Leonidas World
Leonidas World
Leonidas World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Le Consert D'Orion [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 27
Localisation : AGS

Le Consert D'Orion [Libre] Empty
MessageSujet: Le Consert D'Orion [Libre] Le Consert D'Orion [Libre] EmptyJeu 5 Fév - 11:55

[HRP je n'est pas fini l'intro je préviens quand le post et libre]
Orion retourne vérifier les derniers préparatifs pour le spectacle.
Lorsque elle rentre, elle a une drôle d'impression, comme si elle devait freiner ses ardeurs pour ne pas dévorer certains des roadies qui travaillent là. Cette sensation ne se produit que lorsqu'un vampire plus fort rencontre un plus faible. Auparavant, Orion ne sentait pas l'effet inverse. Ne serait-elle pas devenue plus forte grâce aux récents événements ?

La vampirette vérifie en vitesse toutes les installations et paraît absente. Elle se fit bousculer et, perdue dans ses pensées, elle reprit conscience de son environnement juste à temps pour ne pas vider de son sang le malheureux qui l'a heurtée.

Orion partit dans un flash de lumière pour s'arrêter dans sa loge, assise devant le miroir. Le visage dans ses mains, les idée tournent et retournent dans sa tête, elle a du mal à se concentrer.
Quand la demoiselle lève les yeux pour se regarder dans le miroir, elle aperçoit un homme en costume derrière elle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

-"Papa..."

Orion bondit pour serrer très fort l'homme, et elle en pleure à cause du trop plein d'émotions. Les larmes d'Orion ne sont pas faites de sang comme les autres vampires, mais d'un liquide bleu pale duquel émane une lumière laiteuse et apaisante.
Une fois que Orion a fini de pleurer, elle se surprend à avoir sa forme adulte et à regarder son père sans lever la tête ce qui la fit sourire.

-"Alors, comme ça, pour voir ma fille jouer, il a fallu que je cherche dans toute cette ville un billet. Tu n'aurait pas pu en envoyer à ton père ?" dit l'homme avec une petite tape sur le dessus du crâne d'Orion.

-"Mais l'exercice était amusant, c'est une bonne idée. Quant à l'arriver ici de toutes les créature de la nuit, je ne m'y opposerai pas mais resterai pour vérifier que cela ne dégénère pas. Tu comprends mon inquiétude, tu es ma petite fille après tout."
L'homme parle doucement et avec un regard tendre.

-"Merci d'avoir joué le jeu, Papa, tu es partie si vite la dernière fois, je pensais que tu aller être occupé et ne pas pouvoir te déplacer." Orion marqua une pose et semble perdue dans ses pensées.

-"Quelle est la vilaine chose qui tracasse ma petite à ce point-là?" Reprit l'homme.

-"Il semblerait que je sois montée en génération, mais je ne vois pas comment. Je suis ici depuis moins d'une semaine et pourtant, j'ai bien senti la différence avec les roadies. La plus grande différence, c'est cette marque sur mes mains." Orion présente sa main à son père comme il convient de le faire pour le baisemain.

L'homme prit le main et regarda attentivement.

-"Tu te souviens de notre accord ? Je réponds à toutes tes questions et ce, honnêtement. Mais les questions doivent venir de toi. Alors, je t'écoute."

Orion prit quelques secondes pour réfléchir.

-"Qui est le plus vieux vampire encore en vie en ce monde?"

-"C'est moi."

-"Caïn le premier des vampire est-il encore vivant ?"

-"Oui."

-"Pourquoi ne suis-je pas reconnue comme seconde génération?"

-"Car ton pouvoir est scellé pour le moment."

-"Par quoi ?"

-"Par un vieux rituel."

-"Les marques sur mes mains en sont-elles la preuve?"

-"Oui."

-"Qu'arrivera-t-il si le sceau est rompu?"

-"Je ne sais pas."

-"Ce rituel a déjà été utilisé ?"

-"Oui."

-"Combien de fois?"

-"Une seule."

la conversion na durer qu'une seconde quand un BANG viens retentir a la fin de la phrase de Caïn.

Orion a claquer son père a mach 1 et il s'est visiblement laisser faire.
[la suite sous peu]


Dernière édition par Orion Von Kelit le Jeu 3 Sep - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 27
Localisation : AGS

Le Consert D'Orion [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Consert D'Orion [Libre] Le Consert D'Orion [Libre] EmptyDim 8 Fév - 15:25

Orion repend s'est esprit et une vitesse normale.
elle retourne se préparer pour le spectacle.

-"Bon je suis sure que tu a un truc importent a me dire sans quoi tu ne serais pas venu juste pour discuter chiffon et chanson avec moi."

Caïn regarde Orion avec tendresse.
-"toujours aussi perspicace et directe ma fille, mais hélasse je suis bien la pour parler chanson."

Orion toujours en forma adulte pris une posture de petite fille qui en a mare de se faire gronder.
-"non on va pas encore me dire que sella n'est pas une bonne idée ou que machin truc ne sera pas content et va en venir au main."

Caïn souri devient la saine.
-"non je ne suis pas la pour t'en dissuader mais pour t'informer de ma volonter d’ouvrier un bar dans cette vile j'ais encore quelle que petite chose a régler mais se sera une sorte de Midnite’s bar donc tu pourra l'avoir ton espace de jeux sociale comme a la maison donc pas la peine de rassembler tout le monde ici même si l'idée est bonne."
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 27
Localisation : AGS

Le Consert D'Orion [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Consert D'Orion [Libre] Le Consert D'Orion [Libre] EmptyMar 3 Mar - 11:00

Caïn se dirige vers la porte
-"j'oubliais comment va tu faire pour les entrer au concert ?"

Orion lève les yeux au ciel.
-"Je vais déposer et donner des énigmes via l' Holonet. Et les personnes devrons trouver le paquet toute seule, une fois sur place de toute façon le spectacle sera retransmis, un peut partout ... quelques heures après la première question."



Orion s’installe confortablement devant son miroir. Un affichage tactile apparais et lorsque Orion place sa main sur celui-ci, la vampire choisi de lancer un enregistrement visuel.
-"Bonsoir L'A.G.S, je suis navré de m'immiscer dans votre quotidien de cette manière, mais au vus des événements qui s’annoncent, il me fallait un moyen théâtrale de capter votre attention.
Comme certain d'entre vous le savent déjà, ce soir aura lieu le premier concert des "Umbra Cruenta Lunae" a l'A.G.S.
Et pour entrer dans la salle du concert, il vous faudra trouver des billets ... ne vous en faite pas le concert sera rediffuser parce même équipement pour les malchanceux qui n'auront pas trouver de place.
Pour celà il vous faudra répondre à des énigmes qui vous mènera a la cachette où se trouve quelques billets.
"

[HRP réponse a envoyer par MP]

Orion souri avec un clin d’œil minion comme tout.

-Attention le voici:
"De ma lyre j'ai amené le Cerbère a Morphée
Dans mon auberge je vous ferais danser
Vous n'avez qu'a vous présenter
Pour récupérer votre billet dorée"


Orion s'entoure d'une lumière apaisante et prend sa forme adulte.

-"Vous avez déjà trouver alors dépêcher vous.... je vous recontacterais dans une heure pour la suite"


Fin de la retransmission.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 27
Localisation : AGS

Le Consert D'Orion [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Consert D'Orion [Libre] Le Consert D'Orion [Libre] EmptyJeu 2 Avr - 23:28

1h plus tard La petite vampire reviens a l’écran pour une nouvelle intervention !

"Rebonsoir je suis heureuse de voir autant d’enthousiasme et de mobilisation pour cette événement cella me ' réchauffe ' le cœur si je puis dire"
Orion parle avec un large sourire tout en prenant des poses mignonne.

"Mais hélasse vous êtes encore trot nombreux a ne pas avoir trouver de billet, c'est pourquoi je vous laisse encore des indices sous peux"
Orion arbore une mine toute triste.

"Bon allons y. Vous trouverez votre billet dorée dans une sale pleine de personnages colorée mais avancer avec ' Prudence ' pour éviter de finir DEHORS."

"Oui les indices vont être de plus en plus dur, mais ne vous en faite pas vous aller avoir une seconde piste a suivre, oui il vous faudra suivre le lapin blanc pour trouver le chat de cheshire qui se balade dans la ville, toute personne qui se prend en photo avec le félin si convoiter se verra autoriser l'entrer."
Orion a un léger sourire en coin a cette annonce puis prend de-nouveaux une pose tout mignonne.

La petite vampire coupe le système de vidéo, et regarde sont papa qui n'a pas bouger.

"Tu va rester la longtemps papa ?"

"Suffisamment pour comprendre ce qui a fais céder le sceau si vite."

"Un voyage dans les enfers du sang de ' saïyen ' du sang de démon je crois bien que c'est tout."

"Et tu a tenus le coups c'est bien cella va plus vite que je ne le pensait."

"Je mens serais passé mais bon !"
Sur ses mots Orion tourne le dos a sont paire et l'ignore totalement.

Caïn se rapproche sans un bruit et attrape tendrement les épaules d'Orion.
"Et pourtant sans celui-ci tu n'aurais jamais survécu a ta renaissance."

En entendants ses mots la vampirette redevins enfant, mais continua d'ignorer la présence de sont paire.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 27
Localisation : AGS

Le Consert D'Orion [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Consert D'Orion [Libre] Le Consert D'Orion [Libre] EmptyDim 24 Mai - 16:13

Les deux vampire restais comme dans la même position durent plus d'une heure si bien qu'un roadie viens les prévenir que le spectacle commencer dans 2 min !

A cette annonce Orion ouvrit grand les yeux et la pièce s'illumina d'une douce lumière bleuter.

Orion sorti en tenu de gala et se partie en direction de la scène le roadie referma la porte et constata que la pièce était vide.

La lumière de la salle se coupe les quelques réglage des enceintes se fond et dans la pénombre de la sale, l'on peux constater que les plus rapide pour trouver leur biller sont déjà dans la salle.

[HRP les possesseurs de Biller preuve poster leur arrivés a la suite de se message]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 69
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 27
Localisation : AGS

Le Consert D'Orion [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Consert D'Orion [Libre] Le Consert D'Orion [Libre] EmptyJeu 3 Sep - 14:45

les lumière éclairais le rideaux de satin rouge sang qu'en celui si souvris sur un groupe constituer de cadavre et au centre de la saine se trouve un homme tenant un micros.

"Bonsoirs l'AGS comme cadeaux de rentrer pour ma fille je vais littéralement résusiter mon groupe de musique et jouer la première parti de se spectacle attention les enfant se soir on Rock in the hell."

l'étrange personnage souffla une brume améthyste qui parti en direction des cadavre et rentra en eux.
les corps s'animer instantanément appré avoir ingérer la brume.

"Que le spectacle commence!!"

Revenir en haut Aller en bas


Le Consert D'Orion [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Consert D'Orion [Libre] Le Consert D'Orion [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Consert D'Orion [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un cas bizarre ? (libre)
» Un café pas si solitaire. [Libre]
» Une Etrange Rencontre "Libre"
» Présentations et réparations [Libre]
» Un repas surgelé. [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Le Campus Parisien Alentours :: Salle de Concert-