Leonidas World
Leonidas World
Leonidas World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Une invitée d'une soirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 27
Localisation : Dojo

Une invitée d'une soirée Empty
MessageSujet: Une invitée d'une soirée Une invitée d'une soirée EmptyJeu 2 Avr - 18:40

[HRP]<-- Dortoir des Filles Upsilon[/HRP]

Je traîne Minami par la main avec douceur. J'évite de trop tirer de peur de lui faire mal, et j'essaie aussi de lui faire un topo.
- Alors, j'habite au cinquième étage. Ma voisine de chambre est une vampire du nom de Orion et l'autre est vide. Orion et moi, on est arrivées à l'AGS en même temps. D'ailleurs, on a fait notre première punition ensemble. Ici, les chambres réagissent apparemment suivant l'imagination de la personne qui y réside... donc euh bon, je vais essayer d'imaginer une chambre d'ami avec un lit... à moins que tu préfères autre chose. Sinon, tu me raconteras quelques anecdotes sur la mode dans ton monde. Apparemment, vu comment tu es jolie et joliment habillée, ça doit être tip top. Et tu savais...

Je blablate autant que je peux, et j'attends d'entendre les réponses de Minami sur le trajet. Ca y est, on commence à se rapprocher.


Dernière édition par Coralie Brocoli le Jeu 9 Avr - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité


Une invitée d'une soirée Empty
MessageSujet: Re: Une invitée d'une soirée Une invitée d'une soirée EmptyLun 6 Avr - 13:48

Le trajet se passe sans encombre. La jeune dresseuse regarde avec intérêt ce nouveau monde qui l'entoure : c'est un endroit gigantesque, presque aussi grand que le manoir de vacance de sa famille.

Ici tout le monde possède des tablettes; Minami n'en a pas une grande utilité car son Pokédex est d'une technologie suffisamment avancé pour palier ce genre de difficultés.

Puis, le bus s'arrête. La joyeuse bande descend jusqu'un grand bâtiment nommé "dortoir Upsillon" apparemment réservé la gente féminine.

Puis Shadow souhaitent au jeunes demoiselles le bon soir :

- Minami voici le dortoir Upsilon, celui réservé aux filles. Coralie, fais plutôt apparaître une chambre d'ami dans ta chambre, ça sera plus simple qu'un matelas gonflable.
Je dois attendre quelqu'un ici moi, je vous dit donc à une prochaine fois, et bonne nuit.


- Je vous souhaite également la bonne nuit, Shadow-san

Puis elle suit Coralie, contente de la tournure des évènements. Les détail qu'ont mentionnés Shadow et Coralie sont très intéressant : la chambre est modulable fonction des envies de son propriétaire. La jeune dresseuse n'arrive pas à cacher son impatience de voir cette transformation.

- Alors, j'habite au cinquième étage. Ma voisine de chambre est une vampire du nom de Orion et l'autre est vide. Orion et moi, on est arrivées à l'AGS en même temps. D'ailleurs, on a fait notre première punition ensemble.

- Cette demoiselle Orion est surement une de tes bonnes amies. Je me réjouie de la rencontrer.

- Ici, les chambres réagissent apparemment suivant l'imagination de la personne qui y réside... donc euh bon, je vais essayer d'imaginer une chambre d'ami avec un lit... à moins que tu préfères autre chose. Sinon, tu me raconteras quelques anecdotes sur la mode dans ton monde. Apparemment, vu comment tu es jolie et joliment habillée, ça doit être tip top. Et tu savais...

- Ne te tracasse pas ! En tant que mon hôtesse, tout ce que tu me proposera sera parfait; je ne suis pas difficile. Je te l'avoue la curiosité me pique de voir l'évolution de ce lieu, de mémoire, il n'y a aucun équivalant de technologie dans mon monde. Je te remercie pour ce jolie compliment sache que tu es aussi très jolie et je serais ravie de papoter avec toi. Tu vas voir, on vas bien s'amuser; je le sens.

Voilà une soirée qui s'annonce bien, pense la jeune dresseuse.

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 27
Localisation : Dojo

Une invitée d'une soirée Empty
MessageSujet: Re: Une invitée d'une soirée Une invitée d'une soirée EmptyJeu 9 Avr - 19:13

- Alors, j'habite au cinquième étage. Ma voisine de chambre est une vampire du nom de Orion et l'autre est vide. Orion et moi, on est arrivées à l'AGS en même temps. D'ailleurs, on a fait notre première punition ensemble.
- Cette demoiselle Orion est surement une de tes bonnes amies. Je me réjouie de la rencontrer.
- Une de mes bonnes amies... eeeeuh... disons que ça fait un moment que je ne l'ai pas vue... Ca fait un bail que l'on ne s'est pas croisée. Enfin, les vampires sont plutôt des êtres de la nuit, et moi, la nuit, je roupille. Enfin, eeeeeeeuh, je veux dire que je dors. Mais sinon, oui, nous sommes plutôt en bons termes.

Alors que je fais visiter un peu le foyer à ma colocataire d'un soir, je vois qu'elle tient à me rassurer, et ça me met de bonne humeur.

- Ne te tracasse pas ! En tant que mon hôtesse, tout ce que tu me proposera sera parfait; je ne suis pas difficile. Je te l'avoue la curiosité me pique de voir l'évolution de ce lieu, de mémoire, il n'y a aucun équivalant de technologie dans mon monde. Je te remercie pour ce jolie compliment sache que tu es aussi très jolie et je serais ravie de papoter avec toi. Tu vas voir, on vas bien s'amuser; je le sens.
- D'accord, d'accord, pas de souci. De toute façon, je suis une couche-tôt, donc je ne vais pas te faire faire la nuit blanche non plus. Pour l'évolution, je ne sais pas si tu verras grand chose. J'ai vu ma chambre se transformer la première fois que j'y suis rentré, mais pas depuis. Et j'espère que ça ne va pastrop bouger quand même, je n'ai pas envie de voir certaines de mes affaires disparaître. Sinon, ma chambre fait dojo, assez classique et relaxant... si on excepte la partie salle d'entraînement qui me fait passer pour un vieil ours.

Je grimace un peu en essayant de rigoler.
- J'espère surtout que tu te sentiras bien. Ca m'embêterait que je fasse mauvaise impression la première soirée. Je suis pas très dégourdie et un peu gaffeuse sur les bords, mais ça, tu vas t'en rendre très vite compte.

Nous arrivons enfin devant ma porte. Par acquis de conscience suite à la discussion avec Minami, je tape à la porte de Orion... Pas de réponse. Je fais de même, sous l'oeil intrigué de Minami à l'autre porte qui encadre ma chambre. Toujours rien.
- Bon, personne apparemment. Donc on pourra discuter autant que l'on veut, ça ne gênera personne.

Je m'approche de ma porte, puis je me concentre.
- Bon... chambre d'ami, chambre d'ami, chambre d'ami, chambre...

La méthode Cauet, qu'ils appellent ça, d'après Gina.


[HRP]Possibilité pour les portes de s'ouvrir ou pour les gens de s'introduire dans la chambre. Ce HRP disparaîtra une fois les réponses postées. Et, Minami, poste quand tu veux.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité


Une invitée d'une soirée Empty
MessageSujet: Re: Une invitée d'une soirée Une invitée d'une soirée EmptyDim 12 Avr - 18:42

Une vampire comme voisine, une chambre-dojo, décidément le voyage de la jeune dresseuse va de surprise en surprise. Coralie semble gênée

- J'espère surtout que tu te sentiras bien. Ca m'embêterait que je fasse mauvaise impression la première soirée. Je suis pas très dégourdie et un peu gaffeuse sur les bords, mais ça, tu vas t'en rendre très vite compte.

- Ne t'inquiète pas ! Tu es une personne très prévenante, qualité que je chérie particulièrement. Je pense, dit Minami avec un très sourire, que la soirée ne peut être que réussie avec une hôtesse comme toi.

Coralie, par politesse, toque à la porte d'Orion. Apparemment, elle n'est pas là. Minami pense qu'elle aura d'autres occasions de rencontrer sa singulière voisine et espère bien confronté ses connaissances avec la réalité. Ce que la jeune dresseuse sait à propos des vampires se résume au Manga "Hellsing" et au best-seller "Dracula" de Bram Stocker. Il est vrai que des Vampires dans le Pokémonde, cela ne cours pas les rues : C'est aussi fréquent que de voir des Gruikui voler.

La jeune dresseuse regarde attentivement Coralie afin regarder toutes les étapes de La Méga-Volution de sa chambre.

La soirée semble prometteuse sur bien des points.



Dernière édition par Minami le Jeu 28 Mai - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 46
Date d'inscription : 01/12/2014

Une invitée d'une soirée Empty
MessageSujet: Re: Une invitée d'une soirée Une invitée d'une soirée EmptyMer 20 Mai - 15:58

Je sort de ma chambre prête pour aller voir le concert de Oneechan, Maneki dans mon sac a main et Misha a mes cotés. dans le couloir j'appercois un peu plus loin dans le couloir deux jeunes femmes entrain de discuter je m'approche d'elle pour les saluer et faire leur connaissance.

Je voit la première devant la porte, elle porte une tenue orange et ses cheveux sont courts et bruns, elle à l'air concentrée et entrain de marmonner quelque chose, la seconde attend a ses cotés, elle porte une très jolie robe de couleur vert foncé et ses cheveux sont d'un noir de jais magnifique.

Alors que je m'approche d'elles, j'entendis ja seconde jeune femme parler.

- Quel endroit splendide ! Je ne trouve pas mes mots pour décrire tant de beauté ! Ma chère Coralie, tu as un goût très sur en matière de décorations.

je regarde vers la porte qui était toujours fermé, alors qu'elle fit un pas en avant elle disparue dans une sorte de portail sans que je ne puisse rien faire pour la stopper.

Je m'approche doucement de la jeune femme et l'interpelle sur un ton très doux.

- suminyasen, que s'est il passée avec votre amie et que faite vous, nya ?

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 27
Localisation : Dojo

Une invitée d'une soirée Empty
MessageSujet: Re: Une invitée d'une soirée Une invitée d'une soirée EmptySam 23 Mai - 14:58

Alors que je me concentrai, j'entends Minami dire des choses fort bizarres. A peine ai-je ouvert les yeux... que je la vois disparaître dans un portail au niveau de ma porte... portail qui se ferme instantanément. Je reste bouche bée pendant quelques secondes, avant d'être tirée de ma léthargie par une voix féminine qui me rappelle à la réalité.
"Euuuh... pardon, euh... vous pourriez répéter, je suis un peu... enfin, un peu..."

Je me retourne et je vois une magnifique jeune fille en kimono, avec des cheveux blancs nacrés, des oreilles tout aussi blanches tigrées de noir et une queue tigrée de la même manière. Elle porte un sac un peu remuant et est accompagnée d'un magnifique et majestueux tigre blanc aux rayures noires.

Ils sont trop choupis tous les 2. Mais bon, je vais éviter de faire ma fofolle, je n'ai pas envie d'exciter l'animal.
"Eeeeeuh, bonjour, moi, c'est Coralie. Coralie Brocoli. J'habite la chambre, là... enfin, si c'est bien ma chambre, je n'ai pas l'habitude de voir des portails apparaître de nulle part."

Je lui tends la main, tout sourire.
"Et si je peux me permettre, vous avez une très jolie queue. Il faudra que vous me donniez vos conseils beauté pour l'entretien, la mienne a le poil un poil revêche.

Ah, euh, oui... En-chan-tée !"
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité


Une invitée d'une soirée Empty
MessageSujet: Re: Une invitée d'une soirée Une invitée d'une soirée EmptyJeu 28 Mai - 11:17

A peine, Coralie a commencé les préparatifs qu'un portail dimensionnel s'ouvrit et, sans qu'elle ne puisse rien faire, happa Minami en son seing.

En entendit, au loin une phrase prononcé par la jeune dresseuses comme un échos dans le temps.

- Quel endroit splendide ! Je ne trouve pas mes mots pour décrire tant de beauté ! Ma chère Coralie, tu as un goût très sur en matière de décorations.

Comment aurait elle pu prononcer cette phrase puisqu'elle ne voit rien, aveuglée par la lumière du passage ?

Cela ne dura pas longtemps. Par delà, cette fissure, Minami, bouche bée, se retrouve comme par magie dans l'immensité froid et glacial de l'espace. Tout en se demandant comment elle pouvait respirer, elle entrevoie une silhouette au loin. Plus, elle se rapproche plus la jeune dresseuse peut entrevoir les contours de son corps : il est rouge...avec des nuances de bleu... et quatre tentacules rouge et bleu !!!

Ce n'est pas possible ! Minami se trouve en présence de Deoxys.

Deoxys:

Par quel prodige une simple humaine peut se retrouver en présence d'un tel être ?

Deoxys dévisage la jeune fille, paniquée puis, sans rien dire, pose une de ses tentacules sur son front. Ensuite, le vortex qui l'avait amenée la balance violement hors de la chambre lui faisant faire un roulé-boulé dans le couloir atterrissant sur le mur voisin.

Elle a peine eu le temps de se relever que son corps se met à changer : sa robe verte devint beige, ses long cheveux noir deviennent bruns et une jolie paire de lunette orne son nouveau visage.

[HRP] Forme Actuelle : [/HRP]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sans avoir conscience de cette métamorphose, elle regarde au alentour et voit une jeune fille très jolie en plus de Coralie devant la porte de la Chambre, normale, sans aucune trace du portail.

- Excusez-moi pour cette sortie fracassante, dit Minami en s'époussetant. Bonjour Mademoiselle (en s'adressant Nyansi), permettez-moi de me présenter : Je m'appelle Minami. ravie de faire votre connaissance êtes-vous une camarade de Chambrée de Coralie ?


[Hrp] Je suis désolé de la gêne que j'ai pu occasionnée avec mon poste. Je l'ai modifié. A l'avenir, je ferais plus attention. [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 46
Date d'inscription : 01/12/2014

Une invitée d'une soirée Empty
MessageSujet: Re: Une invitée d'une soirée Une invitée d'une soirée EmptyMar 2 Juin - 22:51

"Eeeeeuh, bonjour, moi, c'est Coralie. Coralie Brocoli. J'habite la chambre, là... enfin, si c'est bien ma chambre, je n'ai pas l'habitude de voir des portails apparaître de nulle part."

Elle me tendis la patte en me faisant un grand sourire.

"Et si je peux me permettre, vous avez une très jolie queue. Il faudra que vous me donniez vos conseils beauté pour l'entretien, la mienne a le poil un poil revêche.


Ah, euh, oui... En-chan-tée !"

Alors que j'allais lui serrer la patte et m'exprimer, un portail comme le précédent s'ouvrit au même endroit et la jeune femme de tout à l'heure en sortie en nous faisant un magnifique roulé boulé qui fut vite stoppé par le mur.

- Nyaaiie, ça doit faire mal.

Alors qu'elle se relevait sont apparence et sa tenue changea, puis elle remarqua ma présence et se présenta.

- Excusez-moi pour cette sortie fracassante, dit Minami en s'époussetant. Bonjour Mademoiselle, permettez-moi de me présenter : Je m'appelle Minami. ravie de faire votre connaissance êtes-vous une camarade de Chambrée de Coralie ?

Je la regardais avec de grand neunoeil tout rond, puis secoua la tête pour me ressaisir et me présenta à mon tour, en m'inclinant devant les deux jeune femme.

- Konbanyawa, Je me Nomme Nyansi Kittychan, elle c'est ma chatte Misha et elle Maneki sont dernier petit chaton. dis je en posant la patte sur la tête de Misha, puis en prenant dans mes bras Maneki. Je viens tout juste d'arrivée dans cette école, je suis ravie de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 27
Localisation : Dojo

Une invitée d'une soirée Empty
MessageSujet: Re: Une invitée d'une soirée Une invitée d'une soirée EmptyVen 12 Juin - 14:21

Alors que je m'apprête à serrer la main de la personne qui semble être ma voisine, un portail s'ouvre et une jeune fille apparaît, exécute un vol plané-roulé boulet stoppé net par le mur du couloir, puis elle se relève comme si de rien n'était... et se présente comme Minami. Je me gratte la tête... La voix correspond bien, ses manières aussi, mais au niveau du corps, de la tête ou des cheveux... même de la tenue et des accessoires, c'est pas vraiment ça... Bon, ce n'est pas la première métamorphe que je rencontre dans l'école... mais c'est bien la première qui disparaît pusi réapparaît à travers un portail devant ma chambre tout en changeant d'apparence. Orion m'avait fait la même, mais c'était à la bibliothèque... ce qui n'est pas plus logique, au final.

Je hausse les épaules. Au final, on est à l'AGS, plus grand chose de ce type devrait encore me perturber. Il faut que je reste ouverte d'esprit. Je m'approche de Minami et je l'époussette gentiment, juste au cas où.
"Dis-moi, Minami, c'est une habitude de ton monde de disparaître à la volée comme ça ? Juste pour savoir, je suis curieuse, et puis bon... je me suis quand même inquiétée l'espace de quelques secondes.

Enchantée, Nyansi Kittychan. Je suis ravie de vous rencontrer, ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes. Vous avez besoin de quelque chose ? Minami étant nouvelle dans l'école, elle aussi, autant que je fasse d'une pierre deux coups et que je m'occupe de vous aider ou de vous guider dans l'école.

Enfin... vu l'heure, on ne va pas faire grand chose non plus. Vous alliez quelque part ?"


Je dévisage les 2 jeunes femmes de la tête aux pieds, puis je me regarde. Mes vêtements ont l'air atroces à côté des leurs. Je m'inspecte rapidement et je remets mes frusques en place en attendant leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité


Une invitée d'une soirée Empty
MessageSujet: Re: Une invitée d'une soirée Une invitée d'une soirée EmptyMer 17 Juin - 9:12

Le vol plané de Minami a été quelque peu remarqué provoquant une réaction de surprises de la part de Nyansi et Coralie. Il est vrai qu'un transfert extra-planaire n'est pas un phénomène courant sauf si on s'appelle Quinn Malory (Sliders).

Minami a juste le temps de rendre les salutations de Nyansi que Coralie lui pose une question somme toute judicieuse compte-tenu de la situation actuelle :

"Dis-moi, Minami, c'est une habitude de ton monde de disparaître à la volée comme ça ? Juste pour savoir, je suis curieuse, et puis bon... je me suis quand même inquiétée l'espace de quelques secondes.

- Ne t'inquiète pas, mon micro voyage s'est bien passé même si j'en suis moi-même surprise. Ce qui s'est passé, c'est qu'un Pokémon m'a sommé en sa demeure. Ce genre de situation est très rare. Une fois j'ai même entendu quelqu'un parlé d'un monde inversé dans lequel se trouverais Giratina. Il s'appelait Satoshi (Sasha) de mémoire. Mais laissons cela de côté pour plus tard.


Enchantée, Nyansi Kittychan. Je suis ravie de vous rencontrer, ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes. Vous avez besoin de quelque chose ? Minami étant nouvelle dans l'école, elle aussi, autant que je fasse d'une pierre deux coups et que je m'occupe de vous aider ou de vous guider dans l'école.

Tiens ! Nyansi est aussi une nouvelle élève. Découvrir le campus est peut être une bonne occasion de se faire une nouvelle amie.

- Merci de ta sollicitude, Coralie ! Il est vrai que ce gigantesque campus mérite quelque éclaircissements.  


Minami se rappelle qu'elle doit voir la responsable des admissions. Afin de ne pas oublié son rendez-vous, elle sort son Pokédex et, dans la fonction agenda, crée une note avec une alarme pour s'en souvenir. Minami n'est pas une tête de linotte, mais on ne sait jamais.

"Enfin... vu l'heure, on ne va pas faire grand chose non plus. Vous alliez quelque part ?"

- Je vous propose d'aller ce coucher et de se retrouver demain matin à la première heure pour visité le complex. Qu'en dites-vous ?

En attendant, la réponse de ses amies, la jeune dresseuse range ses affaires éparpillées lors de sa chute sans se douter qu'un petit objet métallique de la taille d'une pièce monnaie se trouve attaché à son Pokédex.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 46
Date d'inscription : 01/12/2014

Une invitée d'une soirée Empty
MessageSujet: Re: Une invitée d'une soirée Une invitée d'une soirée EmptyDim 28 Juin - 2:39

- J'accepte avec plaisir votre proposition, pour ma part j'ai déjà visité une grand partie de cette école, mais pour ce soir j'ai promis à Neechan ... Orion- chan d'aller à sont concert qui ne devrait pas tarder à commencer, mais si vous souhaitez m'accompagner j'ai des places qu'elle ma Offert.

Je pose Maneki par terre afin de trouver les dite place et leur les tends, j’attends de voir si elle les prennent, pendant que maneki commence à se frotter contre les jambes de Coralie tout en ronronnant.

- Je crois qu'elle vous apprécie bien, c'est assez rare qu'elle se montre aussi affectueuse avec une personne qui lui est étrangère. lui dis-je tout sourire
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 27
Localisation : Dojo

Une invitée d'une soirée Empty
MessageSujet: Re: Une invitée d'une soirée Une invitée d'une soirée EmptyMar 14 Juil - 11:16

"Un Pokémon ? Sommé en sa demeure ? ... Je suis perdue, là... Je sais que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre, c'en est une belle démonstration !

Bref, tu veux bien me rappeler ce qu'est un Pokémon ? Dans mes souvenirs, ça n'a pas vraiment le pouvoir de "sommer en sa demeure"...

Et dire que c'est moi qui suis sensée présenter le campus et expliquer des choses... j'ai l'air fine, tiens..."


Je vois Minami qui pianote quelques trucs sur... un engin en métal que j'ai déjà remarqué, mas je crois que la bienséance voudrait que je garde ma curiosité pour moi, pour une fois. Et comme je veux faire bonne impression, j'évite de poser ma question.

Puis Minami se baisse pour ramasser ses affaires. Je l'aide un peu, histoire de voir l'engin de plus près, sans succès.

Enfin, soudain, j'entends que Orion fait un concert. Je me stoppe net et je regarde Nyansi d'un air boudeur.
"Quoooooooooooa ? Orion fait un concert et elle ne m'a rien dit !! Elle va m'entendre !!! Depuis le temps que je l'embête pour qu'elle me fasse profiter de ses dons de chanteuse, et j'ai même pas un carton ? Elle va m'entendre !!!

Je regarde Nyansi et je tends ma main ouverte afin d'attraper le ticket.
"Je veux bien cette place que tu proposes. Que je puisse au moins juger sur pièce si elle chante aussi bien que on le prétend."

Puis je vois une boule de poil kromignonne se frotter contre moi en ronronnant... ce qui a le don de me faire fondre immédiatement, oubliant complètement que j'en veux un peu à Orion.
"Il est trooooooooooooooop chooooooooooooooopi !"

Je m'abaisse et je commence à la caresser. Puis je me retourne vers Nyansi, des étoiles dans les yeux
"Je peux le caresser ? Je peux lui faire un gros câlin ? Je peux lui faire des papouilles ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité


Une invitée d'une soirée Empty
MessageSujet: Re: Une invitée d'une soirée Une invitée d'une soirée EmptySam 18 Juil - 13:59

Coralie semble un perplexe à propos de la réponse de la jeune dresseuse :
"Un Pokémon ? Sommé en sa demeure ? ... Je suis perdue, là... Je sais que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre, c'en est une belle démonstration !

Bref, tu veux bien me rappeler ce qu'est un Pokémon ? Dans mes souvenirs, ça n'a pas vraiment le pouvoir de "sommer en sa demeure"...


Minami s'époussette et prend un ton solennelle pour répondre à Coralie :

- Un Pokémon ou Pocket Monster (Monstre de poche) sont des animaux qui peuplent mon monde. Ce sont des créatures avec d'extra ordinaires pouvoirs et des types (feu, eau, roche ...) qui interagissent entre eux. Ils peuvent être la fois des compagnons de toute une vie et des alliés pour des combats mêlant élégance et puissance. Quand, aux Pokémon légendaires, ils ont des capacités dont la science moderne arrive à peine à effleurer la surface. Certains d'entre eux peuvent voyages dans le temps, d'autre à travers les espaces temps... Bref, tant de possibilités diverses et variées.


Puis, la jeune dresseuse reprend une position plus décontractée.

- Voilà ! J'espère que mes explications sont suffisamment claires. J'espère un jour pouvoir vous y amener. C'est un endroit fabuleux.


A près cet interlude, Nyansi laisse entendre que leur amie Orion va faire un concert ce soir. La jeune dresseuse est en extase par cette nouvelle : en effet, Minami est friande de concert, d'opéra et toutes autres activités musicale. En plus, cela fait longtemps qu'elle n'a pas eu la chance de profiter de tels spectacles d'autant plus que Coralie semble aussi partante.

- Voilà, une fort bonne idée ! C'est avec joie que je vous accompagnerais voir ce spectacle somme toute charmant.

Puis la jeune dresseuse remarque que Nyansi a posé son amie Maneki qui se frotte joyeusement contre Coralie. Minami regarde l'action. Elle aussi trouve que l'animal est chou mais ne veut pas s'imposer dans ce moment de complicité.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 46
Date d'inscription : 01/12/2014

Une invitée d'une soirée Empty
MessageSujet: Re: Une invitée d'une soirée Une invitée d'une soirée EmptyMar 4 Aoû - 1:24

J'écoute avec attention les explications de minami sur les animaux de sont monde, il existe toute sorte d’animaux avec différent pouvoir, je reste pensive pendant quelque temps puis je regarde l'heure et m’aperçois que l'on risque d'être en retard pour le début du concert si on ne se dépêche pas.

Je prend Maneki dans mes bras et la passe a coralie qui a l'air d'avoir complètement craqué pour elle.

- On ferait mieux de se dépêcher si on ne veut pas arriver trop en retard.

J'attend leur réponse puis me met en route, en descendant les marche je m'adressa aux deux jeunes filles :

- dit moi Coralie, ça m'intrigue mais pourquoi tu n'a pas de noreille comme nya ?

J'écoute sa ses explications et me tourne vers Minami :

- Dit Minami, à quoi on reconnait un pokemon, nya ? Ils peuvent changer de forme, de couleur, voir même voler, nya ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 30
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 27
Localisation : Dojo

Une invitée d'une soirée Empty
MessageSujet: Re: Une invitée d'une soirée Une invitée d'une soirée EmptyJeu 13 Aoû - 10:43

J'écoute Minami avec toute mon attention... ce qui est un poil inhabituel mais pas désagréable. Je trouve même l'explication extrêmement intéressante, et je case dans un coin de mon esprit que les Pokémons pourraient faire de super compagnons... surtout si ils peuvent être super choupinous ! Enfin, ils vont avoir du mal comparé aux deux adorables créatures que j'ai sous les yeux.

"Aaaaaaah... Ooooooh... Oui, oui, d'accord... Et bien, écoute, ça ne me déplairait pas ! Ca serait super sympa en effet. En espérant que je ne vais pas me manger des contrecoups mastoques lorsqu'on y ira..."

Puis, une fois le billet en main, je vois Nyansi qui me tend le plus petit des choupinous. Je le prends dans mes bras et je commence à lui faire plein de câlins et de poutous partout et je lui gratte le ventre et je le câline tout plein tout plein et je le regarde, mais pas trop longtemps parce qu'il retourne direct contre moi pour lui faire plein plein plein de câlins... est-ce que j'ai déjà dit qu'il était trop choupinou et que je lui ai fait plein de câlins partout ? Je me souviens plus...

"Il est trop trop chou, il est super choupinou, et il est tout doux, et je veux lui faire plein de câlins jusqu'à la fin de mes jours et je veux le même à la maison et que je veux leur faire plein plein plein de câlinoux tout doux et je..."

Mon cerveau est en mode conduite automatique et je décomate de temps à autre de mon euphorie euphorisamment euphorisante.

"Pas de noreilles ? Je ne sais pas. Les Saiyens, ça a toujours eu des oreilles humaines. Il n'y a que la queue de singe qui nous différencie, en général. Après, j'adorerai avoir des noreilles comme toi, c'est trop mignon et trop choupi... enfin, pas aussi choupi que ce que j'ai dans les bras. Hein, que tu es trop choupi choupi choupinou, toi ? Je vais te faire plein trop plein de câlins !!!"
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité


Une invitée d'une soirée Empty
MessageSujet: Re: Une invitée d'une soirée Une invitée d'une soirée EmptyVen 21 Aoû - 13:50

Nyansi et Coralie semblent satisfaites de l'explication de la Jeune dresseuse qui est très contente de se faire de nouvelles amies. Après tout, lors de son voyage initiatique, elle rencontra plus de garçon que de filles et, bien que la présence masculine rassure, il y a des choses qu'ils ne peuvent pas comprendre les choses importantes de la vie comme le maquillage, les soldes, les chaussures, les sacs à main.... Bref la liste est longue.

- Dit Minami, à quoi on reconnait un pokemon, nya ? Ils peuvent changer de forme, de couleur, voir même voler, nya ?

- En fait, lorsqu'ils changes de formes, on dit qu'ils évoluent. Leur nouvel état leur permet d'être plus fort et d'acquérir de nouvelles attaques et certains peuvent voler. Je ne sais pas s'il y a des Pokémons dans votre dimension mais s'il y en a eu qui est à proximité, mon Pokedex, la mini-tablette de tout à l'heure, les détecte immédiatement. Il y a environ 721 Pokémon différents donc tu peux te faire beaucoup d'amis. Ils sont tous amicaux.

Lorsque Maneki se trouve dans les bras de Coralie, Cette dernière est passé en mode "Choupie Kawai". En bref, elle est gaga du chat.

Nyansi regarde l'heure et fait signe à l'assembler que le concert va commencer. Il faut faire vite. Ce sera dommage de louper le début.

Minami s'approche de Coralie, caresse un peu Maneki et lui dit :

- Coralie, je sais que ce chat est mignon mais peut-être ferions nous d'amorcer le pas vers la salle de concert; Il serait dommage que nous manquions le début.


Revenir en haut Aller en bas


Une invitée d'une soirée Empty
MessageSujet: Re: Une invitée d'une soirée Une invitée d'une soirée Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une invitée d'une soirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Première soirée
» Une Sacré Soirée ^^
» soirée avec phélicité
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Dortoir des Filles Upsilon :: Brocoli Coralie-