Leonidas World
Leonidas World
Leonidas World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Première soirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 30
Localisation : Vana'diel

Première soirée Empty
MessageSujet: Première soirée Première soirée EmptyLun 29 Déc - 16:52

[HRP]Administration --> Chambre d'Arctica d'Oraguille[/HRP]

Dans des volutes sombres et dorées chamarrées de divers éclats multicolores, j'apparais devant une porte. Je regarde à droite, puis à gauche... Personne. Je regarde ma tablette. Celle-ci semble clignoter et m'affiche comme quoi il s'agit de ma chambre.

666.

Comme à San d'Oria. J'esquisse un petit sourire triste. Il faut croire que je suis prédestinée à attirer les ennuis. Après tout, je suis l'Elvaan of Doom. L'Elvaan par qui la ruine arrive.

Je fais semblant d'écarter de ma main un petit nuage de mauvaise humeur et je tourne la poignée de ma porte. Une chambre cubique, blanche et immaculée apparaît devant mes yeux.

- Etrange...

Aussitôt que ma porte se referme, la chambre change immédiatement de forme pour prendre celle de ma Mog House... sans mon mog.

Première soirée Moghouse6

Je m'assois sur mon lit, sceptique... et je passe immédiatement ma main en-dessous.

RIEN.

Je m'allonge sur le sol pour vérifier une seconde fois.

TOUJOURS RIEN.

Je me relève, je me rassois et je réfléchis quelques secondes. Bon, cette chambre semble ressembler comme 2 gouttes d'eau à ma chambre à San d'Oria, mais il n'y a ni mon mog ni mes photos... coquines.

Je jette un oeil à l'inventaire de ma chambre. Le reste y est, toutes mes tenues, l'accès à mon jardin, à mes classes, TOUT.

Je reste pensive quelques instants. Puis je rebondis un peu sur mon lit. Je me lèche la lèvre d'un air gourmand.

- J'ai envie de chair fraîche ce soir... J'ai envie de m'a-mu-ser...

Je me change en Danceuse biclassée Ninja afin d'améliorer mon agilité et, donc, d'être plus apte à réaliser quelques acrobaties ce soir, puis je revêts ma tenue préférée.

Première soirée CharisArmorSet

- Voilà. Simple. Sobre. Sexy. Juste classe. Ce soir, je chasse.

Je sors de ma chambre sur la pointe des pieds, comme à chaque fois que je prépare un mauvais coup, et je referme la porte délicatement.


Arctica : DNC/NIN (Danceuse / Ninja)

FIN

[HRP]Prise en compte du RP avec Bara. Soirée "des plus chaudes".[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas

Première soirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une Sacré Soirée ^^
» Une invitée d'une soirée
» soirée avec phélicité
» Première nuit
» Première impression
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Dortoir du Personnel Omicron :: d'Oraguille Arctica-