas que je sois en manque d'argent, ni de vêtement je fais juste du lèche-vitrine de façon innocente !

Mais c'est en tournant la tête à une rue qui l'ait reconnue, l'espion du Ragnarök l'un des premiers lieutenants à l'autre Jack, j'étais persuadé qu'il l'avait capturé et qu'il l'avait tué après qu'il est donné ses informations. Mais non ils ne l'ont pas fait ils sont vraiment trop généreux avec leurs ennemies, c'est quand même grâce à cela que je suis encore en vie après tout.

Je vais donc m'installé à la terrasse de ce café pour voir s'il continue à espionner pour le compte de Ragnarök, ou s'il est juste en train de boire une boisson assise devant le bar.Il est en train de parler à une jeune femme aux cheveux blonds, va merveilleusement bien avec le soleil dehors, je ne la connais pas surement une nouvelle au sein de l'Ags qui sait.

Je pris donc une table dehors et qui n'est pas prise par le petit couple d'amoureux qui se bécote non loin, je regarde la carte et en laissant passer mes yeux par-dessus je le regarde lui. Et comment dire qu'il a bien changé quand même, je ne lui savais pas de cornes sur la tête quand les reconnus, mais peut-être que lui aussi ses pouvoirs ont réagi depuis qu'il est dans ce monde.

Je vois le patron qui s'avance vers moi pour prendre ma commande, je luis montre sur sa brochure un demi d’edelweiss avec un morceau de citron et une grande assiette de charcuterie et de fromage. Je ne fais que lui montrer pour ne pas prononcé un seul mot et continuer à regarder le nouveau Soren !


La robe que je porte.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2012

Un café pas si solitaire. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café pas si solitaire. [Libre] Un café pas si solitaire. [Libre] EmptyMar 4 Aoû - 13:02

Luxana leva les yeux, un jeune homme venait de l'approcher avec une assiette de friandises, était il un nouveau serveur ? Non il n'avait pas l'uniforme, ou du moins le tablier des employé du café, d'ailleurs sa tenue était plutôt atypique, enfin pour ce monde-ci, chez elle, ce genre de vêtements était monnaie courante en faite, mais réservée à une certaine classe de personnes touchées par le don de magie comme son vieux maitre d’école. Quoi qu'il en soit, il venait de lui proposer une friandise de son assiette, peut être en avait il trop pris et lui proposait d'en prendre un pour ne pas gâcher. Il faut dire qu'elle n’était pas la depuis longtemps, et encore moins à trainer dehors à part ce café, tiens... c'est vrai ça, si elle avait connu ce qu’était le café avant elle aurai peut être ouvert ça au lieu d'une patinoire. Elle aimais beaucoup son établissement tout de même, et voir toutes ces personnes s'amuser et jouer, il n'y avait rien de mieux, et puis elle n’était que la gérante, bien qu'elle supervisait tout, ce sont majoritairement ses employés qui gère le boutique,elle par contre s'occupait de tout l'administratif et les finances.Une chance qu'elle ai apprit ce genre de chose dans son ancien monde étant....bah une princesse avec un potentiel royaume à gouverner...mais ça c'est le passé,et ces connaissances lui serviront ici.

Elle sourit légèrement et regarda l'homme dans les yeux, elle n'arrivais pas a savoir si c’était juste par gentillesse ou si... peut être qu'il essayait de la courtiser...enfin "Draguer" comme on dit dans ce monde,elle avait entendu dire qu'une personne intéressée pouvais vous proposer de la nourriture contre du temps avec vous pour entamer le processus de courtiser.Ah c'était compliqué tout ça, mais se monde est si différent qu'elle ne savait pas vraiment comment réagir à cela. Allons y a l’instinct alors et voyons juste ce que l'homme lui veux vraiment, au pire des cas elle l’enverra sur les roses, et puis elle devait socialiser avec d'autre personnes que ses employés tout de même.

"Heu... he bien... c'est gentil de votre part, du quel souhaitez vous vous séparer ?"

Elle regarda l’assiette et elle était en effet bien garnie, ce qu'elle remarqua aussi c'est qu'il avait son verre dans la main, il n'était pas juste venu lui proposer une douceur, mais potentiellement aussi de s'assoir à sa table. Elle regarda autour d'elle discrètement, elle était dans un lieu publique, si elle devait se défendre elle aurait surement de l'aide des gens alentour. Elle remarqua sur le terrasse une jolie femme à la robe rouge, qui apparemment regardait dans sa direction, elle lui sourit brièvement avant de retourner son regard sur l'homme.
Elle regarda de plus près, il avait....des cornes ? pas banal, mais après tout, en un mois elle avait bien vu que ce campus n’était pas comme les autres, elle même après tout avait du jour au lendemain apparut dans les rues du campus alors bon. Il lui semblait même que personne au final ici n'était banal.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2020
Age : 30

Un café pas si solitaire. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café pas si solitaire. [Libre] Un café pas si solitaire. [Libre] EmptyMar 4 Aoû - 16:29

Aaaaah, la liberté retrouvée, la douceur des rayons du soleil sur ma peau, et cette douce brise qui me caresse le visage... C'est comme si la ville entière était un nouvel amant qui me couvrait de petites et délicieuses attentions. Toutefois, je calme bien vite mes ardeurs, car ma queue remue tellement qu'elle soulève ma petite robe d'été blanche décorée de beaux iris peints en aquarelle et bordée d'une frange de dentelle en son bord. Autant j'apprécie la liberté et le bonheur, autant je préférerai garder pour moi que je porte des dessous en dentelle noire... et légèrement affriolant. Rien que d'y penser, je sens mes joues qui chauffent et mes yeux qui s'illuminent.

Ca me prend bien deux grosses minutes pour calmer ce "cirque" à l'écart des yeux curieux ou "mal intentionnés". Allons, ma grande, tu n'es plus une gamine, contrôle toi un peu. J'enlève mon chapeau blanc et je tapote son large pourtour pour l'aplatir comme il faut, puis le remettre sur ma tête. Vraiment, mon choix de tenue me sied au plus au point : la robe, suffisamment longue, cache parfaitement et mes pieds et ma queue lorsque cette dernière décide de rester calme, et le chapeau offre une couverture ample pour mes cornes. Par contre, j'aurai peut-être dû prendre des lunettes pour cacher mes yeux.

J'ai beau savoir que ce monde est un lieu d'acceptation et de tolérance, les vieilles habitudes ont la vie dure et je préfère qu'on me laisse tranquille. En paix. Moins on me remarque, mieux je me porte et ... je suis tirée de mes réflexions par le cliquetis de mes ongles de pieds sur le pavement. Je me cache les yeux dans mes mains.

"Misère... va falloir que je refasse ma manucure... au prix de la lime à ongles, je vais encore me ruiner cette semaine..."

Sur ces considérations, je décide de reprendre mes pérégrinations, mais je suis à nouveau arrêtée nette. Mes narines hument un doux fumé et je laisse mon nez me guider vers l'objet de mes désirs gustatifs. Gênée, je dois réprimer dans l'urgence quelques gargouillis d'estomac.

"Ah non, ça suffit toi ! Tu ne vas pas me coller la honte !"

Misère... voilà que je parle à mon ventre. Je baisse le bord de mon chapeau pour cacher ma honte... et le fait que je sois guidée par mon nez...

Je finis par arriver devant un café. Avec une très jolie terrasse adossée à un mur de lierre rampant. Que c'est pittoresque ! Oh, et un couple d'amoureux ! Ca fait teeeeeeeeeellement plaisir de voir que l'amour triomphe toujours ! Ca me donne tellement envie de relire Tristan et Yseult, Autant en emporte le vent et l'intégrale d'Emmanu... Ouhla, calme tes humeurs, jeune demoiselle, tes hormones te débordent déjà!

Pour me calmer, je finis par me concentrer sur l'autre cliente de la terrasse. Une très belle demoiselle qui commande... de l'alcool... et de la charcuterie... et du fromage?!! Je fronce le nez, légèrement dégoûtée, avant de me raviser. Il est vrai que le soleil se couche, et mon estomac gargouille de plus belle. Il se pourrait que cette demoiselle soit plus prévoyante que moi. Je me permets de lui sourire avec douceur lorsque je passe à ses côtés.

Je rentre, et directement, mes yeux se bloquent sur l'objet des désirs... de mes papilles. Une assiette de petits gâteaux !!! Il n'y a pas grand monde dans le bar, et je me permets de jeter un regard circulaire : personne dans la salle et une table tout à fait à mon goût. Bon, essayons d'esquiver les deux clients qui m'ont l'air somme toute très sympathiques, mais j'ai envie de finir ma dernière anthologie de poèmes de Théodore Agrippa d'Aubigné.

Je m'approche du bar et... pour ne pas changer, je suis trop petite. Je me mets sur la pointe des pieds, et je m'aide de ma poitrine pour me stabiliser au niveau de ce dernier. Je prends un air des plus affables en regardant le barman droit dans les yeux.

"Fiou... qu'il fait chaud. Mon bon monsieur, auriez-vous l'amabilité de porter à ma connaissance votre carte des thés, votre menu du jour ainsi que votre liste de délicieuses friandises ? Alléchée par l'odeur régnant en ces lieux, je n'ai pas pu m'empêcher de m'arrêter dans votre plaisant établissement."

Je jette un oeil à l'assiette de petits gâteaux, et je me retiens de baver.

"Oubliez la liste des friandises, je prendrai la même assiette que vos délicieux clients."
Revenir en haut Aller en bas


Un café pas si solitaire. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un café pas si solitaire. [Libre] Un café pas si solitaire. [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un café pas si solitaire. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un cas bizarre ? (libre)
» Une Etrange Rencontre "Libre"
» Présentations et réparations [Libre]
» Un repas surgelé. [Libre]
» Cours de Magie [LIBRE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Le Campus Parisien [Centre] :: Café-