Leonidas World
Leonidas World
Leonidas World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une fac qui accueille de jeunes étudiants et étudiantes qui ont tous en commun leurs pouvoirs surnaturels ! Les cours sont plus ou moins bien tenus, vus les élèves que les classes peuvent contenir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez|

Timide arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 38
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 27
Localisation : Altea Groupe Scolaire

Timide arrivée Empty
MessageSujet: Timide arrivée Timide arrivée EmptyVen 19 Avr - 19:59

En fin d'après-midi, une fille aux longs cheveux rougeoyant descends du bus, une valise à la main.

Ahnelia regarde un peu le bâtiment devant lequel elle viens d'arriver, avec un air vraiment surprise, et ne peut s'empêcher de dire à voix haute, sans vraiment faire attention si il y a quelqu'un aux alentours :


- Bon sang mais c'est super grand ce machin ! Je vais me perdre sans arrêt ...

Elle mets ensuite la main devant sa bouche, se rendant enfin compte qu'elle venait de penser à voix vraiment haute, et regarde autour d'elle pour voir si quelqu'un l'a entendu ou pas.


Dernière édition par Ahnelia Xiloscient le Ven 2 Aoû - 15:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 46
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30

Timide arrivée Empty
MessageSujet: Re: Timide arrivée Timide arrivée EmptyVen 19 Avr - 20:25

Après les cours de la journée je repars vers les dortoir des filles, mais je voie le bus s'arrêter à l'arrêt qui lui est prédestiné là je voit une chevelure flamboyante au loin avec un physique d'est plus chaleureux. Je courus vers l'arrêt de bus pour acceullir la nouvelle comme cela je suis sûr que je lui ferais une très bonne impression et comme elle est nouvelle je pourrais lui montrer tous les endroits intéressants du campus et de son entourage.

J'arrive en fin à l'arrêt de bus je suis épuiser, mais je suis d'est plus contente la jeune femme et plantureuse et d'est plus attirante. Visiblement elle vient de dire quelque chose puis ce que j'ai vue ses lèvres bouger et que je n'ai pas tout compris du fait que je courais pour arriver plus vite à l'arrêt, la jeune femme avait une valise qui semblait dire qu'elle venait emménager à l'A-G-S. Ce qui me rassure c'est qu'en la guidant je pourrais voir à quelle chambre elle se trouvera pour lui proposer de faire quelque activité sportive ou encore éducative avec moi, mais je ne suis pas dupe je ne sais pas ce quelle pense des personnes comme moi donc je verrais en temps voulut.

- Bien le bonjour ! Je vous ai vus sortir du bus avec votre valise et j'ai supposé que vous êtes nouvelle ici ? ! J'ai donc courue vers vous pour vous proposer de vous faire la visite du campus et de vous permettre d'obtenir tout ce qu'il vous faut pour vous installer ? !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 38
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 27
Localisation : Altea Groupe Scolaire

Timide arrivée Empty
MessageSujet: Re: Timide arrivée Timide arrivée EmptyVen 19 Avr - 20:39

Ahnelia sursaute en voyant la fille aux cheveux d'or arriver essoufflée, et se demande pourquoi elle a courut autant.

Ophelie Paris a écrit:
- Bien le bonjour ! Je vous ai vus sortir du bus avec votre valise et j'ai supposé que vous êtes nouvelle ici ? ! J'ai donc courue vers vous pour vous proposer de vous faire la visite du campus et de vous permettre d'obtenir tout ce qu'il vous faut pour vous installer ? !
Craignant d'avoir été entendu, Ahnelia rougit un peu et balbutie

- Heu ... Bon... Bonjour ! Merci d'être venue m'accueillir, j'ai eu peur de me perde ici ... C'est tellement grand !
 Je ne suis pas contre un peu d'aide pour m'installer, je viens en effet d'arriver et je ne sais même pas par où commencer ... Est-ce que je dois me présenter quelque part, comment ça se passe pour le logement, et puis les coin à connaitre ici ...
 Au fait, je m'appelle Ahnelia, ravie de faire ta connaissance.


Elle posa sa valise en même temps qu'elle parlait, et tendit sa main vers la fille blonde, avec un petit sourire un brin forcé, elle ne s'attendait vraiment pas à un accueil de ce genre, mais plus à quelque chose de plus solennel, ce qui n'aurait pas été pour la déplaire.


Dernière édition par Ahnelia Xiloscient le Ven 2 Aoû - 15:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 46
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30

Timide arrivée Empty
MessageSujet: Re: Timide arrivée Timide arrivée EmptySam 20 Avr - 12:15

Et bien j'avoue que je pensait pas lui faire une telle impression, elle rougit comme si je l'avait interrompu dans quelque chose ? C'est pas très grave parce que elle est vraiment très jolie et je pense que nous allons bien nous entendre !

- Heu ... Bon... Bonjour ! Merci d'être venue m'accueillir, j'ai eu peur de me perde ici ... C'est tellement grand !

Je ne suis pas contre un peu d'aide pour m'installer, je viens en effet d'arriver et je ne sais même pas par où commencer ... Est-ce que je dois me présenter quelque part, comment ça se passe pour le logement, et puis les coin à connaitre ici ...
Au fait, je m'appelle Ahnelia, ravie de faire ta connaissance.


Ahnelia quelle jolie prénom en plus d'être d'est plus charmante elle à un prénom original qui me plait déjà beaucoup, mais je suis interrogative sur le fait quelle trouve le campus si grand !
Je suppose qu'elle n'a pas du regarder le prospectus du campus avant d'arriver, mais je suppose qu'elle était stresser de ne pas louper l’arrêt du bus. Maintenant je vais devoir lui montrer où il faut qu'elle se signale et que je lui montre son nouveau lieu de vie.


- Et Bien Ahnelia je suis enchanté de faire ta connaissance ! Moi je m'appelle Ophélie et je vais te mener au prêt de Olympe qui est la secrétaire du campus pour que tu puisse obtenir tes papiers et tes futurs clef de chambre. En suite si cela t’intéresse je te montrerai les endroit cool et évidemment à connaitre ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 38
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 27
Localisation : Altea Groupe Scolaire

Timide arrivée Empty
MessageSujet: Re: Timide arrivée Timide arrivée EmptyDim 21 Avr - 3:14

Ahnelia resta quelques secondes un peu hébétée devant la taille immense de l'A.G.S. mais aussi par la fille qui semble vraiment plus que très joyeuses et trop jeune pour être une personne encadrante... Elle semble avoir le même age ou presque !

Après un peu d'hésitation entre remonter dans le bus illico en se demandant ce qu'elle faisait là, ou bien accepter d'être sociale pour une fois et d'accepter l'invitation de la jeune demoiselle devant elle.


Ophelie Paris a écrit:
- Et Bien Ahnelia je suis enchanté de faire ta connaissance ! Moi je m'appelle Ophélie et je vais te mener au prêt de Olympe qui est la secrétaire du campus pour que tu puisse obtenir tes papiers et tes futurs clef de chambre. En suite si cela t’intéresse je te montrerai les endroit cool et évidemment à connaitre ?
Bon, le bus venant de repartir, et puis comme elle a quand même été envoyée ici avec des paperasses qu'elle a surement du laisser chez ses parents sans même y jeter un coup d'oeil, elle décida de sourire un peu en reprenant sa valise.

- Ravie de faire ta connaissance, Ophélie ! C'est vraiment très gentille à toi de bien vouloir m'accompagner un peu, j'avoue que je n'ai pas pris le temps de lire les papiers que j'ai reçut concernant les lieux ... Je comptais lire ça en chemin, mais bon j'ai dut oublier ça sur mon bureau.

 Sous le coup du stress, Ahnelia avait du oublier bien d'autres choses que les prospectus, mais bon au moins elle avait l'essentiel dans sa valise : quelques affaires de rechanges, une petite trousse de maquillage même si elle n'en mets jamais, son notebook [HRP : Ou du moins l'équivalent de l'époque] et quelques affaires qui l'aiderait peut-être à se sentir un petit peu chez elle.

- Désolée si je parait un peu surprise, mais cette école est tout simplement ... Je n'en reviens pas. Ca va me changer de mon ancienne école, ça c'est sûr. Il y a des plans des lieux, histoire que je ne passe pas mon temps à courir dans tout les sens pour retrouver mon chemin ?

 Pour changer, ça change, quand on passe d'un petit collège qui doit avoir à peine 500 élèves à l'A.G.S., le choc est grand.

- Et puis quand j'en aurait finit avec la paperasse, ça serait un plaisir que de faire le tour des lieux, au moins histoire que je me familiarise un peu. j'ai vraiment l'impression d'avoir été lâchée dans une ville avec juste un papier marqué "démerde-toi" ... Ce qui serait bien du genre de mon père, en fait.

 Elle lança la phrase sur son père en rigolant un petit peu, non pas qu'elle ne le penses pas capable de lui faire ce genre de sale coup, bien au contraire, mais au moins ça la détendais un petit peu.

- Sinon, ça fait longtemps que tu es étudiante ici ? Et puis ça se passe comment pour les cours ... On a le droit aux véhicules pour aller d'une classe à une autre ?

 Est-ce qu'elle plaisantais pour les véhicules ? Difficile à dire. un simple petit rictus n'est peut-être pas suffisant pour dire qu'elle tentait de blaguer, mais ça laissait cependant planer un certain doute.

- Ah, au fait, j'adore ton prénom.

 Ahnelia martèle Ophélie de question en espérant que la fille sera suffisamment bavarde pour ne pas avoir à répondre dans l'immédiat, car elle n'arrivait vraiment pas à être à l'aise dans sa nouvelle école, malgrès la compagnie d'Ophélie qui aidait un brin à se détendre.


Dernière édition par Ahnelia Xiloscient le Ven 2 Aoû - 16:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 46
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30

Timide arrivée Empty
MessageSujet: Re: Timide arrivée Timide arrivée EmptyMar 23 Avr - 16:49

- Ravie de faire ta connaissance, Ophélie ! C'est vraiment très gentille à toi de bien vouloir m'accompagner un peu, j'avoue que je n'ai pas pris le temps de lire les papiers que j'ai reçut concernant les lieux ... Je comptais lire ça en chemin, mais bon j'ai dut oublier ça sur mon bureau.

Je suis contente je lui est fait bonne impression et ça c'est bien et comme elle n'a pas lue les papier du campus je comprends qu'elle puisse se perdre.

- Désolée si je parait un peu surprise, mais cette école est tout simplement ... Je n'en reviens pas. Ca va me changer de mon ancienne école, ça c'est sûr. Il y a des plans des lieux, histoire que je ne passe pas mon temps à courir dans tout les sens pour retrouver mon chemin ?

Je la comprends beaucoup cela ma fait la même impression lorsque je suis arrivé ici il y a bien des années, mais je vais faire en sorte qu'elle puisse rapidement se repérer dans le campus.

- Et puis quand j'en aurait finit avec la paperasse, ça serait un plaisir que de faire le tour des lieux, au moins histoire que je me familiarise un peu. j'ai vraiment l'impression d'avoir été lâchée dans une ville avec juste un papier marqué "démerde-toi" ... Ce qui serait bien du genre de mon père, en fait.

Alors, la je me ferai un plaisir de la guider dans l'entourage du campus, mais là aussi je vais devoir lui montrer tous les coins de la ville et surtout essayer de la draguer pendant toute la visite.

- Sinon, ça fait longtemps que tu es étudiante ici ? Et puis ça se passe comment pour les cours ... On a le droit aux véhicules pour aller d'une classe à une autre ?

Alors la oui cela va faire un moment que je suis à l'AGS, mais il faut que je fasse attention quand je vais lui répondre pour évité de l'effrayer.


- Alors, je suis à l'AGS depuis que je suis toute petite donc je m'y suis habituée et j'apprécie de vivre ici c'est assez cool est tranquille même si des fois sa bouge un peu trop quand il y en a qui se cherchent des marrons. À part ça j'avoue que personnellement je passe mon temps entre les cours et mes entraînements réguliers je ne voit pas le temps passer, mais j'avoue que de temps en temps je manque d'activité extra-habituelle.

Voilà ce que j'ai répondue comme il se doit, puis après on verrais bien ce qu'il en ait pour la suite de la journée.

- Ah, au fait, j'adore ton prénom.

Chouette au moins il y a quelque chose qui lui plait en moi, maintenant il faut que j'arrive à lui faire plaire autre chose, mais j'avoue que je ne sais pas si elle serais intéressée par moi ou par un ou une autre.

- Merci c'est gentil ! Ahnelia cela est très jolie aussi est très original ! Je pourrais savoir d'où cela vient ? Désoler si tu me trouves trop curieuse !

Oui en effet je suis assez curieuse de nature et cela va me permettre par la même occasion si nous devons nous affronter un de ses jours ! Il faut maintenant que nous allions voir Olympe, je prends maintenant la valise de Ahnelia pour nous diriger en premier vers la carte du campus pour lui montrer où nous allons-nous diriger est lui montrée ou vont être ses futurs appartement.

- Et bien Ahnelia je vais te montrer la carte du campus et comme cela je pourrais te montrer tous les lieux du campus.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 38
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 27
Localisation : Altea Groupe Scolaire

Timide arrivée Empty
MessageSujet: Re: Timide arrivée Timide arrivée EmptyJeu 25 Avr - 9:30

Ophelie Paris a écrit:
c'est assez cool est tranquille même si des fois sa bouge un peu trop quand il y en a qui se cherchent des marrons.

 Qu'est ce qu'elle entends par 'certains cherchent des marrons' ? Mince, j'espère que je ne suis pas tombé sur une bande de bagarreurs quand même ... Ça serait bien ma veine, il va encore y avoir des histoires.

Ophelie Paris a écrit:
À part ça j'avoue que personnellement je passe mon temps entre les cours et mes entraînements réguliers je ne voit pas le temps passer, mais j'avoue que de temps en temps je manque d'activité extra-habituelle.

 - Bon, faut pas me leurrer, je vais devoir travailler super dur si je veux réussir ici ... Et puis ça semble vraiment important que je puisse maitriser mon truc avec la lame ... Rien que d'y penser, ça me fait mal tiens.

 Sans s'en rendre compte, Ahnelia se grattait légèrement le bras comme on gratterait un bouton de moustique, mais s'arrêta bien vite en chassant ses idées de la tête pour se concentrer sur ce qu'il se passe actuellement.

Ophelie Paris a écrit:
- Merci c'est gentil ! Ahnelia cela est très jolie aussi est très original ! Je pourrais savoir d'où cela vient ? Désoler si tu me trouves trop curieuse !

- Et bien, ça viens ... Je ne sais pas, c'est mes parents qui ont choisit sans me demander mon avis, c'est à eux qu'il faudrait poser cette question. Si tant est qu'il veuillent bien te répondre.

 Ça pouvait paraitre sec, mais il est vrai qu'elle ne s'était jamais posé la question de l'origine de son prénom, ni même de son nom. Et puis cela n'avait finalement que peu d'importance.


Ophelie Paris a écrit:
- Et bien Ahnelia je vais te montrer la carte du campus et comme cela je pourrais te montrer tous les lieux du campus.

- Tu utilise toujours la carte du campus, ou as-tu réussit à retenir tout les lieux ? A moins que tu ne retiennes que les plus importants ... Et puis j'ai vraiment hâte d'aller découvrir les coins sympa avec toi

 Ahnelia ne savait pas trop pourquoi, mais elle se sentait un peu étrange depuis qu'Ophelie était arrivée ... Probablement un contre-coup du stress ... Ça passera après une bonne nuit de sommeil ! pensa-t-elle avant de reporter son attention sur son interlocutrice, qu'elle trouvait fort jolie.


Dernière édition par Ahnelia Xiloscient le Ven 2 Aoû - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 46
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30

Timide arrivée Empty
MessageSujet: Re: Timide arrivée Timide arrivée EmptyMer 1 Mai - 14:13

- Et bien, ça viens ... Je ne sais pas, c'est mes parents qui ont choisit sans me demander mon avis, c'est à eux qu'il faudrait poser cette question. Si tant est qu'il veuillent bien te répondre.

Ah oui en effet c'est bizarre de jamais avoir eu la curiosité de demander, mais si les parents ne veulent rien dire non plus cela ne doit pas aider, mais cela reste quand même très jolie comme prénom Ahnelia.

- Tu utilise toujours la carte du campus, ou as-tu réussit à retenir tout les lieux ? A moins que tu ne retiennes que les plus importants ... Et puis j'ai vraiment hâte d'aller découvrir les coins sympa avec toi

- Alors, en fait j'ai pu retenir tous les lieux du campus, mais j'avoue qu'il m'a fallu un peu de temps quand même, mais je pense qu'il va te falloir que tu intègres le programme à ta tablette graphique qui sera dans ta chambre. Comme ça tu pourras toi-même apprendre ou tout se trouve dans le campus et ses environs.

Pendant que j'expliquais à Ahnelia le fait que je connaisse trop mal le campus et ses environs nous arrivons devant la carte du campus, je touche la surface tactile qui s'active de suite puis je touche le bouton du bureau des administrations qui s'affichent de suite avec des flèches jaunes.

- Voilà nous allons nous diriger vers le bureau d'administration pour que Olympe te donne toutes tes affaires pour ta scolarité.

Je lui montre du doigt l'endroit vers lequel nous allons nous diriger, puis je reprends la valise de Ahnelia pour continuer à me diriger vers le bâtiment Alpha. Cela nous prend bien dix minutes pour arriver devant le bâtiment concerné, puis je continue en poussant la porte en la tenant pour que Ahnelia puis-ce passer. Cela fait très longtemps que je n'étais pas venu ici et cela n'a pas beaucoup changé, c'est toujours aussi grand avec le bureau de Olympe en plein milieux de ce grand bâtiment qui permet de se diriger à l'infirmerie, les clubs et associations du campus, les salles communes d'études, la salle des professeurs et évidemment le bureau de Mr Phystéos le directeur de l'établissement.

- Voilà Ahnelia nous y sommes ! Devant toi il y a le bureau de Olympe la secrétaire du campus entier, c'est elle qui gère les nouveaux inscrit à la place de Mr Phystéos qui est le directeur de cette immense campus !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 38
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 27
Localisation : Altea Groupe Scolaire

Timide arrivée Empty
MessageSujet: Re: Timide arrivée Timide arrivée EmptyMar 7 Mai - 8:36

Ahnelia resta très attentive aux explications d'Ophélie, tentant de mémoriser le plus possible sur l'agencement de l'AGS, ce qui était loin d'être une tâche facile, même pour elle qui a une bonne mémoire.

 Elle regarda quelque instants l'ensemble de la carte du campus, et plus particulièrement le chemin lumineux indiqué pour aller jusqu'aux bureaux administratifs. Bien qu'elle semblait se laisser guider sur le trajet, elle aurait eu du mal à se retenir de corriger sa guide si elle s'était trompée de chemin ...

 Une fois arrivée dans le bâtiment, elle ne peut retenir sa surprise :


- Ça parait déjà pas mal grand vu de l'extérieur, mais alors à l'intérieur ça rends encore plus immense ... L'architecte avait un complexe ou quoi ?

Ophelie Paris a écrit:
- Voilà Ahnelia nous y sommes ! Devant toi il y a le bureau de Olympe la secrétaire du campus entier, c'est elle qui gère les nouveaux inscrit à la place de Mr Phystéos qui est le directeur de cette immense campus !

- Merci beaucoup Ophélie ! Tu viens de sauver ma rentrée.

 Elle donna ensuite son numéro de téléphone à Ophélie avec un petit sourire timide :
- Au cas où tu voudrais me joindre pour qu'on sorte en ville. Hésite pas, il est allumée tout le temps !

 Ahnelia alla ensuite saluer Olympe, non sans laisser paraitre une mine étonnée par l'apparence visiblement très jeune de la secrétaire. Elle aurait plutôt imaginé une dame plus âgée. Elle remettra ensuite les documents qu'on lui avait demandé de ramener dûment remplit et signés par ses parents, et attendra bien sagement, espérant tout de même pouvoir aller se poser tranquillement dans sa chambre, et peut-être aussi pouvoir retrouver cette jolie élève qui lui a servit de guide. Elle qui était d'habitude de nature assez réservée et surtout peu enclin à nouer facilement des liens d'amitiés avec les autres, probablement du fait qu'elle n'ai -a sa connaissance- jamais été avec es élèves ayant des pouvoirs, elle ressentait un petit quelque chose pour Ophélie, mais tente de le garder pour elle pour l'instant.


Dernière édition par Ahnelia Xiloscient le Ven 2 Aoû - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 46
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30

Timide arrivée Empty
MessageSujet: Re: Timide arrivée Timide arrivée EmptyVen 10 Mai - 15:43

- Ça parait déjà pas mal grand vu de l'extérieur, mais alors à l'intérieur ça rends encore plus immense ... L'architecte avait un complexe ou quoi ?

Comme je me l'attendait pour une nouvelle élève elle se rend compte de la taille titanesque des bâtiments qui sont dans ce campus, mais sa question en ce qui concerne l'architecture je me pose aussi des questions sur comment on peut faire ce genre de bâtiments sans qu'ils soient déformé en vue de l'extérieur par les gens.

- Merci beaucoup Ophélie ! Tu viens de sauver ma rentrée.

Ahnelia ce retourna vers moi en me donnant un bout de papier, il y a écrit dessus un numéros de téléphone je me doute que cela pourrais être le siens, mais je laisse le doute planer sur ce que cela pouvait signifier.

- Au cas où tu voudrais me joindre pour qu'on sorte en ville. Hésite pas, il est allumée tout le temps !

Je suis excité comme une puce je lui est fait plus qu'une bonne impression et maintenant j'ai son numéros de téléphone sur lequel je peut appeler pour préparer des sorties ou je vais essayer de la charmer, mais ne mettons pas la charrue avant les bœufs attendons qu'elles soient bien installée et qu'elle puisse commencer sont année tranquillement puis ensuite nous verrons bien ce que l'avenir nous resserve.

Je vois Olympe donner tous les papiers de son adhésion avec les clefs pour la chambre d'Ahnelia pour qu'elle puisse s'installer tranquillement pour cette année scolaire pour étudier pour la suite de ses études pour devenir l'une des meilleures futures travailleuses que l'AGS a formé soient elle est là pour perfectionner ses pouvoirs comme la plupart d'entre nous ici dont moi-même à l'époque où je suis arrivée, mais maintenant j'arrive beaucoup mieux à les maîtriser même s'il y a des jours ou j'avoue que je n'arrive pas vraiment a les contrôlés.


- Et bien maintenant que tu à reçu tous tes papiers je vais te mener à ta chambre euh au bâtiment ou va se trouver ta chambre ! Mais tu n'es pas obligé d'accepter ma proposition ?

Oui c'est vrai que j'avais envie de savoir ou était disposé sa chambre par rapport à la mienne et j'avoue que je suis curieuse de savoir ce qu'il pourrait se passer lorsque nous serons devant sa chambre et qu'elle voudra me remercier, évidemment je ne m'attends pas à un baiser tel que je me l'imagine ou telle que je le voudrais, mais je pense que quoi qu'il puisse arriver je serai contente de cette fin de journée qui fut des plus passionnante en rencontre.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 38
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 27
Localisation : Altea Groupe Scolaire

Timide arrivée Empty
MessageSujet: Re: Timide arrivée Timide arrivée EmptyJeu 1 Aoû - 18:43

Ahnelia hésita quelques instants, puis se tourna vers Ophelie.

- D'accord ! Je penses que ça sera bien si quelqu'un est la pour m'aider à m'y retrouver dans le coin. Et je t'apprécie plutôt bien, je penses qu'on s'entendra bien toutes les deux.
De plus après mon voyage, je suis assez fatiguée, et j'aimerais me reposer un peu avant de découvrir le reste.
C'est par où ?


Ahnelia offra un grand sourire à Ophelie, lui faisant vraiment confiance pour la conduire dans les bâtiments.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 46
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30

Timide arrivée Empty
MessageSujet: Re: Timide arrivée Timide arrivée EmptyMar 3 Sep - 23:50

Je ne sais pas ce qu'il se passe ? Je pense que je ne lui est pas forcement fait la meilleur des impressions ou voir même je lui et peut-être fait peur j'avoue que je me suis peut-être un peu emporter aussi, mais j'avoue je ne suis pas très indifférente à son charme.

- D'accord ! Je penses que ça sera bien si quelqu'un est la pour m'aider à m'y retrouver dans le coin. Et je t'apprécie plutôt bien, je penses qu'on s'entendra bien toutes les deux.
De plus après mon voyage, je suis assez fatiguée, et j'aimerais me reposer un peu avant de découvrir le reste.
C'est par où ?


Ah bah non en fait ^^ Je me suis fait des idées et en plus je me suis même dit qu'elle ne voudrait surement pas continuer de visiter l'AGS avec moi, mais la c'est tout le contraire ! Il y a des jours je peut-être la pire des idiotes et le pire c'est que je ne me rend compte de mes bêtises qu'après les avoir faite, ce qui me faut dans beaucoup de cas des ruptures ou voir même des confrontations involontaires alors que je n'ai dit que trois mots :'(.

- Et bien Ahnelia je serai fier de te servir de guide le temps que tu t'y retrouves et je pense aussi que l'on s'entendera très bien toutes les deux ^^, mais comme tu souhaites te reposer avant la suite de la visite je vais te montrer nos superbes superbe dortoir ou toutes les filles qui sont en étudiante dorme.

Voilà maintenant il me restera plus que lui montrer ma chambre pendant la visite des dortoirs et souhaiter évidemment que sa chambre ne soient pas trop loin de la mienne, comme cela si les choses vont dans le sens que je le souhaite cela nous permettra de nous rapprocher encore plus vite ^^ enfin je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas


Timide arrivée Empty
MessageSujet: Re: Timide arrivée Timide arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas

Timide arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une arrivée en fanfare
» Souvenirs d'aventures et cicatrices de guerres.
» Une Arrivé Pluvieuse (suite)
» Arrivée peu commune : Au Vieux Marin
» Arrivée dans un établissement encore incconu [privé Leonidas]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leonidas World :: Extérieur Sigma :: Abris de Bus A-G-S la Fac-