Leonidas World
Leonidas World
Leonidas World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Nouvelle arrivante première rencontre avec le Directeur des lieux[TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
« Shelly Wilson »

Invité


Nouvelle arrivante première rencontre avec le Directeur des lieux[TERMINER] Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivante première rencontre avec le Directeur des lieux[TERMINER] Nouvelle arrivante première rencontre avec le Directeur des lieux[TERMINER] EmptyVen 27 Juil - 14:02

D'un pas lent mais soutenu tout en chantonnant je me dirigeais vers l'établissement où se situait le bureau du directeur, légèrement anxieuse à l'idée de rencontrer le grand manitou de cet établissement et à la fois hyper excitée de rencontrer une ribambelle de personnes. J'observais pendant ma marche toutes les différentes personnes que je croisais, disant à chaque passage un bonjour enthousiaste je continuais jusqu'à enfin arriver à l'administration où une jeune femme m'accueillit. Tout sourire je lui répondit poliement par:

-Bien le bonjour madame, je suis une nouvelle élève et je tenais à voir Monsieur Leonidas pour mon entrée dans l'établissement, J...

Je n'eu même pas le temps de finir ce que j'avais à dire que l'hotesse me sourit et me coupa poliment.

-Je suis au courant mlle Wilson, le directeur vous attend dans son bureau, je vais vous y emmener.

-Ha?! Bon heu... Très bien, je vous suis, lui répondis-je.

L'hotesse se leva donc de son bureau et m'emmena vers le bureau du directeur comme convenu, elle me fit attendre dans une petite salle d'attente bien confortable en face de la porte du bureau et elle alla y frapper. Je ne m'assit pas et attendit qu'elle me donne la permission de venir. La secrétaire repartit s'installer à son siège en me faisant un léger sourire, j'en concluais que le directeur lui-même allait venir me chercher. J'attendit donc patiement devant le bureau en me tordant les doigt par nervosité.
Revenir en haut Aller en bas
« Léonidas »
Léonidas
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 44
Localisation : Grece

Nouvelle arrivante première rencontre avec le Directeur des lieux[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante première rencontre avec le Directeur des lieux[TERMINER] Nouvelle arrivante première rencontre avec le Directeur des lieux[TERMINER] EmptyVen 27 Juil - 14:30

Maintenant que j'avais fin de m'occuper de nos nouveau surveillant de l'établissement que Olympe rentre dans mon bureau pour me dire que une nouvelle élève attendait dans la salle d'attente, elle me donna le dossier concernant une certaine Mlle Shelly Wilson. Visiblement cette damoiselle est très capable de réglé un petit problème qui ce posait à moi depuis hier ! Je me remercia Olympe de cette nouvelle et lui fait par des nouveau statuts qui ont été donnée à Sword et Myth, prenant la nouvelle avec le sourire je lui demande de transmettre les accréditations accordée à tout les services de l'établissement.

Elle sorti du bureau tout aussi heureuse que lorsque elle était rentrée. J'attendis deux minutes le temps de bien me préparer à cette entretient qui allait promettre, puis je me leva de mon siège pour me diriger vers la porte que j’ouvris pour découvrir une jeune femme très jolie et au visage un peu anxieux. Je la regarda avec bienveillance et courtoisie.


- Bien Mlle Wilson ! Je vous prierai de bien vouloir rentrée dans mon bureau et que nous puissions parlé en toute tranquillité de vos envie et de vos espoir en cette établissement.

Je lui montra le siège qui ce trouve dans mon bureau, pour la rassurée et la détendre vue quelle vient d'arrivé à l'A-G-S, il ne faut pas choqué a la première impression et puis elle poserai certainement des question qui ne manqueront pas d’intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://leonidasworld.forumgratuit.org
« Shelly Wilson »

Invité


Nouvelle arrivante première rencontre avec le Directeur des lieux[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante première rencontre avec le Directeur des lieux[TERMINER] Nouvelle arrivante première rencontre avec le Directeur des lieux[TERMINER] EmptyMar 31 Juil - 18:52

J'attendis peu longtemps, mais pour moi ce fut une éternité, j'avais l'impression que les aiguilles de l'horloge qui se trouvait sur le mur à ma droite tournaient au ralentit. Anxieuse et me faisant divers visages et aspect de ce fameux directeur Leonidas, j'imaginais qu'il avait l'air sévère et assez âgé pour mener d'une main de maître l'établissement qui n'était pas tout jeune, ou alors un directeur confiant, calme et posé, néanmoins assez jeune et assez autoritaire pour ne pas se laisser marcher sur les pieds. et puis la porte du bureau s'ouvrit finalement et je tourna alors la tête vers l'homme qui venait d'en sortir: cheveux bleu-clairs, mi-longs au visage affiné et montrant une certaine fragilité, pourtant ses traits toutefois donnant un air fragile montrait une certaine autorité et ses yeux bleus semblaient venir d'un autre monde, un bleu pur et doux comme un ciel sans nuage, pouvant surement devenir orageux dans une quelconque crise de colère. Toutefois la voix du directeur semblait emplie de confiance et apaisante, comme si j'écoutais une douce mélodie. Restant figée comme une idiote face au directeur, sa proposition semblait lointaine tout à coup, comme si il n'avait fait que chanter. Je secoua la tête, rayant ainsi le vinyle dans ma tête qui tournait en boucle depuis tout à l'heure, et je m'inclina respectueusement devant le proviseur. Rien à voir avec ce que je m'étais imaginé! Carrément rien à voir même!

Je... excusez moi Monsieur, J'étais... enfin... Je... Peu importe, merci bien!!

Je me redressa et fit mon plus beau sourire commercial pour effacer mon anxiété quant à l'entretient que j'allais passer avec M.Phystéos. Je dois dire qu'il est tout de même impressionnant et charismatique... ou alors c'est moi qui n'ai pas l'habitude de voir du monde. Mais tout ça va changer! Haha! Je ne compte pas rester dans mon coin, je vais en profiter un maximum. Tout sourire j'entrai alors dans le bureau et alla m'asseoir dans le siège où M.Phystéos m'y avait invité. Mh! confortable en plus. Décidément, c'est une académie huppée. Je me demande combien papa a payé l'inscription... Pensive je ne faisais pas attention à ce que pouvait faire M. Phystéos mais j'entendis derrière moi la porte se fermer ce qui me sorti de mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
« Léonidas »
Léonidas
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 44
Localisation : Grece

Nouvelle arrivante première rencontre avec le Directeur des lieux[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante première rencontre avec le Directeur des lieux[TERMINER] Nouvelle arrivante première rencontre avec le Directeur des lieux[TERMINER] EmptyMar 31 Juil - 20:58

une foie que la jeune fille rentra dans le bureau avec un charmant sourire, mais quelque chose avait l'air de la perturbé à la vue de ma personne. Je ne comprend pas je suis au plus naturel de ma personne. Elle prit place sur le siège que je lui avait montré il y a deux minutes, une fois assise elle avait l'air encore perdu dans ses pensée. Puis elle à sursauté au moment ou j'ai refermé la porte, elle tourna le visage vers moi puis suivi mon déplacement jusque à ce que soient moi même assis derrière mon bureau. J’ouvris le dossier devant elle, elle pouvait voir que son dossier d'inscription était au plus complet.

- Et bien Mlle Wilson ! Je souhaiterai savoir quelle sont vos souhait en ses lieux ? Ils faut que vous sachiez que avant de prononcer la moindre demande c'est que Monsieur votre père nous à demandé à ce que vous soyer habitante sur le campus universitaire de L'A-G-S. En suite comme vous pouvez le remarqué je suis au courant de certaine chose que votre dossier ne nomme pas. Par exemple je connait votre faculté à desseller chez les autres le fait qu'il soient humain ou non ! Me trompe je ? Je ne le croie pas ! Maintenant que je suis au courant de cette faculté vous vous doutez bien que je n'ignore en rien certaine autre, sans pouvoir vous empêchez de les utilisez à plus ou moins bonne attention. Bien voila maintenant que vous savez cela j'aimerai avoir vos souhait !

Voila c'est fait comme d’habitude je n'y suis pas allée avec le dos de la cuillère, mais il fallait que je lui fasse comprendre que ses secret ne l’était pas autant qu'elle le croyait.
Revenir en haut Aller en bas
https://leonidasworld.forumgratuit.org
« Shelly Wilson »

Invité


Nouvelle arrivante première rencontre avec le Directeur des lieux[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante première rencontre avec le Directeur des lieux[TERMINER] Nouvelle arrivante première rencontre avec le Directeur des lieux[TERMINER] EmptyMer 1 Aoû - 11:31

Pendant que Monsieur Phystéos m’expliquait la situation… Enfin… Les informations qu’il avait me concernant, je me perdis dans son regard, toujours attentive à ce qu’il s’y disait bien sûr, mais ses yeux montraient une certaine mélancolie. Autant dire que M.Phystéos cachait quelque chose de lourd, autre que sa faculté de tout savoir sur ce qui se passe dans son établissement et les facultés des élèves. Je hochai la tête lorsqu’il reconnu ma faculté, sans rien dire d’autre et le laissant continuer son discours, je réfléchissais à ce qu’il avait dit au début, je vais emménager ici pendant mon année scolaire… Qu… QUOI !? Mais et pour papa, je peux pas le laisser tout seul! Est-ce qu’il va s’en sortir sans moi ? Surement… Mon regard se figea alors, et mon angoisse refit surface. J’étais mal à l’aise à l’idée de laisser mon père seul et pire, me retrouver seule dans un lieu qui m’était encore totalement inconnu. Et en plus… Je n’ai prit peine de ne prendre aucune valise avec mes affaires ! J’ai tout laissé à la maison !! Je baissais la tête vers mes genoux et grimaça en me rendant compte que je m’arrachais littéralement la peau au niveau de mes ongles et que ca me piquait les doigts. Là c’est pas bon signe, je suis méga anxieuse. Relevant le tête vers le Directeur je pris la parole :

Eh bien… Je pourrais récupérer au moins des affaires? Est-ce que je pourrais retourner chez mon père pendant les vacances et les week-ends? Voyez vous, je n'ai pris que mes affaires de cours, je n'étais pas au courant de ça.


Je m’arrêtai avant d’assaillir de question le proviseur, ca r oui, j’avais pas mal de questions à lui poser et des vœux à formuler… Ça, ça pouvait encore attendre un peu. Surtout que l’homme en face de moi était totalement humain, il n’était pas différent, à part peut-être pour l’apparence. Est-ce qu’il sait aussi que je ne suis pas née comme tous les autres ? Je vais pas tout de suite faire de chichis mais je suis quand même curieuse de savoir ce qu’il sait à mon sujet, il y a des choses qu’il n’a pas besoin de savoir…
Revenir en haut Aller en bas
« Léonidas »
Léonidas
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 44
Localisation : Grece

Nouvelle arrivante première rencontre avec le Directeur des lieux[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante première rencontre avec le Directeur des lieux[TERMINER] Nouvelle arrivante première rencontre avec le Directeur des lieux[TERMINER] EmptyJeu 2 Aoû - 14:27

Toujours en train de regarder Mlle Wilson je voie son inquiétude au fur est à mesure de mes paroles. Je ne sais pas à quoi elle pense mais ça ne doit pas la rassurée. Je pourrais fouillée pour savoir ce qu'il en ai mais je n'ai pas qu il faut que cela à faire est il faut que je montre l'exemple quand même. Dommage que Julius et Shyrios ne soient pas la ont ce serais amuser. Euh revenons un peu à nos moutons. Shelly lève les yeux sur moi ! Elle bouille de question mais je suppose qu'elle est trop intimider pour me poser toute les questions qui lui passe par la tête. Je l'entend me demandé:

Eh bien… Je pourrais récupérer au moins des affaires? Est-ce que je pourrais retourner chez mon père pendant les vacances et les week-ends? Voyez vous, je n'ai pris que mes affaires de cours, je n'étais pas au courant de ça.

Toujours en la regardant dans les yeux, je réfléchit un peu à sa situation est au différent permission que je vais pouvoir lui donnée ! il ne faut pas que je la restreinte à l'enceinte de l'A-G-S. Visiblement elle souhaite vivre un peu en exterieur à ce lieux ce que je peut comprendre.

- Bon Mademoiselle Wilson ! Pour vos affaires nos équipe peuvent gérez vos emménagement dans nos locaux ! En ce qui concerne votre demande à retourné chez votre père lors des jours de repos de votre cursus scolaire, il est évidemment d'accord que vous puissiez lui rendre visite le temps qu'il vous plaira. Par contre je doit vous prévenir tout de suite certain événement qui pourrait avoir lieux au seins de l'A-G-S ne doivent jamais être divulguer à l’extérieur de ce lieux protéger par des moyens magique, mystique est psychique. Donc si votre père vous pose des question au sujet des différentes informations qu'il aurais bien pu voir par les médias. Dis te lui que ce n'est que des racontars ! Me suis je fait suffisamment comprendre ? Parce que nous ne pouvons nous permettre des écarts pour le moment !


J'insiste bien sur mes dernière parole ! Ils ne faut pas que certaine pratique surnaturelle qui entoure l'A-G-S ne soient pas transmit au personne qui ne peuvent pas gérer les problèmes aux différente source.
Revenir en haut Aller en bas
https://leonidasworld.forumgratuit.org
« Shelly Wilson »

Invité


Nouvelle arrivante première rencontre avec le Directeur des lieux[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante première rencontre avec le Directeur des lieux[TERMINER] Nouvelle arrivante première rencontre avec le Directeur des lieux[TERMINER] EmptyJeu 2 Aoû - 15:41

Le directeur m’expliqua alors que j’avais bien entendu la permission de récupérer des affaires et que ses équipes de je ne sais trop quoi pouvaient gérer l’aménagement des locaux. Mais je préfère m’occuper moi même de mes affaires, et pour ce qui est de la chambre libre à lui de me donner une chambre quelconque. Je ne vais pas faire de chichis parce qu’il n’y a pas de meubles du 19ème siècle dedans. Seulement que ce soi propre et vivable. Puis il se mit à parler de mon autorisation d’aller voir mon père pendant les périodes de repos, déjà si j’avais l’autorisation je n’allais pas cracher dessus. Seulement en contrepartie je ne devrais divulguer aucune information concernant l’école et ce qui pourrait s’en dire de mauvais ou non. Prenant tout à en note je commençais à me calmer un peu et à laisser mes doigts tranquille, pour le moment. Alors je hochais la tête brièvement.

D’accord… J’ai bien pris note, Monsieur.

Hésitante et instable sur mon siège, je commençais à gigoter un peu pour me mettre dans une autre position un peu plus confortable, calant correctement mon dos contre le dossier du siège. Une fois correctement installée je pris une fois de plus la parole avec un léger sourire nerveux.

Dois-je comprendre par aucun écart que votre centre scolaire est soumis chaque année à une évaluation de l’état ?

Voyant l’air on peu plus sérieux et raffermi de Monsieur Phystéos je compris que je n’avais peut-être pas besoin de connaître la réponse je finis par lever les mains par abandon en souriant bêtement.

Je n’ai rien dit !! Oubliez ça… En ce qui concerne mes affaires, ce soir, après les cours, j’irais chercher ce qu’il me faut pour mes séjours ici même.

J’avais encore pas mal de chose à demander au directeur mais je ne voulais pas non plus l’ennuyer avec des questions probablement inutiles et non appropriées. Mais après un temps de latence me paraissant très long je finis par demander :

Si ce n’est indiscret Monsieur Phystéos, est-il possible pour un humain de savoir autant de choses secrètes sur ses élèves et son personnel ? Ou mon don de voir les choses au-delà des apparences ne marche pas pour vous ?

Oui, je venais de faire un direct sans y aller avec le dos de la cuillère, mais cette question me démangeait les lèvres depuis tout à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
« Léonidas »
Léonidas
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 44
Localisation : Grece

Nouvelle arrivante première rencontre avec le Directeur des lieux[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante première rencontre avec le Directeur des lieux[TERMINER] Nouvelle arrivante première rencontre avec le Directeur des lieux[TERMINER] EmptyMer 8 Aoû - 9:28

Visiblement les explications que je venais de lui donner pour les demandes qu'elle aurait put faire lui plais. Mais une chose avait encore l'air de l'intriguer je ne pouvais savoir ce que c'était puisque je ne lisais pas dans son esprit ni dans ses pensées. Elle leva la main pour poser une question.

Dois-je comprendre par aucun écart que votre centre scolaire est soumis chaque année à une évaluation de l’état ?

Voila qui est intéressant ! Je voie que les information que j'ai sur elle ne ment pas, elle est très intelligente je vais devoir faire attention à mes réponses.

- En fait Mlle Wilson ! Nous avons eu quelques différents avec le gouvernement suite à des problèmes lié à des événements qui se sont passé l'année dernière ! J'ai du prendre la défense de plusieurs élèves et membres éducatif de l'établissement. Mais tout cela est maintenant le passé !

Voila comme ça je l'ai suffisamment éclairer mais je n'ai pas vraiment dit ce qu'il c'était passer, mais il falloir la jouer fine avec elle puisque si elle commence à fouinée dans les documents de la bibliothèque, je sens que je sa visite dans mon bureau ne se fera pas attendre.

Je n’ai rien dit !! Oubliez ça… En ce qui concerne mes affaires, ce soir, après les cours, j’irais chercher ce qu’il me faut pour mes séjours ici même.

Voila j'en ai encore trop dit après des milliers d'année d'existence des guerres, des conflits et autre chose de ce genre la, je ne suis toujours pas capable d'écouter les gens correctement et je leur explique ma façons de pensée sans qu'elle me l’ais demandé ! Je suis vraiment incorrigible ! Durant le silence qui venait d'être fait par mes déclarations est les remarques de Mlle Wilson, elle reprend la parole de façons plus ou moins assurée.

Si ce n’est indiscret Monsieur Phystéos, est-il possible pour un humain de savoir autant de choses secrètes sur ses élèves et son personnel ? Ou mon don de voir les choses au-delà des apparences ne marche pas pour vous ?

Tient elle est vraiment encore plus maline que ce que je croyais, elle vient de posé une question je suis dans l'obligation de lui répondre mais il va falloir que la réponse lui convienne et qu'elle ne repose pas de question après ça. Réfléchissant pendant cinq bonnes minutes qui paraissent une éternité pour elle je me lève de ma chaise est tourne le dos a Shelly.

- Est bien Mlle Wilson ! Je suis moi même doté de capacité dite extrahumaines ! Qui me permette de savoir énormément de chose sur les gens est sur ce qu'il se passe dans mon établissement. En suite certain de vos futurs professeurs ont eu aussi des capacités. En ce qui concerne votre faculté qui vous permet de voir au-delà des apparences ! Je suis protégé par un champs mystique qui empêche certain faculté de détection est autre capacité du même genre de ne pas fonctionné sur moi.

Pendant ce petit discours sur mes capacités, je me retourne pour continuer à regarde Shelly dans les yeux. Puis je me rassoie à la fin du petit intermède.

- Bien Mlle Wilson ! Voila la clef de votre chambre, votre carte d'accès au avantage de tout les étudiants de l'A-G-S et le papier de permission précédemment dit vous le récupérez au près de Olympe avant de partir, il y aura aussi votre emploi du temps. En ce qui me concerne je suis ravi d'avoir pus parlé aussi tranquillement avec vous ! En vous souhaitant une bonne journée.

Je montre la direction de la porte tout en me relevant de ma chaise pour serrez la main de Shelly.

- Ah oui une dernière chose avant que vous ne partiez ! Vous me ferez le plaisir d'aller en salle des professeurs pour faire votre présentation et qu'il fasse de même avec vous. En suite vous irez rejoindre le professeur Satsubatsua pour qu'elle vous mène à sa chambre pour réactivé une des élèves de l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
https://leonidasworld.forumgratuit.org
« Shelly Wilson »

Invité


Nouvelle arrivante première rencontre avec le Directeur des lieux[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante première rencontre avec le Directeur des lieux[TERMINER] Nouvelle arrivante première rencontre avec le Directeur des lieux[TERMINER] EmptyMer 8 Aoû - 12:19

Je regardais Monsieur Phystéos calmement en écoutant son discours sur les différentes questions que je lui avais posées. Il semblerais qu’il y ai eut un incident dans cette école l’année dernière… Il pourrait probablement s’agir de l’incident qui est paru dans le journal du 11 avril l’année dernière, cet article avait fait un sacré scandale mais rien n’avait été expliqué après coup, le journal n’avait plus paru aucun article concernant l’incident après ça. Certainement que le directeur et l’état y étaient fortement pour quelque chose. Mais je ferais mes recherches de mon côté plus tard. Après 5 longues et éternelles minutes de silence entre moi et le directeur, ce dernier finit par répondre à ma dernière question, il se leva même de sa chaise pour me tourner le dos et regarder un tableau sur le mur. D’ailleurs étrange qu’il n’ai pas la fenêtre dans le dos, ça aurait put faire cliché de film… Je mis cette pensée de côté pour écouter les propos du directeur, il était sur la défensive malgré ses explications, et ce depuis le début. Ca se sentait, enfin, je le sentais. Et apparemment, il n’était pas le seul à avoir des capacités hors du commun. Là, c’est sur, je me retrouve en face de professeur X… Manquerait plus qu’il y ai Cyclope et Wolverine qui se battent en bas de la fenêtre. Mon père avait décidément trouvé une école spéciale pour les gens comme moi et les êtres venus des quatre coins de l’univers. Bon, déjà, ça ne me disais rien de savoir que mes capacités ne fonctionaient pas sur tout le monde, c'est qu'ils devaient être très puissants.

Donc, si je comprends bien, vous n'êtes pas totalement humain...

Finalement M. Phystéos se tourna vers moi après avoir finit sa discussion et me donna la clé de ma chambre et les papiers me donnant accès aux services de la fac, m’expliquant un peu tout le procédé… Wouah ! Expéditif! Je me leva et balbutia légèrement en ayant un peu de mal a suivre le cours des choses, le directeur était plutôt speed tout à coup.


Ha ?! Heu… Oui mais… Bon…

Bon, il devait avoir des choses à faire et il n’avait peut-être pas tout son temps à m’accorder. Je pris donc la direction de la porte avec ce qu’il m’avait donné, sans oublier d’aller voir la secrétaire Olympe puis…

- Ah oui une dernière chose avant que vous ne partiez ! Vous me ferez le plaisir d'aller en salle des professeurs pour faire votre présentation et qu'ils fassent de même avec vous. En suite vous irez rejoindre le professeur Satsubatsua pour qu'elle vous mène à sa chambre pour réactiver une des élèves de l'établissement.

Je me tourna alors vers lui, légèrement interloquée et ne comprenant pas pourquoi après faire ma présentation en salle des professeurs je devais aller dans la chambre d’un de ces derniers pour réactiver une élève… Quoi ? Une élève ? Mais ils ont des machines en plus de ça ? Me concentrant un peu je pus sentir effectivement la présence d’un programme qui émettait à très faible fréquence des ondes de détresse. Mais pourquoi je n’avais pas senti ça avant ? Mh… Avant de quitter le bureau, tournée vers le directeur, je pris la parole.

Excusez-moi monsieur, mais je n’ai pas bien saisi… Si je dois faire quelque chose, expliquez le moi clairement, que se passe-t-il et dites moi en quoi vous avez franchement besoin de moi, s’il vous plait.

Je le fixais calmement et d’un air très sérieux, je n’aimais pas être dans le noir lorsque je devais faire quelque chose ou qu’on me le demande de manière aussi radicale et impérative. Il avait du se passer quelque chose avec cette élève mais je voulais avoir plus de détails, et tant pis s’il prenait plus de temps avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
« Léonidas »
Léonidas
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 44
Localisation : Grece

Nouvelle arrivante première rencontre avec le Directeur des lieux[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante première rencontre avec le Directeur des lieux[TERMINER] Nouvelle arrivante première rencontre avec le Directeur des lieux[TERMINER] EmptyVen 17 Aoû - 16:06

Je voie qu'elle et vraiment observatrice ! Comme elle vient de le signaler ! Non je ne suis pas totalement humain ! A mon plus grand malheur , mais je me suis fait a mon statut depuis très longtemps ! Puis je voie quelle a encore des tonnes de questions a me poser mais comme je lui donne ses clefs et papiers de sa scolarité, puis je lui signale qu'il faudrait quelle retrouve le professeur Satsubatsua pour régler le problème de Mlle Megpoid ! Mais comme je ne donne aucune précisions sur la situation, Mlle Wilson se retourne pour me dire.

Excusez-moi monsieur, mais je n’ai pas bien saisi… Si je dois faire quelque chose, expliquez le moi clairement, que se passe-t-il et dites moi en quoi vous avez franchement besoin de moi, s’il vous plait.


- Et bien Mlle Wilson ! En effet il y a bien un problème que j'aimerai que vos tallent d'informaticienne émérite puisse gérez ! Voila ! Hier dans la soirée le professeur Satsubatsua à trouver Mlle Megpoid par terre et complétement désactivé ! Comme elle n'est pas experte dans ce domaine elle la ramener dans sa chambre en attendant de trouver des indices sur comment pouvoir réactiver Mlle Megpoid ! Alors je dit réactiver parce que visiblement cette damoiselle serai un prototype de robot virtuel qui aurais été virtualisez par dieux ses quelle moyen. Comme je ne me suis pas vraiment passionner pour ce genre d'étude je n'y connait rien non plus donc je me demande si par le plus grand des hasards vous pourriez aller trouver le Mlle Satsubatsua pour quelle vous mènes a sa chambre pour que vous puissiez régler ce léger problème ? Pour évitez toute désobligeance je vais vous écrire un mot a vous et a Mlle Megpoid pour vous excuser de votre non présence ou de votre retard au cour de Mlle Mahou !

Écrivant le message pour les deux damoiselle en regardant brièvement Mlle Wilson pour savoir si elle peut s'occuper de se petit problème pour que je puisse en informer Mlle Satsubatsua pour quelle ne soient pas surpris de cette demande bizarre venant d'un élève. Puis j'informerai Myth et Mlle Glacia de l'avancer de la réactivation de Mlle Megpoid.
Revenir en haut Aller en bas
https://leonidasworld.forumgratuit.org
« Shelly Wilson »

Invité


Nouvelle arrivante première rencontre avec le Directeur des lieux[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante première rencontre avec le Directeur des lieux[TERMINER] Nouvelle arrivante première rencontre avec le Directeur des lieux[TERMINER] EmptyLun 20 Aoû - 14:27

Eh ben voilà, c’était mieux comme explication. Là j’avais les informations nécessaires pour pouvoir donner un coup de main, je ne pris aucunement la grosse tête mais le fait que M.Phystéos ai remarqué mes talents en terme d’informaticienne expérimentée cela me faisait plaisir et je ne pus m’empêcher d’avoir un léger sourire tout en rougissant, j’ai pas encore pris l’habitude que quelqu’un d’autre que mon père ou mes anciens professeurs me donne des compliments sur mes capacités. Mais heureusement que j’étais, en quelque sorte arrivée dans ces lieux, sinon je ne sais pas comment ils auraient put se débrouiller. Surtout que contrairement à quelqu’un d’externe je ne demandais pas de prime ou de salaire pour ce que j’allais devoir faire. Je hochais calmement la tête en écoutant les propos du directeur puis je me demandais alors qui avait bien pu court-circuiter un logiciel aussi haut-de-gamme que ce que je pouvais pressentir depuis l’endroit où je me trouvais.

-En l’occurrence, Monsieur Phystéos, il s’agirait d’un prototype d’invention cybernétique japonaise consistant à mettre en place un logiciel ultra sophistiqué dans le processus d’un robot, ou droïde de dernière génération et doté de la toute Dernière I.A du marché. Après je ne sais pas encore comment est programmé ou fabriqué le logiciel qui émet à très basse fréquence un appel S.O.S. Mais… Je peux savoir une dernière chose s’il vous plait, et si ce n’est indiscret, a quelle puissance Kg/Htz le programme a-t-il été touché ?

Je pris les deux lettres que le proviseur me donna tout en lui posant cette question et lui expliquant mon point de vue, et certainement qu’il avait l’impression de m’entendre parler russe ou chinois en le regardant. Je restais tout à fait calme et un peu plus décontractée qu’au départ, le fait de parler d’un sujet que je connaissais bien me détendait.

-Croyez-moi Monsieur, je serais ravie de pouvoir vous venir en aide, si c’est dans mes cordes.
Revenir en haut Aller en bas
« Léonidas »
Léonidas
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 44
Localisation : Grece

Nouvelle arrivante première rencontre avec le Directeur des lieux[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante première rencontre avec le Directeur des lieux[TERMINER] Nouvelle arrivante première rencontre avec le Directeur des lieux[TERMINER] EmptyLun 27 Aoû - 13:08

Voila les déclaration sur Mlle Megpoïd faite, je regarda la réaction presque immédiate de Mlle Wilson est cela ne c'est pas fait attendre !

En l’occurrence, Monsieur Phystéos, il s’agirait d’un prototype d’invention cybernétique japonaise consistant à mettre en place un logiciel ultra sophistiqué dans le processus d’un robot, ou droïde de dernière génération et doté de la toute Dernière I.A du marché. Après je ne sais pas encore comment est programmé ou fabriqué le logiciel qui émet à très basse fréquence un appel S.O.S. Mais… Je peux savoir une dernière chose s’il vous plait, et si ce n’est indiscret, a quelle puissance Kg/Htz le programme a-t-il été touché ?


Et bien quelle avancé technologique qui pourrait bien révolutionner le monde ! Aussi bien chez les militaires que chez les civiles, je ne parle même pas des milliers d'entreprise qui vont licencié des hommes ou femmes pour les changer pour ses androïde nouvelle génération. Mais la conversation n'était pas la.

- Et bien Mlle Wilson vous ferez cette demande au près du recomposable de ce malentendus le professeur Zurken qui se trouve en salle des professeurs je présume ! En ce qui concerne vos aptitude a réactiver Mlle Megpoïd, je ne m'en fait vraiment pas pour que votre interversion soit une réussite total. Par contre je vous prierai de quitter mon bureau s'il vous plait Mlle j'ai d'autres rendez-vous important qui devrai rapidement ce manifesté et tout comme vous ils mérites toute mon attention.


Regardant Mlle Wilson fermé la porte. Je me retourne sur ma chaise de bureau, pour regarder si tout ce passe bien dans le meilleur des mondes dans mon établissement. Mais je sais que cette année va être l'une des plus difficile que j'aurais a gérer.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
https://leonidasworld.forumgratuit.org


Nouvelle arrivante première rencontre avec le Directeur des lieux[TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante première rencontre avec le Directeur des lieux[TERMINER] Nouvelle arrivante première rencontre avec le Directeur des lieux[TERMINER] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle arrivante première rencontre avec le Directeur des lieux[TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» une mission interminable [TERMINER]
» Le Directeur
» un colis pour Mr le directeur
» rechargement terminer
» Une reunion importante[TERMINER]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Bâtiment Alpha :: Bureau de Léonidas-