Leonidas World
Leonidas World
Leonidas World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

une mission interminable [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Myamoto Ikaru »

Invité


une mission interminable [TERMINER] Empty
MessageSujet: une mission interminable [TERMINER] une mission interminable [TERMINER] EmptyLun 9 Jan - 19:46

Sortant de l'amphithéâtre, Ikaru se dirigea contrairement à ses condisciple directement vers les bâtiment administratif, car il avait enfin un plan détaillé du campus,  et plus particulièrement vers le bureau du proviseur afin d'accomplir sa mission.
Une fois arrivé dans le bâtiment, le jeune homme se dirigea vers le bureau du proviseur et s’arrêta devant les porte, là où se trouvait Altéa, la secrétaire de Léonidas et responsable du club de tir à l'arc du campus.

I: (Anglais) Bonjour, je souhaiterais savoir si Léonidas-sama est présent, j'ai un plie à lui remettre.

A : Le directeur n'est pas disponible pour le moment mais vous pouvez me le confier. Je le lui remettrais lorsqu'il sera revenue.

I: Malheureusement non, je dois lui remettre cette missive en main propre. Pourriez-vous m'indiquer où il se trouve?

A: Je crois qu'il a dit qu'il serait présent au banquet de bienvenue

Ikaru qui avait été courtois pendant toute la discussion en raison de l'imposante aura de son interlocutrice, se dirigea vers la cantine où se déroulais le banquet, trainant toujours derrière lui ses baguages. Afin de gagner du temps, Ikaru se dirigea vers une zone d'ombre et l'instant d'après disparue.


Dernière édition par Myamoto Ikaru le Lun 5 Mar - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Myamoto Ikaru »

Invité


une mission interminable [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: une mission interminable [TERMINER] une mission interminable [TERMINER] EmptyLun 5 Mar - 17:28

Après une nuit de "sommeil", Ikaru se dirigea vers le bureau du directeur pour lui transmettre le plis que son supérieur lui avait confié. S’apprêtant à sortir des ombres, le jeune homme sentis plusieurs aura dans le bureau de son destinataire. Il resta alors dans la dimension des ombres par déformation professionnel et écouta ce qu'il se disait.

[HRP] la suite se passe dans le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/HRP]
[TERMINER]
Revenir en haut Aller en bas

une mission interminable [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» rechargement terminer
» Une reunion importante[TERMINER]
» Souvenirs d'aventures et cicatrices de guerres.
» Nouvelle arrivante première rencontre avec le Directeur des lieux[TERMINER]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Bâtiment Alpha :: Bureau de Léonidas-