Leonidas World
Leonidas World
Leonidas World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Une Réunion Attendue par tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
« Léo Evans »

Invité


Une Réunion Attendue par tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Réunion Attendue par tous ! Une Réunion Attendue par tous ! - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 23:55

Alors, tous les professeurs sont passés et ils ont l'air professionnels. J'espère que Deltay est compatissant et que je pourrais éviter de me battre, mais je pense que cela intéressera le duelliste et cheveux-vert-San. J'espère aussi que cette année, j'arriverai mieux à contrôler mes pouvoirs. Mcleod, je trouve qui l'insiste beaucoup pour les cours du soir avec des élèves. J'espère qu'il n'a pas des moeurs bizarres.

Sinon sur les premiers élèves, ils ont l'air très sympa et je connais quelque tête comme Phélicité, elle est très compréhensives.

Je pense quel trouvera des adversaires de niveau cette année.

Il fait un tour d'horizon et ne voyant personnes se lever après Koyo, je me décide de prendre la parole. Il se lève lentement de strapontin pour faire le moins de bruit possible et fait un petit bruit de la bouche (Humm Humm).


Bonjour cher professeurs et élevés. Je me présente : Léo Evans, j'ai 17 ans, je suis ici à la FAC depuis 14 ans. Mon père adoptif est le directeur Léonidas, j'aime la nature , la liberté et ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
« Myamoto Ikaru »

Invité


Une Réunion Attendue par tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Réunion Attendue par tous ! Une Réunion Attendue par tous ! - Page 2 EmptySam 7 Jan - 7:10

Et le voilà encore endormi  Mad . Bon je vais en profiter.

Le jeune homme se leva et balaya l'assemblé d'un regard dépourvu de sentiment et se lança dans une présentation à rallonge.

? : Myamoto Ikaru, 17ans, artiste martial, en première année.

Ikaru se rassit et attendis la fin de la "cérémonie afin d'aborder le directeur.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 36

Une Réunion Attendue par tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Réunion Attendue par tous ! Une Réunion Attendue par tous ! - Page 2 EmptySam 7 Jan - 15:11

Après une présentation très rapide de Myamoto Ikaru et la présentation préféré de leo evans dit le sommeil, je me suis dit que je devait prendre la parole avant d être le dernier et me faire remarquer, donc je me lève et dit sans conviction et motivation mais avec une vois mélodieuse:

" Je m appel Yoshino Aburane, j ai 16 ans pour ceux qui me connaissent déjà ça fait trois ans que j ai un activité peu violente en cours, je hais me faire remarquer, j essayerai de ne pas être trop souvent en retard, j aime les étoiles( moment d égarements) , je fais très rarement des préjuger sur les personnes, chacun vit sa vie, et pour finir certains cours m' ont l air fort intéressante cette année et bonne année scolaire a vous. "

Je me rassit sans esquisser un sourire et en pensant toujours a ces étoiles.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 21
Date d'inscription : 03/01/2012

Une Réunion Attendue par tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Réunion Attendue par tous ! Une Réunion Attendue par tous ! - Page 2 EmptySam 7 Jan - 16:31

Lors du discours du Directeur : je relève enfin la tête de mes dessins et m'apercois du monde qu'il y a dans l'amphithéâtre... je pose mes crayons et écoute attentivement la présentation de tout le monde !! Tout le monde possede un Wakfu differents c'est étrange ... mais d'un côté je ne suis pas dans une école ordinaire !!

Je vois qu'il y a plein de gens qui on l'air de se connaitre !! Et qu'il y a aussi des nouveaux arrivant ... tout comme moi !!

C'est à mon tour de me présenter !! Je me mets debout et commence :

Bonjour ! Je m'appelle Mlle Noukon Murasaki !! Je viens d'un autre univers astral que le votre et espère me faire des ami(e)s dans celui-ci !! J'aime énormement les Arts comme la cuisine et l'art plastique, la musique également !! Je suis contente de rencontrer au tant de personnes différentes, nous allons pouvoir échangé sur nos expérience de voyages et sur pleins d'autres sujet !! Je regarde attentivement les Pokémons présent sur la scène et la personne qui dégage un wakfu draconnique !!

Puis une sorte de concert ce fait entendre dans la salle ... j'essaye d'identifié ce bruit et j'ai trouvé ... c'est étrange... mai celà ne m'étonne pas ... il s'agit de Faërie et du gars qui c'est endormi à sa place !! C'est comme si il faisait un concours de Ronflement !!

Vous avez du remarquez que je possède un familier : elle s'appelle Faërie ...
Un gros ronflement chantant se fais entendre : RRZZzzzzrrr !! Et si ce n'était pas le cas vous venez de l'entendre !!
Veuillez l'escuser mais nous venons de faire un grand voyage et le transport de nos bagage ( je montre l'énorme pile s'entassant sous Faërie ) l'a beaucoup fatiguée !!

Faërie est une Dragonne !! Elle n'est pas méchante mais a son caractère !!

Sur ce je vais laisser la parole au suivant et vous souhaites une exellente année scolaire !!

Je me rassois tout en donnant un coup dans ma trousse où un Astreux qui c'était glissé dedans en sort ...
Vive comme l'éclair Faërie, sans se réveiller mais s'en doute allécher par l'odeur, le poursuit et le gobe !! Miam !! Puis l'air de rien et toujours en dormant se repose sur les valises !! Mais elle a cessé de ronfler !!

Les dégats engendrer par sa poursuite son quelques peut nombreux ... Trousses par terre, cahier et crayon en miette,coup d'aile sur la tête, quelques chaises renversées, deux trois jupe soulevées et un verre d'eau renversé sur la tête d'une élève ... et je crois que c'est la suivante à ce présenter !!

Me relève : Pardon escusez moi des dégats fais par ma dragonne !! Veuillez encore m'escusez ... je vous dédommagerais !! Encore pardon ... Tout en faisant des courbettes je me baisse et fouille dans une de mes valises pour donner une serviette seche à la jeune fille !!

Pardon encore une fois !! En lui donnant ...

Retourne m'assoir rapidement et me cache derrière un de mes dessins qui a aussi subi une attaque de Faërie et qui est donc pleins de trous ... je regarde donc la suite des évenements par l'un d'entre eux !!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 46
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30

Une Réunion Attendue par tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Réunion Attendue par tous ! Une Réunion Attendue par tous ! - Page 2 EmptySam 7 Jan - 22:17

La nouvelle année commence bien ! Il n'y a que des personne bizarre ici, le pire c'est que je suis obligée de me présenté alors que je suis trempé. C'est vrai quelle à l'air d’être désolé des dégâts que son petit Dragon à pu infliger au gens, mais cela n'est absolument pas grave. Je récupère la serviette que me tend Murasaki chan et je m’essuie un petit peu avec pour être un petit peu plus correcte devant le directeur et les professeur.

- Merci bien pour la serviette Murasaki kun. Maintenant que je suis un petit peu plus sec je peut me présenté convenablement. Je m'appelle Ophélie Paris et je suis très contente qu'il y ai autant de nouveaux élève dont je fait partie. En ce qui concerne les professeur je suis assez pressé de faire les cours avec la professeur de Science Naturelle, mais je rassure les autres je serai très attentive à vos cours.

Comme je peut le voir j'était la dernière à me présenté parmi tout les nouveaux de cette année, je me rassoie donc pour laissé ma place au prochain ou à la prochaine qui prendra la parole. En espérant évidement que se soient une damoiselle qui prenne la parole avant quele directeur ne finisse cette réunion.
Revenir en haut Aller en bas
« Léonidas »
Léonidas
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 44
Localisation : Grece

Une Réunion Attendue par tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Réunion Attendue par tous ! Une Réunion Attendue par tous ! - Page 2 EmptySam 7 Jan - 23:23

Ça y est tout les élèves et tout les professeurs ce sont présenté, cela à prit beaucoup de temps nous sommes maintenant en fin de soirée. ils ne faut pas que j'oublie les formalités d'usage pour les remercier de leur patiente et de cette présentation impeccable.

- Chers élèves, chers professeurs je suis ravi de vous ! Les présentations de chacun me satisfait au plus plus au point, mais il est maintenant assez tard je vous invite donc à vous rendre à la cantine ou le repas de bienvenue à été servie. N'oubliez pas que je suis à votre disposition, mais pour cela n'oublié pas de prendre rendez-vous pour me permettre d’être à votre pleine écoute. En ce qui concerne les cours, les professeurs mettrons à disposition leur cour au élèves intéressé sur les panneaux qui sont à la disposition de tout le monde. Maintenant cher amis, allons manger pour satisfaire nos ventres qui nous demande pitance depuis un bon moments.

Voila la réunion est enfin terminée ! J'avoue que les élèves de cette année ont du cran, mais l'équipe de professeur me parait à la hauteur. Je verrai bien si l'avenir me donnera raison ou tort, le principal c'est que tout le monde doit être content de passé son année à L'A-G-S.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://leonidasworld.forumgratuit.org


Une Réunion Attendue par tous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Réunion Attendue par tous ! Une Réunion Attendue par tous ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une Réunion Attendue par tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une reunion importante[TERMINER]
» suite de la réunion pour les posteur
» Une petite balade [Libre a tous]
» belle journée pour vivre une vie agitée ( libre pour tous )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Bâtiment Beta :: Amphithéâtre-