Leonidas World
Leonidas World
Leonidas World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Enfin de Sortie!!! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Shelly Wilson »

Invité


Enfin de Sortie!!! [Libre] Empty
MessageSujet: Enfin de Sortie!!! [Libre] Enfin de Sortie!!! [Libre] EmptyMar 13 Mar - 11:57

Je déboulais l’escalier qui menait dans la salle à manger, il y avait une odeur de pain grillé et de chocolat chaud. Mon ventre se mit à gargouiller, j’avais faim mais je n’avais pas le temps, déjà j’avais passé trop de temps à me préparer et à vérifier que mes habits étaient correcte pour mon entrée à l’école. Je n’avais rien oublié. J’avais mit dans mon sac mon lap-top et mis mon casque sur les oreilles et préparé mon Ipod sur une play-liste quelconque. Mon père était tranquillement en train de boire son café tout en lisant les nouvelles du jour.

-Salut p’pa ! Désolé j’ai pas le temps ce matin !!

-Prends au moins quelque chose et bois ton chocolat, Et puis tu as encore un peu de temps vu que tu as raté la journée d’entrée hier…

Je m’arrêtai et le fixa longuement avant de comprendre ce qu’il venait de dire.


-QUOOÂ !!?

-Ne cris pas si fort ! J’ai fait l’inscription hier et il semblerait qu’il s’agissait du premier jour d’entrée, mais ce n’est pas très grave les cours ne commencent qu’aujourd’hui.

Je m’étais assise pour manger une tartine que j’avais encore dans la bouche et je fixais dans de grands yeux ronds mon père qui m’expliquait la situation. Je bus d’une traite mon chocolat qui avait eu le temps de refroidir et me levai en prenant mon sac.

-Je vais sérieusement être en retard là, j’y vais !

-Attends !

Mon père se leva et me tendis un papier plié en deux  je le pris et regarda calmement en me demandant bien de quoi il s’agissait. C’était un emploi du temps des cours de l’année. Il semblerait qu’aujourd’hui, on était mardi et que les cours commençaient qu’à 11h, je regardais alors ma montre et constata que j’avais largement le temps. Il était 8h. Je soupirais et me laissa tomber sur ma chaise.

-Et moi qui croyais que j’étais en retard, je suis carrément à l’avance !

-Tu dois quand même passer voir le directeur avant tes premiers cours, histoire qu’il t’explique le fonctionnement de son école.

-Je finis mon petit déjeuner et je me rends à l’AGS…

Je pris une seconde tartine et me servi un jus d’orange puis une fois mon petit déjeuner terminé je pris mes affaires et mis ma veste pour ne pas avoir froid. Et après avoir dit au revoir a mon père je sorti pour me diriger vers l’école. Je dus monter la côte qui menait à l’enceinte extérieure des locaux. Impatiente et surexcitée pour ma première journée à l’extérieure je ne pus m’empêcher d’aller visiter un peu les lieux avant d’aller voir le proviseur. A peine dehors, je remarquais déjà les êtres différents et les humains ordinaires, avec l’habitude je n’y prêtais plus trop d’importance, sauf si je sentais un danger pour ma personne. Je m’arrêtais donc à l’entrée et visionnais le plan pour me souvenir des différents bâtiments et locaux de cours en chantonnant la musique que j’étais en train d’écouter. Je ne fis pas attention à ce qu’il pouvait y avoir autour de moi, trop occupée à retenir le plan.
Revenir en haut Aller en bas


Enfin de Sortie!!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de Sortie!!! [Libre] Enfin de Sortie!!! [Libre] EmptyLun 26 Mar - 12:58

Je m'étais levé tôt ce matin pour faire le tour du campus. Aujourd'hui c'est un boufton qui m'accompagne dans mes périginations. Le campus et le lycée est énoooooooooooooooooooooooorme mais à cette heure je ne rencontre personne Crying or Very sad .
J'arrivais près des limites de l'école quand une jeune fille arriva de l'extérieur, elle semblait plongée dans ses pensées et toute seule, perdue. Je révoque Boufton et je m'approche d'elle avec un sourire.

Salut, moi c'est Koryaku Soichiro, t'es nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
« Shelly Wilson »

Invité


Enfin de Sortie!!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de Sortie!!! [Libre] Enfin de Sortie!!! [Libre] EmptyMar 27 Mar - 13:39

Je ne fis pas attention à la personne qui arriva vers moi et heureusement que je n’écoutais pas la musique à fond. Je fus littéralement surprise et sursauta en entendant parler. Je me tournais pour voir la silhouette que j’avais vue du coin de l’œil et hoquetais de surprise en posant une main sur mon torse. J’enlevais alors mon casque et sourit à la demoiselle qui venait de se présenter à moi sous le nom Kyoraku Soichiro.

« Waah ! Vous m’avez fait peur ! » Dis-je en rigolant nerveusement. Je m’inclinais alors respectueusement avant me redresser et reprendre la conversation. « Je suis désolée pour ma réaction ! Je m’appelle Shelly Wilson, enchantée… Je suis une nouvelle élève donc je regardais le plan pour retenir les différents lieux de l’école. »

Je lui fis un sourire amical et l’observait calmement, elle avait une tenue étrange mais pas vilaine et puis elle avait à sa ceinture des… O.O Des Poké-ball ? Surprise mais amusée je me mis à crier d’enthousiasme et me baissa pour voir les balles à la ceinture.

« Woaaah ! Troop cool! Des poké balls ! Ce sont des vraies? Tu es une dresseuse ? Alors ça existe vraiment et ce n’est pas que dans des jeux ! Woaah ! Sugoi ! Sugoi !

J’étais tellement excité de ma nouvelle découverte qu’en me redressant pour la regardais je sautillais d’excitation en attendant sa réponse et je ne me rendis même pas compte que je tutoyais la nouvelle arrivante. J’avais le sourire en banane des lueurs scintillantes dans les yeux. C’était la première fois que je voyais un vrai dresseur. Il devait y avoir tellement de choses que je ne connaissais qu’en livre ou en jeux sur le net.
Revenir en haut Aller en bas


Enfin de Sortie!!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de Sortie!!! [Libre] Enfin de Sortie!!! [Libre] EmptyVen 30 Mar - 14:56

* Des Pokéball??? pourtant j'ai pas utiliser mon deck Pokém...Merrrrr...credi*

Au risque de te décevoir, ce sont effectivement des jouets ou plus précisément des décorations. Cependant, je suis effectivement de temps en temps une dresseuse mais pas seulement.

Tu mémorise le plan du campus, c'est que tu dois être très forte. Moi j'essais depuis hier soir et j'y arrive pas tu veux que je t'accompa..... mon devoir zuuuuuuuuuuuuut. J'ai oublié de le faire, et en plus c'est le premier cours....bah tanpis  Rolling Eyes . Je jouerais ma punition avec la prof lors d'un autre duel. Razz .


J'observe ma fan, car son enthousiasme m'empêche de la défier dès aujourd'hui, en plus je ne connais pas sa spécialité donc cela va être dure de choisir...
Revenir en haut Aller en bas
« Shelly Wilson »

Invité


Enfin de Sortie!!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de Sortie!!! [Libre] Enfin de Sortie!!! [Libre] EmptyLun 23 Avr - 20:32

Je gardais le sourire malgré l’explication de ma nouvelle camarade qu’il ne s’agissait en effet pas de vraies pokéballs mais bien de fausses. Je me redressais et la regardait avec un air admiratif. C’était ma première conversation avec quelqu’un autre que mon père, que c’était agréable. Mais je me mis à rigoler en constatant qu’elle n’avait pas fait son premier devoir, malgré ça, le fait qu’elle ai un devoir pour le premier jour m’intrigua quelque peu.  

« Excuse-moi
»,dis-je en reprenant mon calme et en la fixant toujours avec autant d’admiration. «Vous avez des devoirs alors que vous n’êtes rentré qu’hier ? A moins que le système dans cet établissement se fasse comme au japon… Haha ! Je suis si excité de voir comment vont se dérouler les cours ! »

Je joignis mes deux mains et sautillais d’impatience, mais j’avais oublié de me présenter.  

« Ha ! Au fait je m’appelle Shelly Wilson ! Enchanté de faire ta connaissance… »  
Revenir en haut Aller en bas


Enfin de Sortie!!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de Sortie!!! [Libre] Enfin de Sortie!!! [Libre] EmptyJeu 3 Mai - 18:39

Je suis complètement désolé de décevoir ma nouvelle amie mais sa question me perturbe un peu

Non, non, c'est juste que hier soir un professeur m'a donné pour je ne sais quelle raisons un devoir a faire pour ce matin. De toute manière, je pourrais très bien faire ce devoir grace à mes connaissances mais bon je pense pas que ce devoir ciblé soit juste. Au fait enchantée  Very Happy . Bon si nous nous dirigions vers le bâtiment où se déroulera notre cours?

Sans attendre de réponse je prenais une direction pour me rendre en cours. Bien sûre, grâce à mon légendaire sens de l'orientation je parti dans la direction opposée à celle que je devais prendre.
Revenir en haut Aller en bas
« Shelly Wilson »

Invité


Enfin de Sortie!!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de Sortie!!! [Libre] Enfin de Sortie!!! [Libre] EmptyLun 14 Mai - 19:07

-Ho! Je comprends mieux... Tu as du faire quelque chose de pas correct pour qu'elle te donne un devoir. Enfin pour la rentrée tout de même, c'est pas cool.

Je commençais à suivre Soichiro tranquillement avec un sourire aux lèvre, j'étais toute excitée. Tellement heureuse de rencontrer du monde sans me rendre la tête ou autre. Haa! La belle vie quoi! Prenant le bras de ma camarade je l'emmena dans la bonne direction car si elle voulait se rendre en cours le bâtiment de cours était à l’opposé de sa direction. Je lui sourit et lui expliqua tranquillement qu'elle se rendait dans la mauvaise direction puis je me rappela alors une chose avant que j'aille en cours. Je m'arrêtais un instant j'avais oublié que je devais aller voir le directeur pour les petites choses administratives et avoir le matériel des cours.

-Mince! Soichiro, je dois avant tout aller voir le directeur pour mon entrée vu que je n'étais pas là hier pour les présentations professeur élèves. Je dois donc te laisser, continues dans les même direction tu te rendras aux salles de cours à plus tard!

Je lui fit un grand signe amical et lui sourit gentiment avant de la quitter et me rendre vers le bâtiment administratif le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas


Enfin de Sortie!!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de Sortie!!! [Libre] Enfin de Sortie!!! [Libre] EmptyDim 3 Juin - 10:54

Je me laissait entraîner vers la bonne direction puisque Shelly semblait savoir où elle allait. Après un certain temps ma nouvelle amie me laissa en plan car elle devait se rendre chez le directeur. Je continuais dans la direction indiquer et aperçu en effet le bâtiment pour les cours. je pris donc cette direction pour voir si dans la salle du cour de cuisine quelque camarade était déjà là, un manque se faisant sentir...

Fin
Revenir en haut Aller en bas


Enfin de Sortie!!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin de Sortie!!! [Libre] Enfin de Sortie!!! [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Enfin de Sortie!!! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Souvenirs d'aventures et cicatrices de guerres.
» Un cas bizarre ? (libre)
» Un repas surgelé. [Libre]
» Cours de Magie [LIBRE]
» Cours de Danse [LIBRE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Extérieur Sigma :: Portail-