Leonidas World
Leonidas World
Leonidas World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

rechargement terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Gumy Megpoid »

Invité


rechargement terminer Empty
MessageSujet: rechargement terminer rechargement terminer EmptyMer 11 Jan - 15:00

La bibliothèque est plongée dans le noir le plus totale, tout le monde est partie, logique cela fait trois heure que la réunion de début d’année avait finit, Gumi aurais dut s’y rendre, mais elle ne pouvait pas car elle s’était brancher une demi-heure avant qu’on l’annonce, hors quand elle est brancher elle n’entend rien de ce qui se passe dehors, elle est en veille quoi. Trois heures avait donc passé et Gumi était toujours en veille, mais comme la bibliothèque était censé être fermer le concierge coupa le courant, coupant par la même la prise que Gumi utiliser avec son adaptateur.

« Que ? Que c’est il passer cette foi ? Pourquoi tu es noir au tour de moi ? Ho tien, de la lumière ! Je devrais y aller. Mais mes jambes sont si lourdes ! Je n’ai pas dut pouvoir me faire mes six heure de recharge réparatrice, la poisse ! »

Gumi se lève lentement mais surement de sa place tout au fond et se dirige vers l’entrée des lieux. Quand elle arrive dans le couloir plus personne, manque de chance ou gros coup de veine à vous de voir, mais comme il n’y avait personne Gumi décide de se trainer pour trouver une nouvelle prise encore alimentée pour reprendre sa recharge en paix.  Quand elle passe devant une des fenêtres qui refléter son image Gumi se dit que sous ses traits de 12 ans elle est vraiment mignonne ce soir, bien que les cernes sous ses yeux ne l’aide pas à l’être. Encore dans les couloir un mouvement en face d’elle lui fait comprendre que quelqu’un s’y trouve aussi, de sa douce voie et avec un sourir inocent elle accueil le nouveau venu.

« Bonjour ! Enfin bonsoir plutôt ! »

Gumi se demande qui cela peut bien être et espère que sa présence dans les couloirs ne lui cause pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas


rechargement terminer Empty
MessageSujet: Re: rechargement terminer rechargement terminer EmptyMer 11 Jan - 15:27

Zwärelt quittait en dernier l’amphithéâtre après cette fameuse réunion, il était resté planté là comme une poupée inanimée à observer chacun des professeurs et élèves se rendre à la cantina ou à leurs occupation personnelle. Il commençait à se faire tard lorsqu’il reprit ses esprits. Regardant un peu autour de lui il fini par se rendre compte qu’il était seul et qu’il n’y avait plus aucune lumière dans l’amphi. Il se tourna donc et décida de sortir en passant par où il était arrivé. En passant donc au travers des murs il arriva dans un couloir toujours aussi sombre et fut interpelé par la voix d’une jeune fille se trouvant dans le même couloir que lui, alors qu’il semblait être légèrement translucide il se tourna et redevint entièrement visible pour éviter d’effrayer la jeune fille. Il la regarda de toute sa hauteur (heureusement qu’il était nyctalope, lui permettant ainsi de voir dans l’obscurité la plus totale).

-… ?

Après trois lourdes minutes de silence il finit par lui répondre.

-Bonsoir…

Il ne dit rien de plus laissant à la demoiselle la parole pour savoir ce qu’elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
« Gumy Megpoid »

Invité


rechargement terminer Empty
MessageSujet: Re: rechargement terminer rechargement terminer EmptyMer 11 Jan - 15:46

L'homme qui sort de la peine-ombre est assez grand et relativement robuste, Gumi se dit qu'elle doit faire attention avec cet homme mais en même temps il ne semble pas méchant donc elle se dit qu’elle peut lui faire confiance. Après de longues minutes de silence l’homme retourne la salutation de Gumi d’une voie calme et très envoutante pour la jeune fille portée sur la musique. Gumi cherche ces mots pour exprimer son besoin, comme expliquer ce qu’elle cherche ? En tout cas comme toujours la petit se met à parler avent d’avoir finit de pense.

« Eh…Alors voila, je cherche un endroit ou me poser pour prendre un peu de jus car je suis à plat ! Enfin, pas du jus comme du jus de pomme, plus du jus qui vous donne un bon coup de fouet ! Faut surtout que se soit pas trop passent et ou je pourrais me brancher ! Vous savez ou je peux trouver cela ? »


Gumi ne sait pas si l’homme comprend ce qu’elle voulait, elle-même ne comprenant pas très bien ce qu’elle venait de dire, mais elle se dit que cela devait suffire avec un peu de chance. Alors que l’homme semble réfléchir à sa demande, Gumi le regarde un peu mieux. Il est donc plus grand qu’elle d’une ou deux tête, il a des cheveux gris couper mis-cours avec deux mèche rouge plus longue, comme il fait sombre Gumi ne peut pas très bien voir la couleur de ses yeux et ses vêtement noir ne lui laisse pas assez deviné le reste du physique de cet homme. En se concentrant elle se souvient avec vue cet homme sur son trombinoscope des professeurs, c’était celui de magie élémentaire, comme si ça existait, et son nom était Mr.Zurken.
Revenir en haut Aller en bas


rechargement terminer Empty
MessageSujet: Re: rechargement terminer rechargement terminer EmptyMer 11 Jan - 16:07

Le marionnettiste toisa la jeune fille d’un regard neutre alors qu’elle lui expliqua son problème de ‘‘jus’’. En la regardant bien elle n’était pas très grande, ça devait vraisemblablement être une élève, et comme Zwärelt venait d’arriver, il n’avait pas encore eu le temps de jeter un œil sur le trombinoscope des élèves qu’il aurait pour sa première année en temps que professeur. Dans l’obscurité il ne voyait pas les couleurs mais il distinguait quelques couleurs vives sans vraiment en connaître la couleur.

-Du jus ?! répéta-t-il en haussant les épaules nonchalamment et d’une voix tout aussi neutre que son regard.

Il semblait avoir parfaitement comprit ce que lui demandait la demoiselle. Un endroit calme et sans passage pour qu’elle puisse se brancher à une prise. Alors sa curiosité lui échappa et il ne pu s’empêcher de poser une question par rapport à l’être qu’il avait en face de lui.

-Serais-tu une poupée électronique ?

Il arqua un sourcil à la réplique de cette question qu’il trouvait tout à fait absurde après mûre réflexion. Si elle avait besoin de recharger ses batteries quoi que de plus naturel et évident que d’avoir besoin de jus pour une machine. Il bougea un doigt par pur réflexe ce qui n’était aucunement visible vu l’obscurité qui se trouvait dans le couloir mais ce signal donna ordre à Lightning une autre de ses poupées de venir à sa rencontre. Il resta immobile et attentif à la réponse de la jeune fille le temps que sa poupée arrive.
Revenir en haut Aller en bas
« Gumy Megpoid »

Invité


rechargement terminer Empty
MessageSujet: Re: rechargement terminer rechargement terminer EmptySam 14 Jan - 15:23

Le professeur semble avoir compris ce que Gumi veut dire, cela lui simplifie la tache. Mais la question que celui-ci lui pose la fit doucement sourie. Alors que le professeur semble attendre quelqu'un, Gumi lui répond simplement.

"Moi? loin de là! Je suis pas une stupide poupée électrique! Vous pouvez me tâter si vous voullez! je suis presque humain! Certes j'ai besoin plus de jus que de nourriture, mais c'est pas pour ça que je suis une de ces foutue poupée électronique qui on pourris les cyber-idole!"


Gumi regarde le professeur d'un aire farouche comme si la simple évocation des poupée électronique était un insulte mortelle pour elle. C'est alors que des bruit de pas dans son dos fait sursauter Gumi qui tourne la tête pour voir qui arrive.

"Bonsoir!"

Sa voie est toujours aussi pétillante, la colère dut à l'évocation des poupée électronique déjà partie de l'esprit de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas


rechargement terminer Empty
MessageSujet: Re: rechargement terminer rechargement terminer EmptyMar 17 Jan - 18:59

Zwärelt senti que la jeune fille n’appréciait pas qu'on la compare à une vulgaire poupée électronique et ne dit finalement plus rien lorsqu'elle se lança dans une explication quant à sa situation. Il la regarda puis son attention fut attiré par Lightning qui finissait par arriver dans le couloir, ce qui valut un sursaut à la demoiselle qui se retourna sans attendre et salua la nouvelle arrivante. Habillée d'une robe légère aux broderies raffinées et bien taillé sur ses formes sveltes, d'une couleur bleue électrique, bleue pâle au bas de la robe et argent sur les broderies elle avait une allure princière et saillante. Son déplacement était léger et aussi silencieux qu'un félin. Elle ne ressemblait en rien à un poupée mais bien à une humanoïde en chair et en os. Elle avait de magnifiques yeux bleu-verts et une chevelure mi longue ébène avec les pointe bleue claires. Son visage était finement taillé, à tel point qu'on aurait put voir le visage d'un ange. Elle sourit à la jeune fille et aussi gracieusement, d'une voix cristalline elle lui répondit.

-Bonsoir à vous...

Elle regarda ensuite son maître qui l'avait convoqué ici même, se demandant pourquoi dans un tel endroit et à un moment pareil.

-Vous m'avez appelé maître?


Zwärelt regarda sa poupée puis riva son regard sur la jeune fille.

-Voici Lighning... Je suis Zwärelt Zurken: professeur de magie élémentaire. Si je peux me permettre, Lightning peut éventuellement te recharger à pleine puissance si tu le souhaites.

Lightning se tourna vers Gumi et lui lança un sourire rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
« Gumy Megpoid »

Invité


rechargement terminer Empty
MessageSujet: Re: rechargement terminer rechargement terminer EmptyMar 17 Jan - 19:48

La nouvelle arrivante est habillée d'une robe légère aux broderies raffinées d'une couleur bleue électrique, bleue pâle au bas de la robe et argent, elle avait une allure princière et saillante. Son déplacement est léger et aussi silencieux qu'un félin, tout chez cette demoiselle donne envie de l'aimée sauf qu'une chose cloché. Elle ressemble à une humaine en chair et en os, mais Gumi sent que derrière ces aspect angélique une poupée électrique. Quand celle que l'on nomme Lighning salua Gumi ses cheveux vert se dresse sur sa tête comme le fait le pelage des chat quand il sont face à un chien. Gumi ne se soucie plus du professeur, ne l’entendant même plus, toute son attention est désormais porter sur la poupée, la toisant en silence. Quand elle ouvre enfin la boucher c'est pour s'adresser à Lighning d'une voie froide.

"小さなシリコンの雌豚は、あなたが魔法のこの悪循環疑似教授の大人の玩具の場合でも、私はあなたが私と同じ酸素を励起させない!"

Gumi se tourne vers le professeur et lui fait un sourie mis figé.

"Désoler Zurken-sensaï, il se trouve que j'ai a faire en urgence! De plus je ne laisserai pas cette...少し娼婦...me touchée! Sur ce, bonne soirée!"

Gumi part d'un pas colérique dans la direction opposé de Lighning.


(Heu... sauf si tu sais lire, je te déconseil google traduction qui me fait dire n'importe quoi! si tu veux la traduction je te l’enverrais par mp.)
Revenir en haut Aller en bas


rechargement terminer Empty
MessageSujet: Re: rechargement terminer rechargement terminer EmptyMer 18 Jan - 7:28

La remarque japonais que venait de lui dire la jeune fille ne plaisait pas à Zwärelt, et encore plus concernant sa marionnette qui n’était en rien ce qu’elle venait de juger. Un regard froid et noir se riva sur Gumi et le marionnettiste leva une main dans sa direction. D’un coup, des fils invisibles vinrent immobiliser le logiciel et d’un pas rapide il s’avança vers elle. Le ton de sa voix changea d'un ton neutre à un ton plus sombre et menaçant, tout comme son regard n'inspirait plus que de la crainte.

-Je n’aime pas qu’on insulte mes créations, surtout qu’elles ne sont en aucun cas ce que tu penses Logiciel ! C’est leur cœur que j’ai créé qui détermine leur type : feu, vent foudre ou eau alors je te demande d’être un peu plus attentive et d’éviter de juger au premier coup d’œil !

Lorsque Zwärelt referma le poing en direction de Gumi, une puissante décharge de foudre s’abattit sur les fils et ainsi sur la demoiselle, entrant dans ses circuits pour la recharger et la court-circuiter.


- 、それなしであなたの言語ダンをあなたのポケット守り時なさい次に私はよりネットワークの小さい愚かから切り離すために多くを作ることができる!

Il relâcha Megpoid et s’en alla avec sa poupée en passant au travers des murs pour e rendre dans sa chambre.


[hj-Non! C'est bon, de toute façon je ne suis pas du genre à utiliser google-shit pour traduire mes textes!-hj]
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 67
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 36

rechargement terminer Empty
MessageSujet: Re: rechargement terminer rechargement terminer EmptyJeu 2 Fév - 18:56

Entendant des personnes parler dans le couloirs non loin de la salle ou je me trouve , je me dirige vers ces personnes qui parle sans faire de bruit, au bout d' un moment ces deux personnes ont commencer à parler dans un langage qui mets inconnu ( c' est totalement vrai dans ma vrai vie aussi.) d' un ton assez autoritaires des deux personnes et d' un seul coup une lumière intense ce fit apparaître.


Je me precipe au plus vite vers cette lumiere et je voit le professeur Zwärelt Zurken devant une jeune fille inconsciente et commencer a partir dans le mur avec une autre jeune fille, une fois le professeur parti par le mur Shocked , je me dirige vers la jeune fille évanoui.

" Veuillez m' excuser, mais vous donnez l' impression d' être mal en point, je vais vous soulevez pour me diriger vers l' infirmerie pour vous faire appliquer des soins."

Tout en ayant l' espoir que la jeune fille m' entend un temps soit peu et quelle se réveille pendant mon trajet vers l' infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas


rechargement terminer Empty
MessageSujet: Re: rechargement terminer rechargement terminer Empty

Revenir en haut Aller en bas

rechargement terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une reunion importante[TERMINER]
» une mission interminable [TERMINER]
» Nouvelle arrivante première rencontre avec le Directeur des lieux[TERMINER]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Bâtiment Beta :: Couloirs-