Leonidas World
Leonidas World
Leonidas World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

soirée avec phélicité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 36

soirée avec phélicité Empty
MessageSujet: soirée avec phélicité soirée avec phélicité EmptyVen 5 Déc - 19:18

Je croit que j'ai oublier de l'appeler mais bon je ne suis pas très doué pour ces choses la, il est a peu près 20h quand je frappe a sa porte, je revérifie mes affaires pour une fois que je les mets ceux la .

spoiler:

J’espère ne pas la déranger ? ! ? Mon grand père me dit toujours qu'il ne faut jamais déranger une dame !.

" Toc Toc !"

je fais essayer de ne pas trop être malpoli cette fois.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 41
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 31

soirée avec phélicité Empty
MessageSujet: Re: soirée avec phélicité soirée avec phélicité EmptyDim 7 Déc - 8:52

Alors que j'ai passer une bonne petite journée aujourd'hui ! Antre les cours mes activités une fois qu'ils ont été fini, mes devoirs que j'ai fini rapidement pour être débarrasser. Puis il y a eu la plage avec les garçons j'avouerai ça c'était chouette, une fois que cela c'était aussi fini je suis rentré dans ma chambre pour continuer de bonne lecture. Puis le repas est arrivé a la cantine est comme d'habitude c'était très bon, mais aillant manger toute seul j'ai commencer à penser à mes parents jusqu'à ma chambre dans la quelle je m’effondre pensive. Puis d'un seul coup j'entendit frapper a la porte, je regarda l'heure qu'il était et je vit qu'il était vingt heure. Je me demandait qui cela pouvait bien être ? ! ? Je me leva de mon lit et regarda à travers le judas de la porte et je vit Yoshino habillé normalement et pas avec sa tenue d'écolier et j'avouerais qu'il est plus tôt canon comme mec ! J'ouvrit un peu la porte je passa mon visage pour pouvoir lui répondre.

- Bonsoir Yoshino ! Que puis je pour toi cher ami ? ! ?

Je lui fait évidemment l'un de mes plus beau sourire pour luis souhaiter le bonsoir ! Mais j'avouerais que je suis des plus surprise que ce soit lui qui vienne le premier, mais cela ne me dérange pas je le trouve aussi mignon que Zoël. Et j'avouerai que la situation a la plage était des plus sympathique parce que deux jolie jeune homme qui vont font ma cour c'est flatteur ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 36

soirée avec phélicité Empty
MessageSujet: Re: soirée avec phélicité soirée avec phélicité EmptyLun 8 Déc - 15:23

J'attendis quelques minutes avant que la porte s'ouvre et je vit la tête de Phélicité sortir de la porte me demandant ce qu' elle pouvait faire pour moi tout en me souriant .

" Euh bonsoir Phélicité , euh je suis la par rapport a cette après midi, et l'invitation que tu m'as offerte a la plage, je voulais m'acquitter tout de suite puisque j' ai été impoli envers toi et lui , j’espère ne pas te déranger."

Je senti une sensation en moi qui n’était pas habituelle, une chaleur s'insinuais en moi et j’espère qu'il n’était pas la pour prendre des photos contre mon gréer.


Revenir en haut Aller en bas

Messages : 41
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 31

soirée avec phélicité Empty
MessageSujet: Re: soirée avec phélicité soirée avec phélicité EmptyMar 9 Déc - 19:18

Je regarde Yoshino avec beaucoup d’intérêt et de curiosité pour savoir ce qu'il me veut à cette heure ci ? ! ?

" Euh bonsoir Phélicité , euh je suis la par rapport a cette après midi, et l'invitation que tu m'as offerte a la plage, je voulais m'acquitter tout de suite puisque j' ai été impoli envers toi et lui , j’espère ne pas te déranger."

Ah voila qu'il est bien avenant ce cher Yoshino ! Puis après tout si on croise Zoël durant notre soirée je pourais peut être le rendre jaloux dans les bras d'un autres que lui ^^

- Tu ne me dérange pas du tout Yoshino ! Je serai ravi d'accepter le temps que je me change et je suis a toi pour la soirée ^^

Evidemment je joue de mes petit sous entendue pour voir si mon charme fait des ravages chez se beau gosse au visage si inexpressif !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 36

soirée avec phélicité Empty
MessageSujet: Re: soirée avec phélicité soirée avec phélicité EmptyMar 9 Déc - 23:04

Je ne la dérangeais pas cela me rassure un peu, elle avait l'air ravi de venir avec moi, mais elle n’était pas prête. Zut j'aurais du appeler, j'y penserai pour les prochaines fois.

"Euh... d'accord prend ton temps."


Je regarde autour de moi et dans les alentours si je ne le voit pas, pour ne pas avoir une pub de fou dans les magazines.


"Au passage tu n'aurais pas vu une personne avec une coupe afro, traîner dans les parages s'il te plait ?"


Par contre je ne comprend pas encore pourquoi j'ai cette sensation de chaleur qui traverse tout mon corps.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 41
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 31

soirée avec phélicité Empty
MessageSujet: Re: soirée avec phélicité soirée avec phélicité EmptyMar 9 Déc - 23:41

Bon visiblement je lui fait de l'effet à ce petit !

"Euh... d'accord prend ton temps."

Bon maintenant réfléchit vite a la tenue que tu va mettre, parce que j'ai pas spécialement envie qu'il attende pendant une demi heure et il faut que la tenue ne soit pas trop exubérante, ni trop sérieuse, ni trop sexy, mais qui ne laisse pas indifférent. Pendant que je réfléchit j'entend Yoshino me poser une question étrange !

"Au passage tu n'aurais pas vu une personne avec une coupe afro, traîner dans les parages s'il te plait ?"

J’arrête de réfléchir au vêtement que je vais porter et je me refait un résumer de ma journée dans la tête pour pouvoir lui répondre.

- Euh non désoler Yoshino ! Mais pourquoi cherche tu cette personne ? ! ? Avant que tu me réponde je vais fermer la porte le temps que je m'habille et on pourra discuter de cela en allant manger !

Je referme donc la porte et je vais dans mon armoire à vêtements et je choisie assez rapidement une tenue simple et rapide a mettre. Une jupe noir assez courte, mais pas trop avec un petit haut rose pale très mignon à cela j'ajoute une petit veste noir que j'ai sur le bras en plus d'un petit sac a main de la même couleur que mon haut. Je lâche mes cheveux sur lesquels je met une petite brochette blanche en forme de papillon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je r'ouvre la porte toute souriante a Yoshino, me retourne ferme ma porte a clef, les mets dans mon sac à mains dans lequel je vérifie si j'ai bien tout mes papiers et mon argent. Je sais qu'en un coup œil qu'il y a tout dedans ! Je m’accroche donc au bras de mon cavalier tout en le regardant dans les yeux !

- C'est bon nous pouvons reprendre la conversation la ou je l'ai laisser !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 36

soirée avec phélicité Empty
MessageSujet: Re: soirée avec phélicité soirée avec phélicité EmptyMer 10 Déc - 1:00

Elle me répond qu'elle ne l'avais pas vu, mais elle voulait savoir pourquoi je cherchais cette personne, mais elle me demanda d'attendre, ferma la porte pour ce changer et aller manger derrière.

Elle ressorti d sa chambre avec des habits différents de ceux qu'elle avait aujourd'hui, mais je ne comprend pas cette sensation de chaleur venant de mon corps en la voyant.


soirée avec phélicité Yoshin10


Elle ferma la porte de sa chambre, mis la clef dans son sac tout en regardant dedans. Ensuite elle pris mon bras en me regardant et me fit comprendre qu'on pouvait reprendre notre conversation tout en marchant.

"Euh .... pourquoi je cherche cette personne ? voila cette personne est mon producteur, comme il aime bien faire de la pub sur moi, j'ai un peu peur de trouver un ragot néfaste pour les personnes qui sont autour de moi et aussi sur moi. Mais bon , parlons d'autres chose ou veut tu aller ?"

pendant que je lui parlais nous marchions tranquillement vers le centre
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 41
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 31

soirée avec phélicité Empty
MessageSujet: Re: soirée avec phélicité soirée avec phélicité EmptyMer 10 Déc - 14:20

Oh il est vraiment trop chou ! Il rougie rien qu'au fait que je soit accrocher à son bras. Puis nous continuons a marcher pour quitter le dortoir des filles pour commencer à ce diriger tout doucement vers le centre du campus.

"Euh .... pourquoi je cherche cette personne ? voila cette personne est mon producteur, comme il aime bien faire de la pub sur moi, j'ai un peu peur de trouver un ragot néfaste pour les personnes qui sont autour de moi et aussi sur moi. Mais bon , parlons d'autres chose ou veut tu aller ?"

Son producteur ? ! ? Ah oui c'est vrai c'est un chanteur connu et reconnu, j'avouerais que j'avais quasiment oublier se détail. Puis le fait que son producteur raconte des ragots sur lui ou sur les personnes autours de lui, c'est bon pour sa promotion en temps que chanteur beaucoup moins en temps que personne.

- Et je ne sais pas mon cher ! Mais j'avouerais que je serai bien tenté par un petit restaurant italien, ceux qui font des vrais plat du pays. Mais après tout c'est toi qui invite tu pourrais me laisser la surprise ^^

je lui fait une petite bise sur la joue, je sais que cela fait toujours son petit effet et j'avouerais que j'aimerais bien revoir se petit rouge qui lui monte au joue et qui le rend d'autant plus craquant.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 36

soirée avec phélicité Empty
MessageSujet: Re: soirée avec phélicité soirée avec phélicité EmptyMer 10 Déc - 18:00

En chemin elle me dit qu'elle aimerai manger dans un restaurant italien, qui selon elle ferait des vrais plats du pays, mais elle se ré avise en me demandant de la surprendre.

Elle fit une bise sur ma joue ce qui accentuais la chaleur dans mon corps, je commence a comprendre que c'est depuis que je regarde Phélicité que cela arrive .


" Euh ... je veut bien t'emmener dans un restaurant d'un thème de pays que ou j'ai été agréablement surpris après un concert, mais bon je dois te rendre ce que tu m'as donner selon les conseils de quelqu'un bien aviser."


Je me retournait pour être en face d'elle et je lui fit une bise sur le front pour la remercier.



soirée avec phélicité Yoshin11


Je m’écarta mes lèvres lentement de son front pour reprendre ma place sur le coté pour qu'elle reprennent mon bras pour reprendre le chemin .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 41
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 31

soirée avec phélicité Empty
MessageSujet: Re: soirée avec phélicité soirée avec phélicité EmptyJeu 11 Déc - 15:42

" Euh ... je veut bien t'emmener dans un restaurant d'un thème de pays que ou j'ai été agréablement surpris après un concert, mais bon je dois te rendre ce que tu m'as donner selon les conseils de quelqu'un bien aviser."

Une fois qu'il avait fini de parler  du restaurant dans lesquels il va nous emmener, bon visiblement ça a l'air d’être un bon restaurant vue comment il en parle. Puis je le voie s’approcher de moi et me fait une bise sur le front ! Ce qui me fait un peu rougir, mais qui me rassure sur le charme que j’opère sur lui.

- Je suis d'ai plus ravie que tu me laisse une petite surprise pour le restaurant ^^. Par contre tu entend quoi quand tu parle de ragot néfaste ? ! ? J'avouerais que je ne suis pas des plus fan des rumeurs des peoples et puis après tout tu a le droit d'avoir un minimum de vie privé. Non ? ! ?

J'avouerais que je suis curieuse à ce sujet, je sais que la plus part des filles n’arrête pas de parler des dernières conquête amoureuse de dieux c'est quelle peoples. En fin surtout quelle n’arrête pas de fantasmer sur le fait quelle aimerais bien être la place de ses filles.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 36

soirée avec phélicité Empty
MessageSujet: Re: soirée avec phélicité soirée avec phélicité EmptyJeu 11 Déc - 18:01

Phélicité a l'air d’être ravie que je lui fasse la surprise du restaurant , mais sur la lancer elle voudrais savoir qu'elle genre de ragot néfaste pourrait-il créer.elle me rassura d' autant plus qu'elle pense que les personnes on le droit a un minimum de vie privé.


" Alors les ragots néfaste sur moi j'en ai l'habitude mais je n'aime pas trop que cela touche a la personnes qui était avec sur les photos, mais bon je sais que mon producteur prendrais des photos, mais ferait attention qu'elle ne soit pas utiliser a mauvaise escient. Par contre je en te promet pas non plus que certains paparazzi ne prennent de photos et te tacle dans la presse people. La j'entrevoie les gros titres sur un magazine :



YOSHINO AUBURANE A-T-IL TROUVE L'AMOUR ?



Apres tu l'accepte si tu veut , mais je ne veut pas faire du mal a la réputation d'une personne par les photos sur moi ."



Nous arrivons à la destination que j'ai prévu.


[HRP] suite au restaurant [HRP].


FIN
Revenir en haut Aller en bas


soirée avec phélicité Empty
MessageSujet: Re: soirée avec phélicité soirée avec phélicité Empty

Revenir en haut Aller en bas

soirée avec phélicité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» L'équilibre des Croyances [Phélicité Lucy]
» Première soirée
» Une Sacré Soirée ^^
» Une invitée d'une soirée
» Un petit rp avec moi ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Dortoir des Filles Upsilon :: Phélicité Lucy-