Leonidas World
Leonidas World
Leonidas World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Une Réunion Attendue par tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
« Léonidas »
Léonidas
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 44
Localisation : Grece

Une Réunion Attendue par tous ! Empty
MessageSujet: Une Réunion Attendue par tous ! Une Réunion Attendue par tous ! EmptyLun 2 Jan - 22:54

Dans tous le campus via les haut-parleur, l'intégralité du campus pus entendre cette annonce :

- VOTRE ATTENTION CHERS PROFESSEURS, CHER ÉLÈVES JE VOUS PRIE DE VOUS RENDRE A L’AMPHITHÉÂTRE POUR LA RÉUNION DU DÉBUT DE CETTE NOUVELLE ANNÉE. MERCI DE VOUS DÉPÊCHEZ MERCI VOTRE DIRECTEUR LÉONIDAS.


Dernière édition par Léonidas le Ven 22 Aoû - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leonidasworld.forumgratuit.org

Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 36

Une Réunion Attendue par tous ! Empty
MessageSujet: Re: Une Réunion Attendue par tous ! Une Réunion Attendue par tous ! EmptyLun 2 Jan - 23:59

J' arrive dans l' amphithéâtre ou certains des élèves sont déjà la a attendre l' arrivé des professeur.

"J' y croit pas pas un seul professeur la ou sinon ils sont bien cacher parce que la cet suspect."

Je me mets dans un siège et j attend l' arrivé des professeur toujours en espérant qui il ne seront pas très attentifs a moi.


Le seul présent et déjà la c' est le directeur a croire qui se déplace a une vitesse vertigineuse, je pensait qu' il était dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 46
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30

Une Réunion Attendue par tous ! Empty
MessageSujet: Re: Une Réunion Attendue par tous ! Une Réunion Attendue par tous ! EmptyMar 3 Jan - 14:06

J'étais dans ma chambre lorsque les hauts parleur se sont mis à parler que la réunion entre les professeurs et les élèves allait commencer dans l’amphithéâtre. Il fallait donc je me dépêche pour ne pas arrivé en retard mais à la vitesse où je cours je suis arrivé en trois minutes, il y a déjà beaucoup d'élèves mais pas un seul que je connaisse ou que j'aurais affronté lors de mes différentes compétitions. Je suis très surpris qu'il n'y ai que le directeur de présent et que aucun professeurs n'ai encore montré le bout de leur nez, Et de toute façon je m'en fiche je suis plutôt bonne élèves donc je n'aurais pas de soucis à me faire.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 36

Une Réunion Attendue par tous ! Empty
MessageSujet: Re: Une Réunion Attendue par tous ! Une Réunion Attendue par tous ! EmptyMar 3 Jan - 14:44

Quelque minutes après, une fille fit son enter dans l amphithéâtre je me suis dit que ce n était pas une prof puis qu' elle était trop jeune pour en être une mais bon selon les dires des anciens élèves il ont dit qu il ne valait pas se fier a l' age apparent , donc prof ou pas j espère juste que ça va être rapide.
Revenir en haut Aller en bas
« Myamoto Ikaru »

Invité


Une Réunion Attendue par tous ! Empty
MessageSujet: Re: Une Réunion Attendue par tous ! Une Réunion Attendue par tous ! EmptyMar 3 Jan - 18:41

Un jeune homme entra dans l'amphithéâtre avec une grande valise de voyage et un longue mallette. Il observa les personne dans la salle et se dirigea vers une place de laquelle il pourrait voir toute les issus et/ou défendre sa positions facilement.

Une fois son installation faite, il plaça ses bagages de tels façon que personne ne puisse s'assoir immédiatement à coté de lui, il regarda les personnes déjà présente.

Aucun professeur mais déjà quelque élève et...encore une majorité de blond. Je pense définitivement que le quotient intellectuel de cet académie doit être très fortement perturbé par une si grande concentration. J'espère au moins qu'il se révèleront efficace à défaut de perspicace.

"Cheveux vert-chan" ferma les yeux pour renouveler son mantra lui permettant de masquer un maximum son aura et se mettre en condition d'apprentissage et d'analyse pour les évènements avenir dans cet amphi.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 41
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 31

Une Réunion Attendue par tous ! Empty
MessageSujet: Re: Une Réunion Attendue par tous ! Une Réunion Attendue par tous ! EmptyMar 3 Jan - 18:47

J'ai enfin réussit à me débarrasser du glaçon sur patte ! Malgré ses preuve de gentillesse et de galanterie il ne fit aucun effort envers moi pour paraître plus sympathique, mais cela m'importait peu parce que je l'avait mit entre les mains d'un petit nouveau qui je ne sait pas comment j'ai sue son prénom. Mais le plus important maintenant c'est qu'il se débrouille. Moi il faut que je me dépêche d'aller dans le bureau du directeur avant que cette foutu réunion de malheur ne commence, mais il et déjà trop tard à mis chemin entre le bureau et l'infirmerie j'entendit les haut parleur qui déclamait la nouvelle.

Maintenant il ne me restait plus qu'a faire demis tours pour arrivé à l’amphithéâtre avant tout le monde, mais je sens que cela va être difficile. Je cour jusqu’à n prendre le souffle mais j'y suis arrivé. J'entre en trombe dans la salle en croyant que tout le monde était la et que tout avait commencé. J'allait m'excuser platement devant tout le monde, mais par un réflexe de dernière minute je releva la tête et vis que il n'y avait que le directeur et quelque élève de présent.
Revenir en haut Aller en bas
« Evann Deltay »

Invité


Une Réunion Attendue par tous ! Empty
MessageSujet: Re: Une Réunion Attendue par tous ! Une Réunion Attendue par tous ! EmptyMar 3 Jan - 18:57

Evann finit par suivre Mlle Satsubatsua en passant par les coulisses de l'amphithéâtre. Une fois à l'intérieur il finit par déposer les cartons sur une table et il commença par faire sa présentation avant qu'il n'entre sur scène accompagné de sa chère collègue.

-Au fait... Je m'appel Evann Deltay, je suis Professeur de sport et de combat, nouvellement arrivé à l'A-G-S.

Il fit une légère courbette en posant sa main sur la poitrine (salut de sa planète) avant de regarder la jeune femme de ses yeux ocres presque envoutants. Il attendit quelques instant histoire de se détendre un peu et d’écouter la présentation de son interlocutrice avant de finalement reprendre la marche vers la cène ou devait s’impatienter le proviseur. Une fois entré il se plaça là où on lui indiqua de se mettre et se mit en formation de repos militaire. Attendant que la conférence commence.
Revenir en haut Aller en bas
« Koyo Maximov »

Invité


Une Réunion Attendue par tous ! Empty
MessageSujet: Re: Une Réunion Attendue par tous ! Une Réunion Attendue par tous ! EmptyMar 3 Jan - 20:09

Grace à Narco-chan (ancien nom de Echarpe-Kun), nous avons pu arrivé à l’amphithéâtre.Je scrute l’amphithéâtre et vois de nouvelle tête (chouette ! des copains en perspectives). Par contre c'est triste que Narco-chan nous ai quitté, mais je vais lui garder une place entre moi et cheveux vert-chan. Il va être content. Je suis surpris que Chibi Goudoum-chan et Cosplay-chan passe par une autre entrée. Si ça se trouve, ce sont des professeurs. Super ! L'un d'entre eux va peut être pouvoir m'aider à conduire Goudi. Very Happy

Parmi la foule d'élève, je distingue Eclaire-Chan. Je lui fais des grands signes pour l'inviter à s’asseoir avec nous. C'est cheveux vert-chan qui va être très content.
Revenir en haut Aller en bas
« Léo Evans »

Invité


Une Réunion Attendue par tous ! Empty
MessageSujet: Re: Une Réunion Attendue par tous ! Une Réunion Attendue par tous ! EmptyMar 3 Jan - 21:20

Nous entrons dans cette amphithéâtre que je connais s'y bien et qui me rappelle ces discours d'une longueur monotone. Je vais enfin voir les professeurs de cette année et voir qui j'aurais dans ma classe.

L'amphithéâtre commence à être assez rempli et je peux voir Koyo avec Cheveux vert-san. C'est moi ou ? Attend 1.2.3 ..... Tiens cette année il va y avoir plus de filles que l'année dernière.

Je me dirige machinalement vers une place tout en haut de l'amphithéâtre quand Olivia me dit qu'un garçon me fait un signe de la main.

Je me dirige vers Koyo et Cheveux vert-san arriver à l'heure niveau.

Bonjour Koyo (une voie assez sympathique) Bonjour Cheveux vert-san (une voie un plus grave et sincère)

Je vous présente Olivia, ma meilleure et ma petite amie.

Olivia - Koyo // koyo - Olivia

Olivia - Cheveux vert-san // Cheveux vert-san - Olivia


Et on s'assoie à côté de ces élèves.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 21
Date d'inscription : 03/01/2012

Une Réunion Attendue par tous ! Empty
MessageSujet: La réunion d'entrée à la fac !! Une Réunion Attendue par tous ! EmptyMar 3 Jan - 21:30

Une lumière bleu violette c'est mise à s'illuminé dans le coin de l'amphithéâtre !! Une créature verte à gros yeux et à aile en sort et une petite dragonne le suit prestement avant de le gobé !!

Sluurp !! C'est super bon les Astreux !!! Surtout après le voyage que l'on viens de faire !! Hein hein hein ...!! N'est ce pas Murasaki !! ^^

Une jeune fille au cheveux bleu-violet sort du portail avant que celui ci ne "vomisse" des tas de bagages. Bluurrp !! Et ne ce referme. Zlouup !!

Chuut !! Faerie !! Calme toi s'il te plait !! On est dans une école ici plus dans l' Astral !!

Elle se dépêche de tout bien rassembler avec l'aide de la petite dragonne.
Une fois terminé la Dragonne se pose sur les valises,et commence déjà à ronfler !
ZZZZZZzzzzzzz !!

Tant dis que la jeune fille s'assois sur une des chaises après avoir sortis préalablement c'est crayons de couleurs et ses crayons !!
Puis elle se mets à dessiner en attendant le début du discours !!
Scrouiitch scrouiiitch .... !!
Et pi là je mets du bleu et pi là du sucrre !! ... a zutt sa c'est ma trousse de patisserie !!
Revenir en haut Aller en bas


Une Réunion Attendue par tous ! Empty
MessageSujet: Re: Une Réunion Attendue par tous ! Une Réunion Attendue par tous ! EmptyMar 3 Jan - 22:08

Zut zut zut, le dernier duel était plus long que je le pensait.

Je courait dans tous les sens pour tenter d'arriver le plus rapidement possible, ou tout du moins le moins en retard possible à la convocation du directeur. Une fois arriver dans l’amphithéâtre je vis l'intégralité des élève du première année assis et pour leur plus grande majorité leur regard se posa sur moi.

Salut, ça vous dis un duel...euh en fait, plus tard le duel.

Je venais de sentir un regard froid se poser sur moi, il venait de lui là haut avec ses cheveux vert mais également de quelque uns des prof présent. Je parti donc m'assoire à une place libre et me tourna vers mon voisin.

ça te dis un petit duel de pouce en attendant que cela commence?
Revenir en haut Aller en bas
« Evann Deltay »

Invité


Une Réunion Attendue par tous ! Empty
MessageSujet: Re: Une Réunion Attendue par tous ! Une Réunion Attendue par tous ! EmptyMar 3 Jan - 22:24

Soudain, sortant littéralement du sol par l'ombre de Myamoto (cheveux vert), un grand homme de 2m10 apparu. Il insufflait à la fois du respect et de la crainte à tous. Son aura sentait la puissance à l'état pur. Tous les élèves restèrent bouche-bée face à une entrée si spectaculaire et théatrale. Puis il regarda Myamoto dans les yeux.

Spoile à l'attention de Myamoto !!!
Spoiler:

Puis il détourna le regard, descendit vers la table où se trouvait le proviseur, qui à son tour commença à émaner une aura de respect. L'homme s'installa à la droite de Léonidas et le salua d'un hochement de tête, puis les auras disparurent.

[HRP : bienvenue pour votre premier coup de pression !!!]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 27
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 38

Une Réunion Attendue par tous ! Empty
MessageSujet: Re: Une Réunion Attendue par tous ! Une Réunion Attendue par tous ! EmptyMar 3 Jan - 22:27

Il est maintenant seize heures et je suis encore au lit, mais c'est tellement confortable de rester la sans rien faire à n'attendre que si ont à besoin de vous.  Mais je m'endormis un petit peu mais pendant cette petite sieste j'ai entendue un bruit sourd, je me suis dit que c’était sans importance et que au pire je regarderai sur mon Pokébip si on avait appeler. Mais cela n’était pas le cas je continuai à dormir pour encore un petit temps jusqu’à que j'entendit une voix dans ma tête pour me dire qu'il serai temps que je me rende a l’amphithéâtre pour une réunion importante. Je ne reconnu pas la voix tout de suite mais je sursauta en reconnaissant la voie du directeur, je prie mon sceptre me changea pour aller plus vite, je couru pour arrivé vite et avant que cela ne commence. Ça y est j'y suis je pousse la porte de l'amphi et il y des tonnes d'élèves et aussi des professeurs, je me dirige donc vers eux et m’installa à coter du géant qui me fessait pensée à un Dracaufeu que je connaissait bien et j'attendit que le directeur prenne la parole pour son fameux discours !
Revenir en haut Aller en bas
« Léo Evans »

Invité


Une Réunion Attendue par tous ! Empty
MessageSujet: Re: Une Réunion Attendue par tous ! Une Réunion Attendue par tous ! EmptyMar 3 Jan - 23:43

Tiens j'avais raison, cette année on va avoir pleins de fille. Tiens la duelliste est vraiment motivée pour un premier jour.

Je refais un petit tour d'horizon de l'amphithéâtre. Tiens une personne intéressante avec un petit dragon. Est-ce qu'elle vient de ma galaxie?Il va falloir que je lui demande plus tard.

Tiens y a plein de professeur. Le Géant, La chimiste, tiens l'autre professeur tout en noir à l'air pas sympathique, j'espère ne pas l'avoir.


Et toi la duelliste, tu peux éviter de faire trop de bruit, je commençai à dormir.

Aie!!! Olivia, mais tu sais que les discours comme les cours me fatigue.


Tiens au fait? qui est le professeur de science naturel, j'espère que ce n'est pas l'homme en noir .


Et Cheveux vert-san c'est quoi ton prénom, car je ne vais pas t'appeler comme cela toute l'année.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 36

Une Réunion Attendue par tous ! Empty
MessageSujet: Re: Une Réunion Attendue par tous ! Une Réunion Attendue par tous ! EmptyMer 4 Jan - 12:02

Plein de personnes différentes entra successivement dans l amphithéâtre certains et plus différents que d autres comme un gars au cheveux vert accompagné par un blond complétement exciter, un autre blond avec une fille, une fille apparaissant d' un portail, encore une autre fille qui rentre cette fois ci par la porte qui demande en criant qui voulait faire un duel, ensuite un homme apparut derrière le mec au cheveux vert e ce mis sur un siège sur l estrade.

" Mon dieu on est pas gâtée cette année au niveau professeur. " Tout en ne comprenant pas trop pourquoi il y a eu un silence a son apparition.

Le plus surprenant se fut quand une sorte de chien bleu rentra et ce mis sur un siège sur l' estrade.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 67
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 36

Une Réunion Attendue par tous ! Empty
MessageSujet: Re: Une Réunion Attendue par tous ! Une Réunion Attendue par tous ! EmptyMer 4 Jan - 12:57

Ils entraient par la porte de derrière, le grand jeune homme posa les cartons sur la table. Juste après il se courbât et fit sa présentation il me dit qui s appelle Evann Deltay, qui était professeur de sport et de combat.

Tout en me courbant pour lui rendre son salue je me présenta:

" Mes parents m' ont nommé Bara Satsubatsua je suis au poste de professeur de physique, chimie et de mathématique, je m' enchante de faire votre connaissance. "

Elle se dirigea vers un siège pour attendre le début de la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
« Léonidas »
Léonidas
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 44
Localisation : Grece

Une Réunion Attendue par tous ! Empty
MessageSujet: Re: Une Réunion Attendue par tous ! Une Réunion Attendue par tous ! EmptyMer 4 Jan - 13:38

- Et bien maintenant que tout le monde s'est donné la peine de nous rejoindre. Je peut commencer cette réunion de début d'année.

- Bienvenue à tous et à toutes ! Nous allons commencer une fabuleuse année à l'Altéa-Groupe-Scolaire, comme vous prouvez le voir nous sommes encore nombreux et nombreuses pour faire en sorte que cette nouvelle et fabuleuse année. Je vais commencé par me présenté puis je vais laissé ma place au Professeur, si il y a des élèves qui souhaite s'exprimer vous serez prié de le faire après que tous les professeurs se soient présenté merci !

- Donc comme vous devez le devinez je suis le directeur de cette fac, je suis prêt à vous recevoir dans mon bureau après cette réunion.


Ne m'attendant pas à des applaudissements, je laisse ma place à mes autres collègues pour la reprendre en fin de réunion une fois que tout le monde ai finit de parler.

[Pour l'ordre de passage vous serez prié de le respecter jusqu'à la fin de ce post merci !
1-Deltay
2-Satsubatsua
3-Glacia
4-Zurken
5-McLeod
Puis pour les élèves :
6-Phélicité
7-Koryaku
8-Koyo
9-Evans
10-Myamoto
11-Aburane
12-Noukon
13-Paris

Puis je finirai par une fin de discours pour que tout le monde soient content ^^]


Dernière édition par Léonidas le Ven 22 Aoû - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leonidasworld.forumgratuit.org
« Evann Deltay »

Invité


Une Réunion Attendue par tous ! Empty
MessageSujet: Re: Une Réunion Attendue par tous ! Une Réunion Attendue par tous ! EmptyMer 4 Jan - 16:21

Bara s’était présenté pendant qu’ils montaient sur la scène et l’avait salué par une révérence. Ensuite il s’était posté en arrière de Leonidas et attendait que tout le monde arrive pour que ce dernier puisse commencer son discourt.

Evann observa tous les arrivants, élèves comme professeur. En effet il y avait là pas mal de gens hors du commun et beaucoup venaient d’autre planète. Il resta impassible lorsqu’il senti une aura familière arriver, faisant une distorsion dans l’espace une jeune fille mi dragonne mi humaine entra dans la pièce. Il la fixa un long moment sans avoir un regard mauvais mais plutôt intéressé et captivé par la nouvelle arrivante. Une dragonne de l’astral ? Intéressant…

Puis une fois le discourt du proviseur fait, Evann s’avança en premier et salua la salle d’une légère courbette de la tête et posant sa main sur son buste. Puis se redressant, l’air impassible il prit la parole :


-Bonjour à tous ! Je me nomme Evann Deltay, je serais votre professeur d’art au combat et de sport durant cette nouvelle année. Je vous apprendrais tout ce qu’il y a à savoir dans la maîtrise de vos armes de prédilection ainsi que la défense et l’attaque. Pour ce qui est du sport tout ce que nous ferons sera en rapport avec l’art du combat.

Une fois terminé il se recula et laissa parler le reste de l’assemblée.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 67
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 36

Une Réunion Attendue par tous ! Empty
MessageSujet: Re: Une Réunion Attendue par tous ! Une Réunion Attendue par tous ! EmptyJeu 5 Jan - 1:00

Le directeur commença sont discours en souhaitant a tous le monde une heureuse années et en nous souhaitant aussi la bienvenue.

Je pensais plus << Une année de plus a vivre sur cette terre >>

Le directeur fini son discours en laissant la place à ce cher Evann Deltay qui expliqua aux élèves qui était professeur de l' art du combat et que ses de sport seront porter sur l' art du combat. Je me suis dit qu' il adorait le combat mais chacun ses gout.

A la fin de ce discours sur le combat, le directeur tourna son regard vers moi pour me faire comprendre que mon tour venait pour me présenter.

je me leva, m' approchant du micro et me présenta :

" Bonjour chers élèves, mes parents m' ont nommé Bara Satsubatsua, je suis au poste de professeur de physique-chimie et mathématique, j' aurais l' espoir d' animer votre année en expériences et en calcul scientifique, nous essayerons de faire plusieurs solutions chimique, pour les plus doués elles seront validées et pour ceux qui seront moins doués qui valideront une expériences par une explosion, je serait a leurs disposition pour pouvoir augmenter leurs savoirs pour pouvoir les validées plus tard. Dans ma classe pendant les cours de physique chimie vous serez en binôme et en mathématiques vous augmenterez votre savoir seul à seul. Sur ceux je m' enchante de faire votre connaissance chers élèves."

Quand elle finis son discours, elle laissa la place au professeur qui suivait.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 27
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 38

Une Réunion Attendue par tous ! Empty
MessageSujet: Re: Une Réunion Attendue par tous ! Une Réunion Attendue par tous ! EmptyJeu 5 Jan - 11:27

Visiblement c'est à mon tour ! Je m'avance vers le pupitre pour prendre la parole après Satsubatsua san c'est bizarre elle aussi elle me fait pensé à un de mes compatriote une Capumain je croie ou une Lockpin, mais je croie que la comparaison ne lui plairait pas. Une foie  que je me trouve derrière le pupitre je me rend compte que je suis encore en Givrali, mais il faut que je me mette en humaine si non ça ne fera pas très sérieux, je prend mon sceptre qui se trouve en dessous de ma fourrure pour que je retrouve cette forme humaine qui visiblement fait des heureux et heureuses.

- Bien le bonjour à tous et à toute ! Je suis le professeur Glacia, je suis votre professeur de Science Naturelle. Nous étudieront les capacité de chacun, puis ce que votre corps subie à chaque fois que vous les utilisés. Nous étudieront aussi la différence entre les facultés de créature que je connait bien et les faculté dont vous pouvez faire preuve. Evidemment nous étudieront aussi les corps de chacun et de la façon d'ont il se développe. Je suis ravi de vous rencontré et de vous accueillir dans ma classe pour cette année.

Maintenant que j'ai fini ma présentation à tout l'amphi je libère la place pour le prochain collègue pour qu'il puisse à son tour et pour que nous puissions faire sa connaissance que ce soient pour nous professeur et pour les élèves.
Revenir en haut Aller en bas


Une Réunion Attendue par tous ! Empty
MessageSujet: Re: Une Réunion Attendue par tous ! Une Réunion Attendue par tous ! EmptyJeu 5 Jan - 12:28

Zwärelt venait à peine d’arriver à l’accueil de l’institut que la secrétaire lui annonça qu’une réunion était en train de se passer dans l’amphithéâtre du bâtiment Beta. Il laissa tomber toutes ses valises a terre et en prit une particulièrement grosse qu’il ouvrit et en sorti une magnifique poupée de taille humaine, habillée d’une robe rouge magnifiquement brodée de petits détails et motifs dorés. Ensuite il referma la valise avec son pieds tendis qu’il donnait vie à Feu, sa poupée.

-Bonjour maître…

-Bonjour Feu… Occupes toi de l’administration et des bagages s’il te plait.

-Bien maître.

Son maître lui montra alors les bagages et la secrétaire d’accueil pour continuer les modalités pour les divers papiers et avoir les clés de sa chambre pendant que lui-même se rendait au bâtiment Beta en traversant les murs et les portes. Habillé de son manteau lui couvrant une partie du visage il finit par entrer en passant au travers des murs. Il arriva par l’arrière de l’amphithéâtre et pile au moment où Glacia finit sa présentation et alla se rasseoir pour laisser la place au professeur suivant. Il s’arrêta net, derrière tous les professeurs qu’il observa un par un. Une petite minute… Y’a des présentations à faire ? Mais il ne s’était pas préparé à ça ! Son attention fut attirée par un curieux personnage aux cheveux bleus qui s’était tourné vers lui et lui avait fait un signe de tête. Pour le saluer il hocha la tête et se rendit compte que tous les regards étaient rivé sur lui. Extrêmement gêné il sursauta et se redressa et s’avança d’un pas lent et hésitant avant de prendre son courage à deux mains et de finir par avancer jusqu’au pupitre pour prendre a son tour la parole. Il enleva son col de devant son visage par politesse et commença un léger discours.

-Bonjours a tous, élèves, collègues et monsieur le proviseur…

Il regarda l’homme aux cheveux bleus près de lui avant de se tourner à nouveau vers les élèves.

-Je suis Zwärelt Zurken, professeur de magie élémentaire… Pour ceux qui sont inscrit à mon cours j’espère que cette année vous sera profitable et vous permettra de progresser dans l’utilisation de vos capacités magiques et physiques. Vous en saurez plus au premier cours…

Il se recula et replaça son haut sur le visage, laissant place au professeur suivant.
Revenir en haut Aller en bas


Une Réunion Attendue par tous ! Empty
MessageSujet: Re: Une Réunion Attendue par tous ! Une Réunion Attendue par tous ! EmptyJeu 5 Jan - 18:27

Lorsque ce fut son tour, l'homme en noir se leva de sa chaise, calmement, puis se dirigea vers le pupitre, lentement. Il abaissa le micro, scruta la salle en s'arrétant une seconde sur chaque élève, puis parla d'une voix froide, grave, parfaitement audible et claire, sans avoir besoin d'utiliser le micro.

Puisqu'il semblerait que ce soit mon tour, je vais donc me présenter. Je suis Veddartha McLeod, et je vous enseignerais l'occultisme dans son ensemble, ainsi que l'art de la mise en scène de vos combat. Je vous souhaite donc la bienvenue au sein de l'Altéa Groupe Scolaire et espère que votre cursus se passera sans trop de soucis. Et si jamais vous avez des soucis pour vos cours, n'hésitez pas à me le dire, je répèterais sans soucis pour que vous puissiez comprendre ou vous organiserais des cours de ratrapages ... le temps n'est pas un problème pour moi.

Il réajusta le micro pour le proviseur, puis alla se rassoire à sa place à côté de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 41
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 31

Une Réunion Attendue par tous ! Empty
MessageSujet: Re: Une Réunion Attendue par tous ! Une Réunion Attendue par tous ! EmptyVen 6 Jan - 1:20

C'est à notre tour de faire nos présentation ! Le directeur aime bien que les élèves prenne la parole aussi, ça rapproche les élèves et les professeurs pour l'année mais c'est vachement sympas et en plus il y a plein de nouveaux profs cette année, mais il y a toujours Glacia sama et McLeod sama.

- Bien le bonjour à vous cher professeur et au nouveaux élèves de cette année, je me permet de prendre la parole pour me présenté. Je m'appelle Phélicité Lucy et je suis une grande fan des arts martiaux et de la nature des personnes, mais cela ne concerne que moi. Je laisse la parole aux autres élèves de l'année dernière pour la présentation de chacun, et surtout pour facilité les nouveaux à prendre parole pour que nous aussi nous puissions faire leur connaissances.

Maintenant c'est fait ! Le directeur à l'air content de ce que je vient de faire, je me rassoie donc sur mon siège en espérant que je n'ai pas été trop longue pour les anciens, et suffisamment compréhensive pour les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas


Une Réunion Attendue par tous ! Empty
MessageSujet: Re: Une Réunion Attendue par tous ! Une Réunion Attendue par tous ! EmptyVen 6 Jan - 17:02

Watashi no turno, Draw...euh non c'est pas ça. Bonjour, je suis Koryaku Soichiro, j'ai 16 ans, je suis vierge ascendant balance, je suis groupe sanguin A, mon plat préféré est les Pochy, je deteste les huitres, je crois en la valeur de l'amitié. Ce qui me motive dans la vie? Elle.

Une morsure dans mon mollet me rappelle à l'ordre.

Ah oui, voici crépuscule, mon premier Noctalie, je rêve d'aller un jour dans son monde afin de réunir toute sa famille.
Voilà pour ma présentation. Enchanté
.

Je m'assis à nouveau et regarda mon voisin qui semblait mort de rire sans que je comprenne pourquoi, en plus il m'avait battu au duel de pouce T_T. Me tournant vers mon autre voisin, qui était une voisine.

Tu fait un duel de puces sauteuse?  cyclops
Revenir en haut Aller en bas
« Koyo Maximov »

Invité


Une Réunion Attendue par tous ! Empty
MessageSujet: Re: Une Réunion Attendue par tous ! Une Réunion Attendue par tous ! EmptyVen 6 Jan - 19:13

Je suis tout excité par cette année scolaire. Les profs ont l'air sympa mais Ghost-sensei et Deutsch-sensei me font un peu peur (pas autant que les winvistas mais quand même). Je pense que le cour qui va mettre profitable est celui donné par naked toutou-sensei. Grace à elle, je pourrais enfin conduire goudi. J'ai enfin appris le vrai nom d'éclaire-chan (je trouve que ça lui va bien). Duel-chan est marrante et son toutou noir aussi (peut-être un cousin de naked toutou-seinsei ?). Avec tout cela, le temps passe vite; c'est déjà à mon tour de me présenter. J'espère faire bonne impression.
Je me lève brusquement !

- Hi ! Je m'appelle Maximov Koyo. Vous pouvez m'appeler juste Koyo. J'aime beaucoup l'ambiance de cette école et j'espère qu'on sera tous copains et que je pourrais vous apprendre les règles de mon jeu préféré : "Cache Cache Grizzly". Sinon j'aime bien donné des surnoms aux gens donc si cela vous dérange, merci de me le signaler ou si vous en voulez un autre pas de problème, j'ai toujours plein d'idée. Pour conclure (je me tourne vers le public et fait une salutation japonaise), je vous souhaite à tous une bonne année scolaire et espère ne pas faire exploser la salle informatique.

Puis je me rassois. J'espère que les professeurs ont eu le message de Yuri-chan-sama concernant mon petit problème avec l'informatique.
Revenir en haut Aller en bas


Une Réunion Attendue par tous ! Empty
MessageSujet: Re: Une Réunion Attendue par tous ! Une Réunion Attendue par tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une Réunion Attendue par tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une reunion importante[TERMINER]
» suite de la réunion pour les posteur
» Une petite balade [Libre a tous]
» belle journée pour vivre une vie agitée ( libre pour tous )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Bâtiment Beta :: Amphithéâtre-